Partagez
 

 [FB] Retour à la Fac [PV Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 917
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Left_bar_bleue40/75[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Left_bar_bleue294/350[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty_bar_bleue  (294/350)
Berrys: 6.550.000B

[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty
MessageSujet: [FB] Retour à la Fac [PV Nils]   [FB] Retour à la Fac [PV Nils] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:06

Retour à la Fac [1]


[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Ignis.Scientia.full.2745859
Samael Keigo

« Ahahahahaha qui aurait cru que Marina nous aurait envoyé ici pour avoir une formation en médecine. C’est pas le comble pour toi frangin ? », disait-alors Sakuga en rigolant et en regardant les alentours de l’île de Toroa où il était déjà venu par le passé. Cette île avait vu l’essor d’une école de médecine renommée, si la femme de son frère les avait envoyé ici c’était un concours de circonstances bien particulier après tout.

« -  Elle doute de mes capacités à lui administrer une bonne péridurale pour son accouchement... 

- Peut-être parce que t’es mauvais pour ça frangin. C’est pas vraiment ton domaine de compétence, les gosses avouent hahahaha. »

Sakuga aimait rigoler et se moquer de son petit frère Samael. En effet le médecin de l’organisation naissante Unite était diplômé d’une autre célèbre école de médecine mais il n’avait pas du tout suivi un parcours qui lui permettait de procéder aux accouchements. Il était novice en ce domaine et la femme fatale qui lui servait de femme refusait d’avoir affaire à un débutant pour son accouchement. Si au départ Samael ne voulait pas du tout se rendre à Toroa pour suivre une formation sur ceci dispensé dans l’université, c’était sans compter son grand-frère qui l’avait embarqué dans cette nouvelle aventure. Pour Sakuga, retourner sur West Blue était synonyme de découvrir un peu plus cette île où il avait passé le plus clair de son temps à boire dans la taverne du coin.

« Tu crois qu’ils enseignent autre chose que la médecine à cette école ? Tu pourrais apprendre pleins de trucs p’tit frère tu verras ! », disait-il en se moquant un peu plus de son cadet.

Débarquant alors à l’école, le commandant s’empêchait de pouffer de rire de voir son frère aussi stressé à l’idée de retourner en cours.  Samael avait pourtant été un excellent élève si on pouvait en croire ses diplômes. Il avait même été major de promo alors pourquoi était-il inquiet de participer de nouveau à des cours de médecine, c’était son domaine de compétence après tout, non ?  Ainsi le bretteur s’adressa à la première personne venue :

« C’est bien ici qu’on enseigne comment se passe un accouchement ? Ou alors on s’est trompés ? », dirait-il alors tout sourire pendant que son frère essuyait avec un mouchoir des gouttes de colles. Quand le logia était stressé, il suait littéralement de la colle. Pourquoi le cadet Keigo était aussi stressé après tout ? Cette école était réputée, les formations qu’elle doit délivrer sont sûrement excellentes !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Left_bar_bleue43/75[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Left_bar_bleue378/500[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 576.532.000 B

[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Fac [PV Nils]   [FB] Retour à la Fac [PV Nils] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:59




Retour à la fac



Schlal, Schlak, Schlak…


Je fais ce que je veux !
Nils se baladait à poil, son sexe cognant ses cuisses au fur et à mesure qu’il avançait en direction de la fac. A ses trousses son fils, le doyen de la faculté, Cid Gratz, complètement indigné de voir son paternel vouloir à tout prix donner cours dans cet accoutrement. Sous prétexte qu’on y voyait mieux l’anatomie, Nils avait choisi de rendre le cours plus « vivant ». La réputation de l’université était assez faible mais de grands médecins savaient donner de leur temps et de leur savoir pour la rendre particulièrement pertinent. Malheureusement, le Compost n’en faisait qu’à sa tête.

Le vice-amiral Gratz passa alors près de l’accueil en tenue d’Adam, suivi de près par son fils dépassant alors la secrétaire qui adresserait ses salutations et répondrait alors au groupe de nouveaux étudiants.

- Bien sûr ! Justement, voilà le professeur qui arrive… bon. Pour une seule UE, il suffira de se présenter à l’examen dans huit mois.

La réponse était simple. Les examens avaient souvent lieu au même moment bien plus tard pour cause de retard. L’université manquait évidemment cruellement de personnel et le génie du doyen à la gestion ne suffisait pas à tout administrer, c’était un fait.

Finalement, Cid s’arrêta à l’entrée en soupirant. Il était devenu évident qu’il ne parviendrait pas à résonner le vieillard et venait de se faire une raison. Se tenant la tête, le père de famille s’adresserait à un autre professeur non-loin totalement mort de rire devant la situation.

[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Netero10


On le changera pas !

Docteur Raifort, ne voudriez-vous pas accompagner père pour éviter de choquer les étudiants et dispenser le cours de façon… disons…. Adaptée ?

T’en fais pas gamin ! J’m’en occupe !
Toujours autant mort de rire, le vieillard en second suivrait tranquillement le Gratz en direction de l’amphithéâtre. Attrapant une tasse de café bien noir, il prendrait place avec Nils sur l’estrade dans le but de dispenser le cours. Une chance que le bureau cachât se qui se trouvait derrière, Nils aurait donc tout le loisir de rester à poil tant qu’il restait derrière son fameux bureau. Les deux vieillards se saluèrent en refaisant le monde tandis que quelques étudiants entraient dans l’amphithéâtre. Visiblement, la gynécologie et la pédiatrie n’intéressaient pas grand monde et bientôt, le duo attendrait inutilement de dépasser les dix étudiants.

Les deux ancêtres reviendraient alors sur les péripéties qui étaient les leurs avant d’aborder les aventures du Compost tandis que les micros restaient ouverts. Nils irait même jusqu’à faire une proposition de recrutement à son vieil ami, le docteur Robert Raifort.






Spoiler:
 

_________________
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 917
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Left_bar_bleue40/75[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Left_bar_bleue294/350[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty_bar_bleue  (294/350)
Berrys: 6.550.000B

[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Fac [PV Nils]   [FB] Retour à la Fac [PV Nils] Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:35

Retour à la Fac [2]


[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Ignis.Scientia.full.2745859
Samael Keigo

« Aahahahahaha ce prof m’a l’air d’être divertissant, tu trouves pas p’tit frère. T’as vu il se promène à poil. », disait-alors Sakuga en rigolant à gorge déployée sans être pour autant insolent.

Un vieillard à poil comme professeur c’était vraiment une université hors du commun sûrement des génies incompris. Le grand frère réfléchissait avec attention sur la méthode d’enseigner du professeur. Les différentes pédagogies qu’employaient tout en chacun pour arriver à une éducation innovante intéressaient tout particulièrement Sakuga vu qu’il n’avait jamais suivi de véritables études mais plutôt des formations courtes dans des combats spécifiques. Peut-être qu’il en apprendrait plus pour le futur pour trouver de quoi aider son frère à opérer mieux ses patients.

Du côté de Samael, la réaction était tout autre quand il vit son prof si peu vêtue. Il y avait sa peur qui se transformait en réalité, un tel professeur qui sortait autant des sentiers battus ne pouvait pas être diplômés ou plutôt agrées. Il y avait forcément erreur mais il préférait garder tout cela pour lui. Il était ici après tout parce que sa femme trouvait qu’il était simplement incapable de réaliser l’accouchement des futures jumelles. Le médecin se contentait alors de suivre son frère qui avait entamé le pas derrière le duo de professeur.

« L’examen dans huit mois ? Ah oui on a pas le temps, l’accouchement est dans à peine trois mois. Bon au pire tu n’auras qu’à appliquer ce que tu auras appris ici. Je servirais de témoin que t’as bien participé au cours hahaha. », disait-alors le bretteur à son petit frère.

« Visiblement la gynécologie intéresse toujours aussi peu de monde... »,fut la seule remarque que le Logia. Il essuyait encore une fois son front empli de colle avec un mouchoir qui avait fini à avoir un trop plein de colle. Le bretteur pouffa une nouvelle fois de rire en admirant son petit frère.

« T’inquiètes pas, frangin ce cours va bien se passer, je suis sûr que tu vas apprendre plein de belles choses et que tu sortiras en sécurité mes p’tites nièces. »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Retour à la Fac [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retour à la Fac [PV Nils]   [FB] Retour à la Fac [PV Nils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Retour à la Fac [PV Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de Toroa-