Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Partagez
 

 [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 16:10




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



Florilège transcendant. Esprit ascendant. Les vents étaient tranchés par le corps mythique, par la malédiction météorologique aux ailes impériales. Du firmament à la forêt, les pourfendeurs de charme craignent l’arrivée divine de la régulation de la biodiversité. Sur des terres escarpées se dessine l’esprit intransigeant de la guerrière, l’éperon d’une vitalité effarante. Rives immuables, que le règne soit ferme et vif dans les flots sans aucun repli. Les nuages défilaient comme des comètes sous le plumage d’émeraude de l’être céleste. Sans ramage, croc au levant, la vérité pointe à travers la brume pour émerger du néant profond, nihil absolue. Le regard reptilien était solaire, l’astrale au zénith des nefs avançant à travers les mers dangereuses de la terrible Grandline, Route de tous les périls portant en son nom sa propre damnation. Qui viendrait aux portes de la mort toqué au visage de la faucheuse pour l’interroger sur son destin ? Les forbans de tous horizons défiaient la fatalité pour s’étendre en empire sur la civilisation. Au milieu des désirs et vices, les guides se faisaient rare. L’originaire de la mer blanche se dressait en rempart pour le bien des uns comme des autres malgré le fait qu’elle avait rejoint depuis peu les rangs de ces êtres que l’on nommait « les primés ». Passé directement supernova sur les caprices d’un Dragon Céleste, un De Thermopolis, l’un des plus puissants nobles mondiaux, la De Lérhane franchissait le gouffre de la difficulté, bravant la menace qui pesait sur son existence pour continuer son œuvre, ses voyages, sa liberté. Une dignité privée, une forteresse oubliée, une inconscience transitoire, aux portes de l’annonce. Redescendant progressivement, elle tracerait son chemin dans les ténèbres jusqu’à ce que son odyssée aboutisse aux terres promises, blanches, immaculées, réconfortantes.

Loin sous la voûte céleste, porteuse d’un monde plus immense que celui-ci, océan inatteignable mais omniprésent, un navire fendait les eaux loin au large de Water Seven, la cité lacustre n’apparaissant à l’horizon que depuis les hauteurs où naviguait sur les vents le Serpent à Plumes qu’incarnait la bilcane. S’interrogeant sur ce vaisseau fendant écume et houle pour dresser la voie de la réalité au milieu de la surface, Ishtar ne vit pas le Malcortarien, une espèce d’oiseau voyageur de Grandline, arrivé à toute vitesse et lui rentrer dedans. Déstabilisé par l’impact, la créature volante changea brusquement de trajectoire et se mit à chuter à grande vitesse en direction des flots azurés de l’océan sur lequel elle faisait planait le calme grâce aux pouvoirs mystiques de sa malédiction démoniaque. Reprenant sa trajectoire en main en faisant quelques tourbillons, elle ne put que se rapprocher du bâtiment naval qui n’était autre qu’un vaisseau arborant les armoiries de la marine, une mouette sur l’outil au nom de clé. Cherchant à éviter le choc, la désormais supernova dressa ses toisons de plumes pour freiner et s’arrêta à quelques centimètres du bastingage de l’embarcation imposante qui n’était autre que celle du Compost. Effectuant un vol stationnaire, la blonde aux quatre ailes sous forme hybride sourit maladroitement, gêné par cette rencontre. Maintenant qu’elle était primé elle ne pouvait plus collaboré avec la Marine et les Cipher Pol qu’en secret, comme avec la directrice du Cipher Pol 6 Lidy Olsen, étant donné que normalement en tant que primé ils étaient sensés essayer de la capture… Peut-être que sous forme hybride la bilcane n’était pas vraiment reconnaissable par rapport à l’avis de recherche…






© By Halloween

[/quote]

_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:53




La folie du vieillard



[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Bd2268e2

- Ahhhhhhhhhhhh !!

Si seulement les soldats avaient l’habitude de l’inattendu. Le compost brillait néanmoins par son incompétence et l’arrivée inopinée de la mythique eut le don d’effrayer à peu de chose près, quatre-vingts pourcents de l’équipage. Une marrée blanche commença à bouger dans beaucoup de sens un peu partout sur le navire sans savoir quoi faire. Habituellement, la coque du navire empêchait les monstres marins d’attaquer, un peu comme tous les bateaux du gouvernement mondial. L’agitation grondait et ce fut un bruit sourd qui calma un peu tout de la situation. Le bastingage trembla un instant de plus lorsque Mama défonça la porte de sa cuisine pour arriver sur le pont. La marmite brulante, la louche en guise de sabre, la grosse dame était prête à en découdre !


Ça se mange ?
La question n’appelait pas de réponses mais Ishtar constaterait bien vite que les soldats alentours déglutiraient de peur en voyant la grosse dame prendre la pose et tenter de reprendre le contrôle. En réalité, elle n’était même pas la seconde de l’équipage mais Ité, du haut de son grade de sergente, paraissait bien plus dangereuse que de nombreux colonels. Les membres de ‘équipage le savaient et jamais, au grand jamais, ils hésiteraient à la considérer comme le bras droit du Gratz.

La grosse dame avancerait prudemment en direction de la De Lérhanne. Il était impossible pour elle de faire autrement pour le moment. Heureusement pour la nouvelle primée, aucun membre de l’équipage ne serait capable de l’identifier… il fallait dire que le journal arrivait rarement jusqu’au Compost : les martins pécheurs étant souvent considérés comme une menace par le Compost, ne comprenant pas qu’il s’agissait en réalité des nouvelles.

-----------------------------------------------------------------


Qu’est-ce à dire que ceci ?!
Nils était encore dans son laboratoire en réalité. Tout le mouvement sur le navire le perturbait terriblement dans ses préparations de pilules. Depuis que le Compost grandissait, de nombreux nouveaux hommes rejoignaient son commandement et il se tuait à la tache depuis plusieurs semaines pour que tous aient accès aux protections suffisantes au cas où le Gratz devrait faire preuve d’une puissance démesurée… ou alors pour contrer les effets de son laxatif surpuissant. L’un dans l’autre, ses pilules restaient des outils principaux et nécessaires pour chacun des membres de son équipage : Nils en avait conscience et il ne laisserait jamais sa famille sans les remèdes adéquats.

Une goutte de poison se répandit sur sa paillasse. Grognant un instant, il le maitrisa légèrement en le rappelant à lui afin de recommencer l’opération. Le nouvellement vice-amiral avait sans nul doute grandi de façon exceptionnelle dans la maitrise de son fruit au point d’être capable de faire des créations qu’il manipulait à la perfection… il était loin le temps où il risquait la vie des siens au moindre éternuement. Un sourire plus tard, il réitéra son opération une nouvelle fois : le calme semblait être revenu sur le navire. A tous les coups, ce devait encore être Jone Snow qui s’était fait attrapa par la grosse dame alors qu’il essayait de prendre le repas du soir… nul doute là-dessus.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:44




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



La peur se répandit au travers de l’équipage du compost. Une horde de moutons craignant le loup qui pénétrait par mégarde dans la bergerie. Quel moyen de savoir que ce dernier était gentil après tout. Mouvement de foule. Panique. La masse grouillante s’animait de crainte sous les hurlements de leurs propres corps, piliers de la voute abstraite formé par leur propre psyché. C’est alors qu’un drôle de personnage jaillit du vaisseau gouvernemental, une sergente qui faisait régner ordre et loi sur ce bâtiment. Les pélicans et mouettes, une alliance muette. Le regard de l’Archange du Typhon se balade aux alentours tandis que son fluide perceptif englobait l’intégralité de l’embarcation. Le vent battait sa chevelure et son plumage à un rythme régulier alors qu’elle écoutait la question que se posait avant tout à elle-même cette étrange damoiselle. « Ça se mange ? » En voilà une drôle de question. Tout se mangeait, mais la méthode de préparation et l’espèce à laquelle la nourriture était destiné étaient les aspects importants de cette réflexion bien humain et primale. Secouant la tête, l’apparente monstruosité tout droit descendu du firmament commença à reprendre son apparence humaine. Ses pieds posés sur le bastingage, elle apparut enfin aux comme elle était réellement, une grande asperge de trois mètres de haut, possédant quatre ailes imposantes dans son dos et une magnifique chevelure blonde flottant comme un pavillon dans le vent. La De Lérhane posa un pied sur le pont de l’embarcation, analysant les menaces potentielles, savoir si on la reconnaissait, la bilcane effectua un salut protocolaire gracieux avant de répondre par elle-même.

-Je préférerais éviter d’être servit comme diner si vous me permettez d’exprimer mon opinion, déclara en premier lieu la zoan mythique. Je suis ravi de vous rencontrer. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps, j’ai percuter un oiseau en plein vol et j’ai chu malencontreusement dans votre direction.

Sur ces paroles, l’ancienne révolutionnaire retourna au bastingage afin de préparer son nouvel envol, vers des contrées étranges et oubliées, des rencontres insoupçonnés, des vérités abstraites, des aventures pleines de dualité. Le feu sacré brûlait dans ses prunelles qui revêtiraient leur aspect solaire afin de dicter au ciel ses instructions, en tant que grande maîtresse de la météorologie. Water Seven était proche, un arrêt qui se montrerait peut-être bien reposant durant ce voyage. S’interrogeant ainsi, la demoiselle ailée fit volteface pour se renseigner auprès de cet équipage. Si quelqu’un parvenait à la reconnaître et à transmettre l’information de sa localisation, des chasseurs de primes et divers autres gouvernementaux pourraient tenter de la cueillir à la cité lacustre, rendant ainsi cette information obsolète.

-Vous vous dirigez vers Water Seven ? C’est ma destination à la base.

La chose était ainsi clair et permettrait peut-être à la sage mystagogue d’établir un plan en usant de l’information qu’elle avait laissé filtrer comme appât afin de se créer une voie de sortie et échapper à ses poursuivants bien pénibles. C’était décidemment bien oppressant d’être primée, surtout pour des motifs si matériels et égoïstes…






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:58




La folie du vieillard



[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Bd2268e2

L’ensemble de l’équipage fut émerveillé en constatant la transformation de la bilcane même si aucun d’entre eux ne parvint à l’identifier. Ils connaissaient Jone Snow et c’était une évidente Zoan même si certains membres du gouvernement n’avaient pas encore fait le rapprochement. Mama Ité leva les yeux pour tenter de fixer le regard de la géante. Cette dernière mit un certain temps à réaliser et finalement, ce fut une larme qui coula sur son visage ainsi que des tressautements de lèvres qui se manifestaient.


Elle… Elle… Elle est plus grosse que moi !
Et voila. Les mots étaient sortis : c’était une délivrance pour la cuisinière qui constatait qu’il lui restait une chance de trouver son ame sœur. Un jour viendrait où ses bons petits plats viendraient conquérir le cœur d’un homme, elle le savait et en était persuadée. Totalement agitée, la grosse dame viendrait à sauter dans tous les sens. La dame allait en direction de Water Seven : aucun problème là-dessus !

Se rapprochant de la semi-géante, la grosse dame chercherait à prendre ses mains pour se rapprocher encore plus d’elle.


Restez autant que vous voudrez ! Restez et profitez du voyage, je vous ferai de bons petits plats !
Mama Ité était tout bonnement ravie d’avoir une grosse avec elle. Bien que cette dernière n’avait rien d’une grosse, elle restait imposante et ça, les hommes n’aimaient pas, ils avaient besoin d’une femme docile et bien faible, pas d’une grosse ou d’une géante. Mama en était persuadée. Si elle se laissait faire, la semi-géante pourrait alors constater que la grosse dame aussi possédait une force exceptionnelle, presque équivalente à un colonel… même si elle ne rivalisait en rien avec celle de l’ange.

Les soldats du Compost écarquillèrent les yeux en voyant la grosse dame si gentille. Ce n’était évidemment pas une habitude pour elle et c’était d’autant plus choquant qu’il s’agissait d’une inconnue… à croire que le fait qu’il s’agisse d’une étrangère avait déjà été oublié…

---------------------------------------------------------

Nils terminait tranquillement ses contre-poison mais la situation était presque devenue trop calme. C’était bientôt l’heure du repas et voilà qu’aucune agitation ne venait aux oreilles de l’ancêtre. Le pauvre vieux avait même arrêté de bouger par anticipation sachant pertinemment que tout allait bouger d’une seconde à l’autre mais rien ne venait… quelque chose de louche était en train de se tramer, c’était une évidence à ses yeux. Rangeant précieusement ses fioles, le vieil homme sortit du laboratoire en quête de la salle à manger et le choc fut de taille… personne n’était présent.

Paniqué, le vieillard se mit presque à courir en direction de la cuisine… personne non plus ! C’était horrible, tout le monde avait-il disparu ? Paniqué, il sortit alors sur le pont dans presque à bout de souffle. La porte s’ouvrirait alors d’un coup, le vieillard paré à prendre peur. Quelle surprise il eut en constatant que tout le monde était là.


Qu’est-ce à dire que ceci ?!
Soudainement, son regard fut attiré vers la semi-géante… il la connaissait, Nils le savait. Malheureusement pour lui, il ne la reconnaissait pas. A l’image d’un goujat, le pauvre vieillard se tromperait surement dans le prénom d’Ishtar… Gérard ? Garale ? Bichard ? Impossible de s’en souvenir…





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 10:49




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



La réaction de la madame de la cantine, si on pouvait l’appeler ainsi, surprit la De Lérhane qui se stoppa dans sa préparation d’envol, perplexe au sujet de ce qu’il se passait. Plus grosse qu’elle ? Grosse ? La bilcane jeta un regard à son propre corps pour voir si elle avait pris du ventre ces derniers temps. La gradée devait se tromper de mot. L’Archange du Typhon ne voyait en aucune façon de l’embonpoint chez elle-même. Néanmoins, il était vrai qu’avec sa taille la blonde était plus massive que son homologue de la Marine. Une fois cette réflexion faite, elle n’en voulut pas à la damoiselle d’ainsi se tromper dans son vocabulaire et d’associer taille et poids. Après tout, il n’y avait rien de mal à être gros non ? Cela embêterait Ishtar car cela serait plus compliqué pour elle pour se battre et se mouvoir, mais en soit il n’y avait aucune raison de discriminer ceux qui avaient du poids prétendument en « trop ». Il fallait accepter tous les êtres, peu importe leurs caractéristiques. Haïr pour une différence physique était bien plus injuste que de haïr pour une différence point de vue. Souriant donc, l’ancienne révolutionnaire s’approcha de Mama qui faisait de même et laissa cette dernière attraper ses mains, notant au passage sa force supérieur à la moyenne qui ne fit en rien arquer un sourcil de la Kuja qui, bien qu’elle l’ignorait elle-même, devait faire partie des personnes les plus forte physiquement parlant sur la planète. Cependant, l’Archange du Typhon savait dosé sa force pour éviter justement d’écraser les mains qu’elle serrait ou ce genre de contact, exercice qu’elle pratiquait avec plus ou moins de réussite depuis plusieurs années.

-C’est très sympathique de votre part. J’accepte l’invitation.

Néanmoins, l’amazone devait rester concentrer psychiquement parlant. Cela pouvait tout à fait être un piège tendu par ces gouvernementaux pour la capturer ou l’amener jusqu’à un groupe de Marine supposément en fonction de gérer la supernova. Ce serait à voir au moment de s’approcher de l’île, elle aurait toujours moyen de partir à la dernière minute. En tout cas, si elle pouvait s’assurer que c’était bel et bien une stratégie d‘embuscade qui était préparé ça lui permettrait de mieux réfléchir à la stratégie pour la suite de son parcours à travers les océans.

C’est alors qu’une porte s’ouvrit en grand et que divers membres de l’équipage de mouettes se poussèrent pour laisser apparaître une silhouette. La De Lérhane plissa les yeux pour réussir à identifier l’homme qui s’approchait progressivement. C’est alors qu’elle eut un sursaut quand elle parvint à le reconnaître. Quelle surprise de tomber sur lui ici !

-Nils ?! Nils Gratz ?!!!

La Kuja suivait assidument les journaux afin de retenir les noms importants et toujours être au fait de l’actualité. Si l’ancien médecin de Toroa ne s’était pas illustrer dans la Marine en montant les échelons et que la bilcane ait pu lire à quelques reprises son nom dans les journaux vis-à-vis de ces montés en grade et plus rarement pour ses actes, la demoiselle ailée aurait peut-être eu plus de mal à se rappeler de cette rencontre sur Toroa avec la famille du barbu.

-Si je m’attendais à cela. Ça me fait plaisir de vous voir ! Vous vous souvenez de moi ? questionna la céleste en s’approchant de lui. Ishtar de Lérhane. Je suis allez au cirque avec votre famille, bien que les artistes étaient mal intentionnés et que l’on avait dû les arrêter, et c’est un peu ma faute si vous avez manger votre fruit du démon. Vous êtes parvenu à mieux le contrôler j’imagine depuis le temps. J’espère que mes conseils à ce sujet auront été utile. Que deviennent vos petits-enfants ?

L’originaire de la mer blanche ignorait ce qui était arriver à la famille du docteur et ce qui l’avait poussé à s’engager dans la Marine. De plus, même si ces retrouvailles étaient agréables, elle devait garder à l’esprit que c’était un membre de la Marine et qu’elle était désormais une pirate hautement recherchée. Elle espérait ne pas le mettre dans l’embarras et le faire soupçonner de collaboration avec une criminelle. Pour ce qu’elle évoquait pour leur passif, la forban n’était pas primé à l’époque alors il ne pourrait pas être mise en cause, mais si ici il lui apportait de l’aide la blonde craignait que cela lui retombe dessus tôt ou tard.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:05




La folie du vieillard



[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) D61e4c10[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Bd2268e2


Tata Shtar !
C’était Ginny qui venait de réagir au plus tôt à la présence de la grande dame. La jeune adolescente sortait du bureau du vieil homme en se dirigeant bras ouverts en direction de la bilcane. Ginny aurait été capable de la reconnaitre entre mille et pour cause, il fallait dire qu’elle était particulière cette grande femme. Malheureusement, elle aussi avait succombé aux affres de la petite Gratz, offrant alors un pseudo terrible à l’être ailé.

Dans le même temps, les questions résonnaient dans le cœur du vieillard qui comprenait alors qu’il était toujours faible et avait longtemps échoué dans sa quête. Pire que ça, de nombreuses personnes avaient péri et, aujourd’hui, sa femme était décédée depuis plus de deux ans. Le Gratz s’apprêtait à répondre mais ne parvint pas à dire quoi que ce soit, tout restait bloqué dans sa gorge et même s’il tenta à plusieurs reprises de reprendre son souffle et ses idées, le vieil homme devait se rendre à l’évidence, impossible pour lui de trouver le courage pour faire face à la bilcane. Peu fier de lui, le vieillard tourna les talons et rentra de nouveau au pont inférieur en claquant la porte. Ce n’était pas envers l’ange qu’il en avait mais bien envers lui…

Mama Ité approcha alors pour expliquer le tout à sa nouvelle copine. Elle n’aurait alors pas le loisir de prendre des gants, choisissant d’entrer directement dans le lard.


Sa femme est morte. Je n’étais pas là quand ça s’est produit mais il me l’a souvent raconté… enfin pas lui mais c’est une histoire que tous connaissent ici. Pendant l’attaque de Toroa la ferme avait subi de lourds dégâts et Mamie est décédée comme ça, par des pirates, elle est tout de même parvenue à mettre en fuite ses petits enfants mais ils sont encore introuvables. Nils s’est élancé à leur poursuite depuis, seule Ginny a été retrouvée mais ça traine en longueur, on traine en longueur…
La grosse dame avait un ton presque triste en annonçant tout ça et ça dénotait beaucoup avec l’insouciance dont faisait preuve la petite Gratz. Les soldats reprenaient peu à peu leur tache laissant ainsi le nouveau trio féminin ensemble. Nils avait grandi, il était devenu bien plus fort et bien plus dangereux que beaucoup de ses homologues mais il avait également beaucoup souffert des événements qui ont suivi. Entre les Décimas, Konan et les révolutionnaires qu’il n’avait croisé qu’une fois, il avait plus vécu en une année que pendant toutes les autres qui avaient précédé.


Quoiqu’il en soit, soyez la bienvenue ! Vous voulez m’aider à préparer la soupe ?
Des frissons parcoururent l’échine des soldats qui avaient entendu la proposition. Certains, sans doute trop proches, cherchèrent alors une occupation bien plus loin du trio, une volonté féroce les animait comme pour fuir le plus loin possible. L’un des soldats s’était même laissé aller à dire à la bilcane de fuir… une personne censée l’aurait fait.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:59




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



Un sourire couvrit les lèves de la bilcane quand les paroles de Ginny résonnèrent. Elle posa un genou à terre afin de réduire l’écart de taille et accepta l’étreinte de la jeune Gratz, ainsi que le surnom qu’elle lui avait donné et qui ne gênait pas beaucoup la grande asperge qui en avait vu des pires au fur et à mesure des années et de sa vie. C’était plutôt affectueux, alors il n’y avait pas raison de lui en vouloir. Ils n’étaient pas dans un cadre professionnel mais dans un cadre privé entre vieille connaissance.

-Tu as bien grandit ! Et dire que la dernière fois tu semblais toute petite ! rigola la supernova en ébouriffant la chevelure de la petite-fille de Nils. Je suis ravis de te voir Ginny, déclara la zoan mythique en se remémorant les événements de son séjour à Toroa.

Tournant son visage vers le vice-amiral, grade on ne peut plus prestigieux qui plaçait le vieillard au sommet de la Marine étant donné que les places d’amiraux étaient réservés à quelques élus, une inquiétude pointe au sein de l’esprit de l’Archange du Typhon lorsqu’elle comprit la déconvenue de sa vieille connaissance et la certaine tristesse qui l’animait. Le cœur serré, elle craignait le pire. Ouvrant la bouche afin de tenter de prendre la parole afin de mettre en confiance le docteur, la De Lérhane ne put émettre aucun son car elle constata que Nils faisait volteface et retourner s’enfermer à l’intérieur du vaisseau. Déconcertée, la blonde aux quatre ailes écoute ensuite le récit de Mama Ité et tomba des nues. Sa femme morte… Les petits-enfants disparus. Quelques larmes perlèrent aux coins des paupières de l’amazone alors qu’elle revoyait dans son esprit les visages de ces personnes. La mort était toujours quelque chose de dure à accepter et le deuil une étape nécessaire. Plus jamais elle ne pourrait les croiser. Plus jamais ces derniers ne pourraient s’exprimer. Le regard de l’Archange du Typhon se tourna à nouveau vers Ginny et la Kuja lui fit un autre câlin, tout autant une façon d’être désolé de ne pas avoir pu être là et les aider durant ces événements et une manière de montrer son affection à cette demoiselle qui malgré tout avait traversé tant d’épreuves.

-Je vois, finit-elle par déclaré. Je voudrais prendre votre numéro de den den mushi. Si jamais je retrouve leurs traces au fil de mes voyages, je vous appellerais pour vous passer les informations ou essayer de vous les ramener si je parviens à tomber nez à nez avec eux, déclara l’angélique.

Les choses reprirent progressivement leur cours bien que la bilcane était toujours en train d’encaisser la nouvelle. Sa capacité à prendre du recul sur elle-même et sur l’existence lui permettait de ne pas s’émouvoir dans des proportions gargantuesques, mais Ishtar demeurait bel et bien affecté par la nouvelle. C’est alors que la dame de la cantine fit une proposition surprenante, celle d’aider à la préparation du repas. Des murmures parvinrent jusqu’aux oreilles de la céleste, lui indiquant de fuir. Elle était si terrible que cela au fourneau cette madame ? La De Lérhane ne voulait cependant pas refuser l’invitation et tenta de tourner les choses d’une manière adapté.

-Je veux bien vous suivre en cuisine, mais je ne suis pas spécialement doué alors je préférerai regarder afin de voir et d’apprendre ce que vous faite.

Comme ça elle pourrait regarder sans mettre spécialement la main à la pâte… Et même si ça se passait plutôt mal, ça lui permettrait d’apprendre la manière dont il faut se méfier de cette membre du Compost.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 16:17




La folie du vieillard



[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) D61e4c10[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Bd2268e2

Ginny ne comprit pas la réaction de la De Lérhanne. De base, la jeune adolescente restait dans une forme de déni ou d’anosognosie concernant son deuil. Elle n’avait pas véritablement réalisé le décès de sa grand-mère et encore moins les troubles qui existaient au travers de la disparition de son frère et de sa sœur. Mama n’hésita pas et donna le numéro de la ligne directe de Nils, elle se doutait bien qu’ils se connaissait mais Nils n’aurait certainement pas été capable de lui communiquer le bon numéro, c’était le genre de chose qu’il ne retenait jamais.

Seulement voilà, le temps était venu de se diriger vers les cuisines, le repas n’allait pas se faire tout seul et quelques marins s’affairaient déjà à la découpe des légumes pour la soupe du soir. Mama entra toute calme dans la cuisine avec les deux autres demoiselles puis se saisit de sa louche fétiche et de son immense marmite. Son regard changea alors instantanément pour une furie encore inconnue aux yeux de nombreuses personnes même si les cuistots qui l’accompagnaient savaient ce qui les attendaient.


Vous en êtes que là bande de moules ?! Allez ! Bouge de là mulot !
D’un énorme coup de cul l’un des soldats vola au travers de la cuisine en direction d’un matelas qui semblait avoir déjà reçu de nombreux hommes tant diverses silhouettes étaient incrustées dans la protection. Les épaules rentrées, les autres cuistanciers ne bronchaient pas d’un pouce, après tout, ils savaient ce qui les attendaient deux fois par jour.


Ore ore ore ore ore !
Les légumes volaient dans tous les sens, tombant miraculeusement dans les chaudrons que deux soldats tentaient de diriger au mieux derrière elle. Si la grosse dame n’avait jamais travaillé dans des restaurants étoilés, elle n’en restait pas moins « suffisamment bonne » même si elle excellait plutôt dans la notion de quantité et peu de personnes ne pouvaient lui envier ce titre. Finissant le quatre-centième légume en découpe en à peine une poignée de secondes, Mama jeta son couteau en direction du plan de travail… qui s’effondra tout bonnement sur le sol. Le pauvre bois était bel et bien remplacé tous les jours… il ne durait jamais plus de deux repas. Au point que personne ne cherchait plus à le renforcer, c’était une absolue perte de temps.

Gueulant encore un peu et envoyant deux ou trois soldats supplémentaires à l’infirmerie, Mama finit miraculeusement par faire frémir la fameuse soupe avec un fumet digne des plus grands restaurants… l’odeur embaumerait alors la cuisine avant de s’infiltrer dans les vêtements des cuisiniers. Puis enfin, le « poulet » du jour fut désigné : un homme, puni, devait prendre un bol de soupe et de le faire chauffer en continu tout en courant dans tout le navire pour répandre l’odeur.


Prêt ? On s’en fou ! Feu !
Une trempe sur les fesses, le harcèlement moral n’avait pas vraiment de sens au sein de Compost et très vite, le matelot couru répandre la douce parole : l’heure du repas était arrivé. Quelques secondes après le départ, un tremblement sourd feraient ronronner le vaisseau, puis un second avant que ce ne soit un véritable tremblement de terre. Mama prit alors la parole comme à chaque service…


Ce sera dur ! Soyez prêts ! On est en retard et on a une grosse bouche de plus à nourrir. Soldats ! En formation !
Tous préparèrent leur louche et des bols lorsque les doubles portes de la cantine s’ouvrirent au niveau de l’entrée du réfectoire. Une horde de soldats indisciplinés viendraient alors réclamer leur du avant de se diriger à table. Les cuistots et équipiers de Mama s’en sortaient plutôt bien et bientôt, tout le monde serait servi.

Nils aurait pris son temps mais serait quand même venu, plus par automatisme qu’autre chose. Dans les derniers, Mama lui donnerait alors un bol de côté avec un sourire que peu lui connaissaient et qui était en réalité reservé à Nils uniquement ou presque. S’installant en bout de table, il fut vite rejoint par ses lieutenants et le prêtre fou. Ginny s’était endormi sur une sorte de renard polaire dans l’un des placards de la cuisine.

Sachant pertinemment que ces deux chenapans viendraient voler les restes, la grosse dame ne les dérangea pas et saisit alors le reste de la soupe pour agrémenter son ultime chaudron. Il était évident qu’une dame comme Ishtar ne se contenterait pas d’un bol, un chaudron ferait sans doute l’affaire.


Tenez.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:04




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



Pénétrant dans la cuisine, la demoiselle ailée se mit en arrière-plan afin d’observer la scène qui se présentait à elle. Scène était-il vraiment le mot ? C’était même plutôt un spectacle effectué tous les jours sans aucune répétition générale. L’amazone restait pantoise et interloqué par la gestion de la cuisine. C’était quoi ce foutoir, cette organisation pleine de violence, brutale et en même temps naïve, pleine d’une insouciance difficilement perceptible. L’originaire de la mer blanche n’en revenait pas. Les secondes défilaient, les actions toutes plus loufoques et brutales les unes que les autres s’enchaîner à l’infini pour se goupiller en une véritable bagarre contre la nourriture elle-même, combat dans lequel Mama Ité était le général de l’armée. Les aliments virevoltés dans un jonglage incohérent et parfait à la fois, un trouble imperceptible qui pourfend le silence pour créer un gloubi-boulga incompréhensible. Bientôt le matelot se mis à courir à travers le bateau en emportant la soupe pour faire sonner l’heure du repas plutôt que simplement taper sur la cloche. Le bal continuer avec la déferlante de mousses affamés qui pénètrent la pièce en un véritable raz-de-marée qui menaçait d’emporter les cuisiniers. Cela rappelait des souvenirs de cantine justement. Celle de la révolution sur Yul était dégoutante d’ailleurs. Le chef ne savait pas cuisiner. Ces souvenirs étaient cependant loin derrière elle. Petit à petit, les choses s’apaisèrent quand la majorité furent servie. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, n’ayant pas remarquer le départ de Ginny vue comme le spectacle l’avait hypnotisé, l’Archange du Typhon se plaça dans la file pour se faire servir elle aussi. C’est un peu surprise qu’elle récupéra le chaudron.

-Merci, déclara l’angélique avec un sourire destiné à la Ité, Mama Ité, Ité, Ité, Ité, Mama Ité...

Drôle de chansonnette qui lui monta en tête. La De Lérhane se dirigea vers la table et attendit de voir où se placerait Nils car elle voulait discuter avec lui. Elle observa la quantité de soupe qu’on lui avait donné. Il est vrai qu’avec sa taille et sa musculature elle avait besoin de quantité adapté et proportionnellement plus élevé que pour des personnes normales, mais quand même il y avait des limites. C’était assez surcharger. Heureusement c’était de la soupe et elle pourrait en avaler une bonne partie, car la bilcane n’était pas une grande mangeuse il fallait l’avouer. S’approchant finalement de l’endroit où c’était placé Nils et où il fut rejoint par ses lieutenants, la céleste demanda la permission de les rejoindre.

-Cela vous dérange si je me mets avec vous ? Je suis ravi de vous rencontrer en tout cas. J’ai suivis les articles qui parlaient de Nils dans les journaux mais on y parle pas beaucoup des autres officiers, vous tenez quel rôle dans l’équipage, interrogerait la bilcane qui était curieuse de connaître un peu l’entourage actuel du Gratz et c’était également un bon moyen de préparer le terrain pour ensuite essayer d’ouvrir la conversation avec le vice-amiral qui semblait la fuir depuis qu’il l’avait reconnu.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:15




La folie du vieillard




On sait pas nous-même en fait et…
Entre deux gorgées, le navigateur s’était endormi tel un vieux en manque de sommeil. Sa narcolepsie avait tendance à se manifester tout de même de moins en moins souvent mais restait problématique pour bien des moments. Ainsi, lorsque la question de connaitre la fonction des deux hommes était venue sur le tapis, aucun d’entre eux n’était parvenu à faire autre chose que de hausser les épaules.

Ce fut en réalité Nils qui se retrouvait bien plus revigoré après sa soupe. En réalité, bien qu’il était en train d’éviter la conversation, il était plutôt heureux de retrouver la grande gaillarde. La grande Ishtar avait été d’un grand secours pour le vieil homme et l’avait tout de même sorti de bien des situations délicates, notamment dans la gestion de ses émotions et de son fruit du démon. Nul doute qu’il avait progressé de façon extraordinaire depuis.


Et vous alors Ishtar ? Comment allez-vous ? Je suis désolé pour tout à l’heure, j’avais laissé une pilule sur le feu, j’avais oublié ! Haha !
Le sourire de l’ancêtre était revenu sous forme de rire ! En réalité, il avait trouvé la parade impossible : remettre la question pour l’autre et l’obliger à parler d’elle. Nils n’avait oublié aucune pilule sur sa paillasse, aucun doute là-dessus mais ce mensonge, éhonté, permettrait surtout de passer à autre chose. Si jamais la question n’était pas suffisante, le vieillard enchainerait sur tout plein d’autres questions qui pousseraient ainsi la discussion bien loin de sa situation personnelle. La seule chose pour laquelle il montra un intérêt fut tout de même cette question d’article.


Quels articles ?
Si le journal restait tout de même un élément important des voyages, chaque fois qu’un piaf avançait en direction du navire, il se risquait à une éventuelle mort : les piafs n’étaient rien d’autre que des monstres marins en puissance pour le Compost. Ainsi, bien qu’ils s’y essayaient, les martins pécheurs repartaient très souvent en direction de la base en évitant ce navire maudit. C’était de cette façon qu’avaient été résiliés les abonnements d’à peu de choses près, l’ensemble de l’équipage. De fait, ils n’avaient plus eu les nouvelles depuis bien trop longtemps. Pour pallier tout ça, un groupe de l’équipage s’était improvisé journal personnel et distribuait un papier centralisant toutes les informations… enfin celles du Compost quoi. Dedans il était possible de retrouver le menu, qui n’était en réalité jamais respecté parce que Mama n’en faisait qu’à sa tête. On retrouvait le sport avec le championnat de sieste, quelques mots croisés ainsi que la nouvelle liste des objets disparus sans doute kidnappés de force par Clepe Tomane.

D’ailleurs, si elle n’y faisait pas gaffe, la bilcane serait contrainte à se faire fouiller les poches par la vigie. Malheureusement pour le pauvre voleur, ce dernier n’avait rien de discret… absolument rien. A peine se ferait-il repérer que ce dernier partirait en trombe vers le pont inférieur pour se cacher d’une femme qui risquait d’être bien plus dangereuse que n’importe qui à bord.






_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 3:36




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



La bande de vieillards servant majoritairement d’état-major à l’embarcation, le groupe des officiers, était assez particulière et la narcolepsie du premier avait de quoi surprendre. Ishtar saisissait de plus en plus que cet équipage était assez… particulier. C’est alors que le Gratz s’adressa à elle, chose dont fut ravi la grande asperge à la tignasse blonde.

-C’est assez compliqué. J’ai eu mes hauts et mes bas, comme tout le monde j’imagine. Mais cela va plutôt bien. J’essaye de m’adapter à un changement majeur qu’il y a eu dans ma vie il y a peu, ce n’est pas évident mais il faut bien faire avec, surtout lorsque l’on voyage aux quatre coins du monde, sourit l’Archange du Typhon. Et ce n’est rien pour tout à l’heure, vous êtes déjà pardonner doc’, se permit-elle de manière plutôt affectueuse. Vous avez progresser dans la maîtrise de votre fruit du démon j’imagine depuis le temps. J’aimerais bien avoir l’occasion de voir cette évolution, mais je ne pense pas qu’on trouvera de réelle situation qui s’y prête.

Le vieillard la relança sur d’autres sujets et la blonde aux quatre ailes se perdit alors dans divers récits, racontant certains de ses voyages, les îles merveilleuses qu’elle avait découvert, les amis qu’elle s’était fait, les évènements notables auquel elle avait assisté. Contant ainsi histoire sur histoire, certains membres de l’équipage du Compost qui avait finit leur repas non loin de la position des officiers s’étaient certainement rapprochés pour profiter également de tous ce que pouvait raconter l’incarnation du Serpent à Plumes. Est-ce que Mama Ité, en voyant le regroupement de potentiels tire au flan qui restaient à écouter plutôt que retourner à leurs postes, interviendrait pour disperser la foule ou laisserait-elle ces derniers profiter de ce qu’avait en stock Mère Castor… Ce n’était pas Père à l’origine ? Cela était-il réellement important ? Des volcans ayant de la neige en lieu et place de glace, des arbres qui poussaient sur d’autres arbres, même à l’horizontale, des cheminés de pierre qui crachaient de la peinture, une île polaire faite à cent pourcents de sel… Il y avait de quoi rêver et certains imagineraient peut-être justement ces contrées féériques et également dangereuses durant leur sommeil.

Interceptant à plusieurs reprises les tentatives de vol de Clepe Tomane, elle finit par réagir à ce dernier en se contentant d’attraper sa main et la reposer elle-même sur la table sans même regarder. Son fluide perceptif l’aida en partie à cela. De toute manière l’originaire de la mer blanche ne transportaient une quantité faramineuse d’affaire et la grande claymore de deux mètres de long qui trônait dans son dos était certainement un peu lourd pour le vieillard.

-Oui, les journaux évoquent le nom de Nils de temps à autres au sujet de certaines opérations, avait expliquer la De Lérhane lorsque le questionnement avait été avancé par le dérobeur compulsif.

Puis finalement, les minutes, voir heures, défilants, il allait falloir retourner à la gestion du bateau, c’était tout du moins ce qu’en pensait la fille du firmament.

-Pourquoi vous rendez-vous à Water Seven au fait ? s’enquit la supernova qui demeurait prudente et qui cherchait à en savoir plus sur les activités que faisaient cette bande de joyeux lurons assurément assez décalés avec la réalité du terrain et qui ne ressemblait à aucune autre équipes gouvernementales qu’elle avait croisé par le passé.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:09




La folie du vieillard




Oh je peux toujours vous montrer quelques avancées, l’équipage a créé une forme de cuve pour permettre d’éviter les déboires de ce que mon fruit est capable de faire. Il est assez paradoxal de constater que pour un médecin, mon fruit n’apporterait que mort et désolation…
L’ensemble de l’équipage avait formé un cercle et s’était rapproché du duo qui prenait maintenant toute la place dans le cœur des soldats. La quasi-totalité venaient d’acquiescer à l’idée de la dangerosité de l’ancêtre, ce qui laissa la peur s’inscrire sur quelques visages. Les aventures de la De Lérhanne étaient néanmoins une ode au voyage et à l’aventure, les rencontres qu’elle avait réalisées donnaient des étoiles dans les yeux de nombreux marins et Nils reconnut même quelques noms sans pour autant être capable de mettre un visage dessus. C’était tout de même extraordinaire.


On doit entamer la construction d’une flottille… pas grand-chose… une petite cinquantaine de vaisseaux, ou centaine je ne sais plus trop…
C’était vrai. Nils avait demandé à obtenir une force dévastatrice dans l’optique de raser le nouveau monde afin de retrouver ses petits-enfants. Il n’avait aucunement prévu suffisamment d’hommes en réalité mais il ne le savait pas encore. Le Vice-Amiral avait simplement délégué la construction des navires à Viktor Rosenbaum, Nils ne savait en réalité que les manipuler, rien de plus. Son génie naval lui permettait principalement de comprendre une formation ennemie, encore devait-il avoir des hommes suffisamment compétents pour les suivre.

Terminant sa soupe, le vieillard se laisserait faire débarrasser par quelques marins encore en service. Water Seven était une ile réputée pour ses chantiers de construction, il ne s’agirait donc que d’une période de six mois avant de filer vers l’amour de son cœur, ses petits-enfants qui l’attendaient très certainement.


Quelle est la prochaine étape du voyage alors ?
Nils demanda également à quelques marins de préparer une chambre pour la bilcane. Bien qu’on lui rétorquât qu’elle serait trop grande pour l’embarcation, Nils expliqua qu’il s’en foutait de savoir s’ils cassaient des murs du navire. De toute façon, ce navire était voué à la destruction une fois à Water Seven : il allait servir de matériel de base pour bâtir l’un des plus gros vaisseaux de la flotte Gratzienne… et encore, ce dernier ne durerait guère de temps : quelques mois plus tard, il serait déjà rafistolé par le génie Rosenbaum en quelque chose d’absolument extraordinaire. Il faudrait au moins ça pour partir sur le nouveau monde…


Ah et on a obtenu un nouveau jouet !
Nils était presque heureux de montrer le nouveau canon en plan à la De Lérhanne, il n’avait pas encore été bati vu qu’il serait sur le plus gros navire à termes mais il représentait une chance de destruction massive à lui tout seul. En réalité, le Gratz pensait simplement à en faire un « bulleur » géant : fasciné par Shabaondy où il avait vu toutes ces bulles, il avait espéré pouvoir faire de même sus son navire… en réalité, il s’agissait évidemment d’une arme capable de choses terribles. Nils ne l’avait en fait pas du tout réalisé.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:51




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



-Oh intéressant. Vous vous êtes bien habitué à ce pouvoir si des dispositifs comme cela se trouvent sur le navire, nota l’Archange du Typhon qui elle aussi avait fait de gros progrès depuis sa rencontre avec le Gratz, notamment en éveillant son fruit du démon et en parvenant progressivement à contrôler cette forme apocalyptique qui lui aurait peut-être permis de détruire des villes entières si elle se laissait déborder.

Puis finalement, après les multiples récits que fit l’envoyé du firmament, la céleste écouta l’objectif du vice-amiral sur Water Seven. Ah oui quand même, une cinquantaine de navires, voir cent ? Il y avait de quoi faire du Compost un bon dixième de la flotte complète de la Marine s’il dépasser la centaine non ? Enfin, la De Lérhane était loin de connaître la quantité totale de navires gouvernementaux à travers le monde mais le nombre considérable de mille était déjà une bonne approche à priori selon elle. Si l’amirauté acceptait de le laisser gérer autant de troupes, c’est que le haut gradé avait des capacités de gestion de flotte à priori. Restait aussi à savoir qu’elles étaient les types de vaisseaux engagés. En finalité, serait-il possible pour lui de déclencher à lui tout seul un Buster Call, le nom de cette fameuse opération ayant rasé Ohara des cartes et que la blonde ignorait qu’il fallait être amiral pour avoir le privilège de lancer une telle déferlante de destruction. Nul doute que Nils était devenu un officier de haut rang et de haut vol. Une flotte de cinquante navire… L’Archange du Typhon se demandait combien en possédaient les yonkou.

-Ma prochaine étape est le Nouveau Monde. Je veux me rendre sur Tir na Crann, une île peu connue, comme la majorité de celle de cet océan périlleux qui semble hors de notre réalité tant il est périlleux. Les fois où je suis aller sur le Nouveau Monde par le passé, j’y ai laissé des plumes et j’y serais peut-être passer sans l’aide d’un certain Erwin… justement sur Tir na Crann d’ailleurs. On avait été rencontré les insulaires d’une des îles de l’archipel une fois que je m’étais remis du tournoi d’Agnôstos… déclarait à haute voix la bilcane plus pour elle-même que pour les autres.

Il y avait déjà Erwin Dog et Erwin Stormblood, celui qui s’était incrusté comme simple Erwin dans le Compost. Cela pouvait être tout à fait l’un de ces deux là dont elle parlait tout comme d’un autre Erwin, mais c’était bien celui qui intégra la Marine en étant amnésique que la blonde aux quatre ailes avait rencontrer là-bas. Faute de le voir en chair et en os, elle ne pourrait de toute manière pas affirmé que c’était bien lui si on lui parlait de celui qui avait rejoint les troupes du Gratz. Le vice-amiral sortit ensuite les plans d’un nouveau « jouet ». Ne s’y connaissant pas tant que ça en ingénierie, la De Lérhane observa en détail ce qui était écrit pour comprendre plus précisément quel type de canon s’était, néanmoins elle ne parvenait pas à percer les points techniques et se contentait d’une compréhension globale de l’objet. Certainement une arme qui allait fait un malheur sur la flotte de l’ancêtre.

-C’est impressionnant ! C’est bizarre pour moi de voir à quel point vous êtes devenu quelqu’un d’important, rigola la céleste.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:31




La folie du vieillard




Ah Erwin ! Il a du partir voir sa tante je crois…
Se grattant la barbe, l’ancêtre ne releva pas plus que ça le fait qu’elle connaissait le gamin. Après tout, beaucoup de monde connaissait le désastre ambulant au point de se demander s’il avait ou non été finalement adopté par le grand-père. Le sourire de la femme ailée lui redonna une forme d’espoir, comme si tout allait bien se passer. C’était une forme d’insouciance qui gagna l’ancêtre. Au fur et à mesure de la conversation, les matelots et les lieutenants s’étaient en allés pour laisser le duo ensemble se rappeler les bons souvenirs. Seul Ipère Palnore ronflait à côté du vice-amiral et lorsque la De Lérhanne exprima une forme de reconnaissance du vieux.

S’affalant dans le fond de sa chaise, le vieil homme réagit alors d’une dénégation de la tête.


Non je ne suis personne.
Souriant alors en direction de son navigateur principal, il ne put s’empêcher de donner davantage d’explications.


C’est eux qui sont l’avenir et qui m’ont fait devenir ce que je suis. Si j’ai perdu une partie de ma famille, j’en ai retrouvé une plus grande encore. Après tout, j’ai déjà fait le tiers du travail !
Riant aux éclats, le vieil homme riait en réalité jaune. Ses petits-enfants étaient irremplaçables et restaient bien au dela de tout ce qu’il pouvait espérer. Bien que son équipage était devenu une véritable famille elle aussi irremplaçable, elle ne serait rien comparé à la vie de deux êtres humain. Finalement songeur, l’ancêtre ne parvint pas à se détacher de sa volonté première. Les retrouvailles risquaient donc de durer un bon moment avant qu’ils ne se laissent aller à se séparer. Au loin, dans les hauts parleurs du navire résonnerait bientôt un message annonciateur d’une séparation future.

- Terre !

Nils sourit à l’évocation de ce message, sans doute s’agissait-il là d’une séparation prochaine et n’offrirait en réalité qu’un au revoir aux deux êtres. Si on lui avait dit un jour qu’il parviendrait à revenir à ce stade des rencontres passé son vieil age, jamais il ne l’aurait cru. Finalement, le fermier était bien loin des considérations initiales alors qu’un autre message résonnait une nouvelle fois dans les haut-parleurs.

- Pardon j’me suis trompé ! Y’a bien une terre mais c’est juste un banc de sable en fait… fausse alerte. J’aurais pas du dire « Terre » mais « Sable » du coup… après j’suis pas sûr que vous auriez tous compris et…

D’un peu plus loin, la voix d’un équipage entier se soulevant résonnait également dans les hauts parleurs : « Mais tu vas la fermer ta gueule ? » si puissant que le pauvre marin risquait de tomber à la renverse. L’équipage du Compost était véritablement unique, il ne pouvait y avoir aucun doute là-dessus.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:29




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



Il y avait un Erwin dans l’équipage de le vieil homme pensait que c’était de lui que l’Archange du Typhon parlait. Après c’était possible, la Lame ayant expliquer jadis son travail à l’ailée cette dernière s’imaginait envisageable qu’il infiltre la Marine dans l’optique de récupérer un artefact historique. Néanmoins c’était purement spéculatif et il y avait en fin de compte peu de chance qu’il s’agisse de la même personne selon l’angélique. Pourtant c’était bel et bien lui, mais la céleste n’avait aucun moyen de le savoir. Puis finalement, l’officier donna une réponse qui fit sourire la grande asperge originaire de la mer blanche. Elle-même considérer n’être personne après tout. Mais il fallait reconnaître que s’il était devenu vice-amiral, poste on ne peux plus prestigieux qui représentait pour la majorité le summum de ce que l’on pouvait atteindre comparer au grade d’amiral qui semblait si unique et inatteignable, c’est que l’ancêtre avait marqué cette époque de la Marine d’une façon ou d’une autre, qu’il était considéré avec une certaine valeur, en dépit des potentiels inconvénients qu’il présentait. Cependant le médecin considérait que son équipage y était pour beaucoup dans son ascension, une réflexion noble et pleine de sincérité.

-Lorsque l’amitié est très forte et que les liens se resserrent on établit souvent une grande famille en effet. J’ai connus ça à plusieurs reprises.

Le Centaurus, les Wans, les Amazones… Ishtar étaient passer dans divers groupes durant cette décennie, celle ayant suivit sa chute de Bilca et qui l’amena à découvrir les mers bleues et cet univers incroyable qui échappaient aux lieux vivants en autarcie. Soudain quelqu’un cria « Terre », un raccourcissement du traditionnel « Terre en vue » qui était devenue tout aussi courant que l’original. La De Lérhane haussa cependant un sourcil. Lorsqu’elle était encore dans les cieux à plusieurs centaines de mètres au-dessus des flots, peut-être même un bon kilomètre, elle avait vu dans le lointain Water Seven, mais il faudrait plus de temps que cela pour que le navire l’aperçoive clairement totalement. Il était même possible que l’on voit le train des mers passer. Néanmoins, celui qui avait pris la parole se rétracta bientôt en donnant des explications qui firent rire la Kuja bien qu’une autre partie de l’équipage ne semblait pas vraiment apprécier la perte de temps engendrer par cette intervention s’avérant au final inutile.

-C’est une sacrée bande de lascars qui est rassembler dans cet équipage en effet… Vous avez des indices sur les positions d’Alphonse et Chloé ? s’enquit l’Archange du Typhon qui avait à cœur d’aider sa vieille connaissance dans cette entreprise semblant assez fastidieuse. D’ailleurs c’est pour les retrouver que vous vous êtes engagez dans la Marine à la base ou il y avait une autre raison ? Vous avez d’autre objectif aujourd’hui que vous êtes arriver aux sommets de la Marine ? s’interrogea la supernova qui avait décidemment un large choix de question à proposer à l’ancêtre pour en savoir plus sur la situation actuelle de Nils.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 16:21




La folie du vieillard



Un thé fut vite apporté au duo, une tasse correcte pour l’ancêtre et une choppe entière avec plusieurs sachets pour la grande femme. Nils rit de bon cœur avec Ishtar en entendant son équipage râler pour la trentième ou quarantième fois de la journée. C’était devenu une sorte d’habitude que de vivre dans un tel climat. Finalement, il n’avait en réalité que peu d’informations sur ses petits-enfants, ils s’étaient évanouis dans la nature, sans doute devaient-il vivre des aventures mais ça restait qu’une possibilité parmi tant d’autres. La principale option restait surtout la probabilité d’un décès des membres de sa famille seulement Nils avait basé toute sa quête sur le fait qu’ils étaient en vie, il n’y avait donc aucune chance pour rompre son déni ou pour simplement considérer cette idée.


Pas la moindre idée… il y a des rapports contradictoires : d’un côté on me parle d’un type qui s’appellerait « Connard », d’un endroit appelé le nouveau monde, d’un type appelé Grucho Marx… ou d’un pays qui dresse les roses ? Bref, chou blanc depuis le début…
Avalant une nouvelle gorgée de sa boisson, le vieil homme resta songeur un moment avant de reprendre sur les différentes possibilités. Rien ne venait en réalité, un ensemble de nom qu’il n’avait en réalité par compris ou même pas encore accepté, il n’en savait pas grand-chose. Ginny était réapparue comme par miracle un moment alors que des ennemis se présentaient à lui. La petite avait vécu de terribles événements et il le savait… il chercherait simplement à la protéger, encore et toujours.


C’est une bien longue histoire en fait, disons que le décret décima avait prévu d’emmener Cid, mon fils… j’ai pas pu m’y résoudre, du coup je suis parti à sa place, c’est la dernière fois que j’ai vu ma femme en réalité. C’est une histoire assez triste je l’avoue…
Nils aurait une larme coulant sur sa joue en se remémorant ses souvenirs. En réalité, Linedea n’avait jamais cherché à empêcher le vieillard de partir, loin de là et bien au contraire, elle avait pris le relai pour son fils et les petits-enfants jusqu’à donner sa vie pour les protéger dans l’attaque de Toroa. Cette femme était extraordinaire et si le vieil homme avait eu le temps de faire son deuil depuis un certain temps maintenant, il n’en demeurait pas moins vrai qu’il était prêt pour de nouvelles aventures… et même sentimentales ! Le vieil homme avait revu des êtres charnels particulièrement séduisants à ses yeux même si le manque restait présent bien évidemment envers son ex-femme défunte.


J’étais bien plus prêt que lui ne pouvait l’être : entre la malédiction et le fait que je savais faire autre chose que compter, Cid gère aujourd’hui Toroa et c’est bien mieux comme ça !
Il rit une dernière fois avant de laisser en suspens l’idée que son fils était un bon à rien. Il l’aimait pourtant profondément mais c’était un couard, c’était une évidence pour tout le monde, pour tous les Gratz.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:16




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



La céleste observa la choppe qu’on lui avait apporté. Décidemment, Ité ne lésinait pas sur les quantités lorsqu’il était question de la demoiselle ailée. Bien que gênée par cela, elle prenait ces gestes pour des signes d’affection de la part de la cuisinière et la remercia donc de manière naturelle même si elle devait déjà digérer la mixture ingurgitée plus tôt. L’Archange du Typhon écoute en suite le listing rapide des contradictions et informations dont disposait l’ancêtre. Visiblement, certaines avaient été mal comprises puisque la De Lérhane comprit certaines parties, mais pas les autres. Cependant le manque de connaissance du vieillard était compréhensible et la bilcane tira vite cette conclusion. En effet, en restant la majorité de sa vie à Toroa à vivre dans une ferme, il n’avait pas dû cultiver ses connaissances sur des personnalités qui n’influençaient nullement sa vie et encore moins celles géographiques sur des contrées lointaines et obscures. Devoir intégrer ce genre d’information à son âge devait être loin d’être évident.

-Le Nouveau Monde est un endroit très dangereux, même pour un vice-amiral, rétorqua-t-elle avec un certain sérieux. C’est cet océan qui s’étend de l’autre côté des falaises rouges se trouvant à l’est de Marineford. Pour le pays qui dresse des roses, c’est Dressrosa, une nation qui se trouve sur cet océan. Il me semble que c’est un royaume faisant partie du Gouvernement Mondial donc vous devriez pouvoir obtenir des informations à son sujet grâce à la Marine. Pour Connard et Grucho Marx ça ne me dit rien de spécial là pour le coup.

Pour Connard, l’amazone supposait qu’il avait prit pour un vrai nom cette insulte et la blonde aux quatre ailes ne voyait pas quelle personne qu’elle connaissait pourrait voir son nom déformé phonétiquement pour être compris de la manière « Grucho Marx ». Sur le coup elle pensait à l’amiral Mark Robinson pour Marx-Mark, mais elle ne voyait pas ce que l’ancien dirigeant du G-5 viendrait faire dans cette histoire familiale… Et l’Araignée Grise ne devait pas être la seule personne à s’appeler Mark ou Marc de toute manière.

-Je vois… Il y a eu des enrôlements forcés à l’époque à cause de la peur des décimas donc, constata assez sombrement la bilcane. C’est bien malheureux que vous ayez dû remplacer Cid même s’il est vrai que vous étiez un bien meilleur élément que lui pour renforcer la Marine, résultat en est que vous êtes devenu vice-amiral. S’il a réussi à trouver sa voie malgré tout et que votre position vous a permis de retrouver Ginny et peut-être bientôt les autres, au final vous y avez peut-être tous gagner aux changes grâce à ce recrutement. De toute manière, le passé est le passé, alors nous ne pourrions jamais savoir ce qu’il serait advint de nous tous si nous avions prit des choix différents jadis. Le principal c’est de se tourner vers l’avenir et la nouvelle génération.

Etrangement, bien que bientôt trentenaire, la De Lérhane se considérait déjà comme rodé à la guerre et faisant partie d’une ancienne génération, elle qui avait par exemple servit sous Arias et rencontrer des primés de haut calibre aujourd’hui tombés dans l’oubli comme le supernova Mystick. Avec sa volonté d’acquérir de la sagesse et d’agir avec une certaine objectivité, on pouvait voir en elle un rôle de mentor après tout. Ce n’était pas elle qui avait commencé à apprendre au Gratz à se servir de son fruit malgré tout ? Même en ce sens là la zoan mythique avait contribué à la nouvelle génération de Marine, bien que ce représentant ci au sein de cette vague d’officiers qui arrivaient progressivement sur le devant de la scène soit particulièrement âgé. Lidy Olsen aussi avait bénéficier de ses conseils pour améliorer son rokushiki et d'ici peu ce serait au tour de son ami d'enfance et constantiniste Sakuga Keigo.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 18:54




La folie du vieillard



Le vice-amiral resta songeur un long moment après les paroles de la bilcane. Des enrôlements forcés c’était bien le bon mot, Nils n’avait jamais été un fervent défenseur du gouvernement mondial même si en réalité, il n’avait jamais eu à se poser la question. Son camp avait été décidé pour lui alors qu’il n’était qu’un simple civil en quête d’une vie simple. En revoyant ses plans, le grand-père constatait qu’il était finalement pris dans des événements qui le dépassaient de loin. Devenait-il peu à peu un enjeu pour d’autres ? Il n’en savait rien…

De grandes questions presque existentielles le traversait fortement depuis quelques temps : que ce soit les événements face à un gamin de Konan ou bien la purge de Shabondy, il se demandait à quoi pouvaient bien jouer les grands de ce monde…


Tu as sans doute raison…
C’était presque une réponse sans appel, sans vie. Le vieillard réfléchissait à bien des choses au-delà de sa propre condition et famille. Malheureusement pour lui, il se devait d’aller encore un peu plus loin dans ses analyses. La vie avait toujours été ce qu’il avait défendu avec une hargne féroce au point de mettre en danger la sienne, la mort n’était jamais tolérée et il devait souvent faire face au paradoxe de sa malédiction. Une question le taraudait depuis plusieurs mois sans qu’il ne parvienne à se la poser, sans qu’il ne parvienne à l’élucider non plus. Finalement, le vieil homme prendrait une grande inspiration avant de s’élancer, peut être trouverait-il en Ishtar le miroir qui lui permettrait de penser de façon plus grande.


Quelle est la valeur de la vie pour les grands de ce monde ? C’est quoi la vie pour toi gamine ?
Il ne l’avait pas regardé dans les yeux, préférant se perdre dans les méandres de son thé qui s’amenuisait à vue d’œil. La question n’avait peut-être aucun sens mais Nils n’aurait su l’expliciter davantage. Le vice-amiral voyait bien que ce n’était qu’un jeu pour les différents camps, que les leaders des différents groupes avaient cette tendance à mettre au-dessus leurs convictions et idéaux différents bien au-delà de la considération humaine, au point que la mort devenait irrémédiable, presque attendue à tous les points de vue. Nils ne le comprenait tout simplement pas et, la puissance du gouvernement mondial devenait peu à peu telle que l’humain n’était plus qu’un objet, un outil comme un autre. Cette considération n’était qu’un aveu d’échec supplémentaire qui n’offrait absolument aucune perspective d’avenir pour le vieil homme.

C’était tout bonnement insupportable de voir comme la mort régnait de tous point de vue absolument partout. Pire encore, c’était l’abandon de la mort, ce froid cercueil qui n’était en fait qu’un cadavre pourrissant sur le sol et jamais ramassé. Nils ne pouvait plus le supporter. Fut un temps, il avait fait la rencontre d’une révolutionnaire alors qu’il n’était que lieutenant ou commandant, cette dernière lui avait communiqué un numéro de téléphone qu’il n’avait même encore jamais regardé. Par ailleurs, il ne savait même pas qu’il s’agissait d’une révolutionnaire. Ishtar avait donc raison : il fallait se tourner vers l’avenir mais quel était-il ?





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:18




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



La réflexion philosophique était un domaine dans lequel la bilcane se débrouillait avec les longues heures qu’elle avait passé à méditer, à essayer de comprendre le monde et ses mécanismes, les différentes opinions qui coexistaient dans cette réalité où tous divergeaient en convergeant pour se rencontrer, s’entrechoquant plus ou moins fort selon la virulence de leurs valeurs, de leurs êtres.

-Cela dépends des grands dont il est question. Pour certains, la vie est ce qu’il protège par-dessus tout, que ça soit celles de leurs alliés ou celle du plus grand nombre possible. Cela font face aux dilemmes les plus cruelles, à des choix de qui doit vivre ou mourir par leurs décisions et leurs actions. Certains ne reviennent qu’hantés de regrets tandis que d’autres se voit engloutis par la douleur et change progressivement pour essayer de sauver leur esprit à défaut de pouvoir se racheter une conscience. Pour d’autre, les hommes ne sont bons qu’à être les instruments de leur volonté, les pions qu’ils déplacent pour essayer de remporter la partie. Pour ce qui sont réellement au sommet, ils sont en charge de tellement de monde, de tellement d’existence, que pour la majorité j’imagine que la valeur d’une seule vie ne doit plus signifier grand-chose. Ils ont la charge de millions d’être. Certains sacrifieront quelques-uns pour sauver le plus grand nombre, d’autres ne parviendront plus à prendre conscience de l’impact réel lorsqu’on leur rapporte un nombre de morts peu élevés. C’est le fardeau du pouvoir j’imagine. Plus on a de personne à protéger, moins chaque personne compte.

La demoiselle ailée marqua une courte pause avant de reprendre.

-C’est d’une certaine façon la Nature elle-même qui est cruelle, celle là même qui nous obligent à tuer d’autres animaux pour nous sustenter, pour survivre. Le danger est omniprésent et nous nous en sortons bien car nous faisons partie des espèces ayant le plus évoluer. Lorsque l’on met à mort un mouton pour le manger au repas du soir, il est rare que nous pensions à la peine que peu ressortir la famille de celui-ci. Après tout, il y a peut-être ses enfants dans cet enclos.

L’Archange du Typhon laissa ses doigts courir sur sa jambe afin de terminer en répondant à l’autre question.

-Quand à ce que représente la vie pour moi… Certains vous direz que c’est un cadeau qui nous permet de penser et prendre conscience des choses pour que l’univers est un sens et une raison d’être, d’autre que c’est une malédiction nous condamnons à vivre et donc souffrir en cherchant indéfiniment un bonheur qui ne pourra jamais être totalement atteint. Pour moi c’est un mélange de ces visions, ou plutôt toutes les visions sont bonnes. C’est peut-être un peu brutal dit comme ça, mais j’ai passé des années à réfléchir. Je ne pense pas qu’il y ait une vérité, une seule compréhension à avoir. La vérité est la somme des opinions réfléchis et cohérent, une multitude de points de vies et d’opinions qui coexistent comme nous coexistant tout en étant différent. La vie ce n’est pas que nous, la vie c’est tout. Quelle utilité apporte la vie à l’univers ? Quelle utilité l’univers a tout court ? Pourquoi le néant ne serait-il pas resté néant s’il devait y avoir de l’intérêt objectif dans tout ? C’est parce que l’intérêt est subjectif et non quantifiable. L’existence est le chant du héron, la berceuse du cosmos, la poussière sous le tapis. Une mélopée onirique tangible et goutable qui se savoure le mieux quand on n’y pense pas. Plus on y réfléchit, plus on s’y perd. Il n’existe aucune réponse. Que des questions. Au bout du chemin, il n’y a rien car ce chemin n’a pas de fin.

Et le chemin dont elle parlait, c’est celui qui elle arpentait depuis des années… En tout cas, restait à voir si Nils avait pu capter des bribes de sagesse au milieu de ce condensé d’années de réflexion qu’il se prenait en pleine figure.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 8:48




La folie du vieillard



Si la discussion philosophique n’était pas une habitude de l’ancêtre, il n’en demeurait pas moins vrai qu’il avait quand même pu réfléchir quelque peu au sens de la vie et la dissertation de son amie restait une bonne source de sagesse, même s’il se refusait toujours à l’avouer. Les autres avaient toujours été une grande source d’épanouissement et le côté « vieux con » du grand-père avait eu tendance à ressortir en voyant quelques immondices faites par la société. Le vieil homme était toujours un éternel optimiste même s’il ne parvenait pas à comprendre l’ensemble des actions de chacun des membres de son parti.


Oui.
Pouf. Une réponse des plus adaptée pour la situation ce qui aurait pu en étonner plus d’un. Si Nils était en pleine réflexion, il n’était pas non plus en capacité de pouvoir débattre de tout ça. Il aurait simplement pouvoir en dire plus, pouvoir aborder le fait qu’il ne se sentait peut-être plus à sa place au sein du gouvernement mondial… et malheureusement pour lui, cet état risquait de s’accentuer au fil des mois. Reprenant une gorgée de son fameux thé, le vieil homme ne réagit pas plus que ça, comme s’il avait finalement été une véritable éponge, préférant dès lors s’intéresser à tout autre chose.

Le regard perdu dans le vide, il prendrait absolument tout de ce qu’avait bien pu lui dire la De Lérhanne pour lui, tel un bon petit égoïste. Reportant son attention sur un hublot de la cantine, le vieillard en viendrait à faire les mêmes phrases qu’à son habitude, presque pour en éloigner la solitude.


‘Fait beau aujourd’hui hein ? 'Parait même qu’il fait un peu chaud.
La subtilité n’avait jamais été le fort du vieil homme. S’il agissait ainsi, ce n’était pas spécialement pour éviter une situation et une discussion qu’il avait eue plus tôt mais bien pour relancer ailleurs. Après tout, qui pouvait bien se soucier des états-d’âmes d’un papy comme lui ? Les informations de la bilcane lui seraient sans doute d’une grande aide lorsque viendraient l’heure de rendre des comptes. Histoire d’être sûr d’entériner la conversation, Nils reprendrait alors tranquillement comme si de rien n’était.


Et vous alors ? Qu’allez-vous faire sur cette ile ? Vous comptez faire une flotte vous aussi ?
La question paraissait particulièrement saugrenue mais il n’avait rien trouvé de mieux. Levant les yeux au ciel, l’ancêtre se demanda même s’il n’avait pas déjà posé la même question… boarf ! La sénilité devait sans doute le guetter… c’était quand la retraite déjà ?





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 9:42




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



La De Lérhane ne se formalisa pas sur le fait que son interlocuteur veuille en revenir à des choses plus concrètes. Chacun n’était pas fait pour discuter points de vue de manière aussi brute. Ishtar méditait et cherchait la sagesse au travers de ses périples. Son voyage était tourné dans le sens de la réflexion sur le monde. Ce n’était pas le cas de tous le monde et elle le savait bien. Pour certains, penser à ces notions abstraites était déroutant, pour d’autres s’en était même déprimant de remettre les choses dans une autre perspective. Il était normal qu’il soit difficile de répondre constructivement à l’Archange du Typhon. Elle espérait juste ne pas avoir généré un trop gros mal-être chez le docteur en évoquant toutes ces notions. La blonde aux quatre ailes percevait bien une certaine tristesse dans son acceptation du monologue. En tout cas, elle s’engagea sur le sujet qu’amenait le vieillard sans difficulté.

-Oui, on a de la chance qu’il fasse beau. Les tempêtes sur Grandline ce n’est pas souvent une partie de plaisir, releva l’amazone qui préféra éviter de perdre du temps à expliquer qu’en tant que zoan mythique elle possédait une capacité spéciale sortant du cadre unique de transformation physique, un aspect magique et proche des paramécias, qui permettait à la céleste de générer les états climatiques qu’elle souhaitait dans la zone qu’elle voulait dans les environs directs de sa position.

Elle s’engageait ainsi dans le renouvellement du sujet sans en vouloir en aucune façon au vieil homme de fuir le thème précédent au profit de quelque chose de plus léger et moins prise de tête. C’est ainsi qu’ils en vinrent au voyage de la bilcane.

-Pour ma part je vais à Water Seven seulement pour me reposer. J’y resterais une nuit, puis je reprendrais ma route vers le Nouveau Monde. Escale après escale. C’est tout, conclut l’Archange du Typhon qui n’avait en effet pas grand-chose de passionnant à raconter sur les raisons l’ayant amené à se diriger vers la cité lacustre aujourd’hui.

Cependant, la curiosité de l’Incarnation du Serpent à Plumes pointa le bout de son nez et elle décida elle-même d’ouvrir un sujet. Après tout, elle avait raconté certaines de ses aventures, mais la kuja voulait aussi en savoir plus sur ce qu’avait traversé le haut gradé comme aventure pour en arriver à être vice-amiral.

-Comment avez-vous rencontrez et recruter tous ces gens qui font désormais partie de votre équipage ? Quel genre d’aventures avez-vous vécu en naviguant à travers les mers pour vous forger cet équipage, que dis-je, cette famille qui reste avec vous depuis lors ? Comment avez-vous rencontré vos lieutenants ? Et surtout… Avec votre malédiction, avez-vous besoin de détergent pour laver sols et WC ?

La dernière question était volontairement décalé pour essayer d’apporter un peu d’humour et ramener le Gratz vers une certaine gaité.

-Après tout, je ne dois pas la seule à avoir des histoires à raconter sur mes nombreuses années de voyages aux quatre coins du monde.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 15:49




La folie du vieillard



Juste une escale parmis tant d'autres, la De Lérhanne devait avoir beaucoup de chance pour pouvoir être aussi insouciante quelles que puissent être les situations et événements. Une chance que le Gratz ne pouvait connaitre et accepté à se résoudre hélas tandis que ses petits-enfants couraient sans doute un large danger.


Oh ces gaillards sont souvent considérés comme des "indésirables..

Oui ?

Nan rendors... ah trop tard. Oui, je pense qu'ils peuvent briller et j'espère simplement les aider à le faire au travers de cette époque assez sombre en soi. Je n'ai rien fait d'extraordinaire comme aventure si tu veux mon avis. Au contraire, il nous est arrivé que des emmerdes !
Nils s'esclaffa avant de revenir dans le détail. Le pauvre vieillard avait connu la mort plus que de raison et avait déjà perdu des siens bien trop souvent. Ipère était un fidèle lieutenant mais sa narcolepsie le rendait bien souvent inutile et dangereux pour les autres... il ne parvenait même pas à se souvenir du nombre de fois où ils s'étaient perdus grâce, ou plutôt à cause, de lui. Du coin de la tête, il eut en mémoire les aventures du "Mégazord" avec Riri, Fifi et Loulou... les deux garçons étaient morts malheureusement, seule Fifi resterait traumatisées à jamais.

Nils raconta alors les diverses péripéties dont il fut plus la victime que le héros, à dire vrai, chacune de ses aventures résultait en une chance indécente et il devait sans doute être béni des Dieux pour être encore en vie. Si seulement il pouvait en dire autant pour sa femme ou pour les personnes qui lui son chères...

Heureusement, la De Lérhane changea bien vite la conversation pour permettre au vieil homme de montrer tout l'étendue de ses talents. Dans la tasse, du bout de l'index, il mit remplit le récipient de poison avant de le rappeler à lui après que les herbes se soient dissoutes. Pour le coup, il devenait suffisament à l'aise avec son fruit pour ne pas entamer plus que ce qui était nécessaire : la tasse revint alors comme neuve sans pour autant être fondue.


Tout ça c'est grâce à toi gamine !
Et le Gratz se mit à rire. Au final c'était vrai, c'était vraiment grâce à elle que le Nils avait pris l'habitude de maitriser son fruit. il lui manquait encore bien des pouvoirs et des capacités mais il avait beaucoup muri, au point d'être aujourd'hui l'un des personnages les plus dangereux encore vivant... enfin parmi les vieux quoi.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 17:26




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



-Je vois.

La demoiselle ailée avait écouté l’explication de l’ancien. Ces gens étaient donc des rebus ? Mal considérés par la Marine, le Gratz les récupérés et essayait de les faire grandir. C’est quelque chose de noble. En tout cas, ils avaient l’air soudés en dépit des difficultés traversés, difficultés et aventures que le vieillard ne tarda pas à lui compter. Des histoires tristes principalement dont Nils tirait principalement le négatif là où Ishtar éviter d’évoquer ses propres aventures malencontreuses mais essayait malgré tout d’en tirer du positif pour la suite. La mort et la destruction étaient décidemment bien trop présente dans ce monde abominable. L’Archange du Typhon était triste pour sa vieille connaissance, néanmoins l’amazone n’avait guère envie de le relancer sur le sujet et de commenter, même pour aller dans son sens et se montrer désolé de tout cela. La De Lérhane jugeait qu’il valait mieux passer à autre chose afin de ne plus y penser. C’est alors que le vice-amiral fit une démonstration assez fascinante à l’originaire de la Mer Blanche.

Cette dernière était présente lorsqu’il avait ingurgité son fruit du démon et lorsque ses pouvoirs s’étaient révélés. Elle avait été témoin des défauts de maîtrise de ce pouvoir puissant, de la difficulté de la contrôler pour le vieillard et de la peur qui le rongeait à propos de cette malédiction. Ishtar avait fait de son mieux pour l’aider à traverser cette mauvaise passe, se répétant au besoin, donnant le maximum d’explication possible en essayant quand même d’être clair, quitte à zapper des points et revenir dessus plus tard. Cela avait pris du temps, néanmoins au final cela valait le coup. Le résultat n’avait rien à voir avec ce qu’il arrivait à faire à l’époque. Il contrôlait presque parfaitement la substance à présent. On pouvait toujours s’améliorait, mais il maîtrisait le pouvoir, le poison était sous sa volonté.

-Je suis heureuse d’avoir pu vous aider et d’avoir ainsi pu contribuer à cette grande aventure au sein de la Marine et pour protéger les votre. Cela me fait chaud au cœur de voir que j’ai pu vous apporter les bases qui vous ont mener jusqu’ici. Néanmoins cela reste malgré tout vous qui avez eu la patience d’apprendre à le gérer et qui avez dompté votre peur et cette force mystérieuse progressivement. Si je suis pour quelque chose là-dedans, c’est avant tout vous qui avez fait ces pas en avant pour aboutir à ce résultat assez incroyable lorsque l’on compare au début. Cette marre de liquide qui s’infiltrait dans votre champ sous la pluie, ça c’était quelque chose de particulier. Et maintenant vous générez et récupérez ça comme un pro. Vraiment bravo.

Ishtar en avait eu des élèves dans le Gouvernement Mondial, alors qu’elle n’en avait jamais fait partie. C’était assez drôle d’y penser.

-J’espère que je ne vous retiens pas excessivement. Ils ont peut-être besoin de vous pour diriger le navire après tout. Je m’en voudrai que ma présence perturbe vos plans.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2231
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue43/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue266/500[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 13:14




La folie du vieillard



Nils appréciait véritablement la discussion avec la bilcane et il avait finalement vraiment un besoin incommensurable de retrouver les siens et les personnes qui comptaient à ses yeux. La grande Ishtar en faisait irrémédiablement parti, quand bien même elle pouvait être primée, chose qu’il ignorait toujours pour l’heure.


C’était quelque chose pour sûr ! Haha !
Ce souvenir fit rire l’ancêtre, beaucoup moins sa femme qui avait du manger des patates pendants plusieurs jours avec les pertes que le couple avait subi. Il se remémorait alors la grande soufflante qu’il avait du lui aussi subir et la ceinture qu’il avait eu droit pendant plusieurs semaines après… en soi ce n’était pas de manger des patates qui dérangeait la vieille dame mais bien de ne pas pouvoir gâter ses petits-enfants comme elle le désirait, c’était surtout ça qui lui posait le plus grand des problèmes.

Alors que plusieurs dizaines de minutes s’étaient écoulées, ce fut un soldat qui fit irruption dans le réfectoire où se tenait le duo et le navigateur encore endormi.

- Capitaine ! Clepe a volé la barre de navigation pendant que Kangou essayait de défoncer le sous sol pour agrandir le navire et la sergente Mama est encore à la poursuite de la vigie… c’est la cata !

Un gros boum viendrait alors secouer le navire dans sa globalité et Nils se leva de la table en saluant la femme ailée.


T’as raison gamine, j’crois bien qu’ils ont besoin du papy ! Haha ! Même si je pense que Mama a retrouvé Tomane en vrai…
Un second boum explosif secoua de nouveau le navire alors que des cris se soulèveraient dans les airs. Nils qui se grattait la barbe ne semblait pas plus choqué que ça, finalement, c’était presque une habitude au Compost que de voir un bordel monstre. C’était même d’ailleurs un miracle qu’aucun bateau n’avait encore coulé et Nils en avait finalement pleinement conscience. Reportant son regard sur la bilcane, il lui adresserait alors quelques mots avant de prendre congés.


Merci pour ce petit moment chère amie ! J’espère que nos routes se croiseront de nouveau, ce fut un véritable plaisir, merci. Tu peux rester autant que tu veux parmi nous si tu veux te reposer pour aller jusque Water Seven. En soi, on peut bien te trouver une petite couche… enfin petite… haha ! Porte toi bien et prend soin de toi, c’est ça qui reste le plus important surtout !
Avec un dernier sourire, le vieil homme prendrait la oprte du réfectoire tandis qu’un troisième boum secouerait de nouveau le navire… décidément, Mama été déchainée ! Avec un cri lointain, on pourrait alors entendre le Gratz qui se mettrait lui aussi à rejoindre la fête au travers de l’une de ses phrases fétiches : « Qu’est ce à dire que ceci ?! ».

D’un coup d’un seul, Palnore se réveilla devant la bilcane sous le choc des secousses, dévisageant la dernière, il regarda autour de lui et constata alors qu’il était seul avec elle. Complètement seuls… tous les deux… la dévisageant plus que ça encore, le vieillard manqua de réaliser ce qu’il venait sans doute de se passer.


Je… euh… ahem…
Ipère rougissait terriblement et finit par se triturer les doigts… devait-il la demander en mariage dès maintenant ou devait-il attendre désespérément devant un amour incongru des plus fougueux ? Nils les avait laissés là… en couple. Oui, c’était une évidence ! Fermant les yeux… le vieil homme tendrait alors ses lèvres et son visage en direction de la bilcane. Si rien n’était fait, alors il déposerait sans doute un baiser sur le corps de la grande dame. Etant incapable d’aller jusqu’au visage, le vieillard risquait fortement d’embrasser sa plantureuse poitrine.





_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1414
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue50/75[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Left_bar_bleue27/750[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty_bar_bleue  (27/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 16:14




feat Nils Gratz

Retrouvailles dégénérées



Un soldat pénétra dans les lieux, imposant à la situation sa conclusion immanente et impétueuse. Entre furie et éclat, l’œil du Couchant s’abat sur les âmes piétinées par l’irrévérence. Le récit qui fut alors conté était celui des frivoles péripéties d’un équipage à la dérive, d’une conscience commune chaotique mais unifié en un objectif familial où la pelle croisait la canne. Entre volé une barre de gouvernail et essayer d’agrandir un navire en étant en pleine mer, il était difficile de juger laquelle de ces deux propositions était la plus illogique, la plus improbable à arriver. Décidemment, le Compost était bel et bien une sacrée bande de joyeux lurons n’ayant pour seul limite que leur… connerie ? C’est en tout cas sur ces révélations des circonstances présentes que le vieillard à la barbe blanche se leva pour quitter la pièce et prendre en charge les choses en tant que capitaine et responsable de ce bordel. Le navire tout entier se voyait secoué par ce qui était la rencontre entre les différents fléaux de l’équipage, un déluge de force brut qui n’était pas sans évoquer une explosion, pourtant personne ne semblait s’alarmer. L’Archange du Typhon, de son côté se gratta la tête en se questionnant sur l’appellation à utiliser : inconscience ou habitude. En tout cas, le Gratz la remercia pour ces retrouvailles chaleureuses et les discussions qui en avaient découler.

-Je resterai jusqu’à ce que vous accostiez à Water Seven, déclara-t-elle en réfléchissant déjà à comment quitter le navire sans attirer l’attention si aucun piège ne l’attendait, car la demoiselle ailée n’avait en aucune façon envie d’attirer des ennuis au vice-amiral si cela se savait qu’il avait accueillit à son bord une supernova. Pour ce qui est de la taille de la couche, je m’adapterai. Je rencontre ce problème souvent ne vous inquiétez pas, ajouta-t-elle en faisant un signe d’au revoir au docteur qui quitta la pièce pour rejoindre ses hommes et surtout ses lieutenants qui faisaient les quatre cents coups comme à leur habitude.

Quand la porte se referma, l’ultime secousse faisant trembler toute l’embarcation fit vibrer le vieillard endormi qui regarda partout autour de lui avant de comprendre qu’ils étaient seuls. Ishtar leva un sourcil, arquant celui-ci de manière à former un pont très pentu entre sommet du nez et tempe. Après avoir bafouillé quelques paroles, la bilcane observa l’homme qui commença à se pencher vers l’avant, vers elle, tout en tendant vers l’avant également ses deux lèvres. Clairement, il comptait donner un bisou. L’être ailé vit qu’il visait, consciemment ou non, une certaine partie de son anatomie. Fendant l’espace au bruit des tambours irréductibles, sous l’appel du clairon des anges de la guerre prêt à soutenir dans cet assaut la zoan mythique, le doigt fut érigé en véritable lame. Propulsé vers l’avant, il se posa sur le front du vieillard, stoppant net l’avancer de celui-ci comme un amiral pouvait stopper de son doigt la charge au bouclier d’un colonel.

-Je suis désolé, mais vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre.

Sur ces paroles l’Archange du Typhon se leva et se dirigea à son tour vers la porte quel emprunta afin de se diriger vers une écoutille et descendre jusqu’aux dortoirs afin de s’y installer et de s’y reposer en attendant d’arriver à terre, même si elle remonterait si jamais l’équipage avait besoin d’un coup de main de la part de cette force de la nature.






© By Halloween


_________________
[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)   [FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Retrouvailles dégénérées (feat Nils Gratz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-