Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer]
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue27/75[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue58/120[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Mar 27 Avr - 21:44
L'Ombre de l'Avenir


Jaya n'est pas la destination la plus facile. En fait, si je pouvais trouver la même qualitée ailleurs, je l'aurais vite fait pour éviter le long voyage entre Water Seven et ici. En revanche, cette ile est fort désirable pour servir de lieu de production pour certain des morceaux nécessaire à la Forteresse, faute de l'ile de Water Seven en lui-même, trop petit, trop peu de ressources. Si l'on utilisait que l'ile, on l'aurait dépourvue de tous ses arbres.

C'est donc à fin de pouvoir faire ce monstre que j'ai dû venir ici et que je dois négocier avec le dirigeant local. J'ai cru entendre que le vieux schnoc connaissait donc le fameux Amiral ou Vice-Amiral qui dirige l'ile plus ou moins directement? Je ne suis pas certain, je l'écoute pas trop en général. Les paroles de Nils ont cette facheuse tendance à réduire le niveau intellectuel de la pièce, ce serait passionant d'un point de vue d'experimentation si ce n'était pas aussi pénible.

Je consulte la carte dans le poste de commande de l'Arcadie, mon futur navire scientifique. Il n'est pas encore complétement fini, disposant pas du matériel de recherches nécessaire, mais il détient déjà ses moteurs et les nécessitées pour naviguer en mer, cela me suffit amplement pour cette simple opération. Je bouge le compas, notant mentalement divers calcul afin de déterminer au plus précis notre position. Nous devrions plus être très loin, l'ile devrait être visible au télescope. Je fais signe de commencer à préparer les manoeuvres d'approche, dépendant de l'ile ça peut être plus ou moins compliqué d'accoster. Je sors sur le pont et commence à baisser quelques lentilles sur mes lunnettes de protection, observant au loin ce qui semble être d'immenses murs. Hmmm, une construction autours de l'ile pour bloquer toute forme d'invasion navale? Intéressant, une antiquitée qui ne dura pas bien longtemps lorsque l'ère des cieux arrivera. Ce genre de défenses perpétuent un concept médiéval de guerre en deux dimensions.

Je range mes lentilles en appercevant ce qui semble être le point d'entrée. Je me retourne et fait signe de la direction.

La baïe est à 3h, ajustez et préparez une entrée à -50% dans 674m.

Je me place ensuite contre un des murs d'acier qui entoure le pont, assez remontés pour protéger mais pas encore complétement finis. Les meurtrières pour les fusils commencent à apparaître sur les côtés mais c'est pas encore opérationel pour du combat. Je respire tranquillement l'odeur de la mer, cette odeur étouffante de sel, espérant bientôt pouvoir remettre le pied sur de la terre ferme.


Un jour, je n'aurais plus à naviguer, ce jour là mon oeuvre sera complète.


L'Arcadie approche alors l'entrée de la baïe, s'arrêtant devant les chaines. Ce n'est pas vraiment ce genre de dispositif qui arrêterait mon navire mais je tiens à faire politesse devant mon hôte, surtout lorsque je vais lui demander quelquechose.

Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue53/75[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue155/1000[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Juin - 17:04

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Jaya.

L’île était devenue une véritable forteresse sous l’impulsion que lui avait donnée l’Archer. Une immense forteresse s’était dressée autour de celle-ci. Servant de poste de douane, elle garantissait à l’île une stabilité entre des murs qui n’étaient pas si dérangeant. La population de Jaya avait connu des jours si sombres avant leur arrivée que ces murs sonnaient comme la chance d’être protégé par une entité palpable et puissante.

L’entrée de Mouth Bay n’était pas une simple chaînette, mais bel et bien une immense porte. En arrivant en face de celle-ci, L’Arcadie comprendrait rapidement que les lieux étaient solidement défendus.

Le navire avait logiquement passé quelques poissons combattants, puissants prédateurs protégeant l’île. Cependant, une telle venue n’était pas anodine et assez rapidement l’Amiral Kurohebi en avait été mis au courant.

Elève de l’ancien général des armées Nils Gratz, selon lui, Ghetis aimait à penser qu’il y trouvait un enseignant de qualité. Alors, la venue de son navire méritait tous les honneurs, mais aussi une simplicité appréciable qui était celle de l’équipage du Gratz depuis leur première rencontre.

Ainsi, en voyant le navire s’approcher, l’Archer fit ouvrir les portes menant à la baie. Sans que l’Acardie ne le sache, sous cette baie se terrait « Hunta » la baleine-île protégeant les lieux.
Le colonel Long s’occupait d’assurer la protection des lieux, des hommes se tenant déjà à quai pour accompagner l’arrivée de l’Arcadie, tandis que Ghetis avait exécuté un prodigieux bon pour arriver directement sur le pont du navire.

De ses deux mètres quarante de haut, à son manteau d’amiral, le brun pourvu d’un grand sourire, contrastait avec son apparence. Il arborait un simple kimono noir sous son manteau, tandis qu’un oiseau arc-en-ciel était posé sur son épaule.

- Bienvenue à Jaya unité du Professeur Gratz. J’espère que vous avez fait bon voyage. En quoi Jaya pourra-t-elle vous être utile ? Je crois que cela à un rapport avec notre forêt, non ?


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum
Viktor Rosenbaum
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue27/75[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue58/120[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (58/120)
Berrys: 26.050.000 B
Lun 26 Juil - 9:56
L'Ombre de l'Avenir


Les immenses portes qui gardent la baïe s'ouvrent lentement. Je réajuste le col de ma veste pendant que ce dernier s'agitait face aux courants d'airs soudain partant de la baïe. L'Arcadie grince alors qu'il s'avance en le sein de la baie de Jaya, les flots frappant son côté avec une certaine force et délicatesse. Je sors un petit prototype sur lequel je travaille, une sorte de petite montre n'indiquant pas les heures mais orientant un cadre selon le navire.

Les quais sont à +30°, baissez la vitesse et commencez une manoeuvre d'entrée en port.

Je laisse l'équipage se charger de cela. Je suis ingénieur, pas tant marin. Je peux me débrouiller pour diriger le navire de temps en temps mais quelquechose d'aussi délicat que rentrer dans un port ne pourrait pas bien se finir.
Néanmoins je n'ai guère le temps de me livrer à mes pensées qu'un impact fait résonner le sol en acier du pont. Je crois bien que l'Arcadie s'est même enfoncée un instant dans la mer avant de remonter. Je me rattrape en me raccrochant à une rambarde afin d'éviter une chute. Ma respiration est assez chaotique, non, je dois me calmer, tout va bien. Je met toutes mes forces pour me redresser et faire face à la silhouette qui vient de descendre sur mon navire.

Il s'agit d'un géant individu, je douterais même qu'il soit humain. J'estimerai entre 2 et 3 mètres de hauteur. Il porte un manteau d'amiral, confirmant son rang, au dessus d'un bien étrange accoutrement certainement d'origine barbare. Ses cheveux bruns sont relativement longs, certains passant devant son visage assez unique et mémorable de part ses cicatrices. Sur son épaule est une espèce dont j'ignorait l'existence. Tout semble m'indiquer que j'ai devant moi un autre excentrique, un digne apprenti du Gratz. L'image du vieillard se curant le nez fait en revanche contraste avec sa politesse et perspicacité. Je hausse un sourcil au moment où il parle de leurs forêts. Je doute qu'il puisse lire les esprits ou quelquechose du genre, je conclus donc que son ile doit avoir assez peu à offrir en export hormis leurs productions de bois.

Il s'agit en effet de cette raison que je suis là. Enchanté, je suis le Marquis Victor Rosenbaum. Je suis un... associé du vieillard, mais pas un de ses subordonnés.



Viktor Rosenbaum
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue53/75[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue155/1000[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 29 Aoû - 11:52

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

Ghetis ne connaissait que sommairement l’équipe de Nils, il avait rencontré une partie de l’unité durant un petit tournoi d’exhibition, mais ne les revit pas de suite. Il eut quelques discussions avec lui, mais rien de plus. Dans le fond il devait à Nils son poste d’amiral, ce dernier ayant été un vrai support stratégique. Néanmoins, il essayait de ne pas trop l’embêter avec des questions multiples. Par contre, il aurait aimé pouvoir lui rendre service. C’est pour cette raison que Viktor serait si bien accueilli.


En revanche, l’Archer ne pensait pas avoir autant d’impact en se projetant sur le navire gouvernemental ! Cela ne l’étonnait pas étant donné sa force brute, mais il ne s’y attendait pas ! Du haut de ses deux mètres quarante, le brun était assez étonnant pour beaucoup, même si lui se trouvait de taille « raisonnable » par rapport à d’autres.

Quant au pourquoi il pensa à la forêt, c’était tout simplement car en termes de ressources Jaya disposait d’une bonne agriculture impulsée par l’Archer lui-même et d’un tourisme prolifique. L’île offrait un lien unique avec les îles célestes et leur technologie novatrice.

Ghetis était loin de s’imaginer que Viktor lui trouvait un look de barbare avec son kimono, mais cela importait peu.

- Oh super, je pourrais vous montrer comment je m’occupe de la forêt. Sinon, vous pouvez aussi bénéficier de notre commerce avec les îles célestes bien entendu. Je ne savais pas que vous étiez un des associés du Professeur Gratz, vous devez être une personne qu’il tient en haute estime alors.

Tout en souriant l’Archer attendrait alors que le navire puisse poser l’ancre, descendant donc avec Vincent par la même occasion, quelques marines les accueillants à l’arrivée. Ils s’informeraient sur les vivres dont avait besoin l’Arcadie pour nourrir ses hommes, tandis que Ghetis commencerait à présenter son île.

- Comme vous le voyez, l’île est entièrement protégée par des murs. J’ai fait installer cette protection car par le passé, l’île était constamment assaillie par la piraterie. Offrir ce genre de défense a donc été une nécessité pour assurer au peuple que tout aille bien. Depuis c’est une véritable citée en miniature je dirais.

On pouvait voir l’abondance des commerces, constater le grand chantier naval de la dialo-fusion compagnie ainsi que deux sous-marins amarrés. La grande place marchande s’offrirait à eux après un peu de marche. Plusieurs commerces de qualité se rencontraient ainsi qu’une statue de MontBlanc Norland. Au pied de cette statue s’exécutait d’ailleurs une pièce de théâtre mettant en scène Norland qui découvrait Jaya.

Si cela pouvait déranger la royauté de Luvneel ayant décimé la dynastie MontBlanc, cela créait de la joie chez les enfants, les touristes et les passionnés d’histoire.

Viktor pourrait également voir quelques véhicules motorisés se balader dans l’île. Il s’agissait là des véhicules à dials, directement importés du ciel. On trouvait ainsi des motos, ou des petites voitures, le tout étant non-polluant car pousser par des breath ou jet-dials, donc de l’air.

Pour accéder à la forêt il fallait obligatoirement passer dans la ville et donc découvrir celle-ci. Si jamais Viktor décidait de longer les bords, alors il verrait qu’aux entrées de l’île il y avait un système de douane pour les arrivants, afin d’assurer qu’aucun criminel ne pénètre les lieux

- D’ailleurs exercez-vous un quelconque métier pouvant aider l’île ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes. Je compte faire de Jaya une île très attractive avec le temps.

La différence de taille entre les deux hommes devait sans doute être assez étonnante, en revanche Viktor constaterait qu’on ne les « calculait » pas réellement. Ghetis était un amiral certes, mais il était habitué aux balades dans l’île et le peuple s’était habitué à sa présence et son excentricité dans ses déplacements.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue53/75[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Left_bar_bleue155/1000[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 1 Déc - 23:23

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] D73348f48002a0ae90063334984f2545216c286e_hq

En vérité Jaya était une île assez petite et facile à appréhender. En ayant pour compagnie un individu comme Ghetis Archer, le jeune scientifique s’assurait une visite optimale. Le brun lui faisant découvrir la ville tout en l’emmenant au contact de la communauté. Il pourrait ainsi y voir les différents commerces de l’île, Ghetis en profitant pour lui offrir de petites anecdotes.

- A l’origine il n’y avait pas de place marchande sur cette île, en fait je n’en voyais pas beaucoup à Grand Line, j’ai donc eu l’idée de concevoir Norland Street, cela m’a permis de redynamiser le tourisme tout en dynamisant les commerces.

Par la suite il traverserait tranquillement l’île pour le mener à nouveau vers le chantier naval où il pourrait rencontre l’ingénieur naval dédié à La Couronne. L’Archer le présentait, en somme, comme un des membres les plus importants de La Couronne. Ce jeune garçon avait permis l’essor de tous les chantiers navals de l’unité, ce qui permettait en clair d’offrir une avancée efficace à La Couronne.

Néanmoins, il restait à dynamiser la forêt. En faire une réserve naturelle était un choix probable, mais il y avait également la piste de l’agriculture qui pouvait être utile pour le peuple, mais aussi pour les échanges commerciaux.

- Cette forêt est très utile au chantier naval, même si nous utilisons énormément de métal. En vérité cette forêt aurait probablement disparu vu notre consommation, mais mes techniques de botaniques ont permis de la préserver au maximum. Je devrais sans doute former des recrues à s’en occuper.

Tout en souriant, l’Archer lui ferait donc visiter la forêt, sans passer par la tombe de son frère qui en était un peu le lieu sanctuaire. Par la suite il lui montrerait Mouth Bay en lui révélant qu’une immense baleine-île dormait en son sein et assurait une bonne protection. De même il réaliserait avec lui l’échange de bois initialement prévu, faisant don au contre-amiral Gratz d’une bonne quantité de bois pour ses prochaines constructions.

Avec le sourire il l’inviterait à manger, puis il laisserait le jeune scientifique repartir avec les honneurs, s’assurant que tout était en ordre avant son départ.

- N’hésitez pas à revenir, vous et le contre-amiral Gratz serez toujours les bienvenus parmi nous. C’est une grande famille qui vit ici. A très bientôt !

Oui, un jour Ghetis, Nils et Viktor se retrouveraient, ils pourraient échanger ensemble et s’amuser librement. Le monde avait cette beauté de permettre aux âmes de se retrouver aisément.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
[FB] L'Ombre de l'Avenir [ft.Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: