Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue41/75[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue123/500[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 22 Déc - 8:56
???
Après avoir vaincu Uxas, Erwin est rentré sur à la base du G-1 sans nouvelles du Compost.
Cadeau empoisonné
Grâce à l’Eternal Pose qui menait jusqu’à l’île de Mystoria, le trajet du retour fut relativement calme. Le garçon avait passé les dix premières heures dans sa chambre, sans faire un bruit, puis il était à nouveau sorti sur le pont. On avait traité ses blessures avec le plus grand soin, puis on s’était attelé au moindre de ses petits besoins, comme s’il était un noble. Il y avait bien eu un monstre marin de quarante mètres qui était apparu, mais il l’avait découpé comme du beurre, sans la moindre considération pour ceux qui se trouvaient à côté de lui et qui tremblaient de peur devant sa démonstration de force.

C’était une chose de l’appeler un cataclysme, mais une autre de le voir en action. Son pouvoir était immensément supérieur à ce qu’on pouvait décrire dans les rapports. D’ailleurs, les assassins s’étaient empressés de faire un rapport à leurs supérieurs dans le but de les prévenir du pouvoir qu’il détenait, informant ainsi en avance les nobles du Gouvernement Mondial de la défaite de Uxas Akopolis. Tant que cela restait une rumeur, c’était cependant quelque chose qu’ils ne pouvaient pas certifier… Il allait donc falloir attendre sagement que le corps empaqueté du Nébula arrive jusqu’à la base du G-1 où il devrait être disposé dans des conditions dignes d’un homme de son rang.

- Le pouvoir d’un fruit du démon meurt avec son utilisateur, quelle blague, s’amusa le jeune homme qui portait une chemise trop grande pour lui.

On lui avait arraché ses vêtements, et il n’avait pas prévu d’autres changes à l’origine. Il les lavait régulièrement, mais passait la majeure partie de ses journées en caleçon. Cela avait tendance à charmer les marines de sexe féminin dans l’équipage, à l’exception de Shark qui était immunisée à toute forme de sexualisation du corps. Elle était d’ailleurs confortable à l’idée de dormir avec son capitaine, comme une petite fille avec son père.

- Erwin, nous allons bientôt arriver à Mystoria selon Apu. Est-ce qu’il y a des choses à préparer ?
- Nous aborderons d’abord la base G-1. Préviens-les que nous arrivons,
fit-il froidement. Je les ais appelés il y a deux jours pour les prévenir que nous amenions le cadavre d’un Nebula. Combien doivent-ils me payer déjà ?
- Et bien, selon Apu, qui était furieux que tu ramènes un cadavre et non pas un homme en vie, et qui proposait de le faire passer pour une prise d’un chasseur de prime, avec ses 1.134.000.000 Berrys de prime, il y a seulement 30% de conservés pour un marine, moins 50% à cause de la mort d’Uxas. Cela fait…

- 170.100.000 Berrys… Quelle misère, soupira-t-il. Envoie-les au G-5 pour qu’ils les utilisent pour les réparations de leur base, en les remerciement pour les informations de l’homme qui m’a reçu… C’était comment déjà ?
- Et bien…
- Peu importe. Il ne m’a laissé aucune impression. Sûrement un faiblard… Enfin, quoique il ne s’est pas présenté, surtout,
se corrigea-t-il finalement en souvenir du désagréable sentiment qu’il avait dans le dos.

Il traitait décidément tout le monde comme s’il était sur un piédestal. Certes, c’était un des changements notables depuis son entrée dans l’adolescence aigue… Mais il y avait des limites, n’est-ce pas ? Non, de toute évidence il n’y en aurait pas. Après avoir amarré au port, Erwin descendrait en tenant sur une épaule le cadavre du Nébula, et dans une main la tête de ce dernier, le tout empaqueté dans un sac en toile qui avait été changé après que le sang ait fini de sécher. C’était Noël dans quelques jours après tout, il fallait bien amener un « cadeau ».

- Toi, fit il à l’un des premiers marines qu’il trouverait sur son chemin. Amène-moi à l’endroit où je dois déposer le cadavre du pirate que j’ai ramené. Je veux aussi discuter avec un gradé ayant un tant soit peu d’influence. Allez, hop, hop.

Si on lui demandait de décliner son identité, il soupirerait avant de répondre sur un ton insolent :

- Je suis Erwin, hein.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue0/0[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue0/0[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 14:58




[Présent] - Cadeau empoisonné Goenit10[Présent] - Cadeau empoisonné Unknow54
Amiral Mark Robinson "Haiirokumo", Amirale Anna Mendez "Aokiji"
Amiraux de la Marine

Il était attendu. Erwin était attendu. La nouvelle était parvenue jusqu’ici. Le commandant aurait vaincu ni plus ni moins qu’Uxas Apokolips, le pire nébula indépendant du Nouveau Monde, l’ex prisonnier d’Impel Down dont l’existence avait été effacé et qui dans sa jeunesse avait la puissance d’un yonkou. Se remettant difficilement se son affrontement avec Shouten Doji, Aokiji avait encore de multiples bandages sur ses bras, elle qui était venu au G-1 se faire soigner et discuter de la suite avec son confrère ainsi qu’avec Sergueï par escargophone. Mark Robinson, qui dirigeait le G-1, quant à lui faisait les cent pas. Était-ce réellement possible que ce commandant sortie de nulle part dispose de la puissance individuelle d’un amiral ? L’appel du vice-amiral Nelson du G-5, qui il en était certain deviendrait lui-même amiral un jour, ne l’avait pas aidé à tranché ce questionnement. C’est ainsi qu’après avoir obtenu la somme qui serait envoyé au G-5, Erwin serait dirigé vers le bureau de l’amiral, celui depuis lequel toutes les stratégies militaires de la Marine concernant le Nouveau Monde était mis en place. Pénétrant dans la pièce, il découvrirait ainsi deux des quatre titulaires de ce poste prestigieux. Mark Robinson le fixait avait intensité.

-Avant que nous n’évoquions ces événements, j’aimerais que vous frappiez dans la paume de ma main avec votre poing.

Haiirokumo voulait ainsi testé la force de cet homme, s’assurer que ce n’était pas un quiproquo bénéficiant à un commandant pour monter injustement en grade. Si le Stormbllod s’exécutait, le Robinson reculerait d’un pas après l’impact avant de faire aller sa main d’avant en arrière tandis qu’Aokiji devenait plus silencieuse. Plus elle observait Erwin, plus elle voyait quelque chose de malsain chez lui. Pas seulement la suffisance qu’il dégageait dans la voix qu’elle lisait avec son fluide perceptif, Anna n’était pas à l’aise avec cette personne et ne le serait peut-être jamais. Après un moment de silence, Haiirokumo retourna à son siège et s’y assit avant de prononcer le résultat des débats à Marineford au sujet de son exploit.

-À la lumière de cette preuve de force, je viens donc valider la proposition de Marineford au sujet de votre monté en grade. C’était une évaluation directe de vos capacités qu’il manquait. Il a donc été décider que vous monteriez au grade de Contre-amiral Erwin. C’est le plus haut poste que vous pouvez atteindre pour vos seules capacités. Par conséquent, si vous souhaitez devenir vice-amiral, il vous faudra faire vos preuves en tant que leader de troupes. Les qualités nécessaires pour être vice-amiral ne sont pas uniquement la force. Mais sachez que dès que vous aurez fait vos preuves en tant que responsable de nombreux soldats, tant d’un point de vue stratégique qu’organisationnelle, le grade de vice-amiral vous sera ouvert.

Par dessus le marché, s’il prouvait à nouveau sa force en défaisant un autre ennemi majeur du Gouvernement Mondial en plus de démontré ses habilités à commander, nulle doute que quand un poste s’ouvrirait Erwin rentrerait dans la discussion pour devenir amiral.



_________________
[Présent] - Cadeau empoisonné 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue41/75[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue123/500[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Déc - 19:17
???
Après avoir vaincu Uxas, Erwin est rentré sur à la base du G-1 sans nouvelles du Compost.
Cadeau empoisonné
Après avoir été invité dans le bureau de l'Amiral Mark Robinson, Erwin s'était défait de ses armes tranchantes et n'avait gardé que son épée en bois. Il ne comptait pas se battre, mais s'il fallait fuir il devait garder un outil à sa ceinture. Enfin, il ne l’abhorrait pas de manière menaçante, même si son attitude signifiait clairement que cet objet était suffisant pour celui qui l'attendait dans ce bureau. Il se demanda pendant un instant lequel était l'Amiral, mais même lui, un petit reclus, ne pouvait pas ignorer le « visage de la marine » qui était déjà une figure éminente des années auparavant, et dont les journaux avaient tenté de dépeindre des exploits sur lesquels il ne s'était pas arrêtés. C'était elle qui attira le regard sans vie d'Erwin. Il détailla ses bandages, comme s'il cherchait à savoir à quel point elle était blessée. Dans cet état-là, elle ne valait pas de s'épuiser dans une bataille...

En revanche, Mark Robinson était une autre histoire. Même s'il n'activa pas une étincelle de vie dans les yeux d'Erwin, celui-ci se devait de reconnaître qu'il dégageait une puissance bien particulière. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'il était l'un des Amiraux de la Marine, et le maître des troupes sur le Nouveau Monde. Il était sans nul doute la plus grande menace ici... Enfin, qu'importe, le blond n'avait pas vocation à l'affronter... Bien que celui-ci ait envie de le voir à l’œuvre.

- De toutes mes forces ? Fit-il avec un sourire froid.

Mais la réponse fut négative, et il n'ajouta donc pas de Haki à sa frappe, tout en la modérant pour ne pas blesser l'Amiral même s'il le savait très résistant. Il prenait plaisir à ce petit exercice, mais surtout il le comprenait. Il comprenait toute la logique derrière cela, même s'il aurait pu s'offusquer, même s'il avait voulu piquer un scandale pour le plaisir d'attirer l'attention... La simple pensée qu'on puisse le dire à Papy était une idée qui l'horrifiait.

- Vous m'en voyez honoré.

Il était resté debout. Le sourire froid qui avait disparu de son visage, une expression de commodité qu'on lui avait appris, revint sur ses lèvres. Il déclara alors :

- Pour faire mes preuves, il faudrait que vous m'affectiez un certain nombre d'hommes à votre convenance, suffisante pour que je n'ai pas à terrasser tout le Nouveau Monde pour obtenir un simple grade... Et un objectif précis. Je ne suis pas du genre à attendre l'opportunité, je la crée. Je peux tout aussi bien rester sur le Nouveau Monde qu'aller sur Grand Line ou les Blues chasser un de vos ennemis en compagnie de mes troupes... Même si cela sera bien ennuyant. Les ennemis là-bas sont ridiculement impuissants.

Bien que pénibles.

- Je fais partie du Compost, mais les hommes du Vice-Amiral Nils Gratz ne sont pas sous mon commandement. Bien sûr, la puissance des hommes influencera les opérations que vous pourrez me confier... Et je suis capable de vaincre Uxas, mais je n'irai pas m'aventurer sur ce terrain à nouveau si les hommes ne sont pas à la hauteur, déclara-t-il sur un ton manquant clairement de tact. S'il avait fallu simplement vaincre un ennemi comme Doji Shouten, j'aurais été plus tranquille, marmonna-t-il. Mais m'entourer de personnes faibles risque de baisser mon efficacité. C'est pour ça que j'ai toujours agi en solo quand l'opportunité se présentait, ajouta-t-il sans chercher à se justifier.

Il avait été le parfait soldat, et cet exercice presque militaire en tant que Lame était bénéfique. Il demandait une opération comme il la demandait autrefois au Leader. Ici, il considérait encore un semblant de hiérarchie, et à cause des explications claires qui avaient eu lieu plus tôt il ne pouvait pas se « rebeller ». Il cherchait à gagner en influence... Mais une autre question émergea dans son esprit, et il lèverait la main pour la poser, comme pour demander la parole, geste enfantin qu'il tirait des leçons avec Mont-Nostie :

- Par ailleurs, pourriez-vous me donner des informations sur Nouméria ? Il s'agit de ma prochaine destination, si vous n'avez pas de mission immédiate.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue0/0[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue0/0[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 28 Déc - 17:21




[Présent] - Cadeau empoisonné Goenit10[Présent] - Cadeau empoisonné Unknow54
Amiral Mark Robinson "Haiirokumo", Amirale Anna Mendez "Aokiji"
Amiraux de la Marine

Haiirokumo constata bien rapidement à qui il avait à faire. Ce n’était pas n’importe quel caractère qu’avait cet homme. Il avait beaucoup d’assurance. Trop d’assurance ? En tout cas, l’amiral sentit passé le coup qu’avait donné Erwin et une conclusion s’imposait : il ne fallait pas en faire un ennemi de la Marine. Ce serait une menace de poids supplémentaire et il allait clairement falloir évoquer son cas avec l’amirauté au grand complet pour évaluer correctement le niveau de dangerosité de cet Erwin à l’échelle globale. Il fallait le garder sous contrôle, le tester, voir essayer de l’orienter, mais s’il se dressait contre le Gouvernement Mondial il faudrait l’arrêter rapidement pour éviter de nouvelles catastrophes. La Marine avait déjà trop d’ennemis à gérer. Les réponses devaient être réfléchis.

-Je ne peux malheureusement pas prendre cette décision seule. Il me faudra en parler avec l’amiral-en-chef. Mais je ferais de mon mieux pour vous en envoyer, répondit simplement le Robinson à la demande de troupe de l’un des officiers ayant sauté le plus de grades au sein de la Marine, bien qu’il ne militerait en réalité pas réellement pour qu’on envoi à cet homme encore indigne d’une telle confiance des soldats d’élite. Nous craignions les projets de la Révolution du Nouveau Monde. Traquer et éliminer un ou des lieutenants d’Andromède est ainsi votre prochaine mission.

Plus Erwin parlait, plus Mark comprenait que l’assurance était en fait un orgueil démesuré, quelque chose d’extrêmement imprévisible et nécessitant une certaine surveillance. Il fallait apprendre à craindre ses alliés tout autant que ses ennemis, c’était quelque chose qu’Haiirokumo avait rapidement compris lorsqu’il dirigeait la base G-5, les trahisons et l’espionnages ayant lieu de temps à autres là-bas.

-Si nous avions su qu’un gradé était sur les traces d’Uxas, soyez certains que nous aurions envoyer des renforts, déclara l’amiral tandis qu’Aokiji demeurait assise dans le siège à écouter la conversation sans vouloir spécialement y prendre part, elle qui n’était là que car elle préparer des stratégies avec Mark se voyait à elle aussi jugé le nouveau contre-amiral pour donner son avis auprès de Sergueï sur le traitement à administré à Erwin.

Finalement, le nouveau contre-amiral sortit un nom qui fit froncer les sourcils de l’amiral.

-Nouméria ? C’est une monarchie dont la localisation exacte nous ait inconnue. De ce que le Cipher Pol 2 nous a ramené comme information, une guerre civile y aurait éclaté récemment. De plus, si on suit les documents ayant permis de dévoiler l’organisation se nommant la Triade, ce pays était fortement lié à ce groupuscule criminel. Ils doivent lutter pour garder leur influence sur place en dépit de leur perte de moyens. Nous avons conclu que c’était les raisons de la guerre. Nous n’avons guère davantage d’information étant donné que cet endroit se trouve loin de notre zone de protectorat et que son intérêt est assez minime pour le Gouvernement Mondial et qu'il nous serait trop difficile de nous établir sur place en plein entre les empires d'Erika et Tengen.

Il marqua une pause.

-Si c'est tout, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps. Avez-vous malgré tout d'autres questions ?



_________________
[Présent] - Cadeau empoisonné 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue41/75[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue123/500[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Déc - 22:05
???
Après avoir vaincu Uxas, Erwin est rentré sur à la base du G-1 sans nouvelles du Compost.
Cadeau empoisonné
Les réponses des Amiraux n’étaient pas réellement substantielles. Ils répondaient en délayant les réponses, ce qui n’était pas pour plaire au jeune homme qui se dit qu’avec leur lenteur d’action, il n’était pas étonnant que l’état du Gouvernement Mondial, bien qu’encore supérieur au reste du monde, ne soit pas réellement reluisant. Il aurait dû se vouer à un Empereur pour en prendre la relève le moment venu, il était encore jeune après tout. Et si cette pensée l’effleura, il ne put que regarder de manière glaciale et militaire la personne en face de lui, sans laisser paraître ni réellement ressentir une quelconque émotion. Le calme dominait.

- Il me faudra une liste des lieutenants connus d’Andromède Elpa alors, fit-il en se souvenant de l’avis de recherche de cette femme. Je peux la demander où ? Y a-t-il des indications contraires à l’annihilation de leur mouvement ? Peut-être pour éviter d’amplifier les branches secondaires par la désertion des révolutionnaires du Nouveau Monde vers d’autres mouvements, par exemple. Garder un feu allumé et tout éteindre simultanément à petit feu serait sûrement plus efficace, plutôt qu’éteindre un feu quelque part et créer un brasier ingérable ailleurs.

Andromède Elpa était l'une des rares figures révolutionnaires qu'il connaissait en raison de sa longue présence sur le Nouveau Monde, et il avait finalement répondu à sa propre question. Ils ne souhaiteraient sûrement pas que les puissants hommes d’Andromède en mission lors d’une attaque sur leur QG rejoignent les mouvements des Blues, où ils deviendraient une puissance non négligeable. Cela lui rappela cependant quelque chose :

- Ah, oui, Erwin Dog était présent. Il a laissé Uxas Akopolis se suicider au moment où il se savait vaincu, et il a emmené les hommes d’Uxas. J’en avais tué quelques-uns. De toute évidence, celui-là me donnera du grain à moudre si je dois l’affronter un jour. Si vous avez des informations sur certains de ses proches que nous pourrions prendre en otage pour l’attirer dans un piège, cela nous permettra de l’affronter à armes égales. Son pouvoir de téléportation est une épine dans le pied, il est impossible de prédire où il peut arriver.

C’était une proposition froide, stratégique mais inhumaine. En revanche, il fallait qu’ils admettent qu’il s’agissait du meilleur moyen d’empêcher le Dog de nuire directement. S’ils étudiaient son profil psychologique, certains agents plus compétents du Cipher Pol en matière de stratégie pourraient sûrement en tirer quelque chose.

- Il y a bien sûr le risque qu’il libère simultanément des bombes sur des îles s’il décide de sacrifier les otages, je ne suis pas assez versé en profilage pour cela. Je vous partageais juste quelques réflexions.

Il n’eut ni un sourire, ni même une teinte de regret. Il réfléchissait à voix haute. Il n’avait aucune idée que l’homme qu’il avait poussé à se suicider avait fini par être capturé à cause d’une stratégie presque identique.

- Je ne savais pas qu’il y avait Uxas au bout du trajet. J’ai juste suivi la piste de quelqu’un de fort, parce que j’avais envie de tester mes limites. C’était… décevant. Il était un adversaire valeureux, mais l’écart entre nos puissances, peut-être entre nos âges, s’est fait sentir rapidement. Il m’a légué le titre de « Disaster »… Il avait le sens de l’humour.

Un sourire semblait poindre, comme amusé ou nostalgique, sur les lèvres du garçon. Sa lame en os de dragon s’appelait aussi Disaster. Il avait décidément bien trouvé son adversaire. Cependant, c’était encore plus effrayant la manière dont il l’avait rencontré, et le simple fait qu’un manque de chance avait mis fin à la vie d’Uxas Akopolis. Le vieillard avait certes bien vécu, mais cette fin était indigne du sommet auquel il était autrefois arrivé. Il n’aurait cependant pas pu s’améliorer plus, l’âge le rattrapait. S’il avait été plus jeune, cela aurait été compréhensible.

- Merci pour les informations sur Nouméria. J’ai encore quelques questions, regardant l’attitude que je dois adopter dans mes nouvelles fonctions. Déjà, comment se positionne actuellement la marine sur la capture et l’élimination des cibles ? Dois-je éliminer les ennemis qui se trouvent sur mon chemin, ou la capture est-elle imposée quand elle est possible ? Est-ce qu’il y a des cibles que je ne dois pas toucher en fonction de leur affiliation pour éviter d'enflammer certains conflits ? Et ais-je le droit d’utiliser d’autres factions hors-la-lois ou utiliser des criminels est prohibé ?

Il posait des questions qui ne faisaient pas sens pour lui, même si elles pouvaient paraître logiques. En tout cas, ils comprendraient très bien par ces réponses que « La fin justifiait les moyens » pour Erwin, et qu’il s’agissait là d’une volonté de s’adapter aux règles du Gouvernement Mondial. Bien sûr, l’absence de règles ou les non-dits pouvaient le pousser à faire des erreurs. Capturer était parfois plus difficile que tuer. Les révolutionnaires allaient sûrement maudire le jeune homme le jour où il commencerait à les traquer.

Enfin, s’ils répondaient à toutes ses questions, et qu’ils insistaient pour qu’il prenne congé, il quitterait les lieux. Il n’avait pas réellement de raisons de s’attarder. Au contraire, la présence des Amiraux le dérangeait, et il voulait retourner pioncer, s’enfermer dans sa chambre loin de ces vieux. Il n’avait pas encore totalement récupéré de son affrontement contre Uxas, à cause du trajet où il avait dû protéger ses camarades.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue0/0[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Cadeau empoisonné Left_bar_bleue0/0[Présent] - Cadeau empoisonné Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 5 Jan - 15:11




[Présent] - Cadeau empoisonné Goenit10[Présent] - Cadeau empoisonné Unknow54
Amiral Mark Robinson "Haiirokumo", Amirale Anna Mendez "Aokiji"
Amiraux de la Marine

-Demandez leurs avis de recherche à l’accueil. Je transmettrais pour qu’ils les préparent le temps que vous y descendiez. L’annihilation totale de leur mouvement sera la manœuvre finale qui surviendra après que vous ayez affaiblit leurs forces et devra donc se faire avec des troupes armées. Ce sera là un moyen d’obtenir votre poste de vice-amiral si vous prenez la direction d’une partie de l’opération et que vous démontrez des capacités de directions de troupes durant cette bataille. Cependant, la direction globale d’une telle action ne peut revenir qu’à l’amirale Aokiji ci présente. De cette manière, nous pourrons les empêcher de fuir.

La concernée hocha la tête. Elle serait la plus haute gradée envoyé sur le terrain afin d’assurer la victoire, mais différents officiers auraient toutes les occasions de briller, comme Erwin.

-Si vous craigniez que cela n’amène la Révolution à se renforcer d’éliminer les lieutenants d’Andromède, ce n’est en rien une obligation et nous mènerons de toute manière un assaut sur les lieux à un moment ou un autre quand le reste sera gérable simultanément pour que nous évitions d’être détruit sur un autre front tout en empêchant Eko Taka de venir en aide à Andromède, ces deux-là s’entendant plus ou moins bien. En ce qui concerne Erwin Dog, ses proches sont les hauts gradés de son mouvement, l’Inquisition. Difficile donc de les capturer sachant que grâce à ses pouvoirs Dog pourrait arriver à tout instant sur place. Cela semble être une très mauvaise idée, d’autant plus qu’on essaye d’éviter ce genre de méthode bien que des fois nous soyons contraint de le faire… Je crois d’ailleurs que c’était quelque chose du genre qui avait permis de capturer Uxas la première fois, mais je n’ai eu accès qu’une partie du dossier à son sujet avant qu’il ne soit brûler alors je peux me tromper. En tout cas, l’Inquisition pourrait très bien venir en aide à Andromède alors il faudra dans tout les cas parvenir à les empêcher d’intervenir, encore plus qu’Eko Taka.

Décidemment, ce jeune homme se pensait réellement capable d’éliminer la Révolution du Nouveau Monde à lui tout seul ? Est-ce qu’un yonkou en serrait capable ? Difficile à dire étant donné que le niveau de combat exact des lieutenants d’Andromède n’était pas vraiment sûr. D’autant plus si Andromède appelait Erwin et que l’Inquisition débarquait pour annihiler l’ambitieux épéiste Stormblood. En tout cas, les deux amiraux restèrent cloitrés dans un silence gênant quand Erwin commenta sa victoire sur l’Apokolips. Vraiment, ils n’aimaient pas cet homme qui était encore loin d’avoir prouvé qu’il était fidèle à la Marine. Pour l’heure, il demeurait un danger de premier plan.

-Cela fait des années déjà que nous préférons récupérés les cibles vivantes pour être en mesure de leur soutirer des informations, raisons pour laquelle un primé vaut la moitié de sa prime si l’on nous ramène son cadavre. De manière globale, la capture et le jugement à Enies Lobby est la solution que nous préférons. Nous avons beau être en conflit perpétuelle avec les yonkou, nous ne sommes pas en véritable conflit approfondis avec l’un d’eux actuellement. Si vous en croisez et que cela est possible, éviter de tuer ou même de capturé un lieutenant de yonkou. Si vous êtes obligé d’en vaincre pour sauver une population ou que sais-je, contactez le G-1 au plus vite pour que nous réfléchissions à comment faire. Par contre, en ce qui concerne la Néo-Marine, vous pouvez vous faire plaisir.

Il avait été orienté vers la Révolution d’Andromède plutôt que vers la Néo-Marine car Erwin pouvait être un espion de Chairoka à l’heure actuelle.

-Pour les organisations hors-la-loi, si vous en infiltrez une et que vous cherchez à l’utiliser à des fins bénéfiques au Gouvernement Mondial et permettant leur capture, nous n’y verrons aucun problème. Mais il est bien entendu exclu d’aider volontairement des criminels dans leur seul et unique bénéfice. Vous seriez jugés en vertu du Décret Décima pour cela. Si c'est tout, je vous invite à vous dirigez vers l'accueil pour y récupéré les avis de recherches de vos cibles.



_________________
[Présent] - Cadeau empoisonné 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: