Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Dernier Rire du Tao
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue60/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue799/1250Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Sam 31 Juil - 19:02

Le Dernier Rire du Tao [7]


Elle aurait dû s’en douter. Une telle stupidité alors que tous les signes étaient là… Non, cela en valait la peine. Elle aurait dû envoyer quelqu’un à l’intérieur. Cependant, couper le conduit de gaz en amont aurait été une idée moins sotte que de foncer dans le tas. Fort heureusement les autres agents n’étaient pas avec elle. Les trois personnes en face d’elle en revanche promettaient une fin explosive. L’espace d’un court instant, avant que le briquet ne soit sorti, Lidy lut leur vie pour savoir où était allé Horatio. Elle sentit alors cette intention, elle l’entendit. Comme un « Bien fait pour toi » alors qu’ils étaient sûrs de pouvoir la tuer. La jeune femme sourirait au moment il tenterait de frotter le silex : elle aurait pu l’arrêter, c’était dans ses cordes, mais c’était plus de travail à gérer par la suite. Non, elle se surestimait : elle n’aurait pas pu l’arrêter, c’était tout simplement impossible dans l’état actuel des choses.

D’une puissance faramineuse, elle se propulsa de sorte à ne pas être engloutie par les flammes, usant à la fois du Tekkai et du Kamisori, mais elle sentit une odeur de brûlé. Grognant, elle retira quelques éteignit quelques mèches de cheveux et constata quelques brûlures sur sa peau. Ce n’était pas handicapant, mais elle devrait aller se faire soigner plus tard. Il était pénible de constater que même les plus bas tours de ses ennemis pouvaient réussir à l’atteindre alors même qu’elle se sentait plus capable qu’autrefois. A présent, qu’allait-elle faire ? Elle avait perdu le QG, mais ils avaient eu le temps de le vider, à part peut-être la salle des escargophones en bas qui aurait pu être fichtrement utile pour justifier les informations qu’elle voulait livrer.

En revanche, elle était à présent à se diriger vers la demeure nord d’Horatio.

- Le QG a explosé. Agente d’élite Nevassa, vous prenez la résidence centrale, n’intervenez que si vous êtes sûre d’avoir le dessus avec les autres agents. Yutsu, Agent Oakwood, accélérez vers la résidence nord pour couper une potentielle fuite.

Elle envoya aussi une partie des agents d’élite vers le sud. Elle devait s’assurer de ne pas être dérangée pour ce qui allait suivre. Seule Belladone, qui était dans la confidence, pouvait venir au nord avec elle. Ainsi, passant en kamisori, Lidy attraperait le merle noir en mouvement vers la résidence de Horatio et apparaîtrait bien rapidement près de celle-ci. Elle détecterait les pièges grâce à son Haki, et ferait attention à l’odeur qu’elle avait pu sentir en entrant dans le QG, l’odeur de gaz. Elle localiserait peut-être rapidement ses deux cibles, franchissant la distance qui la séparait d’eux en un rien de temps si rien de menaçant n’était là : bombes, par exemple, sur eux ou encore pièges divers. Elle en profiterait pour lire leurs vies en s’appuyant sur la surprise, et confirmerait qu’il s’agissait bien de ses cibles. Ne comptant pas faire traîner les choses, elle observerait malgré tout un instant, n’ayant pas forcément l’initiative. Et ce serait cet instant que Horatio, s’il se trouvait ici, utiliserait pour se rendre compte que la personne qui était présente en ces lieux n’était autre que celle qui avait détruit son organisation, et qui organisait la fin de sa déchéance comme s’il s’agissait de la chose la plus naturelle au monde.

Le plan était simple : s’il n’avait rien à dire, elle passerait derrière lui en esquivant méticuleusement son garde du corps, et l’assommerait après avoir détruit les potentiels escarméras de surveillance. Il ne fallait pas qu’il puisse témoigner, après tout. Ce qui allait se dérouler ici en huit clos n’était pas quelque chose le Gouvernement Mondial avait besoin de savoir.

Mizuki Tozoru quittait le navire sur lequel il avait été amené à combattre, laissant le combat se terminer et empruntant le dos d’un oiseau qui l’emmènerait en direction de son futur opposant. Il avait décidé de se mêler à l’affrontement qui semblait en faveur du criminel, et qui se déroulait dans le ciel. La puissance du Directeur du Cipher Pol 5 n’était pas à prouver, cependant il craignait bien qu’elle ne soit pas suffisante pour venir rapidement à bout du vieil homme maudit.

Utilisant son style pur et son Haki de l’Armement, il se glisserait dans le dos du mastodonte et tenterait de l’obliger à réagir dans le son dos. Il créerait des ouvertures, non pas dans le but de voler la vedette, cela il s’en fichait. Il créerait les ouvertures pour en finir plus rapidement avec cet homme. Combien de temps cela durerait-il ? Une heure ? Deux heures ? Il ne pourrait pas tenir éternellement, cependant il serait remplacé, si son oiseau ne faisait pas faucher, par un autre ennemi. Ainsi, les attaques seraient chargées de créer des diversions… Tant que cela était possible, visant soit les parties sensibles comme les articulations.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue45/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue199/500Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 1 Aoû - 1:04
Payback time




L’assaut continuait inlassablement. Si sur l’île des choses se déroulaient de façon explosive, sur la mer les choses aussi étaient mouvementées. Les forces armées se devaient de bouger, mais sans un réel soutient, cela serait du suicide. Qui sait les forces ennemies présentes ? Il fallait être sûr et pour se faire, il nous fallait avancer prudemment. Cependant, je me retrouvais aux mains d’un ennemi plutôt coriace qui me retardait méchamment. Ou du moins, devant ma fatigue naissante – comparé à sa forme à lui – je me devais de jouer tactique plutôt que foncer tête baisser. Combattant donc l’homme dinosaure tout comme moi, je tentais de lui infliger des dégâts, mais ce dernier était résistant, trop résistant même.
Sa maîtrise du rokushiki était telle qu’il me tenait clairement tête et sur la durée, je n’allais pas pouvoir tenir, ce qui signifie que je devais vraiment trouver le moment opportun pour frapper ! Discutant et agissant, celui-ci se mit en position pour m’attaquer d’une manière que je n’aurais pas imaginé possible jusqu’à maintenant. Finissant de donner les ordres donc, je m’apprêtais à l’encaisser du mieux que je pouvais ! Aussi fatiguant cela soit-il, je vins à attendre le dernier moment pour déployer d’une main mon haki de l’armement avancé pour former un bouclier le plus minime qui soit et donc le plus résistant. Le but étant d’éviter un impact frontal de plein fouet, mais il fallait faire vite par la suite. Focalisant mon observation sur lui, je tentais de suivre son mouvement pour que quand je relâcherais mon bouclier, je puisse tenter de saisir deux de ses cornes et stopper sa rotation. Si la tactique fonctionnait je limiterais les dégâts, mais si par mégarde celui-ci passait outre ma défense et me planterait, j’encaisserais l’assaut tout en crachant du sang. Mes mains tenteraient alors de s’accrocher à lui pour stopper son mouvement de rotation ridiculement puissant.

« A.. Arg… saleté ! »

Le bureau me rouiller ? Vu ma présence sur le terrain, ce n’est pas demain la veille, mais le combat n’était pas loyal pour le coup, bien que je n’aie jamais attendu à ce qu’un combat le soit. Depuis quand on joue à la loyal avec des bandits hein ? Je me dois de continuer, baisser sa garde et frapper le moment venu. Serrant les dents le plus possible, je tentais de l’immobiliser avec ma queue jusqu’à voir un projectile nous survoler et aller sur la terre ferme. Des renforts ? Parfait…
Continuant encore de vouloir stopper le Tenryon, je vins à m’adresser aux forces armées.

« Soldats ! Prenez la côte d’assaut ! N’ayez aucune pitié ! »

Et sur ces mots, je pouvais me concentrer sur ce combat. Priant que mon ordre concernant une possibilité que quelqu’un me repêche, je vins à réfléchir à quand frapper. Soudain, sortant de l’envers du décor, voilà qu’une personne vint me prêter main forte. Lâchant l’homme et tentant de le repousser, quand mon allié viendrait l’attaquer et sans doute le forcer à répliquer pour sa propre utilité, pour ma part, je profiterais de la distraction pour appliquer ce pour quoi je voulais aller depuis le départ !
Ma prothèse s’enfonça rapidement dans une de mes sacoches et en tirais une balle tout ce qu’il y a de plus normal… Malheureusement pour l’homme, ça ne serait pas une balle si classique et pour cause, c’était une balle en granit marin. Un vieux lot de douze balles où par chance je n’avais utilisé jusqu’à maintenant que deux balles. Ceci était une arme de choix et il fallait l’utiliser avec intelligence. Aujourd’hui était clairement un moment où la sortir.

Avec vivacité donc, je viendrais foutre un coup de poing à l’homme pour tenter d’enfoncer la balle dans son corps. Moins profondément que si je la tirais depuis une arme à feu bien entendu, cependant étant un maudit… Le but était de clairement l’affaiblir, même pendant un court instant et profiter de cette occasion. Gratifiant mon cadeau d’un simple « bouffe ça ! », si l’assaut réussissait, qu’il perdait ses pouvoirs ET était affaiblit, c’est avec férocité que ma gueule se refermerait sur son épaule violemment, les dents enduites de haki pour alors le saisir et débuter une chute en usant du kamisori. Prenant violemment de l’élan, en un rien de temps, je tenterais d’user de la principale faiblesse d’un fruit du démon : l’eau de mer.
Depuis le début il était clair qu’affronter un égal après avoir couru ainsi, c’est limite un exploit impossible à réaliser. Je crois en certains miracles, mais pas aujourd’hui. Alors je me devais de jouer mon rôle, l’homme, le héros qui n’abandonne jamais, même si la situation est périlleuse. Et ce n’est pas ma déclaration à Marinford face au chien rouge qui viendra dire le contraire ! De ce fait, c’est un coup en traitre qui viendrait tenter de le finir !
Propulsé théoriquement vers l’eau, c’est le plus tard possible que je lâcherais ma cible pour lui offrir dans l’idéal un bain de minuit en avance. Et pour m’assurer qu’il ne tente pas de s’accrocher à moi pour assurer une chute en duo, j’userais sans doute de mes dernières réserves de haki pour laisser émaner de nouveau de moi un bouclier intégral en forme ronde. Le but étant de le propulser doublement de l’eau et l’arracher de ma personne. S’il touchait l’eau et y plongeait, s’était tout bonnement échec et mat pour lui.

Il serait temps de se reposer maintenant si tout ceci avait fonctionné.

Du côté de Violet, celle-ci après un long moment à faire le guet pour mettre en joug un ennemi pénible sembla voir au loin du changement. Se pourrait-il que l’ennemi face enfin demi-tour ? Ou est-ce une ruse ? Informant les hautes-autorités et demandant un aval avant de se mettre en mouvement, elle appliqua le précieux conseil de la Vice-Directrice calculatrice qui lui conseilla d’avancer, mais tout en faisant attention. Il serait dommage de se faire avoir par un subterfuge si vieux comme le monde. Quémandant que tous les utilisateurs de haki de l’observation déploient ce dernier pour être sûr qu’aucune voie ne vienne les enfiler, elle ordonna à ce que le navire prenne la direction de la côte pour rejoindre les autres forces alliées. En chemin si le navire passait à portée du navire géant et l’était aussi, la demoiselle demanderait à ce que les canons fassent feu sur le navire en question, afin de l’endommager encore et toujours plus !

Pour ce qui est d’Alexander, celui-ci dut prendre sur lui quand il entendit une grande explosion, celui-ci prit le chemin vers la côte pour rejoindre ses alliés et passa non loin du combat entre Taito et son ennemi. Observant ce qui se passait, il resta en standby pour se tenir prêt à agir en cas d’imprévu ! Il faisait tant confiance à Franklin qu’en Taito, mais prudence est mère de sûreté.

Pour Franklin, les choses se décidaient en un clin d’œil. S’apprêtant à finir son ennemi, celle-ci se décida à réaliser une manœuvre désespérée et ô combien dangereuse pour l’équipage. Réalisant la dangerosité des mouvements en question grâce à son haki, l’homme ne tarda pas à agir en conséquence. Nul doute qu’il allait tenter le diable, mais qui ne tente rien n’a rien.

« SOLDATS ! RECULEZ !!! »

Ni une ni deux, il tenterait donc d’attraper le shuriken venant vers lui pour le relancer avec une puissance démentielle de sorte à ce que la fameuse Océane soit prise pour première cible, Franklin ensuite. L’effet additionnel de cette contre-offensive serait de sans doute souffler le gaz dangereux pour l’équipage. En tout cas, l’homme tentait le tout pour le tout afin de protéger ses collègues et éliminer sa cible du jour !
Et bien entendu, devant l’approche de l’animal marin qui voulait croquer un bout du navire, il eu droit à non pas un bout du bâtiment naval, mais une énième salve de canon, censé théoriquement l’achever. Jusqu’au bout, les soldats de la marine donnaient tout ce qu’ils avaient.



Codage par Libella sur Graphiorum



pnj présents:

Résumé:

Tech utilisées:

_________________
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue44/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue64/500Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 1 Aoû - 23:41


Le dernier rire du Tao




Sans laisser la place à un temps de réaction, Océana avait mit fin à ses jours. Le manque d’hésitation dans ses gestes aurait pu être considéré comme admirable par certain… Logan n’y voyait la qu’un simple abandon. Une femme d’une puissance considérable qui n’avait pas été capable de vaincre sur le champ de bataille et qui n’avait pas eu le courage d’affronter la défaite. Par cette action, elle avait sacrifié le peu d’homme qui lui étaient encore fidèles car très vite, Logan et ses 3 guerriers de tête eurent vite fait de prêter main forte aux soldats de l’embarcation, décimant ainsi les troupes de la Sea’s’Ters. Le cadavre du Requin-Bateau maintenant attaché et trainant derrière l’embarcation, Logan avait balayé d’un revers de la main la pseudo malédiction qu’elle lui avait jetée dans son dernier souffle.

Il était maintenant temps de continuer la progression. Logan ne prendrait probablement pas part aux affrontements sur la terre ferme. Sa place était de sécuriser la mer et, contrairement aux apparences, il y avait encore énormément à faire. La ou les pensées du Seyfried s’étaient d’abord tournée vers la vengeance des Krills, pour s’en tenir sensu stricto à la mission qui lui avait été confrontée par la section scientifique, un autre objectif s’était offert à lui. Un rapide coup d’oeil sur la situation le destinait à une seule et unique chose. Le canon électrique du Rairyu !

“Miss Green. Vous me recevez ? Je vais mettre les voiles en direction du Rairyu. Je dois prendre possession du canon et l’empêcher de tirer à nouveau. Leur attitude vis à vis de cette arme est étrange et je dois aller verifier.”

Il informait le cerveau de l’opération sans réellement à obtenir un conseil de sa part bien que toute aide soit la bienvenue. Dans son égo, Logan se considérait à tord comme suffisamment compétent que pour gérer le rôle de stratège à lui tout seul, préférant laisser les compétences de la Green aux autres. Il avait déjà été en contact avec cette femme et se doutait qu’elle ne l’avait probablement pas en très haute estime. Il attrapa une nouvelle fois son denden blanc pour communiquer avec la sniper de l’équipe.

“Elria ? Colonel Seyfried à l’appareil, dans la mesure du possible, j’ai besoins que vous me couvriez pour que je puisse pénétrer le pont du Rairyu et m’emparer du canon directement.”

Il ne connaissait pas la situation exacte de la tireuse. Il n’avait pas non plus prit le temps de s’embêter d’explication à rallonge. Elle devait bien se douter qu’une demande aussi directe était sans doute sous le joug d’un plan important. Peut-être serait elle incapable de satisfaire à la demande cependant. Quoi qu’il en soit, c’est à son équipage que le rouquin s’était adressé cette fois-ci.

“Cap sur le Rairyu. Attention qu’il peut tirer à tout instant, manoeuvrez en fonction de la position du canon et de l’angle de tire présumé au cas ou. Je vais tenter d’empêcher le prochain tire. Nikiti, prend le commandement.”


Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Mini_210624050509731106


Logan avait reprit sa forme monstrueuse de monstre foudroyant. Ses ailes s’étaient déployées dans son dos et il s’était envolé sans plus de cérémonies. Le rouquin avait choisi de partir seul pour gagner un maximum de temps en vitesse d’action. Tout en avançant le plus vite possible, il espérait être couvert par Elria mais ne se reposait pas dessus. Il devait rester vigilant ! Le but était d’atteindre le canon électrique le plus rapidement possible et le colonel de la division scientifique l’avait bien compris. C’est donc après avoir repéré le chemin le plus rapide qu’il fila en direction de celui-ci ! Il fallait empêcher le prochain tir.

Une intervention de Zagreus était hautement probable. Logan devait absolument choisir le bon moment pour passer la ligne de défense en se reposant sur un Taito toujours plus robuste. Alors que le combat faisait rage entre les deux zoans, une ouverture inopinée s’était enfin présentée. Si Taito ne réussirait peut être pas à faire plonger son adversaire dans l’eau, celui-ci serait tout du moins suffisamment occupé que pour laisser Logan passer par les mailles du filet.

Si tout se passait bien, le Seyfried devrait sans doute éviter quelques tires mais son corps était optimisé pour lui donner de grandes capacités de mouvements. Atteindre le pont ne serait probablement pas si compliqué. Il avait prit le temps d’analyser le chemin idéal et avoir prévu les plus gros problèmes possible. Les choses se compliqueraient une fois sur le pont…


Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Mini_210624050509470475


Sans demander son reste, un peu avant de poser pied à terre, le colonel changerait directement de forme pour prendre la plus rapide de son arsenal. Son corps était devenu plus fin et longiligne, s’armant d’une dizaine de bras prêt à s’attaquer à tous les adversaires qui s’approcheraient de lui. Cette forme était particulièrement efficace en utilisant le Shigan ! Ses nombreux bras lui permettaient de s’en prendre à 10 adversaires en même temps, tant que ceux-ci n’étaient évidemment pas trop puissant. Une fois la première vague d’ennemis potentiels dégagé, le Seyfried userait du Soru, encore renforcé par la légèreté de son corps et la puissance de ses jambes pour foncer directement sur son objectif qu’était le canon, quitter à passer à travers le pont s’il le fallait !






PNJ présents :

- Minerva lvl 36
- Sol lvl 30
- Ciel lvl 30
- Nikiti lvl 30

Techniques utilisées :

Forme puissante - monstre de foudre - lvl 26 : Parfaitement proportionné, ce monstre est taillé pour le combat. Ses muscles sont puissants et rapides sans pour autant le rendre trop lourd. Ses griffes sont acérées et il possède des pointes aiguisées à l’arrière des talons et des coudes. Deux longues ailes membraneuses se déploient dans son dos, elles aussi armées de pointes sur leurs extrémités, et sa queue est préhensile en plus de dissimuler un dard dans la fourrure qui la termine. De cornes gargantuesques ornent le sommet de sa tête et sa bouche s’étire en une rangée de dents aussi tranchante que des rasoirs. Ce monstre peut générer une certaine quantité d’électricité et s’en sert pour terrasser ses adversaires. Attention cependant, user de ses pouvoirs en trop grande quantité finit par le bruler. (L'intensité du foudroiement est proportionnel à la différence entre son niveau et celui de l’ennemi.)


Forme moyenne - monstre - lvl 20 : Ce monstre longiligne est de taille humaine tout en restant relativement fin. Il a la particularité de posséder 5 paires de bras. La musculature de ceux-ci est complexe et permet de les mouvoir dans tous les sens. Qui plus est, leurs muscles sont très élastiques, ce qui permet à Indura de les rétracter et étendre à volonté dans une zone de 12 mètres maximum. Concernant les jambes de cette créature, celles-ci sont puissante et de forme à maximiser l’effet rebond tout en se terminant par des piques acérées. Sous cette forme, l'agilité et la vitesse de Logan sont décuplées.

Goshingan : Logan use le Shingan sur cinq des doigts de sa main pour percer son adversaire. Il existe également une variante où les doigts du Seyfried sont positionnés pour prendre la forme d’une griffe et ainsi blesser son ennemi. Lvl 22

Soru classique.

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3290

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Aoû - 19:15



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Unknow11

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Madara10Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Unknow52
Barbaros "le Sans Passé", Horatio Quing "Ryuu No Atama"
Primés à 450.000.000B et 900.000.000 B.

-Il faut impérativement que l'on prenne ça... déclarait le Quing en bourrant un document supplémentaire dans l'attaché-case juste à côté de sa valise.

-Dépêchez-vous monsieur... L'ennemi ne vas plus tarder... releva Barbaros qui demeurait adossé au mur juste à côté de la porte de la villa.

Ayant déployé son fluide perceptif, le Sans-Passé fronça les sourcils lorsqu'il sentit la voix qui se rapprochait. Il pesta que les événements avaient tournés court aussi rapidement. Si la flotte avait de quoi tenir face à la Marine grâce au fait qu'ils maîtrisaient la navigation sur Calm Belt, les troupes au sol ne feraient absolument pas le poids. C'était Betelgeuse qui avait la majorité des Mercenaires à ses côtés, ceux qui étaient ici étaient loin d'être l'élite dans la globalité. Reivunpauda saurait-il sauver les meubles à lui seul ? C'était peu probable. En tout cas, l'ennemie avait réussi à se frayer un chemin jusqu'ici et il n'y avait plus que cela qui comptait. Pour que la Triade survive, Horatio devait survivre... Et Barbaros ferait de son mieux pour empêcher le mauvais dénouement.

-Quelqu'un viens, explicita Barbaros en se mettant en garde.

C'est ainsi que la silhouette de la bleue fit son apparition et que cette dernière pénétra dans la demeure richement décoré dans des gouts modernes du patron de la Triade.

-Je me charge d'elle, lança le Sans-Passé, l'un des principaux acteurs de la mort du légendaire Groogal Madoka, en brandissant une lame d'une qualité exceptionnelle en direction de l'intruse.

Si la Olsen voulait détruire les escaméras de surveillance, elle devrait le faire avant de s'approcher du Quing, sinon Barbaros lancerait l'assaut immédiatement pour protéger son boss et les escargots filmeraient toutes la scènes. Une fois qu'elle aurait éliminer les escaméras, le Sans-Passé se jeterait sur elle, semblant voir une ouverture pour trancher en deux la demoiselle. En libérant son véritable potentiel, la Olsen pourrait alors éliminer sans sourciller cet homme qui était du niveau d'un amiral et s'en prendre à Horatio qui n'aurait que le temps de lâcher un "Qu'est ce que..." et se préparant à appuyer sur le bouton de cet escargot qui ressemblait étrangement un escargophone dorée servant à demandé un Buster Call mais avec des couleurs cuivrés. Comment pouvait-on éradiquer un tel combattant en une seule attaque ? Ce serait là la véritable question. Comme un monstre pareille pouvait exister ? C'était Tengen qui était venu se charger de l'éliminer ?

-Laissez-moi partir ou Octave de Thermopolis mourra.

Lidy pourrait le lire dans son esprit... Horatio ne plaisantait pas. En ultime recours, il avait jadis fait installer une bombe dans les sous-sols de Marijoa à l'aide de la Branche Gouvernemental. Une bombe directement situé sous la résidence principale de la puissante famille Thermopolis, sous la section de cette immense palais où vivait et travaillait la plupart du temps le plus influent de tout les Tenryubito. Cette idée de garantie de survie de dernier recours, seuls trois des fondateurs de la Triade étaient au courant et Horatio avait même oublié d'en parler à sa famille ou ses plus proches conseillers, le temps ayant progressivement effacé ce plan de dernier recours jusqu'à ce que l'assaut imminent de la Marine ne lui fasse craindre pour sa vie.



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 000084

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Pirate57
Zagreus Tenryon
Capitaine du "Rairyū"

Taito fut contraint d’encaisser le choc, mais en essayant d’attraper les cornes il avait ralentit la rotation et ainsi diminuer les dégâts à encaisser même s’il avait dû s’entailler les paumes sur les cornes en shigan pour cela. Quand le Nowaki développa sa queue pour essayer de saisir son ennemie, son adversaire fit de même. Son appendice était plus court que celui de l’actuel directeur du Cipher Pol 5, cependant c’était largement suffisant pour justement attraper et occuper la queue adverse pour empêcher cette donné de rentrer en compte dans leur confrontation. Entre zoan préhistorique, il était plus facile de connaître les combines de l’adversaire. Quand Mizuki attaqua, Zagreus anticipa grâce à son fluide perceptif et se contenta de recouvrir son dos de haki de l’armement, largement supérieur à celui de l’assaillant, pour annihiler les dégâts qu’il aurait pu subir sans avoir à bouger d’un pouce et de se détourner de sa cible centrale. N’ayant pas eu à bouger, en dehors de maintenir son geppou constant, le Xénocératops pu ainsi voir la main du vélociraptor plongé dans sa sacoche. Le cousin d’Hadès ne savait pas de quoi il s’était saisit, mais par prudence dans ce genre de cas il savait d’expérience qu’il ne fallait pas se faire toucher. C’est ainsi qu’il activa son Kami-e et esquiva le coup de l’adversaire pour se déporter sur la gauche, tendant le bras vers Mizuki pour bloquer une potentielle offensive de ce dernier quand il quitta le Kami-e pour délivrer un rankyaku extrêmement tranchant sur Taito avant que ce dernier ne tente de le saisir avec sa gueule remplit de crocs ou tente de réitérer son assaut.

-Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais tu ne sembles pas aussi irréfléchi que tu en avais l’air en bombardant tout le monde en pensant que foncé dans le tas suffirait, analysa l’ancien directeur de l’agence qui avait clairement prit son adversaire pour un bourrin vu ses actions durant le reste de la bataille.

L’expérience, le physique, l’intégralité du rokushiki. Zagreus avait tout pour lui et n’avait pas été le Kyo Kara de son temps pour rien. Si le Nowaki avait ses chances face à tel adversaire ? Sur le papier oui… Mais une personne disposant de l’intégralité du rokushiki disposait d’une variété d’option démentielle qui étaient encore plus efficaces lorsque l’on disposait des deux fluides. Pour le prendre de cours, il ne fallait pas seulement compter sur la surprise, il fallait que les deux alliés se coordonne pour le piéger et l’empêcher de s’en sortir en se basant sur leurs connaissances du rokushiki pour étudier les possibilités qu’avait leur adversaire à chaque instant pour se sortir de chaque situation. Zagreus était une véritable forteresse humaine et ses deux adversaires se contentait pour l’heure de tenter de l’assiéger.




-Quoi ?! Mais vous allez-vous prendre le prochain tir si vous chercher à vous en approché de trop prêt ! s'exclama la Green. D'autant plus qu'on ignore comment il marche et ils procèdent.

-Vous croyez que je ne fais pas déjà mon possible pour couvrir tout le monde en même temps ?
pesta Elria qui continuait son duel de sniper, dans lequel elle avait prit l'ascendant en privant son ancien disciple d'un bras et d'une jambe, mais couvrait aussi les navires remontant vers le nord-ouest pour procéder in fine au débarquement et tout en continuant d'immobiliser l'Imprenable à l'est.

Fonçant droit vers le navire géant, l'équipage de ce dernier ne manqua d'observer l'approche simultané de la flotte de débarquement ainsi que de Logan. L'ordre fusa donc de procéder à l'ultime étape de la défense...

-Feu...

La gueule du Dragon ne s'ouvrit pas, restant globalement tourné vers le sud-ouest. L'électricité s'accumula, puis, finalement, l'explosion retentit. Comme prévu, le canon implosa. L'électricité retenu prisonnière se libéra en pulvérisant la matière et se répandant dans toutes les directions dans un angle de 180° qui couvrait toute l'escadre de la Marine s'étant engagé au-delà du feu grégeois. La déflagration électrique emporta tout l'avant du Rairyu tandis que des colonnes de foudre se répandaient dans tout les sens, cherchant à foudroyé quiconque se trouvé à porté. Les pavois de bois furent arrachés. Les voiles réduites à l'état de cendres. Les uns protéger les autres, mais le déferlement de violence rendaient la chose difficile alors que cela générait un courant qui poussait les navires vers l'extérieur. L'affrontement contre Zagreus dû lui aussi s'arrêter momentanément, le Tenryon couvrant ses bras de haki pour tenter de fendre le rayon qui tenta de le happer... Puis, soudain, tout s'arrêta. L'électricité stagna dans les airs... Puis fut rappeler à son origine dans tout ce qu'il restait du canon et même de la proue du navire : une sphère de lumière. Lorsque toute la puissance déchargé fut réassembler dans la centrale d'aspiration de l'électricité, que le doublage en alliage de titane et rodonium avait protégé de l'explosion, cette réserve grimpa en instabilité et ne put contenir la foudre plus longtemps. Ce réservoir se fendit, explosant à son tour, générant une sphère lumineuse de foudre qui se répandit dans l'espace environnant pour pulvériser la matière environnante. Le Rairyu ainsi qu'une partie du sol de l'île fut progressivement grignoté par cette déflagration d'électricité condensé qui arracha aussi la vie à certaines des troupes de la Triade présent à terre...

Billy cligna des yeux tandis qu'Alexandrin serrait les poings, ayant distribué des ordres par l'escargophone pour limité au maximum les pertes. Deux petits navires et un navire moyen semblaient être perdus et les dégâts sur les autres à proximités étaient important bien que cela reste réparable. Du côté adverse, la Vengeance des Krills avaient été disloqué et son équipage en majorité désintégré en se prenant le choc à courte porté. Tout cela s'était révélé beaucoup plus violent que ce que le camp hors-la-loi attendait du sacrifice de leur arme de destruction massive pour empêcher le Gouvernement Mondial de le récupérer et de s'en servir contre eux si Horatio parvenait à s'échapper. Au moins, maintenant, seuls les quelques derniers canons du Rairyu qui avaient survécu tentaient vainement d'empêcher le débarquement imminent



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Mafieu24Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Vampir16
Astésien Bonisseur de la Bath "0.0.17", Graveclaw Ravengard "Reivunpaudā"
L'As du Cipher Pol 7, Primé à 211.000.000B

Les deux adversaires se relevèrent simultanément alors qu'ils avaient été projeté sur plus de cent mètres par la déflagration insensé. Ils toussèrent conjointement avant de tourner la tête vers l'épave colossale qui ne trouverait plus aucune utilité à personne. Reivunpauda couvrit ses bras d'armement et s'élança à nouveau vers le maudit persan qui ne parvenait plus à bouger l'un de ses bras à cause du terrible style pur du vampire... L'As du Cipher Pol 7 parvenait cependant à infliger des dégâts à son adversaires, notamment grâce à sa forme particulière où ses griffes faisaient la taille de véritables lames d'épéistes. Graveclaw tourna la tête vers les bateaux gouvernementaux qui s'approchaient du rivage. Si ce foutu chat n'était pas là, il aurait pu s'occuper de la majorité de ces dindons qui débarquaient sur leurs terres...

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Hll7910Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Civil_23
Jeff Konabog, Ash'vi Akh-nat

Jeff Konabog était une racaille qui s'était fait embarqué comme mercenaire pour régler ses dettes de jeu... Manque de chance, c'était la Triade les créanciers... Ces dettes de jeu qu'il n'a jamais cesser d'approfondir l'avait contraint à demeurer indéfiniment au service de la Triade et le voilà qu'il était embourbé dans ce guêpier tandis qu'il observait un agent d'élite venir à sa rencontre avec l'assistance des troupes marines de Jérémiah Vanhenberg qui s'occupèrent des sbires accompagnant le Konabog. Ash'vi Akh-nat quant à elle était originellement une simple marchande originaire de Nhóts-vör’ot qui recevait les couteaux d'or de la Triade et mettait les gens en contact avec la cette dernière... Cependant elle avait décider de se venger elle même après s'être faite violer et pour se faire demanda à a Triade qu'on la forme. La condition était qu'elle devienne mercenaire, ce qu'elle fit et là voilà aujourd'hui parmi les ultimes défenses d'Horatio.

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Cdp_910Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Vampir20
Yakata Nohinuru, Viktor Kurkheineimer

Yakata Nohinuru était originaire de Senzai Sazoka, une petite île dont la population descendait d'un contingent de marchands de Wa. Elle se rendit jusqu'à Wa no kuni et fut très déçu qu'on ne reconnaisse pas le fait que par ses origines elle était tout autant une habitante du pays que les autres. Frustré, elle dirigea sa colère contre des samouraïs et la seule solution qu'elle trouva pour sauver sa vie après son arrestation fut l'aide d'un mercenaire de la Triade présent sur place qui la sauva et la fit intégrer la Triade. C'est tout le détachement du Lieutenant Zytrus Zaka Zufon qui fondit sur elle, accompagné de plusieurs agents d'élite dont un fut prit en charge par Viktor Kurkheineimer. C'était un vampire faisant partie des trafiquants de la Triade qui laissa sa soif de sang parler lorsque les CP vinrent l'arrêter et massacra deux ou trois agents avant de s'enfuir. Il pensait avoir sauver sa vie, mais aujourd'hui le destin le rattrapait.

La bataille du débarquement commençait donc et les troupes terrestres mise en place ne semblaient pas pouvoir faire le poids si tout les agents présent sur les navires parvenaient à terre. En tout les cas, ce qu'il se passait avait permis à Elria de s'alléger une charge de travail et à mettre fin aux jours de son ancien disciple dont le corps chuta à son tour droit vers la mer pour s'y fracasser lamentablement.

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Unknow88

Le navire chargé de contourné arriva finalement au niveau des falaises qui correspondaient à la villa et ils pourraient alors y apercevoir le sloop personnel d'Horatio, cette navette qui l'avait transporté aux quatre coins du monde et qui pouvait traverser le Calm Belt en lévitation au dessus de l'eau grâce à une foultitude de ventio-dial qui couvraient la coque et soulevaient le bateau au-dessus de l'eau lorsqu'il était question du Calme Plat. L'embarcation attendait son maître qui y avait descendu déjà quelques affaires à l'aide d'un système de grue permettant de descendre des objets ou personnes jusqu'au niveau de la mer.



Résumé :
-Tous : Le débarquement commence.

-Lidy : Avec ton lvl bah c'est free way hein. Même un amiral peut pas t'arrêter.

-Taito : Fight.

-Logan : Boom. Smile

Carte de l'île :

Liste de PNJs :

Triade :
-Horatio Quing lvl 30 primé à 900.000.000 B
-Barbaros lvl 48 primé à 450.000.000 B.
-Graveclaw Ravengard lvl 40 primé à 211.000.000 B.
-Jeff Konabog lvl 33
-Ash'vi Akh-nat lvl 29
-Yakata Nohinuru lvl 32
-Viktor Kurkheineimer lvl 32
-Nar Brickson lvl 42
-Shayna Martinez lvl 30

Pirates de Calm Belt
-Zagreus Tenryon lvl 40 Haki de l'observation, haki de l'armement avancé
-Macaria Tenryon lvl 34
-Océana lvl 37
-Océane lvl 37

-Yah'kat Vara lvl 32
-Jacob Sherdock lvl lvl 35 Haki de l'observation
-Jaume Jimenez lvl 30 Haki de l'armement
-Alfroad Stramburk lvl 15

-Le Requin Sea Eater lvl 41 Haki de l'armement
-Le Requin Sea Hunter lvl 41 Haki de l'observation

-La Horde de Requins Mangeurs de Coque lvl 20 à 34
-L'Oiseau Steam Bird lvl 37
-Le Phoque Géant de l'Imprenable lvl 36

Gouvernement Mondial :
-Billy Green lvl 14 [à distance]
-Elria Shiva lvl 45
-Astésien Bonisseur de la Bath lvl ??
-Alexandrin La Vauguyon lvl 12 [responsable des CP1]
-Victarion Endogram lvl 32 [responsable des CP7]
-Jila Strigon lvl 27 [responsable des CP4]
-Névassa lvl 27 [responsable des CP2]
-Lieutenant Zytrus Zaka Zufon lvl 20
-Lieutenant Jérémiah Vanhenberg lvl 20
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue45/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue199/500Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 4 Aoû - 2:10
Payback time




La bataille vraiment importante débuta et s’était alors un vrai duel personnel entre cet homme et moi. Zoan rare contre Zoan rare, c’est clairement ce qu’on peut dire être un duel au sommet ! Bien que moins frais comparé à lui, il était hors de question de me laisser avoir par cette donnée et pour cause, lui est un malfrat. Et un malfrat est un être que je dois mettre derrière mes barreaux ou alors éliminer ! Capturer ou éliminer cet homme serait une fois de plus une preuve que je suis un fier soldat capable de réussir des exploits qui ne sont pas donnés à tous ! Il s’agissait aujourd’hui d’éliminer la triade, laisser le moins de survivants possibles et se faire un tableau de chasse exemplaire !

Combattant donc cet homme, je tentais d’attraper son corps, mais bien que moins grande, celui-ci riposta à la prise en usant de sa propre queue. C’est donc un véritable bras de fer – ou plutôt queue de fer – qui eu lieu, la mienne étant plus grande, je tentais de l’enrouler plus que l’inverse, mais cela m’empêchait de saisir sa taille comme espéré. L’arrivée d’un collègue fut clairement une bonne nouvelle, mais seulement en apparence. L’homme ne sembla pas prêter attention à l’assaut ennemi et cela fut sans effet sur mon adversaire. Alors, remarquant ce que je faisais, il s’en méfia aussitôt et esquiva mon coup habilement. Fait chier !!! Putain d’enfoiré !!! Continuant l’enchainement, je contrais – ou plutôt diminuais au maximum les dégâts de son rankyaku – avec une couche d’haki de l’armement couplé à un tekkai renforçant ma défense au maximum. Si elle n’était pas comparable à la sienne, elle restait en théorie acceptable.

C’est donc une pluie de coups que je donnerais à celui-ci sans vraiment réussir à l’atteindre ou causer de réels dégâts… Son rokushiki semblait clairement être un atout chez lui, couplé à deux hakis le rendant redoutable. Mais si celui-ci maîtrisait plus de techniques que moi, la seule différence serait la ruse donc et la tactique ! Tandis que l’affrontement continuait alors, voilà qu’un événement de taille mis en pause l’affrontement. Une explosion ? Un tir ? Un peu des deux ? Ce fut un vrai déluge de foudre qui se déroula sous nos yeux à tous et tout comme mon adversaire, je du me protéger en usant du haki de l’observation pour échapper à une punition céleste quelconque.

Dès lors, le combat pourrait reprendre aussi vite que possible. Et d’ailleurs, devant redoubler de prudence, je profitais de l’instant où mon adversaire du se protéger de l’électricité et pris une autre balle que je gardais cachée dans ma prothèse tandis qu’une autre balle irait ailleurs.
L’heure pour l’assaut serait à déterminer, mais il nous fallait créer une ouverture. Et c’est clairement ce que je tentais de convenir avec mon allié.

« Il faut le surcharger ! »

Dit ainsi, on dirait qu’il s’agirait de simplement enchaîner les coups pour épuiser la totalité de son arsenal : son endurance, ses divers hakis et ses techniques du rokushiki… En soit, son panel offensif était important entre son zoan et un shigan ou rankyaku. Ses déplacements étaient redoutables via un soru ou un geppou ou les deux alliés ensembles. Quant à son esquive ou sa défense, le kami-e et le tekkai en plus de son haki le rendait difficilement tenable ! Bref, dit ainsi on dirait que c’est foutu et pourtant, un simple coup suffirait. Un coup pour la gloire et qui le surprendrait sans doute. C’est donc ainsi que débutait l’assaut. Allant au contact, de nouveau ma queue caudale tenta de le saisir et s’il remettait ça avec la sienne, c’est de nouveau un bras de fer entre queues caudales qui aurait lieu, à défaut que là je tenterais d’enrouler la mienne autour de la sienne solidement, profitant de mon allonge plus intéressante dans ce combat. Ceci fait, ce seraient mes crocs qui viendraient tenter de lacérer son corps. Ses épaules, sa nuque, ses bras quand il attaque ou des coups de genoux quand il lèverait la jambe… Le but était clairement de limiter ses mouvements, quitte à prendre moi-même des coups. Quant à mon acolyte, il devrait lui aussi le bombarder de coup pour l’obliger à focaliser son attention sur lui, ou utiliser son atout qu’est son haki de l’armement pour l’épuiser rapidement.

Venant du ciel, c’est alors un énième guerrier qui s’ajouterait à l’équation. Sans prêter gare à lui, je continuais le combat bien que j’étais étonné de le voir là.

** Alexander ?!! **

L’homme devait rejoindre ses alliés, mais en passant par-là, il ne pouvait pas laisser son patron dans la merde de la sorte. C’est donc en profitant de toute l’agitation sans doute occasionnée par le duo que l’homme se mit à tomber du ciel. Comptant sur l’homme panthère et les assauts de Taito pour le protéger en cas de contre-offensive, il savait qu’à trois contre un, l’homme devrait faire des concessions. Qui allait-il laisser frapper ? Contrer trois assauts simultanés serait tout bonnement impossible à moins qu’il se tente à encaisser la chose ! Se laissant tomber du ciel habilement, Alexander mit ses bras en avant en visant la tête de l’homme et quand il serait à bon niveau de lui, il laisserait alors son coup le plus puissant être décoché en visant sa tête !

« Ougi : Rokuogan !!! »

Pour ma part, à cet instant, ce fut une gueule dentée qui irait à la rencontre de son bras tandis que mon bras gauche saisirait mon sniper pour faire feu à bout portant sur lui tandis que ma prothèse droite libéra une des balles pour la mettre entre deux de mes doigts et la propulser simplement. Mais … Rien ne se passerait avec celle-ci. En revanche, la balle tirée par le sniper était bien une balle en granit marin chargée lors de l’instant de « pause » tandis que j’esquivais les assauts. Et si cela ne suffisait pas par on ne sait quel miracle, c’est une droite qui irait le cueillir pour finir en une main qui tenterait de se refermer sur sa gorge via ma prothèse et là serait la surprise… Il pourrait sentir un objet entre sa gorge et ma paume de main : une balle. Celle-ci étant en granit marin, il serait vulnérable à cause du contact. Et de nouveau, Alexander reviendrait à l’assaut en passant dans le dos pour tenter d’asséner une multitude de jugon à celui-ci pour encore plus le fatiguer.

Tout ceci, sans compter les actions aussi de l’homme panthère qui s’additionneraient à l’assaut brutal, rusé et sournois des deux hommes du Cipher Pol 5 !

En mer, Violet approchait des côtes et débarquerait sous peu. Armée de son Katana, elle prévoyait de frapper la première cible qui arriverait sur elle. L’explosion du navire géant l’avait clairement laissée bouche bée, mais elle ne comptait pas se débiner pour autant. Plus que jamais, ses collègues ont besoin d’elle !

Côté côte, après que le monde se soit remis de cette explosion dantesque, la rage de vaincre de Furakawa se fit voir au grand jour de nouveau. Après avoir intercepté des boulets de canon de l’ex navire ennemi, il allait montrer ses capacités au grand jour. Joignant ses forces à certaines troupes, il fonça alors sur Yakata. Quand il nota une possible ouverture, c’est ni plus ni moins comme un missile qu’il arriverait sur sa cible, poings et bras couvert de haki de l’armement. Cette entrée en scène suffirait-elle à briser ses os ? En tout cas, si celle-ci était mise hors d’état de nuire, c’est aussitôt que l’homme partirait à la recherche d’une autre cible, beuglant son envie d’en découdre et très vite, son regard irait sans doute se poser sur Viktor. S’il n’était pas arrêté en pleine action, alors l’homme irait au contact de ce dernier pour tenter de délivrer une pluie de coups sur ce dernier, les poings toujours couverts de haki et aux effets pénétrants de part son aptitude. L’homme enfin libéré de ses chaînes pouvait se déchaîner. Il se foutait du grade, des promotions ou autre, là, il prenait son pied !


Codage par Libella sur Graphiorum



pnj présents:

Résumé:

Tech utilisées:

_________________
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue60/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue799/1250Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Mer 4 Aoû - 16:36

Le Dernier Rire du Tao [8]


L’opération qu’elle menait d’une main froide et méthodique avait un unique but : exterminer ce qu’il restait de la Triade, accomplir une vengeance qui se voulait impitoyable. Elle aurait pu dire à Horatio Quing que tout était de la faute de sa fille, qui avait mené un assaut sur Enies Lobby en guise de revanche. Ils auraient pu continuer à se terrer, se reconstruire et provoquer de véritables troubles pour le Gouvernement Mondial, des troubles irréparables, s’ils avaient été plus patients. Leur méthode avait été bâclée, car impulsée par la rage. Cependant, elle avait eu le résultat voulu… Car la principale actrice de cette déchéance avait souffert plus que de nature. Elle avait perdu sa meilleure amie, elle avait perdu le sentiment de sécurité qui existait autrefois et à présent le début de sa paranoïa s’était planté comme une graine de discorde dans son esprit.

Il était l’incarnation de son ressentiment, l’incarnation même de tout ce qu’elle haïssait. Elle voulait le tuer, mais elle voulait aussi le voir souffrir. La colère qu’elle ressentait n’avait rien d’inhumain, pourtant elle faisait d’elle quelqu’un de faible. Alors, jusqu’à présent, Lidy l’avait enfouie en elle. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas massacrer tous les navires, détruire toutes les opportunités de son adversaire, non… Elle voulait l’anéantir, le faire revenir au néant d’où elle l’avait tiré. Pour cela, elle ne pouvait être le seul instrument de sa chute. Chacun des agents du Cipher Pol qui avaient participé à cette opération, chaque marine engagé avait eu son rôle. Elle les avait sacrifiés comme de multiples pions sur un échiquier qu’elle croyait diriger… Alors même qu’elle n’était que la marionnette d’un destin bien plus grand, d’une main qui la manipulait depuis le début.

Ses yeux perçaient la carapace autour de l’esprit de ses deux adversaires. Elle les observait avec une telle intensité qu’il n’était pas envisageable qu’elle fasse autre chose que les déshabiller du regard. Ses crocs étaient presque sortis, tandis qu’elle expira un coup. Elle détruisit escarméras, micros s’il y en avait, ce qui la mettrait en retard sur son plan initial : la réaction de son ennemi était plus grande que ce à quoi elle s’était attendu. Lorgnant sur Barbaros, le tueur de Groogal Madoka, elle se dit qu’il serait un bon avertissement : un exemple. Elle n’avait qu’à le détruire pour prouver à son patron qu’il n’était qu’un insecte en comparaison du Gouvernement Mondial et des Cipher Pol qu’il avait sous-estimés. La terreur, c’était cela qu’elle voulait provoquer en perdant alors un instant la notion de sa propre sécurité.

Joignant les deux poings, elle concentra sa force tandis que son ennemi arrivait sur elle. Barbaros croyait avoir une chance, mais elle ne lui laissa même pas entrevoir sa propre mort. D’un geste puissant, elle enfonça ses poings dans la cage thoracique de son ennemi. Le fourmillement peu familier du Haki de l’Armement se fit sentir dans tout son corps, et elle sentit celui-ci se glisser à l’intérieur d’elle. Il ne s’était pas manifesté face à des ennemis moins puissants, parce qu’elle se contenait trop jusqu’à présent, mais ici elle pouvait l’entendre comme le soulagement de son corps tendu jusqu’ici dans une opération infernale.

- Tu as choisi le mauvais adversaire, dirait-elle simplement tandis que le corps sans vie de Barbaros s’écraserait sur le sol.

Elle passerait une main dans ses cheveux, pour les remettre en arrière. Sa chevelure bleutée était entremêlée à cause de la sueur : cette technique coûteuse en endurance n’était plus un défi aujourd’hui, mais elle n’en était pas moins l’un de ses atouts secrets. Un sourire aux lèvres, elle observerait dans le dos de Barbaros une lame d’une qualité exceptionnelle, qu’elle détaillerait du regard. Khépesh, une cimeterre qui ne ressemblait à aucune autre, était inspirée des plus belles armes de la dynastie des Médès qui régna sur Alabasta plus d’un millénaire auparavant. C’était une lame sans nul pareil, pouvant glisser sur les surfaces du corps. Aurait-elle aimé l’avoir dans sa collection ? Elle ne doutait pas qu’il s’agissait d’un bel artefact, mais elle trouverait une bien meilleure utilité dans la palme d’autres personnes. Lidy ne collectionnait pas, elle se servait de ces objets pour gagner en influence.

Se tournant vers Horatio, elle vit l’appareil qu’il tenait dans sa main. Elle n’aurait pas eu besoin qu’il lui explique qu’il s’agissait d’un piège, et sa mine se rebiffa soudainement. C’était bien embêtant, ce qu’il était en train de dire. Elle aurait dû vérifier ce type de détails, l’anticiper, mais là encore cela n’aurait servi à rien : il n’était pas resté l’une des têtes du Cerbère du monde hors-la-lois durant dix ans par simple chance. Chaque as dans sa manche était une nouvelle carte qu’il pouvait dévoiler à n’importe quel instant. La Olsen eut un moment d’hésitation, un moment où sa mission n’était plus de capturer Horatio mais de sauver les Dragons Célestes. Si elle ne leur vouait aucune sorte de culte, la jeune femme savait pertinemment que leur vie était plus importante que la sienne, en raison de la position qu’ils occupaient dans l’entité mondiale.

Elle savait aussi le désordre que cela causerait si on reliait cette explosion à l’enquête des Cipher Pol. Coupures budgétaires, chaises musicales, condamnation à mort de tous ceux inclus dans l’enquête, de tous ses proches à elle… Un faible tribut, car en réalité leur mort aurait des répercussions mondiales. Les famines s’aggraveraient, les états se rebelleraient… La Révolution profiterait d’un nouveau regain, un souffle qui serait peut-être fatal au Gouvernement Mondial cette fois-ci. Certes : « Le monde se porterait mieux sans un Octave de Thermopolis. », mais là encore rien n’était moins sûr. Ce qui la poussa à agir ne fut pas le besoin de protéger cet être insignifiant à ses yeux. Ce qui la poussa à agir c’était les variables inconnues derrière la disparition de cet être signifiant pour le monde autour d’elle.

- Vous allez vraiment appuyer sur le bouton ? Demanderait-elle pour s’assurer de ses intentions.

Il le ferait. C’était sûr, à présent. Il appuierait sur le bouton si sa vie était mise en danger. Soudain, la jeune femme eut un petit sourire décontenançant. Elle ne rigolerait pas aux éclats, bien au contraire : la subtilité dans son geste était bien plus difficile à discerner.

- Pour déclencher la bombe que vous avez placés sous la résidence principale ? Cette bombe même que nous avons fait retirer ?

Elle profiterait de l’instant de surprise provoqué par cette révélation inattendue, d’une précision trop improbable pour être fausse, pour lancer un Shigan d’air qui détruirait le petit appareil dans ses mains, sans lui transpercer le cœur. Elle s’approcherait alors de l’homme qu’elle soulèverait en le tenant par le col, malgré la différence de poids qu’il existait entre eux deux.

- Je n’ai jamais aimé jouer avec la nourriture. Votre garde du corps a eu la chance que vous n’aurez pas immédiatement : celle de mourir paisiblement.

Elle l’assommerait alors, finissant la mission qui lui avait été confiée. Un soupir las la parcourut alors. Elle n’était pas satisfaite. Ce dénouement ne lui plaisait : ça ne ramènerait pas Harita Kasano. Ça n’aiderait pas tous les agents qui avaient participé à son enquête… Elle fut dépitée par ce constat, mais ultimement la jeune femme ne put que reprendre le contrôle d’elle-même. Plusieurs choses l’attendaient à présent : elle devait avoir un résumé de ce qui se déroulait au port. Sautant de la falaise avec le leader Quing sur les épaules, elle tuerait les personnes sur le navire dans le but d’en prendre le contrôle et de le donner à la Section Scientifique par l’intermédiaire de Logan Seyfried, qui pourrait en tirer les éloges. Elle ouvrirait aussi le coffre-fort de Horatio en déjouant les pièges s’il y en avait, et se saisirait d’une deuxième lame des 12 qui s’y trouvait : Kokuto Yoru, une épée massive, noire comme le haki qui avait résonné en elle longtemps auparavant grâce à Bellone de Tourville, ancien Amiral de la Marine. Ses agents viendraient récupérer le reste des trésors plus tard pour rembourser une partie de l’opération qu’ils avaient menée : un trésor de guerre, en quelques sortes.

- Horatio et Barbaros sont neutralisés, fit la Olsen à la Vice-Directrice du Cipher Pol 3. Je me dirige vers la côte après avoir fini de désactiver les pièges, s’il y en a. Nevassa, Belladone, prenez l’ennemi à revers, ordonnerait-elle.

Si les autres résidences étaient bien vides, elle se contenterait de débarquer. Elle prendrait aussi l’équipe d’éclaireurs avec elle, composée de William Oakwood et de Yutsu, pour venir en aide à ceux qui se trouvaient sur le port. Elle interviendrait peu sur cette dernière partie de la prise de cette île, mais s’il le fallait la Olsen viendrait d’abord en aide à l’As du Cipher Pol 7, pour qu’il puisse aller aider au combat contre Zagreus. Ce ne serait cependant conditionné qu’au fait qu’elle ait pu accomplir ce qu’elle avait à accomplir sur cette île.

De son côté, Mizuki continuerait de harceler son ennemi en tentant de l'handicaper au niveau des articulations, si cela était possible, essayant de le faire fléchir avec des lames électrisées. Son Haki de l'Armement finirait au bout d'un certain temps à s'épuiser, et il ne pourrait que gêner l'antique, sans réellement lui infliger de dommages si sa défense parfaite était maintenue.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue44/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue64/500Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Ven 6 Aoû - 0:35


Le dernier rire du Tao




La déflagration du Rairyu avait balayé tout sur son passage. Tant de vie et de technologie perdue en une fraction de second… Logan avait à peine eu le temps de réagir. Fort heureusement pour le Seyfried, il n’avait pas eu le temps de s’approcher trop de l’embarcation. Cela n’impliquait pourtant pas son immunité ! S’il ne réagissait pas vite, il serait tout de même frappé par la puissance du rayon. D’un geste presque instinctif, il déploya ses ailes le plus largement possible pour être emporté par le souffle précédant l’explosion et s’éloigner rapidement du point culminant de puissance. Peu après, le colonel de la section scientifique prendrait sa forme de dinosaure, plus robuste et défensive que les autres, et s’armerait du tekkai pour se laisser tomber comme une pierre le temps d’encaisser ce qui arriverait jusqu’à lui. Le choc allait être violent.

Un étrange picotement avait brièvement parcouru son corps. Une sensation différente de ce qu’il pouvait ressentir habituellement. Comme une puissance intérieure qui l’avait imbibé pendant quelques secondes à mesure que la douleur approchait, cherchant à s’en protéger par tous les moyens. Etait-ce ça la puissance du haki de l’armement que les plus puissants utilisaient ? L’utilisation du Seyfried elle n’en était qu’à ses balbutiement et cela ne le protégerait pour l’instant pas encore de grand chose…

Une fois le plus gros passé, le rouquin reprendrait rapidement sa forme ailée avant de tomber à l’eau. Ses différentes formes avaient permis d’atténuer les blessures sans pour autant avoir immunisé totalement le Seyfried. Son corps était brulé de part et d’autres… Heureusement, il avait connu pire et était encore tout à fait capable de se mouvoir, voir de combattre. Il n’avait rien pu faire contre ce canon et peut importait comment il retournait la situation, il n’aurait rien pu y faire. Même Billy n’avait pas vu ce coup la venir.

Usant à nouveau de ses ailes, cette fois endolories, Logan était retourné sur son bateau qui avait été épargné par la déflagration pour y retrouver ses camarades. Il avait jeté un coup d’oeil en direction de Taito qui était toujours en pleine bataille mais celui-ci semblait se débrouiller seul.

“Allons récupérer ce qu’il reste de la vengeance des Krills.”

Au loin, des morceau du bateau flottaient à la surface, suffisamment large que pour être étudié par la section scientifique du haut de leurs 3 mètres carrés. Entre ces bribes d’os de baleines et le cadavre du bateau-requin, Logan pouvait considérer sa mission comme remplie. Qui plus est, il n’était pas encore au courant que Lidy avait elle aussi dégotée un bateau intéressant. La section scientifique aurait ce qu’elle voulait ! Le colonel de la division scientifique gardait cependant un gout amer. Le canon du Rairyu était un jouet avec le quel il aurait voulu s’amuser…

Le bateau était allé chercher les restes de l’embarcation protégée des monstre marin grâce aux ossements de baleine. L’équipage s’était emparé des débris, grands pour certains, à l’aide de cordages et autres harpons. Minerva était toujours occupée pendant ce temps à maintenir le bateau à flot et Logan se contenait d’observer sur le pont du bateau… Que pouvait-il bien se passer sur cette île.






PNJ présents :

- Minerva lvl 36
- Sol lvl 30
- Ciel lvl 30
- Nikiti lvl 30

Techniques utilisées :

Tekkai classique.

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3290

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Aoû - 19:20



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Unknow52
Horatio Quing "Ryuu No Atama"
Primé à 900.000.000 B.

Retirés ? La surprise, cet infime temps entre le bluff et toute possibilité de remettre en question ces paroles, suffit à la terrible Olsen aux capacités anormalement hors-normes. L'appareil fut détruit sans qu'il pu réagir et la panique le gagna alors qu'il comprit que son heure approchait. Il devait sortir une autre carte pour se défendre, mais en aurait-il le temps ? Ses pensées s'embrouillaient et la demoiselle le souleva au-dessus du sol avec un regard impitoyable. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour tenter de la convaincre que sa disparition pouvait provoquer des problèmes, que certains de ses plans lui permettait de s'assurer de l'affaiblissement du Gouvernement Mondial, qu'il perdit connaissance entre les mains de la bleue. Lidy Olsen était devenu un monstre inarrêtable dieu seul sait par quel moyen.



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Pirate57
Zagreus Tenryon

Tandis que les conséquences de l'explosion du Rairyu s'inscrivaient dans le marbre, le Tenryon pu observer le champ de bataille. Ce point au loin était le Troisième Œil qui prenait la fuite. L'arme de destruction massive n'existait plus. Les troupes terrestres étaient condamnés vu leur niveau. Ses yeux se posèrent sur le vaisseau de sa fille... Il devait résister suffisamment de temps pour empêcher les gouvernementaux de la rattraper. Il allait lui confié l'avenir.

Le Nowaki revint et les queues s'enroulèrent l'une sur l'autre. Lorsque le directeur actuel du CP5 tenter d'user de sa gueule pour lacérer son adversaire, il se passa quelque chose que l'on voit rarement chez les zoans en plein duel... Zagreus passa en forme totale et combina son geppou et son tekkai pour se projeter vers l'avant en un bond, effectuant alors une charge dévastatrice en présentant son visage renforcé de Xenoceratops à l'hybride ennemi qui ne pourrait donc pas s'en prendre au gros du corps du mastodonte. Les assauts de ses soutiens eux le purent mais le forban encaissa. C'est alors que le troisième larron arriva par le dessus pour viser le crâne du Tenryon qui fut alerter par son observation et repassa en forme hybride pour présenter ses deux poings face à son adversaire tout en pressentant les intentions très vindicatives du Nowaki à son égard.

-Rokuogan.

Oui, Zagreus, un équivalent aux Kyo Kara ou Kars Makram d'un temps où Gold Roger volait la vedette à tout le monde, était un redoutable adversaire qui avait percé les secrets du rokushiki après avoir quitté les Cipher Pol où il avait été entrainé aux six pouvoirs. Il avait ainsi découvert le rokuogan, technique ultime dès plus grand maître de cet art martial, durant un affrontement face à un autre nébula qu'il avait ensuite recruté dans l'optique de lancer un assaut contre un yonkou... Peut-être Taka Kouji, il ne s'en souvenait plus. Pas étonnant qu'il était si redouté des Cipher Pol à l'époque, un traître doublé d'un technicien qui pouvait se targuer d'être l'un des meilleurs utilisateurs de l'art martial. Les deux impacts se rencontrèrent et générèrent une déflagration d'air qui repoussa les tirs du directeur en dépit de la proximité de celui-ci. Sa mâchoire qui se dirigeait vers le bras du criminel fut également projeté et viendrait percuté l'épaule du Tenryon. Les assauts de l'homme-panthère eux furent à nouveau contré par du haki de l'armement localisé. Alors qu'Alexander comptait revenir à l'attaque, l'homme à la défense hors norme se laissa tombé sous forme totale pour atterrir sur les restes de la poupe du Rairyu sous forme humaine. Face à trois adversaires et vu la situation général, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas gagner. Néanmoins sont regard se porta sur l'Imprenable qui était désormais suffisamment loin.

-Je suis en état d'arrestation, je connais mes droits et tout cela, lâcha-t-il comme si de rien n'était.

Poursuivre vainement l'affrontement maintenant n'avait plus d'intérêt pour lui et à quoi bon se mettre en colère et essayer de se montrer tenace jusqu'au bout. Le souvenir de sa défaite face à Roger lui avait apprit à rester à sa place et il se disait que quitte à aller en prison autant y aller en étant dans un état plutôt valide et non pas à l'article de la mort. Le séjour à Impel Down serait un minimum plus agréable, ou plutôt supportable, ainsi. Il se permit cependant de s'exprimer afin de laisser filer les pensées accumulés.

-Je suis quand même grandement déçu par cet ex vice-amiral qui a prit la tête du Cipher Pol 5. Un homme qui se contente de monter seul au front et de galvaniser les troupes en donnant des instructions générales et peu précise, enfin du peu que j'ai pu entendre d'ici... Quand j'étais directeur, je peux te dire qu'on faisait un bien meilleur boulot que toi. Vu les manœuvres de votre flotte, j'imagine qu'il y avait de bien meilleur cerveau que toi derrière cette opération vu la médiocrité de tes capacités de leader, déclara sur un ton calme et posé le Tenryon. Tu as au moins tenter de diriger l'homme venu avec toi sur la fin pour vous coordonnée. La communication c'est une base lorsqu'on est directeur. Si c'est pour laisser les gens agir comme ils veulent et comment ils pensent qu'ils doivent agir le poste serait inutile.

Cherchait-il à provoquer Taito ? À l'instruire ? Était-il mauvais perdant ? Où c'était une sincérité froide ? Au Nowaki de tirer ses conclusions de cette déclaration... En tout cas, que le directeur le violente à cause de cela ou l'ignore, Zagreus se tairait et se laisserait conduire dans une cellule d'un des cuirassés.



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Mafieu24Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Vampir16
Astésien Bonisseur de la Bath "0.0.17", Graveclaw Ravengard "Reivunpaudā"
L'As du Cipher Pol 7, Primé à 211.000.000B

Les troupes continuaient de débarqué et l'évidence fut de plus en plus grande pour Graveclaw Ravengard. C'était la fin. Il observait les sbires faisant office de chair à canon se faire progressivement décimé en dépit du fait que l'ennemi subissait aussi des pertes de temps à autres. Même les meilleurs combattants présent voyaient le surnombre les faire fléchir. Comme l'avait énoncer ce salopard de Yuan Feng "vu le manque de soldats compétents sur cette île, votre seule chance de l'emporter est notre flotte". Cela avait échouer et l'île était condamné. Les griffes du Chat Persan  s'enfonçant dans son avant-bras, Reivunpauda tourna la tête vers le QG, ou plutôt les flammes qui l'avaient remplacés. Le souvenir de la Olsen hantait encore son esprit et il s'en voulait de ne pas avoir pu découvrir la vérité à l'époque. Horatio avait-il réussi à s'échapper ? Non, il ne l'avait pas appeler pour lui dire qu'il était sur sa navette. C'était donc finit.

-Je me rends, soupira le vampire, exténué par la déchéance interminable de l'organisation qu'il avait jadis vu briller.

Astésien s'arrêta un instant, cligna des yeux, puis passa les menottes à son adversaire tout en essayant d'essuyer leurs blessures respectives. L'aventure de la Triade avait prit fin et l'abandon de l'un de ses plus éminents membre en était un signe magistral. D'ici cinq à dix minutes, les derniers hommes de la Triade se rendrait...

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Marine23Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Agent_21
Jacob Sherdock "Kōwan jimusho", Jaume Jimenez "Kujaku no hane"
Capitaine du "Rogue One", Second du "Rogue One"

Ce qu'il restait de l'équipage du Rogue One arrivait en bout de course face à des ennemis tout autant épuisé. Tandis que l'Imprenable s'enfuyait vers le sud-est en profitant du fait qu'Eleria se concentre à tirer en soutien de la bataille terrestre tandis que le cuirassé file dans cette direction dans l'espoir d'arrivé avant que les ennemis ne soient tous vaincus, Victarion, une omoplate déboité et un large trou dans la jambe, observait le corps inconscient de son ancien confrère du CP8 qui avait laissé ses deux jambes dans le combat. L'Endogram observa la large entaille de son bras et se disait qu'il devait être prit rapidement en charge par un médecin pour ne pas devoir se faire amputer. Le combat de Jacob et Toru lui touchait à sa fin et l'un comme l'autre étaient dans un état terrible. Finalement, la lame du Sherdock transperça la cage thoracique de Toru et livra à l'air libre l'un des poumons du fidèle de la Olsen. Entrainé par son mouvement, l'ancien contre-amiral chuta en arrière dans un mouvement que pu exploiter son adversaire afin de porter un ultime coup mortel. Une vie pour une vie. Le capitaine du Rogue One n'aurait pas sa revanche sur ce Gouvernement Mondial qu'il avait infiltré et qui l'avait ensuite découvert, néanmoins il se satisfaisait dans ses derniers instants de privé les Cipher Pol d'un tel élément alors que Enies Lobby ne s'était toujours pas entièrement remis du raid lancé par Betelgeuse...

Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Selvar10
Elria Shiva "Le Tir Eclair"
Renommé de 435.000.000B

Une fois que la bataille ait eu prit fin, espérant que le fils de Mijushike s'y trouve, Elria avait foncé droit vers la villa du nord, dont on lui avait indiqué la position, et traversait la jungle pour finalement arrivé face à la bâtisse luxueuse où Horatio avait pu passer de longues années d'une vie de luxure. Pendant ce temps, les Rois des Mers attirés grâce aux coques dévoilés par les requins mangeurs de coques grouillaient au large et empêchait la Marine de pouvoir reprendre le large aussitôt. Pénétrant à l'intérieur de la villa, elle observerait ceux qui s'y était rassemblé, la Green ayant déclaré d'en faire un camp pour s'assurer de la prise de position sur l'île et organiser la traque de quelques criminels disparus dans la forêt.

-Alors ? demanderait-elle à La Vauguyon qui avait prit la direction de la mise en place des installations gouvernementales sur cette île afin d'affirmer sa conquête achevé.

-Je suis désolé, messire Liao ne se trouve pas sur cette île.

Un terrible sentiment de déception envahit la Shiva qui observa alors la pièce et qui froncerait les sourcils en découvrant le meitou des 12 de Barbaros si Lidy ne l'avait pas déplacé ailleurs. Si cette dernière était présente, la tireuse d'élite se tournerait vers la Olsen pour lui demander.

-Tégée, le bras droit de Mijushike, collectionne les armes de grande qualité puisque son style de combat nécessite de posséder un grand nombre de lames différentes... Est-ce que cela vous dérangerai que je le prenne pour la lui amener ? L'Alliance des Chasseurs de Primes vous en sera grandement reconnaissant et Tégée sera votre obligé, déclara la tireuse en se souvenant des descriptions des 12 plus grandes lames que le vieil homme lui avait faite et en comprenant que celle-ci était le fameux cimeterre d'excellence.  

Si la directrice du CP6 acceptait, la Shiva se chargerait de s'emparer de l'arme avec précaution pour la ranger dans ses affaires. Si la bleue évoquait en plus Kokuto Yoru et l'offrait d'elle même également à l'Alliance, Elira évoquerait la grande dette qu'aurait l'Alliance à l'égard de Lidy et accepterait même de ne pas recevoir de paiement pour son implication. Elle prendrait ensuite congé, peu importe s'il embarqué 0, 1 ou 2 meitous des 12, afin de se rendre sur l'une des autres îles de la Triade à la recherche de Liao...



Le Dernier Rire du Tao - Page 2 SjjwLe Dernier Rire du Tao - Page 2 00avat34
Billy Green "la Stratège Invaincue", Kádingirra Assyr Sargone "l'Eclipse des Guerroyants"
Vice-directrice du Cipher Pol 3, Vice-directeur du Cipher Pol 0

-Alors ?

Billy, une sucette dans la bouche qu'elle faisait tourner grâce à sa langue, pivota sur son siège et observa la Sargone qui avait visiblement trouvé un trou dans l'emploi du temps du bal où elle avait danser avec Cang Thalassa pour passer voir comment évoluer l'opération.

-Horatio a été capturé. Le colonel de la Division Scientifique a pu réaliser en partie la mission de récupération des moyens de transport adverse. L'escadre de Lidy a triomphé en somme. Une victoire éclatante au sol mais plusieurs déboires en raison de notre non anticipation des monstres marins déployés par nos ennemis. Néanmoins, un cuirassé perdu pour un de gagné, expliqua la Green en enlevant un bateau miniature à roues servant de jeux aux enfants qui trainait sur le sol pour que la vice-directrice du CP0 puisse approcher. Comme nous l'imaginions, il disposait d'une quantité d'argent importante chez lui en cas de coup dure. Une quinzaine de milliards et quelques objets de grandes valeurs. Pour les deux autres îles je n'ai pas finit de mettre à jour mes prises de note.

-Bien. En offrant ces artefacts aux bonnes personnes et en déployant les berrys dans les fonds gouvernementaux, cela va compenser les pertes et permettre de calmer les personnes importantes qui pourraient être contrariés par les problèmes survenus durant les opérations... Ou en tout cas une partie.


Elle avait l'habitude de gérer des armées, alors bien que les morts étaient toujours regrettables ils étaient normaux dans le cadre d'une guerre, ce qui expliquait comment l'ancien seconde consul de l'Empire Kalhatienne pouvait évoquer cela avec du détachement. De plus, ont aurait pu considérer ces dons d'objets précieux comme des pots de vins, mais il s'agissait ici bel et bien de cadeaux diplomatiques officiels que comptait proposer la Sargone. Cette dernière en vint cependant à un sujet qu'elle jugeait également prioritaire.

-Quand à tes observations sur Olsen ?

-Voilà mon rapport détaillée comme tu me l'a demandé
, expliqua-t-elle en tendant un dossier où elle avait trouvé le temps d'écrire le déroulement des événements. Elle semble disposé d'un pouvoir lui donnant un grand nombre d'informations facilement, mais je n'arrive pas à bien cerner comment et dans quels proportions... Sans parler qu'elle a le niveau de combat d'un vice-amiral de haut-vol...

-Je vois...


Lisant toutes les actions et décisions prisent par Lidy ainsi que les informations partagés par celle-ci au court des événements, un sourire illumina le visage de Kádingirra. Elle avait la réponse qu'elle voulait. Une seule hypothèse demeurait.

Le Fruit de la Lecture.




Conclusion normalement de mon côté.

(PNJisation de Toru accordé par Er)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue60/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue799/1250Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Sam 7 Aoû - 2:47

Le Dernier Rire du Tao [9]


La Olsen était en train d’arriver au large, et ses inquiétudes furent finalement bien futiles. Elle se rendit rapidement compte que leur bataille était gagnée, avec une grande majorité de leurs troupes qui avait réussi à s’en sortir. Ce fut à ce moment-là qu’elle put prendre connaissance de la situation. Ses yeux se tournèrent d’abord en direction de l’ancien directeur du Cipher Pol 5, Zagreus Tenryon, le cousin de Hadès Tenryon qu’il n’avait pas vu depuis plus d’un demi-siècle. Leur lien de parenté était certes ténu, mais elle ne pouvait prédire les mouvements de l’Empereur. Il fallait qu’elle le garde en sécurité, sans quoi il y avait un risque qu’il devienne le martyr d’une guerre qui n’avait pas lieu d’être… En sécurité, et s’il se rendait, il devrait finir en bon état aussi. Elle tirerait donc un long regard dans sa direction, jugeant qu’il s’agissait de l’adversaire le plus puissant.

- As du Cipher Pol 7, vous êtes chargés d’escorter Reinvupaudà et Zagreus Tenryon dans les geôles.

Elle lui désignerait la seconde personne qui ne s’était présentée, observant l’homme qui la dévisagerait sûrement tandis que Horatio avait été confié quelques instants plus tôt à Belladone. Elle ferait à nouveau attention à Zagreus tant qu’il ne serait remis aux mains de l’As, et s’il fallait intervenir elle le ferait. Le Directeur Nowaki avait d’autres missions : la première était de s’occuper des troupes qu’il avait emmenées avec lui et qui avaient au final subi peu de pertes puisque leur bataille avait été livrée en marge du canon. L’explosion de celui-ci était un problème, et elle n’avait les souvenirs que du vieillard qui n’en était pas le concepteur mais le maître. L’ancien primé à 843.680.000 Berrys était une pointure dans son domaine, et Lidy avait un certain respect pour ce type de figure qui avait su s’imposer en son temps.

- Chargés d’escouades, rassemblez vos hommes et occupez-vous de vos blessés, éloignez vous des Rois des mers, ordonna la Olsen. Agent Alistair, gérez la mise en geôle des prisonniers et évitez tout débordement. Vice-Directrice Green, pouvez-vous…
- C’est déjà fait, répondit-elle comme si elle était déjà partie sur autre chose.

Lidy sourit. Elle voulait demander à ce qu’elle leur envoie des renforts pour réparer les coques des navires en Granit Marin, mais c’était apparemment déjà prévu. Ce serait une bonne chose, sans quoi ils ne pourraient plus quitter l’île avant un long moment. La Vice-Directrice chargée de la gestion tactique avait dû discuter avec Alexandrin La Vauguyon qui lui aurait sûrement donné cette consigne, ou alors elle venait d’elle-même : pour l’instant elle n’observait pas celui-ci, même de loin, sûrement en train de gérer les troupes qu’on venait de lui donner.

Elria arriverait alors quelques dizaines de minutes plus tard alors que l’Agent d’élite du Cipher Pol 1 avait pris en charge l’installation des structures sur l’île. Elle la regarderait, apparemment intéressée par la position de Liao : pas sur cette île. Lidy garda une mine impassible : elle le savait très bien. Elle avait confiance en la capacité de l’Archer à garder en vie le chasseur de prime, après tout. C’était un des rares points sur lesquels elle était sereine.

- Les éclaireurs ont fini de contourner l’île, ils vont vous prêter leur navire. Emmenez quelques marines pour vous conduire sur l’une des deux autres îles, les coordonnées sont…

Elle transmettrait le tout à la chasseuse de prime qui apercevrait l’une des deux lames des 12 que Lidy avait. Elle la regarderait et demanderait à la Olsen exactement ce que cette dernière cherchait. Elle voulait que Tégée ait une dette envers eux, et plus largement les chasseurs de prime avec le sauvetage du fils de leur leader. Non pas envers le Gouvernement Mondial, mais bien envers le Cipher Pol. Leurs relations seraient bonnes après cela, et elle aurait pu encore plus les améliorer avec une seconde lame des 12, cependant… C’était un trop lourd tribut auquel elle ne pouvait se résoudre. La donner à Kadingirra aurait plus de sens : une lame de cette ampleur était le signe d’une alliance.

- Dîtes à votre camarade Tégée que ce serait un honneur qu’un épéiste de son calibre puisse porter Khépesh. Je vous remercie grandement pour votre participation, vous avez été un atout indéniable et j’espère avoir l’occasion de collaborer avec vous à l’avenir.

Elle ne lui demanderait pas de lui redonner les dix balles en granit marin qu’elle avait obtenu au début de la mission, considérant que c’était essentiel qu’elle puisse en profiter, et s’il fallait le préciser elle lui confirmerait le paiement. L’autre lame, le Kokuto Yoru, serait un de ces cadeaux diplomatiques dont la Sargone avait le secret. Ce serait aussi un remerciement de la Olsen pour son aide et elle la lui apporterait elle-même à Marijoa, quand elles devraient débriefer avant sa prochaine mission. Finalement, elle ne profiterait elle-même d’aucun ajout dans sa collection inexistante. Bientôt, les troupes se seraient organisées après le départ de la Shiva.

Continuant à organiser jusqu’au dernier moment, la Olsen ne prendrait pas un instant pour elle. Elle finirait par faire le compte des morts, et se rendrait sur le Rogue One, accompagnée par Yutsu qui n’ayant pas combattu était plus à même d’aider à ce type de travail. Son regard se porterait sur Toru, tandis que l’homme-loup retiendrait son souffle à la vue du corps anormalement pâle de son jeune ami. Ses pattes viendraient couvrir sa bouche tandis que son monde gris se teindrait soudain de noir. Il avait combattu jusqu’à la fin, mais la jeune puriste était loin d’avoir le niveau pour ce type d’opérations. Il était trop imprudent. Lidy s’agenouillerait à côté de lui et fermerait ses yeux encore ouverts. Elle le soulèverait alors dans ses bras, sans parler, le regard toujours impassible. Etait-elle triste ? La guerre avait son lot de perte, son lot de morts. Elle ne pouvait ni revenir en arrière, ni défaire ce qu’elle avait fait.

- Je ferai parvenir la nouvelle à sa famille.
- Directrice, ce n’est pas votre…
- Je sais, Yutsu. Ce n’est pas ma faute. Ce n’est jamais ma faute,
dit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix. Cette opération a été une réussite relative. Les pertes seront couvertes, matérielles du moins. Toru n’était pas parmi les effectifs du Cipher Pol, sa mort n’aura donc aucun impact sur ma carrière. C’est fantastique, parfait, imprévisible et…

Elle serra les dents.

- Il était jeune. Il avait juré de me protéger. Les morts ne protègent personne, Yutsu. Souviens-toi en.

Elle déposa son garde du corps sur le sol et le couvrit d’un drap avec les autres corps alignés par dizaines. Elle viendrait s’assurer du bien être mental de ses soldats, et tenterait au mieux d’aider ceux qui étaient affublés par le désespoir de la perte de leurs amis. Quand tout serait terminé, elle ordonnerait à Alexandre de se reposer avant l’arrivée des navires qui devaient les aider à réparer les leurs. Il devrait superviser cela, étant largement plus compétent qu’elle dans le domaine, et elle voulait qu’il soit d’attaque.

Finalement, ce serait ce moment-là qu’elle prendrait pour organiser ses pensées, et commencer mentalement le rapport qu’elle devrait fournir à la suite de cette mission : Dernière semaine d’Août 1507. Cela fait plus de sept mois que la Triade a attaqué Enies Lobby. L’opération montée par la collaboration des Cipher Pol a permis de mettre un terme à cette organisation de la Triade. Des pertes sont à déplorer.

Quand ils seraient à nouveau en mer, la jeune femme prendrait la parole pour que tous puissent l’entendre. Les troupes rentraient chez elles victorieuses, et elle le leur rappellerait : ils avaient vaincu. L’histoire retiendrait chacun d’entre eux comme des héros. Après une courte prise de parole, sachant leurs troupes fatiguées, elle conclurait :

- Vous êtes la future génération d’élites et de dirigeants du Cipher Pol, les futures figures de proues de la marine. Vous pouvez être fiers de vous.

Plus tard, elle se chargerait s’il le fallait d’accompagner le convoi des primés à Impel Down, dans le but de tirer le plus d’informations possibles d’eux : Horatio, Revunpaudà, Zagreus, peut-être d’autres s’ils s’étaient ajoutés dans les captures des autres îles. Elle prendrait plus tardivement la direction de Marijoa où la Sargone l’attendait certainement, et où elle-même avait décidé de jouer là-bas son propre destin.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue45/75Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Left_bar_bleue199/500Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 7 Aoû - 3:49
Payback time




La bataille continuait de faire rage. Avec l’aide d’un homme déployé pour aider les hommes, la sécurité des soldats était clairement assurée, alors il ne restait plus qu’à s’occuper de cet homme selon moi. Affrontant cette forteresse immobile, celui-ci était tout bonnement intouchable. Quelles que soit les actions, le vieillard en forme parait les coups sans visiblement encaisser le moindre dégât. Si d’un point de vue externe cela était totalement rageant, intérieurement cela était plus « fascinant ». En effet, pour une personne comme moi qui se veut être « bouclier » des soldats, cet homme était littéralement comme un exemple à atteindre et surpasser. Bref… Inutile de décrire ce qui se passait, le résumé est simple : rien ne va comme prévu. Que ce soit les feintes, les tactiques, l’homme est presque comme quelqu’un ayant un coup d’avance si ce n’est pas deux ou trois… Et finalement… L’impensable se produit. L’homme abandonna ! Purement et simplement.

Descendant à son niveau, moi, Alexander et peut-être notre troisième allié viendront entourer l’homme d’âge mûr. Celui-ci se rendait ? Son regard dirige vers un certain navire, visiblement sa mission personnelle semblait être terminée. Est-ce vraiment la fin ? Ou une ruse ? Fixant l’homme, je regardais brièvement mon homme de main qui attendait un ordre de quoi faire. Prêt à attaquer, je vins à laisser l’homme revenir à lui. Était-il rassuré de voir un navire s’échapper ? Note à moi-même, préparer pour prochainement des armes de longue distance sur un navire pour intercepter ce genre de souci…

C’est alors que l’homme se mit à parler et visiblement, celui-ci voulait se la jouer professeur. Pfff… Encore un homme qui se plait à jouer les durs et cracher sur autrui. Le regard vide, j’apprenais visiblement que celui-ci était un ancien… directeur ? Ainsi il était un traitre en plus de ça ? Si ses dires ne faisaient que m’énerver de part le côté incohérent de ces derniers, je vins à soupirer un grand coup et …

L’arme se lève pour se poser sur son crâne. Vif, précis, rapide, l’homme ne pourrait nullement s’échapper de l’assaut, à moins d’être une sorte de dieu-invincible-impossible-à-vaincre-car-le-destin-l’a-décidé-ou-qu’il-est-un-saint-ennemi-imbattable de-mes-deux ! Manque de chance ce scénario ne me plait pas, depuis le début il ne me plait pas d’ailleurs. Opération de merde, simple histoire de vengeance, il fallait en finir et marquer le coup. Alors le canon posé sur son saint crâne, ce traitre allait payer le prix fort et c’est un doigt sûr de lui qui appuierait sur la gâchette. Le mécanisme s’enclencherait et c’est donc sur le coup que la balle traverserait sa tête. Le sang gicle, de la cervelle aussi est c’est ainsi que meurt l’homme qui fut autrefois un directeur de Cipher Pol. Et là ? Alors que le corps tombe mollement au sol comme une merde, qu’en tire-t-il comme conclusion ? Le regard froid, ce serait suite à cela que je m’allumerais une clope… Si j’aimais ça…

Non. La réalité était tout autre, car si ce scénario était possible il fut un temps, désormais, les choses ont changées. Pas car mon cœur a trouvé une raison de vivre désormais, mais bel et bien car avec le temps, le soldat tête brûlée que j’étais a grandi. Au cours de batailles, d’assauts et même de guerres. Alors qu’il pense ce qu’il veuille, pour moi, il avait tout faux ! Quelque soit son année d’action, les moyens qu’il avait ou autre, il n’était là qu’un homme qui se permettait de l’ouvrir pour se donner du style qui l’a quitté il y a bien des années de ça. Il aurait pu être un superbe professeur, mais il a perdu ce droit en quittant les rangs du gouvernement et est devenu une pourriture. Une créature que je déteste par-dessus tout, mais qui malgré toutes mes pensées peut nous être utile. Alors après mon grand soupire… C’est ni plus ni moins mon poing qui va à sa rencontre pour frapper le menton et sans doute le faire tomber s’il ne réplique pas un minimum. C’est alors que je me contenterais de frotter ma prothèse, comme si l’avoir touché m’avait dégoûté et … c’était le cas !

« Tu peux penser ce que tu veux, je n’ai pas de leçons à recevoir d’un vieux coulant incapable de voir les raisons qui me poussent à agir. Si tes yeux étaient encore actifs, tu verrais qu’un maximum de vies ont été sauvées là où foncer bêtement aurait mené mes hommes à la mort. Mon rôle est et restera toujours celui-ci quelque soit mon grade ou mon titre : bouclier de mes hommes. Si toi tu te plais à sacrifier tes hommes, les abandonner, pour ma part, la vie de chacun d’entre eux m’importe. Aujourd’hui, nous vainquons sans doute car quelqu’un a mené l’opération mieux que je l’aurais fait, peut-être en effet, cependant, c’est bel et bien ensemble que nous avons vaincu ! »

Et d’ailleurs, en y pensant, je me permis une énième phrase qui servirait de pique presque humoristique.

« Les temps changent l’ancêtre… Il faut savoir vivre avec son temps. »

Peut-être qu’autrefois il réussissait ses missions peu importe le prix, mais pour ma part, mes objectifs étaient toujours ceux-ci : la victoire avec le moindre de pertes ! Tel est le rôle d’un bouclier : protéger. Quant à des preuves, je n’en avais clairement aucune à lui donner, après tout, pour moi la question reste d’actualité à son sujet : t’es qui ?

Bref, faisant signe à Alexander, j’attendais qu’un collègue vienne le saisir pour l’escorter jusqu’à une certaine cellule et quand ceci se produirait, c’est donc sur une dernière phrase que nous nous quitterions.

« Profitez de votre séjour à l’ombre pour réfléchir à vos propres erreurs. »

J’aurais pu le tuer oui… Il fut un temps où je l’aurais fait avec joie, mais en le livrant intact, il serait clairement une source d’information riche si certains Cipher Pol faisaient des merveilles avec lui. La méthode en revanche je ne voulais clairement pas la savoir. Me tournant donc vers mon compagnon, je vins à m’adresser à lui.

« Va aider les autres soldats. Et profitez-en pour fouiller les lieux, voir ce qu’on peut récupérer. Armes intéressantes, technologie ou que sais-je qui peut être exploité ! »

Sur ces mots, je rejoignais les gens sur la côte pour m’assurer de l’état des hommes. Ceux qui étaient blessés furent aidés comme on pouvait. Et ce n’est qu’une fois cette sécurité assurée que nous débuterions à fouiller en profondeur l’île. Que ce soit pour débusquer de possibles rescapés et les arrêter ou trouver de possibles « pépites », la finalité est et reste celle-ci : la victoire est nôtre.

Mais à quel prix ?

Violet de son côté repêchait aussi ceux qui avaient besoin d'aide jusqu'à atteindre la côte et aider aussi les gens à épurer l'île.


Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé:

_________________
Le Dernier Rire du Tao - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: