Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez
 

 [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 638
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Left_bar_bleue329/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/500)
Berrys: 336.532.000 B

[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]   [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:23

Chasse ouverte



Jusqu’à maintenant, j’avais toujours été le plus rapide. Rares sont mes ennemis qui ont pu se vanter être plus rapide que moi. Pourtant, cet humain en apparence semblait doté d’une capacité qui le classait au-dessus de moi à ce niveau-là. Quel que soit son « plus », celui-ci semblait avoir priorité sur ma vitesse d’ordinaire supérieur à la normale. Soit… Tentant de lancer une contre-offensive, même avec un haki de l’observation à mon avantage, il arrivait à anticiper aussi bien qu’avec une observation. Décidément…  C’est à croire que même avec tous les atouts à mon avantage cet ennemi contrerait la moindre de mes attaques. Partagé entre fascination et énervement le plus légitime qui soit, je continuais de mettre des bâtons dans les roues de cet ennemi et saisis l’opportunité qui me fut donné quand celui-ci fit un faux pas. Quand l’occasion se présenta, c’est donc une nouvelle salve de balles explosives qui allèrent abaisser ses défenses et entamer ses résistances bien que hautes jusqu’à preuve du contraire.

C’est alors qu’un ensemble de cris se firent entendre. La première tournée fut donnée par le fameux colonel, dont je me foutais éperdument. Pleureuse va… Cependant, quand ce fut la Vice-Amiral qui sonna la retraite et alla même jusqu’à solliciter mon aide, je ne pouvais ignorer cette demande. Peu de balles me restaient, je devrais recharger si je mitraillais les gens, alors chaque coup compteraient désormais. Sentant une présence arriver vers moi, je prenais en compte cette présence tandis que je gardais à l’œil mon adversaire aussi rapide qu’un lièvre dopé…

Plusieurs tableaux se présentèrent à moi, mais je vins à agir pour le bien commun. Dans un premier temps, ce fut une balle qui fut tiré vers la fameuse Dihark. Le but ? Achever cette dernière et accessoirement des compagnons qui restaient peut-être debout, mais nul le temps de vérifier l’effet de ce tir, je fus sollicité ailleurs. Théoriquement, la supernova serait éliminée et cela signifierait le « succès » de cette opération. Mais à quel prix ?  Il me fallait couvrir le repli des troupes marines et du cipher pol pendant que Meredith tenait occupés les principaux ennemis.

Usant de mon soru le plus rapide qui soit ainsi que de ma forme vitesse, une fois sur la trajectoire de l’attaque, je changeais de forme pour devenir bien plus massif qu’autrefois. Usant du haki de l’armement pour booster la défense dans mon dos, j’encaissais les lames d’air en évitant à des hommes d’être découpés suite à cet assaut. M’imposant comme bouclier humain, le murmure bestial qui s’échappait de mes lèvres était clair et audible.

« Pas sous ma protection… »

Qu’importe qu’ils me soient redevables, il s’agissait de protéger, l’action principale de notre devoir à tous. Me retournant pour faire face à tout adversaire qui désirerait prendre en proie les hommes qui fuyaient, je sifflais le taureau qui semblait vouloir en découvre avec mes hommes.

« Pourquoi pas t’en prendre à quelqu’un de ta taille plutôt ? Hein gros sac !
Vous autres, fuyez avec les corps récupérés. Et mettez la pression sur les autorités dans le coin. Ce n’est pas le moment de jouer aux cartes ! Ne vous arrêtez sous aucun prétexte, je vous couvre ! »


Qu’est-ce que fou la marine ? Opération en parallèle ou autre, ils ne me feront pas croire que 100% des unités disponibles étaient occupées à surveiller un coin précis. On a un terrier entier de hors-la-loi, alors il était peut-être temps de se bouger le cul non ? Je suis curieux de connaitre la justification à cette non-assistance alors qu’on est sur un territoire marine… Suivant mes hommes tout en vérifiant les arrières, je vérifiais si le taureau décidait de me suivre, ou s’il préférait rester avec ses copains.



Codage par Libella sur Graphiorum



techs utilisées:
 

_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2484

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]   [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:51




Bai Jian, "Aki no ha" & Vice-Amirale Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc.
Primé à 476.100.000 B & Renommée à 280.000.000 B.

La tentative opportuniste du Nowaki de tuer Dihark n’aboutirait pas, pour une raison qui lui échapperait. En réalité, l’espace d’un très court instant, imperceptible pour quelqu’un d'inattentif au sort de la Supernova comme le fuyard, une scène était apparue, et avait disparu. La jeune femme sourirait à son tortionnaire, le visage tourné vers les scènes de combat, toujours consciente de ce qu’il se passait autour d’elle même si son corps ne pouvait pas agir. Les mercenaires avaient été aussi étonnés, puisqu'ils avaient agi in extremis pour sauver la jeune femme mais n'en avaient pas eu besoin.

La fuite se ferait en deux étapes : d’abord l’évacuation des hommes, qui auraient une grande chance de ne pas avoir été tués à l’occasion de la tentative ratée de la mort de la cible, et une salve de lames d’air que le Zoan encaisserait avant de fuir. La fuite les mènerait bientôt à l’extérieur du Groove, où les forces alliées se faisaient encore attendre.

    - Tu es vraiment tenace, constata froidement le Jian.

Cela faisait presque dix minutes que la Vice-Amirale affrontait, de tous les côtés, ses adversaires déterminés à la mettre à terre. Ils étaient trois sur eux, et malgré les nombreux assauts qui avaient percé elle avait réussi à infliger une blessure grave à Revunpaudà dont la participation avait fini par s’escompter. Il ne pouvait pas supporter deux combats aussi intenses d’affiler… Mais la Helmaroc n’était pas capable de continuer, elle non plus. Elle avait tout donné jusqu’à présent, et en quelques instants son Haki de l’Armement s’était épuisé au point que Bai Jian n’utilisait plus le sien pour attaquer. Il la savait plus faible, mais elle se tenait sur le chemin des hors-la-lois, vaillante, tel un rempart impénétrable. Son sourire était franc et vivide, car l’affection qu’elle avait pour ses hommes et le Keigo l’empêchait de se laisser abattre. Elle le sauverait, même si elle devait y laisser la vie, même s’il avait pris une décision malheureuse : c’était un de ses compagnons.

    - Technique jumelée, dit elle en se concentrant.

Son aura d’épéiste sembla alors apparaître, laissant apercevoir de manière presque illusoire le flux de son style, prenant la forme d’un héron d’une force et d’une pureté immenses.

    - Les Serres Royales.

Elle s’élança vers Bai Jian tandis que ce dernier se préparait à recevoir un choc qui n’arriva jamais.


Beltegeuse Quing, Cheffe de la Branche Mercenariat de la Triade.
Primée à 879.000.000 B.

L’apparition de Betelgeuse fut sans appel. La Cheffe de la branche mercenariat de la Triade avait interrompu les affaires qu’elle avait sur Shabaody pour revenir ici en entendant la nouvelle. Elle avait écrasé dans le sol la Vice-Amirale, la prenant de dos sans soucis. La lance de Bai Jian s’approcha de la gorge de la jeune femme qui avait senti le coup passer, et ne pouvait pour l’instant pas se relever. Elle avait utilisé une technique qui lui consommait beaucoup d’énergie, et abîmait inévitablement ses muscles sur le court terme.

    - Tuons-la, proposa l’ancien général aux ordres de la Quing.
    - Nous la garderons vivante, pour l’instant. Ramassez nos hommes et le reste, et mettons les voiles. Où est le fameux « ami » de la garce ? Ajouta-t-elle avec un sourire malveillant sur son visage.

Et quelques instants après coup, la scène fut vidée de ses acteurs. Bientôt, la marine reviendrait sûrement pour comprendre qu'une de leur Vice-Amirale avait été enlevées, en même temps que le Colonel.

Résumé :
Taito > C'est conclus de mon côté.

Côté Pirate :

- Esméralda Dihark est niveau 32 - Fruit de la Scène - Primée à 155.000.000 B.
- Shake Spear est niveau 34 - Haki de l'Armement & Lance - Primé à 82.390.000 B. (Incapable de se battre mais conscient)
- Les vingt membres de l'équipage sont niveau 20
- Les quinze membres du Davy Back Fight sont niveau 20

Côté Cipher Pol 5 :

- Agent de Liaison Inter-Agences Merit Donmingo est niveau 28
- Agente Sacha Langoustine est niveau 27 - Renommée à 38.400.000 B.
- Agent Diego Macvel est niveau 31 - Renommé à 28.000.000 B.
- Agent CP5 Pay Trin est niveau 26 (Mort)
- 4 Agents du CP5 niveau 25
- 1 Agent du CP5 niveau 25

Côté Marines :

- Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc est niveau 43 - Renommée à 280.000.000 B.
- Contre-Amirale Gozen Tazahoka est niveau 32 - Renommée à 106.000.000 B.

Côté Hors-la-loi :

- Betelgeuse Quing est niveau ?? - Primée à 879.000.000 B.
- Bai Jian est niveau 43 - Primé à 476.100.000 B.
- Graveclaw Ravengard est niveau 40 - Armement / Vitesse Vampirique, Sens Vampiriques décuplés, Frappe-Sang - Primé à 211.000.000 B.
- Varnam Ectarion est niveau 38 - Primé à 213.300.000 B.
- Nexy est niveau 34 - Primé à 114.000.000 B.
- Verra est niveau 31 - Primé à 97.000.000 B.
- Salomon est niveau 29 - Primé à 76.000.000 B.
- "Yosoba" est niveau 32 - Primée à 129.500.000 B. (Capturée vivante par le CP5 & la marine)
- Valcover Williams est niveau 28 (Capturé vivant par le CP5)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 638
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Left_bar_bleue329/500[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (329/500)
Berrys: 336.532.000 B

[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]   [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

Chasse ouverte



L’évacuation ayant été sonnée, il me fallait escorter les gens pour éviter d’être prit à revers. Tout comme à Marinford, j’accompagnais mes hommes saints et saufs jusqu’à l’extérieur de la zone. Mais là où la mission s’arrête pour eux, pour moi ce n’est pas le cas. Il me fallait retourner aider autrui pour qu’aucune remontrance ne me soit faite. Après tout, qui abandonne ses alliés au combat ? Les lâches ? Malheureusement, je ne fais pas partit de cette catégorie. Soupirant longuement, je vins à refaire le chemin inverse le plus rapidement possible en espérant qu’il ne soit pas trop tard, mais à ma grande surprise, en arrivant sur les lieux… Plus rien !

Les gens avaient foutu le camp et le plus inquiétant était le manque de corps. Pas de Dihark – bien que morte en toute logique – et encore moins de mes acolytes. Une prise d’otages ? Allaient-ils nous faire du chantage ? Si je ne m’inquiétais aucunement pour le piètre colonel responsable de tout ce merdier, je devais avouer que le cas de la Vice-Amiral m’intriguait beaucoup plus… Là où d’ordinaire je devrais gérer l’affaire, étant désormais affecté à un Cipher Pol cela n’entre plus dans mes compétences et pour sûr, les autres agences feront du bon boulot à ce sujet… C’est chiant, mais c’est ainsi.

Grognant et montrant clairement mon mécontentement, je retournais à l’extérieur pour alors m’assurer de la sureté de mes hommes et ceux de la marine qui avaient perdu un de leurs leaders. Essayant de les rassurer comme je pouvais, je vins à passer quelques coups de fil pour informer de la situation. Le Q.G le plus proche afin qu’ils réalisent une opération urgente à savoir l’éradication de ce mangroove qui polluait cette zone de paix. Si on a fait une purge, ce n’est pas pour que dans quelques semaines on dise haut et fort qu’il restait une large vermine dans le coin. Il fallait donc éliminer ça rapidement. Pour sûr que nos ennemis se sont enfuis de là et de ce fait, aucun risque de tuer nos alliés.
L’ordre fut donc le suivant : entourer le mangroove d’explosifs puissants et le faire s’effondrer. Les hors-la-loi ne méritaient aucune pitié. Et si cela signifie finir ensevelis, qu’il en soit ainsi. Ce nettoyage ainsi fait on pourra dormir un peu plus sur nos deux oreilles. Je me retenais de souligner le manque d’aide des forces censées être présentes dans ce genre de situation et étais curieux de voir quelle logique ils me sortiraient pour justifier un tel absentéisme. Une messe peut-être ? Ou la course à un criminel primé à 1 million ? Pour moi, s’était du foutage de gueule pur et simple, mais je n’en dis rien. La logique a parfois le droit d’être molesté pour qu’un plan reste bien ficelé…

De mon côté, je prévins ma sœur afin qu’elle fasse parvenir à l’Amiral Archer le message suivant. A savoir, un rapport sur les incidents actuels. La découverte de ce mangroove et ce qui s’est déroulé suite à l’assaut « improvisé » du colonel. Si ce dernier avait un quelconque message à me faire passer, il serait libre de me contacter ou me rendre visite si les papiers ne l’ont pas tué d’ici là…

Pour ma part, j’avais d’autres chats à fouetter, pourtant, je demandais à quelques marines un petit service et notamment à la contre-amirale de me tenir au courant de l’état des gens. Notamment de l’Ex-second du CP5, ainsi que des agents blessés.



Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]   [Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Heroes Diem [Pv : Sakuga & Taito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-