Partagez
 

 [Conquête] Là-haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 441

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55




[Conquête] Là-haut ! Cdbg10

[Conquête] Là-haut ! 00035
Iotun "Le Prince"
Supernova primé à 280.000.000B

Tandis que l'Archer arrivait à Drum et qu'Azer Ty était envoyé en émissaire au Royaume Septentrionale de Segmenterre afin de parlementer avec la reine sur place, le Serpent Royal, cet immense drakkar, voguait sur la mer des nuages et arrivait en vue de la céleste Bilca.

-Enfin… soupira le géant.

Après moulte péripéties et détours, plus de six mois d’un voyage aussi hasardeux qu’habituelle pour l’équipage, la destination était enfin à porté de main. C’était Sakuga Keigo qui l’avait dirigé vers ici lors de leur rencontre sur Kuraigana. Le Prince cherchait une Princesse à conquérir pour assurer sa position future de Roi des Pirates comme un véritable royaume héréditaire. Eva. Le nom de cette princesse de Bilca qu’il venait trouver. Il n’avait pas pu passer par Jaya, car il n’avait pas réussi à capter les informations à ce sujet lors de la conversation avec le blondican. Il avait donc fallu passer le cap d’High West. Néanmoins, les vers géants du Mont Olympus avait empêché l’équipage de gravir la montagne pour atteindre le sommet où commençait la mer blanche. Seul Iotun arrivait à s’en sortir. Après deux mois de recherches, ils avaient finalement trouvé de quoi tenter malgré tout de partir tous ensemble pour la mer blanche. L’équipage du Serpent Royal avait obtenu des ballons à remplir à l’hélium sur Bulgemore et en avait fait faire à la taille du groupe de géant. En ajoutant progressivement, ils avaient fini par réussir à soulever l’immense drakkar pour en faire un pseudo-dirigeable. Le navire avait pu ainsi atteindre le sommet d’High West en attendant d’être à sa hauteur pour s’en approcher, évitant ainsi la partie rongée par les vers géants. Néanmoins, les vents terribles auraient propulsé le navire contre la paroi si Iotun n'avait pas déployé son aptitude Vent du Nord, celle là même qui lui permettait de générer du vent avec ses mouvements. Un vrai style pur pour un géant, une combinaison dévastatrice étant arrivé à bout de ce phénomène de High West. En tout cas, le supernova tenait d’une main la proue de son navire, observant juste à côté de la figure draconique l’étendue céleste qui se présentait à lui et qui lui paraissait en vérité pas si grande que cela.



_________________
[Conquête] Là-haut ! 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 527
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue41/75[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue255/500[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 20.032.689.498 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

Dehors
Cela faisait quelques temps que Caligula s'était séparé de son équipage. Chacun des membres avait ses petites missions et ses quelques objectifs à accomplir. Pour ce qui est du zoan, il devait acquérir une nouvelle force lui permettant de faire face aux nouvelles pointures auxquelles il ferait face prochainement.

La Couronne prenait de l'importance et forcément, elle se faisait de plus en plus d'ennemis. Il ne s'agissait plus de simplement devenir fort pour soi-même, mais aussi de devenir fort pour les siens qu'ils soient des anges ou des membres de son équipage.
Ainsi quoi de mieux pour lui que de revenir sur les îles célestes pour son renouveau. Avant son entrainement intensif pour lequel il allait avoir besoin de l'aide de quelques collègues, il s'était imposé une petite routine quotidienne visant à préparer et forger son corps. Cependant s'entrainer sans avoir quelqu'un contre qui l'on pouvait s'exercer était assez frustrant pour le shandia.

Heureusement pour lui, on lui informa la présence d'un navire pirate sur les mers blanches. Depuis la progressive conquête de La Couronne sur les mers blanches, des "éclaireurs" étaient présents un peu partout de manière à avoir une vision maximale sur la zone. Était-ce une invasion ou bien s'agissait-il d'un simple explorateur perdu ? Quoiqu'il en soit, il était du devoir de Caligula de veiller à ce que cet intrus ne perturbe pas sa mer natale.

Il s'était donc rendu le plus tôt possible sur Bilca, préparant une défense avec les combattants présents. Dès que le navire intrus fut visible à l'Horizon, Caligula monta sur le dos de son serpent ailé et fusa vers l'énorme galion.
Sa tenue du jour le faisait clairement passer pour un shandia "basique" et non un agent du gouvernement. Il avait laissé à la base son manteau de vice-amiral, ne portant pour seul habit qu'un pantalon ample. Son visage était caché par son masque arborant des dessins tribaux et une sorte de couverture plumée couvrait son torse nu.

Plus il se rapprochait de navire et plus celui-ci grandissait anormalement vite. Ce n'est qu'une fois au-dessus qu'il comprit que l'homme qu'il risquait peut-être d'affronter n'était pas un "simple" humain.

– EH la montagne! Quel est ton nom et que viens-tu faire sur mes mers. Je ne me souviens pas t'y avoir invité!!
Ayant gardé une certaine distance, Caligula était obligé de crier pour que le géant puisse l'entendre. Si Iotun pouvait gentiment retourné de là où il venait tout serait pour le mieux mais il y avait fort à parier que ce dernier ne soit pas aussi compatissant.

_________________
[Conquête] Là-haut ! Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 441

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:24





[Conquête] Là-haut ! Gzoant11[Conquête] Là-haut ! Gzoant12
Björn Osbern "Bois-de-cerf", Halfdan Osbern "Vent-d'acier"
Primé à 98.000.000B et 76.000.000B

Les deux frères observaient la mer des nuages ainsi que l'île céleste qui apparaissait depuis leur hauteur de vue, un point de vue de géant valant toute les vigies humaines. Ils froncèrent les sourcils lorsqu'une chose sembla quitter le plancher céleste pour monter et peut-être se diriger vers eux. Les deux Osbern étaient des natifs d'Elbaf qui avaient quitté le royaume des géants avec Iotun pour former leur propre équipage. Björn, qui avait pendant de nombreuses années rêvé d'intégrer les Vikings ou de servir directement le roi et ex-yonkou Odin ou le prince Thor, avait dû être convaincu par Halfdan de partir pour ce long voyage vu que Björn n'avait pas les qualités martiales d'un Viking. Cependant, au fil des mois et au fur à mesure qu'il se mit à croire avec ferveur que Iotun serait le prochain Seigneur des Pirates, Björn c'était imposé comme l'un des meilleurs éléments de l'équipage, peut-être le meilleur derrière Iotun lui même qui sait. Vent-d'acier, surnom qu'il portait pour les lames d'air colossal qu'il générait, se questionna ainsi sur la nature de la chose qui venait à leur rencontre et se retourna pour s'adresser au supernova tout en déposant la corne de bière qu'il avait à la main.

-Il semblerait qu'on vienne à notre rencontre Iotun.


[Conquête] Là-haut ! 03310
Sorme "le Briseur de Guerriers"
Primé à 35.000.000B

-Qui que ce soit laissé les nous seigneur ! demanda le gorille depuis l'épaule de Björn.

-En combinant mes lames d'air aux vents du nord du capitaine on aurait plus rapidement fait de l'envoyer dans le décor, fit remarquer Halfdan.

Après la conquête de Kuraigana par Iotun, certains guerriers humndrills avaient décider de suivre le géant dans ses aventures pour devenir plus fort. À leur tête on trouver Sorme qui avait décider de suivre sur les mers le seul être parvenu à le battre afin de pouvoir avoir l'occasion de rencontrer d'autres ennemis de valeurs. Aujourd'hui était certainement une occasion de se mesure ainsi à des créatures de cette océan céleste. En tout cas, la prime qu'il avait réussi à gagner en dépit du fait qu'il avait intégrer l'équipage du supernova depuis moins et que les autres géants captaient la majorité de l'intention signifiait bel et bien que c'était un élément important et à ne pas sous-estimer de cette vaillante troupe pleine de franche camaraderie.


[Conquête] Là-haut ! 00035
Iotun "Le Prince"
Supernova primé à 280.000.000B

-Laissez-moi faire ! s'amusa le prince en attendant que le Spown atterrisse sur le pont de son drakkar.

Ouvrant grand les bras dans un geste théâtrale et souriant à pleine dents, il répondit à la demande de celui qui était en vérité vice-amiral de la Marine.

-Bonjour ! Un certain Sakura...

-Sakuga capitaine
, rectifia Sorme qui tout comme Caligula en était réduit à hurler, paroles que le Spown pourrait tout à fait entendre.

-Ouai c'est ça. Donc un certain Sakucaca nous a dit qu'il y avait sur cette île une princesse du nom d'Evie.

-Eva capitaine !
rectifia à son tour Björn.

-Ouai c'est ça, Eve. Je suis venue pour la rencontrer et voir si nous pourrions nous marier afin qu'elle devienne ma reine ! déclara-t-il avec un grand sourire insouciant.

La messe était dite. À première vue, aucune intention hostile donc. Encore fallait-il que cette Eva dont avait parlé Sakuga Keigo existe vraiment, qu'elle soit princesse et qu'elle se trouve à Bilca. En vérité, ce n'était pas du tout le cas puisque Eva et Omnis, frère et sœur amis d'enfance de Sakuga Keigo et Ishtar De Lérhane avaient depuis longtemps quitter l'île céleste pour essayer de retrouver leurs camarades d'enfance sur les mers bleues.




_________________
[Conquête] Là-haut ! 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 527
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue41/75[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue255/500[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 20.032.689.498 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:05

Dehors
Aller seul à la rencontre du navire ennemi était assez audacieux de la part du shandia. Il ne connaissait ni son potentiel adversaire, ni la force armée de ce dernier. Ghetis ne l'aurait surement pas agir d'une manière aussi directe sans établir ne serait-ce un plan de secours. M'enfin. Caligula avait toujours été quelqu'un de spontané. D'autant plus quand il s'agissait de ses îles. Pour celles-ci, il n'hésiterait pas une seconde à se jeter dans la gueule du loup.

Fort heureusement pour lui, le loup d'aujourd'hui n'avait pas l'air tant agressif que ça. Si Caligula se sentit minuscule face au Capitaine de cet immense drakkar, il ne ressentait à première vue aucune intention hostile de la part de ce dernier. Ainsi, le shandia prit le risque d'atterrir sur le pont du navire, désormais face à 3 géants et ce qui semblait être un animal "domestique".
Il avait été envoyé par Sakuga ? Une princesse répondant au nom d'Eva ? Rien de tout ça ne semblait clair pour Caligula. Premièrement, cela faisait un moment qu'il n'avait plus de nouvelles de son camarade ailé qui s'était rallié à la cause constantinniste. Deuxièmement, depuis leur arrivée sur Bilca et même après la conquête de l'île il n'avait jamais entendu le nom d'Eve, Eva ou Evie prononcée ne serait-ce qu'une fois.

Est-ce que Iotun lui mentait ? Surement, pas. Le fait qu'il se fasse reprendre par son compagnon semblait trop réel pour une mise en scène. De plus, son histoire ne pouvait pas être un tissu de mensonge puisque Sakuga existait bel et bien. Caligula grimpa à nouveau sur son serpent ailé et se rapprocha du géant sans aucune intention hostile, mais simplement pour ne pas avoir à hurler.

– Je suis désolé mais je crois qu'il y'a méprise. Je suis un habitant de ces îles et aucune Eva n'y vit. Je ne sais pas ce que t'as exactement dit ce Sakuga mais en tout cas tu ne trouveras aucune princesse à marier ni sur Bilca, ni sur les autres îles célestes.
Ne sachant pas la relation que Iotun avait avec Sakuga, Caligula préféra garder le silence quand au fait qu'il connaissait le sabreur. Il se contenta de jeter un bref coup d'œil vers l'équipage du supernova avant de reprendre la parole dans le calme.

– Si ça ne vous dérange pas, et que vous n'avez rien d'autre à faire je vous prie de quitter les lieux. Un navire et des individus aussi grand que vous effrayerait mon peuple.

_________________
[Conquête] Là-haut ! Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 441

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:35





[Conquête] Là-haut ! 00035
Iotun "Le Prince"
Supernova primé à 280.000.000B

-Pas d’Eva ? s’interrogea le géant qui écoutait davantage le début des prises de paroles des gens plutôt que la fin.

Néanmoins « pas de princesse » réussit à se frayer un chemin dans ses oreilles étant donné que le Spown déclara cela après la réaction première du supernova. Celui-ci, le visage dépité se grata les cheveux en maugréant quelque chose d’incompréhensible.

-Il va nous entendre ce Sakucaca !

-En plus si on avait pas trouvé cet avis de recherche avec son visage dessus dans la cargaison de ces rapaces des Poon Isles on aurait pas su son nom
, rétorqua Sorme en tendant le wanted qu’avait dressé la Guilde Marchande sur l’assassin d’un de leurs mercenaires, à savoir Uldr.

-On va le retrouver pour lui demander de s’expliquer ! rétorqua le capitaine de l’équipage.

-Peut-être est-ce ce monsieur qui nous ment, répliqua Björn.

Iotun semblait trop occupé à tapé du poing dans sa propre paume pour écouter l’avis de l’un de ses plus anciens et valeureux camarades.

-Cap sur Kuragnagna !

-C’est Kuraigana capitaine
, répliqua l’humandrill qui en était originaire. Cela m’étonnerait qu’il s’y trouve encore cela dit.

De plus, le gorille savait pertinemment qu’avec cet équipage de fêtard la navigation n’était pas spécialement un art porté à son apothéose. Ils risquaient encore de se perdre en aventures diverses et escales variés. S’il ne s’était pas ainsi perdu entre temps, ils seraient déjà montés jusqu’à la mer blanche il y a au moins quatre ou cinq mois.

-Mais avant toute chose nous allons quand même fêter notre passage dans ce coin pas normal ! Désolé mon brave, mais connaîtriez vous une île entre ici et Light Oust…

-High West capitaine
, répliqua Halfdan.

-… où nous pourrions nous arrêter afin de faire la faîte avant de redescendre en bas ?

Si Caligula leur donnait une destination comme ils le souhaitaient, il ne semblait pas y avoir de doute sur le fait que les forbans lèveraient les voiles, ou plutôt la voile, vers celle-ci immédiatement…




_________________
[Conquête] Là-haut ! 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 527
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue41/75[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue255/500[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 20.032.689.498 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:26

Dehors
Fort heureusement pour lui, les invités surprise du shandia s'avéraient être plutôt cléments et peu bornés. Lorsqu'il comprit qu'aucune princesse ne les accueillerait sur l'île en vue, le capitaine géant décida de rebrousser chemin et d'aller à la recherche du Keigo qu'il voyait désormais comme un ennemi.
Sakuga avait-il menti volontairement ? Peut-être qu'à une époque la prince Eva existait belle et bien. Peut-être même qu'elle existait encore. Mais dans ce cas-là, elle n'avait à ce jour plus ce titre de princesse sur Bilca. Ce qui arriverait entre le blondican comme surnommé par les membres de La Couronne, et l'immense montagne de muscle qu'était le supernova ne concernait nullement le shandia.

Où est-ce qu'ils pouvaient organiser une petite fête ? En temps normal, le shandia n'aurait surement pas laissé des pirates s'amuser librement sur la mer blanche. Mais comme constaté auparavant, Iotun ne semblait guère être quelqu'un d'agressif ou violent. Le laissé agir tranquillement le temps d'une nuit semblait être un bon compromis et une meilleure option que de les chasser de force et donc prendre le risque d'un affrontement inutile.

Caligula pencha alors sa tête et réfléchit quelques instants. Il fallait leur trouver une île calme où il ne dérangerait pas la population et n'y saccagerait pas les infrastructures. Cependant la plupart des îles présentes sur la mer blanche étaient habitées et le vice-amiral ne pouvait pas se permettre de laisser Iotun et ses camarades sur une de celles-ci.

– Vous pouvez vous dirigez vers High West et y trouverez peut-être une île déserte sur laquelle vous amuser.
Il s'agissait d'une hypothèse mais il était tout aussi possible que les pirates ne rencontrent pas d'endroit où mettre le pied et se reposer. Caligula eu alors une idée qui intéresserait peut-être plus ses interlocuteurs.

– En revanche votre bateau à l'air assez grand. Cela devrait être bon si vous vous arrêtez ici, en pleine mer. Si vous avez besoin de quelques vivres je vous les ramènerais sans soucis et dès que vous serez requinqués, vous pourrez tranquillement retourner sur la mer bleue.
Il s'agissait là de sa meilleure offre, en espérant qu'elle satisfasse l'équipage de géant qui n'avait à première vue pas de raison de refuser selon le zoan antique.

_________________
[Conquête] Là-haut ! Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 441

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue0/0[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:27





[Conquête] Là-haut ! 00035
Iotun "Le Prince"
Supernova primé à 280.000.000B

-Non pardi ! Si nous fêtons notre passage dans les nuages, autant festoyer sur des nuages plutôt que sur le Serpent Royal !

-Je crois avoir vue une amas de nuages plus élevé que les autres sur le trajet
, signala Björn. C'est peut-être une île, ou plutôt un îlot, désert comme vous dite.

-Allons voir ça donc ! Merci pour ces informations monsieur !
déclara le capitaine en rigolant. Vous voulez venir participer à la fête avec nous ? On vous ramènerait après si c'est trop loin pour vous, vous inquiétez pas !

Si le Spown refusait, le drakkar repartirait par où il était venu, en considérant qu'il fallait quand même un peu de temps pour lui faire faire demi-tour vu la taille et du coup le poids du vaisseau. S'il acceptait, il pourrait participer à la beuverie de cette équipage de joyeux lurons dont le capitaine, qui ne semblait pas avoir la lumière à tout les étages sur certains points, n'était pas capable d'écouter plus que le début des prises de paroles des gens. Il pouvait les accompagner sur sa monture et revenir grâce à elle ou accepter d'être hôte sur le navire. Ils lui raconteraient alors leurs aventures et notamment leur rencontre avec Sakuga sur Kuraigana, bien que Iotun en faisait un résumé bien court et qu'il n'avait pas spécialement retenu grand chose alors qu'il avait été le seul présent durant la conversation parmi les géants. En tout cas, Caligula avait permis de renvoyer l'équipage hors de la mer blanche sans verser la moindre goutte de sang, bien que ce ne fut pas le cas du rhum qui coula à flot durant le festin.




_________________
[Conquête] Là-haut ! 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 527
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue41/75[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Là-haut ! Left_bar_bleue255/500[Conquête] Là-haut ! Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 20.032.689.498 B

[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Dehors
Un petit îlot de nuage désert ? C'était l'endroit parfait pour l'équipage géant qui festoieraient comme il le fallait sans même déranger le moindre habitant des îles célèstes. Cette solution arrangeait aussi Caligula qui se sentait maintenant soulager.
Se joindre à eux pour la fête ? Pourquoi pas. Même s'il était venu sur les îles célestes pour perfectionner l'art qu'était son style de combat, son réel entrainement n'avait pas encore commencé. Cela faisait en plus de ça un moment qu'il passait ses journées et nuit avec pour seule compagnie son serpent ailé et sa propre personne. Un petit moment agréable avec des étrangers qui semblaient être de joyeux lurons ne lui ferait certainement pas de mal.

Une occasion de se détendre dans la joie et la bonne humeur lui permettant toutefois de garder un œil sur l'équipage si ce dernier changeait subitement de plan, le tout en apprenant plus sur le supernova qu'était Iotun et sa relation avec Sakuga, ex-compagnon du zoan préhistorique. Ça ne risquait pas d'être le sujet principal de la soirée mais il est vrai qu'une partie de Caligula se demandait ce qu'était devenu l'épéiste depuis leur dernière rencontre.

– Merci de l'invitation. C'est avec plaisir que je me joindrais à vous ! Pour le retour, je le avec mon fidèle destrier sans soucis.
C'est ainsi que le shandia et l'équipage géant s'en allèrent pour passer une longue et heureuse soirée. Appartenant pourtant à deux camps opposés, il y avait fort à parier qu'un jour où l'autre ces hommes aient à se retrouver sur le champ de bataille. Mais pour l’heure, Caligula se contenta de savourer moment présent et surtout le festin qui lui fit face.

_________________
[Conquête] Là-haut ! Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête] Là-haut ! Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Là-haut !   [Conquête] Là-haut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] Là-haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Bilca-