-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.32 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez

Kick ou Kick ?[Pv Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue50/75Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue226/750Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 86.282.655.528 B

Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty
MessageSujet: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:55

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

Kick ou Kick ?[Pv Penny] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

« Quand bien même il refuse tout autant de prêter serment sous l’égide de la religion, il demeure méritant et a prouvé sa valeur. La Marine a besoin de combattants comme lui quand bien même il refuse d’accepter notre place au sein de la hiérarchie mondiale. Cet homme de terrain, même s’il ne se rend pas compte de notre place primordiale au sein du fonctionnement du Gouvernement Mondial, doit être fait amiral malgré-tout. Etant donné qu’il refuse que nous lui donnions nous-même ce manteau, j’invite à un membre du conseil des Cinq Etoiles de le faire en lieu et place de l’amiral-en-chef, dirigeant de la Marine, et du Général des Armées, coordinateur de toutes les organisations gouvernementales. »

L’homme avait refusé de s’agenouiller, d’être baptisé au nom d’une religion vénérant un homme… Il avait refusé d’être le jouet des dragons célestes, quand bien même ceux-ci le dominaient par leur position due à leur simple naissance. Hélène l’avait pourtant sauvé avec cette phrase. Elle lui offrait une porte de sortie indéniable. Pourtant, le Vairon n’était pas dupe pour autant. Elle l’utilisait.

«Retrouvez-moi, seul, au Château Pangea le plus vite possible. Faites également quitter Marijoa à vos subordonnées dans les plus brefs délais »

Ingratitude. Il avait sauvé les vies de l’ensemble des soldats de Marineford face à ce « Pluton ». Il avait permis au feu, de cette arme, de brûler la dimension de Mars de l’intérieur. Il était le pilier décisif de cette guerre. Pourtant, son refus d’adhérer à une religion en avait fait une cible en un rien de temps ? Les actes ne primaient point ?

« Oh, mais croyez bien que nous non plus nous ne sommes pas de cette religion, déclarerait le patriarche. De manière, général, vous pouvez considérer que ceux qui sont resté pour voir Silver vous donner le menton sont normalement pas encore Constantiniste, ou pour certains encore en transition. »

Seul Octave Thermopolis et sa sœur étaient restés… Il n’y avait que deux Dragons Célestes opposés au Constantinisme ? Sans doute…. Cette religion avait donc été validée par ceux qui se voyaient comme les dieux de ce monde ? Elle avait été validée par ceux qui s’accordaient droit de vie ou de mort sur autrui ? Sa perfidie n’en était que plus claire… Pourtant Octave n’était pas une bonne personne et n’y adhérait pas pour autant… Alors quel camp était le mauvais ?

« Néanmoins, lorsqu’on rapportera votre geste à Mohero, il se pourrait que vous gagnez sa sympathie et son soutien. »

Le Général des Armées reconnaissait sa valeur ? Le leader même de la Marine ? Alors qu’avait-il à prouver au monde ? Rien du tout.

« Malheureusement pour vous, la Marine est tombé aux mains de la religion avec l’arrestation. »

La religion dominait, désormais, l’organe servant à régir le monde… En d’autres termes, la raison avait été abandonnée au profit de l’idolâtrie. La logique volait en éclats au profit de la croyance… L’homme tournait le dos à la raison, pour offrir la vérité à l’imagination.

« Mais en rapport avec votre discours, sachez que divers membres des Dragons Célestes sont considérés comme des personnalités militaires. Orisha Nago qui vous a adoubé est le descendant du premier amiral-en-chef et fondateur de la Marine. Cette famille dispose d’une grande influence dessus et c’est grâce à elle que Sergueï a pu obtenir si rapidement un poste d’amiral, puis renverser Chairoka. »

Comment des hommes n’ayant jamais aidé qui que ce soit, des personnes devant leur stature à leur naissance… Comment ces personnes pouvaient avoir un statut militaire ? Comment pouvaient-ils avoir un poids dans les choix assurant l’ordre mondial ? Pourquoi ?

- Bordel !

Son poing fracassant d’un coup le mannequin de bois avant de l’expulser jusqu’à la mer !
Ghetis Archer, nouvellement Amiral de la Marine se trouvait à Marineford en ce jour. Il n’avait pas voulu visiter ses bureaux, ne souhaitant croiser de collègue endoctriné. Cependant, afin d’asseoir son arrivée à son poste, on lui proposa d’entrainer de nouvelles recrues. Il devait, ainsi, observer les capacités physiques des soldats. Pour la majorité d’entre elles, elles maniaient donc des armes blanches ou se battaient avec leur corps. Elles démontraient leur talent en frappant des mannequins de bois, dont la solidité variait. En guise de démonstration, une recrue lui avait demandé de frapper l’un des mannequins.

A ce moment, le brun n’était pas réellement concentré, il repensait à son sacre… Il repensait à ce fiasco qui n’avait été relayé qu’au sein des grandes familles et hautes instances probablement. Les journaux n’en faisaient pas mention, donc les jeunes recrues ignoraient certainement tout cela.

- Pardonnez-moi, j’étais pris dans mes pensées. Bref, voici une démonstration de force. Je n’attends pas de vous que vous éjectiez votre mannequin aussi loin. Je souhaite, simplement, voir vos talents. La vitesse, l’agilité, la précision, l’ingéniosité, sont des atouts tout aussi important que la force. Pour ceux dont l’atout serait la résistance, n’hésitez pas à demander à vos collègues de vous utiliser en guise de mannequin. Le tout dans la prudence.

Alors il regardant l’ensemble des recrues et souffla un coup.

Ne pouvant être buste nu comme à son habitude, l’amiral portait sa tenue noire, ainsi que son armure. Il arborait l’éternelle sacoche trônant au bas de son dos, tandis que sur son épaule se trouvait un petit oiseau multicolore.

- Je transmettrai quelques techniques aux plus méritants d’entre vous. Je ne peux pas promettre de place au sein de mes troupes, mais je saurai retenir vos noms dans le futur.

Il balaya alors du regard l’ensemble de ses troupes…

« Félicitations pour ton nouveau titre ! Je suis fier d'être membre de l'équipage de Ghetis Archer autrement connu sous le nom de Kurohebi mais encore…l'Amiral le plus détesté de l'histoire Iahahahaa. »

Repenser à cette phrase de son fils, Caligula, lui fit arborer un grand sourire, plein de joie. Ainsi, lui qui fut assez « calme » tout du long, se montrait plus jovial.

- Les utilisateurs de fruits du démon, n’hésitez pas à les utiliser. J’en suis un vrai passionné, peut-être pourrais-je vous apprendre de belles choses.
-->
La Couronne
Awful

Techniques, Explications etc:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley

Penelope Ainsley
Race : Humaine
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue18/75Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue40/60Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000 B

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:57

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Kick ou kick ?

Qu’est-ce qu’il est grand. Comme Ishtar… Voilà ce que je m’étais dit en voyant l’immense brun pour la première fois. Jamais auparavant n’avais-je rencontré un amiral, évidemment. Je n’étais encore qu’une recrue parmi les autres, condamnée à courir du soir au matin et à éplucher des patates pour le bien du reste de l’organisation. Les souvenirs de ma vie d’autrefois étaient encore frais et la culpabilité me collait à la peau depuis que j’avais pris la mer. Dans mon envie de reléguer tout ça au fin fond du placard de l’oubli, j’étais prête à sauter sur chaque occasion qui me permettrait de profondément marquer la césure entre passé et présent. Serait-ce donc le moment que j’attendais avec autant d’impatience, caché derrière les traits de cet homme dont l’esprit semblait plus lointain que l’océan céleste où il habitait ? Peut-être bien.

Pour l’heure, c’est notre entraîneur qui faisait le plus gros de la discute, vantant le Serpent Noir et lui jetant des regards nerveux de temps à autre. Sans doute craignait-il déplaire à son supérieur vu le manque d’enthousiasme en provenance de la titanesque silhouette le surplombant. À mes côtés, je pouvais sentir la tension qui parcourait mes collègues, se tenant tous plus droit que la règle d’un architecte. Vous êtes cons ou quoi, vous voyez bien qu’il s’en fiche totalement de votre posture ? Oui, j’étais de mauvais poil. Il pourrait au moins faire semblant. Il pourrait se forcer, nous adresser un regard ou un sourire poli. N’importe quoi pour prouver qu’il n’avait pas envoyé un épouvantail se tenir-là à sa place. Était-ce donc ça, un Amiral ? Distrait ? Absent ? Je serrais déjà les poings, provoquée par ce que je percevais comme de l’injustice. J’en avais tellement chié depuis si longtemps à me forcer, à mettre de l’avant les apparences pour satisfaire les envies des autres. J’avais naïvement cru qu’on me lâcherait après un moment, que j’aurais le droit de me relâcher et de juste être moi, mais ça ne s’était jamais produit. Pire, c’est l’inverse qui avait eu lieu, les chaines de mes responsabilités se resserrant sur moi jusqu’à mon implosion. Maintenant ? J’étais jalouse de tous ceux qui n’avaient jamais eu ce problème et, à voir la mine distraite du serpent, il devait en faire partie.

Ce qui le racheta un brin à mes yeux ? Le vol plané du mannequin de bois. Huh. J’avais suivi la trajectoire aussi loin que je le pouvais malgré ma petite taille et, selon les réactions, tout le monde était impressionné. Il était capable de tant de force, même sans se concentrer sur ce qu’il faisait ? Si j’avais eu moins de retenue, je pense que je me serais mise à rigoler. Alors il se fait vraiment juste bien chier en fait ? D’accord, mon jugement initial avait été hâtif finalement. S’il n’y mettait pas vraiment les formes, ce n’était sans doute pas par gaieté de cœur qu’il se prêtait au jeu et passait du temps à inspirer les recrues. Je tendis l’oreille, ma curiosité ayant retrouvé de sa sincérité. Je n’attends pas de vous que vous éjectiez votre mannequin aussi loin. Un défi. Je l’ai entendu nous mettre au défi, j’ai raison non ? Ouais, clairement que j’avais raison. Mieux encore, le voilà qui ajoutait une récompense à la clé. Une carotte supplémentaire pour nous motiver bien comme il faut. Eh, j’allais lui en donner une raison de se souvenir de mon nom !

J’attachais ma courte chevelure rose bonbon lorsqu’il ajouta que les maudits ne devraient pas hésiter à faire étalage de leurs capacités. Sa bonne humeur nouvelle avait réussi à m’atteindre alors que, déjà, je me disais qu’il n’avait pas besoin de me le dire deux fois. Enfilant mes gants, simple affaire de protection, je jetai mon dévolu sur un mannequin un peu à part des autres. Serais-je plus difficile à remarquer ? Peut-être, mais c’était simple question de sécurité. Je voulais me la jouer, pas envoyer tout ce beau monde à l’infirmerie. Levant les poings en position défensive, je respirai profondément, visualisant mon coup. Je vais le forcer à me remarquer. Il va me voir. Remarque-moi ! REMARQUE-MOI !!!

Mon poing droit se chargea de l’énergie destructrice du Gura Gura no mi et, motivée à me lâcher comme jamais, je passai à l’attaque. L’air se fissura en imposantes lézardes blanches et je serrai les dents. Plus fort, allez ! Je dois atteindre la mer moi aussi !! Puis, j’expirai et, à cette instant, l’onde de choc fut libérée telle une explosion dévastatrice. L’homme de bois fut arraché à son socle, sans ménagement. Allait-il voler aussi loin que celui que l’Amiral avait frappé ? Il n’en aurait pas la chance. Des copeaux de bois fusaient alors que ma cible était comme déchiquetée de l’intérieur. Mon mannequin ne franchirait même pas la cour puisque, tout connement, il n’y avait plus de mannequin. Laissant mes bras retomber sur les côtés, je poussai un grand soupir d’exaspération. Je mis quelques secondes à réaliser que mes voisins me dévisageaient, moi et la fissure que j’avais créée au sol, derrière l’endroit où se tenait feu ma cible. Si j’avais attiré leur attention, peut-être bien que… ? Soudainement revigorée par cette possibilité, je me retournai en direction du Serpent Noir à la recherche de son regard, souriant avec la fierté innocente des gens un peu bête. Alors, t’as vu ? Dis dis, t’as vu?
@feat Ghetis Archer Enjoy !!
Awful

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue50/75Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue226/750Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (226/750)

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeHier à 3:30

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

Pendant longtemps, l’Archer avait été un homme au visage fermé. Mû entièrement par la haine, il ne voyait point les mêmes moments de joie qu’autrui. Ses plus grands moments de bonheur furent des victoires sanguinaires. Jusqu’au jour où il se recentra sur sa famille. Si la démesure « épique » de ses affrontements ne cessait de grandir, il en devenait également plus humain au fil du temps. En tout cas, envers ceux respectant le Gouvernement Mondial.

Petit à petit, les plaisirs simples de la vie étaient entrés dans son quotidien. La hargne du combat avait été le premier moteur. C’était d’ailleurs, ce qu’évoquait ce genre d’entrainement.

- Défoulez-vous, je ne suis pas souvent à Marineford en plus ! C’est aujourd’hui ou jamais ! Dirait-il en passant dans les rangs.

Il regardait chacune des recrues à l’œuvre, observant ceux qui appartenaient également à des espèces plus atypiques, comme les anges ou les cornus s’il y en avait. De même, il porterait son regard sur les zoans, avant d’observer les utilisateurs d’armes blanches et les pugilistes.

Son manteau, aux manches noires, laissait le vent les balayer doucement, alors que ses pas le menaient d’une recrue à l’autre.  Cette situation de haut gradé, traversant les rangs était nouvelle pour le guerrier, mais il s’y plaisait quelques peu. Peut-être était-ce ce souvenir du passé qui conduirait l’Archer à monter l’école qu’il avait établi des mois plus tard sur Madness Island.

Ainsi, alors qu’il observait ses élèves, son regard ne put que se porter sur celle qui avait choisi de se mettre à part. Il était assez logique qu’une personne, prenant autant de recul, attire son attention. Alors, il observa celle-ci concentrer son attaque et écarquilla les yeux lorsqu’il vit l’espace se fissurer sur la zone de frappe ! Une puissante onde de choc se libérant pour laisser le mannequin imploser grossièrement, une quantité de petits confettis, de bois, voletant autour de celle-ci avant de tomber lentement.

Interloquer, l’homme eut un large sourire, qu’il calma en allant prendre un livre dans sa sacoche. Imposant livre scellé par un cadenas intégré, le Vairon le regarda sans dire mot.

*Fissurer l’air…. Aucune description ne fait l’état de pareille chose… Un fruit non répertorié ou une sorte de Gyojin Karaté ? Cependant, il y a cette fissure au sol aussi…* Pensant le brun, alors qu’il garda le livre dans une main.

Du sourire, le brun revint alors à un faciès normal. En une marche lente, il avancerait jusqu’à la demoiselle et prendra la parole.

- Mademoiselle ? Pouvez-vous refaire ce que vous venez de faire sur la paume de ma main ? A pleine puissance si possible.

Il avait vu le niveau de sa frappe et ne s’inquiétait pas pour sa main, au pire des cas, il utiliserait son haki de l’armement si besoin.

La main de l’homme arborait de simples gants noirs, pourtant, il la tendit devant lui, comme si cette protection suffisait. Tous semblaient médusés par la scène, pour certains elle en avait peut-être trop fait, tandis que pour d’autres elle avait tapé dans l’œil de l’Amiral.

- Allez, allez, j’espère que vous n’êtes pas déjà à bout. Dit-il en affichant un sourire presque taquin.

La différence de taille entre eux était telle que près d'un mètre les séparait, 75 centimètres pour être exact.
-->
La Couronne
Awful

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Penelope Ainsley

Penelope Ainsley

Feuille de personnage
Niveau:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue18/75Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Kick ou Kick ?[Pv Penny] Left_bar_bleue40/60Kick ou Kick ?[Pv Penny] Empty_bar_bleue  (40/60)

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeHier à 4:50

Kick ou kick ?

Est-ce qu’il avait vu ? J’étais pleine d’énervement telle une ado un peu trop impatiente de faire ses preuves. Et…. Il regardait un livre ? Ah nooon, c’est une blague ? Maintenant il fallait en plus le faire refermer son livre ? C’était quoi cette histoire à la fin ? J’étais à deux doigts de gonfler les joues lorsqu’il avança dans ma direction, livre toujours grand ouvert. De près, l’Amiral était encore plus grand et plus imposant. J’en étais presque réduite à me dévisser la tête juste pour croiser son regard bicolore. Mademoiselle. Je l’admets, j’ai peut-être un peu rougi. Ne me jugez pas ! Après un certain âge, quand on sent la trentaine qui approche, ça fait plaisir à tout le monde de se faire appeler mademoiselle. En tout cas à moi ça me faisait plaisir. Ahem. Il voulait que j’exécute mon coup à nouveau ? Ça devrait pouvoir se faire, ouais. Attends, dans sa main ? À pleine puissance ? Mes yeux s’agrandirent sous le coup de la surprise. Il venait pourtant de voir l’état dans lequel j’avais mis ce pauvre mannequin de bois qui n’avait rien demandé, n’est-ce pas ? D’un côté je ne pouvais pas vraiment refuser la demande d’un Amiral, surtout que c’était moi qui avais voulu attirer son attention en premier lieu. De l’autre côté… Qu’est-ce qui allait m’arriver si j’assassinais accidentellement un supérieur de cet acabit alors que je n’étais qu’une mousse ?! Considération qui semblait loin d’inquiéter le serpent noir qui, déjà, m’offrait sa paume avec un air confiant. En même temps j’avais bien vu la façon dont il avait envoyé valser sa propre cible. Peut-être étais-je présomptueuse de croire que je pourrais lui faire ne serait-ce qu’une égratignure ? Mmh… Maintenant que je me posais la question… Serais-je capable de lui faire une égratignure ? Constatant mon hésitation, l’homme m’avait rappelé à l’ordre d’une petite pique amicale. J’espère que vous n’êtes pas déjà à bout.

« Eh ! Je peux faire ça toute la journée !! »

Avais-je rétorqué presque instinctivement. Le serpent avait mis le doigt pile sur mon orgueil et, tel un paon fier, je me gonflais les plumes. Relevant les bras pour me mettre en position, mes iris se plantèrent sur ma cible : la main gantée d’Archer. Et c’est là que j’ai réalisé mon tout petit problème de rien du tout.

« Ah… Euhm… Vous permettez ? »

Demandais-je sans néanmoins attendre sa réponse. Déjà je me hissais sur la pointe des pieds pour me grandir et lui attraper la manche. Tirant son bras vers le bas, je m’assurai que sa paume soit à une hauteur plus facile à atteindre pour la toute petite demoiselle que j’étais. Et voilà, parfait, me dis-je avec le sourire. L’Amiral était-il prêt lui aussi ? Un rapide regard vers le ciel m’informa qu’il avait l’air toujours aussi assuré. Bon, je suppose que je n’avais pas de quoi faire peur, surtout vu mon comportement, mais qu’importe. J’allais démentir les apparences et lui montrer que j’étais capable de grandes choses. Si je l’égratigne, il n’aura pas le choix de se souvenir de moi et de m’apprendre les techniques dont il a parlé tout à l’heure ! Concentrée, j’enfonçai donc mes pieds dans le sol pour me faire plus stable et, à nouveau, je brandis les poings à la hauteur de mes yeux en une position défensive, coudes vers l’intérieur. Je n’avais qu’une chance de faire mes preuves alors c’était le moment ! J’armai mon coup et me jetai à l’eau avec toute la force que je pouvais invoquer. Toute ma frustration, toute ma fierté et toute ma détermination furent canalisés dans cette seule attaque et, féroce, je passais à l’offensive.

« HIYAAAAAAAA !!! »

Mon poing s’était chargé de l’énergie incroyable du Gura Gura no Mi. Une frêle bulle blanche s’était même manifestée durant mon mouvement. Il voulait de la puissance ? Il allait en avoir ! Montrez-moi ce que vaut un Amiral de la Marine, Kurohebi !
Awful

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeHier à 5:39

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

En utilisant une telle puissance, la demoiselle ne pouvait qu’attirer l’œil du Vairon. Lui qui était passionné par les fruits du démon. Voir un tel pouvoir à l’œuvre ne pouvait que piquer sa curiosité, le poussa à aller à la rencontre de cette jeune femme.

Lorsqu’il l’appela mademoiselle, l’Archer fut assez étonné de voir la demoiselle rougir,  il ne lui attribuait pas son réel, c’était sans doute pour cela. Dans son esprit, l’Archer parlait à une recrue ayant au mieux vingt ans. Alors, il était loin d’imaginer la flatterie que pourrait être ce mot.

Un sourire naquit sur son visage lorsqu’il vit le répondant de sa comparse du jour. Manifestement elle voulait en découdre et cela était assez plaisant. Il avait hâte de voir ce déluge de puissance. Il se doutait bien que la recrue hésiterait, mais il ne pensait pas avoir affaire à une personne plus forte que l’ex-amiral Akainu, alors tout irait bien.

Cependant, il n’avait pas pris en considération sa taille démesurément grande par rapport à la soldate, ainsi quand elle vint saisir sa manche, les yeux de l’homme devinrent tous ronds,  étonné de la voir réajuster sa main. Elle avait « demandé » l’autorisation, pour finalement s’exécuter immédiatement. D’un rire presque moqueur, il ne put s’empêcher de dire.

- Heureusement que je ne comptais pas dire non à votre question.

Il paraissait d’autant plus amusant de voir que cette demoiselle avait probablement une grande force dans son corps si frêle. L'oiseau qui était posté sur l'épaule de l'Archer alla se cacher dans le haut de sa tenue.

Une étrange bulle s’enroba alors autour de sa main et le coup surpuissant viendrait frapper dans la main du guerrier ! L’onde viendrait alors se répercuter contre la main de l’Archer qui se sentirait comme plier par la pression. Alors il viendrait pousser sa main vers le poing de la demoiselle ! Ses pieds solidement ancrés au sol. L’onde de choc venant souffler l’air autour d’eux, le brun sentait bien la puissance qui émanait de ce coup, mais il ne pouvait pas encore lui causer de réels dégâts pour l’instant. Le haki ne serait pas nécessaire. Opposer une résistance suffirait.

Alors sa main se refermerait sur le poing de la marine et il dirait l’air de rien.

- Vous me rappelez quelqu’un.

Il n’allait pas le dire, mais à ce moment il pensait au petit Daiki, ce fils adoptif de quelques jours, avant de retrouver son véritable père.

- Vous êtes aussi coriace que lui.

Alors de son autre main, il rouvrit son livre qu’il regarda l’air songeur. Si Penelope y portait un œil, alors elle verrait une image de fruit du démon suivi du terme « Gura Gura No Mi », ainsi que quelques écritures.

* Ce n’est pas le fruit pneumatique donc, ni celui de l’explosion… Il reste donc le Nikyu Nikyu et le Gura Gura.*

Alors l’air de rien il regarda les autres recrues et dit simplement.

- Préparez-vous à assister à un décollage.

D’un sourire léger il regarda la demoiselle et dirait :

- Est-ce que ça vous dérange de…

Sans finir sa phrase, il souleva brusquement celle dont il tenait la main... Puis, sans sommation, il la projeta directement en plein ciel…. Prenant une vitesse tout simplement folle pour la demoiselle. Il eut un petit rictus en se disant « Elle n’attend pas la réponse aux questions qu’elle pose, alors pourquoi finir la mienne.

- Bien. Comme vous le savez au sein du Gouvernement il existe un style de combat appelé…

Oui, Ghetis avait recommencé à parler aux autres recrues pendant l’ascension au ciel de l’Ainsley.

- Rokushiki. On y retrouve différentes techniques. Certaines permettent d’accélérer vos déplacements, d’autres d’endurer de lourds dégâts. Une autre permet, non pas d’amortir la chute de votre camarade, mais de gravir les cieux. Regardez bien.

Alors l'amiral prit une impulsion, usant de sa force, il se propulserait directement dans les cieux, mais à une distance moindre. Grâce à cela, il pourrait prendre appui dans le vide, devant toutes les recrues, avant de s’élancer une  bonne fois vers la demoiselle, devenant bientôt un léger point pour les recrues.

- Me revoilà. Je disais donc, est-ce que ça vous dérange de découvrir ma technique maintenant ? Dit-il en pouffant de rire.

Penelope était probablement en redescente maintenant, tout comme lui. L'oiseau caché dans sa tenue, ressortirait sa tête par le col de l'Archer pour regarder la demoiselle.
-->
La Couronne
Awful

Spoiler:

Penelope Ainsley

Penelope Ainsley

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeHier à 17:01

Kick ou kick ?

Heureusement que je ne comptais pas dire non à votre question. Ah… Oui, il avait un bon point là. Embarrassée, j’esquissai un grand sourire gêné en guise d’excuse, bien qu’il fût un peu tard pour reprendre mon geste. Heureusement qu’il ne semblait pas s’offusquer sérieusement de la familiarité avec laquelle je m’étais comportée. Mieux encore, c’est rieur qu’il m’avait fait remarquer mon faux pas social et je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Les choses auraient pu se dérouler tout autrement si mon interlocuteur avait été juste un peu plus à cheval sur le protocole. Enfin, toujours est-il que, tel que demandé, j’étais passée à l’offensive avec toute la force que je possédais. Vint alors la surprise et mes yeux s’agrandirent à nouveau. Il a encaissé mon coup juste comme ça ?! Mes iris remontèrent à nouveau jusqu’à son visage, cette fois porteurs d’un respect qui y était absent jusque-là. Puis je ne m’attendais certainement pas à ce que je lui rappelle quelqu’un. Moi, coriace ?

« Ah euh… merci… »

De nouveau, son regard hétérochrome se portait sur les pages de son livre. Curieuse, j’avais tenté de me mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qu’il pouvait bien regarder, mais n’arrivai pas à déchiffrer grand-chose à cause de l’angle. Je me demandais encore ce qui pouvait autant l’intéresser dans ce bouquin lorsqu’il prononça d’énigmatiques paroles. Un décollage ? Comment ça un décollage ? Ma tête s’inclina sur le côté, illustrant parfaitement mon état interrogatif. Je découvris le sens de ses mots avant qu’il ne termine de me demander la permission, le bâtard. Certes, j’avais fait pareil juste avant, mais la réaction était pour le coup assez disproportionnée. En effet, mes pieds venaient de quitter le sol et, avant que je puisse comprendre ce qui se passait, j’étais propulsée vers le haut par la force titanesque de l’Amiral.

Penelope s’envole vers d’autres cieux !! Enfin, non, c’était pas marrant du tout de mon point de vue à moi ! Je n’étais pas habituée à ce genre de sensations fortes et ça n’en valait pas la peine, même pas pour avoir le droit de faire la blague du : la première fois que j’ai rencontré un Amiral il m’a envoyée en l’air. Mes cheveux me fouettaient le visage sous la force du vent et mes yeux se perlaient de larmes. Mes poumons se vidèrent de leur air et, en panique, j’essayais vainement d’agiter les bras et les pieds comme si cela allait m’aider à retrouver un semblant de contrôle sur la situation. Au milieu de tout cela, je n’eu même pas conscience du moment où je cessai de monter pour plutôt commencer à redescendre. Cet imbécile ne sait-il donc pas à quel point c’est dangereux ?! Moi qui croyait qu’il était un fait bien connu que, souvent, c’est la chute qui tue et non pas l’impact. Enfin, visiblement personne ne l’avait mis au parfum puisqu’il faisait son grand retour, quelque part entre les cieux et la terre, en pouffant de rire. Est-ce que ça me dérangeait de découvrir sa technique maintenant ? Ah parce qu’en plus il se croyait drôle ?

« C’est comme ça que vous traitez les dames vous ?! Espèce de— !! »

Pas moyen de finir, je manquais à nouveau d’air. Je me contentai donc d’agiter les bras en sa direction, espérant l’atteindre pour lui foutre quelques baffes bien méritées. Bien sûr je ne visais pas le visage, mais par contre le derrière de sa tête, son torse et ses bras allaient vite devenir la cible d’assauts virulents. Je ne m’arrêtai qu’en remarquant la petite tête colorée qui me fixait depuis l’intérieur de son col. Ah ! J’espère que je ne lui ai pas fait mal. À nouveau relativement calme, même si en vrai pas tant que ça, mes priorités se recentrèrent sur ma survie. Il serait toujours temps de lui en foutre une lorsque j’aurais regagné le plancher des vaches après tout.

Cette fois, j’essayai plutôt de m’agripper à quelque chose, peu importe quoi. Dans le scénario idéal, peut-être arriverais-je à moi-même agripper son col pour mieux me tirer vers lui et me blottir contre son torse. Là je pourrais fermer les yeux et attendre dans cette sécurité toute relative que cette histoire se termine bien. Dans un scénario moins parfait ? Osef de ce que j’attrapais. Que ce soit un bras, une jambe ou même une mèche de sa chevelure hirsute, ça ne ferait pas de différence. Ma vie en dépendait alors hors de question de le laisser se débarrasser de moi !

Awful

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeAujourd'hui à 3:45

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

Elle lui avait rappelé Daiki avec cette façon d’agir un peu « rentre-dedans ». Elle le voyait peut-être comme un amiral, mais également comme un humain. Cela offrait une certaine crédibilité à la demoiselle auprès de celui qui tutoyait les amiraux et l’amirale-en-chef, lorsqu’il n’était que contre-amiral.

Cette époque paraissait lointaine, mais pourtant, le départ de Chairoka était encore récent. L’Archer ne la pleurait pas, cependant, il maudissait la situation. Néanmoins, ce n’était pas une fatalité pour lui. Il devait continuer à s’occuper de son peuple.

Pour en revenir à la jeune Penny, il était vrai que l’acte de l’amiral pouvait avoir l’air inconscient. Plusieurs recrues en restaient sans voie, mais pour lui il n’y avait rien de choquant. Il brillait pour son attitude borderline depuis le début de sa carrière. Qui plus est, il ne connaissait pas réellement la rigueur militaire. En entrant directement contre-amiral, l’Archer n’eut que peu de règles à suivre, ou ne se préoccupait pas de celle-ci. Lorsqu’il estima que la demoiselle devait être en pleine chute, il retourna donc à sa rencontre et fut assez amusé de la situation.

- Le corps humain parait si faible au début, pourtant il devient si puissant au fil du temps. Dit-il en regardant celle qui entama une insulte sans pouvoir la terminer.

Lorsqu’elle se mit à agiter les bras, le brun fut presque déçu qu’elle n’utilise pas son pouvoir, tout comme il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait aussi peur. Cette femme s’accrochait donc à la vie ? A la différence de quelques insouciants qui la croquaient à pleine dent en ignorant le risque de mort.

La voir tapoter son armure était presque amusant pour lui, alors qu’une l’ensemble du plastron semblait prendre une sorte de visage de taupe à l’air aigri.

- Voyons pourquoi tu frappes ma pauvre taupe. Heureusement, l’armure ne sentait probablement pas grand-chose, étant faite d’un alliage identique au titane.

Malgré tout, la taupe n’aimait guère être frappée de la sorte. Cela dit, l’oiseau n’avait rien subit grâce à la taupe.

A la base, l’Archer comptait lui parler un peu le temps de la chute, avant de la stabiliser, mais il fut pris de cours lorsqu’elle l’attrapa par le col pour se….blottir contre lui ?

*Oulaaaaah…* Pensa le Vairon qui s’arrêta net, grâce à un geppou.

Il entama alors une série de légers geppous stationnaires afin de rester dans les airs. Il ne pouvait pas redescendre dans cette posture, quelle image aurait-on de l’amiral sinon ? Si Ghetis n’était pas spécialement « procédurier », il se doutait de l’ambigüité de ce genre de situation.

- Eh bah, vous vous accrochez à la vie vous, c’est bien. Par contre je ne peux pas redescendre ainsi. Les autres recrues verraient cette posture d’un mauvais œil. En vérité, je voulais simplement vous demander si je pouvais voir vos mains. Je me demandais si celles-ci possédaient des coussinets. Néanmoins, comme certains pourraient vous prendre pour une femme-bête ou autre, j’ai pensé que faire cela, dans les cieux, serait un bon prétexte. Comme ça je vous montre ma fameuse technique en même temps.

Il avait simplement rallié deux situations en une.

- D’ailleurs, quel est votre nom et votre grade ?

Dans une main le brun avait toujours son livre, tandis que l’autre viendrait pousser la petite tête de l’oiseau dans le manche longue de l’amiral.

- En tout cas j’espère que la blague a été bonne ! Vous m’avez sorti de mes pensées. Dit-il en riant.

-->
La Couronne
Awful

Spoiler:

Penelope Ainsley

Penelope Ainsley

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitimeAujourd'hui à 6:16

Kick ou kick ?

Terrifiée par cette situation qui avait totalement échappé à mon contrôle à la vitesse de l’éclair, je m’accrochais à l’Amiral Kurohebi comme si ma vie en dépendait. J’étais si apeurée que les mots de l’homme me passèrent par-dessus la tête, ou en dessous, ou à côté. Ne pas frapper sa taupe ? Mais de quoi il parlait ?! Osef, je n’avais pas le luxe de me poser des questions et, comme nous le savons déjà, je m’étais blottie à cet inconnu à la crinière d’encre. Et là le miracle. Notre chute s’était comme arrêtée. Comment était-ce possible ? Curieuse, mais pas moins en alerte, j’avais rouvert un œil pour voir en quoi la situation avait changé. Mais mais mais… ?! On vole ?!! Je tournai mon regard ébahi vers l’Amiral Archer lorsqu’il reprit la parole, espérant qu’il répondrait à mes interrogations. Si seulement j’avais été au sol au moment de son explication, j’aurais su que tout ceci était lié au Rokushiki, un art martial qui m’était encore inconnu. Je venais tout juste de rejoindre la Marine après tout, j’avais encore énormément de choses à apprendre et l’idée que mon supérieur soit tout aussi à l’aise dans les airs que sur le plancher des vaches ne m’avait même pas effleurée l’esprit.

Oui oui, c’était une mauvaise posture, mais je n’en avais rien à cirer. Je voulais des réponses moi et, bientôt, j’eu au moins une justification. Ah ouais, c’est sûr que nous serions loin des regards ici, en plein ciel, entre deux nuages. Ce type ne faisait clairement pas les choses à moitié, ça c’était une certitude. Puis j’avais découvert autre chose à son sujet, de mon point de vue en tout cas. Je ne ressentais aucune malice en ses gestes et, tout connement, cela me fit penser à un gros chien. L’un de ces gros cabots qui s’est ennuyé toute la journée et qui, le soir tombé, est trop content de voir sa personne préférée. Il ne se rend pas compte de son gabarit ou de son poids, ne réalise pas qu’il pourrait blesser l’autre. Il voulait juste jouer avec une innocence toute puérile. Kurohebi ja nai, Kuroinu da. Une analyse que j’allais évidemment garder pour moi-même, juste au cas. Ahem, nous étions là pour qu’il puisse voir mes mains. Avais-je des coussinets ? Question étrange, mais dans cette situation peu de choses pouvaient encore me surprendre ou, à tout le moins, c’est ce que j’espérais. Me montrant coopérative, je mordis mon gant au niveau de l’index pour mieux en libérer ma main sans pourtant retirer l’autre du col de Ghetis. Je lui présentai alors ma main nue puisque ce serait sans doute plus parlant qu’autre chose.

« Pas de coussinets ! Penelope Ainsley, matelot. Tout le plaisir est pour moi, Amiral Archer ! »

Toute une façon de faire des présentations. C’était une rencontre que je n’oublierais pas de sitôt et qui, bizarrement, avait des airs de validation. Jamais n’aurais-je rencontré quelqu’un comme lui sur mon île natale. Jamais n’aurais-je pu imaginer qu’il était possible de se maintenir en l’air comme ça ou d’envoyer valser un mannequin de bois aussi loin. C’était pour vivre ces expériences loufoques et purement exaltantes que j’étais partie. Là, durant ce moment inoubliable, suspendue à plusieurs mètres du sol avec un Amiral, je n’avais absolument aucun regret.

« Ça va, sept sur dix la blague. Par contre pour la crise de cœur c’est vingt sur vingt j’ai cru que j’allais y rester ! »

Dis-je avec meilleure humeur. Maintenant que je savais que je ne craignais rien, j’en profitais même pour admirer le paysage en contrebas. Marine Ford n’était vraiment pas pareil vu d’aussi haut. Au loin je pouvais même admirer la mer qui se prolongeait jusqu’à l’horizon. Mes yeux verdoyants brillaient, toujours accrochés à ce spectacle à m’en couper le souffle, lorsque je repris la parole.

« Je peux vraiment apprendre à faire ça moi aussi ? C’est quoi le truc ? »

Awful

MessageSujet: Re: Kick ou Kick ?[Pv Penny]   Kick ou Kick ?[Pv Penny] Icon_minitime

Kick ou Kick ?[Pv Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1