Partagez
 

 [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:58




Katia L. Ray, Générale de l'Inquisition

C’était une étrange sensation, celle d’être prisonnier du ventre d’une créature marine, alors même qu’ils étaient sous l’eau. L’île flottant au-dessus des sucs gastriques n’était qu’un lieu de réunion. Le poste de commandes où le gyroscope était posé se trouvait dans un aménagement plus proche du cerveau de la créature, dont l’intérieur avait été sauvagement creusé et métallisé, faisant douté du bien-fondé de la méthode utilisée, et des objectifs qui pouvaient se trouver derrière. Cette froideur était le symbole même de Katia L. Ray, l’une des personnes les plus influentes du réseau de l’Inquisition à l’heure actuelle, et peut-être même par dérogation, l’une des plus influentes révolutionnaires de cette ère.

Ses yeux se posaient avec une folle indifférence sur le hors-la-loi qui avait été invité dans leur opération. Une demi-douzaine de révolutionnaires s’afféraient à faire fonctionner leur moyen de transport, tandis que d’autres préparaient leur expulsion de l’animal marin en route, une fois qu’ils auraient atteint leur destination. Dans sa main, elle tenait la Vivre Card de l’homme qui leur permettait de suivre avec une précision relative, mais appréciable, l’objet de leur mission.

    - Les Vivre Cards sont un objet passionnant, commenterait-elle. Seulement, il a fallu de nombreux efforts à Erwin pour en faire une de certains de nos espions. Et il a fallu y mettre le prix.

Cette technologie était connue d’un réseau hors-la-loi du Nouveau Monde, autant que de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial. S’ils avaient eu plus de ressources, ils auraient pu commencer à réaliser leur propre production. Enfin, c’était quelque chose sur lequel elle n’avait pas encore envie d’épiloguer. Voler la recette était une chose, la produire en était une autre. Quiconque mettrait la main sur la méthode et l’intégralité de ce commerce hors-la-loi se ferait un buiseness en or… Et elle espérait pour l’instant que ce ne serait pas ce dangereux personnage qu’avait libéré Erwin qui serait en possession de ce moyen.

Une tasse de thé encore fumante se trouvait devant elle. Ils avaient récupéré le Roi Fou avec la promesse de l’accompagner jusqu'à sa mission, cependant l’aide venait avec un petit prix pour celui-ci :

    - L’objectif est de retenir pendant quelques heures le Contre-Amiral Octopoulos Octopus. Nous avons peu d’informations sur cet homme, son équipage semble être cependant très bien entraîné, composé d'une quarantaine d'hommes. L’Alliance Souveraine des Archipels de West Blue a fait une demande de rapatriement d’un équipage Marine à Mark Robinson, et il a envoyé celui du Contre-Amiral.

Les informations n’étaient que maigres, et même l’homme à bord du navire avait pu offrir très peu d’informations. En revanche, il fallait avouer que cela les empêchait de lancer une frappe directe.

    - Nous avons donc une contrainte : notre espion à bord doit revenir vivant de cette opération. Pas de destruction immédiate du navire, ce n’est pas un combattant. En revanche, il a un signe distinctif, il porte un béret noir.

Elle avait apporté l’objet similaire, noir, qu’elle montra à Fudo. Un indice visuel était important, mais il valait surtout mieux ne pas se tromper. S’il pouvait se distinguer, c’est qu’il avait infiltré le navire avec au moins le grade Sergent à bord. La jeune femme ne dévoilerait pas plus d’informations, se contentant d’observer Fudo. Il pourrait savoir que l’éjection de la baleine-île l’enverrait à la surface et qu’il serait alors amené à rejoindre le navire rapidement. En revanche, la distance minimale entre la baleine-île et le navire, en s’approchant à distance raisonnable pour ne pas se faire remarquer, n’était pas idéale pour sa zone. Il allait donc falloir qu’il agisse avec les moyens du bord.

Katia avait bien quelques idées en tête, mais elle évaluait mentalement le hors-la-loi et se contenterait bien de les garder.

    - A moins que nous ne soyons en situation critique, ferait-elle en sirotant son thé. Je ne vois pas l’intérêt de te marcher sur les pieds. Ce serait dommage que notre manque de coordination nous coûte la mission.

Elle reposerait sa tasse sans que son visage n’ait laissé transparaître la moindre émotion. C’était décidément une jeune femme détestable. Elle calculait chacun de ses mouvements, et semblait exercer une emprise relative, tout en arborant un lâcher-prise constant.


Revenir en haut Aller en bas
Fudo

Fudo
Messages : 794
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue12/350[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:51



Bonne foi. Mauvaise foi.


Ici, terré dans une salle militaire, le poignard d'émeraude sis dans l'oeil du borgne découpait le faciès de Katia L. Ray. Le sans nom écoutait cette femme tout en l'auscultant d'un regard presque torve, il n'aimait pas cette situation dans laquelle la révolution de Sor l'avait conduit.

En quelque sorte, on l'avait forcé à se rendre en ces lieux. Pour mener un travail qui n'était pas le sien, régler des problèmes dont il n'avait que faire. Cependant, le hors-la-loi savait nécessaire cette tâche qui le rebutait. Pour avancer et assaillir Nighty Town, puis s'occuper du reste, il devait passer par cette étape. Se faire cet allié, du moins, faire en sorte que la révolution marche dans la même direction tant qu'il se trouvait ici. Sur West Blue.

Le primé s’était rendu seul en ces lieux, en aucun cas il n’avait souhaité impliquer ses sbires dans cette quête. Prendre le risque de les sacrifier pour une cause autre que la sienne. Ses pions auraient été ceux de Sor et les pertes n’auraient été ainsi que dans le camp des verts.

Les pions du Roi Fou étaient précieux, après tout. Chacun avait une vie dont la fin devait être soigneusement programmée, pour ses desseins absolus.

L'Inquisitrice aurait pu se perdre dans la chevelure ébène du damné, peut-être ses bandages l'étonneraient. Jusqu'alors, le criminel n'avait eu que faire de masquer son orbite vide. Mais, en ce jour, le Roi Fou paraissait différent. Son arrogance qu'il dégageait habituellement était comme retenue par autre chose.

Était-ce les dires de Katia qui le tenait ainsi ?

Elle avait mentionné les vivres card.

Il savait ô combien cet objet pouvait être puissant. Et il avait commis l'erreur, dicté par son ego malsain, d'offrir un moyen à ses plus grands ennemis de concocter la sienne. Leur donnant accès, à tout instant, à sa position.

Liant son destin aux leurs, d'une certaine façon. Mais, de ça, le sans nom n'avait aucune peur.

Une épée de Damoclès en plus, le mort en sursis n'était plus à ça près.

Puis fut mentionné le Contre-Amiral. A cet instant le Roi Fou sentit ses entrailles se remuer. Son esprit frappé par une image brouillée, comme cryptée. Des sons lui revinrent, des bruits secs et organiques sur un fond de cri.

Ses avant-bras balafrés le démangeraient légèrement. Il eut envie de grimacer, mais se contenait.

Katia déroulait son discours, pour autant le criminel ne réagissait pas. Les informations entraient simplement et il n'eut l'envie de poser de questions. Le nom de Robinson l'avait frappé et ramené à une époque plus récente. Là où le sans nom était à son paroxysme.

Sa voix fenderait enfin le filament qui avait jusque-là lié ses deux lèvres.

-Une fois votre agent rapatrié, que veux-tu faire du navire ?

Insuffissant.

-Le Contre-Amiral.

Ça l'avait démangé, puis sa bouche se ferma sur elle-même. Terrant à nouveau le maudit dans un silence dérangeant.

Une fois que Katia aurait répondu au borgne puis annoncé le reste pour le dérouler de l'opération, le criminel se serait soustrait à la pièce. Avançant dans ce dédale de métal et de néons blancs.

Etriqué.

Puis des images saccadées surgirent dans son esprit.

Une déflagration. Un cri. Une lame et une giclée de sang, puis une flache.

Un épouvantail.

Et un homme chat.

Les parois du crâne du sans nom tapaient de plus en plus. Incompréhensible.

Maintenant ? Non.

Jamais.

Il se serait rendu aux toilettes. Une petite cabine de fortune, tout en acier et aluminium, il se poserait alors en se passant de l'eau froide sur la figure.

Puis il commit l'erreur de se redresser face au miroir.

Capté par le reflet de son nouvel émeraude piégé dans son oeil.

Une voix l'assaillit. Une autre suivit.

Son visage se froissa alors.

Combien de fois la L. Ray l'avait-elle appelé ?

Ces noms. Ce lieu.

Comme si elle narguait le Roi Fou en le forçant à se confronter à lui.

Cet oiseau de nuit.

___

Si on pouvait voir ce que le vent faisait là-haut, personne ne chercherait à gravir les sommets.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30




Katia L. Ray, Générale de l'Inquisition

S’il s’était rendu seul ici, c’était sûrement pour éviter de perdre ceux à qui il donnait l’importance de pions sur un échiquier. La Ray avait fait la même chose : elle n’avait amené aucune figure proéminente, même si ses hommes étaient compétents. Fudo serait-il capable de tenir tête face au Contre-Amiral et à ses hommes sans l’aide des révolutionnaires ? S’il ne réussissait pas à prouver sa valeur ici, il était cuit. L’idée de le voir pleurer l’aide qu’il n’obtiendrait ultimement pas était une pensée exquise. Pourtant, la jeune fille ne le laissa pas paraître. Elle conservait cet air froid et impénétrable, et sa voix affichait un calme déstabilisant.

    - Si le navire t’intéresse, il est à toi. Sa coque est un mélange de bois et de granit marin. Si tu élimines tout l’équipage, il n’y a rien qui te retiendra de t’en emparer après tout…

Elle savait bien que cette idée était saugrenue, mais s’il prenait soin de tout l’équipage du Contre-Amiral à lui tout seul, il aurait prouvé sa valeur. Elle lui indiqua donc le plan, un plan simple et sans ambiguïté. Il serait envoyé au niveau de la mer, dans une capsule éjectée par un système de propulsion. Il devrait alors se rendre à bord du navire, l’infiltrer s’il le désirait, détruire ou déplacer le système de déplacement du navire. A partir de là, s’il voulait prendre soin des hommes à bord et les occuper, cela serait un avantage indéniable. Il n’était pas obligé de les tuer, en revanche prendre soin du Contre-Amiral serait préférable.

    - De plus, si tu prends soin de tous leurs systèmes de communication, nous n’aurons pas le souci de les voir intervenir dans l’opération d’Eken Sor. En soit, tu peux simplement les prendre par surprise et les déstabiliser pour les empêcher de bouger pendant six… Non, disons sept heures.

Elle voulait prendre une marge d’assurance, car du côté du Sor les choses étaient plus qu’incertaines, malgré la présence de Blue, un membre de l’Inquisition, à leurs côtés. Elle avait insisté pour cette sécurité supplémentaire.

Dès qu’il serait prêt, il pourrait demander à entrer dans la capsule s’il n’avait pas d’autres demandes ou d’autres questions. Elle lui donnerait un communicateur : en cas de besoin, elle serait amenée à intervenir. L’espion à bord était suffisamment précieux pour qu’elle ait fait faire une Vivre Card de cette personne, l’abandonner n’était pas une option et ce moyen de pression tacite permettait à Fudo de savoir qu’il ne serait pas laissé à son sort.


Contre-Amiral Octopus, Octave

L’homme avait pris place dans sa cabine. Il soupirait tout en fumant sa pipe devant le jeune garçon au béret. Celui-ci affichait un sourire rayonnant, posé au garde-à-vous. Il était le favori du Contre-Amiral Octopoulos Octopus, le père du Colonel Octopus qui avait juré allégeance à la Contre-Amirale La Muerte. S’il était revenu du Nouveau Monde, c’était bien pour prendre place face aux révolutionnaires et aux hors-la-lois dont la puissance montante n’avait pas échappée aux Constantinistes depuis la disparition de la Contre-Amirale Expiar, causée par un criminel renommé, Fudo. Du moins, c’était ce que ses oiseaux chantaient.

Tout en posant ses bottes noires sur son bureau, il regardait l’horizon derrière la vitre.

    - Garçon, sers moi du Brandy.
    - Oui, Monsieur.

Il avait pris le rôle d’un attendant plus que d’un marine. Octave était rapidement devenu, grâce à un bon maquillage et une confiance abrupte du Contre-Amiral, l’un de ses confidents. L’homme peureux qu’il était lors des événements de Luvneel n’était plus, après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Fudo

Fudo
Messages : 794
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue12/350[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:29



Bonne foi. Mauvaise foi.


Il avait été confronté un instant à cet oeil dans le miroir. L'atmosphère sembla ainsi se contracter sur lui-même, tirant son esprit hors de la réalité.


Figeant son faciès dans une expression sépulcrale.


Une chose indescriptible lui était balancée par cette glace, pareille à une claque. Sèche et brutale, une que lui aurait été portée par son reflet.


Son crâne se mit à vrombrir, froissant sa paupière.


L’incompréhension inonda les instant suivant cette gifle, puis tout devint clair une fois les picotements estompés. Pendant les premières secondes il parut au damné faire face à un parfait inconnu, un reflet impropre et bruyant.


Une impression douloureuse et déstabilisante.


L'image lui faisant face dans cette glace miroir semblait indépendante, muée par un amas de voix qui s'entremêlaient dans son théâtre intérieur. Brisant le lien liant ce reflet à son corps.


C'était très nébuleux, pareil à la somme d'une infinité de détails, tous dérangeants.


Le clignement de son oeil. Les soulèvement de sa poitrine. L'ouverture de ses narines à chaque inspiration.


Tout un tas de signes qui semblaient se différencier pendant un court laps de temps. Ca frappait le sans nom de plein fouet, tandis que son esprit était assailli par un meli melo de voix.


Un miasme venant du monde externe qui perturbait sa perception des choses. Chacune de ces voix était pareille à une aiguille plantée dans son cuir chevelu.


Il était cerclé de toutes ces émanations qui se matérialisaient au dessus de son crâne. Pareilles à un boureau qui aurait refermé sa poigne sur sa tête.


Le temps fila et ce reflet renvoyé par la glace continuait de se détacher du sans nom. Certains signes parurent avancés, d'autres retardés.


Ses lèvres tremblèrent légèrement.


L'écart se creusait.


Sa respiration s'arrêta ainsi subitement, comme si, instinctivement, il cherchait à démontrer l'incohérence de ce qu'il se passait devant lui. Relativiser, se ramener à la réalité.


Son reflet lui lança alors un rictus malsain tout en haussant les sourcils, tandis que l'étreinte du boureau se referma un peu plus sur les parois de son crâne.


Mal être.


Ses paupières se fermèrent.


Ce n'était pas possible. Pas maintenant. Oui, c'était impossible. Il s'agissait juste... d'autre chose.

Ce n'était pas lui. Pas maintenant. Il avait enterré au plus profond de ses entrailles à sa libération des ténèbres.

Oui. Impossible.

Il s'était même débarassé de cette porte qui aurait pu le faire revenir dans ce monde.

Les voix se contractèrent dans un ultime éclat de douleurs.

Puis elles se dissipèrent

Quand les paupières du primé s'ouvrirent à nouveau, celles de son double firent de même.


L'expression de folie lisible sur son visage lui procura un soulagement paradoxal.

___

Un jour je serai forcé de te faire comprendre que tu n'es qu'une partie de ma conscience. Parfois je te regarde depuis le miroir et je me demande qui tu es.

___

Le Roi Fou s'était terré dans le silence à sa sortie de cette cabine. Il avait bien écouté le discours de la L. Ray et savait ainsi quelle serait sa mission pour la révolution.

Il se fichait de cet objectif, par ailleurs. Non, il préférait terminer sa tâche. Ce pourquoi le sans nom avait été convoqué des mois auparavant sur Illusia.

Le borgne s'installerait ainsi dans la capsule qui serait enfin propulsée à haute vitesse pour fondre en direction du navire.

Il était seul. Cela le seyait. Après tout nul ne pouvait l'arrêter. Il en était convaincu.

___

Décevant.

___



Sa zone s'activerait alors, englobant le navire et cette pilule géante dans laquelle il était. Terré dans cette capsule, le maudit scannerait sa zone afin de déterminer quel était l'effectif en question.

Il analyserait les positions de ces présences peuplant le batiment naval et y trouverait les identités remarquables.

C'était par là qu'il devait commencer.

Un rictus fendit son visage en deux quand dans sa tête il put dresser un plan de navire. Sur le pont se distinguait une salle où deux hommes se trouvaient.

Deux aux postures intéressantes. Il voyait en forme claires obscures ces silhouettes, l'un attablé sans gêne sur un bureau, à ses côtés un type ayant un couvre-chef.

Un béret.

Le sans nom vit ses pensées se muer sous l'excitation. Il l'aurait fait souffert et plongé dans un cauchemar sans fin.

La navette s'était arrêtée sûrement depuis un moment tant le scan du maudit prit du temps à être effectué. Peut-être l'avait-on déjà repéré.

Peut-être. Qu'importait. Repéré, il le serait très tôt, de toute façon.

Sa main irait cueillir le communicateur le liant à la révolutionnaire, il l'activa afin de passer à l'action.

Ses doigts claqueraient et l'emporteraient dans cette pièce principale. A la place de son protagoniste, l'homme posé sur sa chaise.

-Katia L. Ray te veut vivant. Un geste et tu es mort. Balancerait le borgne en posant son émeraude sur l'infiltré de l'Inquisition. Puis il porterait le communicateur à ses lèvres. Ton homme sera dans la capsule dans une fraction de secondes, envoies des gens le récupérer avant qu'il se fasse tuer.

Au moindre geste d'Octave, le Roi Fou le couperait en deux d'une simple tranche de la main. Lui et tout ce qui se trouvait dans la prolongation de son mouvement, contenu dans sa zone.

Après cette éventualité, la zone se dissiperait un temps.

___
Encore la même rengaine. Peut-être bien que c'est notre dernière fois  aujourd'hui. Peut-être bien, oui. Notre dernier jour.

Mauvais pressentiment. Comme toi ce jour-là.





+1 pour l'observation (fin du précédent post + début de celui-ci)

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52





Katia L. Ray, Générale de l'Inquisition & Octave

L’échange se produisit sans à-coups. Alors que le Contre-Amiral disparaissait comme par magie, Katia reçut un coup de fil qui la laissa relativement froide. Un petit sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’elle évaluait la situation. Il était donc à bord, en moins d’une vingtaine de minutes. Cela signifiait clairement qu’il avait usé de son pouvoir : à présent, tout résidait entre ses mains et son pouvoir à gérer les monstres qui avaient ramenés du Nouveau Monde. Cet ultime test était d’une facilité enfantine pour lui… Ou elle devrait l’être. Cependant, les monstres n’étaient pas toujours ceux sur qui le regard pouvait se porter. L’absence de stratégie de cet homme risquait d’être son talon d’Achille dans le futur, et lui apprendra les rouages dès à présent était important :

    - As-tu fait un état des lieux ? Pour les sept prochaines heures, les communications doivent être coupées. Fais attention à ne pas être repéré… Au besoin, rappelle. J’ai quelques atouts en main pour te sortir d’une situation inconfortable.

Elle n’enverrait bien sûr pas des hommes dans vers la capsule, au contraire. Le système était plus ingénieux. Une fois qu’Octave serait à l’intérieur, il n’aurait qu’à toucher à un bouton qui lui permettrait de signaler sa présence, un code que les espions connaissaient dans l’Inquisition. Les personnes à bord du monstre marin pourraient alors engager la procédure de récupération.

Sur le navire, personne n’avait repéré la présence de Fudo. En revanche, une conversation avait été interrompue, et un homme se dirigeait vers la cabine, dans le but de transmettre un message au Contre-Amiral. De son côté, Octave avait l’air d’être complètement figé de peur. Sa présence s’effaçait presque dans la pièce alors même qu’il était la seule personne présente. Sur le pont, bientôt, des regards se tourneraient vers la cabine qui reflétait les rayons du soleil, et des yeux se fronceraient. Si Fudo ne faisait rien pour ça, quelqu’un finirait par s’apercevoir de la disparition du Contre-Amiral, pour peu qu’il n’ait encore changé de place avec Octave à ce moment-là. Si c’était le cas, l’alerte serait sûrement bientôt donnée.

Le verre de brandy sur le bureau offrait une couleur orangée sur le bois foncé. Les reflets s'éparpillaient dans la pièce où un escargophone trônait aux côtés de Fudo. La chaise du bureau était bien trop confortable, mais c'était le seul élément de luxe des environs. Une photo trônait sur le bureau, une photo d'une personne dont le Contre-Amiral était éperdument fier : une photo du Colonel Octopus, son fils, en uniforme marine.

Spoiler:
 



Etant donné que tu as désactivé ta zone, je te donne des informations assez sommaires. D'autres choses se passent peut-être sur le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fudo

Fudo
Messages : 794
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue12/350[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:40



Bonne foi. Mauvaise foi.


-70. Environ.

Avait lâché le criminel lorsque Katia lui posa les questions de bases. Bien sûr que le Roi Fou avait fait un travail de reconnaissance avant de se plonger dans ce navire. Cependant… cependant.

Son regard lorgna Octave, avant d’ausculter dans un moment de répit la pièce. Un escargophone éveillé trônait sur le bureau, puis son unique œil se figerait sur la photo posée-là. Comme pour le narguer.

La communication avec Katia se couperait alors.

Ses pensées se froissèrent alors, sa colère exploserait tandis que sa zone se déploierait dans un spasme. Les réflexions du damné furent une nouvelle fois frappée par sa rage, qui s’abattait sur son esprit en milles poignards foudroyants. Chacun apportant une image, un souvenir.

Le Roi Fou se souvint alors, avoir prononcé ces termes-ci.

-C’est la fin.

Alors que son frêle porteur l’avait convoqué dans une détresse sans fin. Bazardant cette ancienne ombre dans une situation chaotique, vouée à se faire enchaîner, voir son corps mutilé.

Ses bras coupés sur Illusia.

Une malédiction muselée.

Puis les ténèbres, une nouvelle fois.

Avant la chute ultime de cette lumière si fragile et vacillante. Boiteuse.

L'infiltré pourrait alors observer une chose des plus effrayantes. Autour de la main du primé l’air se contracterait avant de se mettre à geindre. Des éclairs verdâtres le fissurèrent assez tôt dans un écho strident, une lame dense d’éclairs venait d’être convoquée avec violence et haine.

Comme cette entité l'avait été autrefois, pour faire face à ce danger.

Le regard vide du Roi Fou se porterait sur Octave, puis il foncerait vers lui en armant son bras, prêt à le planter avec sa lame.

Ces éclairs. Cet écho. Si aigu… Cela rappelerait au sans nom sa naissance.

Une autre image. Nighty Town.

Ses doigts se croiseraient alors au dernier moment, remplaçant Octave par l’homme qui s’était retrouvé bazardé dans la capsule contre son gré.

Celle d’un masque.

Le contre-amiral n’aurait pas le temps de poser ses yeux sur le maudit qu’il serait transpercé par cette technique destructrice. Le gamma knife.

___

Je vais les tuer. Je vais les tuer.

Tous. Tous.

Comme tu m’as demandé, car tu es trop faible.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:09




Contre-Amiral Octopus

Il était piégé dans cette cabine étrange. Devait-il la couper en deux ? Non, il n’était que piégé, temporairement, sûrement par le pouvoir de Fudo, un primé qui était capable de faire cela. La fine pellicule qui avait traversé son regard avait confirmé l’incertitude dans laquelle il avait régné… Cependant, ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait réellement anticiper. Il soupira, déjà défait. Son adversaire était définitivement le pire pour un homme de sa catégorie… Enfin, il pourrait lui en faire baver s’il se décidait à y aller sérieusement. Ainsi, il ferma les yeux et inspira. Qu’allait-il se passer ?

Le temps s’écoula. Quelques minutes prirent le dessus sur quelques secondes… Et quand il remarqua l’éclair vert qui arrivait sur lui, son temps de réaction fut à peine suffisant… Mais il réussit à intercepter l’attaque grâce à une place de Haki de l’Armement, ce qui ne le protégea pas du choc qui l’envoya traverser la vitre dans un fracas impossible à envisager.

La porte s’ouvrit alors, dévoilant le visage d’un des marines qui balbutia quelques mots. Cependant, l’alerte serait donnée, ou peut-être l’avait-elle déjà été. Tandis que la capsule disparaissait, laissant Fudo seul, une alarme retentit à bord du navire.

    - Fudo est présent ! Que tous nos fiers guerriers du Nouveau Monde s’agitent !

Brusquement, une petite partie du pont vola en éclats tandis que deux formes apparurent, deux formes cauchemardesques pour le maudit.


B'Riluc & L'Orum

C’était deux hommes-poissons qui semblaient particulièrement puissants. L’un d’entre eux tenait dans sa main un trident, tandis que le second avait l’air de se battre à mains nues. Le premier s’élança en direction du maudit, tandis que l’autre s’était déjà élancé dans la mer pour prendre le contrôle des eaux et viser Fudo.

La configuration était donc catastrophique. Inclus dans les soixante-dix soldats, cet équipage était l’un des seuls de la marine à multiplier les races présentes dans ses rangs, allant d’hommes-animaux aux hommes-poissons, de demi-géants aux gnomes. Il y en avait pour tous les goûts, mais ceux qui avaient réagi le plus vite étaient certainement les plus dangereux. S'il ne s'était pas concentré sur le béret, peut-être aurait-il pu prendre le temps de le remarquer.

Le Contre-Amiral toujours blessé avait dégainé son épée et l’avait enduite d’Armement tandis qu’il espérait que ses hommes aient déjà commencé à utiliser le sonar pour localiser les alliés de Fudo.

L’idée même qu’il soit venu avec d’autres personnes l’inquiétait, cependant il ne pouvait définitivement par se laisser abattre. Il avait plus d’un atout dans sa manche, venant du Nouveau Monde. Le regard de l’homme-poisson semblait concentré, tant et si bien qu’il s’approchait à toute vitesse tout en prévoyant les mouvements de son adversaire. Sa lance semblait parfaitement contrôlée, mais sa lancée rendrait sûrement son mouvement difficile à intercepter. C’était dans cette idée qu’une stratégie se dessinait déjà dans l’équipage qui se connaissait sur le bout des doigts. Ils n’avaient pas affronté les forces d’Erika sur le Nouveau Monde sans en retirer deux ou trois petites choses… Comme lors de ce fameux affrontement entre Carmilla et Abel, deux ans plus tôt.



Résumé : Le Contre-Amiral arrête l'assaut avec du Haki de l'Armement, mais il est quand même blessé. Il a été repoussé sur le pont inférieur, ce qui signifie que tu surplombes toute la scène. Deux hommes-poissons débarquent en deux-deux, le premier avec un trident t'attaque et le second va dans l'eau.

Contre-Amiral Octopus est niveau 37. Haki de l'Armement Standard ? / Ichitoryu
B'Riluc est niveau 38. Maîtrise Parfaite du Trident.
L'Orum est niveau 37. Karaté des Hommes-Poissons.

Les soldats sont niveau 25 en moyenne. Ils sont de toute race confondues, ce qui en fait sûrement l'équipage le plus éclectique de la marine.

D'autres PNJs peuvent être dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Fudo

Fudo
Messages : 794
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue12/350[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:04



Bonne foi. Mauvaise foi.


La personne qui apparut face au Roi Fou n'était pas celle escomptée. Plus grand, plus humain, plus âgé... Quel était le lien avec le colonel qui l'avait malmené à l'époque ?

Son... père ?

Les hommes poissons fonderaient sur le criminel, tandis que son corps serait mué d'un soudain frisson. Sa colère remise en question, un moment de flottement.

___

C'était l'heure.

Le damné progressait dans ce couloir glacial, suivant l'infirmier vers la salle où se déroulait le moment qu'il avait tant attendu. Perdu sur cette île enneigée, au fin fond de West Blue, loin de tout, dans ces souterrains où personne n'aurait pu le déranger, le jeune adulte s'apprêtait à se transformer.

Neuf mois qu'il avait attendu ce moment avec appréhension.

Neuf mois qu'il avait tout fait pour ne pas y penser, repousser l'attente et les questions qu'elle engendrait au plus profond de son être.

Les pas se succedèrent puis bientôt des cris le poussèrent à accélerer la cadence. Il fut bien vite propulsé dans la pièce, découvrant une Eve en sueur et larmes, hyperventillant, à deux doigts de céder.

Elle était là, étalée sur une table froide et métallique. Se faisant assomer des suppliques de la femme à ses côtés.

Souffler. Souffler.

Puis ses yeux émeraudes croisèrent le regard du borgne. Elle se figea, son visage se mua dans une grimace, puis la jeune femme cria à nouveau.

Le corps de son amant s'approcha d'elle avant de s'arrêter net. Tout contracté, comme si on venait de lui couler une chappe de plomb sur le crâne.

Son oeil unique s'ouvrirait enfin en grand, quand un nouveau cri se fit entendre.

Il ne s'agissait pas là d'Eve, ni de l'infirmier, du médecin ou de la femme sage.  

Un garçon. Un garçon.

L'obsidienne sis dans son oeil se déporterait timidement vers la droite. Puis son regard s'illuminerait, ses paupières s'ouvrant en grand.

Son coeur rata plusieurs battements.

Son monde mit en branle par ce corps frêle et ensanglanté qu'il découvrait.

Puis on lui proposa de le porter.

Les voix se mélèrent dans son crâne.

Non. Non. Non. Non.

Souffler. Souffler.

Respirer. Respirer.

Un garçon ? Un garçon.

Un père. Un père.

Son nom. Comment ?

Non. Non. Non. Non.

Voile noir.

Fudo.

Ne pas regarder Eve.

Ne pas la voir.

Ne pas se confronter à ses yeux.

Ces éméraudes.

Sa colère. Sa rage.

Les pleurs. Les larmes.

La femme sage posa délicatement la petite créature dans les paumes du jeune homme.

Ses mains potelés se muaient dans tous les sens. Une peau virant au rose, un nez applati, comme malléable, puis de tous petits yeux.

Le sans nom fit l'erreur de s'y perdre.

Et la souffrance l'assaillit. Celle de vivre dans ce monde.

Ce poids là. Il n'eut aucunement envie de s'y délester.

Un éclat surgit de ces entrailles. Les noirceurs de son âme. Là où il avait tassé son ancienne lumière avant qu'elle prenne sa place d'ombre.

Fudo.

Une larme vit le jour dans le coin de son oeil.

Y apportant chaleur et douleur.

___

C'est l'heure.

Non. Non. Non. Non.

Tu refuses. Hein ?

___

L'homme poisson fondait avec son trident en direction du sans nom, celui-là le laissait consciemment s'approcher de lui tandis que le contre amiral se relevait du coup lui ayant été porté.

Ce dernier avait survécu à la technique du maudit, surprenant. Le haki de l'armement, donc. Pénible capacité, cependant il n'aurait su être un frein pour le malfrat.

Ses pulsions n'auraient su être contrôlées. Il allait laisser se déverser l'ensemble de sa rage sur ce navire. Sur cet équipage.

Pour lui. Et lui seul.

Il aurait fait comprendre à ce monde ce qu'il était. Qu'il existait. Qu'il n'était plus une vulgaire ombre.

Ses doigts se croiseraient lorsque la créature marine serait prête à l'empaler, échangeant la position du damné avec celle du contre amiral. Ses réflexes surhumains lui permettaient de réagir plus rapidement que la moyenne, lorsqu'il voyait les choses venir cela lui conférait un avantage sans égal.

Alors, sa main fenderait l'atmosphère. Découpant tout sur sa trajectoire, tout ce panorama.

Si la cible principale était le sbire poisson avec en première ligne l'Octopus, qui aurait sûrement dû user de son épée pour parer le trident de son sbire, l'ensemble de ceux qui se seraient trouvés sur la trajectoire de cette lame immatérielle et maudite aurait été scindé en deux.

Le poing gauche du Roi Fou, pendant ce temps, s'était fermé. Ses phalanges s'y contractant, prête à déchirer l'air une nouvelle fois d'un  écho suraigu.

Il porterait son regard sur ces représentants du gouvernement. Soixante-dix en tout. Il n'était plus à ça prêt.

Lui et son pouvoir.

Tous auraient pu comprendre qui était cet être.

Le Sans Nom.

Le Roi Fou.

La violence pour existence.

Une malédiction hors norme pour assouvir ses pulsions.

___

Oh oui. Tu n'as besoin que de toi.



Techniques utilisées:
 

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:02




Contre-Amiral Octopus & L'Orum

Le Contre-Amiral sentit venir le coup, et le stoppa grâce à sa préscience. L’homme-poisson eut donc une sueur froide, mais il n’arriva pas à blesser le vieillard qui s’interrogea sur le pouvoir de Fudo. Et lorsque le maudit tenterait de couper devant lui, la distance serait suffisante pour permettre aux deux combattants d’esquiver sans soucis la tranche qui menaçait de les affecter.


B'Riluc

L’homme-poisson dans l’eau avait commencé son action : il s’était mis à réunir l’eau autour de lui pour en contrôler le mouvement. S’il était interrompu en plein milieu, l’eau se relâcherait simplement en une vague qui viendrait faire tanguer le navire. Cependant, en quelques secondes il aurait amassé suffisamment d’eau pour produire une vague qui viendrait noyer le navire. Les membres de l’équipage, habitués à cette tactique anti-maudit, se tiendraient à ce qu’ils trouvaient tandis que le second homme-poisson fondrait en direction de Fudo dans le but de profiter du fait qu’il était submergé pour l’assommer d’un coup net de karaté des hommes-poissons…

En revanche, cela montrait quelque chose au hors-la-loi : il n’y avait sûrement pas de maudit à bord, sans quoi cette tactique insensée et digne du Nouveau Monde aurait été trop couteuse.

Si cela échouait, en revanche, le second homme-poisson tirerait des projectiles en direction de Fudo dans le but de le repousser et de le faire tomber dans l’eau, comptant sur sa déconcentration, tandis que le Contre-Amiral cherchait à contrer le pouvoir de son ennemi. Il toucherait alors le Granit Marin dans sa poche, présent en très petite quantité sur sa montre à gousset, dans le but de contrer le pouvoir du maudit tout en gardant son Haki activé pour percevoir ses intentions.

Les mouvements de swap étaient sûrement coûteux en quelque chose. Déjà, il ne pouvait sûrement pas intervertir avec « rien ». Y avait-il une règle d’échange relativement équivalent ? C’était encore un mystère. Le Contre-Amiral ne pouvait qu’analyser et observer… Mais Fudo était déjà dans une situation précaire, puisque les communications avec l’extérieur n’avaient pas été empêchées, et que deux événements s’étaient produits à quelques secondes d’intervalle alors qu’il était en combat : un pigeon voyageur avait fendu le ciel hors de portée de ses yeux, et un coup d’escargophone avait été passé par un subordonné.

Résumé : Lis le RP.

Contre-Amiral Octopus est niveau 37. Haki de l'Armement & Observation / Ichitoryu
B'Riluc est niveau 38. Maîtrise Parfaite du Trident.
L'Orum est niveau 37. Karaté des Hommes-Poissons.

Les soldats sont niveau 25 en moyenne. Ils sont de toute race confondues, ce qui en fait sûrement l'équipage le plus éclectique de la marine.

D'autres PNJs peuvent être dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Fudo

Fudo
Messages : 794
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue38/75[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Left_bar_bleue12/350[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty_bar_bleue  (12/350)
Berrys: 1.028.450.000 B

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:03



Bonne foi. Mauvaise foi.


Le Roi Fou observait ses adversaires esquiver son attaque sans soucis aucun, cela ne le décontenançait absolument pas. Il était prêt pour la suite et comptait bien les anéantir tous autant qu'ils étaient. Sa malédiction le tirait vers le haut, lui octroyant des pouvoirs d'ordre divin dans cette zone qu'il convoquait à sa guise.

De la mer, un torrent d'eau fut balancé par l'homme-poisson afin de venir balayer l'ensemble du pont. Une terrible vague allant même s'attaquer aux mâts du batiment naval. Lorsque le borgne vit cette eau lui arriver dessus, son esprit se fendit d'un rictus tandis que son poing s'ouvrit : des arc éléctriques y naquirent dans un bruit strident, puis sa main les projeteraient en de puissant éclairs vers cet amas d'eau manié par l'homme-poisson.

Dès lors que ces éclairs auraient été projetés, le sans nom claquerait ses doigts afin de se permuter avec l'une des trois présences qu'il avait reperé dans la cale du navire. Hors de question pour lui de se retrouver éléctrocuté, comme l'aurait été l'ensemble du pont immergé, par sa propre technique.


Une fois arrivé dans cette cale, le damné se serait penché sur le cas des deux autres présences qui l'auraient sûrement accueilli dans la surprise. Il aurait pivoté sur lui-même tout en lançant une découpe du tranchant de sa main. Coupant ces proies en deux, alors il opterait pour mettre fin à leurs vies.

Si l'équipage était habitué à se confronter à des monstres et des maudits du nouveau-monde, celui-ci faisait face à un individu unique dont la malédiction était encore obscure pour beaucoup. Un pouvoir exotique des plus versatiles et mystérieux porté par un être abject, prêt à tout pour parvenir à ses fins et n'ayant plus aucun frein pour l'arrêter. Ni la mort ni la crainte de l'emprisonnement ne l'aurait frémir, le Roi Fou s'était lancé ici seul en connaissance de cause.

Il vaincrait.




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]   [Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Bonne Foi, Mauvaise Foi [Pv : Fudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-