-48%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
25.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Calendrier de l'Avent Sekenien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue50/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue226/750Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 59.488.655.528 B

Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty
MessageSujet: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:34

Bonjour à tous !

Quel délicat petit réveil, il fait beau ? Vous êtes fatigués ? Avez-vous été sages ? Les enfants sages seront désormais récompensés figurez-vous !

Ici, vous pourrez chaque jour récupérer un flocon en postant "présent(e)" à ce topic. Les flocons vous permettront ensuite d'acheter certains prix exclusifs à l'évènement de Noël.

L'évènement se déroulera du 1er Décembre au 31 Décembre.

Cependant, il y a des règles en vigueur pour pouvoir obtenir vos flocons de l'Avent.

Pour récupérer vos flocons vous devrez soit : poster un Rp par jour ou être à jour dans tous vos RPs, oui les flashbacks comptent !

- Lorsque vous postez un RP, copier coller le lien du RP ici et envoyez-le, ce sera pareil que dire "présent".

- Lorsque vous êtes à jour, poster "Présent ! Je suis à jour !" (ou un message qui permet de comprendre ça haha, ce n'est pas une formulation obligatoire). Nous vérifierons ensuite que vous êtes à jour grâce à votre profil.

- Lorsque vous demandez la notation d'un RP ayant été abandonné, mettez plutôt le lien de votre topic notation.

Vous récupérez un flocon par jour.

Petite nouveauté, les flocons se cumuleront désormais au Noël suivant !

PS : Pour les propriétaires de plusieurs comptes, basez-vous sur votre personnage le plus actifs pour juger de votre activité. Les flocons restent utilisables pour n'importe lequel de vos personnages malgré tout.
Compte de chaque joueur:

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Dernière édition par Ghetis Archer le Sam 26 Déc - 23:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue31/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue3/220Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 249.882.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:10

Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue27/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue61/120Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:45

Le Calendrier de l'Avent Sekenien Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue40/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue90/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (90/350)
Berrys: 640.000B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:05

L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue36/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue238/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 105.823.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

Dernière édition par Aggaddon Médixès le Mer 2 Déc - 11:42, édité 1 fois
Ghetis Archer

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue50/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue226/750Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (226/750)

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:38

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue39/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue195/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (195/350)
Berrys: 5.504.227.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:27

Bien le bonjour...

Je ne pensais pas pouvoir redire ça un jour... mais il semblerait que je sois à jour sur mes rps...

C'est assez incroyable, surtout venant de moi et de mon passif. Et puis surtout, ça dure depuis Octobre !

Rendez-vous compte, la dernière fois que j'étais parvenu à rester à jour, c'était en 2017.

Par conséquent, je souhaiterais recevoir un prix spécial afin de me récompenser pour cette prouesse inimaginable il y a encore quelques mois. D'ailleurs je souhaiterais remercier ma chère et tendre, Cotehele, pour avoir cru en moi dans les moments difficiles. Je veux bien accepter de l'épouser en guise de récompense.

J'ai une pensée également pour Eden Chapter, mon peut-être futur acolyte qui a lui aussi rencontré des difficultés pour se mettre à jour irp. La légende raconte même que nous avions prévu de faire un rp depuis genre 2018. Les rageux diront qu'il a un métabolisme lent.

Enfin, je souhaiterais remercier mon animateur et tortionnaire répondant au nom d'Erwin, qui n'a eu de cesse de me martyriser et de m'obliger à faire des réponses difficiles, longues, travaillées, profondes et emplies de mes souffrances. Sans cet acharnement à mon égard, j'aurais pu accorder plus de temps à mes autres compagnons de rps lachement abandonnés. J'accepte ainsi comme indemnisation le retrait de ma prime.

En vous remerciant,

Cordialement,

Le seul, l'unique, et désormais à jour...

Edward Lawrence.
(Edit Agga)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue47/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue115/750Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 870.850.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:21

Pas une, mais deux réponses déjà sur le sujet :

http://www.op-seken.com/t8539-present-discussion-avec-un-yonkou-feat-ren-tao

et suis à jour

(Edit Agga)

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue43/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue266/500Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:43

Erwin

Erwin
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue57/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue268/1250Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (268/1250)
Berrys: 169.977.549.666 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:46

Erwin à jour, mais j'ai posté un RP sous Itazura donc je le mets : http://www.op-seken.com/t8468-fb-gloire-aux-inepties-pv-obra

(Edit Agga)
Cassidy Monroe

Cassidy Monroe

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue27/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue111/120Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (111/120)
Berrys: 42.440.000

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue37/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue9/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 9.091.406.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

Première réponse quotidienne Very Happy

http://www.op-seken.com/t8290-stage-tactique#112815

(Edit Agga)

Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue37/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue285/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (285/350)
Berrys: 328.002.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:24

a 23 minute prés .... il serait possible de comptait ce poste  pour le 01/12/2020 ?

http://www.op-seken.com/t8448-present-opa-hostile-feat-raki#112818

(Edit Agga)

L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue40/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue90/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (90/350)
Berrys: 640.000B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:34

Le Régicide
Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue285/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (285/350)
Berrys: 328.002.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:11

Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue39/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue195/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (195/350)
Berrys: 5.504.227.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:34

Bonjour !

Je toujours à jour ! Incroyable n'est-ce pas ?

(Edit Agga)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue36/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue238/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 105.823.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:41

Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue61/120Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:46

Le Calendrier de l'Avent Sekenien Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue31/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue3/220Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 249.882.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:22

Coucou, voilà mon petit post du jour ! J'espère que j'tiendrais les 31 jours

http://www.op-seken.com/t8513-fb-sur-la-tete-de-ma-mere-pv-obra#112832

(Edit Agga)
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue9/350Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 9.091.406.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:54

Erwin
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue57/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue268/1250Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (268/1250)
Berrys: 169.977.549.666 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:08

http://www.op-seken.com/t8464-fb-one-two-three-pv-karim#112838

Nouveau RP, sous Karim cette fois-ci.

(Edit Agga)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue43/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue266/500Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue47/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue115/750Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (115/750)
Berrys: 870.850.000 B

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Suis à jour à défaut d'avoir pu faire un rp :3

(Vérif faite, tu es à jour.)
(Edit Ghet)

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ghetis Archer

Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Spoiler:

Lucina Delalande

Lucina Delalande
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue28/75Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le Calendrier de l'Avent Sekenien Left_bar_bleue20/120Le Calendrier de l'Avent Sekenien Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:03

Je vais essayer de suivre, je promets rien http://www.op-seken.com/t8511-fb-allocations-familiales#112789

(Add by Ghet)

MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Sekenien   Le Calendrier de l'Avent Sekenien Icon_minitime

Le Calendrier de l'Avent Sekenien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant