Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer)
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 15 Juin - 22:22



Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 948731WakaiRequin et Serpent (feat Ghetis Archer) Unknow66
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka", Vice-amiral Sakuraba Yu "Le tacticien de l'enfer"
Renommés à 705.000.000B et 385.000.000B

Les navires étaient alignés sur le quai de la base G-2. L'amiral Sorafuka raccrocha le den den mushi qui avait sonné quand il avait entamé la descente des escaliers. Se présentant dans la cour, il observa les fiers soldats qui allaient partir réalisé l'opération qu'il avait conçu avec Sakuraba Yu qui serait en charge de la mener à bien. Le tacticien de l'enfer s'approcha de son supérieur et dans l'intimité de leur proximité s'échangèrent un rappel.

-N'oublie pas que la Néo-Marine compte sur nous pour couvrir leur manœuvre, lâcha Sorafuka.

-Tu ne vas pas m'apprendre mon métier, lui sourit le stratège.

Le vice-amiral retourna sur la navire de guerre qui allait mener la flottille de six navires à sa destination. S'approchant du bord alors que les derniers soldats montaient à bord, l'amiral les encouragea une dernière fois.

-L'amirauté compte sur vous soldats. Pour la Justice !

-Pour la Justice !
répondirent en un cri la masse de combattants qui étaient honorés d'avoir été choisit par Wakai Tsuki.

Les voiles se gonflèrent et les nefs commencèrent à s'éloigner tandis que le lieutenant affecté à un autre navire de guerre qui attendait un peu plus loin s'approcha.

-Le vaisseau est prêt amiral. Il n'attend que vous pour appareillé et prendre en chasse ce groupe de primés qui pourraient manigancé quelques choses.

-Donnez-moi un instant lieutenant, j'ai un appel à passer.


L'officier retourna à sa place tandis que le meilleur épéiste de la Marine décrocha son escargophone et composa le numéro. Repensant à la conversation qu'il venait d'avoir, il se dit qu'il était content qu'on trouve des officiers comme la Helmaroc parmi les constantinistes, car des personnalités aux tempéraments d'Hérail auraient amené la Marine à plonger dans l'heure la plus sombre de son histoire.

-Pourrait-on me passer l'amiral Kurohebi ? Ici Sorafuka.



_________________
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 16 Juin - 21:49

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 10410610

C'était encore Atsu qui avait l'escargophone de l'Archer en main lorsqu'il sonna. Cependant le patriarche rétorqua :

- Oh non ! Encore ! Décroche pas Atsu ! Ils sont saoulant ces vendeurs !
- Mais ça pourrait être le travail.
- Quel travail ?
- Bah, la Marine, ce dans quoi tu es engagé.
- Ah oui c'est vrai.. Décroches décorches..
- Moshi Moshi ! Oh, Papa, c'est l'amiral Sorafuka.
- Oh ! Wakai Tsuki, vous m'entendez ? Ici Kurohebi. Je peux vous aider ?


Dit-il tout en lançant une pop green qui fit pousser un arbre à mille-feuilles, qu'Atsu commença à manger.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 16 Juin - 22:39



Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"
Renommés à 705.000.000B

-Je suis débordé mais vous ne pouvez rien y faire présentement. Je vous appelle vous retransmettre une demande qui m'a été communiqué par Meredith Helmaroc de la part d'une personne qui a essayer de vous contacter mais n'y est pas parvenu et qui avait cette demande à remettre de la part de la directrice du Cipher Pol 6 Lidy Olsen. Je ne sais pas exactement qui est cet intermédiaire mais il semblerait qu'en lui faisant confiance cette dernière se soit fourvoyer et ait contraint des détours supplémentaire... Néanmoins j'imagine qu'elle doit être tout aussi surcharger que moi et que donner cette communication à effectuer à quelqu'un d'autre lui dégager du temps pour ses préparatifs. Car en effet une opération se prépare et nécessite la présence d'un amiral. Je suis trop occupé de mon côté, que ce soit avec la gestion des troupes régulières de Grandline ou avec les missions que j'ai à effectuer, alors, étant l'autre amiral présent sur la première partie de Grandline, et que vous êtes beaucoup plus mobile que moi, il me semble naturel que cette tâche vous revienne.

Il marqua une pause et décida d'accélérer. Il jeta un regard sur son escargophone blanc pour se rassurer sur le fait que la communication était sécurisé.

-La directrice Olsen a localiser les îles servant de base secrète à la Triade et compte mener un raid pour mettre un terme à cette organisation criminel.



_________________
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 17 Juin - 1:23

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 10410610

L'appel été assez surprenant, l'amiral Sorafuka l'appelait car une certaine Helmaroc avait besoin de lui. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, il croyait l'avoir entendu vis-à-vis de la Purge, mais ne la connaissait guère. Ce fut le nom de Lidy Olsen qui rassura l'Archer en vérité.

Alors il se redressa, regardant la mer blanche. Il voyait High West se profiler et se demandait s'il pouvait réellement descendre du ciel... Upper Yard était à portée de main, tout comme Célestia.

Cependant...

- Elle m'a dûment épaulé pour Kaiten-Su, les soeurs Eta auraient pu être gênante. Je lui en dois une. Elle pourra compter sur moi. En revanche je viendrai uniquement avec le Vice-Amiral Spown. Nous ne pouvons imposer au reste de mon unité une bataille de cette envergure. Ils ont affaire sur la mer blanche et certaines îles de Grand Line. Qu'elle m'appelle, quand je devrai descendre du ciel et la rejoindre, cela me rappellera Olandaina.

Néanmoins, de cet appel, Ghetis tirait une autre information, Sorafuka n'était pas allé dans le nouveau monde voir le royaume de Dressrosa... Peut-être y avait-il envoyé des hommes. L'Archer reviendrait vers lui quand le Nowaki aurait rallié un royaume.

- J'espère que les hommes que vous m'aviez demandé l'autre fois, ont été utiles. Puisse nos chemins se croiser à nouveau !

-->
La Couronne
Awful

_________________
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 17 Juin - 1:30



Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 948731Wakai
Amiral Wakai Tsuki aka "Sorafuka"
Renommés à 705.000.000B

-Je tâcherai de demander à la vice-amiral Helmaroc de prévenir Lidy Olsen que vous accepter et que vous ne viendrez qu'à deux avec le vice-amiral Spown, déclara l'amiral qui ne pensait pas avoir le temps d'attendre qu'une directrice de Cipher Pol se libère pour prendre un appel important. Et oui ! Les hommes que vous m'avez prêtez ont eu leur utilité et m'on permit d'économiser des forces et du temps. Encore merci. Si vous avez besoin que je vous prêtes quelques navires ou des soldats, je vous renverrez la pareille autant que faire se peut, même pour cette opération ci. Enfin, si vous en avez besoin, rappelez-moi. J'ai un équipage de primés à attraper, alors je vous souhaite une bonne fin de journée, concluerait-il.



_________________
Requin et Serpent (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: