Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue41/75Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue478/500Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 18 Avr - 23:03



Cette foutu porte dois tomber !


Je regardais mon escargophone, le regard légèrement nerveux, j'avais ce projet en tête depuis un moment, je savais les risques qu'il y avait a mettre la machine en marche et je savais qu'une fois que je décrocherais cet appareil pour passer ce coup de fil je ne pourrais plus faire machine arrière. M'allumant fiévreusement une cancéreuse et prenant mon courage a deux mains je décrocherais le combiné aprés avoir sécurisé la ligne je composerais le numéro de Warm, expirant ma fumée en écoutant la tonalité du combiné dans l'attente du moment où l'on prendrais mon appel. Une fois que j'entendrais une voix a l'autre bout du fil je prendrais une voix relativement grave, sérieuse relativement inhabituelle par rapport a mes autre coup de fil je dirais alors d'un ton qui se voulait le plus calme possible :

" Warm ! Ravi de vous avoir au bout du fil, j'ai conscience que je vous contact asez souvent ses dernier temps, mais j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment et je souhaiterez vous en faire part ainsi qu'au grande pontes..."

Je ne pourrais m'empéchais de laisser échapper un sourire a la fois fou et enfantin, comme l'enfant qui s'impatiente de découvrir son nouveau jouer:

" J'avez pensez m'en prendre a Area Eleven, et plus particulièrement a Hell's Gate durant la réverie..."

Je m'arreterais la laissant tout le loisir a mon interlocuteur de répondre, de me dire que j'étais fou voir un triple idiot. J'attendrais sa réponse tout en fumant tranquillement a présent que la chose était dite il n'y avait plus de marche arrière possible.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Avr - 23:49



Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] A_agen37
Orknut la Terreur Incarnée
Primé à 420.000.000B

-Salutation Raki Goshuushou.
         
Une voix grave, caverneuse et profondément ténébreuses, à mille lieux de celle de Warm, se fit entendre tandis que le regard rouge quitta le maelstrom entourant Burj Babil pour fixer le den den mushi poser à côté de lui. L'inexpression de l'escargophone ne faisait que reflétait l'absence d'émotion qui émanait de la lourde armure entièrement faite d'obsidienne de ce mercenaire tout droit sortit du Nouveau Monde. Jadis garde royal, à l'époque du précédent souverain de Kingadomu, c'était l'un des plus anciens mercenaires en activité sur cet océan de tout les possibles. Un cador dont l'existence avait progressivement été oublié au fil de la dernière décennie avec l'émergence de la nouvelle génération et l'impulsion de l'âge d'or de la piraterie. Cet homme sortie d'un autre temps répondit au félin.

-Warm étant occupé, il m'a transmis les appels de Légionnaires, puisque je suis tout comme vous un Légionnaire des Ténèbres.

Il s'agissait en quelques sortent de ceux ayant un rôle de mercenaire ou en tout cas qui se faisaient rémunérés pour des actions militaires ou des attaques armés. C'est dans cette catégorie que se trouvait Raki à l'heure actuel aux vues de ses activités pour le compte du réseau.

-Hell's Gate ?

Le combattant talentueux, celui là même qui n'hésitait pas à tuer ses employeurs si cela lui permettait par la suite de se créer des opportunités pour lui même en relançant par exemple la dynamique du mercenariat de la pègre de la région où il se trouvait, pris un instant de silence avant de répondre dans un soupir.

-Je n'y vois aucun intérêt, que ce soit pour le réseau ou pour les Légionnaires. Pour résumé la chose simplement, il y a trop de risques et c'est une opération bien trop dur et dangereuse pour le peu d'intérêt qu'elle a. Soit cela nous exposerait trop, soit nous risquerions d'y perdre trop de monde.

Les prisonniers d'Hell's Gate étaient normalement bien moins importants que ceux des tréfonds d'Impel Down. La limite devait être de 100.000.000B de prime. Que pourrait en tirer le réseau ? Une centaine - peut-être plus ? - de larbins contre le danger de pénétrer au sein de cette mini Impel Down assurément extrêmement bien gardé ? Un recruteur de yonkou s'y était déjà mordu les doigts et avait disparu des radars. En vérité, du peu qu'il en savait, Orknut avait comprit que le Cercle Intérieur, regroupant les chefs de chaque branche du réseau et le dirigeant de ce dernier, jugeait que cette prison était un appât géant lancé par le constantinisme pour capturer certains criminels un peu trop audacieux.

-Par contre, si vous parvenez à mener à bien une telle entreprise, il serait certains que les hautes strates vous serez ouverte.

En effet, en s'emparant de Maisetsu et en la gérant pour le réseau tout en engageant la lutte contre la Guilde Marchande, Paradise s'était élevé de leur rang inférieur pour être des membres de niveau intermédiaire dans la hiérarchie des Légionnaires des Ténèbres. Un tel exploit, selon ce membre ancien du réseau, conduirait donc Paradise à atteindre les hautes strates de cette hiérarchie qui demeurait nébuleuses pour tous, dans l'intérêt de la protection global ainsi qu'individuel en cas de démantèlement partiel ou de trahison.



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue41/75Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue478/500Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 19 Avr - 0:15



Cette foutu porte dois tomber !


La voix qui me répondit n'était pas du celle de Warm et cela me pris au dépourvu le temps d'un instant, je me reprendrais assez vite, ainsi donc nous faisions partie de ce qu'il appelait les légionnaires des ténèbres. La réponse ne se ferais pas attendre longtemps un soutien militaire était a exclure totalement je m'en doutait un peu mais je ne me démonterais pas pour autant. Inspirant sur ma cancéreuse je laisserais un large sourire s'épanouir avant de dire d'un ton a la fois sérieux et amusé:

" Pour être totalement franc, les hautes strates effectivement ça pourrait aidé dans l'accomplissement de certains objectifs personnel mais ce n'est pas ce qui me motive prioritairement. Si je vous ai contacté ce n'est pas pour venir ramper en vous demandant un soutien militaire en sachant qu'une attaque sur Hell's gate attirera forcément l'attention et nous savons tous les deux que ce que le réseau souhaite est être partout sauf sous la lumière des projecteur..."

Je fumerais doucement avant de poursuivre toujours sur le même ton:

" Je me suis permis de vous contacter avant tout pour vous tenir informé, je vois mal nos supérieur voir d'un bon œil dans le journal ou apprendre au détour d'une ruelle qu'un gars de chez eux a foutu le bordel a Hell's gate sans être au courant. En revanche je souhaiterais si possible avoir un minimum d'information concernant la prison en sachant que je vais également y envoyer des hommes en reconnaissance. Il me faudrait également du matériel technologique dois-je aussi me procurer ça moi-même ? "







Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Avr - 0:30



Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] A_agen37
Orknut la Terreur Incarnée
Primé à 420.000.000B

-Je transmettrai l'information de votre projet à Ganishka et Saül dès que je verrai l'un d'entre eux, déclara celui qui faisait partie des pontes des Légionnaires des Ténèbres. Si les Spectres Chuchoteurs ont des informations dessus, vous les recevrez. Que vous faut-il comme matériel technologique ?



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue41/75Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue478/500Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 19 Avr - 1:15



Cette foutu porte dois tomber !


J'inspirerais calmement sur ma cancéreuse en réfléchissant, il avait parler de Saul un nom que je connaissais et également un visage sur lequel je pouvais mettre un nom, en revanche ce Lubu m'était totalement inconnu mais a en juger par la façon de parler de mon interlocuteur ça devait probablement être une personne du même callibre que Saul, en somme une personne qui compter. Je pendrais alors la peine de répondre a l'inconnue au bout du fil:

" Pour l'instant je table sur au moins un dispositif de brouillage de communication, de préférence avec une portée qui puisse englober Area Eleven dans son ensemble, si la porter fait défaut il m'en faudrait plusieurs pour que l'île soit entièrement coupée de toute possibilité d'appelé des renforts par Den Den Mushi. Il me faudra aussi des explosifs ayant des portée allant de la plus petite suffisante pour faire sauter une serrure a la plus dévastatrice. Pour le reste je vous recontacterais quand j'aurais plus d'information. En ce qui concerne l'armement je devrais pouvoir me fournir dans les stocks de mon organisation, ça fera du manque a gagné mais on pourras compenser, sauf s'il me faut de l'armement technologique de pointe la je vous recontacterais également..."

Je laisserais ma phrase en suspend et fumant tranquillement je finirais par poursuivre:

"Mais j'en viens a pensée, nous n'avons pas était présenté, certes vous connaissais mon nom. C'est fou comme on peu en oublier des choses lorsqu'on discute de chose intéressante !"







Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Avr - 1:41



Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] A_agen37
Orknut la Terreur Incarnée
Primé à 420.000.000B

-Pour les brouilleurs et les petites bombes pour serrures ça devrait pouvoir se trouver... Pour une bombe plus grosse c'est plus compliqué... Puisque pour le coup le réseau ne sera pas gagnant-gagnant avec vous si on vous les fournit il faudra passer à la caisse. Entre vingt et trente millions de berry je pense pour l'ensemble de votre demande.

Cet aspect gagnant-gagnant était quelque chose d'essentiel, surtout chez les Légionnaires des Ténèbres. Orknut n'avait aucune loyauté. Ce n'était absolument pas pour un concept comme la loyauté qu'il était revenu servir Dario immédiatement. D'expérience, il savait que c'était le meilleur travail possible pour lui même. C'était le meilleur système possible pour maximiser ses opportunités et gains personnels. Tous y gagnaient. Il n'y avait pas besoin de confiance dans le Réseau, le gagnant-gagnant se suffisait à lui même.

-Je suis Orknut. Je ne suis pas sûr que ce nom vous dise quelque chose.

C'était l'un des noms qui avait été en partie effacé grâce au Seigneur des Murmures, mais ce vieux briscard présent depuis plus de trente ans dans le milieu avait quand même fait reparler de lui. Cependant, les primés reconnus comme étant restreint au Nouveau Monde, surtout dans le domaine criminel, n'était pas souvent évoqué dans le reste du monde, alors un solitaire comme lui... Le mercenaire lâcha le crâne avec lequel il jonglait.

-Bon courage pour votre assaut suicide.



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue41/75Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue478/500Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 19 Avr - 14:30



Cette foutu porte dois tomber !


Les paroles du dénommé Orknut résonnerait un peu plus intensément dans ma tête et me pousserais a réfléchir, mon ésprit fonctionnerait a plein régime et je dirait alors d'un ton calme avant qu'il ne raccroche:

"Orknut, attendais !"

J'inspireras sur ma cancéreuse expirant ma fumée dans un léger soupire avant de poursuivre sur un ton calme et serein :

" Laissez tomber mes demandes concernant Hells Gate. A vous écoutez je comprend mieux que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Certes le chemin vers les hautes strates comme vous dites sera plus long, mais rien ne sers de courir quand il suffit de marché."

Je fumerais un peu plus et poursuivrais a nouveau:

" Je n'attaquerais pas Hells Gate, désolé de vous avoir dérangé pour rien. Je risque d'être un peu occupé dans les quelque semaine a venir, mais une fois que je serez de nouveau disponible vous pouvez comptez sur mes hommes et moi. On se tiendra a votre dispositions."

Cela me faisait mal de le reconnaitre mais j'avais fait preuve d'un manque cruel de jugement concernant cette attaque et je me rendez compte que j'avais bien faillit renouvelé le fiasco de Toroa. Je ne pourrais m'empêcher de serré malgré tout les dents pour refreiner tant bien que mal ma frustration.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Left_bar_bleue0/0Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Avr - 15:18



Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] A_agen37
Orknut la Terreur Incarnée
Primé à 420.000.000B

-Je vois... Vous vous faite raisonnable. Bonne journée.

Orknut n'avait pas l'intention de blablater inutilement. Ce n'était pas son genre. Il avait fort à faire à Burj Babil, ce carrefour commercial du cœur du Nouveau Monde où la lutte entre les organisations criminels se faisait intense et où il pouvait trouver beaucoup de contrats juteux. Cependant, alors qu'il venait de raccrocher, des pas se firent entendre derrière lui. Une silhouette colossale avec huit bras se rétracta sur elle même pour se faire plus humaine tandis que la voix perçait avec force l'armure d'obsidienne afin d'atteindre les oreilles du chevalier.

-C'était pour quoi ?

-Rien d'urgent Ganishka. Alors, cet homme de la Triade est mort ?

-Tu en doute ?

-Absolument pas seigneur Lübu... Absolument pas...


Le Fléau sous les Cieux, dont le corps  se révélait en sortant des ombres des arcades de Burj Babil, s'était encore abattu sur le monde avec toute son impulsivité et sa puissance annihilatrice...


Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] Champi11
Ganishka Lübu "le Fléau sous les Cieux"
Primé à 923.000.000B



_________________
Cette foutu porte doit tomber ! [ PV: PNJ HLL] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: