Partagez

Qui sème le vent....[feat Gaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue38/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue97/350Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (97/350)
Berrys: 6.688.000 B

Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty
MessageSujet: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:11

Qui sème le vent....

Ironfall, cela faisait si longtemps que je n'avais pas remis les pied ici du moins pas depuis le départ pour l'Archipel Shabondie et l'attaque de Maisetsu qui avait suivit. La neige flotter au vent recouvrant le pont du navire d'une légère couche blanche tandis que nous approchions des eaux traître de mon île natale. Un léger sentiment de nostalgie m’envahis un peu plus lorsque le navire arriva a quais et que je posais le pied sur ces terres qui m'avais vu naître et grandir. Je ne pourrais m’empêcher de sourire en avançant doucement fumant une cancéreuse tranquillement en prenant la direction de l'ancienne villa de mon père, qui se trouvais être le QG de Paradise sur l'île.

J'étais de retour car j'avais une promesse a tenir, une promesse que je n'avais fait que trop attendre, et dans l'attente du retour d'Akira il fallait effectuer les préparatifs de ces opérations. J'entrerais dans la villa, qui en soit n'avais pas tant bouger que ça hormis quelque livres de mathématique supplémentaire sur la bibliothèque qui m'arracherais un léger sourire j'irais en prendre un pour le feuilleté, lisant les page en diagonal je m'empresserais de le refermer sentant un mal de crâne pointer le bout de son nez tant les chiffres et formule complexe sortait totalement de mon champ de compréhension. Trouvant un garde non loin de la je lui demanderais ou se trouvé Aggadon puis je me dirigerais vers la cuisine pour me servir un café avant de prendre la direction de l'emplacement de l'aristocrate. Je l'aborderais alors en disant un large sourire au visage :

« Bien le bonjours l'ami ! Si on commençait a préparer le nécessaire pour aller casser la gueule a Mazda et sa clique ? »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Dernière édition par Raki Goshuushou le Lun 18 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue36/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue238/350Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 134.853.000 B

MessageSujet: Re: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:24

Qui sème le vent...

Assis au bureau, Aggaddon était plongé dans un monticule de livres. Pour le coup il n’y avait pas des mathématiques puisque le plan de l’île de Nortis et ses quatre seigneuries était étendu là devant lui. Des dizaines de notes couvraient la carte tant et si bien qu’il était difficile de lire les formes qui se cachaient sous cet amas d’encre. Un soupire quitta les lèvres de l’homme à la peau aussi blanche que de l’ivoire, éburnéen pour être précis puisque c’était le mot correspondant à cette définition. Se levant, il s’approcha de la fenêtre et observa les alentours de cette contrée froide qu’était North Blue. Combien de temps cela faisait-il qu’il attendait ici sur Ironfall. Soudain une voix s’éleva et le Médixès lutta pour masquer son mécontentement. Se retournant, le mathématicien resterait impassible quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers la fenêtre pour regarder le paysage de sa cher North Blue.

-C’était bien sur l’Archipel Shabaody ? La purge a fait les gros titres et vous avez eu de belles montés en prime il faut le dire. En tout cas ici, durant toute cette année d’absence ça a été plus ou moins calme. On a eu le vice-amiral Nils Gratz qui est passé à l’improviste mais il cherchait sa petite fille apparemment. Je n’ai pas très bien tout suivi mais j’ai réussi à l’envoyer vers une autre île. C’était Yakoutie ou Luvneel ? Je ne me souviens plus très bien, ce n’est pas des plus important.

Oui, cela fait bien un an que Raki et Akira étaient parti sur Grandline. Beaucoup de temps était passé, leur renommée avait grandit tandis que lui se contentait d’administrer cette ville du mieux qu’il pouvait avec les moyens qu’il avait. Régler les doléances des villageois, établir les défenses, gérer les impôts et le reste. Beaucoup de travail pour passer le temps en attendant que les deux désormais primés à plus de cent millions reviennent pour lancer l’attaque finale contre le frère ainé d’Aggaddon ainsi que Mazda, ce colonel de la Marine était lui aussi un seigneur de Nortis.

-Ah moins que vous ayez du matériel supplémentaire comme des bombes ou des moyens de mener cette opération en discrétion, ça sera une bataille. Heureusement, j’ai réussi à m’allier aux deux autres seigneurs de l’île. Nous aurons l’appuis de quelques navires appartenant à une vieille connaissance pour contrer ceux de mon frère et la compagnie marchande de ma cité. C’est plus ou moins le résumé du plan actuel. À voir si vous avez des idées supplémentaires, conclut le savant qui continuait d’observer le paysage et de parler avec sérieux.

Il était assez en colère d’avoir dû attendre aussi longtemps, mais il appréhendait les événements en même temps. Il allait enfin être libéré de sa famille.

feat Raki Goshuushou
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue38/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue97/350Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (97/350)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

Qui sème le vent....

Je ne pourrait m’empêcher de lui sourire légèrement lorsqu'il évoqua la purge, cette année passé sur Gran Line avait était mouvementé, bien plus que ce a quoi j’aurai pu m'attendre, mais elle avait également était riche en opportunité et la conquête de Maisetsu et l'attaque sur le complexe de la guilde en était les preuve flagrante. Je lui répondrait d'un ton calme lorsqu'il entama le sujet de l'attaque sur Nortis :

« Avant toutes choses, je tenais a te présenter mes excuses, je ne pensais pas en avoir pour autant de temps sur Gran Line. Si tu veux tous savoir, Shabondie outre la purge a était bien plus bénéfique pour nous qu'on aurait pu le pensé, disons simplement que nos relation avec le Réseau en sont sortie grandit. De la même manière nous avons également conquis l'île de Maisetsu et unifier les divers Cartel présent dessus, et nous avons a présent des informateurs sur divers point stratégique... »

Je m'approcherais d'une autre fenêtre l'entrouvrant je m'allumerais une cancéreuse afin de laissé la fumée bleuté prendre son envol dans la nuit tombante de North Blue avant de poursuivre :

« Si tu souhaite des explosifs, je pense qu'on pourrait s'en procurer, on peut aussi envisager divers type d'approche, infiltration, assaut avec soutien aérien, du moment que ces dans nos cordes on verra pour mettre en œuvre ta façon de voir les choses. Je te dois bien ça après ton coup de main pour la libération d'Ironfall et l'année écoulé. Je voudrais néanmoins te poser une simple question, que compte tu faire après la chute de ton frère et de Mazda ? Je te demande car si tu souhaite continuer a bosser avec nous j'ai une mission pour toi qui devrais te plaire et qui sera bien plus attractive que l'année écoulé ! »

Dernière édition par Raki Goshuushou le Dim 21 Fév - 23:51, édité 1 fois
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue36/75Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Qui sème le vent....[feat Gaga] Left_bar_bleue238/350Qui sème le vent....[feat Gaga] Empty_bar_bleue  (238/350)

MessageSujet: Re: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:50

Qui sème le vent...

Le nobliau demeura silencieux pendant que le chef de Paradise, ou tout du moins celui considéré comme son cerveau en dépit des rumeurs qui disait qu’Akira en était le véritable leader des opérations, répondait et exposer comment avait évolué Paradise au fil des derniers mois écoulés où le Médixès était demeuré enfermé sur Ironfall à mettre son mal en patience pour aider la population. Encore heureux que tout ce temps passé sur la Route de tous les périls avait été bénéfique. Et dire qu’Aggaddon n’y était jamais allé pour sa part. Une année… Une année entière de perdu sur ce rocher miteux à gérer des péquenauds de North Blue… Un nouveau soupir quitta les lèvres de l’homme à la peau éburnéenne qui baissa le menton tout en fermant ses paupières. Des explosifs c’était donc envisageable… Bien, cela pourrait s’avérer utile. En tout cas, sa vengeance allait ENFIN pouvoir s’accomplir au son des cloches de la destruction.

-Bien… déclara-t-il en faisant volteface et en étalant la carte du marquisat de Médixès devant lui, un zoom comparé à la représentation de l’intégralité de l’île de Nortis. Un groupe va s’infiltrer dans la ville une semaine avant l’opération et résidera à l’hôtel situé 3 Rue de la Halle des Chênes pour raison de tenter d’établir une relation économique avec la compagnie marchande de l’île. La mort récente de la fille du directeur, Vazatlas La Belladonna, devrait encore miner celui-ci, expliqua-t-il sans évoquer le fait que c’était celle qui l’accompagnait jusqu’à il y a peu dans ses voyages, Vazguardia, qui était cette fameuse fille qu’il avait assassiné de ses propres mains, ou plutôt de sa rapière.

Il marqua une pause afin de sortir les pièces d’échecs blanches et noires qui représentaient les deux camps.

Le jour de l’attaque, trois navires du duc Akh-Navda Saint-Roy, ainsi que six autres d’une vieille connaissance qui auront revêtus le pavillon de Saint-Roy, se positionneront au large vers l’ouest afin d’ouvrir les hostilités et attirer de ce côté les navires de mon frère. Dans un même temps, une fois que les bateaux auront quitté la baie, la bombe que nous aurons placée là, au bord de la muraille, explosera. Les troupes de la comtesse Mathilde Hjundir se révélerons et passerons à travers la brèche du rempart pour se déverser à l’ouest de la ville. Ainsi, officiellement cela semblera être une coalition des deux autres seigneuries cherchant à s’emparer du marquisat pour s’agrandir. La bataille étant porté à l’ouest, nous pourrons apparaître à l’est avec mon navire pour se diriger vers le port et tirer avec les canons sur les bâtiments de la compagnie navale. Une unité débarquera là pour se diriger dans l’une des tours bordant la baie afin de lever la chaîne et fermer l’accès au port pour les bateaux en pleine bataille. Pour empêcher l’ennemi de réfléchir en générant de la panique tout en coupant les communications avec Mazda, il nous faudrait bombarder Médixès Matin, le journal et centre de communication de la ville qui permet d’appeler directement les autres seigneuries de l’île. Pendant ce temps, nous pourrons tirer aux canons sur certains bâtiments précis du port avant de débarquer juste devant l’avenue principale. Nous déguiserons des faux nous à Akira, toi et moi pour les envoyer en direction du château à travers ce boulevard où devrait régner la panique. De notre côté, nous passerons par les ruelles parallèles en même temps que les leurres. De cette façon, nous devrions pouvoir atteindre la place centrale devant la mairie, le chemin montant jusqu’au château surplombant la ville se trouvant derrière.

Il marqua une nouvelle pause et observa l’ensemble des pièces d’échecs qu’il avait bougé tout en parlant.

-Nous aurons deux inconnues majeurs à gérer. Akothopis est ami avec Jarilian Ranactodie, l’un des quatre leaders de l’organisation South Blood que j’ai eu l’occasion de rencontrer sur South Blue. Avec la mort de mes autres frères, Akothopis a sûrement dû faire appel à l’aide de South Blood afin de se préparer à ma venue. La seconde épine dans notre pied sera Azuriale Kérubien et la famille Kérubien qui sont une famille de chasseurs de primes bossant à la fois pour récupérés les primes posés par le Gouvernement Mondial et celles mise en place par la pègre. Je fais partie de leurs cibles depuis qu’Akothopis leur a proposé une prime pour ma tête et que j’ai tué le frère d’Azruiale. C’est elle qui m’a transpercé le poumon lors de la RSB et qui est donc responsable de cette cicatrice… Selon moi, les membres importants de ces deux groupes devraient se trouver au début à la Mairie afin de pouvoir se diriger vers n’importe quelle partie de la ville au moment où nous serons repérés. Je ne peux cependant pas prévoir leurs mouvements.

Il pointa enfin du doigt la position du château où se trouvait la pièce noire du Roi, là où serait assurément retranché Akothopis.

-Je ne pense pas que la garde du fort quitteront le château pour aider la milice face aux troupes de Mathilde. Il nous faudra trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur où nous pourrons chercher à acculer dans une pièce mon ainé. Peut-être que l’un de nos infiltrés pourrait se présenter comme le représentant d’une compagnie et demander à rencontre Akothopis ce jour là pour qu’il puisse nous descendre le pont-levis. Je pensais également à déclencher un second bombardement soit sur le toit du château, soit sur la falaise dirigé vers la ville afin de faire s’écrouler l’aile sud, mais je préférerais éviter de trop abimer la demeure de mes ancêtres. On trouve des mortiers dans la réserve d’armement de ma famille, mais ils prennent la poussière depuis deux siècles et ne doivent plus être en états, surtout qu’il s’agissait de prototypes défectueux à l’époque d’après les registres. Si jamais on poussait Akothopis à s’en servir, ils exploseraient certainement à l’intérieur du fort et déstabiliserait davantage mon ainé…

Il sortit alors un second roi noir.

-Pour être optimale, il nous faut vaincre Akothopis avant que Mazda n’arrive avec ses troupes à l’est. Pour cela, il faut que la cible principale de l’unité qui aura levé la chaîne du port se dirige vers la porte-est de la ville afin d’en prendre le contrôle et pouvoir retenir les troupes de la baronnerie de Mazda s’ils arrivent trop tôt. De plus, nous pourrons tourner les canons situés au-dessus de la porte pour faire feu sur eux et en décimés une partie. Mais je pense que nous ne pourrons pas les retenir éternellement. Une fois Akothopis vaincu, il nous faudra sonner trois fois la cloche de la flèche du château afin de signaler à tout le monde notre victoire et qu’il faut se préparer à affronter l’armée de Mazda. Les troupes de Mathilde se replieront pour contourner la cité par le nord et attaqué par le flanc l’armée de Mazda, sachant qu’une partie des forces de Mathilde attendra dans cette forêt pour lancer la charge si jamais le reste des soldats de la comtesse prenne trop de temps à venir. Nous aurons encore deux navires de Saint-Roy en réserve qui viendront du sud pour longer la côte après la muraille afin de tirer dans le tas de l’armée de Mazda et l’affaiblir au maximum. Les équipages de ces deux navires, dirigés par le second du duc qui lui sera en mer contre les navires de la compagnie, débarqueront ensuite pour prendre en tenaille les forces du baron avec les troupes de Mathilde qui s’occupe de autres flancs. De plus, ils auront normalement installé une petite catapulte permettant de lancer des barils de poudre sur les forces de Mazda. Nous redescendrons du château pour rejoindre la porte est qui aura alors peut-être cédé, notamment si des hommes de la milice trouvent le temps de retraverser la ville de puis l’ouest pour ouvrir la porte et rallier Mazda. Toutes nos unités présentes encore dans la ville convergeront ainsi vers la porte est où se déroulera la bataille finale. Si le baron Ahura Mazda parvient à effectuer une percée, il aura le champ libre pour rejoindre le château et s’emparer de la ville. Au cas où, il nous faudrait laisser des explosifs sur place avec quelqu’un pour les déclencher si jamais cela arrivait. Autant faire s’effondrer une partie du château sur lui plutôt qu’il ne s’empare du marquisat et puisse conquérir toute l’île de Nortis.

Il s'arrêta enfin.

-Voilà le plan. Toutes les unités en surplus pourront débarquer avec nous au port avec nous et les leurres et se dirigeraient alors immédiatement vers la porte de l'est afin de se préparer à la suite. Qu'en pense-tu ? As-tu des idées à rajouter ?

feat Raki Goshuushou
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:52

Qui sème le vent....

Je me pencherais sur la cartes que le noble me présenta, écoutant attentivement son plan tandis que je tentais de visualiser l'évolution de celui-ci au fur et a mesure qu'il me l'expliquait. C'était en soi un plan très bien ficelé, qui si mener parfaitement a son terme avait de grande chance de réussite. Il évoqua également diverse inconnue tel que des mercenaires coriaces et des chasseurs de primes, cela me ferait sourire tandis que je m'allumerais une nouvelle cancéreuse. Une idée germait dans mon esprit tandis qu'il abordait le sujet de Mazda et de le retenir, a vrai dire j'avais plusieurs idée a lui soumettre mais j'attendrais qu'il termine. J'irais alors a mon tour prendre des pièce d'echec, plaçant un fou la où devrait se trouvait les troupes de Mazda lors de leur arrivé, je prendrais alors la parole d'un ton plutôt calme :

«  Ton plan est particulièrement méticuleux, j'ai quelque détails sur lesquels j'aurais un petit bonus a ajouter dirons-nous, j'ai juste une question, es-tu préparé a l'éventualité ou un grain de sable vienne gripper la machine complexe de ton plan ? Si nous devront agir en pleine improvisation il nous faudra des ligne directrice a suivre tu les détails plutôt bien dans ton plan donc pas de problème, mais dans le doute préparons nous tout de même a ce risque. »

J'inspirerais tranquillement sur ma cancéreuse avant de pointer le fou que j'avais placé plus tôt et dire d'un ton toujours aussi calme :

« Concernant Mazda, n'oublie pas que Mélia, l'a rejoins après la chute d'Ironfall, elle est loin d'être dénué d'intelligence et de ressource, afin de pallier a ce risque il nous faudrait une personne de confiance a ses cotés, une personne qu'elle a tellement cherché a contenter qu'elle ne pourra que se porter garante pour lui. Gunther ira également rejoindre Mélia avant l'attaque, nous aurons ainsi un espion directement sur place et en cas de besoin il pourra suffisamment ralentir les troupes de Mazda pour nous laisser le temps de géré la porte. Pour ce qui est du bombardement a la catapulte, nous avons a notre disposition, une manticore, un cocatrix et un oiseau transporteur dressé au combat, il pourront transporter un pilote et des explosifs a déverser sur les troupes de Mazda si nécessaire, niveau précision ça sera plus pratique et si Gunther est obliger de pousser la chansonnette ça pourrait faire des ravages. »

Je placerais alors d'autre pièces a diverse endroit de la carte purement au hasard, lâchant enfin un autre nuage bleuté cancérigène je poursuivrais sur un ton amusé :

« Pour les inconnues de ton équation, je dirais que le meilleurs moyen de contrer une inconnue c'est de généré que plus d'inconnue, la ou tu propose une seul équipe de personne déguiser en double de nous, il y a un moyen plus simple et peut-être efficace, se cacher dans la masse.... »

Je sortirais un masque moustachu souriant que je poserais sur le coin de la carte avant de poursuivre :

«  A moins que tu n'ai peur de porter un masque, il faudrait que tous porte un masque, ainsi les south blood comme les chasseurs de primes devront soit foncer dans le tas de personnes masquer ou se retrouveront bien ralentis dans leurs recherche. Si l'on peut préparer le terrain a l'avance pour que la population porte des masques cela ne rendrait que la chose encore plus efficace. Qu'en penses-tu ? »

Je braquerais mon regard dans le sien avant de poursuivre enfin sur une dernière question :

«  Mais tu n'as pas répondu a ma dernière question, après la chute de ton frère et de Mazda que comptes-tu faire ? J'aurais potentiellement du boulot qui pourrait t’intéresser, et bien plus exaltant que ce que tu as dut endurer sur l'année écouler ! »

L'Éternel
Aggaddon Médixès

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:11

Qui sème le vent...

-Tu es certain qu’elle n’aura aucune suspicion sur Gunther ? Et tu es certains que ce ne serait pas l’occasion pour lui de retourner sa veste pour reconquérir ce que tu lui as enlever, rétablir son passé ? Pour le bombardement, on peut effectivement procéder ainsi.

Au sujet des masques, le nobliau demeura silencieux plusieurs instants avant de soupirer.

-Je trouve personnellement qu’une fausse cible clairement visible et non déguisé serait plus focalisant et déboussolant que si l’on débarquer avec de nombreuses personnes intégralement déguisés. Certes ils pourraient prendre plus de temps pour nous retrouver, mais ils n’auraient aucun doute sur la tromperie là où même s’ils se doutent que le leurre en est un ils sont contraints de gérer le cas où ça ne l’est pas. Mais les deux me vont… Choisit ce que tu préfères… Ce ne sont pas mes hommes qui vont agir, ce sont les tiens. À toi de voir si tu es prêt à perdre beaucoup de monde dans cette distraction ou non.

Il était surpris de cette proposition qui allait menacer la vie de beaucoup. Enfin, vint la dernière question. Le noble se redressa et se tourna vers la fenêtre, vers le monde extérieur qui se dessinait dans la danse des rayons.

-Les larmes appellent le sang, la vie appelle l’enfant, le serviteur l’absolu, l’encens l’infamie. Sommes dans la dernière ère ? Celle qui verra la fin du genre humain ? Le monde est une variation constante, perpétuelle, intense. Les chants de la vérité s’érigent en partenaires divins, la foi au curseur du salut. Le savoir se déverse en colonnes sur les chairs de ceux en quête d’omniscience, de la seule omnipotence valable et utile sur le chemin du destin. L’effondrement d’un seigneur, la disparition d’une famille, la renaissance de la dualité… Une fois le marquisat entre mes mains, j’en ferais le jardin d’un avenir incertain. Il sera le foyer de la renaissance, maintenant que j’aurais terminer d’éradiquer ma famille, les incarnations de ma propre mort, les fléaux des projets pour l’humanité. Je serai néanmoins prêt à m’investir dans une autre aventure, tout dépend de celle-ci et de ce qui en découle. D’ici plusieurs années, j’aurais des projets à mettre en route, des projets ambitieux qui nécessiterons influence et pouvoir pour avoir l’impact voulut. Il est trop tôt pour aborder les détails cher ami, mais j’espère que l’entreprise que vous comptez me proposer ne sera pas une entrave à ceci.

De toute manière, si Paradise se mettait entre lui et ses projets, Aggaddon disposait de différents plans pour mettre à mal Raki et les siens. La rage qui bouillonnait dans ses tripes, une bonne année d’inactivité à réfléchir encore et encore sur mille et un détail faisait en sorte que ses convictions ne souffraient d’aucun écart. Tout était prévu si jamais Paradise devenait un obstacle à éradiquer pour avancer et cela ne plairait guère à ces marionnettes dont il attendait l’aide depuis si longtemps pour enfin mener à bien l’invasion. Portant la main à son front, l’homme se retourna à nouveau sur la carte.

-Pour éviter toute intervention de la Marine ou extérieur de manière globale, des mines seront placés au large sous la supervision d’Henrique Rodriguez, un ami scientifique de New Work, sur East Blue, qui demeure à Yakoutie depuis qu’il m’a rendu visite il y a un mois et demi. Des escaméras de surveillances lui permettront également de surveiller les côtes de l’île au cas où on profiterait de l’absence des deux seigneurs qui m’apportent leur aide pour les attaquer. Aussi, je compte sur… un « ami d’enfance » afin de distraire les gardes avant le début des hostilités pour éparpiller les soldats et ralentir leur rassemblement et donc l’organisation de la défense. Je n’ai aucune emprise sur sa stratégie. Le seul message qu’il a réussi à me faire parvenir indiquait qu’il s’en chargerait et qu’il me fallait juste réussir à lui transmettre la date de l’invasion via Ludwig Vitrum, un marchand de Médixès qui a hâte de la chute de la compagnie marchande pour obtenir son indépendance et qui m’apporte des nouvelles de la ville de temps à autres depuis trois ans et m’a permis de me tenir informer sur les départs de mes frères de l’île. Voilà… J’espère n’avoir rien oublier en informations complémentaires…

Il s’empara d’un pion, jongla quelques instants avec avant de le présenter au félin.

-Une partie d’échecs ?

Ce n’était pas anodin qu’il avait choisit des pièces d’échecs pour représenter les camps. Loin d’être une référence aux décimas ou à cause du fais que c’était un jeu accessible et aux pièces ouvragés permettant de bien retranscrire un contexte sur une carte à moindre frais, c’était avant tout un rappel du temps passé, à son apprentissage des règles et aux parties qu’il avait joué avec sa fratrie. Le Médixès avait de la pratique et peut-être Raki n’en avait que peu, mais même une victoire plus ou moins simple lui permettrait de se concentrer encore davantage sur sa tâche.

feat Raki Goshuushou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sème le vent....[feat Gaga]   Qui sème le vent....[feat Gaga] Icon_minitime

Qui sème le vent....[feat Gaga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1