Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Collaboration [Pv : Gouv']
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue60/75Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue799/1250Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 30 Nov - 21:00

Collaboration.


Il y avait comme un vent d'inquiétude dans l'esprit de la Olsen. Ce n'était plus rare depuis qu'elle avait pris les manies de son ancien Directeur, psychotant sur la moindre nouvelle, imaginant des chemins qui n'avaient pas encore été tracés dans le but de les contrer. Elle voyait le retour de Chairoka d'un mauvais œil, d'autant plus depuis qu'elle avait lu les choses qu'elle avait faite pour le Gouvernement Mondial, et la façon dont elle les avait faites. Cette personne était un danger, mais un danger qu'elle pouvait éviter ou au moins pondérer.

C'était pour cette raison qu'elle avait fait le choix de donner une bonne raison aux constantinistes de traiter avec elle. Pour cela, la Olsen s'était mise en tête que le seul chemin viable à l'heure actuelle était la parfaite collaboration entre la marine et le Cipher Pol 6. Et elle n'avait pas d'autres choix que de jouer cette carte-là maintenant, avant que cela ne soit pris pour de l'arrivisme.

- Lidy Olsen, directrice du Cipher Pol 6, déclara-t-elle d'une voix claire et concise. Je souhaite m'entretenir avec l'Amiral en Chef Sergueï Ivanovitch. Vous pouvez me mettre en attente,
ajouta-t-elle en sachant qu'il fallait du temps pour que son appel aboutisse à la bonne personne.

Son numéro était sûrement une source d'angoisse, celui de celle qui traquait les corrompus. Pourquoi appelle-t-elle en personne ? était sûrement la question qui pouvait les tarauder. Elle s'était montrée impitoyable, n'épargnant aucun gradé dans son affaire de la Triade, mais ils ne le savaient pas. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'elle avait la réputation d'une personne froide. Et cela était suffisant pour faire des conjectures.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 30 Nov - 21:55



Collaboration [Pv : Gouv'] Goetz_10
Apôtre du Constantinisme, Amiral en Chef de la Marine et Incarnation de la Mort :
Sergueï Ivanovitch dit Shinseishi

Après une vingtaine de minutes à être mise en attente, la musique prit fin. Une voix, sombre, caverneuse, aussi grave que les ténèbres, s'immisça à travers le conduit pour venir caresser d'un geste glaciale et funéraire l'échine de Lidy.

-Directrice Olsen. C'est à quel sujet ?

Un baiser de la Mort elle même. Rien qu'à travers ses paroles, on pouvait sentir le souffle gelé de la Faucheuse avec qui on entamait la conversation. Un être d'ombre et damnation, le bourreau des ennemis de la loi, l'ange de l'annihilation.



_________________
Collaboration [Pv : Gouv'] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue60/75Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue799/1250Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 30 Nov - 22:07

Collaboration.


Il était aussi sombre que dans ses souvenirs... Pas les siens en réalité. Elle eut besoin d'un instant pour reprendre son souffle, ayant plongé dans les ténèbres dans lesquels il l'invitait à entrer. La jeune femme eut un air mélancolique sur le visage, un air qui était difficile à faire transparaître.

- Il s'agit d'une offre. Cela fait plus de six mois que Lida Asya et ses troupes ont déserté le Gouvernement Mondial. Leur trahison sera sûrement suivie d'une tentative pour reprendre la position qu'ils croient être la leur. Ils ont donc dû disperser des taupes dans le Gouvernement Mondial, et il est du devoir du Cipher Pol 6 de les débusquer. Cependant, la configuration actuelle nous empêche d'agir comme à notre habitude, avec les pouvoirs de la traître Lida Asya impliqués. J'aurais donc besoin de collaborer avec vos troupes pour débusquer les potentielles cibles. J'imagine que vous n'êtes pas restés inactif de votre côté, et que vous avez déjà des suspicions. Puis-je entendre votre état des lieux sur ce sujet ?

Elle allait droit au but. De manière consciente, elle employait le vrai nom de Chairoka, qui avait perdu ce titre de noblesse en quittant la marine. Elle n'avait pas fait référence à son ancien grade, comme si elle était déjà prête à la faire plonger dans les méandres de l'histoire, au plus profond d'Impel Down. Pis encore, ce n'était pas par dévotion qu'elle appelait mais par devoir. L'Apôtre de la Mort allait pouvoir décider de la marche à suivre.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 30 Nov - 22:18



Collaboration [Pv : Gouv'] Goetz_10
Apôtre du Constantinisme, Amiral en Chef de la Marine et Incarnation de la Mort :
Sergueï Ivanovitch dit Shinseishi

-Je vois...

Un simple murmure, ne laissant rien transparaître. Les ténèbres omniprésentes. Puis vint une réponse, implacable. Une logique tonitruante mais qui aurait pourtant pu être ignoré.

-Et pourquoi ne seriez-vous pas vous même une taupe cherchant à sauver les taupes ? Dites-le moi. Je ne vous connais aucunement et votre accession à votre poste est bien mystérieuse. Je n'ai aucune raison de vous faire confiance, votre agence censé lutter contre la corruption ayant déjà été moulte fois corrompu. Prouvez-moi votre loyauté envers notre cause et nous collaborerons.



_________________
Collaboration [Pv : Gouv'] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue60/75Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue799/1250Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 30 Nov - 22:28

Collaboration.


Un nouveau frisson.

- Notre cause est le Gouvernement Mondial. Je lui ai déjà prouvé ma loyauté. Maintenant, je peux comprendre que vous soyez suspicieux, je le serais aussi, surtout si on considère vos circonstances. Vous n'avez pas besoin d'un allié qui vous empoisonne.

Elle avait fait mine d'être offusquée, mais son ton trahissait un manque d'intérêt pour la question de la loyauté, un désintérêt que seuls ceux qui n'étaient pas concernés par la question pouvaient offrir. Cet élément de psychologie était cependant sûrement inconnu à Sergueï, ou sa paranoïa était peut-être au niveau de celle de Ko. Elle n'avait pas réagi sur la question de la corruption de son agence : ça lui avait pris plusieurs mois de traquer ceux qu'elle voulait hors de ses murs, et le travail n'était sûrement pas encore terminé.

- Que puis-je vous offrir qui permettrait de prouver ma... loyauté, si vous voulez utiliser ce terme ?

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue0/0Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 30 Nov - 23:03



Collaboration [Pv : Gouv'] Goetz_10
Apôtre du Constantinisme, Amiral en Chef de la Marine et Incarnation de la Mort :
Sergueï Ivanovitch dit Shinseishi

-Livrez-nous avec des preuves concrètes des informateurs de la Néo-Marine ou donner-nous des informations exploitables sur la Néo-Marine, comme la position d'une base avancé ou un moyen de couper d'éventuelles alliances que Chairoka aimerait établir.

Si la première solution reflétait l'efficacité de la collaboration qu'elle comptait mettre en place, la seconde était beaucoup plus effective et intéressante pour Sergueï qui pourrait alors porter un coup décisif à ce mouvement qui se cachait toujours depuis leur disparition.


_________________
Collaboration [Pv : Gouv'] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue60/75Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
Collaboration [Pv : Gouv'] Left_bar_bleue799/1250Collaboration [Pv : Gouv'] Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 128.404.371.300 B
Lun 30 Nov - 23:35

Collaboration.


Il en demandait beaucoup pour quelqu'un qui souhaite que la Olsen fasse ses preuves. Elle avait bien sûr la possibilité de réaliser son souhait... Il lui suffisait d'entrer en contact avec une des personnes qu'elle avait vu dans la réunion vécue par Ghetis Archer, mais c'était peut-être viser trop haut.

- Je commence l'enquête. Si vous n'avez rien à rajouter, je vous rappellerai quand j'aurai du nouveau.

Elle ne pouvait pas compter sur lui pour lui donner le début d'une piste. Il fallait qu'elle passe en revue tous les événements liés à la néo-marine ces derniers temps, de l'arrestation de cette femme près de Reverse Mountain aux rapports de suspicions envoyés par ses agents. S'il y avait une piste exploitable, son cerveau saurait la trouver.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: