Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Hier à 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dîner aux chandelles [Pv : Logan]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 6 Juin - 1:05

Dîner aux chandelles [1]


Elle s’était vêtue d’une de ses plus belles robes pour l’occasion, et grâce à l’influence de Reutsuna, l’une de ses agentes. La couleur rose pâle lui donnait l’air d’une petite femme fragile : le haut de ses épaules était légèrement dénudé, et des manches amples donnaient du volume à son habillage. Elle avait ramené ses cheveux derrière elle et laissé pendre devant deux mèches attachées par des petits rubans. Ses chaussures blanches à talons n’étaient pas pratiques pour le combat, mais elles lui donnaient au moins l’air habillé.

- Directrice Olsen !

L’homme qui était avec elle n’était autre que l’agent d’élite Proximus, du Cipher Pol 7. Il l’avait invitée sous couvert d’un dîner pour parler enquête, dans un lieu bondé. Ils pouvaient choisir de s’isoler à l’occasion, mais pour l’instant rien ne pressait. La demoiselle lui sourit poliment, profitant de quelques secondes d’inattention de sa part pour le détailler. Le mètre quatre-vingt-dix, des épaules larges, les cheveux noirs en batailles et un regard gris… Ses traits n’étaient pas particulièrement séduisants, cependant elle ne pouvait s’empêcher de considérer qu’il avait un quelconque charme. C’était sûrement dû à son aptitude : la Olsen avait déjà cerné le personnage et sans laisser paraître un instant qu’elle venait de lire toute sa vie, elle piocha les informations dont elle aurait besoin.

Ce cinéma dura quelques minutes pendant lesquelles il ne cessa de lui faire des avances. Pour Proximus, allier plaisir et travail était tout à fait possible. Ce n’était pas le cas de la Olsen qui préférait rester professionnelle dans ce type de situations : même avec Belladone, lorsqu’elles étaient en mission. Pourtant, la bleue ne put contenir une petite expression soulagée lorsqu’il reçut un appel urgent.

- Je… dois y aller. Les informations…
- Ne vous en faîtes pas, Agent Proximus. Nous ferons cela au bureau, au calme.


Elle porta le vin à ses lèvres, et il s’excusa à nouveau avant de partir. Elle avait ce qu’il lui fallait de toutes les manières : il n’avait rien d’innovateur à lui dire, ce qui suffisait à pousser le désintérêt de la Olsen à son maximum… Et voilà qu’elle se retrouvait à présent seule, sans interlocuteur, en face d’une bouteille de vin et d’un dîner déjà payé. Belladone était en mission, et à part elle il n’y avait pas grand monde qui serait intéressé pour passer une soirée avec la froide directrice…

- On dirait que je vais passer la soirée seule, soupira-t-elle.

Elle eut une pensée pour Harita, et une pointe de peine qui attira dans son regard… de la tristesse. Et la scène était presque trop étrange pour y croire : on aurait presque dit qu’elle venait de se faire poser un lapin dans un restaurant étoilé, pauvre jeune femme seule et sans espoirs. Certes, les apparences étaient parfois trompeuses, mais elle ne comptait pas partir sans avoir mangé au moins… Même si elle attirait la pitié des autres. Elle leva donc la main en direction du serveur, et si personne ne venait s’intercaler, elle demanderait à ce qu’on enlève le couvert en trop.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 7 Juin - 21:34


Dîner aux chandelles




Non loin des aléas de Lidy et de son collègue, une autre table semblait passer un autrement bon moment. Ils étaient 7 ou 8, riant d’une même voix alors que la conversation battait son plein à batons rompu dans un calme tout de même relatif. Une bande d’ami qui mangeait au restaurant de la manière la plus classique qui soit finalement. Ils n’étaient pas la pour parler boulot. Rien n’indiquaient qu’il s’agissait de membres de la marine en réalité. Parmi eux, Logan avait laissé tombé son attirail de clown haut en couleur. Il était vêtu d’un costume 3 pièce, tout aussi sobre qu’élégant, pour faire honneur à l’établissement dans le quel il se sustentait. Seul sa chevelure d’un roux flamboyante témoignait qu’il s’agissait bien du Seyfried.

Enies Loby, terre de justice. Véritable bastion des Cipher Pole. Il n’était pas étonnant de voir les grands noms de ces organisations en ces lieux. La scène qui se déroulait un peu plus loin n’avait rien de bien intéressante… Pourtant, Logan n'avait pu s'empêcher de glisser le regard dans la direction du couple de collègue. Ce Proximus ne témoignait pas du moindre intérêt à ses yeux. C’était Lidy qui avait attisé son attention. Tellement de mystère tournait autour de ce personnage. Elle était l’étoile montante du gouvernement. Son ascension vertigineuse avait soulevé tellement de questions, de rumeurs.

Logan, fidèle à lui même, n'avait pu s'empêcher de se lever. Sachant qui elle était, sachant qui il était. Cette femme représentait le fruit défendu ! A l’instar de Chairoka qui avait pu lire sa mémoire, Lidy était tout aussi dangereuse voir plus. Le Seyfried était bien loin de connaitre ses pouvoirs cependant. Elle n’aurait qu’à lire sa vie pour découvrir ses secrets. La mâchoire du crocodile pouvait se refermer à tout instant sur l’oisillon tombé du nid qu’était Logan. Approchant avec délicatesse en direction de l’Olsen esseulée, il s’adressa poliment à elle.

“Pas forcément. Je peux m’assoir ?”

Demanda-t-il d’une voix douce en lui adressant un sourire bienveillant de la manière la plus simple qui soit. Il n’y avait rien d’arrogant ou de notable dans son attitude. Rien qui pousse la jeune femme à accepter ou refuser. Etait-ce le grand romantique en lui qui ne pouvait laisser ce lapin ce faire ? Ou simplement de la curiosité malsaine ? Personne ne le savait. Personne ne savait jamais rien de ce que Logan pouvait bien penser en réalité…





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 7 Juin - 22:48

Dîner aux chandelles [2]


Ce fut lentement que son regard se tourna vers la personne qui venait de l’aborder. Sans risque, son cerveau fit immédiatement le lien entre tous les souvenirs qu’elle avait, dont ceux de Yang Thalassa… Le Colonel Seyfried. Logan, pour les intimes. Elle le scruta un court instant, cherchant à jauger l’intérêt qu’il pouvait représenter, calculant le moindre de ses mouvements. Devait-elle en faire un pion ? Cette pensée lui traversa l’esprit, fugace, mais elle se contenta simplement de sourire sur le coup. Elle se leva doucement, et alla tirer la chaise qui était actuellement inhabitée.

- Je suis contente de ne pas avoir fait retirer les couverts. Voulez-vous bien vous asseoir, Colonel Seyfried ?

Le regard se porta sur le marine renommé à 50.000.000 de Berrys par la Triade. La jeune femme avait obtenu ce morceau d’information en recoupant ce qu’elle avait pu lire de-ci, de-là dans les esprits de chacun. Peu d’informations circulaient, mais les mémoires étaient foisonnantes et elle ne pouvait pas juger de tout. Celle de Ghetis Archer, par exemple, aurait pu lui apporter des éléments de réponse supplémentaires, mais quelque chose d’autre l’interpellait : et elle dut donc en un bref instant lire la vie de cet homme mystérieux, l’emmagasiner comme dans des archives… Et la laisser de côté sans s’y intéresser.

Les soupçons qui portaient sur son côté corrompu pourraient être jugés plus tard, pour l’instant elle voulait profiter de la galanterie dont elle venait de faire preuve en tirant la chaise pour son interlocuteur, et de l’effet de surprise concernant son grade et son nom, connus malgré les centaines de Colonels qui existaient dans la marine à l’heure actuelle. Elle décida donc de s’expliquer avant qu’il ne cherche une explication farfelue :

- Mes enquêtes m’ont amenée à côtoyer les renommées posées sur les marines, et j’ai pu observer la vôtre. Il n’est pas difficile de faire le lien, quand on a une bonne mémoire.

Elle retournerait s’asseoir, et continuerait à sourire élégamment. Le serveur qui s’apprêtait à revenir leur laissa un instant supplémentaire.

- J’imagine que je ne vous suis pas inconnue, Colonel.

Ou alors vous vivez dans une grotte, aurait-elle pu ajouter.

- Mais je me permets de me présenter. Lidy Olsen, Directrice du Cipher Pol 6. Nous opérons sur la… corruption au sein du Gouvernement Mondial. J’espère ne jamais avoir à travailler sur un dossier qui vous concerne.

Et ce fut cet instant-là qu’elle commença à fouiller, se disant qu’elle pouvait… Sa mâchoire se crispa un instant, et elle garda pourtant son calme, ainsi qu’une facette digne de son grade. C’était un gros poisson. Un très gros poisson. Les Ponéglyphes, rien que ça : elle n’avait jamais compris cette langue, pourtant elle avait vu de nombreuses stèles, dont certaines dans les mémoires de ceux qu’elle avait côtoyés. Les souvenirs vivaces de ces parchemins recopiés pourraient être utiles dans le futur, pourtant elle n’en fit pas tout un foin ici. Cela pouvait être pertinent de garder un atout comme Logan V. Seyfried dans le tiroir, et elle enterra pour l’instant l’idée de l’enfermer… Qui plus est, elle se doutait qu’il serait protégé par un des Cinq Etoiles en échange de son allégeance, et qu’elle devait donc prendre les devants sur la question.

- Profitons du repas. Un verre de vin, peut-être ?

Elle ferait signe au serveur de venir commander. De son côté, la bleue prendrait du poisson, et elle laisserait le soin de l’accompagnement au chef. Elle mangeait presque de tout, ce qui était une qualité quand on devait aller en mission sur le terrain. Quand ils auraient fini de commander, la jeune femme reprendrait alors, se touchant les lèvres du bout des doigts par réflexe, disant sur un ton amusé :

- Quel bon vent vous amène à Ennies Lobby ? Un… diner entre amis ? Tenta-t-elle en désignant les personnes qu’il accompagnait.

Il les avait lâchés pour venir la voir, ce qui signifiait qu’elle représentait un plus grand intérêt pour lui à cet instant-là. Pourtant, elle ne cherchait pas à faire une prédiction précise : elle voulait laisser son côté humain percer… Si peu présent, et pourtant si utile quand il s’agissait de faire croire aux autres qu’il existait.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Jeu 5 Aoû - 22:55


Dîner aux chandelles




Adressant un sourire à mi chemin entre la bienveillance et la malice, Logan avait prit place à table, ne s’arrêtant par aux conventions sociale et sexistes. Il s’était installé délicatement sur la chaise que la jeune femme lui avait dégagée après l’y avoir invité verbalement. Il arqua brièvement un sourcil à l’annonce de son nom, n’imaginant pas qu’une personne d’aussi haute stature puisse le connaitre personnellement. Logan avait pour l’habitude d’être un Data Book à lui tout seul mais rares étaient ceux qui pouvaient se venter de connaitre autant de visages que lui. Il ne lui semblait pourtant jamais avoir rencontré la célèbre directrice. Il l’avait détaillé pendant quelques secondes ; elle était belle, fine, élancée et bien plus puissante qu’elle ne voulait le laisser croire.

“Effectivement, je vous connais… De nom tout du moins. Votre ascension n’a d’égal que les mystères qui vous entourent…”

Dit-il simplement d’un air faussement distrait ne cherchant étonnamment pas à obtenir de réponses ou de détails supplémentaires par rapport aux rumeurs qui circulaient sur la jeune femme. Logan se fichait pas mal de ce qu’on pouvait bien raconter sur elle. En cet instant, c’était l’envie simple et la plus primaire qui l’habitait. Le simple désir de faire connaissance avec légèreté, loin des apparats gouvernementaux. Bien que Logan ignorait toujours les compétences et pouvoirs de la jeune femme, Lidy semblait passer sa vie à lire. Ne goutant plus jamais à la joie de découvrir véritablement une nouvelle personne. Après tout, les fruits du démon étaient bel et bien des malédictions.

“Qui sait ? Peut être suis-je déjà un grand criminel ?”

Ironisât-il amusé comme il avait pour habitude de le faire. Son secrets était bien trop grand que pour amener des soupçons par ce qui sonnerait comme une simple plaisanterie aux oreilles de n’importe qui, si ce n’était Chairoka et Lidy. Exposer le vrai sans que personne n’y croit réellement faisait partie des passes temps de Logan. La remarque de la jeune femme était terriblement ironique, si seulement elle savait… Sauf qu’elle savait et Logan ne se doutait de rien. L’arrestation du Seyfried aurait pourtant été l’un des plus beau trophée de son tableau de chasse. Une relique du passé que le gouvernement voulait désespérément étouffer. Logan qui était pourtant si sage avait le don de se frotter aux gens qui pouvaient lire dans ses pensées, ce n’était pas sans rappeler Erwin Dog, chef de la révolution, lui aussi au courant de ses sales petits secrets.

“Avec plaisir. Avez-vous déjà gouté le vin de Lunas ?”

Ce breuvage biblique connu pour être fruité suite à une liberté scénaristique de l’auteur, serait accompagné d’un plat fait à base de Takoyaki. Le repas se passerait dans la simplicité d’un repas. Aux questions de la jeune femme Logan répondrait avec le même ton amusé que celle-ci.

“Disons plutôt... Un retour de mission festif.”

La bande de joyeux lurons était occupé à faire la fête bien que Logan pouvait encore sentir leurs regards curieux se poser sur la table des gouvernementaux. Après tout, l’occasion de se réunion autour d’un bon repas n’étaient toujours que trop rares.

“Et vous ? J’imagine que vous devez passer beaucoup de temps sur l’île judiciaire de par vos fonction ? Le terrain ne vous manque pas ?”

Posa-t-il avec légèreté sans savoir que la femme passait surement au moins autant de temps que lui sur le terrain.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 8 Aoû - 22:20

Dîner aux chandelles [3]


La plaisanterie du Seyfried était aussi intéressante que sa façon de répondre le laissait présager. Il avait un côté taquin, et il aimait jouer avec le feu. Elle n’irait pas fouiller beaucoup plus loin, le seul élément dont elle avait besoin lui sautait déjà au nez. Pouvait-elle le faire accuser de corruption en recopiant elle-même des textes de la nature des Ponéglyphes et en les glissant dans sa chambre sans qu’il s’en aperçoive ? Très certainement. Le ferait-elle ? Ce serait gâcher une carte. Une personne instruite comme ce garçon était sûrement une perle rare, et elle voulait travailler ce joyau pour voir si elle pouvait en faire quelque chose.

- Je connais ce vin… Du moins, je l’ai déjà goûté, je ne suis pas une experte dans ce domaine. En revanche je suis une experte en « grands criminels ». S’il y a quelque chose à déterrer, je le déterrerai.

Elle sourit. Elle avait beau avoir la connaissance de nombreux œnologues à ce sujet-là, elle ne pouvait qu’apprécier virtuellement le goût de cette boisson. Son palais n’avait jamais touché à cette texture, et l’arôme fruité lui revint comme l’accusation d’une gourmandise inassouvie. Le serveur s’était assuré de ramener l’une de leurs meilleures bouteilles, dans le but d’amadouer la directrice du Cipher Pol 6 qui avait déjà dû passer dans leur établissement à cause d’une enquête de détournement de fonds.

Quant à sa remarque que les grands criminels, cela avait pu lui donner un air amusé. Elle ne voyait pas Logan Seyfried comme un ennemi du Gouvernement Mondial. Il était peut-être plus opportuniste que les autres, mais les bombes à retardement existaient partout et elle ne pouvait pas s’amuser à toutes les arrêter.

- En parlant de Lunas, ses bibliothèques sont merveilleuses. Vous devriez vous y rendre, un jour. Je suis sûre qu’elles vous plairaient.

De toute évidence, l’un des inconvénients de lire la vie des gens était que la fin des livres était toujours connue. Lidy avait une triste relation avec la littérature qu’elle ne pouvait dévorer majoritairement parce qu’elle savait avant même d’ouvrir le livre, en voyant simplement la couverture, quelle serait la fin de ce dernier. C’était de sa faute, partiellement, mais elle ne pouvait pas se priver des autres avantages pour celui-ci.

- Effectivement, je passe beaucoup de temps à Enies Lobby. Je suis tenue de m’entraîner tous les jours, mais la majorité de ma journée est consacrée à gérer le Cipher Pol 6. J’ai un Vice-Directeur, Ko Ayme, en qui je peux avoir entière confiance pour m’aider dans les tâches liées à l’agence.

Elle s’arrêta un instant et apporta avec sa fourchette, délicatement, un de mets à sa bouche. Elle finit de mâcher avant de continuer sa prise de parole :

- Je me permets quelques sorties sur le terrain, cependant elles se font plus rares. Je sais que je peux compter sur mes agents pour gérer les enquêtes que je leurs confie, mais certaines demandent des compétences particulières, surtout dans la gestion d’équipe.

Et elle semblait en posséder quelques-unes, du moins le croyait-elle. A plusieurs occasions, Lidy avait prouvé qu’elle pouvait prendre les commandes. Certes, les événements d’Enies Lobby l’avaient brisée temporairement, cependant le choc était passé et elle se montrait capable d’assumer le poste qu’on lui avait donné.

- Et vous, vos expériences sur le terrain ? Tout se passe bien en ce moment ? Je suis curieuse de savoir ce que vous faîtes au quotidien.

Elle avait réellement cette curiosité, mais elle était plutôt concentrée sur la façon dont il allait raconter son récit que sur le récit en lui-même. Son sourire de politesse était toujours présent, essayant de laisser un agréable souvenir sur un homme qui pourrait à l’avenir devenir un des hauts-gradés.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mar 28 Déc - 2:05


Dîner aux chandelles




Le Seyfried avait arqué un sourcil face à l’annonce de l’Olsen affirmant qu’elle était une véritable experte en grands criminels. En son fort intérieur, Logan était persuadé qu’elle n’avait jamais eu affaire à un aussi gros poisson que lui-même. Il avait pris avec le temps à jouer habilement sur cette limite, constamment sur le fil du rasoir, jamais dans la sincérité mais jamais entièrement dans le mensonge. Loin de se douter d’être tombé dans la toile de l’araignée une seconde fois après Chairoka, le Seyfried s’amusait de la situation.

“Je connais bien les bibliothèque de Lunas. Une véritable mine de pierre précieuses. Aussi amusant que cela puisse paraitre, je possède un parc d’attraction la bas si l’envie vous vient de vous détendre.”

Si Lidy s’en donnait la peine, elle verrait des souvenirs qui avaient marqué un véritable tournant dans la vie du lecteur de Ponéglyphes alors que Logan se remémorait simplement son souhait de déterrer la cité perdue parsemée d’émeraude. Le Seyfried s’était amusé à parler à bâton rompus notamment du parc d’attraction sans réel intérêt pourtant, se doutant que ces activités ne faisaient pas partie des passe temps de la haute dignitaire de CP6.

A raison, la jeune femme ne l’avait pas classé dans la catégorie des ennemis du gouvernement. Logan était l’ennemi de tout le monde et l’ennemi de personne à la fois. Il ne voulait pas de mal à cette institution mais cherchait à s’en servir de la meilleure façon qui soit pour le bien commun. C’était finalement extrêmement proche des agissements de Lidy. C’était même elle la véritable experte dans la discipline, une véritable manipulatrice en puissance.

Pendant qu’il écoutait la jeune femme, Logan avait bu une nouvelle lampée de la bouteille qu’ils avaient commandé et en avait profité pour servir un nouveau large verre à son interlocutrice. Tentait-il de la rendre soule ? C’était une possibilité. Quoi qu’il en soit, le repas était bon et lui-même avait passablement bu quelques coups avec ses comparses qui s’étaient d’ailleurs levé, sacs à la main, en direction des deux gradés. Après une révérence à l’attention de Lidy, Eron dont les jambes étaient soutenues par deux supports mécaniques de pointe, avait prit la parole.

“Logan ! On y vas, tu viens ?”

Il était manifestement passablement bourré.

“Non, je vais rester encore un peu. Je suis en charmante compagnie et la discussion est captivante.”

Il n’y avait pourtant rien eu de si intéressant. Et pourtant, le Seyfried sentait cette alchimie qu’il ne pouvait expliquer. Cette tension qui prenait des airs de diner aux chandelle. Les acolytes eurent vite fait de déguerpir, sans doute pour continuer la fête ailleurs.

“On ne dirait pas comme ça, mais eux aussi se sont de bon soldats.”

Avait dit Logan faisant écho au vice-directeur du CP6 tout en les regardant s’éloigner pensant qu’il avait toutes les chances de les retrouver plus tard et reprenant la discussion sur les occupations qui incombait à quelqu’un de la stature de l’Olsen. Il l’avait écoutée avec attention avant de répondre lui-même à ses questions.

“J’ai récemment rejoint la division scientifique. C’est un travail passionnant et très versatile. Certains jours je traque des criminels, d’autres je travail dans mon laboratoire et parfois je suis chargé de la protection de certains individus.”

Il marqua une brève pause avant de reprendre pour des explications sans doute plus ciblée sortant divers nom que la directrice connaitrait ou non.

“J’ai eu la chance de participer au projet Beast très rapidement. De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur Time End et j’ai été recruté par Nhiote Fungave pour prendre la tête d’une des 3 escouades offensives de la division scientifique aux côtés de Poisseroy et Wilhemine.”

La discussion pouvait continuer bien des heures…





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 18 Fév - 18:40

Dîner aux chandelles [4]


Ils appartenaient à la même caste, Lidy s’en rendait compte progressivement. Cet homme était dangereux pour qu’ils se ressemblaient, et c’était d’autant plus vrai qu’ils avaient une alchimie particulière. Si le Colonel était un homme intrigant, la Olsen pouvait être sûre qu’il aurait sa place dans le futur du Gouvernement Mondial.

- Si vous êtes familier avec Lunas, vous devez être familier avec la légende de la Cité d’Emeraude. J’ai certaines connaissances intéressées par les secrets qu’elle renferme. Si vous souhaitez mener une expédition pour la découvrir un jour, n’hésitez pas à me demander, je vous apporterai l’aide que je pourrai vous apporter. En échange d’une part dans l’aventure, bien sûr.

Elle ne promettait pas monts et merveilles, mais surtout elle négociait une part dans une histoire qu’elle n’allait sûrement pas vivre elle-même. Cependant, le soutien pour la Cité d’Emeraude était certainement loin d’être ce qu’elle visait. Garder contact avec Logan, même indirectement, c’était là son réel objectif. Les personnes qui arrivèrent un instant plus tard, alors que la consommation du Seyfried était impressionnante semblèrent vouloir le tirer de cette situation. Ils saluèrent la gradée du Cipher Pol, mais ils n’avaient pas besoin de faire de manières. Bien sûr, il était important de donner une bonne impression, cependant l’importance que revêtait Lidy avait une signification différente au sein de la marine et des autres agences gouvernementales.

Elle était le fantôme de la destitution. Certains gouvernementaux innocents avaient été mis derrière les barreaux à cause d’une erreur de jugement, et si elle ne donnait pas de jugement, c’était elle qui pouvait mener à leur perte les promesses d’une longue carrière. Elle opina finalement du chef quand Logan dit qu’ils étaient de bons soldats, car elle n’en doutait pas. Ils faisaient de leur mieux, du moins, et c’était déjà pas mal.

Arquant un sourcil, elle eut un sourire gêné :

- Mes rapports ne sont donc pas à jour, je devrais vous appeler Colonel de la Divion Scientifique. C’est un changement intéressant, vous êtes donc intéressé par la recherche ? Avez-vous une spécialité ?

S’intéresser était une façon de s’excuser pour la confusion, mais elle s’en fichait profondément. Il y avait en Logan quelque chose qui lui faisait se dire qu’il ferait un parfait savant fou, si on lui en donnait l’occasion. Lorsqu’il évoqua le projet Beast, la Olsen ferma les yeux et se rabattit au fond du siège de sa chaise. Il possédait effectivement un fruit Beast… C’était un projet auquel elle n’était pas favorable, il aurait fallu se débarrasser des problèmes que les autres malédictions provoquaient pour qu’ils soient réellement utiles.

- Vous êtes quelqu’un d’intrigant. Je devrais peut-être demander une enquête sur vous pour suivre vos progrès, finit-elle par dire en riant de bon cœur.

Ses yeux s’étaient rouverts et se portaient, attentionnés, en direction du Colonel de la Division Scientifique. La jeune femme finit son verre de vin, et le serveur vint à nouveau le lui remplir. A cet instant, le breuvage couleur sang semblait plongé dans un calice qui se remplissait à volonté.

- La Division Scientifique me doit toujours une faveur, se rappela-t-elle à haute voix. C’est une histoire qui commence à dater, mais j’ai sauvé l’un de leurs complexes et leurs secrets sur l’île de Fuyu. Ça nous a coûté un agent, certes, mais c’est la triste réalité du terrain.

Le complexe était démantelé, mais elle s’était tout de même assuré que personne n’écoutait avant de lâcher cette information. La demoiselle était égale à elle-même dans ce domaine, c’était l’habitude des missions après tout.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mar 7 Juin - 22:35


Dîner aux chandelles




« La cité d’Emeraude… Une bien belle légende. »

Logan n’en pensait pas un traitre mot et tout dans son attitude le laissait entendre. Le Seyfried était persuadé de l’existence de la cité d’émeraude et s’était promis il y avait déjà quelques temps d’en trouver les vestiges un jour ou l’autre. Il s’était établi sur Lunas pour cette raison… entre autres. Cette civilisation antique avait de quoi raviver le coeur de l’archéologue qui vivait en lui et qu’il rabrouait depuis trop longtemps. Il n’avait ni accepté ni refusé l’aide de sa supérieure. Elle représentait un atout indéniable… Mais souhaitait-il mêler le gouvernement à la découverte d’un tel trésor millénaire ? Logan lui-même n’était pas certain de ce qu’il voulait.

« J’en prends bonne note. »

Avait il répondu d’un sourire bienveillant. Pendant quelques instants, Logan s’était perdu à contempler Lidy. C’était une belle femme certes, mais il la voyait au delà des apparences. Qui était réellement Lidy Olsen ? Comment était-elle arrivée à devenir ce délicieux cocktail plein d’orgueil et de mystère sous ses apparence candide et douce ? Si Logan avait su ce qu’elle était réellement, peut être aurait-il prit peur. Il n’y avait plus dangereux personnages que ceux capable de sonder les esprits.

« Je suis un scientifique avant d’être un soldat, archéologue pour être précis. Mes recherches ont 2 versants bien distincts : d’abord l’étude des différents matériaux exploitables ainsi que leurs propriétés. »

Il faisait référence à ses travaux d’amélioration des Pacifistats et aux métaux qui les composent mais aussi au granit marin, aux ponéglyphes réputés indestructibles et autres frivolités qu’il fallait mieux éviter d’exprimer clairement.

« Ensuite, je m’intéresse aux différentes civilisations ainsi qu’a leurs constructions sociétales et bien entendu militaires… Il existe des armes dans ce monde qui dépassent de loin les connaissances de nos scientifiques, aussi doués soient-ils. »

Cela englobait leurs hiérarchies mais aussi leurs savoirs perdu comme le siècle oublié mais aussi les armes antiques. Ces deux options étaient en réalité le véritable fond de ses recherches. Il était probablement la seule personne au monde capable de décupler la puissance du gouvernement et de le détruire à la fois. La beauté de la chose, c’est que ces 2 possibilités se basaient sur la même capacité ; le savoir des démons d’Ohara.

« La cité d’Emmeraude et ce qu’on peut y trouver est un parfait exemple de mon domaine d’expertise. »

Il marqua une brève pause avant de reprendre.

« Et pourtant c’est sur vous que sont pointés les projecteurs. Votre ascension fut fulgurante, peut-être la plus impressionnante de l’histoire de la marine et croyez moi c’est un sujet que je maitrise. »

Logan était sans aucun doute moins calculateur que Lidy. Il savait cependant reconnaitre les personnes utiles des autres. Ses talents s’exprimaient surtout dans sa désinvolture alliée à son intellect le rendant imprévisible et brouillant les pistes comme personne. Il était resté discret longtemps, le plus longtemps possible. Cet époque était maintenant révolue Il ne se doutait pas que peu de temps après, la Triade les réunirais et qu’il aurait tout le temps d’apprécier la puissance brute et phénoménale de la jeune femme si fluette qui lui faisait face.

Après leurs quelques verres respectifs, la bouteille fut rapidement vidée. Logan appela le serveur entre deux discussion pour recommander la suivante, laissant au patron le soins de leur proposer un cru de son choix. Il ne faudrait plus grand chose aux deux gouvernementaux pour être pompette… Mais bon, les soirées entres collègues de ce types étaient rares alors autant en profiter un peu non ? Le sourire qu’arborait le Seyfried en disait long. Bien heureux les insouciants. Logan appréciait la simple compagnie de la jeune femme. Loin des grades, loin des missions. Une nouvelle connaissance autour d’un verre dans la plus belle simplicité qui soit.

« Je n’étais pas encore membre de la division scientifique à l’époque mais serai heureux de contribuer à payer cette dette à l’occasion. »

Lidy était une porte d’entrée vers les CPs. La ou le 6ème n’était pas directement impliqués dans les plans de Logan, les 2 et 8 l’étaient.

« Et d’ou venez-vous ? Native de Grand Line peut être ? Ou même du nouveau monde ? »

Peut être avait il entendu parler de son ile natale ?





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 10 Juin - 7:04

Dîner aux chandelles [5]


L’esprit de Logan était tout aussi intéressant que sa conversation, même s’il était un peu dangereux de lire ses pensées entièrement. Il avait des connaissances sur des sujets qui auraient dû être ignoré. La Olsen espérait sincèrement qu’elle n’aurait jamais à déchiffrer un Ponéglyphe d’elle-même : rester éloigner du Siècle Oublié, malgré la curiosité que cela suscitait, était un acte de sagesse. Et encore plus de ces dangereuses armes antiques… Pour elle, l’idée de devoir côtoyer des armes comme Pluton, dont une version échouée avait été utilisée sur Marineford contre la Marine, était une hérésie. Déglutissant, la Directrice du Cipher Pol 6 apporta à ses lèvres un nouveau verre de vin.

- Il existe un certain nombre de matériaux très intéressants à étudier… En terme d’archéologie, je ne saurais trop dire lesquels cependant.

Elle ne cita pas l’obsidienne, qui était exploité sur le Nouveau Monde, quant aux autres matériaux il les connaissait déjà. Finalement, lorsqu’il évoqua les armes qui dépassaient l’entendement, la jeune femme eut un sourire amusé et regarda dans les yeux de ce jeune homme qui devrait apprendre à ne pas dire ce genre de choses à haute voix, s’il voulait garder son poste dans le Gouvernement Mondial.

- Il faut parfois savoir garder ces armes enfouies là elles se trouvent, à mon avis. Nous n’avons pas besoin de déterrer ce qui pourrait causer la destruction de notre propre Gouvernement.

Etait-ce un avertissement ? En tout cas, il devait se douter qu’une gradé comme la Olsen avait accès à certaines informations. La mettait-elle en garde ou était-elle simplement inquiète pour l’avenir de ses institutions ? En tout cas, ses joues commençaient à devenir rouges. Elle souriait simplement, doucement, avant de souffler pour se concentrer, l’alcool lui montant au cerveau.

- Vous me flattez, ferait-elle sans préciser qu’elle n’avait jamais mis un pied dans la marine, puisqu’elle faisait partie du Cipher Pol.

Pour des ascensions aussi fulgurantes, il ne fallait pas remonter si loin que ça. Elle pensait surtout à l’Etoile Volkoff qui était parvenu à son poste à l’âge de 30 ans. Elle n’en connaissait pas les détails, et ça ne l’intéressait que moyennement, mais arriver au pouvoir le plus haut… du Gouvernement Mondial était quelque chose d’inimaginable à l’heure actuelle.

- Entrer dans la Division Scientifique, surtout en tant que l’un des trois seuls Colonels de celle-ci, n’est pas chose aisée. J’espère que vos recherches aboutiront. Il serait utile de développer des défenses face aux armes que vous mentionnez, si tant est qu’elles existent car je n’ose pas croire que la technologie de la Division Scientifique puisse être égalée à l’heure actuelle.

Ce pic de confrontation était lancé de manière presque taquine, mais il serait difficile de déterminer si Lidy mentait ou pas. Son sourire mesquin était presque trop prononcé pour être de l’humour. Ses joues étaient certes un peu rouges depuis qu’elle avait commencé à boire un peu plus, amusée par la situation. Quand son origine fut demandée, Lidy réfléchit. D’où venait-elle réellement ? Elle froncerait les sourcils.

- Je viens d’une petite île sans intérêt sur South Blue, où les pirates ont fait leur œuvre et ont détruit l’île. J’ai donc baroudé très tôt dans ma jeunesse, avant de me poser il y a trois ans en entrant dans le Gouvernement Mondial.

En réalité, c’était West Blue, et c’était il y a deux ans, mais les informations n’avaient pas à être véridiques puisqu’elles n’étaient pas présentes dans le dossier de la Olsen. Il n’y avait pas réellement de moyen de les utiliser, pourtant remonter aux origines de Lidy était quelque chose que nul n’était parvenu à faire. Même les registres de naissance ne l’enregistraient pas sous ce prénom.

- Et vous ? D’où venez vous ? Je suis curieux de connaitre le parcours d’une telle personnalité, avant son entrée au sein du Gouvernement Mondial.

Un regard sinon curieux, au moins doux et taquin. Elle connaissait les réponses à ses questions, et pourtant son cerveau ne fit pas l’effort d’aller chercher les informations, préférant les entendre de la part de cet individu qui la charmait par son espièglerie, et la paniquait par la dangerosité des éléments stockés dans son esprit. Devrait-elle un jour enquêter sur lui ?

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Dim 19 Juin - 0:20


Dîner aux chandelles




Logan n’avait pas spécialement fait références aux armes antique. Il se doutait bien qu’une personne du rang de Lidy en connaissait leur existence mais pas qu’elle était capable de lire dans son esprit. Pour n’importe qui, la mention de ce genre d’armes était tabou mais jusque’à nouvel ordre, il n’avait fait part que de possibles progrès scientifiques. Elle était la seule à pouvoir comprendre le fond du message. Une question restait cependant en suspend… Est-ce que les connaissances que Lidy venait d’acquérir faisait d’elle aussi une criminelle ? Le simple fait de connaitre les ponéglyphes était en soit un crime. A quel point son fruit du démon l’avait elle renseignée ? Nul n’en saurait jamais rien si ce n’était Chairoka peut être.

A la phrase de Lidy, Logan ne put s’empêcher ses pensées de divaguer : il souhaitait la puissance du gouvernement et considérait cette institution comme un mal nécessaire pour le monde. Cependant, ces armes ainsi que les ponéglyphes était une épée de Damocles. Si ce n’était pas lui, quelque déterrerait ce savoir des décombres et l’exposerait au grand jour. C’était un ordre de mort en suspend. Ne valait-il pas mieux déterré ce savoir de manière controlée ? Désamorcer la bombe d’une façon ou d’une autre ? Il n’avait pas la réponse. Personne ne l’avait. Logan esquissa pour seule réponse un sourire énigmatique… Qui n’avait rien d’énigmatique pour quelqu’un capable de lire les pensées d’autrui.

« Allons, nous savons vous et moi que ces technologies existent… Mais elles ne sont pas toute négatives. Ne serait-ce que Peace Island qui reste un mystère irrésolu. »

Une île qui empêche tout combat. C’était une forme de rêve réaliste. Les technologies spectaculaires ne se limitaient pas aux armes antiques. Résoudre le mystère de Peace Island serait aussi un progrès technologique de premier plan. Le désastre de Marine Ford était un autre versant bien plus triste de ces technologies et plus tard, les bateau de la Triade des rires du Tao en deviendraient un autre exemple.

Logan commençait à cerner un peu le rôle que jouait Lidy. Elle plaisantait certes, mais le fond de sa pensée était bien réel. Il se devait de l’admettre, le jeux au quel ils jouaient lui plaisait et à l’instar de sa comparse du moment, l’alcool commençait à lui monter au nez. Il s’amusait le Seyfried.

D’une certaine manière, le colonel de la division scientifique s’était montré surpris d’avoir une réponse claire quant aux origines de la jeunes femmes. Il s’attendait à une réponse évasive. Il ne pouvait pas dire qu’il ne la croyait pas, simplement que sa surprise était réelle. De son côté, remonter les origines de Logan était tout aussi difficile que pour celles de Lidy, pour des raisons différentes.

« Je n’ai aucune idée d’ou je viens… Je suis nés sur un bateau et n’en suis jamais réellement descendu. »

Dit-il simplement amusé. Pas qu’il avait vécu une histoire tragique de jeune voleur abandonné, loin de la. Il était simplement nés sur les mers. Le lieu n’était pas si important. Si lady s’en donnait la peine, c’est le visage du père de Logan qu’elle verrait. Sa mère, sa famille dans son ensemble, réunis sur un seul et même bateau dont le secret du scientifique avait poussé la séparation. Tous aussi roux les uns que les autres d’ailleurs?

« Gouvernement mondial ou pas, je ne suis et ne resterai qu’un humble forain. Un garçon de cirque. »

Dit il en s’amusant à jongler avec les quelques couteaux qui trainaient sur la table de manière distraite et habituée avant de les reposer pour prendre un nouveau verre de vin et ainsi mettre fin à toute sobriété histoire de s’aligner à la consommation de Lidy. Après tout, c’est ce qu’était Logan, un garçon plein d’innocence… En fait non, c’est ce qu’il avait été un jour.

« En bon archéologue nous avons beaucoup parlé du passé… Mais qu’en est-il de l’avenir. Vous avez des projets pour la suite de votre carrière ? »

Demanda-t-il simplement, toujours éméché. Il savait que Lidy avait de grand projets et pourtant, cette fois-ci, il était certain que sa réponse ne serait pas honnête… Et cela l’amusait beaucoup !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 22 Juin - 10:53

Dîner aux chandelles [6]


Ne voulant pas amener le sujet à être plus développé, Lidy ne répondit à l’affirmation de Logan sur l’existence de technologies si puissantes que la Division Scientifique ne pouvait pas les reproduire. L’existence de tels désastres était déjà l’un des secrets les mieux garder du Gouvernement Mondial… Peut-être devrait-elle faire fi de cet état de faits, si elle voulait collaborer avec Logan Seyfried dans le futur. Laissant un instant son esprit créer de nouvelles théories, de nouveaux embranchements, de nouvelles possibilités, la Olsen finit par revenir à la conversation en rebondissant sur ce qui empêchait de se battre à Peace Island :

- Un secret, n’est-ce pas ? Cette île n’est pas si mystérieuse, vous comme moi savons que si ce n’est pas un fruit du démon, il peut s’agir de deux choses : la composition même de l’île ou de son environnement qui libère un neuro-bloqueur, ou une technologie ayant le même effet. Tout se joue au niveau du cerveau, ajouterait-elle en désignant sa tête de son doigt, un sourire malicieux aux lèvres.

Elle n’était pas une scientifique, mais sa culture générale était suffisamment développée pour lui permettre de savoir que ce qui empêchait de se battre là-bas était lié au cerveau. Elle n’était pas experte dans le principe des ondes, elle ne pouvait donc que supposer qu’il s’agissait d’un agent bactériologique… Reproduisible dans ce cas-là, ce qui pouvait être dangereux. Et si ça n’avait pas été reproduit pour être utilisé, l’hypothèse de l’environnement était sûrement à privilégier. Pourtant, Lidy n’avait pas envie de réaliser plus d’hypothèses, car elle sentait que l’alcool commençait à lui faire perdre un peu de son contrôle.

Enfin, Logan lui donna ses origines, enfin son absence d’origines. Elle ferma les yeux un instant, voyant dans son esprit le visage de sa famille, et eut un sourire amusé.

- Un humble garçon de cirque… Quand on monte aussi haut, il est difficile de rester humble, dit-elle en souriant.

Puis il lui parle de l’avenir. L’Avenir. Avec une pointe de tiraillement, Lidy réfléchit. Elle était encore en plein dans sa montée en grade : elle avait été agente d’élite puis directrice, et aujourd’hui Lidy Olsen se présentait comme étant l’une des personnes arrivées au pouvoir « grâce à ses contacts » même si la vérité était plutôt ailleurs. Harita était morte, Ko était encore réservé dans leurs relations… Elle se sentait finalement seule, près du sommet que certains mettaient toute une vie à atteindre.

- Je viens d’arriver à mon poste de directrice, enfin à peu près. J’assois en ce moment mon autorité, et je fais mes preuves. Mais dans le futur…

Elle eut un sourire amusé.

- Une double direction peut-être ? Le secrétariat du Cipher Pol dans le Cabinet du Général des Armées ? Ou alors une position d’Etoile ?

Elle ne put s’empêcher de rire, amusée par ces pensées.

- J’ai toujours voulu m’approcher du sommet, mais je n’ai jamais été fixée sur le sommet que je cherchais à atteindre. Qui sait ce que l’avenir nous réserve…

Sa mine fut alors un peu plus sombre, un peu plus renfermée.

- Je veux détruire la Triade, pour l’instant. Faire regretter à ceux qui ont attaqué Enies Lobby, à ceux qui nous ont enlevé nos amis et nos familles…

Elle avait perdu Harita et ses filles, elle avait perdu Kid et tout cela la peinait au plus profond d’elle-même. Des agents s’étaient sacrifiés pour sa survie. Lidy Olsen ressentait une émotion violente, une émotion qui mêlait à la fois tristesse et colère. Elle aurait aimé pouvoir se rendre là-bas dès aujourd’hui. Fermant les yeux elle expira un instant. Ses traits s’étaient renfrognés mais elle les détendit et finit par offrir un sourire de circonstances.

- Je crois avoir compris vos ambitions personnelles, mais qu’en est-il de vos ambitions de carrière, Colonel-Scientifique Seyfried ? Et avez-vous déjà trouvé des alliances qui pourraient vous porter vers ces sommets ?

Elle sourit avec un air à nouveau malicieux, comme si les émotions précédentes n’avaient jamais existé. Pourtant, il n’était sûrement pas dupe.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Lun 8 Aoû - 0:33


Dîner aux chandelles




« Certes, la réponse semble évidente… En attendant, personne ne l’a encore exploitée. Une neuro-toxine empêchant tout combat est sans doute l’arme la plus puissante qui soit si elle est bien utilisée, à l’inverse… »

Enfin bref, quoi qu’il puisse en être, cette conversation ne tarda pas à prendre fin. Le sujet était à la fois très intéressant et lassant. Ils n’étaient respectivement pas au restaurant pour parler de la sorte. Les origines de Lady ainsi que tout son être était autrement plus fascinant que les recherches potentielles de Peace Island.

Il avait écoute avec attention les dires de la jeune femme sur la Triade. Aucun d’entre eux ne savait que ce problème serait bientôt réglé. Elle était donc réellement humaine finalement. Calculatrice mais plus sensible que ce qu’elle aimait à faire croire. Derrière son masque, la femme était bien présente. Ce moment avait cependant été fugace et les carrières étaient revenues sur le tapis tout aussi rapidement laissant l’égarement de Lidy en suspend tel un lointain souvenir.

Une position d’étoile ? Rien que ça ? Si c’était aussi simple. Cependant, Lidy était probablement ce genre de personne, capable d’arriver à réaliser les fantasmes même les plus impossibles. Le moins que l’on puise dire c’est qu’elle ne manquait certainement pas d’ambition.

Quand au Seyfried, il était étrangement peu carriériste. Longtemps oublié des devant de la scène par le gouvernement, ses exploits avaient fini par le sortir de l’ombre en force. Il ne pouvait plus prétendre à l’anonymat qui lui avait été mainte fois très utile. Il n’avait jamais réfléchis à ses objectifs réel de carrière. Pas avec attention en tous cas, du moins pour l’instant… Un bon gros verre dans le nez et l’ambition de Lidy aurait pu lui mettre des idées dans la tête…

« Diriger la section scientifique ne semble pas être un mauvais plan. Enfin… Pour l’instant je n’en suis que le bras armé et j’ai bien quelques projets personnels à réaliser avant de m’encrer dans une position aussi fixe. »

Dit-il amusé, faisant un lien évident avec la position d’étoile qui s’y rattachait à l’heure actuelle. Logan était bourré et avec l’alcool venait l’ambition ?

« J’ai quelques contacts par-ci par-la. J’ai passé beaucoup de temps sur le terrain avec quelques personnes qui pourraient sans doute se montrer utiles à l’avenir mais je ne sais pas si on peut réellement parler d’alliance. Je m’intéresse sans doute trop peu à la politique… »

Il marqua une brève pause, probablement autant due à l’alcool qu’à sa concentration qui s’estompait peu à peu.

« J’aurais bien quelques intérêts envers le CP 5. »

Et je fuis le CP 6 comme la peste, aurait-il pu ajouter. Cependant le CP 5 était probablement un des organisme du gouvernement mondial le plus au courant de ce qui se tramait hors de ses terres… Idéal pour les recherches de Logan.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue61/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue249/1750Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 8 Aoû - 22:13

Dîner aux chandelles [7]


- Prendre la place de Carl Benz, donc… Il est vrai que c’est une position tentante. Il y a cependant des scientifiques encore plus compétents, fit-elle de manière assez vague, ne citant pas les grands noms tels que celui de Mathusalem Assyrys, qui avait été premier en lisse pour la position d’Etoile devant Mikai Shoshitsune, ou encore le mystérieux Vegafunk dont les apparitions étaient aussi rares que précieuses dans les souvenirs volés.

La demoiselle avait eu des rendez-vous avec les Cinq Etoiles, dont cette réunion avec eux pour étudier les futurs Corsaires, un moment où elle n’avait que peu participé. C’était finalement deux noms féminins qui étaient ressortis, au grand bonheur de Lidy. Peut-être que Logan irait un jour sur Oraghnar, sur Steam Rock City ou d’autres îles merveilleuses où la technologie régnait en maître. Pour la bleue, c’étaient des endroits où elle ne voulait pas mettre un pied. Dévouée à son métier, elle n'aspirait pas à faire avancer le monde avec des machines qui pouvaient devenir hors de contrôle. Elle ne savait que trop bien les dégâts que la Science pouvait causer, et elle la craignait à plus forte raison.

- Il est important de cultiver ses alliances, opina la Directrice en souriant.

Puis elle tira une carte de sa veste, sur laquelle son numéro était inscrit. Ses joues étaient rouges, et son regard ondulait. Se souviendrait-elle de cela le lendemain matin ? Bien sûr, elle ne pouvait pas l’oublier. Pourtant il était amusant de constater que ça ne l’empêchait pas d’être plus spontanée. Alors que le repas touchait à sa fin, les plats ayant défilé sans qu’elle le remarque, les verres ayant été bu avec encore plus d’entrain, elle ajouta :

- Et celles formées autour d’un verre, ou de plusieurs, sont toutes aussi précieuses. N’hésitez pas à faire appel à moi, et si vous le permettez j’en ferai de même.

Elle l’invitait à lui donner son numéro, et s’il n’avait pas de carte de visite il pouvait aussi lui écrire son contact sur un bout de serviette qu’elle ferait mine de garder. Une fois inscrits, elle entreposait les numéros de ses connaissances dans sa tête… Ses lèvres s’étirèrent tandis qu’elle se mit à rire quand il évoqua le Cipher Pol 5 de nulle part. Elle savait qu’il était actuellement mené par la Directrice Ayana Hime, avec le Vice-Directeur Nowaki qui servait de second. Il aurait sûrement des facilités à monter au poste de Directeur grâce à ses alliés, mais elle ne le jalousait pas. Sa carrière dans la marine justifiait simplement le symbole qu’il représentait : d’une certaine manière Taito Nowaki était l’une des personnes que Lidy aspirait à rejoindre, en termes d’héroïsme. Les ambitions de la Olsen n’étaient pas de s’y arrêter, mais elle savait qu’avoir la notoriété d’un Vice-Amiral pareil lui ouvrirait des portes. Peut-être le poste de Générale des Armées… ? Qu’est-ce qu’elle irait en faire ? Cette pensée la fit presque éclater de rire, mais elle se retient, et lâcha alors une boutade :

- Le jour où vous me verrez à la tête du Cipher Pol 5, n’hésitez pas à me rappeler pour me dire ce que vous avez besoin.

C’était irréaliste. En termes d’effectifs, et en termes de pouvoir politique, le Cipher Pol 5 était clairement l’une des entités qui offrait le plus d’attractivité. Les Etoiles se battraient pour mettre un de leur pion sur ce trône une fois qu’il serait libéré. Et en sachant dans quelle type de position se trouvait le Néo-Marine qu’était le Nowaki, cela se ferait sûrement au moment où Lida Asya reviendrait dans le Gouvernement Mondial.

Lorsque le dernier verre fut bu et que la bouteille qu’avait fini par laisser le serveur fut vidée, la Olsen observerait l’heure qui était finalement trop tardive pour commander quoique ce soit d’autre. Elle expira un instant et se leva. Les conversations avaient été variées : Logan ne manquait pas de sujets intéressants, et il aurait fallu plus d’une soirée pour découvrir toute la complexité de cette personne.

- Et bien il se fait tard… Colonel-Scientifique Seyfried, ce fut un plaisir. Merci pour cette soirée en charmante compagnie, dit-elle en lui tendant la main pour la lui serrer, s’il l’acceptait.

Elle s’en irait alors de son côté, la tête remplie des pensées sur son avenir, et sur celui qu’elle voyait pour le Gouvernement Mondial.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue44/75Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Left_bar_bleue154/500Dîner aux chandelles [Pv : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Jeu 18 Aoû - 1:57


Dîner aux chandelles




A mesure que l’alcool était monté dans son sang, les paroles de Logan avait fini par dépasser sa pensée… Enfin, pas exactement. Disons plutôt que ses verres à répétitions avait fini par le pousser à en dire plus qu’il ne l’aurait du quant à ses ambitions de carrière. Il avait encore beaucoup de chemin à faire concernant ses recherches pour prétendre à un tel poste. Il n’était pour l’instant « que » le bras armé de la division scientifique et pas son cerveau. Cependant les recherches archéologiques n’était pour l’instant que peu mises sur le devant de la scène…

« Voici mon numéro. Sentez vous libre de me contacter quand vous le souhaitez. »

Logan avait effectivement écrit son numéro sur le morceau de papier que lui avait tendu Lidy. Il ne l’avait fait que pour la symbolique, il savait pertinemment que cette femme n’avait nullement besoins d’un rappel écrit pour ce souvenir de cet enchainement de quelques chiffres. Elle était bien trop intelligente pour ça. Quoi qu’il en soit, leur accord mutuel et tacite était scellé.

« Pour une mission… Ou pour d’autres verres. »

Ajouta-t-il innocemment, enivré et désireux de recommencer un jour ces discussions avec son interlocutrice. Quoi qu’il en soit, le Seyfried devrait sans doute fermer un oeil pour rentrer s’il voulait ne pas trop tituber sur le retour. La bouteille s’était vidée une nouvelle fois après tant d’autres. Beaucoup trop d’autres pour un souper qui aurait pu sonner comme repas d’affaire entre deux gradés gouvernementaux.

« Une bien charmante soirée en effet directrice Olsen. Au plaisir. »

Et après l’avoir saluée, c’est le plus simplement du monde qu’il la regarda partir. S’il restait une partie ou la totalité de l’addition à payer, il laisserait de l’argent en suffisance sur la table avant de lui-même se lever pour retrouver la bande de joyeux lurons qui errait probablement elle aussi dans la ville… Avec autant de grammes dans le sang à n’en point douter !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: