Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 24 Jan - 21:24
Deux Toiles de Ciel [1]
Il avait pris son den den mushi après avoir été sorti de cette torpeur dans laquelle, il avait été plongé pendant des jours et des jours. Il devait appeler cette personne pour quelque chose de particulier. Son frère devait revenir à son île natale pour trouver la paix ou plutôt pour trouver une certaine tranquillité.

" - J'aimerais parler à l'Amiral Kurohebi. Dites-lui que c'est de la part d'un Colonel parti de Marijoa."

Sakuga devait parler à cet homme à qui il devait encore beaucoup de choses. Il appréhendait un peu l'échange. L'ange aurait sûrement bien des comptes à rendre à cet homme dans cet appel.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 21:33

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

A ce moment Ghetis était encore dans sa pièce personnelle, préparant son plan d'expansion en tant qu'Amiral. Chaque nouvelle pièce de son plan devenait de plus en plus importante et celle-ci avait une importance toute particulière et assez amusante.

Lorsque le Den Den Mushi lui fut emmené avec la précision du colonel sorti de Marijoa.... L'Archer eut un sourire en coin et lâcha un :

- Non, il n'a pas osé ? Quel enfant. Heureusement je devais l'appeler moi aussi.

Prenant l'escargophone pour ensuite le connecter à son homologue blanc il prit la parole.

- Allô Fiston, comment tu vas ? Dit-il en regardant la lettre qu'il comptait justement envoyer à Sypher.



-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 24 Jan - 21:42
Deux Toiles de Ciel [2]
Le bretteur se mit alors à avoir un rire assez nerveux. Pourquoi l'homme continuait à l'appeler "fiston", cela l'exaspérait mais soit si il en avait envie.

" Je n'ai qu'un seul père, c'est le Gouvernement Mondial. L'opération de Kaiten-Su s'est déroulé sans accroc ?", disait-il avant de souffler. "Je viens vous demander une requête que vous trouverez peut-être culotté de ma part."

Attendant alors que l'amiral réponde pour continuer son récit. Sa voix était marquée par la fatigue et par l'épuisement, son corps avait encore du mal à tenir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 21:49

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

Le ton du jeune homme était plus faible qu'à l'accoutumée, il semblait être en moins bonne forme que d'habitude, moins vivace. Lorsqu'il lui répondit Ghetis eut même un rire, il l'avait appelé Fiston car il pensait à Sypher à ce moment. Comme si Saku=Sypher ?

- Ah oui c'est le père de ton père ça. Tu as raison, c'est important de respecter son grand-père. Kaiten-Su s'est bien passé. J'ai eu un petit invité surprise, mais mes soldats en sont ressortis indemnes.

Fermant sa lettre, la cacheta et s'étira un grand coup.

- Dis-moi ce que je peux faire pour toi enfant rebelle, tu as l'air mal en point.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 24 Jan - 22:04
Deux Toiles de Ciel [3]
Il fallait qu'il réussisse à le dire. Il puisait dans le peu de ses forces avant de parler.

" J'ai eu quelques problèmes enfin une triade de problèmes.", soufflant alors un peu avant de prendre un air un peu grave. "J'aimerais me rendre sur mon île natale. J'ai un frère à enterrer."

Des larmes coulaient de ses joues et il était pris dans une émotion certaine. Le cadavre d'Omnis devait reposer désormais à Bilca. Il devait ravaler sa fierté pour pouvoir enterrer son frère de cœur.

"Je respecterais bien sûr votre loi en place. Je serais juste là quelques jours, le temps de me recueillir sur la tombe de ma mère et d'enterrer mon frère de cœur.", disait-il. "Je me remets doucement de cette malheureuse rencontre avec cette primée à plus de 879.000.000 berries."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 22:25

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

Regardant le den den mushi à sa propre effigie, Ghetis fut choqué de voir son escargot pleurer. Les larmes de la bête le surpris l'Archer qui afficha un visage de suite plus désolé. Le mot triade suivi de cette immense prime fit l'Archer prononcer un simple nom

- Betelgueuse.

Il ne connaissait quasiment aucune prime sous la barre des 300 millions, raison pour laquelle il avait épargné plus d'un criminel... Néanmoins, avec sa somme proche du milliard, Betelgueuse ne lui était pas inconnu.

- D'origine je n'aurais pas voulu de ta présence dans le ciel... Mais je sais tout comme toi l'importance d'enterrer les siens. Viens quand tu veux et le temps qu'il te faudra. Ton frère était-il un bilcan lui aussi ?

Les anges étaient tous des membres du peuple du Kurohebi, alors ce genre de chose avait de l'importance pour le régent du ciel.

- Bilca a été entièrement rénovée désormais. Tu peux également visiter l'ancien temple si tu le désires.

Ghetis en avait retiré la momie bien entendu, les écritures runiques ne devaient pas être vu par n'importe qui.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 24 Jan - 22:44
Deux Toiles de Ciel [4]
Il retrouvait petit à petit ses forces et il avait un enterrement à organiser. Omnis était un habitant de Bilca tout comme Sakuga l'avait été autrefois.

"Il est né sur mon île tout comme moi, nous avons été élevé ensemble. Son père est mort des mains de celui qui m'a servi de géniteur. Les mêmes mains qui m'avaient arrachés mes ailes.", disait-il.

Parler de son père n'était pas aisé mais il fallait le faire. Il fallait que le Kurohebi soit au courant de cette partie de sa vie dont il avait toujours eu du mal à en parler. Néanmoins ne faire qu'un qu'avec ses vieux démons était la première étape de sa nouvelle vie.

"Je passerais une fois ma convalescence terminée. Je viendrais accompagné d'une partie de ma famille.", dit-il alors en essayant d'essuyer ses larmes, " L'ancien temple ? Je note très bien."

Avant de rependre sur le sujet de la Triade. Il ne voulait pas détailler son échec ou sa défaite mais plutôt sa captivité.

"J'ai été quelque peu torturé, j'essaye de m'en remettre à cette mauvaise surprise. Je la retrouverais une fois que je serais endurci et je la tuerais.", disait-il avec confiance. "Je vous montrerais à une occasion si vous le voulez bien, mes progrès ainsi que mon stade avancé de ce pouvoir qui réside en chacun d'entre nous."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 23:02

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

Ghetis fronça alors les sourcils en ayant compris qu'on venait de tuer un membre de son peuple. Il n'était pas particulièrement intéressé par la pègre : Mozero, Mendela... toutes ces personnes avaient simplement jouer de mal chance.... La pègre, le Vairon ne s'en préoccupait pas.

- Si tu as besoin d'aide afin d'écraser cette triade. Appelle-moi. Personne ne touche aux anges impunément.

Ils n'étaient pas alliés, mais cela était un point sur lequel ils étaient en accord sans aucun doute.

- Une torture... Ils t'ont arraché les ailes ? C'est généralement ce que l'on faisait aux anges quand on les torturait... C'était une sombre vérité.

- Un stade avancé ? Tu parles du haki. Cali est justement entrain de s'y entrainer avec les Ustads de Kitamura. Mais bon, c'est Caligula, il dort plus qu'il ne s'entraine.

Soufflant un coup, Ghetis comptait faire de cela une blague à l'origine, mais la situation ne s'y prêtait guère, alors il posa ses pieds sur la table et reprit la parole.

- Franchement. J'ai été beaucoup déçu de ton comportement au sacre. J'ai prévu un cadeau pour toi "à charge de revanche", mais vu ta situation ce ne serait pas drôle de faire cette blague... Alors...

Il marqua un temps d'arrêt, déçu de sacrificier sa blague au profit de la maturité.

- Une base va être construite sur une des îles sous ma protection, j'ai besoin d'y placer un homme qui saura s'occuper du peuple et qui aurait une équipe capable de le faire. Cela pourrait t'intéresser ?

La petite blague de lui voler le contrôle de Graou Island était en place.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 24 Jan - 23:25
Deux Toiles de Ciel [5]

"Je m'en souviendrais. Si vous avez besoin de soutien pour défendre le ciel, vous pouvez compter sur mes hommes et mon aide bien évidemment.", disait-il avant de passer brièvement sur sa propre torture dont il n'avait pas encore tout les détails. "J'ai préservé mes ailes. Je dois d'ailleurs passer un appel après cela."

Le bretteur souffla un coup avant de rigoler un peu sur la mention du Spown. Il répondit alors avec une blague qui était peut-être vrai.

" Je crains hélas que j'ai déjà surpassé le niveau que Caligula possède si il continuait à se reposer sur ses lauriers. Je maîtrise le haki quelque soit sa forme. Les vents n'ont également plus de secrets pour moi.", disait-il alors. "J'ai été déçu que vous n'ayez pas compris que je me suis excusé, ni votre manque de compréhension entre nous. Peut-être parce que l'on ne se connaissait pas assez bien."

Le bretteur était en accord avec ses vieux démons et ses méthodes qui ne pouvaient pas être comprise par n'importe qui.

"Si je suis parti voler de mes propres ailes. C'est pour devenir quelqu'un, pour devenir quelqu'un qui serait capable de faire oublier l'affront que vous avez commis pour les personnes que je sers désormais."

Les véritables raisons derrière le départ du blond n'était autre que d'effacer l'insulte de sa famille adoptive envers sa religion. Le bretteur avait ensuite évolué et s'était trouvé une nouvelle famille sans jamais perdre ce but de vue.

"Vous voulez que je m'occupe de quelle île ? Je vous avouerais que je suis souvent en mission pour atteindre mes objectifs. Cependant ma famille et mes hommes, actuellement en stationnement sur Graou Island, se feront peut-être un plaisir d'accéder à votre requête."
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 23:43

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

- Bien sûr, le ciel et les anges sont des causes que nous défendrons jusqu'à la mort j'ose penser.

Il ne savait pas réellement quel choix ferait le Keigo entre le ciel et le Constantinisme, mais il avait tendance à penser qu'il choisirait le cas deux. Malgré tout il pouffa de rire quand il sut que le blond maitrisait manifestement les deux hakis, contrairement au shandia.

- Oh Cali et le mantra c'est une longue histoire d'amour... Les vents ? Tu es devenu navigateur ? Je te croyais ingénieur.

Il fronça les sourcils à l'explication du garçon et ne comprenait pas trop son raisonnement, alors très naturellement il rétorqua :

- Si tu voulais vraiment "laver l'affront", le plus logique n'aurait-il pas été d'être avec l'équipage dont tu devais laver l'honneur ? De même, tu veux me faire croire que tu gravis les échelons en disant "Je le dois à Ghetis et il est très désolé" ? Tu sais, Sypher aussi s'était éloigné pour mieux grandir, il suffit de l'avouer.

Il aurait été plus simple de prôner une évolution solitaire que parler d'affront à faire oublier.

- En plus j'ai discuté avec l'amiral-en-chef et tout va mieux maintenant. Donc vis pour toi Blondican, tu n'as pas d'affront à laver, tu n'es pas au bon endroit pour le faire.

Ce n'était pas tant une remontrance ou autre, mais il préférait lui ôter ce "devoir" que le sabreur avait décidé de porter alors qu'il n'était plus concerné par cela.

- De la famille sur Graou ? Ah bon ? J'ai justement envoyé des hommes sur cette belle île. Du coup, je pense y placer quelques commerces ainsi qu'un camp d'entrainement pour les Graous, ainsi qu'un laboratoire. Ainsi ils pourront au choix abandonner leur malédiction ou apprendre à la contrôler. Je n'y aurais donc qu'un rôle financier et chaperon. Je te laisserai le rôle de la défense. Je n'interviendrai que si tu le demandes. Et bien entendu, je tiens à ce que la laïcité soit respectée.

C'était sans doute l'un des points les plus importants. Ce Gouvernement Mondial laïc, Ghetis allait le forger.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 25 Jan - 0:11
Deux Toiles de Ciel [6]

Le bretteur rigolait alors à la mention de la navigation. Sa maîtrise du style pur était encore certainement à parfaire.

"Oh vous savez, je suis toujours ingénieur. Je ne suis qu'un épéiste sachant dompter le vent.", disait-il alors.

C'était le témoignage de sa progression, la maîtrise d'un style pur pouvant manier le vent.

"Vous savez dans ma vie, j'ai toujours prôné mon sacrifice pour le bien commun. Dans ma vie passée et ma vie future ce sera encore le cas. Mon évolution solitaire n'a jamais été ma priorité."

Il était vrai que durant toute sa vie, le blond avait toujours été celui se sacrifiant et prenant sur lui pour faire témoignage de sa foi. Pour aider les siens, les protéger, il devait se sacrifier.

" J'en suis alors très heureux pour vous. Je dois néanmoins continuer à vivre pour ceux que j'ai perdu ou alors ceux que je dois protéger. C'est ma seule raison de continuer à vivre."

Le bretteur se mit alors à sourire à la mention des hommes de l'Archer sur Graou Island.

" Ah oui j'ai cru comprendre que mon frère avait eu affaire à des personnes t'étant affiliés. La laïcité ? Parmi mes hommes, je suis en vérité l'un des seuls engagés religieusement. Je ne suis pas un évangéliste, chaque personne peut faire son choix de suivre des croyances fortes ou non. Ce n'est pas mon rôle. Je protégeais l'île chaque nuit mais depuis mon départ, je ne sais pas comment mon ami Warrior s'est débrouillé pour continuer à protéger l'île en mon absence. "
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 25 Jan - 2:19

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

L'Archer comprenait un peu mieux, le garçon maitrisait donc le vent à la perfection ? Certains un style de combat comme un autre dans le fond. Néanmoins le vent était omniprésent, bien utiliser il s'agirait donc d'un grand pouvoir.

- Le sacrifice pour le bien commun... Ghetis répéta cette phrase et marqua un silence.

- Nous verrons comment tu réagiras le jour où un grand danger nécessitera que mette ta vie en danger. Non pas que je doute, mais ce jour tu verras si oui ou non tu oeuvres pour le bien commun. C'est devant la mort qu'un homme découvre qui il est réellement.

Malgré tout l'objectif restait louable, vivre pour autrui.

- Il y aura toujours des personnes à protéger, bonne chance dans cette quête pleine de danger et infinie.

Quant à Graou....

- Oh oui, comme tu y allais aussi, je me suis dit pourquoi ne pas faire la même chose. En tout cas tant que la laïcité est respectée tu trouveras mon soutien financier.

A l'origine l'Archer voulait se moquer, montrer qu'il "prêtait" au garçon un jouet, faire son rôle de père même lorsque le blond en niait l'existence. Néanmoins, rire sur la mort d'un proche n'était pas une bonne chose. Alors, il se montra plus conciliant et ne fit pas sa blague. Il profitait de cette alliance "forcée" pour garder à l'oeil le peuple de Graou, mais aussi Sakuga. Contrairement à Kanae qu'il avait laissé partir sans s'en préoccuper, Ghetis avait décidé d'observer Sakuga, de garder un oeil sur lui.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue49/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue506/750Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 25 Jan - 15:52
Deux Toiles de Ciel [7]

Le vairon était décidemment un homme bien arrogant et bien inconscient de la vérité sur la vie du Keigo qui était confronté régulièrement à la mort et ce depuis des années dans sa vie. Il avait côtoyé celle-ci autant qu'il avait côtoyé ses lames et c'est ainsi qu'il allait poursuivre sa vie.

"Si vous saviez le nombre de fois où j'ai fréquenté cette belle et douce mort.", se contentait-il de dire. "Je ne souhaite que permettre à chaque enfant qui naîtra de pouvoir vivre dans un monde en paix avec un père et une mère. Le peuple est avant ma priorité, qu'il soit dans la foi ou non."

Concernant Graou Island, le bretteur se contentait de noter sur un morceau de papier les différentes informations qu'ils transmettraient certainement aux autres membres de Unite.

" Je m'en porte donc garant que cette laïcité soit respectée. Concernant votre soutien financier, je m'en préoccuperais une fois que certains de mes projets seront dans un état plus avancé. Vous recevrez certainement un appel ultérieurement. ", disait-il. "Si vous n'avez rien d'autre à me dire, j'ai d'autres coups de fils à passer avant de me reposer."
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 28 Jan - 13:30

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 10410610

Au vu de sa réponse le blond n'avait pas compris la phrase du Vairon. Il s'était focalisé sur la mort alors que ce qui comptait, dans cette phrase, c'était le "grand danger". Le jour où un de ses choix aurait un impact sur le monde. Le jour où un choix propulserait son nom au sommet ou dans un gouffre éternel.

- Hmf... Tu n'as pas encore compris le sens de cette phrase, mais tu comprendras le jour où ça arrivera. Tu es sur cette voie.

Après tout, à Kitamura il avait déjà été embroché, alors l'Archer savait que le blond avait déjà cotoyé la mort. Cependant, il était inutile de lui expliquer davantage. Il comprendrait de lui-même. Drum, Olandaina, Mars, Marineford, Shabaody, Kaiten-Su, tant d'exemples.

- Parfait. N'hésite pas, n'hésite pas. Investir est un de mes passe-temps, alors si jamais tu as des projets. Tu sais où toquer. Aller bonne journée enfant rebelle, reposes-toi bien et évite de perdre un bras.

Dit-il en pouffant de rire avant de raccrocher.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Deux Toiles de Ciel [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: