Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre cornus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue21/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue72/80Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (72/80)
Berrys: 24.430.000 B

Rencontre entre cornus Empty
MessageSujet: Rencontre entre cornus   Rencontre entre cornus Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:16

Rencontre entre cornusft. Akira

Posé sur ce bateau qui devait m’emmener jusqu’à Shabondy, je commençais à trouver le temps long. Kira avait été sympathique d’accepter de m’y emmener, mais je ne pensais pas que voyager par la mer était si long.

Observant la mer à l’horizon, je m’occupais comme je pouvais, crachant à l’eau. C’était particulièrement amusant, car étant composée d’azote liquide, cela formait de la fumée blanche d’azote en entrant au contact avec la mer. Cependant, même si c’était drôle les quarante premières fois, ça avait, comme le reste, fini par m’ennuyer un maximum. Observant les personnes présentes sur le bateau, une en particulier attira mon attention. Depuis que je suis gosse, je n’avais connu qu’une personne qui possédait comme moi des cornes : mon père. Cependant, pour la première fois de ma vie, j’en voyais une autre, en train d’errer sur le bateau. C’était l’occasion de m’occuper et de rencontrer quelqu’un !

Je me dirigeais rapidement vers lui, je l’aborderais sans une hésitation.

“ - Salut ! C’est des vraies cornes que tu as ? Tu es comme moi ? Tu viens d’où ? Je savais pas qu’il existait des cornus en dehors d’Himitsu Shima, c’est trop bien !”

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue34/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue101/220Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (101/220)
Berrys: 130.605.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre entre cornus   Rencontre entre cornus Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:53

Feat

KIRA KIT-KAN
Rencontre entre cornus

Repartir de cette île pour aller le plus rapidement sur Shabondy. Là-bas attendait le duo, ils devaient se montrer aux devant de la scène. Le duo devait faire parler de lui, parler de Paradise. Il fallait que tout le monde ait la connaissance de cette organisation qui commençait à monter en puissance. Tous les membres étaient tous puissants à leur façon. Raki était revenu sur le bateau avec une demoiselle à cornes. Il ne lui avait pas encore adressé la parole, il y avait tant de choses à faire sur le navire.

Alors qu’elle semblait s’ennuyer à cracher dans l’eau qui formait une fumée blanche à son contact. Sûrement dû à un fruit du démon se disait le cornu. Mais il n’y avait pas tant prêté attention. Il regardait juste ses cornes, c’étaient bien la première fois qu’il voyait quelqu’un avec. Il était toujours aussi perplexe en la voyant. Mais il allait devoir lui en parler car elle venait vers lui pour en savoir plus. Elle avait posé plusieurs questions, il n’avait pas toutes les réponses, il était partis trop jeune de son île natale, il saurait sûrement laquelle est-ce en allant dessus un jour. Il le saurait, c’était dans ses gênes. Il regardait donc les cornes de cette fille.

« Oui ce sont de vraies cornes. Si tu parles d’appartenir à la race des cornus oui j’en fais bien partis. S’il existe pleins de cornus dans ce monde mais je n’ai pas pu en rencontrer beaucoup pour le moment. De ce que mon père m’avait dit je viens d’une île sur grand line mais je n’en connais pas son nom. »

Akira réfléchirait à savoir si son père lui avait parlé d’autre peuple de cornu sur d’autres îles mais cela ne lui disait rien.

« Et toi, tu viens d’Himitsu Shima ? Ou tu viens d’une autre île et avec tes parents vous avez élu domicile là-bas ? »
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue21/75Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Rencontre entre cornus Left_bar_bleue72/80Rencontre entre cornus Empty_bar_bleue  (72/80)
Berrys: 24.430.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre entre cornus   Rencontre entre cornus Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:40

Rencontre entre cornusft. Akira

“ - Oh, je vois ! Moi je suis née sur Himitsu Shima, mais j’ai connu que deux cornus. Le premier c’était mon père, et le deuxième c’était un homme que j’ai dû tuer pour un contrat, du coup je n’ai jamais pu lui poser de questions. C’est drôle de voir qu’il y a d’autres cornus, ça fait un peu de bien de rencontrer quelqu’un comme moi ! Du coup, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kira !”

J’étais totalement enjouée, ne sachant absolument pas en expliquer la raison. Est-ce que cela venait du fait de rencontrer quelqu’un de mon espèce ? Ou bien cela venait de l’excitation de quitter mon île natale ? Un mélange des deux peut-être ? Quoi qu’il en soit, j’étais heureuse et c’était quelque chose de rare sur l’île. Je m’étais toujours rechigné à partir mais finalement, j’ai eu raison de le faire, et en plus, j’ai un objectif désormais…
Les yeux pleins d’étoiles, je continuerais à parler à l’homme.

“ - Du coup, pourquoi vous allez sur Shabondy ? Moi j’y vais car j’espère pouvoir y retrouver ma soeur ! Je lui avais promis de l’accompagner lorsque je quitterais enfin l’île, on va pouvoir se balader ensemble et faire pleins de choses, c’est trop bien, j’ai déjà hâte !”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre cornus   Rencontre entre cornus Icon_minitime

Rencontre entre cornus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1