Partagez
 

 [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1433
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue308/750[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (308/750)
Berrys: 2.609.000 B

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)   [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:09




feat Lidy Olsen

L'Entredeux



Dans le triangle formé par Water Seven, terme de la voie 3 de la première partie de Grandline, Shabaody et Enies Lobby, on trouvait deux îles distantes entre elle d’un bon deux kilomètres. Loin d’être considérés comme des îles majeurs en termes de tailles, c’étaient des endroits parfaits pour récolter des ressources. C’est ainsi que jadis des gens avaient commencés à exploiter ces terres pour y faire de l’agriculture et de l’élevage. Etant assez proche géographiquement et étant assez similaire, l’idée de les relier par un pont vit le jour, mais nulle personne à l’époque n’aurait pu croire ce qu’allait devenir cette œuvre architecturale. En effet, Entredeux n’était pas réellement un pont, c’était une immense ville où chaque bâtiment est agencé pour former en finalité cette immense pont entre les deux îles d’où sont tirés les ressources qui nourrissent la population de la cité. Ainsi, des habitations étaient construite sur d’autres et le sol de la grande avenue, celle permettant de traverser d’un bout à l’autre le pont, ainsi que des rues est en fait le toit des demeures situés juste en dessous. De plus, lorsque l’on longeait la ville on pouvait voir tous les types d’habitations différentes qui s’agençaient pour former le pont, toutes les fenêtres des demeures ainsi que de multituples balcons, là où certains prenaient leur petit déjeuner en observant l’océan. À la base de certains « piliers » on pouvait même trouver des petits quais pour aller pêcher tandis que les demeures sous l’eau pouvaient admirer les dessous de la mer depuis leurs baies vitrées. Cet amoncellement fait d’Entredeux un lieu insolite que les touristes visitaient généralement après être allé voir la cité lacustre de Water Seven.

Placé directement sous la protection du Gouvernement Mondial, sa proximité avec Enies Lobby en fait une escale parfaite pour les Cipher Pol avant de rentrer à leur quartier-général. Il n’est donc pas rare d’en voir sur place et c’était davantage les agents des Cipher Pol qui ont la responsabilité de la défense des lieux en cas de problème que la Marine. Entredeux était également réputé pour son grand marché qui avait lieu tous les dimanches et qui s’étendait prétendument d’un bout à l’autre de l’avenue principale.

Ayant une aile qui la grattait, l’Archange du Typhon avait décider de descendre là alors que cela faisait peu de temps qu’elle avait quitté Sakuga Keigo, son ami d’enfance, à Water Seven. Cherchant comme à son habitude à arriver à un endroit peu visible pour qu’on ne la voit pas sous forme hybride, la demoiselle ailée devait se rappeler qu’elle était désormais recherchée. Avec son avis de recherche qui montrait clairement son visage et le fait qu’on se trouve dans une zone si proche du cœur gouvernementale, le triangle Enies Lobby-Marineford-Impel Down relié par son fameux courant, cela n’allait pas être simple de passer inaperçue mais la demoiselle ailée espérait malgré tout pouvoir passer une petite heure ici afin de prendre quelques provisions avant de s’envoler pour Redline et enfin se rendre sur le Nouveau Monde. Arrivant au sommet d’un des édifices bordant l’avenue centrale, l’amazone observa la projection d’un escaprojecteur. En effet, sur la place centrale, celle situé au milieu du pont aux bords de l’avenue principale, les journalistes du coin avaient pris l’habitude de projeter les informations importantes sur le clocher de la mairie. Sans surprise, c’était les informations recueillies sur la bataille de Kaiten Su qui tournaient en boucle bien que le conflit était certainement passé depuis suffisamment de temps pour que la directrice Lidy Olsen puisse revenir de Kaiten Su jusqu’ici.

-Bon… Je ne suis pas sûr qu’une capuche et un long manteau me cacheront bien vu que je ne peux pas rentrer mes ailes suffisamment pour qu’elles soient cachés.

En effet, la De Lérhane allait se baladé avec deux bosses dans le dos sous son manteau, bosses qui étaient bien évidemment ses ailes donc. C’était l’un des nombreux désavantages de ses particularités physiques : impossible de cacher complétement ces toisons de plumes. Elle serait suspecte, mais c’était déjà mieux que de se balader avec un corps de supernova complétement à découvert, comme elle avait pu le faire en oubliant son avis de recherche quand elle n’était pas encore très bien habitué à être traquée.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 586
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 1.256.859.300 B

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)   [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12


L'Entredeux [1]


La bataille de Kaiten-Su avait laissé dans la bouche de Lidy un goût amer. Elle avait obtenu la mémoire d’un des plus grands Yonkous de tous les temps, l’un dont la survie semblait assurée pour le double du temps qui lui avait déjà été consacré au sommet. Avoir cet homme en guise d’ennemi était effrayant, mais ce qui l’était encore plus c’était l’impossibilité de transmettre toutes les informations qu’elle avait sur lui sans se faire griller. Elle savait trop de choses, et c’était dangereux. C’était pour cette raison qu’elle avait développé un Haki Avancé, une puissance dont elle avait appris l’existence dans l’esprit d’autres personnes. Ce n’était pas chose aisée de le maîtriser, et les voix venaient encore en fouillis dans son esprit, qui analysait rapidement tout ce qu’il lisait autour de lui.

Elle s’était installée au sommet d’une des tours de bâtiments qui avait été construit sur le pont qui formait l’Entredeux. Ses jambes étaient croisées tandis que son Haki était déployé au plus loin, et qu’elle tentait de garder sa concentration pour utiliser son Haki sur une large zone. Finalement, elle tenta quelque chose de différent : lire deux voix en même temps. Elle concentra une partie de son esprit sur une personne, et une autre… Ah, elle était encore incapable d’avoir une lecture précise. Certes, elle pouvait lire les localisations et les intentions générales, mais il lui était impossible de lire précisément les émotions et les mouvements de ces personnes en simultanée. Elle apprendrait peut-être à le faire un jour.

- Directrice, fit Yutsu.

Elle lui jeta un coup d’œil en quittant son entraînement. Il semblait conscient de quelque chose qu’il ne disait pas. Elle lut dans son esprit ce qu’il voulait exprimer : Ishtar De Lerhane. Le traqueur l’avait repérée à l’odeur sur l’île. Il était le seul de ses gardes du corps à ne pas l’avoir rencontré, mais après Alabasta la jeune femme avait gardé l’odeur d’Ishtar pour que son camarade soit capable de la retrouver. Elle se gratta la tête, et dit sur un ton sans prétention :

- Qu’y a-t-il ?
- J’ai repéré Ishtar De Lerhane.


La jeune femme réfléchit. Toru était au courant, et Zick aussi. Ils savaient tous les deux qu’elle était une des connaissances de Lidy, et que cette dernière n’avait aucune intention de la combattre. D’ailleurs, l’homme des sables et l’homme-panthère étaient encore à Enies Lobby avec le reste du groupe, Belladone comprise, dans le but de se réunir pour discuter et mettre en place les prochains plans de la Olsen. Il n’y avait donc que Yutsu qui l’accompagnait, et attendait les ordres.

- Où est-elle ?

Il indiqua la direction et se contenta de suivre la jeune femme qui marcha dans l’air dans le but de rejoindre rapidement la primée avant qu’elle ne soit repérée par les autres agents du Cipher Pol. Cela aurait été embêtant qu’elle se fasse capturer. La pauvre jeune femme était victime des failles du système liées aux Dragons Célestes, et elle n’avait de pirate que l’idéologie, et non pas une vocation perverse à piller et piétiner les libertés d’autrui.

Si elle arrivait jusqu’à l’endroit où était cachée la De Lerhane, ils pourraient ainsi arriver à sa hauteur et l’aborder, la Olsen déployant un large sourire en faisant attention à déployer son Haki de l’Observation Avancé pour localiser de potentiels appareils de surveillance qui lui auraient échappés.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1433
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue308/750[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (308/750)
Berrys: 2.609.000 B

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)   [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47




feat Lidy Olsen

L'Entredeux



L’Archange du Typhon restait en périphérie de la place centrale, longeant des colonnes taillées dans de larges blocs de calcaire afin d’observer les différents restaurants, et boutiques, qui se trouvaient là. Elle cherchait une boulangerie ou un café où se mettre pour manger rapidement un goûter et se donner de l’énergie afin de se préparer à ce qui s’annonçait comme un défi particulier : remonter verticalement Redline afin d’atteindre son sommet et passer par-dessus. Avec le manque progressif d’air et les variations de pression atmosphérique appliqués sur le corps du Serpent à Plumes, cela ne serait pas particulièrement une partie de plaisir. Ce serait surtout long et fastidieux. Déjà des regards se tournaient vers elle et le stress de la grande asperge blonde qui cachait ses ailes croissait dangereusement. La demoiselle ailée s’installa finalement à la terrasse d’un café, essayant de se mêler à la masse pour passer plus facilement inaperçue. Enlevant sa capuche pour révéler sa chevelure, elle mit de nombreuses mèches devant son visage pour en masquer une bonne partie en faisant comme si c’était juste un style qu’elle se donnait. Au milieu de tous, la capuche aurait attiré trop l’attention si elle l’avait gardé là. D’une voix volontairement grave, voulant paraître plutôt gothique, la bilcane commanda un thé avec un croissant. La commande ne tarda pas à arriver et l’Archange du Typhon commença à se sustenter en lançant des regards réguliers dans diverses directions par crainte d’être trouvée et suivit par des gouvernementaux ou chasseurs de primes. La pression constante était difficile à gérer. Le cœur battant la chamade, l’enfant des cieux se leva alors que la Olsen était presque à son niveau. La De Lérhane eut le temps de quitter la terrasse avant que finalement la directrice du Cipher Pol 6 l’atteigne réellement.

Le visage de l’ancienne révolutionnaire s’illumina lorsqu’elle aperçut sa vieille connaissance. Craignant d’abord qu’on l’approche car on l’avait reconnu, c’était bien le cas mais finalement car c’était ce qu’on pouvait appeler une amie qui se trouvait là. Est-ce que la Olsen était ici car une opération avait actuellement lieu, ce qui menaçait la sécurité de la primée si une présence nombreuse de gouvernementaux se confirmait. Néanmoins, Lidy n’avait pas l’air de faire spécialement attention, ce qui retirait le fait qu’ils étaient surveillés dans l’immédiat. Restait donc à découvrir les raisons de la présence de la bleue ici et si l’originaire de la mer blanche pouvait l’aider d’une quelconque façon.

-Bonjour. Ravi de vous voir… Est-ce que je peux vous être utile ou voulez-vous que je file le plus rapidement possible ?

Son regard c’était malgré tout posé sur l’homme qui accompagnait la directrice. Ishtar ignorait si ce dernier était au courant pour la relation entre Lidy et l’angélique et ne voulait pas prendre le risque de cramé celle qu’elle avait entrainé avec un lien direct avec une supernova, d’autant plus pour la responsable de l’agence qui traquait justement les corrompus et les gouvernementaux qui s’associaient aux criminels.

-Je ne suis que de passage après tout, déclara-t-elle afin de donner l’information à la Olsen que techniquement l’Archange du Typhon n’avait aucune raison de rester longtemps si jamais sa présence posé problème.






© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 586
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue41/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue18/500[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 1.256.859.300 B

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)   [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16


L'Entredeux [2]


- Il m’est fidèle, ne t’en fais pas.

« Fidèle » c’était bien le terme. Yutsu n’avait plus la volonté de travailler pour la marine. Il travaillait plus pour la Olsen que pour le Gouvernement Mondial. Cet agent du Cipher Pol 6 était surtout un membre du trio chargé de garder la Olsen, qu’elle employait à ses frais. Il était aussi un excellent traqueur, et aurait pu faire de l’ombre à nombre d’agents du Cipher Pol 7, mais elle s’abstenait de le leur dévoiler, pour garder un atout dans sa manche. Certaines branches se renforçaient après tout plus que d’autres.

- Bonjour, Ishtar, fit finalement la Directrice ravie.

Un sourire illumina son visage, et l’expression impassible de Yutsu passa à l’étonnement, ouvrant la bouche et ouvrant grands les yeux. Il souleva même un sourcil, signe qu’il était dubitatif. La Olsen était connue pour sa froideur légendaire, rares étaient les personnes qui savaient ce qu’elle avait derrière la tête… Même si certains se doutaient qu’elle calculait chacun de ses mouvements. En face de cette demi-géante, c’était en revanche une facette d’elle qu’elle n’avait pas l’habitude de partager, sinon avec Belladone… Et encore, elle ne le faisait pas face à d’autres personnes.

Finalement, elle observa autour d’elle et réfléchit un instant. De ce qu’elle avait pu lire depuis son arrivée, il y avait un bar clandestin non loin, mais la De Lerhane ne serait sûrement pas très intéressée. En revanche, dans l’Entredeux, quelque chose de plus particulier pouvait retenir l’attention de ceux qui s’y trouvaient : un événement de marée qui recouvrait la ville basse. La plupart des maisons étaient alors submergées, même si totalement étanches. Cela pouvait être intéressant à observer de l’intérieur.

- Cela fait longtemps, Ishtar. Est-ce que ça te dit de… traîner un peu ?

Si elle acceptait, ils pourraient bouger en direction d’une ouverture qui offrait un passage vers l’intérieur des bâtiments. C’était moins pratique pour utiliser son fruit du démon, cependant Ishtar pourrait simplement en cas de besoin détruire le plafond et s’échapper loin. Lidy n’avait pas l’intention de la piéger, de toutes les manières. Yutsu, de son côté, décida de se présenter de lui-même devant cette personne spéciale à la Olsen.

- Je m’appelle Yutsu, je suis le garde du corps de Madame la Directrice.

Il semblait lui vouer un profond respect. Après tout, elle avait su le sortir des ténèbres. C’était pour cette raison qu’elle lui faisait confiance : il lui était redevable. Sur le chemin, il expliquerait alors qu’on l’avait piégé, et qu’il avait failli finir sous les barreaux, mais que l’intervention de Lidy avait permis de résoudre la situation. Si Ishtar lui portait une oreille attentive, elle pourrait constater qu’il était d’une certaine manière attaché à la Olsen au-delà de son rôle de sauveuse. Il voulait l’aider dans ses projets, comme si la cause que défendait la membre du Gouvernement Mondial était devenue la sienne.

Lorsqu’ils auraient atteint le niveau actuel de la mer, Lidy observerait la galerie vitrée qui se trouvait devant eux. Pour l’instant, elle n’était percée que par le soleil, mais bientôt l’eau viendrait recouvrir le devant. Elle affaissa sa capuche sur sa tête, et sourirait d’un air abattu.

- Tu as entendu récemment parler du… massacre de Kaiten-Su, j’imagine.

Les titres des journaux étaient catégoriques sur cela. Ils vouaient une passion à l’Amiral qui avait détruit le cœur de la Révolution de Paradise. Pourtant, Lidy employait le terme correct : un massacre. Si elle y avait participé, ses nuits n’étaient plus aussi sereines depuis cet événement. Elle attendit de manière patiente l’avis d’Ishtar sur la question.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1433
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue50/75[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue308/750[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (308/750)
Berrys: 2.609.000 B

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)   [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58




feat Lidy Olsen

L'Entredeux



La confiance qu’accordait la directrice à l’homme avec fit se détendre la demoiselle ailée qui abandonna une partie de la tension qui tirait entre ses omoplates pour finalement l’abandonner quand le sourire vint illuminer l’ombre des secrets d’une couche d’amitié et de bienveillance. C’est ainsi que la Olsen arriva à une proposition qui fit sourire à son tour la demoiselle ailée.

-Je n’y voit pas d’objection Lidy, répondit la De Lérhane avec un clin d’œil sympathique à la proposition de trainer un peu.

Cela signifiait que la supernova n’était pas en danger et que par-dessus le marché elles avaient la voie libre pour passer du temps ensemble. À moins que la Olsen finisse par la trahir pour se racheter de leurs liens ou que tout cela n’était qu’une infiltration sur le long terme pour atteindre d’autres cibles et obtenir des noms de la part de l’être ailée, l’Archange du Typhon n’avait donc guère à s’en faire… Et même dans ces hypothèses plus ou moins dystopique, si on pouvait exagérer la situation conjecturée en ces termes, l’angélique avait confiance en sa capacité d’adaptation pour éviter les pires désagréments et prendre son envol au bon moment pour s’éviter tout problème. Pour le reste, vu leur passif commun, il n’y avait aucune raison de douter de Lidy présentement. Ishtar s’en garderait donc bien.

-Oh un autre garde du corps. Ravi de vous rencontrer Yutsu, répondit l’être ailée qui comprenait que la Olsen se constituait un groupe de protecteurs afin de pouvoir compter sur des alliés pour la protéger au cas où on chercherait à s’en prendre à elle en raison de sa position, que ce soit pour des jeux de pouvoirs ou pour se venger des affaires sur lesquelles elle avait travaillé. Je suis contente si Lidy peut compter sur des gens comme toi pour l’aider.

Laissant par quelques hasardes ses doigts se poser sur la pierre rugueuse pour caresser les murs du passage dans lequel ils s’engouffraient, la bilcane se laissa aborder par le passé de cette nouvelle rencontre, s’immergeant dans son histoire pour mieux l’aborder et comprendre les tourments et délivrances d’une âme qui s’était retrouver aux geôles de la loi mais libéré au cœur de la vérité.

-Heureusement qu’elle a pu vous venir en aide, déclara la céleste en donnant une légère tape amicale dans le dos de son interlocuteur.

S’engouffrant finalement au seuil de leur destination initiale, face à la paroi de verre épaisse qui attendait d’épouser les flots pour révéler les secrets d’un monde englouti et silencieux ou la nature règne de par ses messagers animaux et son empire végétale aussi algueux et coralien puisse-t-il être. Observant le soleil qui se reflétait sur l’étendu absolu, l’ancienne révolutionnaire regarda son amie enlever sa capuche et révéler un visage laissant paraître une certaine tristesse. Puis la phrase résonna, mourant dans l’écho de la cavité qui constituait le passage vers l’oreille interne et la captation des ondes sonores traversant le monde extérieur au corps. Kaiten Su. Enlevant sa propre capuche, la blonde aux quatre ailes donna sa première réaction, sa première réponse.

-On vous a fait participer à cette horreur ?

Cela ne répondait bien entendu pas aux questionnements muets sous-jacent dans la demande.

-J’ai beau avoir déjà rencontré par le passé l’amiral et l’avoir aidé dans une aventure archéologique après qu’il se soit montré suffisamment ouvert d’esprit pour m’accepter, bien que je n’avais alors aucune prime, je dois avouer être fort désappointer par le traitement qu’on reçu la population de Kaiten Su, celle dont le seul crime était de vivre sur une île dont les protecteurs était le révolution sans que eux même n’est la moindre hostilité à offrir, cherchant simplement à trouver un endroit où vivre paisiblement. Loin de moi l’idée de considérer que la guerre ne fait aucune victime civile ou qu’il était possible de ne laisser aucun cadavre innocent derrière soit, mais de là à éliminer toute forme de vie purement et simplement… Comme sur Ohara…

La De Lérhane porta un doigt sur sa tempe pour s’apaiser, cherchant une parcelle de paix pour continuer sa prise de parole.

-C’est bien triste que des camps dans des conflits se laissent aller à un génocide complet dans le simple intérêt pratique d’étouffer toutes possibilités que l’ennemi revive avec une ardeur supérieure. Gagner à tout prix… Une bien triste idéologie bien que stratégiquement compréhensible.

Sa main se posa sur la vitre, cachant le soleil tout en répandant le froid de la matière sur sa chair.

-Je me demande si des gens que j’ai connu ont péris là-bas… Que ce soit car ils vivaient là-bas ou étaient simplement de passage ce jour-là.

Elle avait fait partie de la Révolution d’Arias à une lointaine époque afin de lutter contre l’influence des Dragons Céleste sur la Marine et les autres institutions gouvernementales, mais cela comprenait également les personnes qu’elle aurait rencontré sur les multiples îles où elle avait atterrit s’il s’était arrêter sur l’île simplement pour faire escale, pour aller voir de la famille ou pour faire affaire. Sa main quitta la paroi pour se poser sur ses yeux, cachant les larmes qui commencèrent à rouler sur ses joues. Même si elle n’en connaissait aucun, la simple idée de ces morts causés simplement par le hasard, par le « Au mauvais endroit au mauvais moment », lui faisait regretter que la guerre soit le seul moyen que l’humanité, dans sa violence immanente, ait trouvé pour défendre le plus efficacement possible des idées et sa volonté.







© By Halloween


_________________
[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)   [FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] L'Entredeux (feat Lidy Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-