Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez
 

 [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:12

Engagez-vous !!!! [1]


« Aaaaah une campagne de recrutement... », disait-alors le bretteur à haute voix alors qu’il dormait encore à moitié dans une partie de la caserne du QG de la Marine de North Blue. Il avait une mission qui lui avait été donné par quelques supérieurs de surveiller la campagne de recrutement du gouvernement mondial sur l’océan du nord. Il devait donc faire pour la première fois de sa vie, servir d’instructeur au service de la marine. On lui avait fait confiance pour cette mission et il fallait qu’il soit précautionneux. Il avait déjà réfléchi à quel exercice donner à chacun d’entre eux et comment faire pour que chacun d’entre soit enthousiasmé par la marine.

« Commandant Keigo, les inscriptions vont bientôt débuter, il faut que vous sortiez du lit, n’oubliez pas  cela !!! », entendait-il alors de l’autre côté de la porte de sa chambre temporaire.

Il prit alors son temps pour s’habiller et mettre ses différents vêtements officiels pour la journée. Il n’avait pas l’habitude de se promener dans la tenue officielle de la marine, il était beaucoup plus habitué à son costume et à sa cape blanche. Il était néanmoins en service et un service de la plus haute importance, il ne devait donc pas lésiner sur le protocole. Il pensait déjà que son intégration dans la marine ne s’était pas faite de la plus belle des manières, il avait pris un chemin assez détourné de l’original.

Descendant alors des étages avec une nonchalance sans nom et ainsi équipé à sa ceinture de ses deux lames, le bretteur arrivait sur la place centrale du QG de la Marine. Il faisait un froid de canard, cet océan était bien différent des climats chauds que le bretteur avait l’habitude de fréquenter. Cela lui rappelait cette belle journée sur l’île de Fuyu où il avait combattu en tant que pirate allié au gouvernement mondial. Il avait fait sa première rencontre avec la Directrice du CP6 Lidy Olsen et ainsi que de belles rencontres. Il fallait donc comme l’aurait été Lidy ce jour-là qu’il soit celui qui tendra la main vers un avenir plus radieux pour les futurs jeunes pousses qu’il aurait en face de lui.

« Euuuuuuh……. J’dois inscrire TOUT CE MONDE ???? », disait-il alors au lieutenant qu’il l’accompagnait pour cette mission. Le lieutenant approuva de la tête quand le visage du Keigo changeait du tout au tout. Avec tout ce qu’il s’était passé les derniers mois sur l’île de Seppen Town, il y avait des grandes campagnes de recrutement justifié certainement par sa religion le Constantinisme qui s’était installé sur l’île.

« Bon mettez-vous en rang et vous allez passer un par un pour que je puisse noter vos noms sur ma feuille ! », dit-il en s’adressant assez fort à la foule qui se trouvait devant lui. Il espérait trouver la perle rare, la future star du gouvernement mondial parmi tout ces petites perles en devenir.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

4 mois, voici le temps s'étant écoulé depuis la disparition de Daiki, Raiki et cette jeune femme. Suite à cela, Lloyd décida de partir à leur recherche, une tâche bien difficile mais pas insurmontable. Respecter son allégeance envers Daiki était la priorité, c'était tout de même l'homme qui l'avait sauvé. Rester sur Micqueot ne pouvait l'aider, surtout que la mer était vaste. L'homme au bandana décida donc de quitter l'île, au risque de les louper s'ils le cherchaient, afin de pouvoir prendre de l'avance et chercher ses compagnons. Roi des pirates, un rêve toujours flou pour Lloyd qui ne connaissait pas grand chose à la piraterie, mais un rêve que souhaitait réaliser Daiki.

Les différents bateaux dans lesquels était monté Lloyd -ou incrusté selon ses finances- l'avaient mené jusqu'à la ville de Seppen town, une charmante cité froide, recouverte de neige. À bien y regarder, il était facile de croire que le temps s'était arrêté. Seules la fumée des cheminées permettaient de comprendre que des personnes vivaient sur cette île. Ayant forgé des armes, mais aussi son corps, le froid ne prenait pas les devants. L'homme au bandana, derrière son look idiot, cherchait la moindre faille dans le but de retrouver son capitaine. Au détour d'une taverne, les yeux de l'homme se rivèrent enfin sur une information de toute beauté.

Redressant son col, bien qu'il n'en ait pas, et serrant un peu plus son bandeau. L'homme aux allures de tigre accosta une jolie demoiselle, dans la trentaine. Habillée d'une robe bleue marine.

« Excusez moi charmante dame, je cherchais un moyen de me réchauffer mais dès que mon regard s'est posé sur vous, je ne pus empêcher mon corps de s'échauffer pour pouvoir batifoler av... »

Ni une ni deux, la jeune femme décocha sa sacoche pour décrocher la tête de Lloyd. Criant dans le même temps, cet abruti dut directement courir en dehors de la ville vers un drôle de bâtiment mi bleu mi blanc, surplombé par un drapeau. En regardant derrière lui, plus rien. Avec son entrainement et son cardio, il était facile pour Lloyd de semer une femme ou un groupe de personnes. Soupirant, il devait réfléchir à un moyen de réunir des informations.

Ses yeux se posèrent vers une drôle d'affiche qu'il arracha et lut minutieusement. C'était un avis de recrutement pour la marine, expliquant qu'un embrigadement allait avoir lieu dans 2 jours. Une petite lumière s'afficha au-dessus de la tête du jeune homme, se disant qu'il ne perdait rien à tenter la formation pour intégrer la marine. Peut-être que le service des informations de la marine allait lui permettre de retrouver son capitaine. Cette idée était parfaite !

Attendant les deux jours en s'entrainant, Lloyd se hâta pour passer les épreuves de sélection. Face à lui se trouvaient des hommes d'une carrure bien plus imposante. Ce n'était que de la gonflette et le jeune au bandeau se mit à rire en entendant l'un des hommes frimer. Sans crier gare, le golgoth se hâta dans les rangs pour tenter d'allumer Lloyd qui se tourna juste pour le déséquilibrer, ne prêtant presque pas attention à lui.

Au moment où ce dernier revenait à la charge, un homme cria à tout le monde de se mettre en rang. Gloussant quelques secondes sa vengeance, Lloyd ne put s'empêcher de contenir un petit rire. L'homme s'occupant du recrutement était vêtu d'un accoutrement jamais vu. En même temps, le pirate voulant s'embrigader n'avait jamais eu à faire aux hommes de la marine.

C'était enfin au tour du dégarni. Son accoutrement ne passait pas inaperçu et encore moins cette lance dans le dos. Qui se battait encore avec ça de nos jours ? La réflexion lui était souvent faite mais il n'y prêtait jamais attention.


« Voilà donc la marine ? Je suppose que je dois signer ici monsieur ? Ou chef ? Ou général ? Ou alors amiral ? Peu importe non ? »

Taquiner les gens était du ressort de l'homme au bandana, mais est-ce que ça passerait face à un marine ?


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:03

Engagez-vous !!!! [2]


« Oh c’est long, vous m’aviez pas dit ça », disait l’ex-pirate à mesure que la file avançait. Il ne posait des questions qu’à certains profils qui l’intéressaient plus que d’autres. Après tout, il savait d’avance qu’il fallait faire un tri enfin c’était sa façon de concevoir les choses. Si tout les candidats avaient certainement du potentiel et finiraient tous par se faire recruter par la marine locale, le bretteur voulait néanmoins y ajouter sa touche personnelle.

Plusieurs profils intéressants se démarquaient du lot, comme cette femme un peu frêle qui avait les yeux pleines de paillettes en voyant l’uniforme marine ou alors cet homme plutôt enrobé qui semblait être apeuré par les autres candidats. Le bretteur réfléchissait à ce que pourrait bien faire des profils si particuliers dans une campagne de recrutement de la marine. Il était lui aussi un profil particulier quand on y pensait avec ses deux belles ailes qui dépassaient de son uniforme, des anges dans la marine c’était bien rare. Néanmoins le bretteur s’attarda sur le prochain candidat qui avait un style bien décalé, il avait pas froid en étant si peu vêtu ? Le commandant éclata alors de rire alors que le lancier le taquinait. Il y avait quelque chose qu’il appréciait chez ce type, une insouciance certaine comme la personne qu’il était autrefois.

« Ahahahaha, je ne suis qu’un commandant mais oui peu importe les formalités, vous pouvez m’appeler Sakuga. », disait-il en rigolant. Il ne faisait pas attention au lieutenant qui devait l’aider dans sa tâche et qui fut surpris par la réaction du Keigo. « C’est quoi votre nom à vous ? Et Belle lance c’est pour combler quelque chose dans le pantalon ou pour détourner l’attention de votre bandana tigré hahahaha ? »

Le croyant était aussi quelqu’un de très taquin en vérité. Il n’avait pas perdu de vieilles habitudes du temps où il n’était qu’un charmant voyageur ou un pirate voguant sur les mers à la recherche de la gloire. Il fallait néanmoins qu’il reprenne son sérieux pour à minima être crédible devant la jeune génération. Il regardait derrière le dégarni pour voir si il lui restait grand monde à noter avant de se re-concentrer sur son interlocuteur en notant son nom.

Après avoir noté quelques noms supplémentaires, le Keigo rangea son stylo avant d’essayer d’appeler toutes les futures recrues. C’était de belles troupes alors il voulait d’abord effectuer un premier test pour faire un tri parmi ceux qui se trouvaient sur les lieux tout en gardant en tête les jeunes pousses qui avaient su se démarquer dès leur inscription.

« Bon, je vais vous appeler les diamants bruts ! Si vous entrez dans le gouvernement mondial et plus particulièrement dans notre marine c’est pour être raffiné et devenir des beaux diamants. Dans tout ce processus j’ai préparé une série de tests et d’exercices pour tester vos aptitudes. », dirait-il d’une voix convaincue et affirmée. « Néanmoins, je trouve ça chiant les séries d’exercices et les tests donc vous allez me montrer à quel point vous êtes motivés à rentrer dans la marine en passant de nouveau un par un et en n’ayant pas honte de dire vos rêves et vos objectifs !!! »

Cela était un test comme les autres mais d’une façon plus détournée, ce que le Keigo voulait vérifier chez les futures recrues c’était leur ambition, leur rêve. Ainsi il séparerait après les recrues avec une grande ambition des autres entre le lieutenant et lui afin de procéder à d’autres tests supplémentaires. Il avait bien l’intention de s’amuser durant les prochaines longues heures de recrutement qui l’attendaient…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:44


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Ni une ni deux, les esprits taquins des deux hommes se mettaient à frémir. En même temps, qui ne pouvait rire devant l'attitude effrontée et déjantée de Lloyd ? Son accoutrement pauvre, son bandeau rayé, sa lance et sa ... calvitie faisait de lui un homme tout à fait risible. Sérieux ? Impossible. Même si la posture, le style vestimentaire ou les habitudes devaient rester sérieuses pour un marine, ce jeune homme savait que rien ne pouvait retenir son subconscient et aussi sa libido... C'était un homme, un vrai comme on n'en faisait plus, mais aussi un homme de parole. Pouffant de rire devant la remarque de l'officier, le jeune pirate "infiltré" rétorquait que c'était pour montrer qu'il avait bien la plus grosse.

Les instants qui suivirent ce bref échange, tous ceux qui ont noté leur nom devait se préparer aux tests préparés par Sakuga, l'officier et recruteur de la marine. Sa façon d'être n'avait pas non plus échappé à Lloyd qui semblait plutôt curieux quant à ses ailes. Difficile de croire que c'était un simple costume. Elles semblaient plus vraies que nature. S'étant mis sur le côté avec sa lance et réfléchissant à l'authenticité de ces ailes. Se faisant discret et pendant le beau discours du recruteur, ce dernier se hâta derrière lui, ayant posé au préalable sa lance pour toucher les ailes qui semblaient bien être une partie de son corps. Il les frotta pour s'amuser avec, espérant voir une réaction inédite.

« T'as des ailes comme dans No game no life ! T'es un drôle toi, tu veux pas me recruter et être mon équipier, poto ? »

Bien-entendu, la réaction des marines ne se faisait pas attendre et un grand nombre d'entre eux pointés leurs fusils dans la direction de l'homme à la calvitie. Rigolant à cœur joie, l'homme n'était guère impressionné, car c'était juste du zèle et non des réelles menaces. Si l'un d'entre eux avait souhaité le tuer, il le serait déjà depuis longtemps. Lâchant l'officier, il se recula pour le dévisager encore, tout en se grattant le crâne.

« Tu m'as l'air d'être un bon toi, je t'aime bien ! J'espère qu'tu m'en veux pas, mais la curiosité est mon vilain défaut, surtout que tes ailes semblaient faire parti d'un costume. Mais là, surprise, elles sont réelles ! Kyahahaha ! »

Insolent, dragueur et dissipé. Telles étaient les mauvaises habitudes de Lloyd. Malgré son esprit travailleur et rationnel, rester une personne évasive faisait parti de lui. Rien ne pouvait le changer et encore moins un concours d'entrée pour la marine.


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Engagez-vous !!!! [3]


« Bouahahaha t’es marrant toi, on verra ça à la fin des tests ! », disait-il alors à la proposition du dénommé Lloyd. « Baissez vos armes, il y a rien de mal dans ce qu’il fait hahahahaha. »

Le bretteur ne ressentait aucune once d’hostilité venant de cette homme. C’était sûrement un sot avec tout les défauts du monde mais Sakuga se voyait en lui lorsqu’il était plus jeune. Il n’avait pas froid aux yeux et c’était déjà une belle preuve de courage. Pour Sakuga, l’insouciance était souvent rime de force ou plutôt de potentiel. Il souhaitait être comme l’Amiral Kurohebi l’avait été pour lui, l’homme qui saurait voir la prochaine génération d’élites de la marine. Le Yue avait donc adopté un comportement qui touchait particulièrement le Keigo.

« Vous voyez les autres diamants bruts ? C’est un comportement similaire que j’attends de vous. N’ayez pas honte de qui vous êtes réellement soyez naturels et montrez-moi tout votre potentiel !!! »,disait-il à l’assemblée. « Comme l’a pu le faire remarquer votre compagnon de recrutement, je suis effectivement un ange de l’île de Bilca. Ne touchez pas mes ailes elles sont précieuses hein ahahaha. La marine s’étend au de-là de tout ce que vous pouvez croire, nous sommes partout dans le monde pour œuvrer pour la paix et la justice. »

Après son discours motivant, le bretteur fit un signe au Yue de se mettre à l’écart tout en prenant la parole plus discrètement.

« T’as un bon style toi, t’as de la chance que t’es tombé sur le recruteur ancien forban, un autre type t’aurait sûrement emmené en cours martial pour ce que tu viens de faire. », dit-il alors. « Tu vas venir avec moi et les autres p’tits prodiges que je vais dénicher. C’est quoi ton rêve mon brave ? Pourquoi je devrais t’accepter parmi les rangs de la marine hahaha ? »

Attendant la réponse de son interlocuteur, il observait d’un œil les présentations qui sortaient de l’ordinaire du côté des autres futurs recrues. Cette journée de recrutement commençait à s’avérer d’être beaucoup plus intéressante qu’elle en avait l’air de prime abord.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Un énorme sourire vint se greffer au visage du recruteur, semblant satisfait de l'audace que pouvait avoir Lloyd. Se grattant la tête par déception, le jeune pirate voulant entrer dans la marine aurait parié à une réaction plus sévère. Mais pourquoi pas, il estimait tout comme lui qu'une personne trop sérieuse ne pouvait qu'emprisonner ses capacités. L'austérité n'était aucunement le maitre mot de l'homme au bandana mais bien la liberté. Entrer dans la marine ou être pirate semblait n'être que des mots pour lui. Les factions étaient juste des moyens d'exister.

« Vous m'demandez mon rêve ? »

L'ahuri croisa les bras pour prendre le temps de réfléchir. Un rêve ? Son but était juste de retrouver Daiki, Raiki et la jeune femme mais il n'en faisait aucunement un rêve. L'instant qui suivit, ce dernier admira le ciel plusieurs secondes, avant d'observer à nouveau l'insigne de la marine inscrit sur le drapeau de ce dernier.

« La réponse n'est pas aussi simple que ça, mais si je devais vous donner une réponse, alors je pense que le ciel est mon unique rêve. » Dit-il en pointant du doigt le ciel parsemait de noir et de gris, causé par la neige.

« Pour tout vous dire, j'aspire à vivre librement, ne cherchant pas à me prendre la tête. Dans un autre temps, je ne veux pas échapper à mes obligations. Un ami m'a sauvé, je considère cela comme une dette éternelle. Rien ne m'empêchera de le retrouver et lui rendre la pareille. En dehors de ça, je ne me considère pas comme un homme ayant un réel rêve. »

Un léger blanc s'installa avant que l'imbécile reprenne et se plaça sur le côté de Sakuga, s'appuyant sur son épaule. Laissant paraitre l'espace d'un instant une légère tension hostile, qui fut directement réprimée par une vanne sordide et un éclat de rire de l'homme au bandeau.

« Au pire, je pourrais peut-être vous prendre vos ailes et afin de voler ? L'homme cherche toujours à se rapprocher du ciel. Au moins je pourrais espionner toutes les belles femmes d'en haut et découvrir de nouveaux attributs ! Ça serait le pied, vous trouvez pas ? Kyahahah ! Et vous, Sakuga, quel est votre rêve ? »

Le jeune insolant lui tira la langue avant de se mettre bien droit et effectuer un salut militaire pour montrer son respect, malgré la situation quel que peu perturbante.


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:36

Engagez-vous !!!! [4]


Le bretteur écoutait religieusement ce que Lloyd lui disait. Cet homme parcourait le monde sans avoir de véritables rêves autre que celui de la liberté, un souhait bien louable en effet. C’était quelque chose qui dans ce bas monde motivait bien des hommes. Quel était le véritable sens de ce mot, le bretteur se le demandait depuis bien longtemps. Etait-ce le choix de pouvoir faire ce qu’on voulait sans se soucier de respecter la liberté d’autrui ou alors il n’existait pas une véritable liberté ? La réponse de la recherche de la liberté de l’ange l’avait conduit à une réflexion plutôt philosophique où il avait accepté que dans la réalité où chaque personne vivait la plus belle liberté était celle de vivre sous la protection du grand gouvernement mondial.

« Oh tu as une dette envers quelqu’un que tu veux honorer. Je te souhaite sincèrement de le retrouver et de pouvoir lui rendre la pareille hahaha. », dit-il.

L’ange rigolait après que le Yue lui ait fait la réflexion de voler pour atteindre le ciel. Cela lui rappelait sa terre d’origine, l’endroit où il était né. Une si belle île qui baignait dans une mer de nuages avec un beau soleil si fort. Un climat tellement différent de Seppen Town ou de North Blue en général, c’était un endroit mythique qui n’existait pas pour de nombreuses personnes sur la mer bleue mais le Keigo venait du ciel. Il rêvait de pouvoir retourner sur son île natale pour la fin de sa jour et de retrouver une vie calme. Il expliqua alors calmement à la jeune recrue qu’on ne pouvait pas s’envoler avec ses ailes mais qu’il pourrait certainement voler un jour à force d’entraînement. Il n’expliqua pas le principe du geppou dans les détails mais il y faisait référence, une technique que pourrait certainement apprendre dans le futur le jeune pousse qu’était Lloyd.

« Mon rêve ? », dit-il alors en fronçant les sourcils. « Au départ j’ai quitté le ciel pour un rêve assez stupide, celui de me marier avec la belle femme qu’était à l’époque l’ex-Amiral en chef Chairoka. J’avais pris un chemin assez détourné de cet objectif en devenant un forban, j’étais même primé à une ridicule prime de 14.000.000 de Berries à l’époque. Après j’ai abandonné mon rêve d’idiot en même temps que l’abandon de mes partenaires d’équipage de l’époque. Néanmoins, on peut dire que grâce à la force des choses mon rêve a changé pour reprendre une ambition un peu plus enfantine. Je serais le plus grand épéiste de tout les temps. »

Est-ce que le Keigo le pensait ? C’était le cas, il voulait le prouver au monde qu’il pouvait être quelqu’un avec une ambition inébranlable. Il fallait viser haut et se donner la force pour atteindre son objectif. Ce sera lui le plus grand guerrier de tout les temps, il le savait, il l’espérait.

« Mais après je ne dirais pas non à avoir une petite femme et une petite vie de famille tranquille après avoir réalisé mon rêve hahahahaha. C’est peut-être une ambition démesurée et étonnante venant d’un marine me direz-vous mais je veux que mes futurs enfants grandissent dans un monde en paix. »

Se battre pour la paix et se battre pour le gouvernement mondial était là ce qui apportait le plus de motivation au Keigo. Il prenait de plus en plus conscience au fur et à mesure qu’il fallait nourrir ses ambitions en croyant dur comme fer. La foi en ses objectifs, dans le gouvernement mondial était ce qui le guidait au quotidien.

« Oh tu sais pas la peine d’être aussi formel avec moi. Disons que je me considère encore comme un p’tit forban au fond de moi donc pas la peine d’être aussi protocolaire avec le salut militaire. », disait-il en rigolant. « Bon j’en ai assez écouté de tout ces p’tites recrues on va jouer à un jeu. »

Toussotant un peu avant d’interpeller d’une belle voix toutes les recrues qui étaient passés chacune leur tour pour présenter leurs ambitions. Le bretteur fit alors une séparation entre ceux qui avaient l’air un peu plus spéciales et qui sortaient de l’ordinaire comme Lloyd et ceux qu’il pourrait définir comme des petits premiers de la classe. Il laissait les autres s’occuper des recrues qui prônaient un discours avec une ambition plutôt basse et fit un signe à Lloyd de rejoindre les rangs.

« Bon vous êtes les plus spéciaux parmi les autres. Vous avez tous un rêve ou une motivation qui vous fait rentrer dans la marine alors aujourd’hui on va effectuer votre premier entraînement ou plutôt un autre test. Je sais pas vraiment ce que je raconte hahaha. », dit-il alors. « Montrez-moi ce que vous savez faire. Votre plus grand talent quoi. Allez toi Lloyd montre l’exemple aux autres ! Montre-moi ce que tu sais faire avec ta lance. »

Le bretteur détacha alors volontairement un de ses sabres de sa ceinture en le gardant dans le fourreau. Il avait confiance en ses capacités et il voulait surtout tester les capacités de cet homme sans rêve. Il testerait les capacités des autres après que Lloyd soit passé le premier.

« Tu gagnes si je sors mon katana de son fourreau d’accord ? Donne-toi à fond je t’attends !!! »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:49


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

« Damn boy ! J'pensais qu'nous allions directement chauler avec les belles demoiselles d'la marine... Vous n'êtes pas drôles pour l'coup... »

Lloyd exprima son mécontentement souhaitant que la gente féminine lui accorde des faveurs et des petits câlinoux tout doux ! Se battre pour intégrer une unité, quelle idée... La torture psychologique suite à l'attente de ces belles femmes, une honte d'après l'homme à la calvitie, qui ne put s'empêcher de rire devant les conneries qu'il sortait ! Les autres semblaient plutôt le prendre pour un parfait abruti, ne sachant pas se battre et ayant une lance juste pour se la péter. Agacé par les remarques, l'homme à la calvitie récemment devenu chauve alla se prêter au jeu.

« Bon, puisqu'il faut se survivre pour intégrer la marine. Je n'ai pas trop l'choix !»

Lloyd parlait bien de survie et non de se battre, car il se doutait bien qu'un recruteur n'était pas un bleu. Ne connaissant pas les effectifs de la marine, l'homme essayait de se faire une petite idée du niveau de son adversaire. Mais son visage sérieux se changea en celui d'un idiot en apercevant une magnifique femme dans le recrutement. Essayant de rouler des mécaniques devant elle, le lancier s'amusa à remettre le col qu'il n'avait pas, bien ajuster son bandeau et prit sa lance de manière fringante.

« Désolé Sakuga, je dois me dépêcher, une jeune femme m'appelle et attend son tour avec impatience. »

L'arme de l'homme approchait les 2 mètres de long. Elle était parfaite pour le combat à mi-distance, le seul défaut restait le corps à corps. En-effet, la longueur de celle-ci et la tenue de l'arme l'empêchait de bien se mouvoir. Adviene que pourra... Fixant le recruteur ailé, Lloyd réfléchissait un instant à quelle tactique utiliser. Il fallait dire qu'affronter un adversaire sans le connaitre semblait compliqué.

Soupirant, il se lança, voulant affronter cet officier de front. Ni une ni deux, un coup d'estoc fut lancé en direction du combattant de la marine afin de la transpercer rapidement. Ce coup était aisément esquivable. La vitesse de Lloyd semblait correcte mais le coup bien trop prévisible. L'atmosphère devenait raide et seuls les bruits de pas et le fracas des coups pouvaient être entendus. Cet affrontement allait sûrement être un enfer pour le néophyte.


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:49

Engagez-vous !!!! [5]


« Ahahahaha si tu veux je te présenterais de belles femmes de la marine qui sont aussi mes supérieures si tu promets de me suivre. », disait-il en rigolant et en pensant à Meredith, Gozen et Mia.

Esquivant en faisant un simple mouvement sur le côté, l’offensive de l’homme à la belle calvasse avait un beau potentiel. Le bretteur ne pouvait se permettre de se donner à fond dans cette bataille comme à son habitude, il pourrait tout simplement tuer la jeune recrue de la marine mais il avait d’autres idées pour montrer aux recrues ce qu’ils pourraient apprendre une fois si ils rejoignaient la marine. Ainsi commençait la première leçon pour les nouvelles recrues et pour Lloyd d’une technique assez basique dans l’art de n’importe quel membre de la marine se respectant.

« Soru. », disait-il avant d’effectuer la technique de déplacement instantanée en direction de la recrue pour arriver dans son dos. « Cette technique fait partie d’un art martial que vous futurs combattants du gouvernement mondial vous apprendrez peut-être si vous avez l’envie. Elle vous permet grâce à des mouvements simples de vous déplacer plus rapide que la normale. Je devrais peut-être vous montrer cela de façon plus lente. »

Il effectua alors un second mouvement cette fois pour se remettre devant Lloyd avant de reprendre son explication pour les jeunes pousses qui observaient la scène.

« Ici j’ai essayé de réduire un maximum ma vitesse pour que vous puissiez comprendre à quel point cette technique est utile. L’entraînement militaire est rude pour pouvoir atteindre une certaine maîtrise martiale mais je suis persuadé que dans le futur tous autant que vous êtes, vous réussirez à devenir des biens meilleurs guerriers et des soldats capable de concurrencer les plus grandes armées de ce monde ! Ou alors de séduire les plus belles femmes du monde pour certains hahahaha! »

Sakuga rigolait alors avant de faire un mouvement de la main pour inviter Lloyd à attaquer une nouvelle fois. Il voyait des lacunes claires et nettes dans le style de combat du Yue mais il était confiant qu’on pourrait en faire quelque chose si le futur marine prenait l’entraînement au sérieux.C’est ainsi que le bretteur remarqua la femme que le lancier avait remarqué plus tôt avant le début de l’affrontement et se mit à sourire.

« Bon ajoutons un enjeu supplémentaire si je perds je t’arrange un rendez-vous avec tu sais qui », disait-il alors en faisant un clin d’œil.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Le recruteur semblait prendre du bon temps avec les recrues, leurs expliquant l'une des techniques phares de la marine, le Soru. L'espace d'un battement de cils, l'homme se retrouvait d'un bout à l'autre du lieu de l'affrontement. Vitesse et force, il couplait sûrement les deux attributs pour pouvoir se déplacer si vite. Lloyd en était presque jaloux. Des étoiles brillaient dans les yeux de l'homme au bandeau et essayant par la suite de copier son utilisateur.

« Ah ouais, t'es rapide ! J'parie que je peux faire la même chose, fin, j'espère ! »

Plantant sa lance dans le sol et s'étirant quelques instants, le néophyte tenta de reproduire les gestes du moniteur mais en vain. Sprintant simplement, sa vitesse était 3, voire 4 fois plus lente. Sans compter que Sakuga n'était pas à fond, donc il pouvait atteindre une vitesse encore plus folle. Lloyd imaginait avec envie cette technique plus un coup de lance. L'impact pourrait, semblait-il, être démesuré ! Ce dernier tenta une dernière fois la technique, se prenant sa lance dans les jambes et tombant à la renverse, laissant apercevoir son magnifique crâne luisant. Un vrai spectacle pour les observateurs.

« C'est bon, arrêtez de rire ! Vous allez voir, le vrai gagnant n'est pas celui qui remporte la victoire mais celui qui se relève toujours ! »

Lloyd se releva et décida de se battre sérieusement, sans fioriture. S'avançant lentement vers sa lance et observant du coin de l'oeil son adversaire, stipulant que cette victoire, il allait la donner à cette lady.

« Désolé Sakuga, mais je n'oublierai jamais tes paroles, elles me vont droit au coeur. Me lady, attendez moi. Ce soir, vous ne dormirez pas ! »

Ni une ni deux, le lancier courra vers sa lance qui était bien plantée dans le sol et prit appui dessus pour un petit effet catapulte. Si sa vitesse pure n'était pas suffisante pour atteindre le recruteur, alors sa vitesse mécanique, elle, serait bien supérieure ! Criant à plein poumons, l'homme ou plutôt le don juan se hâta d'atteindre l'examinateur qui ne semblait guère impressionné par son tour de passe passe.


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:33

Engagez-vous !!!! [6]


« Ce n’est pas vraiment comme ça qu’on effectue le mouvement mais tu tiens déjà quelque chose hahahaha ! »

Le Keigo essayait d’être encourageant et compréhensif. Chacun des jeunes pousses qu’il avait pris sous son aile pour la suite des recrutements possédait un potentiel certain et il était déjà fier d’être celui qui les introduisait au gouvernement mondial. Tout le monde n’était pas comme lui mais il était déjà fier pour peu que certains d’entre eux deviennent un jour des rivaux pour lui dans cette justice. Le bretteur regardait alors le dégarni faire de drôles de mouvements pour prendre de la vitesse. Le bretteur comprit alors qu’il y avait un certain génie derrière le mouvement que venait d’effectuer la jeune recrue derrière ses airs de passionnés du sexe féminin. Il avait pensé gagner en vitesse grâce à un mouvement mécanique et ce n’est pas tout le monde qui aurait parcouru un chemin de pensée aussi clair. Il tentait des choses, il essayait de nouvelles choses pour combler son écart de niveau avec Sakuga. Décidément ce Lloyd Yue réservait encore plein de surprises à son arsenal.

« C’est une excellente théorie que tu as eu là ! Je te félicite Lloyd ! », dit-alors le bretteur qui para le coup avec aisance. « Tu as tout l’esprit pour devenir un grand guerrier et un véritable bourreau des cœurs ! Un esprit combatif qui se relève toujours et une ingéniosité pour effectuer des mouvements pour combler l’écart qu’il y a entre nous. »

Souriant alors le bretteur allait honorer l’effort que fit le Yue. Il dégainait alors sa lame de son fourreau, ce qui était synonyme de victoire pour l’homme au bandana. Effectuant alors un simple mouvement assez classique de son art, le bretteur usa de sa grande maîtrise de l’élément qui le symbolisait, le vent afin de repousser le Yue. Une petite bourrasque de vent bien faiblarde pour que l’homme au bandana puisse se relever. Prenant ainsi son envol grâce à l’une de ses techniques favorites le geppou. Le bretteur restait dans les airs un instant avant de regarder dans les yeux la nouvelle recrue.

« Si ton rêve est le ciel alors je t’apprendrais à le rejoindre. Je t’y emmènerais dans ce ciel et tu pourras voir depuis les hauteurs de la marine toute les femmes que tu souhaite voir ! », disait-il alors avant de redescendre au sol. S’approchant de l’oreille de l’homme, il se mit à chuchoter quelques mots très simples : « Je te paierais une bière à la fin de la session de recrutement ! »

Faisant alors signe aux autres personnes du recrutement de s’avancer, le bretteur se devait de tester tout les autres guerriers qui faisaient partie de ce groupe qu’il avait trié selon ses critères.

Pendant tout le grabuge à la base marine de Seppen Town, un pavillon bien connu faisait son apparition ou plutôt une embarcation bien connue avec à son bord, une personne toute particulière pour Sakuga. Marchant alors en direction de la base marine de Seppen Town, la belle brune venait récupérer son collègue favori pour partir en direction d’une nouvelle destination.

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Marine53
Commandante Mia Güttenburg
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:49


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Le regard entièrement rivé sur sa cible, Lloyd n'avait que deux options. La louper et s'écraser ou le toucher et l'entamer comme un bon gigot. Bien-entendu, la première solution fut la plus probable. L'audace de l'homme au bandana ne faisait aucun doute et son initiative permettait de palier à ses manques d'expérience & de force. Le sourire se dessina sur les lèvres de son opposant qui dégaina un sabre. Bien que le coup fut paré avec aisance, ce dernier ne put s'empêcher de le féliciter, clamant ses louanges. Un peu déçu, le néophyte clama que cet affrontement n'avait rien d'équitable. Pourtant, il sentait une certaine fierté à avoir accompli l'objectif donné.

« Peut-être qu'j'ai réussi, mais j'dois encore progresser pour pouvoir être capable de vous battre et d'retrouver mes amis. »

Lâchant sa lance et levant les mains, il s'avoua vaincu car l'homme n'avait dévoilé aucunes de ses vraies capacités. À croire que le destin aimait jouer des tours à Lloyd, le laissant dans l'indifférence. Pourtant, ce dernier eut une nouvelle idée de technique à apprendre. Tout n'était pas bon à jeter, surtout venant de Sakuga qui avait attisé la curiosité du jeune pirate voulant être marine par intérêt.

« On peut dire que j'ne serai pas venu pour rien. Cette aventure sera plutôt cool et animée avec vous. D'autant plus qu'on sera payé et j'parle pas qu'en liquide, kyahahah ! »

Le recrutement battait son plein durant 1 bonne heure, voire un peu plus. Il était difficile de donner une timeline précise à cause du ciel nuageux. Lloyd attendait en observant toutes les participantes. Mais il n'y avait pas grand chose à croquer, malheureusement. Un peu déçu par Mère Nature, l'homme soupira et attendit tranquillement dans son coin, tout en nettoyant la terre se trouvant sur la lame de la lance. Elle devait être impeccable.

Après un temps, le recrutement fut conclu et Sakuga semblait plutôt satisfait. Une embarcation mouilla au port et à ce moment précis, un ange sortit de ce crasseux navire, laissant paraitre un visage d'ange encore jamais vu. Il était presque possible d'observer un halo de lumière la libérer de tous les péchés du monde. Remettant son col qu'il n'avait pas et plaçant la lance dans son dos. Le Don Juan se rua vers cette dame qui allait poser pieds à terre, lui tendant sa main pour qu'elle puisse mieux descendre.


« Madame ou devrais-je dire votre altesse, faite attention, vous risquez de glisser avec toute cette neige boueuse. Il serait dommage de vous salir. En tout cas, il serait aisé de dire que la neige vient d'arriver à bon port. »


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:10

Engagez-vous !!!! [7]

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Marine53
Commandante Mia Güttenburg

« Vous êtes un bien drôle d’oiseau vous hahaha. », répondait-alors la charmante commandante qui avait souri grâce à la tentative de drague du Yue. Elle prenait la main du mousse avec plaisir avec de descendre au sol. Elle était venue pour récupérer son frère de conversion Sakuga qui était sûrement en train de de-briefer encore avec les autres. Après tout elle aussi avait du faire un petit arrêt sur North Blue pour son travail, c’était une pause programmée pour les deux personnes avant de reprendre chacun leurs occupations.

Sakuga était bien plus attentif lors de ce debriefing qu’avant le recrutement. En effet, il y avait beaucoup de noms sur la liste qu’il avait notés, qu’il avait gardé en tête. Des hommes, des femmes qui avaient fait tant de choses pour être recrutés et rejoindre les glorieux rangs du gouvernement mondial. Si le bretteur faisait avancer ses rookies, les personnes qui l’avaient choisi pour qu’ils soient tous acceptés. Certains débats auraient pu durer, un plus long instant mais cela était en vérité bien court. Dans tout les instants qui se déroulaient, c’était l’avenir de toute ces jeunes pousses qui se jouaient.

« Bon maintenant que c’est fini je vais leur annoncer la nouvelle ! », dit-il alors une fois qu’ils avaient finis leur réunion de debriefing.

Prenant donc la direction de là où toute les recrues venaient de passer quelques minutes pour attendre le résultat de cette session de recrutement, le bretteur ne fit même pas attention au pavillon de ses amis qui n’étaient pas bien loin de là. Le bretteur s’avança alors au niveau du den-den haut-parleur pour parler à toute les personnes qui avaient passé tout leur temps pour devenir marine.

« Ecoutez-moi bande de diamants bruts ! Je vais maintenant vous annoncer les résultats du recrutement de Seppen Town. La liste des personnes que je vais annoncer sont ceux qui seront affectés à la base marine de Seppen Town. », disait-il alors.

Du côté de Mia, elle s’était arrêté à côté du Yue pour écouter son ami parler aux jeunes recrues. Elle souriait car ce n’était pas réellement ce à quoi elle s’attendait de le voir aussi sérieux pour une fois dans sa vie.

« Vous aussi monseigneur, vous êtes une future recrue dans nos rangs ? », disait-elle alors à Lloyd qui serait sûrement encore en train d’essayer de la draguer plutôt que d’écouter si son nom était cité…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Un sourire idiot paraissait sur le visage du jeune Lloyd, qui ne pouvait s'empêcher d'admirer la jeune femme présente pour le recruteur Sakuga. Il n'en avait que faire, la seule chose comptant pour lui était d'aider cette inconnue faisant parti de la marine. Allait-il regretter de s'être inséré du côté des "gentil", ô que non. Raclant sa gorge, le bonhomme ne tarda pas à répondre à cette gente dame.

« Drôle d'oiseau peut-être, mais servir ces ladies est le devoir d'un véritable gentleman. N'hésitez pas à appeler mes services en cas de besoin, je gravirai tous les sommets pour vous. »

Malgré ce magnifique paysage, Lloyd se concentra sur l’énonciation des prénoms de chacune des nouvelles recrues. Son visage impassible montra une once de sérieux, car sa quête importait plus que tout, même si une part de son visage ne pouvait s'empêcher de zyeuter en direction de cette charmante créature. Dire que la marine pouvait contenir de si belles femmes, c'était presque un crime que de ne pas l'avoir présentée directement à Lloyd.

L'homme au bandana s'imaginait un instant avec un uniforme de la marine. Pas très glorieux, surtout qu'il allait devoir retirer son bandana en tant que mousse et devoir s'habiller comme les soldats sans grade. Chauve... Il avait horreur de cet aspect, mais allait devoir s'en contenter et se dépêcher de gagner du galon. Retrouver ses amis rapidement pour ne pas regretter son choix.

La peur s'installait en parti dans le coeur du néophyte de la marine. Si jamais ce dernier se faisait des amis, un maitre ou plus encore. Il serait très difficile pour lui d'honorer son serment envers Daiki qui devait sûrement se préparer au pire. Avoir une prime sur sa tête était synonyme d'homme mort pour les marins du gouvernement.

Le nom du jeune pirate fut crié à plusieurs reprises, perdu dans ses pensées, il faut poussé dans le dos par la jeune inconnue afin qu'il aille se mettre dans les rangs. Un marine n'avait que pour seul mot d'ordre "la justice". Revenir en arrière après cette débauche n'était plus possible et il devait arborer fièrement ce nouvel écusson bleu et blanc. Ces deux couleurs étaient magnifiques à ses yeux, car elles symbolisaient la mer et le ciel, les deux plus grandes sources de liberté.


« Merci Sakuga, j'espère pouvoir vous faire honneur ! »

Ces mots étaient simples et efficaces.


Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 872
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue40/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue193/350[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

Engagez-vous !!!! [8]

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Marine53
Commandante Mia Güttenburg

« Voici ton uniforme Lloyd ! Et bienvenue dans la marine ! », disait-il alors en s’approchant de la jeune pousse qui venait de naître. Le bretteur était heureux pour le lancier qui deviendrait certainement un grand marine et un grand guerrier à l’avenir. Ce n’était pas anodin qu’en plus le Yue ait réussi à attirer pendant un court instant l’attention de Mia. Elle aussi était pleine d’ambition tout comme Sakuga, il formait un duo efficace.

« Mia, on doit y aller je suppose ? », disait-il alors dans la direction de la jeune femme qui acquiesa d’un signe de tête. Lloyd pourrait assister à quelque chose de rare devant ses yeux à ce qui pourrait s’apparenter à un petit conflit. En effet Sakuga voulait profiter de l’euphorie collective pour faire plus ample connaissance avec le Yue et ainsi parler plus en détails de ce qui l’attendait désormais dans quelques mois afin de devenir un marine accompli. Après avoir fait des pieds et des mains, Sakuga réussit à convaincre l’autre commandante d’accompagner le Yue au premier bar du coin.

« Une pinte, c’est l’heure de la fête ! », disait-alors Sakuga quand Mia commandait quant à elle un petit verre de vin blanc sec. Descendant sa bière cul sec, le bretteur se mit alors à parler d’une façon bien moins sérieuse que précédemment.

« Si tu veux retrouver tes amis et atteindre le ciel mon ami Lloyd, tu sais qu’il te faut quitter North Blue ? », disait-il avant de commander une nouvelle bière pour se désaltérer un peu plus lentement que précédemment. « Enfin je suppose que tu veux commencer à chercher tes amis ici en premier lieu hahahahaha. »

Ainsi le bretteur fouillait dans sa veste qu’il avait repris avant de partir pour le bar pour y trouver deux choses assez importantes pour lui. Il était prêt à aider la jeune pousse à retrouver ses amis mais il avait bien d’autres obligations avant d’aider l’homme à la calvoche. Après tout, il voulait aider des jeunes recrues à grandir mais il lui fallait grandir en premier lieu. Enfin il visait le grade de contre-amiral donc il y arriverait après il aiderait le Yue à retrouver ses amis et à s’endurcir.

« Bon sur ce p’tit papier, il y a mon numéro de den den mushi. Un pépin ? Des questions ? Tu m’appelles. Cet autre petit papier fait bien attention avec et ne t’en sépare jamais,  c’est un morceau de ma vivre card. », disait-il tout simplement.

Ainsi il expliquait brièvement le fonctionnement des vivres cards afin de faire bien comprendre à Lloyd comment retrouver celui qui l’avait recruté dans la marine. Le bretteur attendit alors que Mia prit une pause toilettes pour chuchoter à l’oreille du lancier, une nouvelle information intéressante pour lui qui était un véritable dragueur invétéré.

« Tu sais mon p’tit Lloyd dès que t’as envie de voir des belles femmes, ramène toi sur Grand Line, je t’en présenterais une belle quantité. »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue
Mousse
Lloyd Yue
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue16/75[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Left_bar_bleue52/60[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty_bar_bleue  (52/60)
Berrys: 12.120.000 B

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:05


Engagez-vous !!!

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Un grand sourire aux lèvres, Lloyd prit sa tenue avec joie. C'était la fin de son prologue et le commencement de son tout premier chapitre vers une ère nouvelle. Ce checkpoint était une grande source de motivation pour lui. Quelqu'un, en-dehors de Daiki & Raiki, avait de l'estime pour lui. Prenant sa lance dans la main, le jeune marin suivit les deux grands de la marine sur le navire et alla se doucher dans le quartier des mousses avant d'enfiler son nouvel uniforme.

Revenant vers le coin du bar, Lloyd pouvait apercevoir la jeune femme et Sakuga. L'heure n'était plus aux tracas mais à la fête, le recruteur Sakuga entamant les hostilités. Lloyd prit une grande pinte qu'il tomba cul-sec aux côtés de son nouvel ami mais aussi rival. Pour lui, avoir un rival était synonyme de progression et de motivation. Les belles paroles de Sakuga motivaient d'autant plus le nouveau marin. Posant son verre et tenant sa lance où il y accrocha son bandana pour ne pas le perdre, Lloyd se mit à rêver à voix haute.


« Pourtant, avant de les retrouver, j'vois que mon parcours sera long, surtout pour battre Sakuga. »

Entre deux verres, le commandant offrit avec plaisir sa vivre card et son numéro de Den den mushi. Le néophyte les accepta volontiers avant de laisser son regard se diriger vers la collègue du recruteur. Ce dernier se dit qu'elle devait probablement être plus forte que Lloyd. Une chose était certaine, durant cette nouvelle aventure, l'homme à la calvitie allait progresser et peut-être pouvoir retrouver ses amis. Un grand sourire se greffa sur son visage et ce dernier prit congé sur les paroles de Sakuga. Grand Line, c'était donc le prochain objectif de Lloyd.

De nouvelles aventures allaient débuter et le jeune soldat allait enfin pouvoir entamer de vraies recherches
.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]   [FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Engagez-vous !!! [PV Lloyd Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-