Partagez
 

 [Conquête] - Pression révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:03




Général de l'Inquisition : Ken Shuri.
Primé à 205.000.000 B.

Une armada décente composée de trois navires de guerres s’avançait inévitablement en direction de Shivering Island. L’île recouverte d’un nuage sombre donnait aux albinos une raison suffisante pour vivre hors de leurs maisons, leur peau trop sensible au soleil. Suite au départ de l’Inquisition, chassés par les forces marines, celles-ci avaient pris le pouvoir sans pour autant réussir à stabiliser la situation géopolitique de l’île. Ils n’étaient pas les dirigeants ici, ils n’étaient que les surveillants d’un pénitencier sans barreaux. Ken Shuri avait encore le goût amer de leur retraite sur ces lieux. Il ne pouvait pas ignorer plus longtemps l’appel de la bataille, même si son rôle n’était pas la conquête pure. Lui était là pour freiner les renforts, après tout.

    - Shiki, fit-il à l’escargophone en direction du navire assigné au vert, en attendant son réel navire. Tu aborderas l’île rapidement. Ton objectif est la prise de la base marine avec ton équipage. La Contre-Amirale Ashia doit être capturée vivante, pour être transférée dans la prison de Luvneel.

Ce serait l’endroit le plus sûr pour garder une gradée. Les membres de l’amirauté étaient de précieux joyaux qu’il ne fallait pas tuer, sous peine de sévères réprimandes. Au contraire, les garder sous scellé était une manière de calmer les envies de retour de bâton trop sévères.

    - Une fois la Contre-Amirale capturée, tu pourras te replier. Nous négocierons avec les habitants pour poser notre base ici.

Un avant-poste dans la lutte contre le Gouvernement Mondial, cette fois-ci renforcé pour mettre la pression directement sur Seppen Town. Alors que d’autres opérations étaient lancées en simultanée, c’était sûrement celle-ci qui avait le plus de risques d’échouer s’ils s’y prenaient mal. Qui plus est, leur dernier espion sur l’île avait fini par être porté disparu. Il leur fallait donc inévitablement agir avec précaution.

Une fois Shiki sur l’île, ils pourraient commencer l’opération pleinement donc.


Contre-Amirale Ashia.

La Contre-Amirale pianotait impatiemment sur son bureau quand une alarme résonna sur l’île. Elle se leva de sa chaise et se figea un court instant avant de prendre l’appel qui était en train d’être passé. Trois navires de guerre se dirigeaient vers l’île ? Elle écarquilla les yeux, surprise, avant de sourire malicieusement. Décidément, elle avait bien fait de ne pas trop s’agiter. Elle n’était après tout pas seule ici, puisque quelques heures plus tard la Vice-Amirale était arrivée sur l’île et avait empêché un messager de transmettre quelque chose à ses alliés, sans pouvoir déchiffrer réellement le contenu du message.

    - Prévenez la Vice-Amirale ! Déclara Ashia avec superbe. Il va falloir montrer à ces belligérants  qu’attaquer une île sous protection marine se paye toujours, et leur faire passer cette putain d’idée.

Ses hommes s’activèrent alors rapidement.

Spoiler:
 

Résumé : Tu as ton escadron (celui formé suite au RP de Bulgemore). Tu es en avance sur les autres navires, celui de Ken Shuri étant le plus éloigné de la côte. Il y a une base de fortune sur l'île, c'est ton objectif.

La défense a 7 jours pour se manifester après le post de Shiki. (J'incarnerai la marine)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:25

Douce revanche !





Les navires approchaient. Apparu comme une surprise de mauvais goût, les gens se préparaient à l’assaut. La bataille était sans doute plus importante pour moi et Ken Shuri et pour cause, cette île était le théâtre d’une ex-défaite plus qu’amère à nos yeux. Aujourd’hui, si le but n’était pas de faire payer au Gouvernement sa victoire passée, il y avait malgré tout un petit vent de vengeance. Une douce vengeance et non quelque chose de sanglant. Si certains révolutionnaires ont le culot de réquisitionner des choses ne faisant couler le sang, je ne fais pas partit de cette caste et continuerais d’utiliser cette méthode qu’en cas d’ultime recours. Aujourd’hui, je ne voyais pas l’utilité de tuer qui que ce soit, à mes yeux, on pouvait s’en sortir sans faire couler la moindre goutte de sang. Prenant mon escargophone qui sonnait, j’écoutais mon supérieur me donner l’ordre et me retournais alors vers mes acolytes. Mon escouade était composée de quinze personnes dites « lambda » et pourtant au nom qui ne m’échappe pas. Ainsi que trois personnes qui se démarquent un peu d’eux. Leur souriant après avoir répondu à l’affirmatif à Ken Shuri, je vins à faire le topo.

« Nous avons tous entendu les ordres n’est-ce pas ? »

Me tournant vers le gros des troupes, je vins à leur sourire et expliquer le plan.

« La plupart d’entre vous, je vous demande d’aller vers le village pour le protéger. Il serait regrettable que les villageois soient mêlés à tout ça accidentellement. S’il y a des marines, mettez-les hors d’état de nuire, mais on ne tue pas. On se défend juste. Alibaba vous aidera à avancer grâce à ses rongeurs, entendu ? Profitez de notre diversion pour avancer jusqu’au village.
Aoi, tu seras la principale personne à me suivre pour prendre d’assaut la base, avec cinq autres personnes. Notre but à nous sera de prendre la base marine ennemie. On ne la détruit pas, il faudra donc être prudent. Je vais tenter de localiser au plus vite la Contre-Amirale pour m’en charger personnellement, occupez vous des hommes de mains.
Naruko et Olga, je compte vous pour profiter de la confusion quand les combats principaux seront engagés pour essayer de prendre possession du système de communication de la base. Nos navires sont à vues donc je ne doute pas qu’ils sonnent déjà une alerte, mais autant tenter de limiter leurs renforts. Ne prenez pas de risques inutiles et avancez que quand vous êtes sûr de vous. Au moindre souci, prévenez-moi. Un appel de Den-Den et laissez sonner deux fois. Les autres au village, ce sera quatre coups. Entendu ? »


Les laissant acquiescer, je vins à doucement approcher de l’avant du navire qui fendait la glace qui pouvait se retrouver sur l’eau. Puis finalement, sur un ton bien plus doux qui me caractérise, je leur fis cette promesse que cette fois-ci je tiendrais coûte que coûte.

« Il ne vous arrivera rien. Pas tant que je serais debout ! »

Une promesse, une bénédiction, je jurais sur mes lames que l’ennemi ne nous vaincrait pas, mais que surtout personne ne mourrait aujourd’hui. Peut-être que certains seront blessés, qu’on rencontrera des ennuis, mais je refuse que qui que ce soit perde la vie. Pensant à Komari qui n’a pas pu venir en raison de sa grossesse, je me jurais aussi de revenir coûte que coûte. Le bateau fendait l’eau et quand enfin nous nous apprêtions à toucher la côte, je demandais à mes compagnons d’une voix se voulant vivifiante.

« Vous êtes prêts ? En avant !!! »

M’élançant du navire, j’ouvrais la voie, suivit de près par la combattante de l’équipe, bien décidé à montrer sa puissance lors de cette première mission officielle. Ayant rapidement discuté avec chacun, je connais leurs histoires, leurs motivations et si j’ai déjà un lien fort avec Alibaba, Aoi est le genre de personne sur qui je donnerais beaucoup de mon temps pour m’assurer de son bien-être. Aujourd’hui, il s’agissait d’un show pour montrer la force de la révolution et si autrefois un accord de paix nous avait fait quitter l’île, celui-ci n’était plus d’actualité. Aujourd’hui, nous libérerions les villageois du joug ennemi et reprendrons cette île, telle était notre mission.

Prenant les devants en fonçant vers la base Marine, dès que des hommes se présenteraient à nous, je viendrais à couper court ma course pour alors dégainer une de mes lames de qualité, à savoir Vulkain et envoyer une lame d’air qui aurait pour but de faucher les ennemis dans leur majeure partie. Signant notre arrivée officielle donc, je viendrais à me tenir droit et faire valoir mon message.

« Si je me dresse aujourd’hui devant vous. Si la révolution montre le bout de son nez en ce jour, c’est pour récupérer ce qui était sien. Je vous demande donc humblement de ne pas vous mettre sur notre route et j’aimerais voir la Contre Amirale Ashia ! Rendez-vous, telle est ma demande. »

Sans doute cela pourrait paraitre bizarre, mais j’affichais mon envie de ne pas être hostile en premier lieu. S’ils voulaient se battre, c’est tout en leur honneur, mais pour l’heure, je leur proposais une solution pacifiste, aussi utopique celle-ci soit-elle.

« Si vous voulez combattre, nous ne nous retiendront pas, même si je promets que personne ne perdra la vie. Je m’y refuse ! »

Affichant mes couleurs, j’attendais leurs réponses, focalisant mon haki de l’observation sur la zone pour tenter d’éviter toute surprise de mauvais goût.



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:
 

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29




Général de l'Inquisition : Ken Shuri.
Primé à 205.000.000 B.

Pour Ken, la puissance du groupe de Shiki était au moins égale sinon supérieure à celle des troupes sous le commandement direct de Paul Titanos. Il était sûrement l’un des hommes les plus en vue de la Révolution actuellement, et il possédait une prime qui démontrait sa dangerosité. Shiki M. Eiki avançait donc sans craintes en directions de la base marine. Il s’agissait d’un lieu légèrement à l’écart du village principal, présent sur la côte. Un système de souterrains connus des révolutionnaires permettait d’accéder au village rapidement, mais c’était un autre groupe que celui de Shiki qui était chargé de gérer cela.

Le Eiki, lui, avait le devoir de capturer la Contre-Amirale, et il semblait s’y dédier très rapidement. Des rangées de tireurs et quelques canonniers observaient depuis les remparts les forces révolutionnaires en approche. Sans même écouter les revendications du révolutionnaire jusqu’au bout, des tirs de canons et de fusils s’entrelacèrent pour prendre d’assauts les ennemis du Gouvernement Mondial.

Les remparts se tournaient à la fois en direction de la terre et de la mer. L’entrée principale était bien positionnée dans l’axe d’arrivée de Shiki et de ses hommes, mais elle était fermée et seul un bélier aurait pu la défoncer. Heureusement, le sabreur n’était pas limité par les histoires de force brute. S’il passait les canons, il pourrait sûrement fendre la porte et se retrouver sur une cour intérieure qui donnait sur le terrain d’entraînement à droite, une écurie à gauche, et en face le bâtiment principal.


Vice-Amirale Alice Merveille.
Renommée à 240.000.000 B.

Devant celui-ci, une forme féminine qui ne lui était sûrement pas familière s’approcha. Il s’agissait de la Vice-Amirale Alice Merveille. Elle avait encore à l'esprit le goût amer apporté par l’humiliation subie contre les Décimas… Et cela l’avait rendu dernièrement plus vindicative. Elle avait commencé à embrasser le Constantinisme doucement, comme un amant qu’on retrouve après la guerre et auquel il faut doucement s’habituer.

Son épée bâtarde à sa ceinture, elle la sortit de son fourreau et la pointa en directement du Eiki.

    - Partez. Vous n’avez aucun droit sur cette île. Je ne vous laisserai pas faire. Si vous tenez à votre vie...

La Contre-Amirale n’était pas visible. A la place, l’une des étoiles montantes de North Blue avait eu le malheur de s’arrêter ici… Mais elle avait sûrement amené le reste de son équipage avec elle, et cela risquait de poser quelques problèmes aux hommes du révolutionnaire, s’il ne leur disait pas de redoubler de prudence.

Résumé : /

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau ??
Contre-Amirale Ashia est niveau ??

Ken Shuri est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:57

Douce revanche !





L’assault était lance. Venant délivrer mon message en espérant négocier avec ces marines le fait de se rendre, ces derniers vinrent nous viser et essayer de nous canarder. Ni une ni deux, ayant activé mon haki de l’observation, je ressentis l’hostilité adversaire nous pleuvoir dessus et ma réponse immédiate fut de dégainer une de mes armes à savoir Vulkain et d’un swing aussi brutal que précis, j’envoyais une lame d’air imposante qui commença à se diviser. Les lames d’airs finirent par atteindre un certain nombre et assaillir les zones où les tireurs et canonniers nous attaquaient. L’attaque n’avait pas un but de tuer, mais clairement de les avertir de ce qui les attends. M’interposant entre l’attaque et mes hommes, j’invitais ces derniers à se reculer dans un premier temps, ainsi que se tenir sur leurs gardes. Préparant une charge, je me mis à courir puis à bondir pour alors faire un swing spécial avec ma lame. Dès lors, c’est une véritable pluie de lames d’airs fines qui tombèrent sur les ennemis. Cela ne serait pas dangereux, ni mortel, cependant, cela les gênerait assez pour s’avancer et charger jusqu’au portail.

« Aoi, à toi de jouer ! »

Lançant une lame d’air en X pour couper la grille, Aoi donna un violent coup de poing renforcé au haki de l’armement pour ouvrir en grand la porte. Reprenant la tête pour les protéger en cas d’attaque surprise, que de surprise quand une Vice-Amirale se présenta comme défense. Autant le dire, cela était clairement un imprévu. Jouant le bouclier devant mes alliés, je donnais alors les ordres à mes hommes.

« Aoi, tu restes à mes côtés et tu gênes les autres marines ok ? Vous autres, faites très attention en appliquant vos missions ok ? »

Se dispatchant les rôles donc, je regardais les actions de la foule et de la Vice-Amirale et montrais qu’au moindre mouvement, j’étais prêt à agir. Gardant ma lame noire en main, je fixais la demoiselle du regard essayant d’en apprendre plus sur elle. Car outre son grade, je n’avais pas tant que ça en mémoire ses exploits qui ont fait d’elle une Vice-Amirale.

« Je vous le demande une dernière fois, laissez-nous accomplir notre mission… Nous pouvons régler ça sans qu’il n’y ait de violences ou de blessés inutiles… »

Fixant celle-ci droit dans les yeux, je vins à concentrer mon haki sur elle et attendre sa réaction. De façon très sérieuse, tel un samouraï qui avait de nombreuses connaissances en la matière, j’analysais le moindre mouvement. Le duel débutait déjà techniquement et cela démontrait une certaine maîtrise du sabre à ne pas démontrer. Analyser, parer en avance, adapter sa posture, ne rien laisser au hasard. Tel était la vraie voie du sabre. Lui laissant le premier coup pour cette fois, je souriais très légèrement à celle-ci malgré tout.

« Je peux vous assurer une chose… Ni vous ni moins ne perdrions la vie. Cependant, je me dois de vous battre et c’est ce que je vais faire. En garde ! »

Attendant qu’elle vienne à moi, je me préparais mentalement à contrer un assaut frontal.



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:
 

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue0/0[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28





Vice-Amirale Alice Merveille.
Renommée à 240.000.000 B.

Il était déjà plein de contradictions, comme tous ces révolutionnaires insolents qui venaient pénétrer au sein des bases marines. Ils se croyaient tout puissant et justifiaient leurs assauts par une pseudo-justice sans fond, par une organisation qui cesserait d’exister à la mort de leur leader et laisserait des terres à nouveau exposées d’ici une centaine d’années. C’était là le tort des révolutionnaires : ils ne vivaient qu’au présent, et n’anticipaient pas suffisamment les conséquences de leurs actions. Le Gouvernement Mondial avait cela qu’il n’était pas éphémère. Il subsisterait car les leaders changeraient dans une organisation qui tenait en dehors des talents individuels qui la composaient, grâce à l’achèvement d’un système solide.

Se mettant en garde, la Vice-Amirale Merveille ne décrocha ni un sourire, et ne fronça pas un sourcil à l’intervention de Shiki M. Eiki qu’elle reconnut grâce à sa récente renommée. Il avait tué deux agents d’élite du Cipher Pol 7, faisant perdre une force de frappe considérable à cette agence. La lame noire indiquait sûrement qu’il s’agissait d’une lame de qualité, cependant elle n’était pas sûre de ce fait.  Il faudrait s’approcher pour en savoir plus.

Sans se soucier du positionnement de ses subordonnés qui avaient l’habitude de se battre contre ce type d’ennemis, elle avala la distance entre elle et le sabreur en une fraction de secondes, s’apprêtant à être parée. Sa lame s’était recouverte d’une lueur noire semblable à celle de son adversaire : du Haki de l’Armement. S’il ne s’était pas défendu avec un recouvrement, ses épaules risquaient d’encaisser un choc qui lui descendrait dans l’échine et fragiliserait sa position, l’obligeant à reculer.

En revanche, s’il avait eu la prescience de se protéger avec du Haki, il pourrait sûrement contre-attaquer dans la foulée. Dans l’ensemble, les capacités de la Vice-Amirale et celle du révolutionnaire étaient plutôt similaires : une vélocité assumée, un style fluide et une absence de mouvements inutiles, dignes des sabreurs expérimentés. Alice faisait preuve de sang-froid, et laissait à ses alliés le soin de s’opposer à ceux de Shiki, tandis que la Contre-Amirale responsable de la base restait toujours invisible aux yeux.

    - Je ne compte pas te laisser passer, avoua la Vice-Amirale sans provoquer de grande surprise en croisant le fer avec son ennemi.

Soudain, entre deux assauts, s’il n’avait pas contré avant, elle déploierait sa technique spéciale. Au contact l’épée s’enduirait rapidement de glace, glissant sur le katana de l’adversaire grâce à un mouvement spécial de la lame de la Vice-Amirale, et remonterait jusqu’aux mains du Eiki. S’il ne brisait pas le contact, il serait forcé de sentir le froid lui rougir la peau, et serait incapable de produire des mouvements spéciaux. Elle forcerait le contact tout en prêtant attention aux détails qui pourraient lui échapper, mais l’équilibre était plutôt en sa défaveur à cause de ce mouvement forcé sur la lame de l’adversaire.

Résumé : La lame de la VA parcourt la tienne et la gèle au passage. Son but est d'atteindre ton pommeau où la glace s'élancera vers ta main pour la geler.

Vice-Amirale Alice Merveille est niveau 37 - Haki de l'Armement | Tranche-Glace.
Contre-Amirale Ashia est niveau ??

Ken Shuri est niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Pression révolutionnaire Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:17

Douce revanche !





L’affrontement contre la Vice-Amirale semblait inévitable. Toujours si bornés, les marines n’étaient pas du genre à écouter autrui sauf en cas d’urgence. Mais là, nous sommes bien loin de l’époque où nous avons combattu ensemble à Shabondy. Là, nous sommes clairement dans une situation banale qui ne demande qu’à être traitée comme cela l’a déjà été fait mille fois dans le passé. De ce fait, je laissais la demoiselle venir à moi et nos lames se rencontrèrent de façon puissante. Toutes les deux noires grâce au haki de l’armement, on pouvait clairement entendre le crissement du fer l’un contre l’autre et je maintenais ainsi la position tandis qu’elle m’adressait la parole.

« Je vais devoir donc vous écarter de ma route… Pardonnez-moi d’avance. »

Mais voilà, le temps de discuter, je remarquais un drôle de phénomène. Une sorte de couche de glace se mit à lécher ma lame et la recouvrir de plus en plus. Se pourrait-il qu’elle puisse geler les choses au contact ? Usant de ma force, je repoussais la belle pour rompre le contact entre nos lames et me reculais aussitôt.

« Votre technique semble fascinante. Vous ne m’en voudrez pas si je réponds tout aussi sérieusement… »

Dégainant une deuxième lame, cette fois-ci, je sortais Gekkotsume de son fourreau. L’enduisant aussi de haki de l’armement. Deux lames contre une on pourrait juger que c’est déloyal, mais en tant que sabreur, quand on connait son art, que ce soit une lame, deux ou plus… cela ne change rien. Ne la sous estimant pas – bien au contraire – je vins à de nouveau bouger lentement, analysant ses possibles mouvements pour les contrer en cas d’assaut. Puis quand je cru voir un semblant de mouvement, je vins à anticiper et bouger en avance dans la mesure du réalisable.
Un mouvement gracieux, et en un rien de temps, la demoiselle pourrait avoir l’impression de voir des centaines de pétales de cerisier voler dans l’air. D’un coup vers l’avant sans incidence en apparence, voilà que ces pétales se mirent à tournoyer et foncer vers elle, menaçant de l’assaillir de toute part. Et pendant qu’elle se débattrait avec cette tempête de fleurs, elle devrait bientôt dealer avec un autre souci et pour cause, ceci n’était qu’une simple diversion. Mais là où des gens tenteraient de frapper par les côtés ou par derrière, pour ma part je tentais un assaut aussi frontal qu’on ne puisse le faire !
Pendant qu’elle devait se débattre avec les mini lames d’air qui devraient lui causer du tort, j’avais préparé mon assaut et ne laisserait pour seul témoins que mes hommes, mais aussi de possibles marines qui observaient. Me penchant dans une position de sprint étrange, c’est alors que de bref mots qui s’échappèrent de ma bouche alors que l’assaut qui suivit se déroula en un claquement de doigt.

« Shiroi Inazuma !»

En un clignement d’yeux,je dégainerais et ce serait à la Vice-Amirale de gérer cet assaut d’une férocité sans nom. Un véritable coup de tonnerre viendrait retentir et si elle ne parait pas le coup, ma lame fendrait l’air tout en passant par ses côtes tout en distribuant une énorme décharge électrique si elle encaissait le choc.

Du côté de mes hommes, Aoi tentait de dégrossir au mieux les troupes ennemies usant de ses techniques personnelles ainsi que de son haki pour dérouiller les gens qui lui faisaient face. Elle était clairement un de mes atouts parmi mes compagnons combattants et un véritable coup de pouce quand il s’agit de baston pure. Encaissant quelques coups malgré tout, elle n’abandonnait pas et représentait clairement les valeurs de cette unité : celle de ne jamais baisser les bras. Jonglant entre embuscades et assauts se voulant furieux, elle ne lésinait pas sur les moyens pour vaincre ses ennemis et tentait d’ouvrir la voie pour ses amies.

Les autres eux se faisaient plus discrets en l’attente de pouvoir infiltrer la base dès qu’ils en auraient l’occasion.  



Codage par Libella sur Graphiorum



Pnj présents:
 

techs utilisées:
 

_________________
[Conquête] - Pression révolutionnaire B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête] - Pression révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Pression révolutionnaire   [Conquête] - Pression révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] - Pression révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Shivering Island-