Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue61/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue249/1750Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 17 Juin - 7:26

Anéantir l'ennemi.


On l'avait prévenue que par trop de moyens détournés, Ghetis Archer était arrivé à être tenu au courant de l'opération. Décidément, elle ne pensait pas que Sakuga puisse esquiver cette tâche. Lâchant un soupir las, la jeune femme composa le numéro de l'homme :

- Directrice du CP6 Lidy Olsen à l'appareil, je souhaite parler à l'Amiral Archer.

Une fois qu'elle l'aurait au bout du fil, elle dirait sur un ton sérieux :

- Amiral Archer, cela fait longtemps. Je vous appelle concernant l'opération. La ligne est sécurisée. Le plan est presque finalisé. Vous serez chargé d'une des trois îles dont je vous donnerai des coordonnées : il s'agit d'Isopo. Tout d'abord, on m'a soumis le fait que vous n'amènerez pas vos hommes... Pouvez-vous en demander à Marineford de vous fournir des hommes ? Si nous devons scinder les effectifs déjà présents sur d'autres îles, nous risquons d'avoir du mal à nous en sortir, vous représentez après tout la force armée sur votre partie de l'assaut. Si vous ne pouvez pas, je vous fournirai au moins un escadron de volontaires pour naviguer sur Calm Belt... De toutes les manières, si vous faîtes comme sur Kaiten-Su, il n'y aura sûrement pas de résistance. En revanche, ne décimez pas l'île, il y aura sûrement des prisonniers à libérer.

La précision était bonne au cas où. Elle ne mettait en face de l'Archer pas de valeur morale sur cet acte. Echelonner un acte auquel elle avait participé plus ou moins indirectement était quelque chose d'inconcevable.

- J'aurais besoin qu'en votre qualité d'Amiral, vous nous prêtiez quatre cuirassés de la Marine, ceux utilisés pour les Buster Call, pour attaquer Isopa avec mes hommes et quelques volontaires de la marine. Etant donné qu'ils doivent naviguer sur Calm Belt, ils doivent posséder une coque en Granit Marin. Est-ce que cela serait possible ?

Si elle recevait une autre réponse que "Oui", tout son plan devait être revu. Cela lui prendrait encore quelques jours pendant lesquels l'information risquait de fuiter... En somme, la tenue de l'opération reposait sur les épaules de l'Archer, et s'il ne pouvait pas accéder à sa demande... Elle allait encore devoir se perdre dans un coup de fil qu'elle ne voulait pas passer, une demande de service auprès d'une personne qu'elle ne pouvait pas cerner mais qui serait le plus à même de répondre à ce besoin.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 18 Juin - 17:11

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] 10410610

Après une longue discussion sur l'île d'High West, mais qui se conclut assez positivement, le guerrier décrocha son escargophone avec assez de calme... Il sortait d'une discussion d'affaire et savait que la prochaine serait de la même teneur.

Lorsque Lidy l'appela, il la trouva rigoureuse comme toujours, mais haussa un sourcil.. Il fallait donc qu'il emmène des hommes et quatre navires de guerre modèle Buster Call... De plus elle disait que s'il agissait comme à Kaiten-Su les hommes ne craindraient rien... Sauf qu'au final elle lui faisait savoir qu'il ne pourrait point décimer l'île... De ce fait il ne pouvait, en réalité, pas faire comme à Kaiten-Su.

- Ce n'est donc pas comme Kaiten-Su. Le fait de limiter la puissance de l'assaut met nécessairement mes hommes en danger, plus qu'à l'accoutumée. Cependant, vous me demandez-là beaucoup de ressources. Puis-je connaître les ressources déployées de votre côté ? Mes unités sont principalement mobilisées sur les deux premières voies de Grand Line et les îles célestes.

Il cherchait à comprendre un peu pourquoi on lui réclamait autant de chose pour une opération où logiquement, il n'aurait qu'un rôle secondaire.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue61/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue249/1750Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 18 Juin - 19:27

Anéantir l'ennemi.


La Olsen ferma les yeux un instant, tandis que les informations défilaient dans son esprit. Elle répondrait à l'Archer, tout en tentant de lui expliquer en quoi son rôle était justement d'apporter un équilibre à ce qu'il manquait au Cipher Pol.

- J'ai mobilisé tous les Cipher Pol disponibles, à l'exception de ceux en mission et de ceux chargés de défendre Enies Lobby. J'ai aussi mobilisé des ressources financières qui sont un mal nécessaire à ces opérations, tout autant que des ressources matérielles. Le Cipher Pol n'est pas une agence armée, c'est pour cela que la coopération avec la marine pour ce type d'opérations est d'une importance capitale. J'ai beau diriger l'opération, vous êtes un élément clef de notre réussite.

Elle ne parlait pas de Ghetis en particulier, elle parlait de la marine, puisqu'elle avait fait référence aux Cipher Pol juste avant.

- Amiral Archer, il est évident que nous faisons face à un danger. La Triade a décimé Enies Lobby et n'y a laissé que des cendres. Cette opération s'appuie cependant sur un nombre d'informations suffisant pour en maximiser les chances de réussite. Par ailleurs, vos troupes ne s'arrêtent pas à celles mobilisées sur votre territoire. Je sais que votre famille est extrêmement importante, mais vous pouvez mobiliser librement des hommes dans toute la marine. L'Amiral-En-Chef interviendrait si vous faisiez du zèle, mais il a conscience de l'opération qui va se jouer, étant donné l'implication de la Vice-Amirale Helmaroc et du Colonel Keigo. Nous attaquons le bastion de la Triade, dont le réseau est si bien étendu qu'ils sont restés absents de nos radars pendant une dizaine d'années. Leur mettre un coup de massue décisif nous permettra d'amoindrir les actions auxquelles ils participaient principalement, et d'envoyer un message fort à nos ennemis

Elle réagissait avec une explication qui voulait couvrir un certain nombre de questions, même celles qu'il ne se posait pas. Elle ne lui demandait pas de vider ses territoires, mais il était clair que les marines qui n'étaient pas en mission représentaient le nombre de personnes suffisantes pour cette opération.

- Bien sûr, vous devrez affronter votre lot de péripéties. Si vous êtes bien préparé, vous n'aurez aucun mal à éliminer les menaces qui vous attendent, comme le monstre marin qui protègera sûrement votre île...

S'il ne protège pas la mienne, se dit-elle en pensant que le tuer était une plaie pour des maudits.

- Vous êtes le leader de l'assaut de cette île. Il n'y a personne d'autre qu'un Amiral qui puisse guider des troupes là-bas.

Elle pensait à toutes les informations qu'elle devait lui donner pour qu'il puisse engager correctement ses actions. Cependant, ce n'était pas elle qui allait lui ordonner quoi faire : un chef d'armée était capable de diriger ses hommes.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 18 Juin - 21:03

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] 10410610

Il eut un vrai petite sourire, lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle avait mobilisé tous les Cipher Pol disponibles. L'opération devait vraiment être d'une belle envergure alors.

- Oh, plein de Cipher Pol, c'est intéressant ça, ça mérite le détour.

Il écouta alors la suite de son explication, mais ne put s'empêcher... Il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Lidy lui fit savoir que Sergueï "interviendrait" s'il faisait trop de zèle. De même qu'il ria en entendant le nom du Keigo.

- Bahahaha, voyons Directrice Olsen, inutile de vous prendre au sérieux à ce point en me parlant de Sergueï qui pourrait me remonter les bretelles. Je n'ai fait que vous demander les ressources que vous déploieriez. Inutile de prendre la mouche

Cependant, elle le flattait aussi, lui faisant savoir que seul un amiral pouvait guider les troupes là-bas.

- M'enfin bon ! J'espère que cette fois le Keigo ne nous fera pas faux bond comme à Kaiten-Su. Cela serait regrettable qu'un tel manque de respect se reproduise à nouveau.

L'air de rien, l'Archer avait pris un ton plus sérieux, mais cette tournure l'amusait intérieurement.

- Je m'occupe actuellement de l'agrandissement du territoire gouvernemental, alors je vais demander à la Marine de me débloquer les ressources nécessaire pour cet assaut. Normalement un amiral peut débloquer jusqu'à 1000 soldats pour ce genre d'opération. Nous verrons combien me sont alloués, de même pour les navires. Je ferai avec les ressources disponibles. Néanmoins, j'aurais besoin de plusieurs choses.

C'était là que Ghetis prenait toute sa présence, dans son besoin de connaissance qui tranchait net avec le fonceur qu'il était.

- Il me faut la localisation des trois îles. En ayant une seule île, j'aurais le sentiment d'être à l'aveugle et je n'aime pas cela. De même, j'aimerais savoir quel genre de prisonniers se trouvent là-bas : criminels, marines, nobles, esclaves, de grands noms ? Enfin, j'aimerais savoir si vous aviez une activité commerciale.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue61/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue249/1750Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 18 Juin - 21:25

Anéantir l'ennemi.


Elle ne faisait qu'évoquer un fait, mais s'abstint de le noter. Il valait mieux qu'il la prenne pour une femme avec un caractère sanguin, c'était sûrement plus facile de lui donner une bonne impression dans ce cas-là à d'autres occasions. Elle évita soigneusement de noter qu'il semblait au premier abord être encore dans une phase d'adaptation sur son rôle d'amiral, et que par la présente elle avait simplement voulu l'aider. Elle ne bénéficierait pas d'une relation chaleureuse, mais il pourrait un jour devenir son supérieur s'il continuait de gravir les échelons, alors il fallait qu'elle reste cordiale.

- Je l'espère aussi, fit-elle en parlant de Sakuga Keigo.

Elle ajouterait alors :

- Il est nécessaire que vous connaissiez la position des trois îles, et tout un tas d'autres informations qui seront notés dans le dossier qu'un de mes agents va vous transmettre. Si l'un des trois assauts tombe sur une île vide, ce sera peut-être qu'une de nos armées s'est retrouvée face à un ennemi en surnombre, si tant est qu'ils se seraient réunis pour une quelconque raison. Quant aux prisonniers, je n'ai pas le détail des informations, mais il est possible que Liao Hojo se trouve là-bas. J'ai d'ailleurs déjà contacté Elria pour qu'elle nous apporte son appui dans l'opération. Si Mijushike Hojo venait à se déplacer lui-même, les espions de la Triade dans ses rangs pourraient alerter le QG, et cela compromettrait l'opération.

Après tout, elle n'avait pas alerté un agent presque indépendant pour rien. Elle avait beau avoir nettoyé le Gouvernement Mondial en grande partie de ces criminels-là, d'autres pouvaient se montrer dans l'Alliance des Chasseurs de Prime, et c'est pour cela qu'elle agissait avec une extrême prudence.

- J'ai une activité commerciale modeste, ou plutôt des parts dans certains commerces pour subvenir à certains... caprices. C'est une question étonnante, pourquoi donc ?

©City pub
HRP : Je te laisse voir avec ton MJ pour les informations transmises dans le dossier. Tu dois pouvoir avoir accès à certaines choses comme la topographie de l'île, certains bâtiments ou encore certaines défenses que Betelgeuse aurait eu en tête.
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue53/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 18 Juin - 21:51

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] 10410610

Une main de fer dans un gant de velours, c'était le genre de tyran que l'Archer deviendrait au fil du temps, Lidy ayant droit au velours aujourd'hui. Sa réponse était assez plaisante, notamment sur les positions des îles. En revanche la présence de Liao Hojo fit tiquer l'Archer... Lui qui avait décliné l'offre que lui avait fait l'alliance, deux ans auparavant, voilà qu'il pourrait aider celle-ci ? En plus il s'était déjà entendu avec Mijushike pour un jour l'épauler dans quelques assauts sur le Nouveau monde.

- Liao... Cela rend la mission davantage importante. C'est un grand nom de notre ère, sa libération ne peut qu'aider le Gouvernement.

En réfléchissant bien, pourquoi l'envoyait-on sur une île de prisonniers, alors qu'il aurait été plus efficace sur une île qu'il aurait pu raser ? Peut-être que Lidy voulait permettre au plus grand nombre de briller. Qu'importe

- Quant à votre activité commerciale. C'est simplement parce que je viens de trouver un accord avec High West, dans sa zone île céleste et je pense en faire un lieu d'affluence pour le royaume céleste. Alors avec son tourisme montant, les premiers investisseurs ne pourront qu'en être ravis. Donc j'ai supposé que cela vous intéresserait peut-être.

En soit, Ghetis pouvait très bien investir l'île de A à Z, mais il trouvait cela plus intéressant.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue61/75Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Left_bar_bleue249/1750Anéantir l'ennemi (3) [Pv : Ghetis] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 18 Juin - 22:03

Anéantir l'ennemi.


- Félicitations. C'est intéressant, effectivement ! Je demanderai à ma secrétaire de contacter la vôtre pour parler des détails du projet, mais c'est intéressant.

Elle voyait l'impact économique des îles célestes. Certaines personnes pouvaient être intéressées dans l'investissement, et l'idée de développer un complexe hôtelier serait sûrement un point intéressant. Bien sûr, elle ne mènerait rien toute seule, et Valentine risquait de s'arracher les cheveux. Peut-être devrait-elle engager une deuxième secrétaire.

Suite à cela, elle salua l'Archer, et raccrocherait après avoir sonné le glas de la Triade une dernière fois.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: