Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez

Jing-Sue Lee et la quête de vie éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jing-Sue Lee

Jing-Sue Lee
Race : Humain

Jing-Sue Lee et la quête de vie éternelle. Empty
MessageSujet: Jing-Sue Lee et la quête de vie éternelle.   Jing-Sue Lee et la quête de vie éternelle. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:51

징숴리

• Nom : Lee
  • Prénom : Jing-Sue [prononcé Jingswoe - Jingswo = châtiment]
  • Surnom : ?
  • Race : Humain - Proto Pacifista
  • Lieu de naissance : Nouveau-Monde, Archipel Samgug-Ui -littéralement "Archipel des Trois Royaumes"- renommée Archipel Du Wang-gug-Ui -donc "Archipel des Deux Royaumes"-

• Camp : Marine
  • Métier : Scientifique
  • FDD / Arme : Son corps de cyborg.
  • Équipage : ///
  • Buts / Rêves : Perfectionner son corps, servir et protéger, découvrir la vérité et recouvrer son indépendance.

Description Physique

Jing-Sue Lee possède une taille assez importante, frôlant de peu les deux mètres trente depuis qu'il s'est élevé au-dessus du rang de simple humain. De tout son corps, seule sa tête est recouverte d'une matière se rapprochant de la chair humaine et recopiant les traits de son visage d'antan. Un visage lisse et jeune, pour l'éternité. Sa blonde chevelure est artificielle et il a la capacité d'en changer la forme et la nature à tout moment mais semble avoir de plus grandes préoccupations puisqu'ils lui tombent sur le front la plupart du temps. Ou bien les aime-t-il simplement décoiffés de la sorte. Ses yeux, tout aussi artificiels, ne reprennent pas leur couleur d'origine. Sa sclérotique, plus communément appelée "blanc de l'œil" est aujourd'hui d'un noir profond qui met en valeur le jaune éclatant de sa pupille.

Sous sa peau artificielle se cache un crâne métallique et de nombreux câbles liés à tous les mécanismes qui donnent vie à son corps, et plus...

Son corps en métal est relativement fin, malgré des épaules un peu trop larges pour de bonnes raisons. Le métal dont il est fait arbore plusieurs nuances, du noir pur au gris métallique ordinaire.

Description Mental

Jing-Sue est un homme prêt à se décrire lui-même comme au-dessus de la moyenne, de par son intellect mais aussi pour son sang royal. Pourtant c'est une description qu'il n'oserait pas faire dans les circonstances auxquelles il a affaire aujourd'hui. En dehors des enceintes de sa forteresse et de son royaume, il ignore réellement qui est l'ennemi et préfère jouer le rôle que l'on lui donne le temps de jauger et juger de l'état de ce monde et ses habitants. N'ayant pas oublier d'où il vient ni qui il est, il voudra que chaque pas qu'il fasse le rapproche un peu plus de son objectif premier : démêler le vrai du faux dans les paroles du Gouvernement Mondial au regard du sort qui a été jeté sur son royaume. Ce ne serait que lorsqu'il aurait toutes les cartes en main qu'il prendrait une décision. Après tout, un scientifique se doit d'être sûr de lui avant de donner vie à un projet. C'est une leçon que Jing applique de manière générale.

Elevé dans l'ordre et la discipline, le cyborg est du genre à reconnaître sa place et à respecter la hiérarchie. Il est ainsi naturel pour lui d'obéir aux ordres de ses supérieurs sans poser de question, à moins que ce soit sa nouvelle nature qui l'y pousse ?
Sa nouvelle nature, par ailleurs, le laisse perplexe. Non pas qu'elle lui déplaise, après tout il est en fin de compte son propre créateur. C'est seulement que cette création, il la réservait à son défunt père. Ce qui créé en lui un certain embarra, une honte, celle d'avoir échouer à donner à son père, le "Roi Immortel", la véritable éternité. C'est une honte dont il devra se débarrasser, ou apprendre à vivre avec infiniment.

Héritier d'un trône aujourd'hui occupé par un imposteur, il place la loi au-dessus de toute autre valeur humaine. Les lois du Gouvernement Mondial, souverain de nombreuses terres, doivent être respectées sur ces mêmes terres. Ceux qui brisent les règles et lois méritent le châtiment que le Gouvernement leur réserve. C'est aussi simple que cela.

À mesure qu'il construit sa foi envers le Gouvernement Mondial, celle-ci lui paraît parfois irréelle. Sûrement est-ce dû aux doutes qui l'habitent quant à l'implication du Gouvernement Mondial dans la guerre qui opposa son royaume à celui voisin. Ou peut-être encore est-ce parce que le gouvernement lui refuse des réponses à ses questions.

Toujours est-il qu'à ses yeux cette aventure dans le Gouvernement Mondial ne représente qu'un épisode du reste de sa vie, persuadé qu'il pourrait l'utiliser pour retrouver son pays et le trône qui lui revient de droit. Il ignore cependant bien des choses...

Histoire

Archipel Samgug-Ui, An ????:

Test, test. Ok, tout est bon. J'enregistre ce message holographique d'abord pour m'aider à mettre en lumière des détails dans l'histoire de mon pays qui auraient pu m'échapper et secondement au cas où je mourrai avant d'avoir tiré cette affaire au clair, ou encore perdrai la mémoire, dans l'espoir qu'un jour, peut-être, quelqu'un comprenne ce que je n'ai su comprendre. Si quelqu'un m'écoute, tenez-bon, ce sera long.

Cette carte, c'est celle de l'Archipel Samgug-Ui. Moi, je viens du Royaume de Chi-Ya. J'en suis même l'héritier, bien que je préfère voir Père à la tête du pays.

Chi-Ya, Kaogu-Ryo, Bei-Kuju... On raconte qu'il fut une époque où nous ne faisions qu'un, une époque que les écrits n'auront pas retenus. Nous sommes en guerre depuis bien trop longtemps, chacun nourrissant l'ambition d'être celui qui unifierait les couronnes à nouveau. Enfin, rester sur ces mots serait un piètre résumé de la situation, qui est, elle, bien plus compliquée que ça. Quand je dis que nous sommes en guerre depuis une éternité, je veux surtout dire que nous n'avons jamais signé de traîté de paix, mais il est vrai que des batailles explosent parfois, notamment entre mon royaume et celui de Kaogu-Ryo.

Chacun des trois royaumes possède son avantage. Bei-Kuju possède le territoire le plus fertile et de ce qu'on dit, un paysage féerique. Kaogu-Ryo possède la plus grande puissance militaire. Ah, oui. Il existe entre ces deux territoires ce que l'on appelle des "tourbillons éternels", des tourbillons qui ne cessent jamais, ainsi qu'une météo difficile, rendant le voyage entre les deux pays long et compliqué. Pour Bei-Kuju, c'est une bénédiction, mais pas pour nous. En effet, Kaogu-Ryo ne tire aucun intérêt à envoyer ses troupes là-bas, alors toutes ses forces se concentrent en général sur nous. Bei-Kuju semble tout de même vouloir garder de bonnes relations diplomatiques avec les deux royaumes.

Ah, oui. Notre avantage à nous, c'est notre avancée scientifique. Pardon, je confonds passé et présent, mon esprit est encore embrumé. Quand je vois le reste du monde, je me rends compte maintenant que nous n'étions pas si avancés, m'enfin comparé aux deux autres royaumes nous étions loin devant. Les tâches les plus ingrates étaient robotisées, notre nourriture créée artificiellement, mettant fin à la famine. Mais nos forces armées étaient faibles... Enfin bon, entrons dans le vif du sujet.

À suivre.

Dernière édition par Daniel Cline le Sam 28 Nov - 16:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jing-Sue Lee et la quête de vie éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1