Le deal à ne pas rater :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth – 12€
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kardorn

Kardorn
Messages : 44
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Left_bar_bleue20/75Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Left_bar_bleue30/60Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 100.000 B

Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée)   Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:07


Kardorn



  • Nom : Vinquia
  • Prénom : Elrena
  • Surnom : Kardorn
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Grand Line, Himitsu Shima
  • Camp : Chasseurs de Prime
  • Métier : /
  • FDD / Arme : Fuu Fuu no Mi : Fruit des Tornades / Fusil
  • Équipage : /
  • Buts / Rêves : Vivre comme bon lui semble



Description Physique


Kardorn est une jeune fille relativement grande, elle mesure environ un mètre soixante-quatorze. Sa silhouette est fine mais musclée, sans exagération. Sa posture, quant à elle est très souvent détendue, contrastant avec son élégance et sa classe naturelle. Mais aventurons-nous un peu plus dans les détails, voulez-vous ?
Kardorn a un style bien particulier qui n'est pas sans rappeler ses origines de bandit. On vient tous de quelque part, non ? Elle porte un grand chapeau noir de cow-boy et un petit insigne doré se trouve à l'avant de ce dernier, pile à la jonction entre la partie plate et haute du couvre-chef. Le premier vêtement qu'elle porte est une chemise blanche, dont le col est négligemment relevé et les manches retroussées au niveau de l'avant bras. Le col est maintenu dans sa position par une cravate rouge vif, qui est elle-même décorée d'un autre petit insigne doré en forme de losange. Par-dessus cette chemise, Kardorn porte un veston gris foncé, sans manche, ouvert aux trois quart sur le côté, permettant ainsi de dévoiler la cravate. Les bordures et la fermeture de ce dernier sont dorées, tout comme la boucle de ceinture qui le maintient. Les vêtements de Kardorn sont très cintrés, renforçant ce style qui voyage entre classe et détente. Une autre ceinture brune, légèrement plus bas cette fois, est placée en diagonale au niveau de la taille. Elle descend de la droite vers la gauche. Sur le côté le plus élevé, se situe un insigne argenté, doté d'une tête de mort. Cette ceinture, décorée elle aussi d'un élément couleur or, n'a pas une fonction uniquement esthétique. En effet, c'est sur cette dernière que Kardorn dispose les munitions de son fidèle fusil. Un jeans gris moulant est recouvert au niveau des cuisses, par une protection en cuir, décorée de doré une fois de plus. Les genouillères de la même couleur permettent de protéger Kardorn lors de ses mouvements acrobatiques. Des bottes grises foncées recouvrent les pieds et les mollets de la chasseuse de primes. Ces dernières sont maintenues par des lanières au niveau du tibia et remontent jusqu'aux genouillères. Vous pensez que c'est fini ? Et bien non !

Pour styliser encore plus son apparence, Kardorn porte une sorte de queue de pie brune, recouvrant ses fesses et descendant jusqu'à l'arrière de ses genoux. Cette dernière est maintenue par deux lanières s'arrêtant en haut des cuisses. Kardorn est très attentive aux détails et aime se sentir bien dans ses vêtements. Pour finir sur les derniers détails de son accoutrement, ses bottes sont recouvertes d'une petite armure de métal, la protégeant et lui permettant de distribuer quelques bon coups de pied. Une pochette en cuir brun est attaché à sa cuisse droite, laissant apparaître un petit revolver. Enfin, elle porte des mitaines ainsi qu'une épaulière à son côté droit, la protégeant du recul de son arme tout en lui apportant un certain confort. Un bracelet ambré orne son poignet gauche. Une dernière pièce d'armure argentée, mais usée, protège son avant-bras droit, au cas où quelques ennemis s'approcheraient de trop près.

Passons à présent à son visage. Kardorn est une fille plutôt jolie, mais au visage légèrement caché par son chapeau. Ses yeux sont rouges comme le rubis et son regard est perçant. On peut y lire beaucoup de choses, tout dépend de son humeur ! Comme le reste de son corps, les traits de son visage sont fins et la pointe de son nez est légèrement relevée. Elle possède un grain de beauté sur la joue droite, qui vient s'ajouter à son charme naturel. Enfin, un léger maquillage vient sublimer son visage avec un rouge à lèvre...rouge. Le noir autour de ses yeux fait encore plus ressortir son iris couleur rubis. Sa longue chevelure blanche la rend immédiatement reconnaissable (pour quiconque la connaît), où attire l'oeil. La chasseuse de primes, ainsi vêtue, est prête à en découdre ! Oh, et jetez un œil à son avant bras gauche, un magnifique tatouage en forme de roses y est dessiné !


Description Mentale


Kardorn est une jeune femme ayant été élevée dans la plus pure tradition des bandits. Cependant, en grandissant, elle a très vite appris à réfléchir par elle-même et à se forger ses propres opinions. On peut sans hésiter affirmer qu'il s'agit d'une personne au caractère fort. Bien évidemment elle n'échappe pas à certains défauts qui caractérisent l'Humain.

Commençons par une donnée importante pour mieux comprendre Kardorn. Ce n'est pas son vrai prénom...Surprise, surprise ! En effet, elle se nomme Elrena. Kardorn est en fait un nom de couverture, utilisé pour plusieurs raisons, liées à son histoire. Elle est en fait quelqu'un de très secret et peu bavarde. Elle doit ce trait de caractère à ses parents, parlant trop pour ne rien dire d'après elle. Le son de sa voix se fait donc rarement entendre, uniquement lorsqu'elle estime que c'est nécessaire. Tout d'abord décrite comme étrange lors de son enfance et son adolescence, c'est à l'âge adulte qu'elle gagnera le respect de ses pairs. Etrange oui, c'est ainsi qu'on qualifiait cette petite fille aux cheveux blancs étincelant, s'amusant à détourner les règles très jeune mais parvenant toujours à s'en sortir. Kardorn démontre depuis son enfance, une confiance en elle à toute épreuve. Elle n'a jamais cherché à appartenir à un groupe en particulier et ne se plie pas à la volonté des autres pour plaire. Pour elle, être authentique est une valeur extrêmement importante. Sa confiance en elle lui vient de ses capacités aussi bien physiques que mentales.
En effet, elle se révèle être une tireuse hors pair depuis son plus jeune âge. Vous comprenez mieux pourquoi elle était qualifiée d'étrange à présent ? Peu bavarde, très confiante, détournant les règles sans arrêt, mais faisant preuve d'une précision à faire froid dans le dos avec une arme à la main. Le respect qu'elle a obtenu à l'âge adulte vient donc du fait que ses capacités étaient extrêmement utiles à l'environnement dans lequel elle évoluait. Environnement que Kardorn a jugé toxique, la poussant à s'en émanciper mais de façon intelligente.

Kardorn est une personne qui a le goût du risque, la poussant souvent dans ses retranchements. C'est ainsi qu'elle déclenche cette fameuse adrénaline qu'elle apprécie tant. Le danger l'attire donc inexorablement. En résumé, la jeune chasseuse de primes est une véritable tête brûlée. Etre ainsi lui confère un certain courage, ou peut-être est-ce de la folie ? Peut-on qualifier ces traits de caractères comme des défauts ? Pour certains oui, pour elle non ! La normalité ennuie la jeune femme, elle a besoin de choses folles et apprécie les gens qui sortent des sentiers battus. Autant dire que c'est à ce moment là que sa langue se délie et que le son de sa voix se fera entendre ! Montrez-lui que vous avez un intérêt pour la folie et vous éveillerez sans aucun doute sa curiosité. Jusqu'à présent, Kadorn n'a pas rencontré beaucoup de personnes de ce type et n'a eu de ce fait que très peu d'amis. Soit les gens la considèrent comme trop étrange ou dangereuse, soit elle-même ne fait pas l'effort d'aller vers les autres. Malgré son passé de bandit (dont elle a appris à se détacher), la chasseuse de primes qu'elle est devenue respecte un certain code d'honneur. Elle se refuse à tuer excepté si sa vie est menacée et chasse principalement les criminels. Kardorn les considère d'ailleurs comme des moins que rien et n'hésite pas à se montrer arrogante et provocatrice envers eux. Notons qu'elle en tire une certaine fierté qui peut parfois être mal placée, il faut bien le dire. Cela lui confère cependant une classe qu'elle considère indispensable. Après tout, personne n'est parfait, n'est-ce pas ?


Histoire


"Elrena ! Elrena ! Bordel...Où est-ce qu'elle est encore partie..."

Oh, Elrena n'était pas bien loin. Mais à huit ans, elle estimait qu'elle avait autre chose à faire, que de suivre ces entraînements quotidiens qu'elle trouvait dénué de tout sens. Surtout quand on savait ce à quoi ils servaient...Enfin bref....Une porte verrouillée ? Sérieusement ? Ca ne suffisait pas à la bloquer. La petite fille aux longs cheveux blancs affichait un air fier et satisfait sur l'arbre qui était dans le jardin de la demeure principale. Comme d'habitude, elle attendait ici bien sagement la fin de l'entraînement et irait dîner comme tous les autres. Les soufflantes qu'elle allait se prendre ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elrena ne parlait que très peu de toute façon. Cependant, elle était fort déçue des autres enfants au domaine. Elle n'avait de ce fait pas vraiment d'ami et elle était plus ignorée ou fuit par les autres qu'autre chose. Peu lui importait au final. S'assurant que personne ne pouvait la voir, Elrena se décida à descendre de l'arbre sans faire trop de bruit. C'était bientôt l'heure de la fin de l'entraînement. Le domaine dans lequel elle se trouvait était plutôt riche. Le jardin principal abritait plusieurs arbres fleuris ainsi que de grandes terrasses appartenant à chaque faction des familles présentes. Les arbres prenaient racines sur un terrain de gazon parfaitement entretenu et les dalles permettant d'y accéder étaient incroyablement propres. Oui, Elrena vivait dans une famille riche, bien qu'elle déplorait totalement la manière dont l'argent leur parvenait. Assassinats, larcins, arnaques...Enfin bref...Comment pourrait-il en être autrement à Himitsu Shima ? L'avantage était que personne ne manquait de rien...Mais allez savoir ce dont les autres étaient victimes. Le prix à payer était élevé pour eux. Elrena, à son jeune âge, ne pouvait réellement agir. La petite aux cheveux blancs s'ennuyait et décida de ce fait de se rendre à l'entraînement un peu plus tôt que prévu.

Elle se fit discrète en ouvrant la grande grille menant aux terrains de tir. Les sons des balles ne tardèrent pas à se faire entendre. La petite arriva au stand réservé aux adolescents. Personne ne l'avait encore remarqué, vu le bordel ambiant. Tant mieux...Elle attrapa alors une carabine qu'elle trouvait à son goût et derrière tous les autres tireurs, elle tira en pleine tête d'une cible mobile et fit arrêter tout le monde. Le jeune garçon qui était placé dans l'allée où Elrena venait de tirer afficha alors un grand sourire mais il se rendit très rapidement compte qu'il n'était pas responsable d'un tel tir. Lorsqu'il se retourna, il fronça les sourcils et vociféra :

"Encore toi, la sale mioche !"

Elrena leva alors un sourcil et afficha un sourire hautain et moqueur. Ce dernier s'effaça aussitôt lorsque par surprise, l'entraîneur Riordo lui arracha la carabine des mains.

"Elrena ! Ce ne sont pas des jouets ! Combien de fois dois-je te le répéter ?!? Je vais en parler à tes parents !"

Pour tout réponse, la fillette soupira et prit la direction opposée, se dirigeant vers la grille qu'elle venait d'emprunter. Cette dernière grinça légèrement, ce qui surprit la petite. Tiens donc, quelque chose qui déconnait ici ? C'était plutôt rare. Enfin bref, le soir arriva et les quatre familles présentes se rassemblaient dans une énorme salle commune où des larbins apportaient des mets délicieux. Alors qu'elle mangeait seule sur un banc, le père d'Elrena vint évidemment lui passer sa soufflante, avec les habituels "Mais quand vas-tu prendre notre travail au sérieux ?" ou encore "Pour qui tu te prends ?". Elrena restait de marbre face à ces discours sans aucun intérêt pour elle. Voilà à quoi ressemblait l'enfance de la fillette. A chaque fois que ce genre de choses arrivait, ses yeux rougeoyants se fixaient sur l'immense double porte à l'entrée du domaine qu'elle n'avait encore jamais pu franchir. Patience était devenu le maître mot d'Elrena.

Puis l'adolescence arriva avec son lot de problèmes mais aussi d'avantages. Toujours considérée comme étrange, Elrena avait cependant éveillé son intérêt pour un certain Kardorn, issu d'une famille voisine. En fait, Kardorn n'était pas le véritable nom du jeune homme. C'est au cours de ses nombreuses fugues nocturnes qu'Elrena apprit qu'on nommait ainsi le meilleur tireur des bandits. A l'extérieur, ce nom faisait apparemment flipper certains habitants. Allez savoir si c'était vrai...Y'avait de quoi flipper à Himitsu Shima. Avec le temps, Elrena avait mieux compris le fonctionnement de la guilde où elle était qui se situait non loin du palais de Konan Harishigawa, cet hors-la-loi qui tenait la ville d'une main de maître. La guilde était donc divisée en quatre familles : Girca (les voleurs), Singia (les arnaqueurs), Vinquia (les assassins) et Ziria (les espions). Chaque famille avait ses propres gradés et tous suivaient des entraînements bien particuliers. On avait donc forcé la main à Elrena Vinquia et cette dernière n'avait plus le choix désormais que d'assister aux entraînements. Faisant parti des assassins, mais encore adolescente, elle partait en missions équipée d'une arme mais n'avait pas le droit de tuer. Uniquement blesser...Une loi qu'elle trouvait incroyablement stupide et que personne ne parvenait à expliquer. C'était comme ça, point barre. Toutefois, cette loi l'arrangeait, car Elrena n'était pas le genre de personne à tuer gratuitement. Mais une nuit où un petit quartier de rebelles commençait à s'agiter, changea la donne pour Elrena.

Le meilleur tireur Kardorn, faisait parti de la famille Girca. Quel gâchis...Il aurait eu plus sa place au sein des assassins. Mais bon, toutes les familles n'hésitaient pas à utiliser la violence lorsqu'elles le jugeaient nécessaire. Elrena avait été envoyée cette fameuse nuit en mission avec lui. Ce dernier avec le visage recouvert par un bandeau doré, orné d'une tête de mort avec des ailes. Les deux protagonistes censés mater la révolte n'échangèrent pas un seul mot durant tout le trajet. Ils s'aventurèrent sur les toits qu'on leur avait indiqué afin d'être en position pour pouvoir tirer droit sur le leader. Voilà qui n'enchantait pas du tout Elrena. Personne d'autres n'était avec eux...Ca en revanche, c'était une bonne chose. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. A présent âgée de dix-sept-ans, la future chasseuse de primes avait pris encore plus d'assurance et savait quoi faire. Sa vie ne lui plaisait pas et cette nuit serait celle qui la changerait pour toujours. Alors que Kardorn s'apprêtait à faire feu, d'un habile coup de pied, elle fit voler l'arme de ce dernier qui, surpris pris le poing d'Elrena en pleine face en dégringolant du toit. Elle sauta alors habilement de sa hauteur pour venir se placer face à Kardorn. Le foulard de ce dernier s'était détaché sous le choc. A sa grande surprise, il souriait. Pourquoi ? Il n'avait aucune raison d'être content. Se pourrait-il que...Non ?!? Une douleur vive traversa l'épaule droite d'Elrena qui ne put retenir un cri. Bordel ! C'était sûr ! Par réflexe, Elrena roula en arrière et évita la seconde balle. La ruelle était trop étroite pour qu'elle soit à son avantage. Quelle idiote elle avait été de sauter ici ! Son épaulière avait légèrement amort la balle mais elle était tout de même blessée. Apparemment, son attitude lui avait valu d'être suspectée de trahison. Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit une voix familière.

"Ca fait un moment qu'on t'observe, tu sais !"

Dorno Ziria...Le jeune espion faisant tant parler de lui au sein de la guilde. Cet enfoiré ! Avec son Fruit du Démon...Ce putain de Fruit lui permettant d'apparaître n'importe où...Le Fruit des portes ! En plus, ce n'était même pas classe ! Mais il ne fallait pas sous-estimer Elrena. Elle savait s'adapter à beaucoup de situations, celle-ci n'échapperait pas à la règle. Si elle ne se trompait pas, elle se trouvait à côté du dépôt d'armes, d'après les plans fournis ava,t la mission. Elle se saisit alors de sa fidèle carabine et tira en direction de Kardorn sans prendre le temps de viser. Ce dernier esquiva en se collant au mur et l'adolescente aux cheveux blancs put entrer dans le dépôt d'armes. Elle brisa la fenêtre et attrapa une dynamite au passage. Inutile de rester là dedans, ça pouvait sauter d'un moment à l'autre si les deux autres tiraient. Son passage fut très bref. Mais alors qu'elle sortait par la fenêtre, la jeune femme prit un poing en plein visage qui l'envoya au sol. Elle se rétablit en une roulade et releva la tête. Dorno...Bordel, le gérer lui, plus Kardorn...Elle se savait meilleure tireuse que ces deux là, mais les combattre ensemble, ça allait être un enfer. Elle s'empressa de tirer quelques balles et Dorno s'échappa de nouveau grâce à son pouvoir. Mais quelle plaie ce truc ! Elle en profita pour recharger son arme.

"C'est ça, barre-toi ! lui cria Elrena."

Bien qu'elle fut en difficulté, la future chasseuse de prime ressentait l'excitation du combat et elle n'allait évidement pas abandonné son côté provocateur. Il lui fallait regagner les toits. Là, elle serait déjà plus à son avantage. Mais comment faire ? Toute seule, elle n'avait aucune chance, c'était sûr. Une balle fusa au-dessus de sa tête. Elle se retourna vivement et aperçut Kardorn, son pistolet fétiche à la main. Elrena savait qu'il n'avait que six balles à sa disposition avant de recharger mais qu'il était réputé pour les tirer rapidement. Il lui fallait prendre le duel même si elle n'avait pas l'avantage. Elle posa un genou à terre et positionna sa carabine sur son épaule alors que Kardorn repassait déjà à l'assaut. Sa bouche s'étira en un grand sourire car la jeune fille au regard de feu savait qu'elle ne pouvait pas se rater. Elle tira à son tour cinq balles qui s'entrechoquèrent avec celles de Kardorn. Mais elle avait un chargeur de douze balles, pas besoin de recharger ! C'était l'occasion rêver de mettre le Girca hors d'état de nuire ! Mais c'était sans compter sur le Ziria qui apparut une fois de plus de nul part, forçant Elrena à taper le sprint de sa vie pour leur échapper. Des balles fusèrent derrière elle et elle tentait de trouver une solution. Inutile de se rendre à la maison principale, celle de la cible, elle ne ferait que se mettre encore plus en danger. Elle choisit alors d'enfoncer la première porte sur sa droite au hasard. La pièce dans laquelle elle venait d'entrer puait l'humidité et était complètement noire. La faible lueur de la lune était la seule chose qui l'éclairait. Elle se terra alors dans l'ombre et attendit patiemment. Ces quelques minutes de répit lui offrirent la possibilité d'observer la dynamite qu'elle avait prise dans la cache d'arme. Parfait ! Il y avait de quoi allumer la mèche. Mais ce feu était à usage unique, fallait pas se planter...

"Je te vois..."

Comment ? Impossible, ce foutu Ziria ! Tant pis, il fallait tenter le tout pour le tout. Se fiant à la voix qu'elle avait entendu, Elrena alluma la dynamite et l'envoya. A la lumière de la
mèche, elle lut la surprise sur le visage de Dorno Ziria.

"Tu penses vraiment que...!"

Sa voix fut coupée par le souffle de l'explosion. La chapeautée avait visé juste. Elle avait fait explosé la dynamite plus rapidement que prévu en tirant dessus. Le souffle de l'explosion l'avait envoyé valser contre le mur et la protection de son avant bras ainsi que son épaulière avait pris cher. Sans compter sa blessure qui continuait de pisser le sang. Elle vit alors Dorno Ziria allongé au sol, inconscient.

"C'est moi qui donne le rythme, le portier..."

Elle sortit donc de la petite maisonnée dans laquelle avait eu lieu l'explosion. Elrena était motivée à en découdre ! Ce remu ménage avait ameuté quelques curieux. C'est alors que son œil rouge fut attiré par un tissu doré voletant non loin d'elle. Elrena l'attrapa...Oh ! Le foulard doré désignant Kardorn, le meilleur tireur ! Malgré la douleur de son bras meurtri, elle l'attacha autour de son cou, masquant ainsi son visage, ne laissant apparaître que ses yeux couleur rubis. Après tout, elle était la meilleure tireuse, elle le savait. Le nom de Kardorn lui revenait. Deux personnes s'écroulèrent soudainement alors qu'un cercle s'était formée autour d'elle.

"Te voil...QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC CA ?!?"

L'ancien Kardorn se présenta alors face à elle, arme à la main. La lueur de la lune se reflétant sur son visage, Elrena put alors voir le visage du Girca. Oh, il s'agissait d'un homme qu'elle connaissait ! Ce même type qui l'appelait la sale mioche lorsqu'elle était gamine.

"Ho...Salut, Baginiro ! Si j'avais su que c'était toi, je t'aurai réglé ton compte plus tôt !

-Retire ce foulard tout de suite, sale mioche !

-Allons...Mec, on sait tous les deux que ce foulard me revient, non ? Oh, tu veux déjà tirer ? T'es un rapide...Mais, si tu te considères meilleurs tireur que moi, pourquoi autant te presser ? Aurais-tu peur de perdre le duel ?"

A présent, beaucoup de personnes étaient dehors et observaient la scène. Des murmures s'élevaient mais personne n'osait réellement broncher. Les deux protagonistes du duel à venir ne se quittaient pas des yeux. Le bras droit d'Elrena était trop blessé pour être sérieusement utilisé. Elle laissa alors sa fidèle carabine tomber au sol et son bras gauche se mit en position au dessus de sa pochette en cuir, sur sa cuisse droite. Son arme de poing ne comportait que 4 balles. Il lui fallait être extrêmement précise. Quelques secondes passèrent puis les deux ennemis dégainèrent. Elrena fit alors un mouvement inattendu. Un pas sur la droite en faisant demi-tour sur elle-même lui permit d'échapper aux deux premières balles. Elle tira sur les quatre autres balles restantes qui s'entrechoquèrent. Son ennemi se mit alors à recharger et ce fut son erreur. Tout sourire sous son foulard, Elrena récupéra sa carabine à l'aide de son pied. Sa main gauche attrapa l'arme au vol par la culasse, permettant ainsi de l'actionner. Elle cala ensuite l'arme contre sa taille et tira au moment où Baginiro s'apprêtait à viser. La balle brisa alors le silence autour d'eux et le Girca s'effondra.

"Kardorn, c'est moi."

Dix ans s'écoulèrent depuis la fin de ce duel et Elrena s'était joint à ces petits rebelles. Ils apprirent à agir dans l'ombre et elle devint leur protectrices, les protégeant ainsi de tout ceux leur voulant du mal, contre de l'argent. Elle était devenue une chasseuse de primes en sorte. Certains combats furent plus compliqués que d'autres mais elle tint bon dix ans durant. Elle apprit le tir aux rebelles afin que ces derniers puissent se défendre. Mais à son échelle, elle ne changerait rien, si ce n'était protéger ces pauvres citoyens. Elle voulait plus que ça...Son envie était plus forte que de simplement rester ici. Les pirates qu'elle avait du affronter pendant ces dix ans lui avaient donner envie de prendre la mer, de découvrir le monde. Vingt-sept ans, c'était un bon âge pour ça non ? Face à la mer, lors d'une soirée de Mars, Kardorn enleva son foulard doré et fixa l'horizon. Le lendemain, elle partirait, c'était décidé.

"Le monde m'attend."




Dernière édition par Kardorn le Dim 11 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2484

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Left_bar_bleue0/0Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Left_bar_bleue0/0Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée)   Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée) Icon_minitimeHier à 17:04



Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations



Bon retour parmi nous Kardorn ! Voici la notation pour ta présentation !

La présentation sera toujours cotée sur 15 comme ceci:




La qualité du texte sur /10

L'originalité 1/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 1.5/2
La narration 1/2
L'avis personnel 1/2


Le respect du français /10

Le vocabulaire 1/2
La grammaire 1/2
L'orthographe 1.5/2
La conjugaison 2/2
La ponctuation 0.5/2


La quantité du récit 4/6

3790 mots ! On peut raisonnablement arrondir à 4000.

Points bonus 4/6



Score final 20.5/32


= 9.609/15 On arrondit à 10
Donc validé Niveau 10 !
Alors tout d'abord je vais commencer avec ce qui est le gros point noir de la présentation : la ponctuation.

Il y a une absence flagrante de "virgule/point virgule" etc. Ce qui fait que le texte perd en lisibilité. Par exemple tu peux placer une virgule devant le mot "mais", ou encore après le mot "cependant". De façon générale, les connecteurs logiques comme "malgré tout", "mais", "ainsi", "auparavant", sont précédés d'une virgule, ou alors celle-ci s'écrit après eux.

Je pense aussi qu'il y a eu un petit souci de relecture "ava,t" pour "avait" ou encore "amort" pour "amorti"

Tu oublies assez souvent les tirets pour les mots qui en nécessitent un, comme : avant-bras, couvre-chef, là-dedans, moment-là etc.

J'ai relevé des erreurs d'accord sur les participes passés, mais ça reste assez mineur. De même il y a des erreurs d'accord tout court, "dorés" au lieu de "dorées" ou "bon" au lieu de "bons".

Mais encore une fois, je pense que c'est surtout un souci de relecture, car en soi ton texte n'est pas mal écrit, C'est juste qu'on sent que tu l'as écris d'une traite.


Pour l'histoire, je dirais qu'elle est assez "classique", on voit assez vite ou tu veux en venir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en est pas moins intéressante ! Il est assez intéressant de voir l'évolution interne d'une des familles mafieuses d'Himitsu Shima, qui est de base l'île gouvernée par Konan. C'est donc assez plaisant.  

De même le personnage prend son temps avant de partir en mer, signe d'une certaine réflexion. Le seul souci dans l'histoire c'est l'incorporation d'un utilisateur de fruti du démon. Cela crée un souci de cohérence dans le récit, étant donné qu'on ne peut pas faire interagir des fruits existants administrativement,(donc dans la liste des fruits du forums), dans sa présentation. Hormis celui que tu acquiers toi, par exemple.

Voilà voilà ! En soi ça reste une bonne présentation, mais je conseille une relecture afin de corriger les annotations relevés afin de l'améliorer.

Tu atteins le niveau 10, félicitation !

Tu peux à présent faire un choix parmi les suivants :
-> Corriger ta présentation et gagner quelques niveaux.
-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 10.
-> Passer directement au test RP pour gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.
-> Opter pour une nouveauté : Choisir le "Test RP contextualisé" qui te permettra d'affilier plus précisément ton personnage à un élément existant sur le forum (personnage ou faction) et ainsi de faire entrer ce test RP dans le background de ton perso (accessible seulement pour les premiers comptes). Comme pour le test RP classique, tu peux gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.



© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kardorn (Elrena), la chasseuse de primes ! (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-