Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Partagez

[FB] Destruction never makes sense [PV Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destruction never makes sense [PV Dorian] Left_bar_bleue18/75[FB] Destruction never makes sense [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[FB] Destruction never makes sense [PV Dorian] Left_bar_bleue40/60[FB] Destruction never makes sense [PV Dorian] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

[FB] Destruction never makes sense [PV Dorian] Empty
MessageSujet: [FB] Destruction never makes sense [PV Dorian]   [FB] Destruction never makes sense [PV Dorian] Icon_minitimeHier à 0:01

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Destruction never makes sense

Ce n’était pas à moi d’y aller. En tant que médecin de bord du Santa Creencia, j’étais tout en bas sur la liste des gens à qui l’on aurait pu proposer cette tâche. Et pourtant je m’étais portée volontaire, ne tolérant aucune alternative possible. C’est moi qui irais chercher notre nouveau membre, le Commandant Karmon, à la base gouvernementale de Logue Town. Étais-je donc si heureuse que ça à l’idée d’avoir un nouveau collègue ? Évidemment que non. Mes raisons étaient toutes autres et une part de moi craignait que le Colonel Keigo sortes d’une ruelle tel un clown sort d’une boite surprise pour me dire de remonter sur le navire tout de suite. Parcourir les rues de cette île avait des saveurs d’interdit, de crime invisible que personne ne pouvait me soupçonner de commettre. Maudite par le Gura Gura no Mi, je retraçais les pas de la destruction causée par mon pouvoir, jadis, dans une vie antérieure.