Partagez
 

 Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 53
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue15/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue6/40Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)
Berrys: 16.395.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:54

Le Courroux des Chimères


Le prince commençait à être agacé par toute les négociations mais surtout par les interventions de cette prétentieuse gamine qu’était Agote. Elle n’arrêtait pas de vouloir vendre sa marchandise, sa contre-façon des jouets animés sûrement par la malédiction eux aussi d’un fruit du démon. Ce n’était pas avec des jouets que le prince arriverait à reconquérir le trône de son royaume. Il y avait beaucoup de conditions et beaucoup de choses à analyser et l’intervention de la jeune marchande n’aidait pas du tout en cela. Lorsque la chute fut amorcée, le prince se mit alors à aider instinctivement le garde du corps du politicien afin de s’extirper de ce contre-temps.

« Kaya Kaya no Mi : Fusée et Bombes. », dit-il en projetant deux bombes depuis ses mains ainsi qu’une fusée de son chapeau. Les trois projectiles iraient frapper le vers des deux côtés et la fusée irait se loger dans la tête du ver. La puissance des bombes étaient bien plus élevés pour des dégâts optimaux, la fusée ne servant qu’à aveugler la créature.

« Maintenant que vous avez tout les deux signés ce contrat, que diriez-vous qu’on trouve la sortie de cet endroit. », disait-il en s’adressant à Soka et Tacite. « Je vais dégager la voie avec mes feux d’artifices, nous n’aurons qu’à trouver un véritable chemin pour s’extirper de cette situation. »

Le prince avait pris une position plus que royal dans cette proposition, il allait user de sa malédiction pour protéger autrui comme il l’avait déjà fait par le passé. Cette fois il ne protégeait pas des sœurs mais plutôt un politicien et une grande marchande. Usant alors une nouvelle fois de sa malédiction, le prince tirait trois bombes dans la direction des vers qui s’en prenaient à la reine Katrina et cette maudite Agote.

« Voyez-cela comme un cadeau de la part de Juluma à votre royaume ma chère reine. »,disait-il en s’adressant à la reine avec une voix respectueuse. Il toisait cependant Agote pour lui envoyer comme un message pour que celle-ci protège la reine du mieux qu’elle pouvait.

« Sortons d’ici. »,dirait-il alors.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke

Agote Edel Dukke
Messages : 43

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue12/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/60)
Berrys: 38.830.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:39




Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


Agote n’en revenait pas. Pour la vente de ses jouets, elle ne s’attendait pas à grand-chose évidemment, et comptait sur la chance de pouvoir intéresser quelques-uns. Ce qui la surprenait surtout, c’était la décision de ces personnages aux fonctions importantes. Par la manière assez violente dont ils avaient été traités, le marchandage forcé des chimères et le manque d’informations derrière ces créatures, il lui aurait été impossible de conclure n’importe quel contrat. La confiance est une chose importante quand il s’agit de commercer. Qu’on ne lui fasse pas confiance, c’était absolument normal : il fallait être stupide pour lui faire confiance à 100%. Cependant, pouvait-on vraiment avoir confiance en ces chimères ? En ces gens brutaux et sans manières ?

Les arguments qu’elle avait avancé sur les chimères n’étaient pas à mettre de côté. Il n’y avait vraiment aucune garantie que ces chimères puissent durer dans le temps et il était logique de penser que le monde ne les accepterait pas facilement d’un point de vue éthique. Cependant, il en était ainsi, ils avaient signé. La jeune duchesse pensa alors que même si elle avait échoué, elle avait sans doute beaucoup appris de ces échanges commerciaux. Cette aventure lui aura au moins appris ces quelques bases, et elle espérait pouvoir rebondir par la suite.

Et alors que sur son visage, le calme apparent de son expression indifférente et neutre revenait, elle sentir son corps tomber dans le vide, complètement aveuglée par sa robe qui se plaquait à son visage et les froufrous qui se balançaient dans tous les sens. Encore une chute. Agote s’irrita profondément. En plus de froisser son vêtement, de manquer de lui casser la jambe ou la nuque, ces ignobles vendeurs de chimère l’avait encore fait tombée dans un nouvel endroit … d’une immondice sans nom possible. Tout était affreusement collant. Incapable de courir avec son petit corps et sa tenue, la petite fille s’était ramassée dans le sol poisseux et avait glissé jusqu’au reste du groupe. Ses beaux cheveux dorés étaient emmêlés comme dans du chew gum et s’enlaçait dans tous les sens. Elle avait la sensation d’être prise dans une effroyable toile d’araignée. Il n’y avait rien de plus irritant pour la jeune fille, elle sentait la colère lui monter au nez, elle voulait tous les tuer.

Et comme si ce n’était pas assez, ils étaient attaqués par des vers. Un fois le contrat signé peu importe pour la sécurité des acheteurs ? C’était n’importe quoi.

Protégée par le frère de Katrina, Agote pu s’en sortir de leur attaque surprise. Cependant, le jeune homme fit mouche très rapidement, et pour avoir tenté de protéger l’enfant, il avait manqué à son plus important devoir : protéger sa sœur.

« Jener, Protection sur Katrina ! »

Le jouet s’exécuta donc pour parer l’attaquer, sachant que le prince aux cheveux verts avait lui aussi agi pour la protection de la jeune reine. Il était nécessaire qu’elle la protège si elle voulait se servir d’elle plus tard, elle n’avait pas le choix. Surtout que Liam avait agi, elle ne pouvait pas se laisser devancer. Dans tous les cas, ne rien faire ne lui aurait rien apporté. Seule, et avachie par terre, Agote rageait intérieurement. Dans tout ce bazar et son envie d’étendre sa puissance, dans le but de réaliser ses rêves, elle s’était mise dans des situations ridicules. Ce prince qui méritait d’être seulement dessiné à la shoujo, ces excentriques vendeurs aux chutes inconfortables et sans manières, ces acheteurs sans bon sens, … Quand elle y repensait, méritaient-ils tous sa colère ? Ils ne méritaient rien d’autre que … Rien d’autre que …

« Agote sois gentille et souris »

Un souvenir d’enfance resurgit. La petite fille habillée comme une poupée avait été invitée chez de riches amis de ses parents. La coiffure impeccable, le visage neutre mais adorablement mignon et sa tenue travaillée par les plus grands couturiers entourait cette petite âme qui venait à peine de découvrir le monde. Elle souriait. Parce qu’on lui avait demandé. Oui, elle avait toujours été ainsi. Une petite poupée qu’on promène de maisons en maisons, et qui respire la perfection. Sa peau restera toujours blanche et lisse, ses cheveux seront toujours brillants, ses yeux seront toujours grands et joliment dessiné sur un visage parfaitement proportionné.

Une poupée n’a pas besoin de se fâcher. Une poupée ne se fâche pas. Une poupée n’a pas besoin d’attaches et d’objectifs. Une poupée ne pense à rien et ne porte d’attention à rien. Elle regarde juste le monde de ses grands yeux ronds.

Et puis voilà. C’était tout.

Agote Edel Dukke était la reine des poupées et elle mourrait en tant que telle s’il le fallait.

Alors, se relevant tant bien que mal, la petite fille remis sa toilette en place, avec les moyens dont elle disposait. Et avec son habituel visage neutre marqué d’une cicatrice en biais, l’enfant avança. Si Jener était encore entier, elle lui demanderait de venir la protéger constamment quoi qu’il advienne. Son but, seulement avancer tout droit, sans se soucier des personnes qui l’entouraient. Elle avait tout abandonné

Spoiler:
 







_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Signature_Agote
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2439

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:07





Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Agent_CP17
Tacite & Soka Dosu

Les groupes se retrouvaient ainsi dans un même lieu, retrouvant  un but commun : se débarrasser ces immenses vers ! La stratégie du prince artificier avait été assez efficace, faisant s’effondrer le ver qui attaqua l’homme de main de Tacite. Les explosifs semblaient avoir eu un très bon effet sur ces créatures qui n’étaient guère habituées à l’adversité.  

L’assaut sur la reine fut effectivement bloqué par le jouet d’Agote, tandis que l’explosif de Liam vint mettre fin à la vie du ver ! Enfin, le ver qu’affrontait le frère de Katrina, fut vaincu également par ledit explosif. Il s’agissait donc d’un carton plein pour le jeune homme !

Qui plus est, sa proposition de coopération entre Soka et Tacite sonna assez logiquement pour les deux, si bien qu’Hideyoshi, le garde de Soka, ne tarda  à dégainer sa lame, tranchant un des vers qui menaçait d’attaquer Tacite ! Ainsi, le garde du corps du gnome put abattre l’autre ver avec des balles explosifs, ayant constaté grâce à Liam, qu’ils étaient assez sensibles aux explosifs.


Vint ensuite l’intervention rocambolesque de Kira… Déjà qu’elle gelait le corps de la baleine depuis l’intérieur, elle projeta en plus une grosse quantité de liquide sur la boule de vers ! Faisant une partie des immenses créatures être gelée, alors que la boule sembla se scinder en deux assez « rapidement », pour fuir le gel ! La boule dégoulinant d’azote liquide, n’était plus maintenue par la force des vers qui permettait de « gravir » la pente, ainsi la première boule de vers roula vers le bas de la pente… répandant de l’azote en une grande trainée, avant qu’un bruit de casse ne résonne, comme si la boule avait heurté un objet solide en contrebas.  

Itazura irait ainsi saisir la « seconde » boule, issue de la scission de la première, il pourrait ainsi fracasser les vers contre le sol gluant, les créatures comprenant le danger et se dispersant d’un coup pour fuir… Manifestement cette boule dégoutante n’existait plus…

D’autres vers surgiraient le long de la descente des groupes,  mais ne se montrerait pas aussi agressifs que les premiers à moins que les invités ne viennent  à leur rencontre… Ils pouvaient ainsi se laisser glisser, ou courir aussi bien qu’ils le pouvaient dans cette pente visqueuse, avant d’arriver au bout de la pente, voyant au loin, ce qui semblait être une ville  « scientifique » miniature.

Les maisons étaient faites en métal, on retrouvait des machines. Derrière ce village se trouvait un immense cylindre métallique pourvu d’un escalier… Enfin, différentes canalisations partaient du corps de la baleine pour converger vers ce village. Il y avait environ une trentaine de scientifique en ces lieux. Une dizaine d’entre eux étaient d’ailleurs réuni autour d’une des habitations métalliques où la boule de vers gelés s’était encastrée….  Ils semblaient tout affoler, mais furent encore plus choqués de voir les participants arrivés.

    - Hein ? Mais ce n’était pas censé arriver ça ! Qu’est-ce qu’ils font là !
Il s’agissait des phrases que les scientifiques seraient amenés à prononcer en voyant les nouveaux arrivants.

Ils étaient tous paniqués et ne savait pas quoi faire… En plein milieu de leur ville on pouvait voir quelques « chimères » en errance, elles transportaient des objets et ne semblaient pas réagir à l’arrivée des invités. Ces hommes-poissons modifiés étaient véritablement des zombies, des esclaves dénués de libre arbitre ou de conscience…

C’est à ce moment que de façon assez subite un grondement raisonna dans la pièce dans les entrailles de  la bête, était-ce dû à l’azote dans son corps ? En considérant la taille de la baleine et la quantité d’azote assez « tolérable » qu’avait projeté Kira, l’azote n’avait été qu’une sorte de gêne à l’estomac pour la bête… En revanche.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Sevv, dirigeant du Baratie

    - Bordel ! On va toucher le plafond ! Il y a des sucs partout ! Mon baratie se fait digérer ! Non  Non !


L’ensemble des nobles et autres invités se trouvaient sur le Baratie, certains bateaux étaient encore au milieu de ceux-ci… Tandis les sucs étaient considérablement montés. Les deux groupes avaient activés l’augmentation des sucs digestifs et la voie des riches avait drogué la baleine, amplifiant l’effet des sucs de façon assez violente… Les ponts supplémentaires du Baratie avaient disparu, englouti par les sucs….  Le navire-restaurant, arrivant bientôt au plafond… Le color trap utilisé pour donner au ciel peint un air réel, n’avait plus beaucoup d’effet depuis que les mats de plusieurs bateaux si étaient enfoncés… Montrant bien qu’il s’agissait d’une limite.

C’est ainsi que Sevv commença à mitrailler le plafond de fulgurant coup de poing, faisant trembler toute la surface à chaque instant, ses poings dument couvert de haki, il attaquait sans relâche.

    - Tu vas recracher mon bateau bordel !!!!
S’écria Sevv.


La digestion de la baleine avait avancé et le « vomi » arrivait… D’un coup du liquide arriva en trombe en direction de la pente d’où était arrivé le groupe des riches et des braques… Il s’agissait là d’une première déferlante de sucs dilué à d’autres éléments. Elle viendrait couvrir les pieds et jambes des participants sur environ trente centimètres. Les maudits se sentiraient affaiblis, mais pourrait encore utiliser leur malédiction bien entendu. Néanmoins, le mélange d’eau de mer ne pouvait que les déranger. Ils comprendraient probablement l’urgence de la situation….

    - Pourquoi Zifu nous fait ça ! On a toujours bien travaillé ! La baleine va détruire notre ville si elle vomit ! Il faut partir !
S’écria un scientifique.

Tous commençant à s’affoler dans tous les sens pour récupérer des documents…. Il ne comptait pas s’éterniser ici. Cependant, si les invités se promenaient brièvement dans le village, ils pourraient voir que les hommes-poissons ne réagissaient pas au danger. De même en rentrant dans les différentes maisons, ils pourraient trouver dans certaines une ou deux pilules… Kira reconnaîtrait aisément de quoi il s’agissait, puisqu’elle correspondait à la pilule décrite dans la recette qu’elle avait probablement lu... A cela s’ajoutait des documents plutôt proche de la chirurgie, expliquant plus ou moins le fonctionnement de la greffe animale, ou plutôt tentaient de l’expliquer. Ces documents avaient donc une valeur monétaire et scientifique, puisqu’ils donnaient une approche d’une technique méconnue et la base des nouvelles chimères de Zifukoro.

Plus rien n’allait, le corps de la baleine commençait à trembler de partout, grondant fortement, alors  que du liquide tombaient littéralement du « plafond » comme des cascades, les pores de la bêtes commençaient à saigner… La bête semblait réagir avec assez de violence à toute la zizanie dans son corps…. Et d’un coup les lieux commencèrent à bouger dans tous les sens, tanguant d’un côté puis de l’autre ! Rien n’allait ! Les canalisations explosaient, venant accentuer se remplissage apocalyptique.

Les scientifiques  qui n’auraient pas été bloqués, convergeraient alors vers le fameux cylindre entama ce qui semblait être une fuite claire….


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 UnknownLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL66
Ian Zéphyr, Le Mercenaire Gris &  Mistear

Dans le labyrinthe, Mistear et Zéphyr venait de sortir aux côtés de la poupée d’Agote ! Il arriva précisément au moment où Mingo se reforma au-dessus de la chimère ! La bête avait vu l’arrivée du logia au-dessus d’elle, étant malgré tout assez vive et gonfla sa bouche dans le but de cracher une grosse boule d’eau sur le logia, comme si elle avait de l’eau stockée en elle. Heureusement Zéphyr usa de son marteau pour frapper l’air, projeta une balle d’air qui viendrait à la rencontre de la balle d’eau en une grosse explosion ! C’est ainsi que Mingo pourrait couvrir la bête de sel.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 IvoraZCVvypuKL43D6k94TGSowp46ns9wIHwSexhLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 HLL50
Chimère R44 & Clint Winchester alias Le Tireur des Grandes Plaines.

Néanmoins, la bête étant humide, un coup de poing de celle-ci aurait pu frapper le vrai corps du logia… Lorsque la bête amorça un coup de poing en direction du Mingo, Mistear saisit son bras grâce à son fouet le ralentissant un court instant avant que la bête ne le traine vers lui… Et finalement de son autre main humide elle viendrait gifler Mingo au-dessus d’elle…

Après extraction du tas du sel… La bête était désormais bien plus svelte… Elle avait été maigrie par l’absorption de liquide, mais entre sa grande taille et la quantité de liquide en elle, elle avait été difficile à aspirer instantanément.

En revanche, dans le corps de Mingo se produirait une chose étrange… Ses muscles tripleraient de volume, son corps gagnerait en force de façon exponentielle et des traits noirâtres apparaîtraient sur l’ensemble de son corps…. Il pourrait se sentir surpuissant… En revanche son corps venait de subir l’équivalent de sept ans de vieillesse en son intérieur….

Il avait voulu drainer l’eau dans le corps d’une créature sous énergies stéroïdes et avait donc absorbé une partie de celle-ci… En vérité il avait même eu de la chance de ne pas avoir tout absorbé, sinon, il aurait vieilli davantage en son intérieur…

L’avantage de cette drogue était de ne pas vieillir le corps extérieur… Il y avait fort à parié que Mingo n’ait même pas remarqué la vieillesse interne que venait de subir son corps, on ne sentait pas ses organes en général...

Voyant le nouveau corps de Mingo, la chimère folle de rage chargea sur lui à pleine vitesse, cherchant réellement  à l’envoyer valser façon bulldozer ! Avec l’eau présente sur ses mains elle projeta des aiguillons d’eaux en direction de son adverse, avant de foncer sur lui ! Elle n’avait pas de haki, mais son corps humide ne pouvait que frapper le vrai corps de l’homme de sel ! Il s’élançait là dans son ultime assaut ! Si Mingo l’encaissait il risquait de se briser des os !

Au même moment l’ensemble de la structure commença à gronder violemment ! La pièce où se trouvait Mingo et compagnie sembla se « détacher » de la structure où elle se trouvait… Avant de tomber avec fracas contre quelque chose… Et entamer une glissade effrénée, l’ensemble de la pièce étant désormais à la diagonale !

En vérité le « cube métallique », qu’était la pièce, dévalait le long de la pente précédemment prise par les riches et les braves ! Mingo était donc dans une énorme boule de bowling qui viendrait exploser les quilles que constituait le village des scientifiques….

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Fda91110Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Unknown
Zifukuro Max & Zola Max.

    - Bon tout est prêt, on peut partir. La zone est minée. Je vais laisser ma chimère abyssale pour les gérer et toi tu vas la diriger mon p’tit Zola. Ne t’inquiète pas si tu meurs, je créerai une autre chimère que j’appellerai Ninoh. Elle sera sûrement meilleure que toi sur le Papers, mais tu restas une preuve que l’échec peut parfois être une bonne chose.
Dit un Zifukoro presque ému à un Zola qui semblait embêté par ce rôle.

    - Mais il pourrait me tuer, je tiens à la vie !!


    - Mais tu tiens aussi à ton père, non ? Alors bats-toi pour lui et survis !
Rétorqua Zifu en posant ses mais sur les épaules de Zola pour le motiver…

    - Tss… Aller pars, pars je vais gérer la suite….
Dit-il en soupirant d’agacement, mais tout de même motivé par cette phrase… Extinction n’avait vraiment que peu de logique, ce qui expliquait sans doute se nom synonyme de jeux de mots douteux.



Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Du coup on a attendu les 4 jours de Duncan + 1 jour d'éventuel délai. Cela fait donc trois tours manqués, sans avertir. Duncan est donc retiré de l'event.

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:
 

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 45
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue21/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue72/80Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/80)
Berrys: 24.430.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Comme prévue, cette boule de ver n’était pas un réel danger, plutôt une mesure de sécurité qui aurait été efficace contre des incapables. Heureusement, nous formions une bonne équipe avec Itazura, je devrais peut-être en apprendre davantage sur lui après tout ça et le présenter à grande sœur, il pourrait être utile.

A force de dévaler, nous avons fini au milieu d’un village de scientifiques, peuplé de machines qui semblaient être des maisons. Tous étaient en panique, beuglant que la ville allait se faire détruire à cause des vomissements de la baleine. Profitant de leur panique, je vins attraper le premier d’eux qui me passa sous la main, lui posant mon scalpel sous la gorge.

“ - Tout doux toi, tu vas nous aider à partir d’ici si jamais tu tiens un tant soit peu à la vie.”

Amenant l’homme en direction d’Itazura, je viendrais le déposer dans ses mains.

“ - Tu peux essayer de lui tirer les vers du nez concernant le moyen de sortir d’ici mais surtout de trouver Zifukuro ? J’aurais quelques mots à lui dire… “

Qu’il accepte ou non n’était pas mon problème, il fallait que j’explore un petit peu ces habitations pour trouver où pourrait se trouver le dirigeant. J’aurais probablement pu soutirer des informations aux scientifiques moi-même, mais je n’étais pas sûr qu’il y survivrait, et je n’avais clairement pas le temps. Pénétrant une habitation, je commençais à fouiller les documents présents. A défaut de tomber sur un plan, je tombais sur quelque chose de bien plus intéressant : des documents de chirurgie pour la transplantation animale … entre ça et la méthode de fabrication des stéroïdes, j’allais certainement pouvoir enfin me faire remarquer à ma juste valeur au sein du gouvernement !

Egalement, je trouvais quelques pilules stéroïdes, m’empressant de les récupérer. Ca me servirait certainement si on retrouvait le chef des lieux. Retournant à l’extérieur, je cherchais à savoir si Itazura avait trouvé davantage d’informations.

“ - Alors ? Il connaît le chemin pour partir d’ici ?”


Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo

Melrose D. Mingo
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue22/80Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/80)
Berrys: 18.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:45

Le courroux des chimères


-ORORORORORO !

Le maudit jubilait, si ce dernier s'était rendu compte qu'il avait foiré son coup en se jettant dans la gueule du loup, face à la menace d'une balle d'eau et d'un poing humide, l'arrivée soudaine des clampins du Baratie l'avait tiré d'affaire.

Aussi son plan aurait pu fonctionner comme souhaité, il couvrirait de son corps salin la créature dégueulasse pour y pomper toute sa flotte. De fait le Melrose D. aurait affaibli la chimère tout en s'hydratant, le tirant hors d'une ivresse cotonneuse qui pouvait ralentir ses mouvements et restreindre son pouvoir de maudit.

Les yeux de Mingo se mettraient finalement à briller, son corps trembla un moment, prit comme de spasme : ses bras enflèrent, ses biceps explosèrent en volume et ses jambes de coq firent de même !

-C'quoi ce bordel ? Ororororo c'quoi ce bordel ? COMMENT JE SUIS BIG.

Le sourire du rose viendrait ainsi fendre son faciès tandis qu'il s'extasiait face à sa masse musculaire grandissante, il se sentait invicible, tout puissant.

-JE SUIS INVINCIBLE !
Tout autour des protagonistes, la pièce commencerait alors à partir en couilles. Le décor serait renversé, sans dessus dessous, mais le pirate n'en avait que faire : il ne calculait que son pouvoir grandissant et la frêle créature qui lui fondait dessus.

Son bras s'arma alors pour virer au rose, gonflant encore plus. Ca serait là une technique ultime pour le Mingo, ses jambes énormes s'étaient pliées tandis que son poing se transforma en un bloc de sel compact et incassable.

-PLUS QU'INVICIBLE, JE SUIS MINGO MON GATE ! J'ESPERE QUE TU VIS CHAQUE JOUR COMME SI C'ETAIT TON DERNIER, PARCE QUE JE VAIS TE DONNER RAISON MAINTENANT.

Alors, au moment venu, l'instinct du Melrose D. actionneraient ses jambes : celles-ci se déplièrent brutalement avec toute la puissance nouvelle accumulée et octroyée par ce gain de masse musculaire et de fibres rapides, le bras de Mingo propulserait alors ce poing énorme pour écraser la chimère.

-GOUMER GOUMER NO... DANS TA GUEULE !

Qui de la créature ou du pirate vaincrait ici ? Seul l'avenir aurait pu nous le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 93
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue110/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/120)
Berrys: 22.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:53

Les environs n’étaient pas plus hostiles qu’à l’extérieur. Le village étonnant de scientifiques mettait en avant les prouesses techniques qui existaient dans cette baleine. Itazura D. Mischief possédait suffisamment de volonté pour qu’un peu de liquide ne le gêne que moyennement malgré sa condition de maudit, même si en réalité ses forces le quitteraient progressivement et qu’il devrait prendre sa forme hybride pour regagner de la hauteur et diminuer son pourcentage d’immersion. Il se tournerait en direction de Kira : à eux deux ils avaient réussi à tuer les deux parties des vers, et ils n’allaient pas s’amuser à couper court au reste, au risque de perdre du temps.

Le chasseur de prime sous couverture s’était alors mis à noter les changements qui se succédaient : les scientifiques, ou ce qu’ils semblaient être, semblaient se diriger vers le lieu d’évacuation. Il pourrait aisément les distancier pour la plupart et monopoliser cette aire-là… Peut-être que s’il pensait être plus puissant que toutes les autres personnes présentes, il l’aurait fait, mais il se doutait que certaines rivalisaient avec lui-même. Il lui fallait donc être d’une prudence excessive.

L’idée de Kira fut donc la bienvenue, même s’il l’eut un petit peu avant elle. Capturer et menacer un scientifique pour obtenir des informations, c’était la base. En revanche, il n’avait pas forcément besoin de cela.

Les hommes-poissons ne réagissaient pas au danger devant eux. Il n’était toujours pas assez compatissant pour abréger leurs souffrances : la plupart mourraient dans les sucs gastriques de la baleine, dissous par la digestion d’une créature mourante. Il y avait sûrement des choses intéressantes dans ces maisons, mais trouver un moyen de sortir était plus urgent… Et de toutes les manières, la plupart des personnes qui se trouvaient là étaient aussi des sources d’informations, même si plus parcellaire. Combien devrait-il en capturer ?

Attrapant un des scientifiques offerts par Kira et se mettant en hauteur, il hocha la tête aux paroles de la jeune fille et la laissa s’en aller à ses recherches : elle aussi valait son pesant d’or. Il la lui fallait, pensa-t-il avec une once d’ambition.

- Je vais être sympa. Par où on sort ?

La question était sèche, et n’attendait qu’une seule réponse. Il lui demanderait des détails, et à chaque manquement le lion des cavernes hybride de plus de deux mètres pendrait l’homme du bout du bras et lui briserait un doigt. Il n’hésiterait pas à passer par la torture pour obtenir ce qu’il désirait : c’était à cause de ces enfoirés qu’ils en étaient arrivés là.

- T’as pas intérêt à me mentir, parce que tu vas rester avec moi au moins jusqu’à ce qu’on sorte de cette baleine. S’il n’y a aucun moyen sécure pour nous tous, tes copains scientifiques et toi vous allez en trouver un sans attendre, sinon je m’assurerai que la baleine soit le dernier de vos soucis.

Le sourire carnassier d’Itazura indiquait qu’il n’avait pas l’humour facile dans cette situation. S’il obtenait les informations, il continuerait de tenir le scientifique et préviendrait Kira. Pour lui, le cylindre était la porte de sortie, mais s’il fallait un code ou s’il y avait besoin d’éliminer des obstacles, il devrait faire vite pour résoudre la situation.
...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 53
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue15/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Left_bar_bleue6/40Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)
Berrys: 16.395.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:44

Le Courroux des Chimères


Le jeune prince de Juluma poursuivait alors son chemin sans faire attention à ceux qui venaient d’arriver depuis la voie des braves visiblement. L’artiste voulait à tout prix s’enfuir sans pour autant réfléchir aux tenants et aboutissants, les négociations étant terminés il se doutait que Zifukoro libérerait les nobles ainsi que le Baratie ou plutôt il l’espérait. Ainsi l’artificier fit un signe à ceux qui venaient de la voie des riches tout comme lui de le suivre.

« Suivons ces scientifiques qui semblent s’enfuir, c’est une solution. Nous devons nous presser suivez-moi ! », disait-alors.

Liam suait à grandes gouttes, cette fête n’avait rien d’amusant ou d’excitant. Il avait peut-être perdu son temps en venant ici et il aurait peut-être du rester dans sa tournée indépendante sur les Seas Blues pour faire sourire la population locale. Néanmoins l’artificier marchait en tête en parlant un peu avec Soka et Tacite les deux collaborateurs qui méritaient une protection visiblement. Combien de temps toute cette mascarade allait encore durer ? Il ne le savait point. Il fallait fuir par l’endroit où les scientifiques s’en allait c’était la seule solution.

« J’espère pour vous que ce Zifukoro ne vous a pas roulé. Il semble avoir pris la tangente. », disait-il calmement alors. Ainsi le prince marchait tout droit dans la direction de la sortie en la compagnie des nobles qui avaient suivi. Il fit un signe au groupe de la reine Katrina de le suivre afin de participer à la fuite. Même si il n’aimait pas cette petite fille qui l’avait ridiculisé plus tôt, il était tous dans la même panade il fallait s’entraider.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: Le Baratie-