Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
140 €

Partagez
 

 [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

La Froide et le Presque-Sot [1]



Combien de temps cela faisait depuis son procès ? Quelques jours tout au plus. Le bretteur n’avait pas eu beaucoup de temps pour lui entre tout les papiers différents qu’il avait du signé et les témoignages qu’il avait du apporté en détail afin de décharger son dossier qui était pour ainsi dire rempli. Quelle était dure la vie d’un homme désormais libre. C’était après s’être fait escorter jusqu’à l’appartement de la femme qui l’avait à sa charge que le Keigo pourrait prendre un peu de temps libre pour lui jusqu’à ce que l’Olsen soit rentré.

Il avait donc décidé de montrer sa bienveillance et de travailler comme à son habitude sur son carnet personnelle remplie de belles surprises. Comme à son habitude depuis des années, l’inventeur consignait dans son précieux carnet ses idées d’objets révolutionnaires avec pour base des dials. Il faisait des plans rapidement que personnes et souhaitait montrer tout cela à l’agent du CP6 qui l’hébergeait. Il s’était donc mis à l’application pour son dernier plan.

Le plan sur lequel le blondican travaillait était pour ainsi dire révolutionnaire, c’était un schéma rapide d’un prototype plutôt basique ou plutôt d’une imitation. Il dessinait une forme semblable à celle du Pacifista qu’il avait croisé sur l’île de Fuyu et essayait d’y apporter des améliorations. Pour n’importe qui n’avait pas les notions nécessaires à la compréhension d’un schéma aussi complexe cela devait paraître comme étant quelque chose d’incompréhensible mais pour le Keigo c’était facile.

« Si on y ajoute une prothèse supplémentaire par dessus l’armure extérieure, le déplacement serait assurément plus fluide et plus rapide. Si on boostait tout ça avec un système combinant un jet-dial ainsi qu’un ventio-dial, la machine profiterait d’un boost de vitesse conséquent.  Il me faut essayer ! », disait-il à haute voix.

Il s’appliquait avec attention sur chaque détail qui était sur l’engin meurtrier qui l’avait épargné. Il fallait réellement un jour qu’il travaille sur des projets similaires,  dommage qu’il n’avait pas plus de temps à consacrer à cela. Il fallait que lui-même, il devienne bien plus fort et ce sans pour autant utiliser ses propres gadgets. Il fallait qu’il profite de sa venue ici sur Enies Lobby pour finir son apprentissage du rokushiki après tout, il ne maîtrisait encore que le soru. Cela lui en faisait beaucoup de questions à poser à la Olsen qui pourrait être une excellente professeure dans ce domaine là. Il avait hâte qu’elle rentre pour lui montrer tout ce qu’il avait fait de sa journée.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:47


La Froide et le Presque-Sot [1]


Elle ouvrit la porte de son appartement après cinq jours en dehors de Enies Lobby, où elle avait dû traquer un petit traître qui était à présent six pieds sous terre, sûrement en train de pleurer dans un cellule d’Impel Down. Elle se sentait sale, elle se sentait fatiguée et plus encore, elle se sentait irritée. Cet homme l’avait fait tourner en bourrique, ce qui rendait toute cette mission extrêmement désagréable. Comment pouvait-on être assez intelligent pour réaliser une trahison, et assez bête pour ne pas savoir comment on avait fait ? Réunir des preuves avait été la partie la plus rude… Mais elle avait terminé. Son rapport était rédigé, et Valentine l’avait envoyé. Elle, l’Agente d’Elite Olsen, promue suite aux événements de… De quoi déjà ? Oh, elle était trop fatiguée même pour activer ses neurones.

Se déchaussant, elle balança bruyamment ses chaussures dans l’entrée, signifiant qu’elle venait d’arriver. Comme elle avait une mémoire parfaite, à quoi cela lui servait il de ranger ? Elle retrouverait tout de toutes les manières. Contrairement à son travail où elle était organisée, sa vie personnelle était un peu plus bordélique. Ses pas la menèrent vers le salon, où elle devait retrouver un lieu serein et…

- Ah ! Hurla-t-elle en sursautant à la vue du Keigo. Qu’est-ce que vous faîtes ici ?

Elle n’avait pas réfléchi avant de parler. L’étonnement qui se lisait sur ses traits était dû à son manque de réflexion, et tandis que les pièces du puzzle se mettaient progressivement en place elle reprenait sa contenance, ce qui laisserait sûrement à Sakuga l’occasion de répondre quelque chose qu’elle n’écouterait pas. D’un geste de la main, elle ferait d’ailleurs mine de balayer ses paroles. Les cernes sous les yeux de la Olsen étaient déjà significatifs de son état avancé d’exaspération.

- Je vais prendre une douche, et… Et vous savez quoi, je préférerais qu’on parle demain. Si vous n’avez rien à me dire… Bonne nuit.

Il était quinze heures de l’après-midi.


Aspirant CP6 : Kid

Kid venait de sortir de sa chambre, qu’il partageait avec l’ingénieur depuis que ce dernier avait emménagé. Reutsuna, chargée de surveiller Sakuga, n’avait même pas pris la peine d’accueillir la Olsen. Elle craignait un peu ces retours de missions éreintants, et lors de leur appel, elle avait senti que celui-ci serait particulièrement piquant. Quant à la dernière habitante, Belladone, Agente du Cipher Pol 2, elle était actuellement en mission et ne rentrerait pas avant le surlendemain. Il fallait donc composer avec une équipe réduite…

Kid se dirigea dans la cuisine. Le nain difforme étendit ce qui pouvait s’apparenter à une absence de lèvres sur son visage. Il alla, d’un pas assuré, tisane en main, en direction de la salle de bain. Quelques secondes plus tard, un gel douche volerait à l’extérieur de la pièce, et Kid ressortirait comme il était entré. Cela donnait une bonne première impression de la jeune femme. Et si Sakuga décidait de la laisser aller dormir sans l’importuner, elle se lèverait simplement vers six heures du matin, ouvrirait la porte de sa chambre et se dirigerait vers le salon où elle verrait préparé sur la table, le petit-déjeuner.

Le nain s’était réveillé encore plus tôt pour lui faire des pancakes, grâce à l’escabeau qui lui permettait de se hisser à hauteur du mobilier. D’un geste simple, elle lui caresserait la tête comme une récompense, et il la regarderait avec des yeux émerveillés. Elle irait alors chercher le rapport qu’on avait glissé sur le pas de sa porte.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:43

La Froide et le Presque-Sot [2]



« Bah j’vous avais demandé pour pouvoir vous emprunter une chambre en attendant que je puisse retourner vers les miens, vous vous en souvenez pas ? », disait-il alors de manière complètement innocente.

Le bretteur était surpris que cette femme avait déjà oublié un détail aussi important. Il était assez gêné de la situation et avant même qu’il puisse finir sa phrase, son hôtesse disparaissait alors dans sa chambre. La maîtresse de maison semblait être épuisée après avoir travaillé pendant autant de temps, le bretteur comprenait, il n’avait après tout pas du tout la même vie. Il n’était qu’un vulgaire soldat de la marine désormais au tout début des gradés et elle c’était une agent d’élite d’une agence gouvernemental teinté de mystère pour le Keigo. Il devait faire très attention à ce qu’il disait peut-être que la Olsen le prendrait pour un infiltré alors qu’il était juste ignorant sur le métier de la jeune femme. Il passa donc le reste de son après-midi à travailler sans relâche sur son carnet

Allant alors se coucher le plein d’interrogations dans son esprit, le bretteur pensait à ses frères d’armes, à son équipage La Couronne. Il se demandait dans combien de temps, il allait pouvoir les revoir et pour quelle occasion cela serait. Le blondican se posait un tas de questions qu’il pourrait poser à la personne sous qui il était désormais sous la tutelle. Il devait sa rédemption à Lidy Olsen après tout, cette femme auquel il ne savait pas grand-chose. C’est en fermant son carnet qu’il se demandait comment pourrait-il la remercier un jour et lui offrir quelque chose qui serait à la hauteur du service qu’elle lui avait rendu ce jour-là.

« Bon on verra tout ça demain dans tout les cas ! », se disait-il alors avant de fermer les yeux pour s’endormir.

Le Keigo pourrait ainsi faire un rêve bien étrange. Il était quelque part en hauteur admirant un paysage qu’il n’avait jamais vu. Quelle était cet endroit ? Il vit alors qu’il avait adopté une forme qui n’était pas son corps. Il possédait un corps rougeâtre et ses ailes lui permettaient de voler avec un aspect démoniaque. Il tenait entre les mains un corps inconscient au visage livide. Le bretteur se retenait de crier, il reconnaissait ce corps. C’était celui d’un enfant de quelques années, un enfant qu’il connaissait si bien, il portait son corps dépourvu d’ailes le dos encore en sang. Il avait pris la place d’Octavius et était le bourreau non l’ange de la mort incarné pour notre héros. Il n’entendait pas les mots qui sortaient de sa bouche mis à part un seul nom, un unique nom qu’il détestait. C’était toujours la même chose à chaque fois qu’il revoyait son père que ce soit en rêve ou à l’époque quand cela ne dépassait pas le cadre privé.

« T...i….t….u...s »

C’est alors qu’il se réveilla en sursaut après avoir entendu son deuxième prénom. Son front était empli de sueurs et il faisait très certainement de la fièvre. Essayant de s’essuyer tant bien que mal avec une serviette qu’il trouvait non loin de l’endroit où il avait dormi. Il avait partagé sa chambre avec Kid l’aspirant CP6 au physique plutôt étrange. Il se demandait de quelle race était le petit homme, il aurait sa réponse bien assez tôt. Se dirigeant alors vers le salon, il trouverait alors la Olsen qui venait de se réveiller elle aussi visiblement.

« Bonjour Agent Olsen ! », dirait-il en la regardant un peu d’une étrange façon. La Olsen pourrait ainsi lire dans l’esprit du jeune homme qu’il avait passé une mauvaise nuit et qu’il était pas dans son assiette.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35


La Froide et le Presque-Sot [2]


Il avait passé une nuit bien plus épouvantable que la sienne. La demoiselle le regarda en comprenait rapidement qu’il avait fait un cauchemar, et ça se lisait simplement sur son visage plus que dans son esprit puisque Kid lui offrit une deuxième tasse de ce qu’il buvait rapidement. Il apporta même dans son assiette un pancake en plus, comme on offre quelque chose à un enfant qui a besoin de réconfort. L’Agente d’élite laissa couler le simple « Agente Olsen » qui sortit donc, ne le corrigeant cette fois-ci pas. Il allait lui falloir un peu plus qu’un petit remontant pour être efficace. Elle ne put s’empêcher de soupirer.

- Avez-vous déjà récupérer vos possessions ? Dirait-elle en prenant un dossier qui se trouvait sur le côté de sa table.

Elle le lut en moins de trois secondes, passant ses yeux grâce à sa lecture rapide dessus, et réfléchissant aux conséquences en arrière-plan. S’il ne les avait pas récupérer, elle dirait qu’il faudrait aller les chercher dans la journée pour qu’il puisse reprendre l’entraînement.

- Vous êtes maintenant un membre officiel de la marine, même si vous êtes en période de test. Je dois assumer la charge de votre présence, alors nous n’allons pas lambiner. Tant que je ne serai pas certaine que vous n’êtes pas un danger pour vous-même et les autres, vous ne partirez pas sur le terrain.

C’était simplement une manière de dire qu’elle allait l’entraînement, quitte à l’en faire pleurer. Elle connaissait à peu près ses compétences, et avait les souvenirs de ce qu’il s’était passé à Fuyu. C’était quelqu’un d’intéressant, et certainement pas de faible… Enfin, il l’était un peu mais elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle maîtrisait à peine ses techniques du Rokushiki. Alors même que la pensée lui vint, une jeune femme sortit de sa chambre en nuisette transparente, laissant voir ses sous-vêtements. Sakuga devait y être habitué à présent : Reutsuna n’était pas quelqu’un de pudique, et elle avait même tendance à oublier qu’ils habitaient en colocation.

La Olsen ne put s’empêcher de soupirer en voyant l’Agente du Cipher Pol 6 arriver. Elle la fusilla du regard, et cette dernière lâcha un « Oups » à peine gêné, avant de faire un clin d’œil amusé à Sakuga. Des criminels, elle en avait côtoyé un grand nombre pendant qu’elle était chasseuse de prime, et c’était sans rancunes qu’elle avait capturé certains qui avaient un caractère doux comme le Keigo. Il avait tué des civils, certes, mais il voulait faire le bon choix à présent. Elle ne savait pas où se situer ce côté-là, cependant si Lidy l’acceptait, c’était qu’il n’était pas mauvais au fond.

- Nous allons tous aller au terrain d’entraînement. Préparez-vous, nous partons dans quinze minutes.

Il était à peine huit heures, et il était déjà suffisamment tard pour la Olsen. Ils devaient aller rapidement là-bas. Elle appela Prometheus pour que lui aussi vienne, et tandis qu’ils avanceraient en direction du terrain, ou de l’endroit où se trouvaient ses possessions, chez Prometheus s’il ne les avait pas encore récupérées, alors elle lui dirait :

- Vous êtes ingénieur, si j’ai bien compris ce que vous faisiez pendant le temps où je n’étais pas là. Pourquoi n’avoir pas demandé à rejoindre la Section Scientifique ?

La conversation était plus détendue qu’on aurait pu l’imaginer. Pourtant, les piques n’étaient jamais bien loin, et menaçaient de tomber comme tant de poisons.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:48

La Froide et le Presque-Sot [3]



« Je les ai récupéré hier avant de venir ici ! », dirait-il en engloutissant la pancake que le petit Kid venait de lui donner. La nuit du Keigo avait été épouvantable et revoir de telles souvenirs de son passé n’était pas quelque chose de bien appréciable. Il essayait de manger pour reprendre des forces c’était la seule solution qu’il avait pour qu’il aille bien mieux. La nourriture était le meilleur moyen après tout pour mettre quelqu’un dans sa poche c’est comme cela que les gens le faisaient marcher le Keigo.

« Oh mais je me maîtrise parfaitement vous pouvez me croire sur parole ! Enfin si je dois traduire cela comme un entraînement qui m’attends je suis motivé haha ! », dirait-il alors en buvant d’une traite son jus d’orange. Le bretteur en avait encore beaucoup à apprendre pour rattraper ses nouveaux compagnons au niveau de sa technique. Le Rokushiki est un art martial dont il ne maîtrisait que les bases et c’était important pour lui d’en parfaire d’autres facettes afin de devenir tout simplement meilleur dans ce domaine. Ghetis Archer lui avait après tout parlé brièvement d’un art lui permettant de voler ainsi que de d’autres techniques. Il lui faudrait de la patience pour réussir à maîtriser cet art avec une grande expérience.

C’est alors que la vision de la tenue de Reutsuna fit un peu rougir et rire à la fois le Keigo. Le bretteur n’était pas point habitué à fréquenter des femmes ou plutôt il avait mis cette vie de côté dès qu’il avait commencé à être un pirate. Il avait passé beaucoup de son temps à fréquenter des femmes jouant parfois de sa naïveté apparente pour séduire et pour s’amuser de nombreuses fois sauf qu’il n’avait plus envie de jouer à ce petit jeu. Il se souvenait alors de la première personne dont il était tombé amoureux par hasard et ce n’était autre que l’amiral en chef Chairoka après avoir vu son portrait dans un journal du gouvernement qui était parvenu dans le ciel. Drôle de chemin qu’il avait adopté pour approcher celle qu’il aimait à l’époque, aujourd’hui ses sentiments s’étaient dissipées pour un profond désir de se faire pardonner. Il aurait le temps de penser aux différents plaisirs du cœur et du corps après avoir atteint la rédemption totale. Il n’empêchait que cette petite femme Lidy semblait vivre avec de vrais beautés entre Reutsuna et Belladone, elle-même était tout bonnement charmante pensait-il.

« Quinze minutes ? C’est noté. Je n’ai pas encore totalement récupéré de la fatigue et de mes blessures de Fuyu mais je m’y ferais si ce n’est pas trop physique. », dirait-il même si lui même ne croyait pas en aucun lieu à ses propres paroles.

Le bretteur en avait bavé durant sa vie et il en avait encaissé des coups. Il se sentait bien plus fort aujourd’hui qu’avant et il était presque sûr qu’il était capable d’assimiler rapidement des nouvelles connaissances. C’est comme cela qu’il perfectionnait son corps et son entraînement au fur et à mesure des années. Il espérait impressionner la Olsen et ses compagnons de ses capacités physiques ainsi que de sa maîtrise du sabre même si il en avait sûrement encore beaucoup à apprendre de ce côté-là. C’est alors que mettant Konnashu à sa ceinture, le meitou que l’Archer lui avait emprunté, le bretteur se mit en route avec les agents du CP6 vers le terrain d’entraînement.

« En vérité je ne suis pas vraiment un homme de laboratoire comme les scientifiques que nous avons sauvé à Fuyu haha ! J’use de l’expérience que je gagne sur le terrain pour concevoir des plans ou des schémas qui sont au plus proche de la réalité. Je trouve donc qu’intégrer les forces de la marine serait plus bénéfique pour la vision que j’ai de ma passion haha. A quoi savoir créer des armes si on ne sait pas s’en servir à la perfection après tout ! » répondrait-il simplement à la question. Le Keigo se considérait comme son propre rat de laboratoire, il était tout le temps en train d’expérimenter des choses pour essayer de changer le cours des batailles auquel il avait envie de participer. C’était comme cela il voyait sa passion plus que son métier après tout. 

« Alors vous voulez que j’vous montre quelque chose en particulier ou vous voulez que nous nous entraînions sur un sujet en particulier ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:51


La Froide et le Presque-Sot [3]


Ils étaient enfin arrivés sur le terrain d’entraînement où plusieurs affrontements se déroulaient. Lidy invita le Keigo à s’asseoir dans les gradins. Il avait su se justifier, et aucune parole qui sortait de bouche n’était mensonge. Elle aurait dû le savoir : son fruit était imparable quand il s’agissait de découvrir les véritables intentions des autres. Des mensonges aux réalités qui entouraient une assertion, elle ne loupait rien dans l’esprit de ceux qui parlaient. En arrière-plan, la vérité s’installait, et le voile se levait rapidement quand il y en avait un…

Or, ici, elle ne voyait qu’une transparence rafraichissante. Elle ne l’avouerait cependant jamais, car une personnalité pouvait changer. Il était sous sa responsabilité, tant et si bien qu’elle se savait en danger. S’il se laissait altérer par les paroles de quelqu’un d’autre… Il pouvait rejoindre le côté sombre, une nouvelle fois. Une part du chemin qu’avait emprunté Lidy s’était déroulé là-bas, mais à présent seule sa mémoire infaillible lui permettait de retracer les aspects les plus nébuleux de son passé. Elle allait déchirer chacune de ses anciennes conceptions, et une fois qu’elle serait inaltérable à la cause du Gouvernement Mondial, elle aurait parachevé son but.

- Commençons par un exercice matinal. Quelques tours de terrain… Disons cinquante.

Les visages de Reutsuna et Kid blêmirent. Lidy ne connaissait pas la demi-mesure, et elle n’avait aucune pitié pour eux, surtout qu’elle considérait cela comme un petit échauffement. Pour Sakuga Keigo, ce ne serait rien de plus qu’une brève mise en bouche. Ils n’étaient pas si éloignés que ça en terme d’aptitudes, même s’il possédait plus de résistance qu’elle, au détriment d’un léger avantage en… réflexes ? vitesses ? Elle n’aurait pas su dire avec exactitude ce qu’elle avait de plus que lui. En réalité, c’était surtout quelque chose qui ne manquait pas à son adversaire : un esprit combattif.

Il était venu au point de se repentir. La direction donnée était celle d’Impel Down, et il avait réussi, avec un petit coup de pouce, à se créer un nouveau chemin. S’il avait fini dans ces conditions-là, peut-être aurait-il intégré quelque escadron obscur, ou un groupe sectaire de la prison marine. Il devait bien y avoir des croyances au-delà de tout le reste là-bas.

Les tours de terrains terminés en quelques minutes seulement, Lidy avait pris soin de ne pas utiliser son soru pour mettre son corps en état d’échauffement et pas de frictions trop sévères. De plus, elle avait encore une petite appréhension : elle risquait de foncer dans un mur en tentant de faire une démonstration. La seconde phase serait une série d’étirements pour aider le corps à se relaxer, pour qu’enfin Kid dise sur un ton enjoué :

- Peux-tu nous montrer les techniques des Six Arts ?

La jeune femme dévisagea le nain difforme qui avait soulevé ses oreilles larges, sûrement dues à une déformation génétique. Elle soupira, regarda le Keigo et se dit qu’elle pouvait l’aider à entamer cet apprentissage. Après tout, s’il n’était pas faible, il pourrait… Non, elle allait lui faire vivre un enfer, elle le savait clairement : un entraînement pour la survie. Cependant, le verrait-il comme une manière de se défouler ? En tout cas, elle se décida à ne pas cacher ses capacités.

Ainsi, elle sauta sur le terrain d’entraînement où se trouvaient deux autres agents du Cipher Pol, mais du 7. Les chasseurs de primés officiels du Gouvernement Mondial, hors territoire gouvernemental… En bref, des combattants qu’elle alpagua en faisant signe au Keigo de regarder.

Successivement, elle montra sa maîtrise des six voies du Rokushiki : d’abord le Soru et le Geppou, puis le Kami-E et le Tekkai, et enfin le Rankyaku et le Shigan, dont sa maîtrise était encore trop approximative pour qu’elle soit satisfaisante, même si elle ne le relèverait pas par fierté. Au fur et à mesure, Reutsuna expliquerait les techniques à Sakuga. C’était presque une marque de confiance, mais encore une fois la Olsen agissait dans son propre intérêt.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:32

La Froide et le Presque-Sot [4]



« Cinquante tours ? Allez du nerf ! C’est un entraînement, on doit progresser avec le sourire.», disait-il en rigolant. Cette exercice lui paraissait ridicule, il avait enduré bien plus dur par le passé comme entraînement pour se renforcer physiquement et devenir un meilleur guerrier. Il n’avait pas des capacités physiques hors normes mais il s’habituait au fur et à mesure à faire des exercices aussi compliqués les uns que les autres. Il avait aussi cette habitude à toujours essayer de garder le sourire malgré les entraînements compliqués pour donner de la force aux personnes qu’il fréquentait. Les deux agents du CP6 devraient s’habituer à quelqu’un d’aussi haut en couleur que le Keigo qui venait s’entraîner avec eux. Si au départ il ne voulait qu’être le supporter innocent qui souriait pour les personnes qu’il ne connaissait pas, voir les agents du CP6 souffrir à réaliser les cinquante tours le motiva. Quand les deux agents eurent parcouru environ une dizaine de tours, le bretteur se mit alors en course. Il arrivait à identifier les lacunes de chacun dans leur course et à les analyser pour les corriger. En un instant plutôt court il arrivait même à dépasser Reustuna et Kid qui avaient tout deux pour quelques tours d’avance sur lui pour rattraper l’Olsen.

« Oh tu veux parler du Rokushiki ? Ahahahaha une deuxième leçon à propos de ce sujet ne me ferait pas trop de mal. », disait-il en finissant de s’étirer les jambes. Il regardait alors la démonstration des différents agents du Cipher Pol en y remarquant quelques erreurs de déplacements dans le Soru de l’agent Olsen.  Elle avait l’air d’être plutôt novice dans cet art dont le Keigo s’était spécialisé depuis ses récents entraînements.

« Hmm permettez-moi de vous donner un conseil Lidy. », dirait-il de façon amicale. « Vous vous y prenez mal pour le Soru. Votre course dessine une certaine hésitation dans vos mouvements que n’importe quel combattant digne de ce nom trouverait assez rapidement. Regardez. »

Le bretteur effectua alors deux mouvements de soru à différente vitesse. Il effectua un soru à une vitesse classique identique à celle des agents du Cipher Pol qui s’entraînait. Il enchaînait alors avec un mouvement de soru d’une vitesse équivalente à la sienne, il était spécialisé dans ce domaine il en connaissait parfaitement les différentes façons de l’utiliser.

« Ce premier soru que j’ai effectué était pour ainsi au niveau des capacités classiques des utilisateurs de cette technique. Le second soru était un peu plus rapide parce que je me suis lâché avec une intention de faucher quelque chose au passage. C’est peut-être un peu flou pour vous mais je pense qu’il ne faut pas avoir d’hésitation dans votre course car cela freine complètement votre potentiel de se développer. », disait-il en rigolant. « J’aimerais bien apprendre ce Geppou et ce Kami-E, ils m’ont l’air bien intéressant et j’en ai besoin pour ajouter des nouvelles cordes à mon arsenal hahahaha »

Le geppou était un outil intéressant même si il n’avait pas calculé le concept de la technique à la perfection. C’est un moyen de prendre son envol et de se battre dans les airs, un terrain aérien bien plus profitable pour prendre plus facilement de la vitesse. Quand au kami-e, cette technique permettrait au bretteur d’ajouter un outil défensif à son arc jusqu’à aujourd’hui il n’avait pu compter que sur la résistance de son corps pour résister aux assauts de ses adversaires. Il avait de maîtriser l’art de l’esquive, il espérait que Lidy lui en dise plus sur cela.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:05


La Froide et le Presque-Sot [4]


La jeune femme eut un instant la bouche ouverte, suffisamment longtemps pour que Sakuga remarque qu’il venait de faire quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude. Une leçon. Elle venait de recevoir une leçon, ce qui était totalement inhabituel. Etait-ce la fatigue ? Non, il s’agissait sûrement du caractère franc de ce drôle de personnage qui n’avait pas de barrières à dire ce qu’il pensait. Il était comme ça : un livre ouvert sur le monde, qui écrivait de sa plume sur le destin des autres. Pourtant, au lieu de se montrer comme à son habitude pédante et hautaine, la demoiselle s’assit et profita de la leçon. Elle n’avait pas besoin d’aller voir dans ses souvenirs, bien au contraire. C’était comme si elle assistait à un entraînement d’un de ses instructeurs… Et malchance était que celui-ci avait presque un don pour cela. Ses analyses étaient pertinentes. Elle aurait bouillonné dans d’autres circonstances, mais ce n’était pas le cas. Une partie d’elle était rassurée.

Il aurait presque pu lui arracher un sourire si elle n’avait pas été une étudiante modèle, écoutant sans commenter, apprenant en intériorisant ce qui aurait dû mettre des années à apprendre. Alors, d’une manière très intérieure, elle assimila l’expérience de Sakuga Keigo concernant le Soru.

Elle se leva, sans répondre au Keigo, et enchaîna deux Sorus. Le premier manquait de franchise, et l’hésitation s’y faisait toujours ressentir. Cependant, le second brisa la barrière qui était encore debout. Il était parfait, un véritable Soru d’agente d’élite. Elle traversa la pièce et atterrit dans un pas léger. D’un geste mécanique de la tête, elle s’acquiesça à elle-même et revint devant Sakuga d’un nouveau pas rapide.

- Merci, dirait-elle tout simplement.

Reutsuna recula tandis que les yeux de Kid s’écarquillèrent. Lidy Olsen avait dit « Merci » ? Où allait donc le monde ? Elle n’avait pas ce type de langage, d’habitude. L’ancienne chasseuse de prime secoua la tête et soupira, comme si c’était la fin du monde.

- Je ne suis pas une experte en Geppou. En revanche, le Kami-E est une de mes techniques de prédilection. Pour l’utiliser à la perfection, il vaut mieux anticiper les actions de ses adversaires. Utiliser le Haki de l’Observation est une méthode, cependant quand on ne le possède pas…

Elle-même ne l’avait pas.

- … il vaut mieux utiliser ses autres sens. Le Kami-E est l’art du pliage, c’est la capacité à s’assouplir excessivement. Il ne faut pas faire dans la demi-mesure. Messieurs, dirait-elle aux agents du Cipher Pol qui étaient encore présents. Pouvez-vous m’aider à faire une démonstration ?

Ils se regardèrent avant d’acquiescer silencieusement. Les deux avaient leur lot d’entraînement. Ils étaient sensiblement identiques à Lidy en termes de force, et maîtrisaient partiellement le Rokushiki. La jeune femme garda un regard de marbre. Elle pouvait lire en eux comme dans des livres ouverts, pourtant sa concentration se posa sur les mouvements, le regard de son adversaire. Il lui était facile de voir les signes, et ils commencèrent leurs assauts. D’abord un à un, puis simultanés, sans jamais réussir à la toucher alors qu’elle n’était pas beaucoup plus rapide qu’eux. Cependant, ses mouvements étaient lisses, et au bout de quelques minutes ils arrêtèrent leurs assauts répétés.

- Maintenant, à vous, Sakuga.

Elle l’invita à rejoindre le terrain, alors qu’elle l’avait plus tôt invité à rejoindre les estrades. Ce serait elle son adversaire, et elle se montrerait impitoyable. A la moindre occasion, elle le propulserait plus loin, sans chercher nécessairement à lui faire mal. Elle ferait en sorte qu'il puisse suivre son regard, ainsi que ses mouvements, au début de manière évidente puis de moins en moins prévisible.

Parfois, ses mains viendraient réajuster les gestes du Keigo, de manière tout à fait professionnelle. S’il se laissait faire, elle pourrait même l’aider à bouger correctement ses hanches, sans remarquer qu’une telle proximité pouvait être gênante.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:53

La Froide et le Presque-Sot [5]



Le Keigo venait de rigoler intérieurement devant la bouche bée de l’Olsen. Il avait du certainement impressionner la jeune femme dans sa maîtrise du soru, à vrai dire le Keigo s’était beaucoup entraîné en cachette. Son style de combat se basait sur sa grande vitesse de déplacement ainsi que de l’exécution de ses mouvements, il pourrait échanger sur ce sujet pendant des heures tellement il avait essayé de sans cesse le pousser à l’extrême. Si il avait encore beaucoup de progrès à faire au niveau de ses compétences martiales, le domaine de la vitesse et du déplacement était tout simplement sa plus grande force. Il observait alors l’Olsen qui avait parfaitement compris la leçon qu’il avait essayé de lui donner et qui avait réussi un soru digne de son rang d’agent d’élite du CP6. Elle avait certainement besoin d’encore beaucoup d’entraînement pour rattraper le bretteur sur ce niveau mais elle était désormais bien plus digne de son rang.

« De rien ! Si vous voulez je peux vous montrer autre chose comme pouvoir créer des images rémanentes pour troubler vos adversaires ou encore effectuer des mouvements d’attaque pendant le déplacement. Je suis ravi de vous aider à vous améliorer hahaha. », disait-il avant de se taire pour écouter la leçon sur le Geppou et le Kami-E.

Pour le Geppou, la demoiselle semblait aussi inexpérimenté que lui sur le sujet, il fallait donc qu’il compte sur autre chose pour compléter les connaissances qu’il avait acquis aux côtés de Ghetis Archer sur ce sujet.  Un entraînement certainement plus long l’attendait que prévu. Il explorait déjà plusieurs pistes, de raccourcis mentales d’ordres qu’il pourrait donner à son corps pour atteindre la maîtrise de cet art du Rokushiki. Pour ce qui était du kami-e, on demandait au bretteur d’assouplir son corps pour ainsi esquiver les assauts d’un adversaire. C’était une technique qui intéressait beaucoup le Keigo mais qui avait deux points faibles qui ne convenait pas au bretteur, la technique était purement défensive et ne permettait pas d’attaquer avec ni de se déplacer. Il vint alors à une interrogation alors qu’il devait s’entraîner à assouplir son corps.

« Soyons théorique un instant, imaginez qu’on pourrait ne pas assouplir certaines parties du corps pour garantir de se déplacer et ainsi d’esquiver les attaques de notre adversaire tout en étant en mouvement constant avec son corps tout entier. On pourrait ainsi pouvoir attaquer et pouvoir être paré à une esquive en même temps ou alors se désengager d’un assaut tout en esquivant un éventuel harcèlement d’attaques pouvant venir à courte ou moyenne distance. », disait-il en essayant d’assouplir son corps.

C’était comme ça que le Keigo voulait intégrer le kami-e entièrement à son style de combat, il réfléchissait déjà à une façon de le faire évoluer et de l’utiliser à sa manière. Il aimait s’attribuer les techniques qu’il héritait des autres personnes qu’il fréquentait et les adapter à sa manière c’est ainsi que l’évolution d’un combattant fonctionnait. Il voyait chaque combattant comme étant comme une machine incomplète qui apprenait au fur et à mesure et s’améliorait en comblant ses défauts en apprenant des autres. Au départ de l’entraînement, c’était plutôt imparfait, il n’arrivait pas à prédire les actions de la Olsen et elle le repoussait sans cesse. Si au départ son corps agissait instinctivement, il essaye de le dompter pour rester sur place et esquiver sans bouger. C’était vraiment contre sa nature d’assouplir son corps sans pouvoir le mouvoir.

Se laissant donc faire quand l’Olsen venait pour corriger ses mouvements, il n’était pas gêné par la situation ou plutôt il essayait de ne pas penser à un tel rapprochement entre lui et l’agent d’élite. C’était un entraînement tout ce qu’il y avait de plus basique. Il essayait de rester fort émotionnellement plutôt que d’avoir des pensées sur le charme de l’Olsen qui était vraiment mignonne derrière son air froid, pensait-il.

« Tout serait tellement plus facile avec le mantra, pas grave réessayons encore une fois. Je réussirais à comprendre la façon que mon corps doit se déplacer. », disait-il en prenant un air bien plus sérieux.

Si Lidy possédait un esprit combatif, elle comprendra rien qu’en lisant dans les yeux du bretteur que celui était plutôt déterminé. Elle avait réussi à fortement piqué son attention pour que celui-ci. Il réussirait l’exercice quoiqu’il en coûtait. Il n’y avait plus de beauté ou de charme qui comptait dans un affrontement entre deux corps mais aussi deux esprits, c’était une guerre mentale et physique que seul le plus fort emportait. Se tenant sur ses gardes, il attendait que l’Olsen revienne pour essayer de réussir tout simplement à réaliser le kami-e.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:53


La Froide et le Presque-Sot [5]


Il ne se rendait pas compte de la condescendance dont il pouvait faire preuve. Se croire supérieur… Non, elle était pire que lui. Elle s’imaginait qu’elle était plus légitime à enseigner, alors qu’en réalité ils n’avaient juste pas les mêmes domaines de prédilection. Il lui présenta une théorie, une théorie amusante qui consistait à utiliser le Kami-E en mouvement. La technique du pliage était en général statique.

- C’est sûrement une maîtrise. Le Rokushiki est composé de six voies, qui peuvent se décliner en plusieurs variantes. Les variantes sont des façons différentes d’utiliser les techniques du Rokushiki. Le Rankyaku avec les bras par exemple, ou les balles d’air avec le Shigan.

Elle s’arrêterait un instant. Ses yeux iraient se poser sur son interlocuteur, le dévisageant comme si elle essayait de s’arrêter sur ses expressions faciales, sans décrypter ses pensées.

- Une maîtrise, c’est une technique qui permet de modifier de façon fondamentale la technique. Le Kami-E est essentiellement statique, mais il est surtout fait pour se défendre. Impossible d’attaquer en l’utilisant, en temps normal.

Elle ne pourrait pas lui en dire plus. Malgré tous les souvenirs qu’elle avait, et toutes les maîtrises qu’elle connaissait, elle n’avait pas besoin de tout partager avec ce garçon dont les idées étaient certainement novatrices. Côté combat, elle n’aurait pas à s’inquiéter qu’il soit facilement défait par quelqu’un. Quant au reste, il arrivait de perdre. C’était dans les aléas de la vie.

Lui apprendre le Kami-E sans se reposer sur un Haki de l’Observation ou sur un fruit du démon était un véritable challenge. La maudite se contentait pourtant d’analyser son esprit et de répondre à ses interrogations. Elle arrangeait son corps, essayant de trouver une sorte d’équilibre. La jeune femme prendrait le temps qu’il faudrait au garçon, et au fur et à mesure elle perdrait de sa véhémence à l’égard de ce jeune marine. Il était pourtant plus âgé qu’elle, d’environ quatre ans.

- Cette fois-ci, je vais utiliser des Shigans, dirait-elle. Je vais t’attaquer comme je pourrai. Le Shigan durcit le doigt, je ferai en sorte de ne pas te percer cependant.

Elle continuerait l’exercice, durcissant son doigt suffisamment pour ne pas se blesser, mais pas assez pour que son camarade soit transpercé. Quelques dizaines de minutes plus tard, une personne ferait son entrée sur le terrain d’entraînement alors que les deux agents du Cipher Pol 7 prendraient congé. Il s’agissait de Prometheus. Le Chevalier Pandore était une petite célébrité en termes d’exploits, et il était peu compréhensible qu’il soit dans le Cipher Pol 6.

- On s’est vu au procès… Enfin, je t’ai vu, ferait il en tendant une main ferme pour saluer honnêtement le marine. Bienvenue dans le Gouvernement Mondial.

C’était un accueil assez médiocre, mais il avait le mérite d’être présent. Il se porterait volontaire pour relayer la Olsen, et celle-ci se contenterait d’accepter. S’il n’était pas un mauvais élément, Prometheus avait arrêté de progresser quelques années plus tôt. Il était au top de ses capacités, là où Sakuga était bien meilleur, et avait plus de potentiel. Ils pourraient ainsi s’échanger quelques passes, sans que cela mette en difficulté le blond.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:52

La Froide et le Presque-Sot [6]



« Une maîtrise ? Je vois, votre art martial va plus loin que ce que je pensais. », répondrait-il sobrement avant de se re-concentrer sur sa façon de plier son corps pour maîtriser le kami-e.

Il fallait qu’il réussisse à maîtriser cette technique essentiellement pour que sa maîtrise du combat soit bien meilleure qu’avant. Il était question d’un entraînement pour rester en vie et être un bien meilleur combattant. Si les premiers Shingans de l’Olsen touchaient avec précision le Keigo, il était bien plus rapide et précis sur ses gestes au fur et à mesure que le temps passait. Bien qu’il était dans l’incapacité de plier son corps parfaitement, ses gestes étaient de plus en plus à l’affût. Il progressait et il était de plus en plus capable d’être maître de son corps. Les conseils de l’Olsen lui avaient bien servi pour s’améliorer et il atteignait une maîtrise sommaire du kami-e en quelques instants. Il était encore bien trop dur dans ses mouvements mais le pliage commençait à prendre. Essuyant alors les quelques gouttes de sueur qu’il avait sur le front, le bretteur récupéra alors ses sabres avant de répondre à Prometheus qui venait d’arriver là.

« Ravi de vous rencontrer ! », disait-il en regardant l’homme et en lui serrant la main. « Vous arrêtez Lidy ? Moi qui croyait que nous allions continuer à nous entraîner ensemble ? »

Il voulait continuer à explorer les capacités de cette femme. Si l’esprit du bretteur était bien plus axé sur de la stratégie en combat individuel et ne possédait aucune capacité décisionnaire en tant que leader d’un groupe, l’Olsen semblait être pourvu de talents dans le domaine contraire. Elle maîtrisait la stratégie, les mots, les discours et l’infiltration quand Sakuga n’était qu’une arme vivante comme il aimait penser en comparant le parcours des deux personnes. Elle n’était tout ce qu’il n’était pas mais qu’il pourrait devenir si il apprenait, c’était comme cela que la vie était faite après tout pour un guerrier. Au départ, on ne s’élevait juste au dessus des autres hommes en se démarquant dans un domaine précis et plus le temps passait plus on devenait maître dans l’art où l’on excellait.

« Cela ne vous dérange pas si j’essaye quelque chose contre vous ? J’aimerais m’améliorer encore sur mon domaine. », dirait-il alors à l’homme se trouvant désormais en face de lui.

En s’armant de Konnashu ainsi que de son autre sabre, le bretteur était prêt à concentrer ses mouvements pour maîtriser ce style à deux sabres qu’il avait décidé d’inventer pour gagner en efficacité lors de ses futures batailles. Ainsi il commencerait par réaliser des mouvements simples tout en essayant de stopper ses mouvements au bon moment pour se concentrer sur les esquives qui pouvaient être réalisés grâce au kami-e.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:05


La Froide et le Presque-Sot [6]


L’esprit du Keigo était intéressant à analyser. Lidy y voyait une certaine forme d’affinité au combat, comme s’il était forgé pour apprendre, comprendre, reproduire et améliorer. C’était sûrement ce qui faisait de lui un bon ingénieur : en réalité, n’importe qui avec ces capacités était de toute évidence capable de merveilles dans le domaine de l’apprentissage. Lui avait en plus le mérite d’être déterminé et de ne pas se reposer sur ses acquis. Il avait commencé à s’améliorer de manière étonnante, arrivant à maîtriser la base du Kami-E en quelques dizaines de minutes à peine. La Olsen avait mis plusieurs mois pour arriver au même résultat, et c’était pourtant la technique qu’elle maîtrisait le mieux du Rokushiki.

Ses premiers tests avaient été désastreux : elle fonçait autrefois systématiquement dans les murs avec le soru, se cognait la tête au plafond avec le geppou, faisait partir des rankyakus de travers, s’était cassé le doigt à cause du shigan et ne réussissait pas à respirer sous le tekkai, s’étouffant bêtement. En soit, elle n’était pas un génie du combat, et c’était à force de persévérance qu’elle était arrivée à obtenir un niveau un tant soit peu correct. Ses longues sessions d’apprentissages avaient au moins eu le mérite de la transformer, et elle était à présent digne de ce qu’on attendait d’une Agente d’élite – même si en réalité, on n’attendait pas grand-chose du Cipher Pol 6 concernant les grandes enquêtes de corruption.

- Je reprendrai après m’être reposée un peu.

Elle n’était pas fatiguée, mais la nécessité de faire un arrêt momentané lui avait traversé l’esprit en comprenant l’envie de Prometheus de se frotter à leur nouvel allié. La Olsen se posa sur un banc, tandis que le lancier acceptait la demande du Keigo.

- Attaquer en simultané est presque impossible avec le Kami-E. A moins d’être un génie, il n’y arrivera pas, soupira-t-elle tandis que Reutsuna regardait l’échange des deux personnes avec un certain intérêt.
- L’ingénieur est une bonne personne, déclara Kid après avoir apporté une bouteille d’eau à la Olsen qui le remercia sans le regarder.
- Sûrement. Il n’a pas de malice. Il est conscient de ses erreurs. Mais d’une certaine manière, il a encore beaucoup à apprendre.

Il était encore jeune, plus que la Olsen, dans sa tête. Ce n’était qu’un embryon en terme de coopération, ou de prise de conscience des enjeux qui l’entouraient. Rien que le fait qu’il ait été gracié lui attirerait les regards d’autres personnes, de personnes plus ou moins influentes qui voudraient l’exploiter, le voir grandir ou le recaler. La rédemption était un concept qui n’était pas étranger à Lidy, mais elle aurait préféré ne pas avoir à faire partie du processus qui lui rappelait sa vie de hors-la-loi.

L’entrainement pourrait continuer bon train, jusqu’à ce que la Olsen claque dans ses mains alors que le soleil était sur le déclin, plus proche de l’horizon que du zénith.

- On dirait qu’on s’est laissé emporter. Je dois passer voir Harita, allez-vous laver et retrouvez-moi sur la place centrale vers vingt-et-une heure,
dirait-elle aux quatre personnes qui étaient ici.

Elle tournerait les talons. Ce soir, il y avait un petit festival des lumières sur Enies Lobby. La ville n’était pas animée par beaucoup d’événements, du fait de la sobriété des lieux, mais de temps à autres les habitants civils organisaient de petites fêtes pour détendre les agents, leur permettre de manger quelques mets délicieux, et de ne pas abuser sur l’alcool… Enfin, elle voulait en faire profiter le Keigo, comme une sorte de fête de bienvenue. Elle ne lui dirait jamais que c'était pour lui, mais pensait bien que s'il était un tant soit peu heureux il y avait moins de chances qu'il pense à la trahir.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:33

La Froide et le Presque-Sot [7]



L’entraînement contre le chevalier Pandore était un peu plus intense pour le bretteur. Il bougeait du mieux qu’il pouvait pour essayer de maîtriser le Kami-E tout en essayant le moment venu de contre-attaquer avec précision. Si le bretteur en avait beaucoup à apprendre encore de tout ce que le gouvernement pouvait lui apporter, il devait être comme un sorte d’éponge pour absorber toute les connaissances qu’on lui apportait. Sakuga se devait de continuer à apprendre, à évoluer pour le bien de ses proches et de sa famille. C’était dans cette voie-là qu’il devait avancer et qu’il devait évoluer pour en apprendre plus sur le monde qu’il venait de rejoindre.

Il pouvait continuer l’entraînement pendant des heures sans s’arrêter, c’était ce qui faisait de lui une véritable machine. Il répétait les gestes en boucle rigoureusement, il affinait la trajectoire de sa lame, c’était en cela qu’il progressait. Chaque combattant devait s’entraîner d’arrache-pied pour passer à l’étape suivante de leur formation, il deviendrait ainsi quelqu’un devenant de plus en plus fort pour la rédemption. Quoiqu’il en soit, il semblait que l’heure commençait à se faire tardive et que chacun semblait être à bout de force ou plutôt c’était la situation pour le bretteur.

« Ok compris vingt-et-une-heure ! Nous serons prêts ! », répondrait-il à l’agent d’élite avant de se tourner vers les agents du CP6 qui étaient présents lorsqu’elle s’en allait. Il les regardait avec un sourire honnête et franc.

Le Keigo était plutôt simple d’esprit, il essayait de transmettre sa joie naturelle par son sourire envers les personnes qui se trouvaient aujourd’hui à ces côtés. Il ne savait pas réellement ce que la Olsen lui réservait dans la soirée mais il avait hâte de voir ce qui l’attendait dans cette vie d’homme libre. Enies Lobby était après tout un endroit que peu de criminels aient pu se promener en liberté de la sorte, enfin pour le cas du Keigo il était un ex-criminel. Il devait s’y habituer. 

« J’espère que ce sera une belle soirée ! Ne croyez-vous pas ? Cela peut vous paraître étrange mais je me sens comme un nouvel homme depuis que je ne suis plus affublé de cette horrible prime. Vous comprenez non ? », dirait-il en rigolant en direction des collègues de Lidy.

Il s’était préparé avec des vêtements plutôt soignés qu’il avait sur lui depuis un moment. Ce costume avait été confectionné spécialement par sa mère, il y a bien longtemps en pensant au retour de son fils. Il allait le porter pour passer une belle soirée pour faire connaissance avec les personnes qui travailleraient désormais avec lui afin d’assurer un avenir plus radieux pour ce monde. C’était ainsi vêtu d’un beau costume bleu avec des couleurs évoquant le ciel des îles célestes que le bretteur rejoignait le groupe des agents pour attendre la demoiselle Olsen. Il profiterait de cette soirée pour en apprendre plus pour chacun d’entre eux et ainsi profiter d’une parenthèse dans le début de sa nouvelle vie…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:36


La Froide et le Presque-Sot [7]


Reutsuna ne put s’empêcher de sourire à la remarque de l’ancien criminel. Elle avait compris qu’il portait ses exactions sans les refouler, même s’il ne s’en vantait pas. Son repenti était réel, au point qu’il en était touchant. La jeune femme avait décidé de porter ce soir-là une robe qui moulait ses formes, aux coutures dorées et à la trame rouge. Quelques éléments apportaient une touche très orientale, tandis que ses cheveux se joignaient en une petite queue de cheval. Elle avait un petit sac à main, et ses éventails étaient cachés dans son dos. La robe était fendue en deux au niveau de la jambe droite, permettant une bonne latitude de mouvement. Au besoin, elle pourrait se battre assez facilement.

C’était le cas de peu d’agents du Cipher Pol cependant. Nombreux étaient ceux qui semblaient rassurés par l’emplacement inaccessible d’Enies Lobby. Qui aurait pu attaquer ce havre de paix de la Justice après tout ? Un sourire dominait sur le visage de la Ikagami.

- Je suis sûre que ce sera une belle soirée.

Kid avait lui vêtu un petit costume deux pièces, sobre. Une cravate faite sur-mesure s’adaptait à sa taille, tout comme l’ensemble de son attirail. Le tailleur appelé par la Olsen avait dû réaliser la commande en peu de temps, mais il n’avait pas vraiment eu le choix devant la somme colossale avancée par la jeune femme.

- Allons-y, invita le nain difforme en montrant le chemin.

Quand elle avait besoin de déléguer une tâche comme celle-ci, Lidy s’adressait avant tout à Kid. Elle le gardait auprès de lui non pas par amour, ou par amitié, mais bien parce qu’il était réellement utile. Ce serait une honte de cracher sur une personne pareille. Quelques dizaines de minutes après leur départ, ils purent apercevoir les allées lumineuses, décorées de néons qui vacillaient partout. Des guirlandes étaient accrochées aux fenêtres, et les commerces avaient ouverts exceptionnellement. De nombreux stands offraient à manger, tandis que les lieux étaient surveillés par quelques rares marines.

Lidy attendait dans un coin, à côté de Prométheus dont le costume bleu marine concurrençait avec les plus beaux costumes de la soirée. Même s’il n’avait pas son armure de chevalier, il était autorisé à porter sa lance dans son dos, ce qui lui amenait toujours un côté « défenseur de l’orphelin », une image très utile selon la Olsen. Celle-ci portait un yukata blanc de bonne facture, entourée par un obi rose. Dans ses cheveux, un serre-tête jaune entouré de deux rubans roses venaient maintenir une coiffure approximative.

Ils n’étaient pas seuls, car une personne détonnait dans le paysage. Sa veste en cuir marron et son tee-shirt blanc étaient ceux qu’elle portait en mission, tandis qu’un pantalon noir descendait jusqu’à des bottes noires. C’était Belladone Grimm, l’Agente du Cipher Pol 2 qui était rentré quelques heures avant la date prévue de sa mission, pour surprendre sa petite-amie qu’elle regardait avec un air des plus tendres.

- Sakuga, voici Belladone, Agente du Cipher Pol 2. Elle nous accompagnera ce soir.

La nature de leur relation n’était pas quelque chose que le jeune homme avait besoin de savoir, mais il pourrait clairement comprendre que cette femme n’était pas loquace. S’il tentait d’ouvrir la conversation, il entendrait un « Hum » très peu expressif. Ce serait Lidy qui prendrait principalement la parole, demandant au Keigo ce qu’il voulait manger parmi tous les stands qui étaient présents, et le laissant donc mener le groupe au complet.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:19

La Froide et le Presque-Sot [8]



« Ravi de vous rencontrer Belladone ! Je me présente Sakuga ! », dirait-il en tendant la main à la jeune femme qui venait d’apparaître. Cela devait être une amie de l’agent d’élite comme les autres colocataires de l’appartement Olsen, cela importait peu après tout pour le Keigo. Il était venu là pour faire la fête et pour profiter d’une belle soirée, n’hésitant pas une seule seconde à reluquer quelques demoiselles qui passait par ci et par là le bretteur ne savait pas quoi prendre en repas.

« Vous savez il y avait une tradition parlant de nourriture que j’ai l’habitude de pratiquer depuis le début de mon voyage ! », dit-il en direction de la Olsen. « Elle était tout simplement de laisser notre hôte nous faire goûter le meilleur plat venant de l’endroit où il est né. Donc je vous laisse me faire goûter quelque chose venant de chez vous Lidy ! »

C’était clairement quelque chose qu’on faisait entre forbans mais c’était positif. Toute son ancienne vie de pirate n’était pas à jeter, c’était une tradition qui permettait de créer des liens doux avec tout en chacun. Le bretteur décida alors de suivre le petit groupe qui était quand même assez hétéroclite. La vie sur cette île d’Enies Lobby semblait être paisible alors que cela était quand même le tribunal du Gouvernement Mondial.

« Mais j’ai oublié de vous demander mais à quoi sert votre organisation ? », disait-il sans la moindre pensée malsaine. Il ne connaissait pas à vrai dire le concept d’agent secret ou d’espion du coup il voulait se cultiver. Cela lui serait certainement utile pour le futur et ainsi identifier facilement ses alliés lors de prochaines missions.

Il écouterait ainsi la réponse à sa question avant d’enchaîner sur un autre sujet qu’il n’y avait rien à voir  car il était après tout un homme plein de rêve. Sa naïveté malgré son âge avancé était quand même surprenante pour les agents du CP6 ainsi que Belladone, le Keigo à vrai dire se voyait comme un grand enfant.

« D’ailleurs vous imaginez pas mais ma belle-sœur est enceinte ! Enfin j’ai appris l’existence de ma belle-sœur il y a un mois vous voyez mais ça ce n’est qu’un détail ! En tant qu’homme libre désormais mes neveux ou nièces pourront avoir un bel exemple ! », dirait-il en abordant le sujet de sa famille avec une grande fierté. « Vous imaginez un pirate devoir jongler entre la vie d’oncle complètement gaga et une vie de forban ? Une plaie je vous jure ! Enfin je rigole ce n’est pas uniquement pour cela que je cherchais la rédemption hahahaha. Vous prévoyez un jour d’avoir une belle vie de famille vous ? »

Il essayait de faire des blagues pour arracher des sourires à tout en chacun et ainsi les mettre dans une atmosphère plutôt agréable. Une fois qu’il serait à portée d’un stand où de la boisson serait servie, il prendrait une grande pinte de bière l’heure était à la fête après tout !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:24


La Froide et le Presque-Sot [8]


C’était une pratique de forban qu’il proposait ici. La jeune femme ne pensa cependant pas à mal : il n’y avait aucune offense dans le fait de goûter des plats de l’endroit où l’on se trouvait, commandés ou non par l’hôte. Cependant, Enies Lobby n’était pas connu pour sa gastronomie : lors de cette fête, la plupart des mets à déguster étaient de nature extérieure à l’île. Il y avait la très fameuse poutine, composée de frites, de morceaux de fromage et de sauce brune. Elle provenait d’une île très lointaine, affiliée au Gouvernement Mondial. D’autres étaient plus répandus comme les yakitoris, des brochettes souvent de poulets, mais dont des déclinaisons existaient un peu partout. Quelques soupes étaient proposées avec différents assemblages, même c’était assez peu consistant, il y avait des alliances qui permettaient de faire ressortir des saveurs.

Enfin, la jeune femme était plus tentée par une soupe, mais elle se dirigea vers la poutine en regardant l’épéiste.

- C’est un plat qui n’est pas d’ici. A vrai dire, comme Enies Lobby est une ville artificielle, nous n’avons pas de spécialité culinaire. Comme nous nous sommes entrainés aujourd’hui, un plat consistant devrait faire l’affaire.

Elle eut un petit sourire discret, repensant à la mission où elle avait découvert ce plat. Elle n’était alors pas encore une agente d’élite, ni même une agente du Gouvernement Mondial, et travaillait pour Némesis sous couvert d’être « La Rêveuse ». Bien sûr, cette idée secrète était depuis longtemps oubliée et elle œuvrait pour le Gouvernement Mondial sans transiger sur les sacrifices, comme elle l’avait fait en tuant son propre frère.

- Un oubli que quelques leçons sauront rattrapés… Reutsuna vous refera un point sur les Cipher Pol, il est important que vous sachiez vers qui vous tournez quand vous devez communiquer avec d’autres agences, soupira-t-elle. Le Cipher Pol 6 s’occupe d’enquêter sur la corruption dans le Gouvernement Mondial. Nous faisons aussi la liaison avec les Capitaines Corsaires.

Elle laisserait l’homme parler ensuite. Belladone était restée stoïque, ne lui adressant pas un sourire, et elle ne fut pas plus interpellée par cette histoire d’oncle. Il semblait encore très fier de sa rédemption, et pour la Olsen c’était amusant de voir qu’il avait encore tout à apprendre malgré cette fierté latente. Il serait sûrement vu comme une peste par les marines pendant quelques mois, tant qu’il n’aurait pas fait ses preuves. Elle-même était devenue membre du Gouvernement Mondial et avait trahi Némesis pour le bien de ses enfants. Une organisation hors-la-loi, ce n’était pas réellement ce qu’il y avait de plus stable comme job.

Etonnement ce ne fut pas Lidy qui répondit mais bien Belladone quand la question de la vie de famille fut posée.

- Nous fonderons une famille, bien sûr.

Elle n’était pas entrée dans le Gouvernement Mondial pour ne pas le faire. C’était une évidence, elle aimait Lidy. Elle en était même folle amoureuse, et son regard se porta sur la demoiselle qui ne put s’empêcher de rougir naïvement. Cela n’échappa pas aux autres qui laissèrent quelques rires clairsemés s’ajouter à l’atmosphère bon enfant. Puis, quelques minutes plus tard, les danses commencèrent et la Grimm se mit à genoux devant la Olsen pour lui demander une danse, tel un chevalier à sa princesse.

Reutsuna s’approcha de Sakuga et lança sur un ton enjoué :

- M’accorderiez-vous une danse ?

Tandis que Prometheus était en proie à de nombreuses demandes de diverses filles.

Si le Keigo acceptait, il serait amené à danser pendant un temps qui pourrait s’étendre longtemps, transporté par les rires de la Ikagami, l’ancienne chasseuse de prime adorant bouger au rythme des notes. Kid continuerait à applaudir sur le côté, et se joindrait aux enfants dont il avait la taille.

A la fin de la soirée, la Olsen inviterait tout le monde à rentrer chez soi, et regagnerait son propre appartement avec quelques vapeurs d’alcool dans le sang. Ce ne serait que le lendemain matin, en se réveillant, qu’elle viendrait s’installer à la table du petit-déjeuner et verrait une enveloppe installée sur un coin de sa table. C’était un ordre de mission crypté, qu’elle n’aurait aucun problème à comprendre.

- Ah, une nouvelle mission… Tiens, si cela t’intéresse de voir comment nous travaillons, veux-tu venir en mission avec moi ? Demanderait-elle au Keigo dès qu’il serait réveillé.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 874
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue40/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue193/350[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (193/350)
Berrys: 640.000B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:52

La Froide et le Presque-Sot [9]



« Oh ça me va amplement alors ! », disait-il en souriant. Le Keigo était un véritable gouffre sur pattes quand il s’agissait d’ingurgiter des différents plats. L’Olsen semblait vouloir être discrète sur ses origines, un peu comme l’ancien pirate l’était auparavant. Cela lui avait pris du temps pour accepter la vérité et la raconter à toute les personnes qu’il considérait un minimum comme proches. Chaque personne pouvait garder une part de secret assez grande, c’était en sorte une façon de se protéger soi-même de son passé. C’était comme cela que le Keigo le pensait à l’époque et même encore aujourd’hui. Il ne souhaitait que personne ne vienne détruire la tombe de sa mère. C’était quelque chose d’inconcevable pour lui comme un trésor secret.

« Ah ouais la corruption et les capitaines corsaires rien que ça. Vous êtes en quelques sorte dans un service assez proche des personnes comme moi au final. J’ai eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme vous dis donc ! », disait-il alors. Il pensait au final qu’il avait bien eu de la chance d’être un petit primé. Si sa prime aurait dépassé les centaines de millions de berries, il aurait pu être choisi comme corsaire mais ce n’était pas une vie saine pour assurer un avenir radieux à toute les personnes qu’il aimaient. Ils auraient pu avoir des gens qui profitaient de sa situation pour l’attaquer et lui faire du mal pour prendre sa place de corsaire. La fourberie et les coups bas étaient après tout monnaie courante chez les criminels.

Il fut surpris que c’était la Grimm qui ne lui avait pas adressé un sourire de la soirée qui répondait à sa question. Il était un peu confus car elle parlait visiblement pour elle et l’Olsen. Etait-ce un couple ? Le Keigo pensait bien que le sort avait bien choisi deux femmes aussi belles pour qu’elles tombent amoureuses l’une de l’autre. Le Keigo avait décidé d’enchaîner quelques pintes en toute discrétion avant que les danses ne commencent. Il aimait beaucoup les ambiances festives, il les voyait comme de belles parenthèses à sa vie aventureuse.

« Avec plaisir Reutsuna ! », répondit-il à l’invitation de l’ancienne chasseuse de prime. Le Keigo avait déjà l’esprit un peu attaqué par ce doux breuvage blond dont il s’était délecté toute la soirée. Il dansa donc avec la belle jeune femme, lui ayant appris la danse aux détours de quelques unes de ses escales. Il s’était entraîné à cet exercice en cachette pour pouvoir séduire la femme qu’il aimait à l’époque par pure naïveté en croyant pouvoir l’atteindre grâce à une renommée qu’il voulait se construire. C’était un doux rêve qu’il avait abandonné depuis un moment et maintenant son cœur était libre à prendre. La Ikigami était plutôt séduisante après tout. Cela semblait être un court moment de pur plaisir pour toute les personnes qui dansaient sur la piste de danse.

C’est en titubant qu’il alla se coucher, l’alcool lui avait fait complètement oublié les cauchemars de la veille. C’est ainsi que le bretteur s’endormait en ronflant, dérangeant certainement Kid enfin il ne savait pas où il avait dormi en vérité. Le lendemain de soirée risquait de ne pas promettre quelque chose de très beau pour le Keigo. C’est en se réveillant avec une tête complètement sorti d’outre-tombe que le Keigo sortait de la chambre. Il essayait de se souvenir de la soirée de la veille alors il réfléchissait de façon assez simpliste.

« Si ça me permets d’en apprendre plus sur comment fonctionner dans le gouvernement mondial ! Pourquoi pas ! », disait-il avec un ton essayant de cacher son mal-être présent dans son corps. Il espérait pouvoir se remettre avant de partir à cette mission.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 584
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue41/75[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Left_bar_bleue18/500[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty_bar_bleue  (18/500)
Berrys: 839.059.300 B

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:17


La Froide et le Presque-Sot [9]


La jeune femme ne put s’empêcher de sourire devant la gueule de bois du Keigo. Elle n’était pas stricte au point de la lui reprocher : il n’était actuellement pas affecté à une mission, et il devait être ravi d’avoir vécu cette soirée. Il la méritait, il avait vécu des choses éprouvantes, bien qu’il ait fallu d’une certaine manière qu’il paye pour ses crimes. Ce n’était cependant pas son rôle, elle n’était ni juge, ni juré, bien que cette notion ait peine à exister. Le pouvoir judiciaire d’Enies Lobby appartenait aux seuls juges après tout.

- C’est une enquête. Je vais vous donner les détails, mais avant nous allons attendre Reutsuna.

Kid s’approcha de Sakuga pour lui déposer une boisson naturelle capable de calmer les maux de tête grâce à un mélange de plantes diablement efficace. En quelques dizaines de minutes, sa gueule de bois serait un mauvais souvenir. Quelques minutes passèrent et la Ikagami arriva dans le même état que le Keigo, le regard baissé par terre, une nuisette comme simple tenue. Elle qui était souvent joyeuse était bien ronchon ce matin-là.

- Reutsuna, Sakuga, je vais donc vous faire part des détails de la mission. Le Colonel Girox est un ancien membre d’un corps spécial du Gouvernement Mondial, récemment mis à mal, le Cipher Pol 9. Il a rencontré beaucoup de monde dans ses missions, dont des hommes de Konan. Etrangement, ses mouvements coïncident avec quelques opérations que nous avons pu noter lors d’une descente dans une planque de hors-la-lois.

Elle s’arrêta et posa la photo du Colonel ainsi que des membres impliqués dans le cartel.

- Ce type de coïncidences n’existe pas. Nous devons donc découvrir lors de son prochain arrêt si le Colonel Girox trempe dans quelque chose, ou si nous avons affaire à une enquête. Nous ne devons pas éveiller ses soupçons, donc nous devons nous faire discrets.

Le mot d’ordre était donc de ne pas se faire repérer. Lidy avait cette capacité, mais elle ne savait pas si Sakuga partageait ce don, et elle le découvrirait en mission. En tout cas, ils pourraient continuer à s’entrainer sur leurs techniques du Rokushiki, et s’il devait y avoir un combat, ce serait un véritable atout d’avoir Sakuga Keigo. Malheureusement, avec la mort de Shadow, elle n’avait aucune source d’information sur le style de combat du Colonel, même si elle se doutait qu’il s’agissait d’un style du Rokushiki… Enfin, elle pourrait être surprise.

- Notre mission n’est pas d’arrêter les hors-la-lois. Si nous obtenons des informations compromettantes sur le Colonel, nous pourrons aussi faire intervenir d’autres marines pour prendre soin de lui. L’enquête se déroule sur San Faldo. Nous partons dans une heure….

Elle ne put s’empêcher de sourire avant d’ajouter :

- Vous pourrez dormir pendant le trajet.

©City pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]   [FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Froide et le Presque-Sot [PV. Lidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Enies Lobby-