Le Deal du moment : -45%
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
Voir le deal
30 €

Partagez
 

 [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 135
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue18/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue30/60[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:38

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?
Une introspection s'imposait devant une situation qui… tendait à m'échapper légèrement. Toute ma vie je l'ai passé sur West Blue. Une mer où j'ai vécu de belles choses, mais aussi des mauvaises – comme ma mort. Heureusement j'ai su rebondir en filant sur East Blue, persuadée que je laissais les ennuis derrière moi. Sauf que c'était trop beau pour être vrai et fois sur East Blue, on prend les mêmes et on recommence. Pour quelqu'un avec une logique implacable comme moi, une seule possibilité : une malédiction ! Non ? Bon, peut-être pas, mais avouez que parfois c'est à se demander s'il n'y a pas quelqu'un au-dessus de nous pour dicter chacun de nos pas. En somme une espèce de marionnettiste de l'ombre… je plaisante, je suis juste une vraie calamité, j'attire les ennuis comme les mouches sur un vieux fromage.
Face à ce constat sans détours, c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers une destination plus calme et paisible. L'idée ? Se mettre au vert en profiter d'un coin tranquille pour oublier un peu tout ce qui se passe. Je ne parle pas de la Marine qui joue les petits chefs ou les pirates avec qui ils jouent au chat et à la souris, ça je m'en fous, je parle plutôt de moi et de ce que j'ai découvert durant les derniers mois. Le monde est vaste, tellement vaste que j'ai parfois l'impression qu'une vie ne suffira pas pour tout découvrir. Comme tout le monde je me suis demandé si je ne devais pas rejoindre un équipage. Un beau et ténébreux explorateur par exemple… que je jetterais une fois sa date de péremption passée. Pour ma défense je suis un zombie, un paramètre non-négligeable.
Et donc ? Et donc me voilà sur l'Archipel Orgao et sa charmante petite ville d'Orange. Destination choisie avec la plus grande minutie : une carte d'East Blue et un jeu de fléchettes. Une fois le navire trouvé, il ne me restait plus qu'à être tranquille pendant la traversée. Facile… ou pas. Disons que je ne me suis pas fait que des amis en plumant ces pauvres marins aux cartes. La fièvre du jeu me quittait quand je découvrais enfin ma destination.

— Ah oui, c'est très… charmant ?

Trois bicoques et on appelle ça un village. C'est très imagé, mais c'est l'idée que je m'en faisais. L'ennui était peut-être la seule solution à mes récents problèmes, alors avais-je seulement le choix ? Non et puis je retrouvais le sourire quand je découvris avec surprise une affiche. Visiblement la ville accueille depuis quelques temps déjà un cirque, avec bien sûr acrobates et compagnie. Au moins ça ferait de la distraction.
Glanant des informations auprès d'un homme sur un monocycle, j'appris des choses intéressantes à la fois sur Orange, mais aussi sur le cirque. Décor tranquille pour un scénario digne d'une pièce de théâtre. Un pirate engagé par la joyeuse troupe avait été récupéré par deux figures des mers. Les chasseurs de primes… une drôle d'espèce quand même. Tout de même, je me demande ce qui est le plus grisant, traquer un être humain ? Ou ramasser la prime sur sa tête ? Et moi, est-ce que je serais primée un jour ? STOP ! Une heure que je suis là et voilà que je pense trop. Pour penser à autre chose je suivais notre artiste sur son monocycle à une taverne, il voulait rejoindre quelques camarades à lui dans le débit de boissons.
Boire à l'œil ? Carrément ! Bon, j'avais connu des tavernes plus animées, même un lieu aussi joyeux paraissait bien terne sur une île pareille. Pour leur défense ce n'était pas l'heure de boire pour tout le monde, la joyeuse troupe était là pour fêter le départ de l'un de leur membre. En effet l'un d'eux les quittait pour s'occuper de sa mère malade à Logue Town. À quelques heures de sa dernière représentation, il leur semblait adéquat de boire. C'est là que j'entre en jeu, moi et mon foie à toutes épreuves – facile quand on est cadavre ambulant. Les grands costauds jouaient les ours virils, mais ils étaient remplis de guimauve et c'était assez agréable de rencontrer des personnes… simples ? Et ce n'est même pas une insulte ! Toujours est-il que la fin de l'après-midi s'annonçait festive, quelques bières et on commençait à chanter joyeusement des chants marins. Pas sûr qu'ils soient tous en état pour la prochaine représentation à ce rythme là…

_________________
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 61
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue25/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue37/80[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (37/80)
Berrys: 24.430.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:56

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?ft. Evyl Queen



Le Baratie, la paperasse avec Paradise… j’avais fait tellement de choses ces derniers temps, j’en avais de plus en plus marre, je ne désirais même qu’une seule chose en fait : me reposer ne serait-ce qu’un soir. Heureusement, j’avais prévu de partir un peu sur East Blue. Je ne savais pas trop où me rendre dans un premier temps, puis je me suis souvenu d’un endroit dont m’avait parlé ma sœur, une petite île où se trouverait en quasi-permanence un petit cirque. C’était sûr que cela ne vaudrait pas les gigantesques parcs d’attractions de Shabondy, mais vu la distance qui me séparait de cette île de Grand Line et ma fatigue mentale, je voulais faire au plus simple.

Après de nombreuses heures de vol, et malgré le fait que j’étais incertain en premier lieu de l’endroit sur lequel j’avais atterri, je fus très rapidement rassuré par un passant, bien qu’il fut quelque peu choqué de me voir arriver ainsi. J’étais donc arrivé à mon objectif du jour : l’archipel Orgao. Descendant de mon oiseau géant, je lui faisais signe d’approcher sa tête de moi. Avant de partir m’amuser, il fallait bien que je lui donne les consignes. Je viendrais lui chuchoter quelques mots :

“ - Ecoute moi bien Scalp, tu n’as qu’à rester ici et je t’amènerais un peu à manger tout à l’heure ! Si jamais quelqu’un s'approche trop, tu lui hurles dessus. Si jamais il recommence, tu le tues et tu viens me chercher, d’accord ?”

C’est dans un piaillement compréhensif que je laisserais Scalp tout seul ici, non sans lancer un regard des plus noirs aux quelques-uns qui auraient été tentés de l’approcher d’un peu trop près. Finalement, je me dirigerais vers l’endroit où la foule était la plus dense.

Une fois sur place, je commençais à légèrement déchanter : des récits inintéressants sur un pirate et un chasseur de primes… pourquoi fallait-il que ce soit toujours les pirates et les hors-la-loi qui finissent par gagner ? Ils n’avaient pourtant rien à envier. Heureusement, quelque chose se dévoila devant mes yeux tandis que tous se précipitaient sur la boisson, pour mon plus grand bonheur : un marchand de glaces. Me précipitant à l’opposé du reste de la foule, je viendrais immédiatement commander un double cornet vanille chocolat. Il me faudrait au moins ça pour pouvoir supporter les calomnies des idiots qui ont trop bu. Après tout, peut-être que cette soirée pouvait encore devenir amusante ? Je me posais cette question tandis que je me rendais à nouveau lentement vers la foule où des chants marins se hurlaient à tue-tête.

Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 135
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue18/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue30/60[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:26

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?
Tout se passait bien, trop bien même, mais c'était agréable de pouvoir simplement profiter de la journée pour rire et chanter. Hilare et joyeuse, l'assemblée se garnissait de passants. Plusieurs personnes se mêlaient ainsi à la fête alors que quelques acrobates faisaient le spectacle sur le comptoir de la taverne. C'est au bout d'une heure de beuverie que les choses se compliquèrent pour la petite troupe, l'un de leur supérieur entra dans le bar, surpris de voir sa petite équipe aussi éméchée.

— Tu sais faire la fête, gamine, lança l'un des acrobates qui termina sa bière cul sec.
— Oswald ! Qu'est-ce que vous foutez encore là ? Le spectacle commence dans moins d'une heure ! Hurle le supérieur très remonté.

Les acrobates et autres artistes se regardent entre eux une fraction de seconde, puis brisent finalement le silence en rigolant. Terminant tous leurs verres ils se lèvent et je comprends alors que la fête est terminée. C'est triste, mais au moins je gagne une place de choix pour leur prochaine représentation.

— Tiens, deux places pour le spectacle, passe quand tu veux, dit Oswald qui me glisse un clin d'œil complice avant de rejoindre ses camarades.

Au moins je n'aurais pas perdu la soirée, ce sera l'occasion pour moi de me rappeler des quelques scènes où j'ai pu chanter de mon vivant. Chose que je ne fais plus depuis longtemps. Étonnamment ça ne me manque pas, je préfère nettement parcourir le monde à la recherche de secrets. D'ailleurs à ce sujet j'apercevais non loin de là une cornue. Un peuple assez méconnu et qui pourtant peuple les différentes factions qui composent les mers.
Étonnamment ce n'était pas le premier spécimen que je rencontre, quelques mois plus tôt je faisais la connaissance d'un certain Suzuran Akira. Un garçon… surprenant et dans le bon sens du terme, quoi qu'il possède ce je ne sais quoi de bizarre – et c'est un zombie qui dit ça. Désireuse d'en apprendre toujours plus sur ce monde, je m'avançais vers cette cornue pour échanger quelques banalités. Très curieuse de découvrir d'où elle vient et ce qu'elle peut bien faire dans un endroit pareil… si ce n'est se cacher ? Ou fuir quelque chose ? Peut-être est-ce simplement une touriste après tout, le monde est parfois simplement banal, cependant ça n'enlève rien à son charme.

— Hop ! Lançais-je à l'attention de la cornue en guise de salutation. Pardonne ma désinvolture, mais je suis curieuse… serais-tu, par hasard, l'une de ces cornues qui peuplent les mers ?

Question qui pouvait paraitre idiote compte tenu de son apparence, mais avec ce qu'on trouve sur les mers à notre époque elle pourrait très bien posséder un Fruit du Démon – ou alors un simple effet visuel quelconque. Interrogation justifiée donc, ainsi je m'assurais de ne pas perdre mon temps avec une personne banale et sans saveur. Non pas que je la juge avant de la connaitre, cependant il est vrai que sans cette caractéristique physique je ne l'aurais probablement pas abordée. La curiosité est mon plus grand défaut, mais je me lasse vite quand je ne trouve rien à me mettre sous la dent.

— Peut-être même connais-tu un autre cornu du nom de Suzuran Akira ?

Voilà qui était particulièrement stupide, mentionner le nom d'un pirate à la première personne venue, sauf qu'en réalité je ne risquais pas grand-chose. En aucun cas je ne mentionnais un quelconque lien avec le cornu, si elle venait à poser des questions alors j'éluderais avec politesse tant que je n'ai pas plus d'information à son sujet. Puis qu'est-ce que je risque ? Aucun haut gradé de la marine ou criminel de renom ne viendrait s'enterrer ici volontairement. Honnêtement, je ne vois pas bien ce qu'elle pourrait faire sur un cadavre ambulant… enfin si, mais là on part sur un tout autre sujet… brrr j'en ai des frissons !

_________________
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 61
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue25/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue37/80[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (37/80)
Berrys: 24.430.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:42

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?ft. Evyl Queen



Alors que je dégustais tranquillement ma glace, observant les artistes locaux finir en vitesse leurs boissons tandis qu’ils repartaient, je me retrouvais ici plantée, seule. Enfin, seule c’est ce que je pensais, étant rapidement abordée par une femme une peu étrange qui me questionna sur mes origines, voulant visiblement savoir si j’étais une cornue. Mes yeux commençaient dors et déjà à briller, mais cela augmenta de plus belle lorsqu’elle mentionna le nom d’Akira. Était-ce une de ses amies ? En connaissait-elle davantage sur les cornus ? Peut-être même qu’elle avait déjà rencontré un peuple entier de cornus ? Je ne pouvais plus attendre que de lui demander.

“ Oui ! Je connais bien Akira, j’ai voyagé quelque temps avec lui sur le bateau de son capitaine, tu le connais bien ? Et est-ce que tu as déjà rencontré d’autres cornus ? J’adore en rencontrer des nouveaux depuis que j’ai quitté mon île, depuis que je suis née, je n’en ai croisé que trois à part moi.”

Comme pour appuyer la suite de ma phrase, je levais mes doigts un à un tout en énonçant ceux que je connaissais, d’une manière très théâtrale.

“ - D’abord il y avait mon père, puis j’ai rencontré Akira sur le bateau, et le troisième je ne sais plus comment il s’appellait mais j’ai dû le tuer pour revendre son rein.”

A peine lui aurais-je laissé le temps de comprendre ce que j’aurais pu dire que j'enchaînerais sur davantage de questions. Après tout, si elle connaissait Akira, elle était forcément quelqu’un de gentille !

“ - Comment tu t’appelles ? Moi c’est Kira, je suis venu ici un peu pour me reposer car mes derniers jours ont été très mouvementés. Faut dire que j’ai voyagé de Shabondy jusqu’aux Blues en me reposant très peu, sans compter les problèmes que j’ai eu sur le chemin... “


Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 135
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue18/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue30/60[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:44

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?
Sans surprise, cette jeune femme me confirmait ses origines, en revanche ce qui était plus surprenant c'était de la savoir aussi bavarde. Personne ne parle au premier inconnu venu ainsi, à moins que : soit elle est certaine de sa force, soit elle est extrêmement naïve. Plus tôt j'en faisais de même, mais moi je suis un cas à part. Trop curieuse. Néanmoins, cette jeune cornue ne semblait pas si naïve, ni même sûre de sa force, plutôt enthousiasme à l'idée de rencontrer une connaissance commune avec Akira. Décidément ce cornu ne cessera jamais de m'étonner. Toujours est-il que je me retrouvais face à un vrai moulin à paroles… quelle aubaine ! Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'étaler sur le sujet avec Akira, là c'était ma chance, je pouvais en apprendre plus.
Encore faut-il pour ça que je puisse en placer une, cette dénommée Kira me lâchait un premier flot de paroles que j'accueillais avec mon habituel sourire. Je ne me lassais jamais de nouvelles rencontres ou d'aventures croustillantes, cependant si ça devient ennuyeux je risque de décrocher rapidement. Heureusement face à une cornue ça me paraissait improbable.

— Eh bien, tu n'as pas ta langue dans ta poche ! Disais-je en ricanant doucement. Je trouve que les gens ne prennent plus le temps de parler ou même regarder autour d'eux… ils naviguent sur des mers dont ils ignorent tout, ils ne savent pas à côté de quoi il passe !

Une fois lancée on ne m'arrête plus, c'est à croire que j'avais trouvé mon alter égo en la matière. Sauf que j'oubliais mes bonnes manières, détail que je corrigeais dans la foulée.

— Pardonne-moi, je manque de politesse : moi c'est Evyl.

Voilà qui était mieux, ainsi présentées nous pouvions nous étaler un peu plus sur une conversation qui serait à coup sûr fort intéressante.
Personnellement, je n'irais pas jusqu'à dire que je connais aussi bien Akira que cette jeune cornue, mais on s'est croisé au détour d'une aventure ou deux, oui. D'ailleurs maintenant que j'y pense j'ai croisé toutes sortes de personnes fascinantes depuis que j'ai quitté Mango. Révolutionnaire engagé, une mouette avec un sabre et tant d'autres personnes. Le monde est si vaste, si intéressant, comment tous ces gens font-ils pour ne pas regarder autour d'eux ? Pour ne pas s'intéresser à ce monde ? Et le détruire sans même réfléchir à ce que ça représente…

— Akira et moi, on s'est croisés le temps d'une escale ou deux, rien de bien épique j'en ai peur, disais-je finalement pour revenir à notre discussion. Donc, sauf si mes souvenirs me jouent des tours, tu es seulement la seconde de ton espèce que je croise… mais tu sais ce qu'on dit : la rareté du fait donne du prix à la chose.

Je suis sans conteste le seul cadavre ambulant sur toutes les mers, c'est donc un sujet que je maîtrise plutôt bien. En parlant de cadavres, Kira semblait être une de ces Hors-la-loi dont j'ai déjà croisé la route. Aventuriers sans foi ni loi pour la plupart, mais qui derrière des clichés évidents cachent une histoire plus profonde. Au-delà du meurtre, c'est le fait de tuer l'un de ses semblables qui me surprend. En rencontrant Akira, j'ai pensé qu'il faisait partie d'une tribu ou d'un peuple à part entière, à l'instar de ses anges qui peuple les cieux. Voilà qui donne encore plus d'intérêt à leurs origines, car cela voudrait dire qu'ils sont humains avant d'être cornus.

— Kira, tu as l'air d'avoir une vie bien mouvementée… mais sans vouloir t'offenser, je suis quel que peu déçue, je pensais que tu serais originaire d'un peuple ou d'une tribu, avouais-je avec douceur comme pour arrondir mes propos. Mais je suis tout de même enchantée de faire ta connaissance, sache-le, et d'ailleurs si le cœur t'en dis nous pourrions poursuivre cette conversation en regardant le spectacle ?

Sortant les deux places précédemment récupérées auprès des acrobates, j'affichais mon plus beau sourire pour la convaincre. Tant de questions me venaient à l'esprit, c'était trop difficile de choisir, mais je ne me faisais pas de soucis. Visiblement Kira est une jeune femme enthousiasme et bavarde, je suis sûre que sans s'en rendre compte elle en sait plus que ce qu'elle pense. Il n'est pas rare que de simples habitudes soient en réalité des rituels ancrés dans nos gênes. Moi par exemple dès que je vois un jus de fruits je peux imaginer le goût… et pourtant je l'ai perdu depuis longtemps !

_________________
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 61
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue25/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue37/80[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (37/80)
Berrys: 24.430.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?ft. Evyl Queen



Ainsi donc, elle s'appelait Evyl ? Elle semblait très sympathique et en plus, elle n’avait visiblement pas de problème à discuter et ça c’était une bonne chose ! Ces derniers temps, j’avais vraiment peu eu l’occasion de parler avec des gens réellement intéressants, me retrouvant entouré par une bande d’incapable. Heureusement, je n’étais maintenant plus en train de travailler, j’étais en vacances et je devais en profiter un maximum !

Malheureusement pour moi, sa rencontre avec Akira semblait être un hasard, comme lorsque je l’avais rencontré sur son bateau. Aujourd’hui ne serait pas le jour où j’en apprendrais davantage sur mon espèce, mais tant pis, au moins j’avais trouvé une fille avec qui passer le temps. D’ailleurs, elle aussi semblait déçue que je ne connaisse pas davantage de cornus, mais bon, je faisais avec.

“ - Je suis également enchantée ! C’est pas très grave pour les cornus, j’en croiserais bien d’autres un jour en me baladant sur les mers, ils ne peuvent pas se cacher là où on ne les trouvera jamais ! Mais sinon, j’accepte volontiers d’aller voir le spectacle avec toi !”

Récupérant un billet qu’elle venait me tendre, j’afficherais un grand sourire tout en commençant à me diriger vers le lieu du spectacle, m’assurant qu’elle était bien en train de me suivre. J’avais vraiment envie d’en apprendre davantage sur elle.

“ - Dis Evyl, d’où est-ce que tu viens toi ? Est-ce que tu as un rêve ou un objectif par hasard ? Moi mon rêve, c’est de découvrir le monde en compagnie de ma sœur. On a commencé à voyager ensemble il y a peu et je suis très contente de découvrir plein de choses en dehors de mon île grâce à elle.”


Revenir en haut Aller en bas
Evyl Queen
Little Monster
Evyl Queen
Messages : 135
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue18/75[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Left_bar_bleue30/60[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 18.000.000 B

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41

Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ?
Tout en me dirigeant vers le spectacle en compagnie de Kira, je repensais à ce qu'elle m'avait dit quelques minutes plus tôt. Les cornus, voilà un qui mériterait que je m'y intéresse, je serais curieuse de connaitre leurs origines. Peut-être même que Kira ou même Akira pourraient m'assister dans mes recherches. En tous cas pour la jeune cornue ça semble être important, puis si je tombe sur un couac mieux vaut avoir un peu de soutien. Il apparait évident que ces individus cornus sont soit le fruit de malformations génétiques rares, soit issus de tribus anciennes. Le premier cas n'est pas très intéressant, je ne suis pas médecin ou généticien. Moi je préférerais découvrir une civilisation, encore vivante de préférence, cependant je me contenterais de quelques tablettes ou parchemins traitant sur le sujet.
Finalement, chacune déçue à notre façon, on revenait à une discussion plus triviale. Les rêves. Kira me confiait désirer explorer le monde en compagnie de sa sœur. Chose que je trouvais surprenante étant donné que plus tôt elle me confiait avoir tué l'un de ses semblables. Tout naturellement, j'en avais déduit qu'elle n'était pas du "bon côté de la loi" – si je peux présenter les choses ainsi. Aucun emblème de la Marine, quant aux chasseurs de primes, les captures sont souvent mieux récompensées. Pourquoi choisir une voie criminelle si son seul rêve est d'explorer le monde ? Peut-être que cela est dû à son passé ou… que je me pose trop de questions. Tout savoir, voilà mon rêve, mais c'est aussi mon cauchemar puisque je passe mon temps à tout décortiquer dans les moindres détails.

— Moi j'aimerais tout savoir, tout connaitre et découvrir les secrets de ce monde, disais-je encore un peu perdue dans mes pensées. J'imagine qu'en un sens cela ressemble à ton rêve, il faut explorer pour découvrir les secrets que cachent ce monde.

Bien évidemment je me contentais du minimum en guise de réponse, je ne suis pas idiote et je n'allais pas conter à la première venue que j'étais archéologue et que je faisais du Siècle Perdu ma priorité. Tout m'intéresse, des recettes de cuisines vieilles de mille ans au armes légendaires en passant par l'extinction d'espèces toute entière.
Le chapiteau était en vue et le spectacle allait bientôt commencer, timing parfait. Tandis qu'on présentait nos billets à l'entrée, je me posais une question sur Kira ou plutôt sa sœur. Plus tôt elle me confiait qu'elle voyageait avec cette dernière, où est-elle actuellement ? Un tel rêve signifie qu'elles sont très proches, peut-être est-elle membre d'un équipage ? Pour en avoir le cœur net, je relançais le sujet.

— Tu as mentionné ta sœur, elle n'est pas venue avec toi sur l'archipel ? C'est vrai que ce n'est pas l'endroit le plus passionnant que tu puisses trouver sur East Blue, mais c'est reposant, confiais-je avec douceur en retrouvant notre place. Moi je viens de West Blue, je ne suis pas là depuis très longtemps, j'ai grandi sur Mango Punch et crois-moi, Orgao c'est une véritable bouffée d'air frai et j'apprécie son calme.

Mango serait à jamais dans mon cœur même si demain cette île finissait dans les flammes. Pourtant c'est là que je suis morte et quelle mort ! Seulement ça n'enlève rien à toutes les belles choses que j'ai vécus, puis il ne faut pas renier d'où l'on vient, car quoi qu'il arrive c'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Peut-être que ma vie aurait été très différente si j'avais grandi dans une vraie famille stable et tout le bazar habituel. Au lieu de ça ma vie… c'était le chaos, mais ça m'a mené vers une voie où je m'épanouie. Une voie qui me conduit vers une mort certaine, mais il faut bien mourir un jour, non ? Enfin, même moi j'imagine ? C'est vrai que j'aimerais vivre cinq milles ans, mais c'est peut-être un peu long… ou pas, le temps passe vite quand on s'amuse.

_________________
[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Pcla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]   [Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Du rhum, des acrobates et... c'est le drame ? [PV - Kira Kit-Kan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Pianiste [DVDRiP]Drame
» Canicule [DVDRiP] Drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Orgao-