Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Parfois, il faut prendre son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:13

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol


Bien installé sur le ponton qui servait de port à l’île, un homme de grande taille à l’aspect juvénile était installé, une plume dans la main gauche et un petit carnet dans l’autre, dessinant visiblement des formes qui laissaient deviner une île. Cependant, alors qu’il avait passé plus d’une dizaine de minutes à poser ses traits de manière quasi-continue, il finit par finalement se stopper, semblant réfléchir, ne déposant que des traits hasardeux de temps en temps. Parfois, ce garçon levait le regard, observant l’horizon derrière ses lunettes carrées, complètement impassible. Il était silencieux, pensif, mais personne ne venait le déranger, car ici, tout le monde le connaissait.

Ce garçon était Floyd alors qu’il n’était âgé que de cinq ans. Cela faisait dix ans que son frère avait été enlevé. Depuis, il n’avait presque pas parlé, restant parfaitement muet à toute demande qui ne l’intéressait pas au plus haut point. Certains parlaient d’un phénomène d’autisme, mais ils étaient de toute manière bien trop pauvres pour espérer qu’un médecin compétent vienne vérifier cela. Les rares fois où il parlait, le garçon parlait de son envie de devenir navigateur, d’apprendre les phénomènes météorologiques et de dessiner des cartes. Il avait un rituel très précis qu’il était impossible d’empêcher. Le matin en se réveillant, Floyd partait s’entraîner au combat contre des mannequins, prenant lui-même des notes de ses coups et de ceux qu’il estimait les plus optimaux. Ensuite, il partait se réfugier dans ses bouquins qu’il avait pourtant déjà lu des centaines de fois. Finalement, il partait au port pour s'asseoir et tenter de dessiner l’île du peu qu’il en savait. Certains lui avaient déjà proposé de lui fournir une véritable carte de l’île pour qu’il puisse l’étudier, mais ce dernier avait toujours refusé, désirant voir cette dernière de ses propres yeux pour pouvoir s’autoriser à la dessiner. En attendant le jour où cela arriverait, il imagine ce que cela pourrait donner, inventant chaque jour une nouvelle configuration possible. A ce jour, il en a accumulé plusieurs milliers.

Bien que très silencieux, il n’en était pas de même à l’intérieur de l’esprit du garçon. En effet, s’il n’exprimait pas ses doutes verbalement, il n’avait cessé de se questionner sur ses ambitions, ses objectifs. Parfois même, il doutait de son investissement, mais lorsque cela arrivait, il ressortait la Vive Card de son frère et il se rassurait sur le fait qu’ils seraient, un jour, réunis.

Observant l’horizon alors que le soleil ne tarderait bientôt plus à se coucher, il se demandait quand arriveraient les prochains visiteurs de l’île. Il n’aimait pas particulièrement les contacts humains, mais les étrangers pouvaient rapporter toutes sortes de nouveautés dont il était friand. Seul, dans son coin, il se demandait sans cesse qui serait la prochaine personne qui lui ferait découvrir des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:42




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol




Le vent remplissait les voiles du navire à la coque et aux voiles noires. Le pavillon de Puerto Havana flottait au sommet de l’embarcation représentant la plus importante compagnie de la cité état de North Blue. Fendant les eaux, le vaisseau s’approchait de la prochaine escale sur leur route tandis que le soleil descendait progressivement vers l’horizon.  Une dizaine de mains se refermaient en rythme sur la corde, tirant dessus d’un seul et même geste coordonné. Grimpant dans les gréements, les marins du second quart s’activaient pour mener à bien les directives des officiers. Finalement, sous le coup d’une soudaine bourrasque très violente et inattendue, chose pouvant arriver régulièrement sur les flots capricieux de la route de tous les périls, la voile d’étai de grand hunier ainsi que le petit hunier devinrent incontrôlables en pleine manœuvre.

-Je m’en charge !

Relayé par deux marins, une ange mesurant un bon trois mètres et disposant de quatre ailes dans le dos se dirigea à toute allure vers l’équipe qui essayait de rééquilibrer la situation pour ne pas perdre une des voiles qui pouvaient s’arracher à la prochaine bourrasque trop violente. Refermant son bras sur le cordage, la De Lérhane le laissa s’enrouler comme un serpent autour de son avant-bras avant de lever celui-ci pour que son bras forme un angle de 90° pendant que ses doigts se refermèrent sur la corde.

-Occupez-vous de l’autre ! lança-t-elle à l’intention du reste du groupe qui s’en chargeait.

Ses pieds s’ancrant dans le sol du pont supérieur, des fissures apparaissant même autour de ceux-ci, la bilcane maintenait la tension et essayait de replacer et retendre le petit hunier et la voile d’étai de grand hunier en même temps en superposant les cordages autour de son membre supérieur et en déployant sa force surhumaine pour tirer dessus tandis que les autres membres de l’équipage se chargeaient de gérer les détails avec les autres nœuds et cordes. Un gabier dans la mâture qui attendait sur un hauban de hune se jeta sur la voile en train d’être replacer pour attraper au vol la corde que tendait Ishtar afin d’y ajouter son propre poids tout en étant plus proche du tissu afin d’avancer vers celui-ci afin de donner des coups à l’arrière des creux pour que tout soit bien repositionner. Reculant pas après pas, la demoiselle ailée s’approcha des bittes d’amarrage afin de pouvoir faire le nœud qui avait cédé sous la puissance du vent. Ainsi, au bout d’une bonne minute et demi, la situation fut stabilisée avant que deux voiles ne soient perdus. S’essuyant le front, l’être ailée se dirigea à toute hâte vers un galhauban afin de grimper à son tour vers les hauteurs de la mâture afin de rejoindre l’étai de hune et vérifier son état. Ce faisant elle remarqua que tout était en ordre, par chance. Grandline était véritablement loin d’être facilement navigable comparé aux blues, mais c’était une habitude à prendre. En revanche, le Nouveau Monde c’était une toute autre histoire, bien plus terrible.

Après cette mésaventure, la De Lérhane redescendit et reprit ses taches habituelles en attendant que le navire accoste l’île de Namakura. La voilure fut progressivement réduite pour finalement procéder à l’amarrage. Passant par-dessus le bastingage, sur lequel elle s’appuyait avec son avant-bras, en un seul saut pour retomber en contrebas sur le ponton, celle qui officiellement n’était qu’une passagère du vaisseau mais était devenu une vraie membre de l’équipage se chargea de faire plusieurs tours de corde autour du bollard le plus proche. S’essuyant la sueur du front d’un geste de la main, elle profiterait du répit pour prendre quelques respirations tout en observant les environs ainsi que le soleil couchant. C’est alors qu’elle remarquerait le jeune homme assis non loin de là sur ce ponton des quais.






© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:14

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol


Était-ce un bateau au loin ? Peut-être que finalement la chance souriait à Floyd en ce jour. Il n’avait pas souvent l’occasion de rencontrer des étrangers, mais lorsque cela arrivait, il était presque toujours le premier à leur adresser la parole, passant beaucoup de temps au port à observer l’horizon pour dessiner. D’un geste habile des jambes, il se redresserait sans même poser ses mains au sol, laissant paraître sa taille plutôt impressionnante de deux mètres malgré qu’il n’ai que quinze ans. Tranquillement, il viendrait s’approcher du port, comme pour accueillir les passagers du bateau.

Même s’il savait qu’il aurait certainement à faire des pirates ou des criminels cruels, Floyd avait cette confiance inébranlable qui était présente comme à son habitude, même lorsqu’il était face à la défaite. La peur ne faisait pas partie des choses qu’il connaissait, ayant toujours grandi dans cette ambiance où elle faisait partie du décor.

Lorsque les pirates descendraient finalement pour accoster, le grand viendrait très légèrement s’incliner, bouquin contre la poitrine.

“ - Bienvenue sur l’île de la pauvreté, Nakamura. Vous serez accueilli avec sympathie tant que vous ne causez aucun problème ici-bas. Possédez-vous des livres ou quoi que ce soit qui appartiendrait à d’autres îles lointaines ? Je pourrais vous faire faire le tour de l'île en échange d’une autorisation de lecture.”

Floyd finirait finalement par se redresser, ses lunettes laissant transparaître un éclat lumineux, reflet du soleil. Était-il tombé sur des pirates compréhensif ou bien étaient-ils plutôt des monstres cruels à l’image des esclavagistes ?

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:16




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol


[FB] Parfois, il faut prendre son envol 2010
Capitaine Alejandro Missabiella

Avant que l’être céleste n’ait le temps de répondre, une voix quitta la dunette de la nef vaillante.

-Ola. Merci à vous pour votre accueil. Pourriez-vous nous indiquer la direction du marché s’il y en a un et dans le cas contraire les commerces locaux ? questionna le capitaine du navire marchand qui n’avait guère entendu le début d’échange entre la demoiselle qui dominait de ses trois mètres le jeune homme aux deux mètres notables.

La demoiselle ailée pencha la tête sur le côté en souriant nerveusement, s’excusant silencieusement que la réponse du capitaine ne soit pas adaptée à la proposition faite, mais elle attendrait que le jeune homme qu’elle venait de rencontrer offre une réponse aux marchands afin que ces derniers prennent leurs dispositions pour la suite de la journée. Pour ça part la bilcane avait d’autres ambitions qui coïncidaient bien mieux avec la proposition du jeune homme. Farfouillant dans un sac, la De Lérhane en sortit trois livres que Floyd aurait tout le loisir d’observer pour choisir lequel empruntait à l’étrangère au physique aussi exotique qu’atypique. Le premier était le Traité universel sur la pensée unique, considérations sur les dérives dictatoriales découlant d’une centralisation du pouvoir autour d’une seule personnalité et réflexions sur la théorie de l’identité sociale et celle de l’auto-catégorisation de James Poldark, livre interdit dans divers pays. Le second, bien moins intellectuel, disposait malgré tout un aspect scientifique puisqu’il s’agissait du Livre de la cartographie maritime et des méthodes de navigations ancestrales de Nikos Spelphe paru en 1421. Enfin, le dernier était Le Roman du Nouvel Age Jaune de Geoffroi La Valette paru au début de l’année qui n’était ni plus ni moins qu’un roman dont l’histoire se passait entièrement à Logue Town, écrit par un auteur de Logue Town et paru en début d’année. De quoi apprendre beaucoup sur cette cité célèbre pour avoir été le lieu de naissance et d’exécution du seigneur des pirates Gold Roger. Le porteur de D pouvait tout autant en choisir un seul qu’en prendre plusieurs, cela ne dérangerait aucunement la maudite qui enchaînerait ensuite.

-Alors ? Quels sont les points d’intérêt de votre île ? Et comment arrivez-vous à joindre les deux bouts ou vivre convenablement sur « l’île de la pauvreté » ? Avez-vous besoin d’un coup de main pour quoi que ce soit ?

La blonde aux quatre ailes semblait absolument fort aimable donc et même assez serviable pour offrir gratuitement son aide, mais aux vues des malversations que pouvaient subir certaines îles de Grandline cela pourrait malgré tout passer pour une tentative de glaner des informations en vus de malversations futures. Cependant, la demoiselle descendue des cieux descendait d’un navire marchand d’une ville marchande très importante de North Blue, il n’y avait aucune raison donc qu’on l’identifie come une criminelle non ? Souriante, l’ancienne révolutionnaire attendait simplement que son interlocuteur lui offre une réponse et démarre la visite du coin s’il était toujours disposé à le faire.







© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:47

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol

“ - Nous ne possédons pas de marchés mais nous avons en effet des commerces locaux. Il vous suffit d’aller tout droit et de tourner à gauche à la taverne. Vous devriez pouvoir trouver ce que vous désirez malgré le peu que nous possédons.”

Alors que l’homme hochait la tête, entamant le chemin avec ses compagnons, une personne attira l’attention de Floyd, une femme plus grande que lui malgré sa taille imposante. Cette dernière s’était approchée du garçon, lui tendant trois livres, comme l’invitant à se servir. Visiblement, cette dernière avait fait l’effort d’écouter sa demande au préalable. Après une rapide observation des titres, l’un deux frappa immédiatement dans l'œil du garçon à lunette : le Livre de la cartographie maritime et des méthodes de navigations ancestrales. Sans aucune hostilité, il se contenterait simplement de poser la main sur ce dernier, le récupérant. Suite à cela, il écouterait la femme atypique avant de lui répondre.

“ - Nous n’avons que peu d’intérêt sur cette île, nous sommes tous très pauvres et ce sont les Long-Bras qui profitent de toute richesse ici-bas. Nous vivons avec le minimum possible, mais nous sommes capables de survivre avec si peu, c’est essentiellement une question d’habitude, le fait de pouvoir tout rationner et limiter les dépenses inutiles. Merci à vous pour ce bouquin, nous n’avons pas de bibliothèque ici-bas et les quelques uns que j’avais sur la navigation étaient obsolètes. Cependant, pour vous remercier de ce bouquin, je veux bien vous faire voir le peu à visiter en ces lieux.”

Entamant sa marche en direction du Centre-ville, Floyd commencerait à parler avec assurance, comme s’il s’agissait d’un discours qu’il avait l’habitude de répéter.

“ - Nous sommes le village de Kyara, c’est le seul village de l’île. Il existe des personnes habitant en dehors du village, mais ils sont tous isolés et vivent en autarcie, ne venant que très peu ici. Si vous appréciez la culture locale, nous arrivons devant le temple. Il est abandonné aujourd’hui, mais il a de nombreuses années été le lieu de prière des habitants, désespérés au point d’en arriver à prier Satan de venir les aider. Aujourd’hui, il s’agit d'une histoire ancienne, mais elle reste bien ancrée dans la culture locale.”

Finalement, le garçon finirait par stopper son avancée, se retournant vers Ishtar.

“ - Nous avons déjà fini la visite des lieux. Comme dit, nous n’avons que peu de chose intéressantes pour des voyageurs si ce ne sont les commerces où vos compagnons se sont rendus. Comptez-vous rester longtemps sur l’île ? J’apprécierais de discuter avec quelqu’un pouvant m’apporter des connaissances du reste du monde.”

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol



La demoiselle ailée sourit sincèrement lorsque l’homme devant elle se décida à s’emparé de l’ouvrage sur la cartographie marine et sur les techniques de navigation ancienne traditionnelle qui étaient commentés et enrichie du point de vue du quinzième siècle durant lequel l’ouvrage était paru. Il se décida ainsi à lui répondre pour lui dévoiler ce que possédaient les hommes et femmes formant la communauté de cette île.

-Savoir vivre avec peu est une forme de richesse, pas physique mais psychique, philosopha la De Lérhane. La culture, la façon de vivre, sont des richesses à part entière, tout comme l’agriculture, qui adapté à un contexte prouvent leur valeur. C’est d’ailleurs de cette richesse immatérielle que les livres nous livrent des secrets pouvant nous aider dans notre quotidien. Si vous voulez, j’en ai quelques autres qui vous intéresseront peut-être comme le Livre des Sciences Intermédiaires d’Alek-Ord Mi A’Druk Rah Dilf Foh ou L’Automne des Mers de Carpenter Von Kruggler. Néanmoins, je suis bel et bien intéresser malgré tout par le fait de découvrir ce que pourrait receler votre contrée, que cela soit tienne du grandiose ou de la magnificence du quotidien humain, l’artisanat était une altesse à part entière.

L’Archange du Typhon se mit à suivre celui que l’on pouvait désormais dénommer comme étant son guide au sein de cette aventure au travers de ces terres nouvelles à explorer. Elle retint les informations qu’on lui donna, mais ne put s’empêcher d’approcher du temple que Floyd lui présenta, analysant le style architectural pour en déterminer les origines et inspirations, les variations propres à la culture locale qui s’était assurément approprié le savoir-faire d’autres lieux plus peuplé avant de se mettre à ériger une bâtisse avec une fonction si importante au sein d’une communauté.

-Vous savez s’il a été érigé à la fondation de la ville ou ultérieures à celle-ci ? Savoir si cela a été une intention première ou une nécessiter postérieur afin de rassembler la communauté et indiquant assurément des enjeux sociaux passés qui auraient posés certains problèmes, conjecturait la blonde aux quatre ailes en caressant la pierre que le temps labourait de ses doigts charnus et désarticulés.

Cela devait peut-être paraître étrange au jeune homme qu’une personne s’attèle à décortiquer le monument avec autant de minutie en dépit de son abandon et du peu qu’il y avait à inspecter dessus. Ishtar se gratta le menton, sortit un carnet et fit un croquis de plusieurs éléments de l’architecture. Une fois cela fait, elle rangea son croquis et se tournerait vers le porteur du D pour poursuivre la visite. Elle s’occuperait d’écrire son étude plus tard. Mais finalement, il n’y avait plus grand-chose à voir selon le local. La bilcane fit la moue avant de répondre.

-Pourriez-vous me montré vos moyens de subvenir à vos besoins ? Votre agriculture ou votre élevage, si limité soit-il, et m’expliquer un peu plus en détail la répartition que vous faite de la nourriture ? Y a-t-il eu des cas de rebelles qui voulaient en prendre davantage sur le dos des autres ? Des voleurs ? Ou même des meurtres dans ce but ? Je ne parle pas seulement sur l’histoire récente mais sur la période le plus large possible ? Savez-vous également quand est-ce que votre communauté à commencer à adopter son mode de vie actuel ?

Était-elle en train d’écrire un livre sur l’histoire de l’île ? Cela aurait été crédible, mais en vérité c’était son désir d’en savoir plus sur ce qui pouvait être une véritable expérience sociale établit sur la durée et en déduire des enseignements. Si tous savaient prendre ce qu’il fallait sans dépasser leurs besoins par désir, le monde se porterait bien mieux après tout.

-Je n’ai pas besoin d’aller faire des emplettes dans des commerces… Si vous voulez nous pourrons parlé du monde extérieur, ça ne me dérange pas, déclara la De Lérhane qui recommençait à noircir une page de son carnet.






© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:33

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol

“ - De ce que je sais, ce temple a été fondé après la ville, c’était un genre de réponse et de recherche mystique de solution pour pouvoir se venger des Longs-Bras. Malheureusement, ce fut grandement infructueux et c’est pourquoi il fut délaissé avec les années. Aujourd’hui, ils sont rares à encore venir se recueillir ici, ils sont peut-être même inexistants.”

La femme ailée semblait extrêmement curieuse, était-ce une archéologue ou quelque chose du genre ? En tout cas, elle semblait particulièrement intriguée par toutes les informations locales qu’elle aurait pu trouver, même si cela pouvait sembler insignifiant. Sans dévoiler la moindre émotion, l’homme se contenterait de répondre à ses questions.

“ - Bien sûr, nous faisons de l’agriculture, c’est essentiellement ce qui nous permet de nous nourrir. Nous faisions de l’élevage, fut un temps, mais les bêtes se faisaient systématiquement abattre par les quelques bandits qui passaient par là où enlever par les Long-Bras, toujours désireux de tout posséder. Etant un petit village, nous faisons beaucoup d’entraide et nous répartissons la nourriture en fonction des services rendus. Il est déjà arrivé que des voleurs sévissent parmi les habitants, mais ils se font en général sévèrement punir. Nous sommes tous pauvres au même titre, aucun d’entre nous ne possède davantage que les autres, nous devons nous serrer les coudes. Cependant, il s’agissait surtout de querelles d’époques, de nos jours, le partage est une notion que nous avons tous intégré et à ce que je sache, personne ici n’est plus avide qu’un autre. Nous n’oublions pas que nos véritables ennemis sont les Longs-Bras qui nous dépouillent et certainement pas notre propre communauté.”

Ce discours avait été déclaré pendant une marche, visiblement un peu en dehors de la ville. Une fois ce dernier finit, Floyd se stopperait, désignant un champ petite taille à la bilcane.

“ - Voici une des principales sources de nourriture. Nous cultivons ici de la pomme de terre, c’est à la fois utile pour manger et les taverniers s’en servent pour faire de l’alcool avec, cela permet d’avoir un revenu supplémentaire pour eux.”



Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol



-Une réponse donc… Bien… Les Longs-Bras… Rares ou inexistant sont ceux qui viennent se recueillir ici vous dite… Peut-être… Cela peut-être un atout pour certains… Y-a-t-il quelque chose comme une cave ou des pièces recluses et discrètes cachaient dans cette ruine ?

La De Lérhane ne voulait pas encore l’évoquer à haute voix, mais il y avait rien de mieux qu’un lieu à l’abandon pour se cacher au cœur de l’ennemi à son nez et à sa barbe. Ainsi, des Longs-Bras pouvaient tout à fait élire domicile ici et espionner leurs proies dans le plus grand secret sans se mettre plus en danger que cela. Si cela demeurait possible, il faudrait qu’Ishtar aille voir pour s’assurer que les pauvres erres de cette communauté ne souffrent pas davantage d’un tel espionnage. Devrait-elle en parler à ces gens si c’était le cas ? Cela les alarmerait peut-être inutilement… Mais la disparition d’espion pourrait induire des représailles alors il faudrait qu’elle aborde le sujet avec eux si cette conjecture tout ce qu’il y a de plus hypothétique s’avérait être malheureusement et « malchanceusement » la réalité.

Pour la suite, la bilcane nota chaque détail dans sa tête et tenta d’établir un plan général de la stratégie d’évolution sociale. Le point très notable que Floyd soulevait à la fin, c’était l’existence d’un ennemi commun et oppressant, invincible et intouchable, qui était la source de leur malheur en quelque sorte. C’était certainement sur cela que reposait la cohésion globale. S’unir dans la faiblesse pour créer sa propre force. Au final, la loyauté à leurs principes et leur juste répartition des richesses étaient peut-être juste une conséquence du besoin de survie. Quelques cas égoïstes devraient cependant apparaître sporadiquement malgré tout, peut-être des départs vus que cela semble faire un moment qu’il n’y a pas eu de voleur. En tout cas, cela donnait à réfléchir sur la cohésion sociale et les théories à établir sur les réactions de l’humain sous une tyrannie lointaine et absente qui prend le contrôle de leur terre par l’assaut et la pression. Un peuple despote absent et, dans un certain sens folklorique, légendaire… En effet, avec une absence d’autre contact que des raids, les Longs-Bras avaient de forte chance d’être devenu pour cette communauté une simple image, un mythe vivant qui déferle sur eux régulièrement sans qu’il ne puisse en décrypter autre chose que les assauts et la cruauté. Quels étaient les réels enjeux derrière ces vols. Etaient-ce un royaume Longs-Bras ? Une communauté Longs-Bras rebelles ? … Ou même une unité Longs-Bras affilié à une organisation plus large ? Au final, les citoyens de ce village avaient-ils un réel moyen de tirer au clair la vérité derrière la velléité ?

-Des pommes de terre… Intéressant.. Je vois je vois. Et qu’est ce que les Longs-Bras vous volent principalement ? Lors de leurs activités criminels, que vous font-ils le plus souvent et le plus rarement, classés respectivement dans cet ordre ?






© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:44

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol


“ - En effet, il y a une cave dans cette ruine, mais il ne reste rien d’intéressant à l’intérieur, sauf peut-être des restes d’ossements. En général, même les jeunes ne jouent pas dans ce lieu, il est bien trop lugubre pour les plus faibles d’esprit.”

La suite des questions était cependant bien plus malaisante pour Floyd même s’il se retenait un maximum de le dévoiler. Même si les questions de la bilcane étaient légitime dans le cadre d’une historienne, il s’agissait malgré tout de devoir hiérarchiser les souffrances, ce qui impliquait donc de se les remémorer, et il n’existe rien de pire que de devoir classer ses propres souffrances. Cependant, Floyd agissait ici pour faire visiter aux touristes et il valait mieux éviter de ne pas accéder à une des requêtes.

“ - Les Longs-Bras sont des gens davantage cupides qu’autre chose. En général, leurs activités se résument à fouiller les domiciles et les gens pour les dépouiller de tout ce qu’ils estiment être de valeur, c’est notamment pour cette raison que personne sur cette île ne porte de bijoux. Il arrive qu’ils tuent, mais c’est plutôt rare. En général, ils préfèrent laisser la vie car un homme mort ne peut plus rien rapporter, ils se contentent simplement d'exécuter les moins dociles pour servir d’exemple. Nous n’avons pas non plus de sévices sexuelles, ça ne semble pas être leur tasse de thé, contrairement aux histoires que j’ai pu lire sur certains pirates.”

Le garçon laisserait quelques secondes passer, remettant ses lunettes en place avant de reprendre la parole.

“ - Quel genre de métier faites-vous, vous êtes historienne ? Vous passez d’île en île pour récolter les informations locales ? C’est le genre de question que je n’avais jamais eu auparavant.”



Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:35




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol



-Je vois, je vois, déclara la bilcane en notant et en comprenant que globalement la situation faisait qu’il n’y avait que peu de cycles de vengeances entremêlé dans cette histoire. Oh non. En vérité je suis juste une voyageuse… Mais mon côté philosophe me pousse à réfléchir aux sociétés, à leur histoire et l’évolution des communautés, les diverses expériences sociales qu’elles ont vécues, ce genre de chose. Cela permet d’essayer de cerner de nouveaux aspects de l’humain et de sa psyché. Au-delà de la simple recherche de compréhension du monde, j’espère pouvoir mettre cela à profit pour aider les gens, pour savoir les convaincre d’agir pour leur bien ou d’essayer d’instaurer des environnements sociaux propices à une pais relative ou en tout cas à une harmonie.

Elle marqua une pause.

-Il y a pas longtemps je réfléchissais à la Théorie de l’Auto-Catégorisation par exemple, qui était notamment abordé dans un des livres que je vous ai présenté. Une de ses hypothèses principales est que les facteurs qui augmentent le caractère saillant de la dimension comparative au niveau exogroupe-endogroupe conduisent à l'augmentation de perception des similitudes avec les membres du groupe. La dépersonnalisation du soi se réfère à un processus qui peut être qualifié comme auto-stéréotypisation. Il est important de différencier la dépersonnalisation de la désindividualisation. La dépersonnalisation, telle qu’elle est conçue dans le cadre de la TAC, ne comprend ni la perte de l'identité individuelle ni la submersion du Soi dans le groupe, ni encore une sorte de régression vers une forme plus primitive ou inconsciente de l'identité. Il s'agit plutôt d'un basculement d'un niveau personnel vers un niveau social de l'identité. Un basculement dans la nature et le contenu du concept de soi correspondant au fonctionnement de la perception de soi à un niveau d'abstraction plus inclusive. Dans cette perspective, la dépersonnalisation peut être considérée comme un gain d'identité dans la mesure où elle représente un mécanisme par lequel les individus peuvent agir en termes de similitudes et les différences sociales produites par le développement historique de la société humaine et de la culture.

Autre chose, le choix d’une catégorie dépendra de deux éléments : son accessibilité et la correspondance entre cette catégorie et la réalité extérieure. L’accessibilité d’une catégorie dépendra entre autres des buts que l’on poursuit à un moment donné et de sa valeur dans la définition du soi. Conformément à l'hypothèse, selon laquelle les individus se catégorisent sur base de similitudes, la théorie de l'auto-catégorisation estime qu’un groupe d’individus a plus tendance à former une catégorie, si la perception des similitudes entre ces individus est accessible à un moment donné. En résumé, la catégorisation dépend de l’accessibilité, qui se compose entre autres de l’adaptation à une situation ponctuelle, buts que l’on poursuit à un moment donné, de la récence de l’activation de cette catégorie et de la valeur émotionnelle dans la définition du soi. Le choix d’une catégorie sociale dépendra également de la qualité de son adéquation avec la réalité que l’on cherche à se représenter. Ainsi, la représentation de la réalité sociale recherchée par le sujet doit correspondre à la réalité objective, perceptible par ce dernier. Cette perception de la réalité comporte deux aspects distincts :

*la comparaison ou l’adéquation comparative : fait référence au principe de meta-perception dans la mesure ou l’adéquation est définie en termes d’émergence de la « netteté » d’une catégorie sur un fond contrasté.

*le rapport à la norme ou l’adéquation normative fait référence à la signification sociale et au contenu de la catégorisation. Cette forme d’adéquation spécifie « la direction que les différences groupales doivent prendre pour rendre compte de la signification partagée de deux catégories sociales. »

… Et je viens de remarquer que je me suis laisser aller à des points de vue techniques et que vous n’avez pas dû saisir grand-chose à ce vocabulaire. Veuillez m’excuser de vous embêter avec mes histoires.


Passant sa main dans ses cheveux, elle se tenta à faire une proposition.

-Et vous ? Quelles questions avaient vous sur le monde qui se trouve au-delà de ces eaux. Je pourrais peut-être vous éclairez sur certains points à défaut que nous ayons fait le tour de la question de votre village.






© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:12

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol

La femme plongée dans son monologue, visiblement très passionnée par ce qu’elle racontait, Floyd l’écoutait mais mettait de côté toutes les informations inutiles pour lui. S’il s’infligeait le fait d’être attentif à son interlocutrice, c’était simplement pour pouvoir être capable de répondre à la moindre question qu’elle pourrait avoir. Cependant, à sa grande surprise, elle finit par poser une question, pas spécifiquement sur l’île, mais bien sur lui, sur ses questionnements. Hésitant quelques secondes, le garçon finirait finalement par sortir son carnet, faisant défiler les pages sur des centaines de croquis.

“ - Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait l’île dans son entièreté à vrai dire. Il y a des endroits qui ne sont pas explorables pour moi. Du coup, je cartographie l’île avec ce que j’en sais et mes mesures, et j’essaye d’imaginer à quoi elle pourrait ressembler dans son entièreté. Cependant, malgré des tonnes d’essais, je ne me suis jamais senti satisfait de ces derniers. Du coup, en attendant d’être capable de la voir de mes propres yeux, j’essaye, je tente des choses.”

Le garçon parlait d’un ton neutre et gardait un regard impassible, mais il était évident que ce n’était qu’une façade et que cela représentait beaucoup de choses pour lui. Finalement, il refermerait son bouquin, redressant le visage vers la femme ailée.

“ - Au fait, nous ne nous sommes toujours pas présentés et c’est assez impoli, surtout après avoir tant discuté. Je me nomme Jackham D. Floyd.”

Tout en se nommant, l’homme effectuerait une légère révérence, témoignant du respect à la personne en face de lui, même s’il ne connaissait pas encore son nom. Après tout, c’est comme ça qu’il avait toujours été : avec beaucoup de manières et de respect pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:43




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol



L’ambition cartographique du jeune homme était louable et titillait le coin de la lèvre supérieur de la bilcane tandis qu’elle demeurait silencieuse pour écouter son interlocuteur ainsi que d’une certaine manière de s’excuser pour avoir ainsi monopolisé l’espace vocal durant un bon moment pour faire part de considération de sociologie bien loin des préoccupations terrestres. Ce fut bien entendu au tour de la grande asperge à la toison doré et aux égides emplumées de se présenter. D’un geste courtois, l’Archange du Typhon rendit la révérence et se redressa pour desceller ses lèvres pour laisser sa langue courir entre ses dents, ses mots glisser le long de la mâchoire pour en jaillir avec paisibilité.

-Je me nomme Ishtar… Ishtar De Lérhane, pour vous servir.

Se tournant subitement, elle présenta son dos à Floyd et d’un geste l’invita à approcher.

-Pour vous remercier de m’avoir aidé et d’avoir supporté mes réflexions sociologiques, je vais vous aider à mon tour. Vous allez pouvoir enregistrer dans votre mémoire la forme de cette île.

Si le jeune homme se laissait aller à exécuter la requête que lui amenait la grande demoiselle à la chevelure doré, il pourrait se rendre compte très bientôt d’un changement prononcé. Le blanc des ailes devint vert émeraude tandis que le plumage s’étendais sur son dos et le reste de son corps mis à part la partie face qui venait être couverte d’écailles ventrales mais était caché à la vue du futur forban. Les jambes fusionnèrent en un unique appendice qui porta la longueur de son corps à huit mètres. Les cheveux devinrent également des plumes, longues, souples, fines mais toujours jaunes. Les iris virèrent à l’or et les pupilles s’allongèrent verticalement tandis que les dents devinrent crocs en s’assemblant pour laisser plus d’espace entre elle. À peine la transformation fut elle achevé que les ailes se mirent à battre l’air avec régularité et puissance, faisant soulever les deux corps. L’ascension commença ainsi et l’ancienne révolutionnaire régula sa vitesse pour que les frottements du vent ne fassent pas choir son passager. Mètres après mètres, le duo s’envolait, grimpait vers la voute céleste. Le plancher des vaches s’éloignait et le Jackham gagnerait de plus en plus en visibilité, comme si l’horizon reculait progressivement pour révéler davantage de partie de l’île. Pouvait-il avoir un meilleur point de vue que celui-ci pour essayer de dessiner une carte de sa terre natale ?






© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 23
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue14/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (14/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue12/40[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (12/40)
Berrys: 14.000.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeHier à 3:40

ft. Ishtar de Lérhane
Parfois, il faut prendre son envol


Floyd avait toujours du genre à beaucoup réfléchir, à imaginer de nombreuses situations à l’avance pour toujours se sentir prêt à tout anticiper, mais il était loin de pouvoir prévoir la situation qui se passait devant lui. Son interlocutrice, femme ailée semblait changer, comme se métamorphoser pour devenir autre chose. Il avait déjà entendu parler de tels phénomènes, ceux des fruits du démon, mais jusque-là, il n’avait jamais eu l’occasion de les voir pour de vrai, pensant qu’il s’agissait essentiellement de légendes farfelues. Sans pouvoir rien dire, se contentant d’être méfiant, l’homme s’envolerait suite à la puissance des battements d’ailes. D’abord déstabilisé, le garçon finirait par se rendre compte de quelque chose : elle n’était pas agressive. Cette conclusion se confirma pour lui lorsqu’ils arrivèrent haut dans le ciel, permettant une vision d’ensemble de l’île. Les yeux du Jackham étaient en perpétuel mouvement sur cette île, là où il avait toujours vécu. Muet d’admiration, le garçon ne put s'empêcher de griffonner des croquis de ce qu’il avait sous les yeux. Finalement, se rappelant qu’il était en compagnie de quelqu’un, il daignerait prononcer quelques mots à son égard.

“ - Le pouvoir de voler, c’est incroyable ce que peuvent permettre ces fruits du démon, dire que je pensais qu’il ne s'agissait que de légende. Sans ça, je n’aurais probablement jamais pu voir de ce point de vue ma propre île natale. C’est bien au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer, je ne saurais quoi dire de plus.”

En effet, être capable d’observer son île de ce point de vue était probablement la deuxième chose la plus importante que désirait Floyd à cette époque, la première étant de retrouver son grand frère.

“ - Est-ce que tenir ainsi est épuisant pour vous ? Je ne voudrais pas vous vider de vos forces pour si peu.”

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1458
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue50/75[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Left_bar_bleue478/750[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty_bar_bleue  (478/750)
Berrys: 22.016.809.000 B

[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitimeHier à 11:06




feat Jackham D. Floyd

Il faut prendre son envol



L’étrange « grand condor », serpent emplumée aux ailes bienveillantes nommé d’après un habitant levant la tête, semblait naviguer sur la brise à des dizaines de mètres au-dessus de sol, son immense carrure réduite depuis le plancher des vaches à la silhouette d’une créature inhabituelle. Beignant dans la lumière des rayons du soleil, l’être céleste avancé en modérant sa vitesse, longeant depuis les hauteurs les courbes de l’île pour que le jeune cartographe n’en soit pas réduit à un seul point d’observation pour les détails. Le vent des cieux venait caresser le plumage de la bilcane qui laissait la splendeur de son premier vol à son passager. Pour elle, s’était devenu normal, une application standard de ses pouvoirs, mais la De Lérhane savait à quel point cela était émerveillant et grisant la première fois. En aucune façon elle ne voudrait gâcher ce moment à ce à qui elle l’a offert. Qu’il demeure silencieux ne dérangea ainsi guère l’angélique qui s’attelait à maintenir sa vitesse pour ne pas que les frottements du vent ne gênent la prise de croquis du porteur de D. Elle n’avait pas réagi pour ne pas importuner son interlocuteur qui devait tout ignorer de la signification de ce D, mais cette lettre unique présente pour relier nom et prénom dans certaines lignées était des plus étranges et des plus mystérieux. Ils étaient plus rares encore que les personnes excédant les deux mètres ou ayant naturellement des couleurs de cheveux particulièrement farfelues. L’ailée aurait aimé percer les mystères, les raisons de l’existence d’une telle marque de nomenclature, mais au fil des générations ce savoir avait été perdue. Les rares porteurs du D que la maudite avait pu croiser au fil des années ne lui avait pas permis savoir davantage, mais peut-être céderait-elle à tenter à nouveau sa chance avec celui-ci.

-Oui, pour beaucoup cela n’est que légende, tout comme les contrées d’où je viens, au-delà des nuages. S’il existe de multiples énigmes autour d’eux, il est incontestable que chacun offre des particularités attrayantes à son porteur… Bien qu’il le condamne à ne plus jamais pouvoir nager. Malheureusement certains utilise leurs capacités pour faire le mal.

Continuant d’avancer, le regard solaire de la maîtresse de la météo se porta jusqu’à la ligne d’horizon lointaine et à jamais inaccessible, là où naissait le Soleil et où le jour mourrait à chaque crépuscule. Du point de vue zénithale de l’incarnation du Serpent à Plumes, astre vivant et météorologique ayant offert à des civilisations un Eden via la bénédiction du contrôle parfait de leur agriculture selon les légendes, même l’océan et ses courbes marines revêtaient un nouvel aspect lointain et contemplatif lorsqu’il était observé de cette hauteur.

-Ne vous inquiétez pas pour moi. La majorité du temps je ne suis pas sur un navire marchand et je me déplace à vitesse de croisière entre les îles sous cette forme. Je peux tenir de nombreuses heures. Un seul passager n’ajoute pas suffisamment de poids pour que cela soit à ce point encombrant. Bien entendu, quand je fais ce type de voyage, je dois atterrir et me détransformer avant d’aller en ville. Je ne suis pas sûr que des habitants verraient d’un bonne œil une créature monstrueuse et mythologique débarqué du ciel pour se transformer sous leur yeux en une femme trop grande pour la moyenne.






© By Halloween


_________________
[FB] Parfois, il faut prendre son envol Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Parfois, il faut prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: [FB] Parfois, il faut prendre son envol   [FB] Parfois, il faut prendre son envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Parfois, il faut prendre son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 4 :: Île de Namakura-