Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Partagez
 

 Jackham D. Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackham D. Floyd

Jackham D. Floyd
Messages : 5

Jackham D. Floyd Empty
MessageSujet: Jackham D. Floyd   Jackham D. Floyd Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 3:43


Jackam D. Floyd



  • Nom : Jackham D.
  • Prénom : Floyd
  • Surnom : Le Gentleman
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Ile de Nakamura
  • Camp : Pirate
  • Métier : Navigateur et Capitaine
  • FDD / Arme : Hon Hon No Mi / Fruit du Livre
  • Équipage : Avec son frère Max
  • Buts / Rêves : Trouver le One Piece en compagnie de son frère



Description Physique

Floyd est un homme de grande taille malgré son jeune âge : il n’est même pas juridiquement majeur et mesure pourtant près de deux mètres cinquante. Il possède une allure très élancée, donnant l’impression qu’il n’a que la peau sur les os alors qu’il pèse en réalité plus de cent kilos. L’homme possède une tenue entièrement noire, brillant presque tellement cette dernière est propre et entretenue. Ses chaussures sont également très régulièrement cirées, capable de permettre à quelqu’un de pouvoir observer son reflet à l’intérieur. Il possède également une petite paire de lunettes, noire, qu’il remet très régulièrement en place et qui, comme le reste de ses vêtements, sont entretenus de manière totalement disproportionnée par rapport au reste des gens, reflétant les environs lorsqu’il les remet en place et empêchant les personnes aux alentours de percevoir son regard de braise.
Ses cheveux sont visiblement entretenus à la laque, les maintenant en place même dans la pire des situations, et l’homme n’hésite jamais à dégainer un peigne pour remettre sa coiffure en place, même au milieu d’un affrontement.

Contrairement à son grand frère, la peau de Floyd est parfaitement blanche et immaculée, laissant ressortir ce qui ressemble probablement à des heures de travail pour obtenir une peau particulièrement parfaite, sans aucune imperfection.

Sur le haut de son crâne sont présentes deux petites oreilles, faisant penser à celles d’un ourson. Également, sur la paume de ses mains sont présents des coussinets, provenant tous deux de sa malédiction. Cependant, ces dernières sont bien plus difficiles à distinguer étant donné que l’homme porte souvent des gants en tissu, lui permettant de plus facilement attraper des objets, comme les livres qu’il apprécie tout particulièrement.


Description Mental

Malgré ses grandes manières de gentleman, Floyd n’en reste pas malgré tout un pirate. Cependant, comme il le dit : à quoi bon piller si c’est pour n’avoir aucune manière ? Lorsqu’il décide d’aller piller des bâtiments en compagnie de son frère, il s’assure en tout temps de minimiser les pertes de civils, n’hésitant même pas à en protéger certains. Il n’apprécie pas particulièrement les personnes usant de la mort pour récupérer des ressources. Pour lui, un citoyen vivant après un pillage est un citoyen qui donnera à nouveau de l’or lorsqu’on reviendra le piller plus tard.

Floyd possède un gros défaut pour un pirate : il ne supporte pas la poussière. C’est entre autres pour cette raison qu’il passe la moitié de sa journée à entretenir ses vêtements et sa coiffure. Malgré ses grandes manières et son côté très gentleman avec les femmes, l’homme n’a aucune difficulté à en combattre une et reste assez indifférent à la mort d’un adversaire. Pour lui, une femme devrait être traitée à l’égal de l’homme et c’est un respect de la combattre avec la même considération qu’un homme. Également, mourir en combat lui semble être un honneur, contrairement aux simples assassinats. Floyd n’abattra jamais de sang-froid une personne si elle ne se défend pas ou se laisse faire. Cependant, pendant un combat, il ne se retiendra jamais d’infliger des attaques létales à ses adversaires.

Lorsqu’il tue quelqu’un, Floyd a l’habitude de réciter une courte prière à son encontre, pour respecter le combattant à qui il a eu à faire. Cependant, malgré un côté séducteur très certain et une courtoisie à toute épreuve, l’homme est finalement assez peu intéressé par les relations, n’y voyant là-dedans aucune forme de satisfaction. Là où certains aiment séduire les autres pour être flattés sur leurs capacités à séduire, Floyd lui a toujours eu des prétendantes à ses pieds ce qui l’a empêché de comprendre des choses aussi basiques.

Même s’il ne parle que très peu, Floyd tient énormément à son grand frère, plus qu’à la prunelle de ses yeux. Il ne montre pas forcément beaucoup d’émotion en tout temps, mais il fera regretter amèrement à celui qui s’en prendra à lui en traître. Malgré tout, il y a quelque chose que le grand homme à lunette n’a pas pris de son frère : son hygiène. En effet, là où l’autre est très crasseux et aimant visiblement traîner dans la boue, lui semblait être atteint de mysophobie, détestant la poussière ou la saleté de quelques formes qu’elle soit. Pour dire franc, la saleté est peut-être une des rares choses qui pourrait lui faire perdre son calme, juste après le fait de s’en prendre à son frère.

Ayant grandi dans la pauvreté et ayant vu les difficultés de certains à survivre avec peu, il a fini par apprendre la notion de l’argent, lui faisant, encore à ce jour, mettre de côté de grosses quantités de berrys pour pouvoir survivre au cas où ils se retrouveraient sans le sou.


Histoire

Minimum 30 lignes


Revenir en haut Aller en bas
 

Jackham D. Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-