Le Deal du moment : -56%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
350.95 €

Partagez

[BOUTIQUE] Jelly&Joly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agote Edel Dukke

Agote Edel Dukke

Feuille de personnage
Niveau:
[BOUTIQUE] Jelly&Joly Left_bar_bleue19/75[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[BOUTIQUE] Jelly&Joly Left_bar_bleue12/60[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty_bar_bleue  (12/60)
Berrys: 26.030.000 B

[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty
MessageSujet: [BOUTIQUE] Jelly&Joly   [BOUTIQUE] Jelly&Joly Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:13

Jelly

&Jolly

Agote Edel Dukke Boutiques

INFOS

• Nom de la boutique : Jelly&Jolly

• Articles : Jelly Roger de tout type

• Type de boutique : Catégorie 2 --> boutique HRp avec incidence sur InRp

• Prix:: 10M de Berry

• Description : Boutique qui vend des Jelly Roger sur commande

COMMENT CA FONCTIONNE ?

Pour passer commande, il suffit de remplir ce formulaire.
Après validation, je viendrais vers vous sur discord pour vous montrer le dessin et vous pourrez demander toutes les modifications que vous voudrez jusqu'à satisfaction.

Autres :  Plus vous préciserez ce que vous voulez avec des images et des descriptions, plus il y a des chances que ça s'approche de ce que vous voulez. Je peux aussi vous aider dans la conception si vous n'avez pas d'idée.

Citation :
Type de Crâne: (choisir un type en bas ou alors précisez un autre dans description, ça peut aussi être un drapeau sans)
Description: (tous les détails que vous voulez dessus en n'oubliant pas les couleurs)
Références: (Si vous avez des images pour quelque chose que vous voulez en particulier, n'hésitez pas à les donner)
Autres: (Si vous voulez ajouter quelque chose)
Prix: (Le prix est à 10M mais si vous voulez donnez plus, n'hésitez pas ! Very Happy)

TYPE DE CRANE

Crâne de Luffy - Le classique cartoon
Spoiler:

Crâne Avilda - Parce que de profil, c'est plus stylé
Spoiler:

Crâne de Roger - On est pas des gamins ici
Spoiler:

Crâne de Shanks - Je suis trop classe
Spoiler:

Demi Crâne - C'est plus mignon
Spoiler:

Crâne Avatar Personnalisé - Ce crâne, c'est la tête de mon perso !

CREATIONS

Equipage d'Erika
Spoiler:

Equipage d'Edward Lawrence
Spoiler:

Equipage de Etowaru
Spoiler:

Dernière édition par Agote Edel Dukke le Mer 30 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[BOUTIQUE] Jelly&Joly Left_bar_bleue31/75[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[BOUTIQUE] Jelly&Joly Left_bar_bleue3/220[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 249.882.000 B

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Jelly&Joly   [BOUTIQUE] Jelly&Joly Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

Coucou ! J'te prends la première commande officielle, pour l'équipage des Jackhams !

Type de Crâne: Pas dans les propositions : il s'agirait de deux cranes côtes à côtes, un peu à la barbe noir (sauf que lui il y en a 3)

Description: Drapeau sur fond noir. Derrière le double crâne, un gouvernail. Le crane de gauche aurait sur la tête un bandeau noir et celui de droite porte une paire de lunette carré. En dessous des cranes, un livre ouvert et une plume de calligraphie (qui se croisent comme si c'était les os)

Références: Pas particulièrement, mais je peux te renseigner sur discord si tu visualises pas certains trucs !

Prix: Je payerais au moins les 10M, plus si jamais tu estimes qu'il faut davantage !
Erwin

Erwin
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[BOUTIQUE] Jelly&Joly Left_bar_bleue57/75[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[BOUTIQUE] Jelly&Joly Left_bar_bleue268/1250[BOUTIQUE] Jelly&Joly Empty_bar_bleue  (268/1250)
Berrys: 169.977.549.666 B

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Jelly&Joly   [BOUTIQUE] Jelly&Joly Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:11

Suite à la commande de Etowaru, 15.000.000 ont été transférés du Compte de Etowaru Ryori au compte de Agote Edel Dukke.

(Berrys transférés)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] Jelly&Joly   [BOUTIQUE] Jelly&Joly Icon_minitime

[BOUTIQUE] Jelly&Joly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1