Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposition de prédéfini pour mon équipage
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 927
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Proposition de prédéfini pour mon équipage Left_bar_bleue41/75Proposition de prédéfini pour mon équipage Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Proposition de prédéfini pour mon équipage Left_bar_bleue289/500Proposition de prédéfini pour mon équipage Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 23 Juil - 8:33


Pseudo du prédéfini [créateur : Edward Lawrence]



  • Nom : Libre - (En vrai dans l'Edquipage, on s'appelle Edward Lawrence et Eden Chapter, donc forcément si on peut trouver un troisième "Ed" pour unifier la triforce...)
  • Prénom : Libre
  • Surnom : Libre
  • Âge : Libre
  • Sexe : Il parait qu'être une femme serait un atout indéniable car j'aime les femmes et Libre
  • Race : Libre
  • Lieu de naissance : Libre
  • Camp : Pirate logiquement (en tout cas c'est ce le perso deviendra)

  • Métier : Je propose Archéologue, car au delà des potentiels avantages de ce métier que je n'ai pas dans mon équipage (je m'en fiche en vrai), c'est surtout l'aspect scénaristique que je recherche : un archéologue, c'est quelqu'un qui s'intéresse à son environnement, à l'histoire des îles sur lesquelles on fait escale, qui sera sans doute plus réfléchi et porté sur des aspects qu'on a pas actuellement dans l'équipage. Dans la même veine, peut-être que Botaniste peut faire l'affaire, même si moins efficace à mon avis.

  • Buts / Rêves : Libre
  • Physique en bref : Libre
  • Moral & éthique : Je cherche un personnage qui serait idéalement Archéologue, et qui donc s'intéresserait au monde qui l'entoure, à son histoire, à ses secrets. Quelqu'un de curieux, désireux de partir à l'aventure et d'explorer, car c'est la voie vers laquelle je souhaite emmener l'équipage sur la série des prochains rps et que les membres actuels (Edward Lawrence et Eden Chapter) ne sont pas naturellement très portés vers ça. Comme nous sommes plutôt de "mauvais" pirates, il pourrait être d'autant plus intéressant je trouve d'avoir un personnage qui serait "meilleur", potentiellement plus empathique, pas forcément colérique / violent / ni orienté combat. Un personnage avec des valeurs opposées aux notres, mais suffisament porté par sa passion (?) pour nous influencer dans la même direction. J'estime (mais je peux me tromper) qu'il devra être porté par un idéal de liberté et c'est en cela qu'il verrait la piraterie (ou qu'il la tolérerait, selon son camp d'origine), et c'est sur cette similitude que le lien serait fondé et pourrait perdurer.

  • Lien avec [Edward Lawrence] : Je pense qu'il est plus pertinent de voir ça plus tard en fonction des inspirations et du personnage qui se dessinera, mais j'aime l'idée d'un lien ambigu, contradictoire, étonnant.

  • Aptitudes particulières : Un FDD permettant de me survivre serait un plus fortement apprécié et très utile, mais n'est absolument pas obligatoire. (J'ai le fruit des bombes, donc je peux me montrer plus dangereux pour mes alliés que l'adversité... oups)
    De même, une lecture des ponéglyphe donnerait évidemment une dimension tout autre à l'équipage, mais n'est pas primordiale pour notre aventure. En fait, plutôt que d'obtenir un équipage vraiment compétitif, je recherche plutôt le plaisir de découvrir des choses irp, et la lecture ponéglyphe aménerait ce petit plus, mais encore une fois, absolument pas obligatoire.
    Nous prévoyons de créer ce qu'il faut comme pnj pour nous débrouiller dans le Nouveau Monde (Homme-Poisson, météorologiste, navigateur, etc) mais il est également possible d'opter pour un personnage qui remplisse une de ces fonctions, et/ou qui soit doté de capacités permettant de facilité notre voyage et de mieux "affronter" les quelques imprévus naturels qui se dresseront sur notre route.

  • Autre précisions : Je veux partir à l'aventure et explorer le Nouveau Monde et je cherche donc un personnage pour nous y accompagner (moi et Eden Chapter), un personnage différent dans son caractère et dans sa vision du monde, mis à part peut-être la liberté, afin d'avoir via ces oppositions et ces contradictions des choses intéressantes à raconter irp, en plus de prendre du plaisir à explorer l'inconnu et les dangers du Nouveau Monde. Je ne cherche pas nécessairement quelqu'un de puissant ou de capable de survivre dans le Nouveau Monde, au contraire, je trouve ça plus intéressant que ça ne soit pas le cas (bien que ce soit très périlleux). Comme suggéré plus haut, l'idéal serait un personnage curieux, explorateur et intéressé par les îles sur lesquels nous débarquerons car c'est dans cette direction que je veux pousser Ed et je me suis rendu compte qu'il serait plus naturel et narrativement plus intéressant et pertinent que ce soit amener via un autre personnage.



Lien de la fiche d'équipage (que je dois encore mettre à jour) : https://www.op-seken.com/t8333-edward-s-pirates-recrutement-on

Bonjour, voici un prédéfini assez vague, qui s'apparente plus à une offre d'emploi qu'un véritable prédef, mais bon. Pour plus de détails, d'informations, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à venir me trouver par mp ou sur Discord.

_________________
Proposition de prédéfini pour mon équipage 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: