Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez

Concours de création graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue57/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue268/1250Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (268/1250)
Berrys: 169.977.549.666 B

Concours de création graphique Empty
MessageSujet: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:45

Des paillettes pleins les yeux !

Dans la continuité des instants fous de Noel ! Il est aujourd'hui temps de rendre hommage à vos talents esthétiques !  Vous avez jusqu'au 31 Décembre.

Les meilleurs de Seken sont force de proposition et il vous est désormais possible de rendre hommage à notre belle communauté en proposant un dessin, un codage, un graphisme ou tout autre création artistique de votre choix. La seule imposition sera le thème :

"Fantastique"

Et bien sûr trois lots pour les trois gagnants ! Le premier choisit un lot parmi les trois, le deuxième choisit un lot parmi les deux restants et le troisième prend le dernier lot ! Bien entendu des berrys pour les autres !

- Un bon pour un membre robotique gratuit, du niveau d'un bon cyborg (mais pas de la Section Scientifique) pour vous un ou un de vos PNJs

- Une lampe qui est capable d'absorber la lumière autour de vous, de sorte à vous plonger totalement dans les ténèbres. Cela ne fonctionne qu'à l'intérieur d'un lieu clos. Elle permet, une seule fois par jour, de rejeter la lumière absorbée en un très puissant flash lumineux capable d'éblouir ou d'assommer quelqu'un de relativement faible.

- Un Gourou : Cette personne est le leader d'une secte de Noël. Il peut mettre son réseau à votre disposition pour vous obtenir une information sur un PI de la liste visible, hors PI à plus d'un milliard de Berrys de prime ou 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue43/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue266/500Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (266/500)
Berrys: 301.732.000 B

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:01

Hello hello !

Pour la première fois sur Seken, je vous propose une création sur le thème évoqué :

Fanta-Stick ! Comment ça c'était pas le sujet ?

https://drive.google.com/file/d/1Yg1lfoMEwwHGPQMz5Rwctd6wZxhGW1Fk/view?usp=sharing

Have fun ! Je savais pas ou mettre ça !

Agote Edel Dukke

Agote Edel Dukke

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue19/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue12/60Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (12/60)
Berrys: 26.030.000 B

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:52

Hello ! Petits dessin sur photoshop pour ma part ! J'ai essayé des trucs xD
Spoiler:

L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue27/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue61/120Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:19

@Nils Gratz a écrit:
Hello hello !

Pour la première fois sur Seken, je vous propose une création sur le thème évoqué :

Fanta-Stick ! Comment ça c'était pas le sujet ?

https://drive.google.com/file/d/1Yg1lfoMEwwHGPQMz5Rwctd6wZxhGW1Fk/view?usp=sharing

Have fun ! Je savais pas ou mettre ça !

Tout ça pour un jeu de mot 😭 😭

Concours de création graphique Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue39/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue195/350Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (195/350)
Berrys: 5.504.227.000 B

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:55

Bonjour et bonne année à tous.

Le thème de ce concours de création graphique est "fantastique".

Alors que faire ? Que faire pour répondre à ce thème imposé ? Je me suis posé plusieurs fois la question.

Alors, je me suis demandé ce que signifiait ce terme "fantastique" et qu'elle pouvait être sa définition.

Définition a écrit:
Se dit d'une œuvre littéraire, artistique ou cinématographique qui transgresse le réel en se référant au rêve, au surnaturel, à la magie, à l'épouvante ou à la science-fiction.
→ Quelque chose issue de l'imagination

Personnellement, j'en retiens deux applications :

- Le genre fantastique, auquel l'on peut associer une oeuvre. One Piece, par exemple.

- L'adjectif fantastique : pour décrit quelque chose d'extraordinaire, incroyable, surnaturel. One Piece, par exemple.

Alors je me suis atteler à trouver et puis à réaliser quelque chose qui rassemblerait ces deux définitions.

Mais ça n'allait pas. Rien n'était suffisamment fantastique pour que je puisse le présenter dignement à ce concours.

Alors, durant les derniers jours de cette houleuse année 2020, j'ai repensé aux différents évènements qui l'avait rythmé.

Je me suis souvenu notamment de ce (premier) confinement particulier. Et puis, juste après, du déconfinement, et ainsi, des conséquences qu'il a eu.

Seken a vu son existence balbutier, haleter, durant un mois, puis deux. Et nous avions pour la plupart tous en nous cette petite boule, ce petit pincement au cœur d'avoir délaissé notre forum bien aimé. Les plus pessimistes d'entre nous pensaient même qu'il ne pourrait pas s'en relever.

Vous savez ce qui arrive souvent dans les œuvres fantastiques ? La renaissance. La résurrection. Et c'est exactement ce qu'il a fini par se passer, grâce aux efforts de chacun.

Alors aujourd'hui, en ce premier jour de l'année 2021, je souhaiterais rendre un hommage tout particulier à ce forum et à cet univers que nous apprécions tant. Le remercier pour toutes ses chaleureuses émotions qu'il a, et qu'il continue et continuera à véhiculer.

Mais aussi et surtout à nous, contributeurs de cette grande histoire, de cette aventure épique, de cette épopée fantastique. Nous sommes ceux qui vont vivre tous ces personnages à travers toutes ces petites histoires que nous mettons en commun ici.  

Et l'une de mes résolutions de 2021, c'est de que nous continuions tous ensemble de contribuer à OPS et le sublimer comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant, malgré les quelques remous et difficultés parfois rencontrées, de jour en jour, de semaines en semaines, de mois en mois, et puis, d'années en années.

Ainsi, One Piece Seken, est, à bien des égards, absolument fantastique.

Et nous, qui sommes tous les enfants de Seken, nous sommes également fantastiques.

Alors, pour tous nous remercier, et pour sublimer ce valeureux OPS, armé de mes compétences techniques limités, je me suis lancé contre vents et marrées dans la folle tentative de réaliser ceci :

Spoiler:

Avec tout mon amour,
Ed.

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue36/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue238/350Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 105.823.000 B

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

Histoire de participé, j'ai décider de retranscrire la fantastique aventure du calendrier de l'avant sekenien en faisant un calendrier de l'avant du calendrier de l'avant. Une composition pleine de cases.

https://i.servimg.com/u/f98/19/78/78/14/002_310.jpg
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Concours de création graphique Left_bar_bleue27/75Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Concours de création graphique Left_bar_bleue119/120Concours de création graphique Empty_bar_bleue  (119/120)
Berrys: 19.598.000 B

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:14

Le fantastique, c'est chouette. Le papier, la colle et les bougies, aussi.
Voici une création réalisée pour une proche, inspirée d'une chouette série fantastique.
Je trouvais que ça s'y prêtait bien.
Spoiler:

Voilà voilà.

PS: Allez regarder Over the garden wall. C'est "deux pouces en l'air"

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de création graphique   Concours de création graphique Icon_minitime

Concours de création graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1