Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez
 

 [FB] Red and Green ( Pb Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 535
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Left_bar_bleue38/75[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Left_bar_bleue81/350[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Empty
MessageSujet: [FB] Red and Green ( Pb Akira)    [FB] Red and Green ( Pb Akira)  Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:14

Help



Une journée tranquille où les horizons sont calmes. Aucune mission en devenir, c’est donc dans une certaine pièce que le duo de révolutionnaires était. N’imaginer pas des bruits légers briser ce silence, comparé à ce qu’on peut croire, le couple est assez sage à ce niveau… Surtout vu la condition de la dame qui n’a plus que deux mois théoriques à attendre. Le sourire aux lèvres, les deux personnes étaient donc sur le lit, en tailleur, les cuisses de ma personne entourant celles de ma chère et douce. Le menton posé sur son épaule, je fermais doucement les yeux en laissant mes mains vagabonder sur le ventre gonflé de la belle. Celle-ci semblait parfois tiquer et sentir des chatouilles, mais pour ma part, j’étais concentré. Les yeux fermés, je m’appliquais à un exercice autrefois difficile et pourtant, désormais si plaisant. Usant de mon haki de l’observation tout en fermant les yeux, je tentais de ressentir les voix aux alentours tout en me concentrant sur les principales présentes ici-même. Et comparé à ce qu’on peut croire, il n’y avait pas deux voix, mais trois voix. Soupirant de bonheur, cela faisait facilement dix minutes que je me plaisais à écouter leurs voix.

Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, alors après ce petit instant de douceur, je nous invite à aller boire un thé amplement mérité. Les discussions parfois sont moindres, mais les regards ne trompent pas. Elle comme moi, on stress un peu. Et les seuls au courant sont sans doute Pita qui est le médecin principal de l’Inquisition ainsi qu’Erwin. Quoi que Pita soit le plus informé et pour cause, seul lui connait le sexe de l’enfant. Fille ? Ou Garçon ? Seul lui avait les cartes en main, mais aussi la consigne suivante : ne pas nous le dévoiler avant le jour J. La surprise serait totale… Le genre, la race dominante en termes de gênes etcetc… Tout était à voir le jour J. Et plus le temps avance, plus l’angoisse augmente.
De mon côté, je priais que tout se passe bien, tant pour Komari que pour ce qui se passera prochainement dans le monde. Après tout, on ne le dit pas, mais ce genre d’événement est une faille que bien des gens pourraient avoir l’idée d’exploiter. Et une telle chose – bien que possible – m’enrageait intérieurement. Pour sûr, quiconque tenterait quoi que ce soit contre nous à ce moment là subirait plus que le courroux de l’Inquisition, mais le mien avant tout.
Quant à Komari, celle-ci stressait plus sur le fait de faire ça pour la première fois. Après tout, on entend tous dire que c’est douloureux etcetc… Madame est une combattante, mais il y a des douleurs contre lesquelles on ne lutte pas après tout. Heureusement, elle avait son point d’encrage, elle le savait : Shiki. Même si une certaine peur existait en elle, elle le savait : tant que je suis là, ça ira. Telle était sa pensée.

Bref, faisant des choses de couple tranquillement, le duo profitait d’un peu de calme avant des tempêtes à venir. En effet, le monde lui ne s’arrête pas et n’attends pas que tout ce qui est bon se passe pour en aller vers des horizons plus sombres. Les Younkous, La Marine Constantiniste, Les Marines Fugitifs… Absolument tout ces camps ne restent pas inactifs et une chose est évidente : personne ne sait de quoi sera fait le futur. Même moi qui espère amener une certaine paix via mes actes, je ne peux en rien affirmer ce qui va se passer. Faut-il prévoir aussi le futur ? Bien des pensées viennent à l’esprit du révolutionnaire, mais il est sorti de ses pensées par sa femme qui lui apporte le thé. S’empressant de servir celui-ci pour ne pas qu’elle fasse un excès d’effort, je me rends compte de mon attitude protectrice et m’en amuse.

Le temps s’écoule et après un long moment, le soir arrive et quand la demoiselle fut endormie, il fit comme souvent quand il va en mission ou autre : il laissa un mot. Comme toujours, son ressentis, ses ambitions et des promesses qu’il tenait toujours. S’absentant de là, il vint à doucement mettre sa tenue sans voir qu’un certain écureuil et sa maison avaient élu domicile dans sa tenue qui cache son identité. Il avançait donc pour voir les différents ordres de missions et en choisit une.

Faisant voile vers ma destination, j’arriverais donc rapidement à Volcano Island où ma mission débuterait dès que j’aurais rencontré quelques personnes au préalable, à savoir celles et ceux ayant demandés de l’aide.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[FB] Red and Green ( Pb Akira)  B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 493
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Left_bar_bleue34/75[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Left_bar_bleue101/220[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Empty_bar_bleue  (101/220)
Berrys: 130.605.000 B

[FB] Red and Green ( Pb Akira)  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Red and Green ( Pb Akira)    [FB] Red and Green ( Pb Akira)  Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:09

Feat


SHIKI M. EIKI
Red and Green


Akira continuait de voguer sur cette voie. Il allait sûrement faire de belles rencontres, sa prochaine destination une nouvelle île. Il se devait de devenir un peu plus fort s’il devait combattre sur time end. Akira était près, à devenir plus fort, à combattre n’importe qui. Il voulait vraiment devenir fort, il le devait pour protéger Paradise, mais aussi Pernica et son enfant qui avait fini par voir le bout de son nez. Il n’avait pas voulu les emmener dans ce petit voyage, il avait peur de les perdre s’ils rencontraient un marine ou autre. Ils étaient tous connus de la marine.


Après Peaceland, Akira avait jeté son dévolu sur la prochaine île. Elle se nommait Volcano Island. Ce qu’il avait appris dessus, c’était le fait que c’était un ancien volcan sur une île mais qu’il était éteint, il y avait en son centre un lac à la place du cratère puis le volcan avait eu une éruption. Au lieu d’un lac d’eau, il y avait maintenant un lac de lave, cette éruption n’avait fait aucun dégât mais avait changer toute la forme de l’île.


Akira se demandait comment était cette île, il voulait la voir de ses yeux, s’il y était possible il pouvait faire un repérage pour la création d’un futur Fight Club ou pourquoi pas la conquérir et mettre l’île sous le contrôle de Paradise. Cette organisation se devait de s’éteindre sur plusieurs îles. Elle n’en possédait que deux, même si l’une d’elle était bien placée, mais il leur en fallait plus. Ce n’était pas de cette façon que le duo et leurs hommes allaient se faire connaître même si les récents événements et leur prime prouverait le contraire.


Ainsi le cornu arrivait tranquillement sur ce volcan ou cette île volcan. Il ne savait pas trop comment en parler. Mais il amarrait le bateau, il savait le faire car il avait eu un peu d’aide et d’entraînement depuis le temps qu’il était sur les mers de ce monde. Le bateau une fois à quai, le chasseur en était descendu et commençait à fouler le sol de cette île qui était anciennement un volcan.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Red and Green ( Pb Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Volcano Island-