Partagez
 

 [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 917
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue40/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue294/350[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (294/350)
Berrys: 6.550.000B

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [1]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

« Et ici c’est la dernière étape de ton entraînement Mia !!! », disait le vieux maître à la Commandante qui venait de mettre les pieds sur l’île de Shimotsuki Town.

La bretteuse avait complété un entraînement difficile et long assez intense auprès du vieux maître du Bushido qu’était Seiryuu. Ici l’ancien Yakuza voulait tester les compétences de la jeunesse une dernière fois en la confrontant à des grands maîtres épéistes tout comme lui. L’île de Shimotsuki Town était donc l’endroit parfait pour la dernière étape de l’entraînement de la bretteuse. Elle avait tant enduré durant ses dernières semaines et elle avait été complètement coupée du monde.

« J’espère que cette épreuve ne sera pas aussi difficile que les précédentes. », disait-elle en avançant tout droit directement le cœur de l’île de Shimotsuki Town.

Le vieux maître surveillait avec attention son élève qui aurait sûrement du fil à retordre en venant affronter des personnes avec autant d’élèves et autant de monde. C’était ici que l’avenir allait s’écrire pour la Commandante et son vieux maître surveillait avec attention les progrès de cette jeune fille. Elle avait fait d’énormes progrès techniques et elle était devenu une dangereuse adversaire qui ferait pâlir la plupart des épéistes de son niveau. Elle avait atteint un puissant niveau technique qui lui permettrait d’être une véritable experte du bushido.

Elle était armée du fidèle katana que lui avait offert Sakuga, un katana en titane. Elle pensait à son frère de conversion lorsqu’elle allait le revoir, elle serait devenu quelqu’un capable de lui tenir tête. Malgré le fait qu’elle pensait que le bretteur avait encore grandement progressé et était sûrement devenu un véritable monstre de puissance après son entraînement au haki. La bretteuse était confiante sur ses nouvelles capacités et ses nouvelles techniques qu’elle avait développé. Elle ne pensait qu’à une chose,  il lui fallait terminer sa progression pour atteindre ce niveau qu’elle espérait tant, le style pur. Seiryuu lui avait déjà décrit le style de combat de la bretteuse comme étant aussi dansant qu’une flamme, elle devait donc s’améliorer dans ce sens afin de pouvoir maîtriser cette danse du feu comme il l’avait si magnifiquement décrite.

« Bon allons-y. », disait-elle en empoignant le pas à la porte du premier dojo. La suite des évènements répondrait certainement à sa question sur le niveau qu’elle venait d’acquérir après s’être entraîné autant de temps sur Wa New Kuni…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

1 semaine.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:00





Maître du Dojo du Serpent : Sakura Kenta, Ancien Marufuji Kenta.

    - Père m’a fait hériter du dojo, je serai fidèle à ses préceptes, rabâcha la jeune femme qui s’était agenouillée sur le sol face aux deux anciens qui la jaugeaient avec sévérité.

Après la disparition du dernier protecteur de l’île, les quatre maîtres de Dojo avaient été remplacés, et un nouveau souffle s'était installé en six mois. L’héritière du Dojo du Serpent s’était elle-même difficilement remise de cette passation de pouvoir brusque et de tous les changements que ça impliquait. Tout était trop rapide, mais elle voulait faire honneur à son père. Certes, elle n’était pas la plus puissante du dojo, mais les Lames Gardiennes de l’île surpassaient souvent les Maîtres et elle avait le plus de légitimité à diriger ce qui avait été volé autrefois à sa famille.

    - Grand-Père, ayez confiance, ferait-elle en observant Marufuji Kenta, l’ancien maître du Dojo du Serpent.


Maître du Dojo du Dragon : Kentaro Yuuji

L’homme à la tête du Dojo du Dragon observait du haut de sa tour d’ivoire les alentours de l’île. Il avait déplacé récemment le bâtiment sur la côte, de sorte à pouvoir contraindre les pirates qui seraient amenés à venir par ici à faire demi-tour, et c’était ce qu’il faisait en compagnie de trois Lames Gardiennes de l’île. Lui-même était surtout présent pour former les futurs talents.

    - Amène du sake, ferait-il à l’un de ses élèves qui se précipiterait pour aller en chercher au village.



Maître du Dojo de l'Aigle : Mamoru Dokoji

Le Dojo de l’aigle avait hérité durant ces six derniers mois du plus vieux maître de Dojo de l’île depuis plusieurs décennies. Il avait été l’une des lames de la marine pendant plusieurs décennies, avant de se retirer. Il vivait à présent dans une absence totale de prise en compte de la justice qui faisait se demander si l’aigle n’était pas en réalité un hors-la-loi masqué. Pourtant, la sérénité avec laquelle il abordait les choses était digne d’un grand maître. Du haut de ses cent-trois ans, il avait vécu suffisamment d'événements marquants pour que son avis ne soit plus remis en cause, même s’il ne possédait plus qu’une fraction de ses compétences d’antan, qu’il tentait de transmettre à ses élèves.

C’était le lieu d’apprentissage le plus calme… Et surtout le plus à même d’accueillir des défis en cette période d'accalmie.


Maître du Dojo du Singe : Umenashi Kaoru

    - Et donc pourquoi devrais-je vous faire entrer dans le dojo ?
    - J’aimerais… Participer à quelques festivités qui vont bientôt avoir lieu.

Le jeune homme avait une prime sur la tête, et c’était contre la politique du dojo du singe de prendre un élève qui pourrait apporter une mauvaise réputation aux leurs… Surtout qu’il était inquiet de connaître la véritable raison qui poussait ce garçon à s’investir dans cette activité risquée.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 917
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue40/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue294/350[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (294/350)
Berrys: 6.550.000B

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11

Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [2]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

La bretteuse passa la porte du Dojo de l’aigle avec Seiryuu qui prenait appui sur son katana. Il comptait dès le départ laisser sa dernière élève en date parler et émettre une proposition d’un défi ou plutôt d’un affrontement en guise d’entraînement. Mia était nerveuse à l’idée de devoir affronter des grands maîtres dans l’art des bretteurs, elle pensait ne pas encore avoir la force nécessaire pour être aussi fort que les personnes qui enseignait sur cette île. Elle avait elle aussi une ambition cachée, celle de revenir après avoir vaincu et tisser des liens avec chacun des dojos de l’île pour espérer que l’île accepte la protection du gouvernement mondial. Elle voulait prouver qu’elle aussi du haut de son grade de Commandante qu’elle pouvait être un élément efficace pour le quartier général de la marine ainsi que pour sa foi.

Souriant alors en regardant à peu près toute les personnes se trouvant dans la pièce, elle inclina sa tête et commençait à prendre la parole d’un ton très respectueux.  Elle se devait de l’être dans sa formulation des choses, elle était là pour apprendre après tout pour tirer partie des enseignements de chacun des maîtres ici présents pour pouvoir un jour espérer rattraper le retard qui s’était crée entre Sakuga et elle.

« Mes respects à vous tous, élèves du Dojo de l’Aigle de Shimotsuki Town. Je me nomme Mia Güttenburg, je suis une commandante de la marine et je viens ici pour affronter votre maître dans un combat d’entraînement pour la fin de ma formation sous mon maître d’armes ici présent. », disait-elle alors.

Seiryuu souriait derrière son masque traditionnel, Mia avait été l’élève avec un potentiel latent très grand mais surtout la plus respectueuse qu’il connaissait. Elle avait une soif d’apprendre très grande. Il était certain qu’elle apprendrait beaucoup de multiples enseignements pour affiner ce qui lui manquait pour atteindre la danse du feu, cette technique qui lui permettrait d’égaler Sakuga si le bretteur n’avait pas poursuivi une ascension explosive comme il l’avait fait durant ses dernières années.

« Si vous voulez, voyez cela comme un échange d’élève entre plusieurs écoles. », disait-alors le vieux samouraï. « J’aimerais moi aussi voir de plus près votre façon d’enseigner ryuryuryu. » 
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:30





Maître du Dojo de l'Aigle : Mamoru Dokoji

Le maître du dojo descendit avec une lenteur mesurée les escaliers de sa demeure, qui faisait aussi office de dojo. Située près de la ville, elle offrait une vue imparable sur la place centrale quelques centaines de mètres plus loin. Il s’installait souvent en hauteur pour profiter du beau temps, quand il était présent. La Commandante de la marine pourrait voir un visage amical qui ne trompait cependant personne : elle avait affaire à quelqu’un qui avait accumulé plus d’expérience dans son petit doigt qu’elle-même dans tout son corps. Pourtant, il était aussi affaibli par le poids des années, même s’il ne refusait jamais un bon petit duel.

    - N’ayez crainte, fit-il au vieil homme. Je n’ai pas l’intention de refuser un duel, tant qu’il est présenté avec respect.

C’était le cas de la plupart des maîtres de dojo. L’homme s’approcha de Mia et se mit en position pour la saluer, ordonnant à ses élèves d’apporter du thé vert. Il poserait alors quelques questions à la jeune femme : son parcours, ses aspirations mais aussi si elle désirait en parler son expérience en épée. Une fois qu’elle aurait répondu, et qu’il aurait lui-même fait part de son ancienne appartenance à la marine, il l’inviterait à venir sur le terrain d’entraînement à l’extérieur et à se saisir d'une arme d'entraînement.

Son style était celui d’un aigle : des attaques en piquée qui ne laissaient souvent pas place à la riposte. Il utilisait son arme comme une lance qu’il tenait à demain. Les ouvertures étaient toutes calculées pour que son corps puisse esquiver et profiter des assauts ennemis pour porter des coups affaiblissants. Cela aurait été le cas avec n’importe qui, mais Mia était plus habile physiquement, et s’il pourrait compenser avec son expérience pendant quelques minutes, elle prendrait bien rapidement le dessus.

Résumé : Tu peux raconter le combat et le pnjiser un peu selon ce qui est dit là. Tu n'auras pas trop de mal à le vaincre.

Mamoru Dokoji est niveau 25
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 917
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue40/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue294/350[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (294/350)
Berrys: 6.550.000B

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:54

Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [3]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

Mia essayait de garder son humble sérieux, elle avait tout à apprendre de cet homme qu’elle allait affronter dans un duel d’entraînement pour sa formation. Elle racontait alors tout son parcours en commençant à raconter qu’elle fut d’abord une pirate avant de trouver la rédemption et qu’elle faisait tout cela pour se détacher des personnes qui lui servaient d’exemples en la personne de Meredith et de Sakuga. Elle racontait ensuite tout les différents entraînements qu’elle avait subi avec Seiryuu tous plus rocambolesques les uns que les autres. Il avait quand même chacun eu un avantage certain en sortant de l’ordinaire, les capacités physiques de la bretteuse s’étaient tout simplement améliorés et avait été mis sur une toute nouvelle orbite.

Elle écoutait ensuite sans faire de commentaire sur la vie du maître du dojo. C’était un ancien membre de la marine à la retraite qui formait désormais des nouveaux bretteurs qui auraient bien de l’expérience. La Commandante pensait qu’elle aurait tout le loisir de lui parler de la présence de la marine en sa personne sur l’île un peu plus tard mais ce n’était pas encore le sujet du jour. Elle devait avant tout parfaire son entraînement dans cet affrontement.

« Je suis prête, nous pouvons y aller. », disait-elle alors en se mettant en garde. Elle en avait appris des choses sur le monde des sabreurs en côtoyant Seiryuu. Elle avait compris que son propre style de combat devait s’orienter autour de la souplesse dont elle faisait preuve régulièrement. Elle travaillait encore sa propre version de cette technique qui avait rendu Sakuga véritablement démoniaque l’espace d’un instant.

L’affrontement n’était pas aisé pour la Güttenburg car le style du maître du dojo de l’aigle était bien différent que ce qu’elle avait déjà vu auparavant. Elle comprenait que son adversaire usait de son arme telle une lance et qu’il avait bien plus d’expérience qu’elle. Elle n’arrivait pas vraiment à se mettre à l’offensive avec ce style de combat tant c’était difficile. Elle comprenait désormais pourquoi son maître l’avait emmené ici, elle avait tout à apprendre de chacun et de s’inspirer de chaque bretteur ou adversaire qu’elle affronterait dans le futur pour évoluer. C’était la dure loi du champ de bataille et de la guerre. Néanmoins la bretteuse n’avait qu’à attendre en vérité, c’était le calcul qu’elle avait fait pour que l’homme commence à s’épuiser ou plutôt à manquer de précision. Le corps de la bretteuse ondulait et bougeait au même rythme que son sabre, c’était là le fruit de son entraînement auprès de Seiryuu. Elle n’était plus qu’une simple bretteuse, elle était une véritable danseuse du bushido. Ses parades et ses contres-attaques se faisaient dans un certain spectacle et dans une certaine beauté. Elle avait une élégance quand elle portait pour la première fois un coup lors d’une attaque de Mamoru, elle semblait se représenter dans un spectacle.

Le vieillard qu’était Seiryuu regardait le combat avec attention tout en expliquant ce qu’il voyait pour les jeunes yeux des élèves du Dojo de l’Aigle. Il leur expliquait à chacun qui posait des questions que leur maître était certainement condamné à perdre ce duel étant donné qu’il ne semblait plus avoir sa vigueur d’antan. La jeunesse l’emportait cette fois sur l’expérience, c’était ainsi qu’après une dizaine de minutes d’échanges de lames en ayant trouvé au total que trois ouvertures que Mia saisissait une opportunité qui n’allait pas se présenter de nouveau dans l’attaque de Mamoru. Quand celui-ci vint pour asséner un énième coup d’estoc à la commandante au lieu de simplement le parer la bretteuse fit glisser sa lame le long de celle du maître du dojo. Ainsi en apportant une résistance suffisamment forte elle put faire le maître du dojo de l’aigle perdre son arme de ses mains.

« Merci pour cet affrontement. », disait-elle en s’inclinant avec énormément de respect devant le vieil homme.

Seiryuu se mit alors à applaudir et inciter les élèves du dojo de l’aigle à faire de même. Il ne restait plus que trois affrontements à mener à bien pour la constantiniste avant de pouvoir enfin avoir son entraînement terminé.

« J’aimerais vous poser une question Maître de l’Aigle. », disait-alors la jeune femme avec toujours autant de respect pour l’homme. « J’ai entendu dire que l’île avait eu beaucoup de problèmes ces dernières années avec les criminels de cet océan, pensez-vous en tant qu’ancien membre de la marine envisageable que quelqu’un comme moi puisse emménager sur l’île pour vous aider à sa protection. Pensez-vous que les autres maîtres de l’île n’y verraient aucun inconvénient ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:06





Maître du Dojo de l'Aigle : Mamoru Dokoji

Ce ne fut pas une surprise pour le Maître du Dojo de l’Aigle de perdre ce combat, et il remercia la jeune femme pour ce combat qu’il avait trouvé très intéressant. C’était aussi didactique pour ses élèves : à chaque défaite, il ne perdait pas, il apprenait. Ses yeux s’étaient enfin tournés vers le vieil homme qui accompagnait la Commandante quand celui-ci applaudit. Sans enthousiasme, les élèves du dojo l’accompagnèrent, et cela ne put qu’arracher un rire amusé au centenaire :

    - Nous n’avons pas l’habitude de faire de démonstrations pareilles ici, s’expliqua-t-il avant de se rasseoir en tailleur pour écouter la jeune femme, tout en invitant ses élèves à sortir.

Ce dont elle parlait était intriguant, intéressant. Il se gratta la tête : la politique était loin d’être son domaine d’expertise, et il s’intéressait surtout aux armes. Il savait que la politique de l’île bougeait régulièrement, et c’était plus les citoyens que les maires qu’il fallait convaincre. Depuis les événements qui avaient eu lieu lors du dernier festival, les étrangers étaient devenus moins bien accueillis par la majeure partie de la population. Les maîtres de l’île n’y verraient sûrement pas d’inconvénient tant que ça ne dérangeait pas leurs habitudes mais…

    - Nous ne sommes pas incommodés par des changements de régimes. Les maîtres des dojos suivent le courant d’une rivière en constante mutation, et tant qu’un barrage n’est pas posé ils n’ont pas de raison de tenter de le briser. Il vous faut cependant agir prudemment auprès de la population. Acquérir la confiance des habitants est un premier pas difficile à franchir quand l’île vit au dépens des étrangers… Et je crois qu’une occasion se présentera durant votre périple, ajouta-t-il finalement en souriant mystérieusement.

Il n’était qu’un vieux singe à qui on n’apprenait plus à faire la grimace, mais il fut un jour dans la position de l’élève. S’il donnait tout à cette personne, elle n’apprendrait pas. En tout cas, il était au courant de la situation du Dojo du Serpent : si elle allait vers celui-ci, elle pourrait sûrement affronter le nœud du problème et cela se répercuterait dans sa compréhension de l’île. Si elle réussissait, elle brillerait auprès des habitants, et ils accueilleraient sans hostilité la présence de la marine, à condition qu’ils soient modérés.

Résumé : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve   [Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Shimotsuki Town-