-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Seken Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue50/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue226/750Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 59.488.655.528 B

Tournoi Seken Battle Empty
MessageSujet: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:30

Bienvenue à tous ! Voici le troisième concours du forum qui voit le jour ! C’est une première pour ce dernier !

Il s’agit d’un tournoi ! Il se mettra en place à travers discord ! Pour l’occasion des lots de hauts prestiges ont été imaginés !  Les trois gagnants se verront décerner une carte LR à leur effigie ! Les trois premières cartes LR du forum. Parmi ses quatre lots le champion pourra en choisir un en premier, le deuxième choisira ensuite un lot parmi ce qu’il reste et le troisième fera de même après.

Pour s'inscrire il suffit de poster "Je m'inscris", à la suite de ce poste. Pour les questions vous pouvez me MP ou me contacter sur discord.

Les prix:

Afin d’être efficace, j’ai décidé de ne pas mettre en place un tournoi par combat aléatoire, mais par points. Il permettra d’aligner les emplois du temps plus facilement. Chaque participant dispose de la possibilité de réaliser jusqu’à 3 combats avec le joueur de son choix, il suffit de s'entendre avec le joueur que vous souhaitez affronter.

Selon le nombre de participants : Les deux joueurs ou quatre joueurs ayant obtenu 2 victoires pourront accéder à la finale ou demi-finale (si 4 joueurs).

En cas d’égalité (plus de joueurs que prévus ayant 2 victoires), ce seront les joueurs ayant perdu le moins de personnage durant leurs duels qui seront sélectionnés.

--------------------
Pour la première phase vous devez composer une ou deux équipes de trois personnages avec maximum 1 UR. Vous devrez m’envoyer vos équipes en pv sur discord. Ce seront vos équipes pour le tournoi.

Cette première phase durera du 04/12/2020 au 31/12/2020 et pourra finir en avance si les joueurs ont déjà utilisé leurs trois combats.
---------------------
Pour la deuxième phase vous devez composer  UNE seule équipe de cinq personnages avec maximum 2 UR. Vous me l’enverrez ensuite en pv.  Ce sera votre équipe pour les demi-finales/la finale. Les combats de demi-finale seront définis aléatoirement s’il y en a une.

Cette phase durera de la fin de la première phase jusqu’au 15 janvier, avec possibilité d’étendre le délai s’il y a des difficultés pour conjuguer les emplois du temps.

Le gagnant de la finale sera le numéro 1, son adversaire sera le numéro 2 et parmi les deux autres demi-finalistes un dernier combat sera fait.  S’il n’y a pas de demi-finale, le troisième sera simplement le troisième joueur ayant perdu le moins de personnages durant la phase 1.
-----------------------

Pour les combats nous procèderons de façon simple. Nous ferons des groupes discord en privé où les combats seront faits, soit à l’oral, soit à l’écrit. L’écrit permettra notamment de joueur une partie en différée si les emplois du temps ne permette pas le vocal.

Cet année je serais votre arbitre. Je peux arbitrer vos combats ou non à votre convenance, il faudra juste me mettre dans vos groupes de fight pour que je puisse vérifier que tout va bien.

Vous trouverez les règles du jeu ici : http://www.op-seken.com/t7602-seken-battle#100350

Et la liste des cartes ici : https://www.pinterest.fr/RolisteX/seken-battle/
(Il y a des petits édits sous certaines cartes qui déséquilibraient trop le jeu.)
(S’il n’y a pas encore de carte à votre effigie et que vous en souhaitez une pour le tournoi, envoyez-moi un message en privé.)

Liste des inscrits:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Dernière édition par Ghetis Archer le Mar 8 Déc - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue40/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue193/350Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

Je m'inscris !

Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue47/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue115/750Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 870.850.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

Je m'inscris

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue31/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue3/220Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 249.882.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:01

Je m'inscris, même si je connais pas encore les règles
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue43/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue266/500Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

Inscrit aussi et tu as déjà la compo de l'équipe du coup !

Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue37/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue9/350Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 9.091.406.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:52

Je m'inscris aussi ! Very Happy Même si je vais devoir aussi aller lire le fonctionnement hahaha

Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue37/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue285/350Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (285/350)
Berrys: 328.002.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:48

j'en suis aussi ^^

Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue43/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue266/500Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

Du coup je prendrai la technique légendaire =) Mais surtout la carte !

Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue50/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue226/750Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 59.488.655.528 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:25

Nils qui m'a devancé mdr !

Les gagnants sont effectivement :

- 1er NILS GRATZ !!!!!!! Grand gagnant avec son équipe basée sur la défense et l'empoisonnement des cibles !

- 2ème REN TAO !!! Avec deux équipes différentes, l'une se basant sur la force de frappe et l'autre sur le nombre de HP afin de survivre le plus longtemps possible.

- 3ème SAKUGA KEIGO !!!! Avec une belle équipe de sabreurs, se basant sur la synergie entre tous ses personnages pour maximiser ses dégâts !

Nils choisit donc son long en premier (déjà fait), puis Ren et enfin Sakuga.

Vous pouvez placer votre lot sur n'importe lequel de vos personnages.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue47/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue115/750Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 870.850.000 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

Aloooooors,

Pour ma part je prends le SABRE Pnj ^w^

Thank's

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue40/75Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue193/350Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

Et moi je prends

- Seiya Toushin : Mystérieuse lame ayant été forgée par le grand Héphaïstos et un petit homme barbu, son nom signifie littéralement Lame du soir de Noël. Lame d'une pureté inégalée. Elle a été sculptée dans la Glace Millénaire. Un étrange glace du Nouveau Monde qui ne se forme que rarement, mais dont la résistance est entre l'alliage et le diamant.

Toutes les trois attaques cette lame provoque une gelure sur la plaie qu'elle crée. Un danger extrême pour les cibles ! Est-ce un meitou ? Vous ne pourrez le savoir qu'en l'obtenant.

Merci pour le tournoi je reviendrais Vainqueur è_é

Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue0/0Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Tournoi Seken Battle Left_bar_bleue0/0Tournoi Seken Battle Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:29

Seiya Toushin
-Nature de la lame : Epée Massive
-Possesseur : Un vainqueur du tournoi (PJ)
-Visuel : Lien
Image :

Description :
Lame d'une pureté inégalée. Elle a été sculptée dans la Glace Millénaire. Un étrange glace du Nouveau Monde qui ne se forme que rarement, mais dont la résistance est entre l'alliage et le diamant. Elle dégage du froid et est en mesure de geler les blessures qui sont faite avec la lame à l'instant où elles sont faites.

Histoire :
Mystérieuse lame ayant été forgée par le célèbre forgeron géant Héphaïstos et un homme barbu, son nom signifie littéralement Lame du soir de Noël. Cet homme barbu est en vérité nulle autre que le père Grégorio Fouettard, un forgeron ayant créé d'autres lames de glace éternelle mais qui s'est associé à Héphaïstos afin de créer une version ultime. Si Grégorio Fouettard s'impliquait tant à faire une arme parfaite, c'est car il comptait bien punir tout les enfants pas sages du monde à coup d'épée. Comptant les pirates comme des grands enfants, il aurait ainsi voulut éradiquer la piraterie simplement car ils étaient vilains tout au long de l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Seken Battle   Tournoi Seken Battle Icon_minitime

Tournoi Seken Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1