Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Duncan D. Stainton
Duncan D. Stainton
Messages : 38
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/80Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 26.605.000 B
Sam 28 Nov - 14:05
Le gaillard sembla donc accepter le départ du médecin et, à son soulagement, cessa l’étreinte sur son poignet, lui permettant, sans action supplémentaire, de quitter le navire du clown. Il bondit donc hors du vaisseau et assista quelques convives tombés à l’eau. A sa grande surprise, aucun de ceux qui avaient été entrainés dans une chute n’avait subit de blessure sérieuse. Quelques petites contusions dans le pire des cas, mais dans le restaurant, compte tenu des nombreux objets potentiellement dangereux, verre brisé, couverts et ustensiles divers, il était fort probable que ses services y soient davantage nécessaires. Duncan se dépêcha de se rendre dans la partie restaurant où tout un fatras s’était dispersé ça et là, des couteaux et autres objets s’étaient plantés de ci-de là, sans compter les bouteilles de spiritueux et récipients brisés, ajoutant à la dangerosité de l’endroit à la suite de l’intervention de l’imposante créature.

A côté de la porte, un client, quelque peu sonné tenait un bras endolori. Un peu plus loin dans la grande salle, se tenait celui qui devait être le chef du Baratie, qui brisa un homme en particules rosâtres alors que l’artificier ingénu préparait une autre démonstration tout en s’adressant à l’un des belligérants. Ne sachant encore ce qui allait bien pouvoir se produire, le médecin ne demanda pas son reste et s’attarda sur le blessé, le plaquant dans un premier temps contre le mur, prenant appui sur lui pour retira d’un mouvement net la broche en veillant à ce que l’angle de sortie corresponde parfaitement à sa pénétration pendant que dans un grand fracas, un mur du restaurant se brisa. A en juger par son accoutrement, l’homme de la noblesse, malgré son état, ressentit la douleur et émit un cri justifié tandis que la blessure ouverte se mit à saigner à bon débit. En dépit des heurts, Duncan se concentra sur la plaie qu’il traita avant de suturer à bon rythme sous le regard de son protecteur bien incapable dans cette situation. Soudain, le jeune exubérant imposa sa vision d’une diversion en en enveloppant toute la pièce d’un épais brouillard de fumée orangée.

Il était difficile d’y voir, même à courte distance et cela ne facilita pas l’œuvre du soignant qui, à cet instant aurait volontiers étranglé l’énergumène attaché au sens du spectaculaire. Le garde du corps voulu emporter son maître mais l’herboriste l’en dissuada fermement, physiquement dans un premier temps avant de lui préciser que s’il ne finissait pas son œuvre, son patron pourrait voir sa blessure se rouvrir et causer une hémorragie peu enviable dans la situation actuelle, sans la garantie de trouver un autre médecin à bord pour le prendre en charge. Un brusque mouvement d’air vint heureusement dissiper en grande partie la purée de pois, révélant un Sevv au bord de l’anévrisme, provoquant un nouvel éclatement sur l’individu tout aussi colérique avant que le chef ne quitte la salle avec la furieuse envie d’en découdre. De son côté, le maudit put enfin laisser le noble être exfiltré, aussi s’apprêta-t-il à quitter l’endroit lorsque la voix de Zifukoro se manifesta de nouveau et les lieux perdirent peu à peu les faveurs du jour. Se ruant à la fenêtre, il constata une masse sombre, organique et aux extrémités dentelées s’élever, privant bientôt de toute lumière l’endroit, à l’exception des éclairages du restaurant. Soudain, une sensation familière l’envahit tandis que toute la structure chuta. Se sentant partir, Duncan saisit sa lame et la logea dans le sol tout en s’y cramponnant fermement jusqu’à ce qu’un choc brutal marque la fin de la descente tout en retrouvant une luminosité satisfaisante. Quittant enfin le restaurant, il constata avec effroi la mer verdâtre surmontée d’un ciel plus vrai que nature. Il ne douta pas que Zifukoro eut de nouveau fait usage d’une de ses chimères, mais le paysage interne était invraisemblable, bien que son caractère immuable le fit pencher en la faveur d’un habile trompe-l’œil alors qu’une immense porte à l’effigie de ce qui devait être le responsable de tout ce bazar se tenait aux confins de ce microcosme.

De toute évidence, le fondateur d’extinction tenait à faire la démonstration multiple de la singularité de ses créations et en cela, il marquait un bon point. L’exécution s’était cependant révélée quelques peu excessives, à minima. Le processus de recherche l’intriguait tout autant, aussi espéra-t-il en apprendre davantage. Ainsi que les événements semblaient y encourager et parce qu’aucune autre issue ne se dessinait pour le Baratie et ses invités apeurés, le médecin prit la direction de la grande porte, en évitant soigneusement les débris qui ne sauraient soutenir son poids.
Duncan D. Stainton
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue68/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/220)
Berrys: 74.010.000 B
Dim 29 Nov - 14:23
Le Courroux des Chimères


Le Melfgau perdait tout ses moyens, son organisation de l’évacuation des nobles avait complètement loupé et en plus de cela il avait encore une fois attiré de façon négative l’attention sur lui. Il commençait à perdre tout ces moyens et il avait envie de pleurer toute les larmes de son corps. Il y avait déjà quelques larmes qui sortaient des yeux du prince du Royaume de Juluma mais il fallait qu’il reste fort enfin qu’il essaye. Le chef cuisinier du navire n’avait pas été un type aimable avec lui alors qu’il essayait de protéger la clientèle du Baratie des monstres. L’artiste des lumières était incompris, quelqu’un que la société ne comprenait pas. Il voulait juste faire le bonheur des personnes qui l’entouraient pourtant le sort s’acharnait sur le Melfgau, il fallait qu’il utilise ses pouvoirs tel des armes. Il fallait qu’il soit comme tout ses êtres abjects qu’il exécrait un combattant. Il était tiraillé par la dualité de ne pas pouvoir être comme il le souhaitait dans ce monde de brutes épaisses dénoué d’intelligence. Il aurait beau faire  

La panique montait un peu plus chez notre artiste quand la gueule de la chimère géante se mit à engloutir la mer elle-même.  

« On va tous mourir... », disait-il d’une petite voix. Il s’accrochait donc à un premier élément du décor du Baratie pour ne pas tomber et mourir. Il était apeuré, tétanisé par une peur sans nom et indiscutable. Le prince de Juluma n’avait que faire de ses chimères, de dépenser son argent pour des créatures qui semblaient être des armes ambulantes. Il n’était pas un guerrier ou un conquérant, c’était un homme profondément pacifiste et respectueux d’autrui. Il ne se dirigeait donc pas vers l’imitation de la porte de la Justice lorsqu’il sortait sur les ponts extérieur du Baratie. Le Melfgau s’asseyait alors au sol comme pour analyser la situation. C’était la deuxième fois lors de ses voyages que cela partait dans tout les sens, il essayait de se créer des chemins logiques pour sortir de ce pétrin. Si il était à tout rapport très naïf le pyrotechnicien n’était pas un sot fini, il avait déjà du gérer une situation de crise pareil lors de l’attaque de la Cour Décima sur Seppen Town. Il faudrait donc qu’il trouve un plan pour s’échapper d’ici avec la population qui se trouvait à bord.

« Du calme. », disait-il d’une voix bien plus grave qu’auparavant. Il était soudainement devenu plus sérieux, plus réfléchi ainsi que moins enfantin. C’était l’autre chose qui faisait de Liam ce qu’il était vraiment, une prestance royale, un leader d’hommes. Il avait désormais trouvé l’envie, la volonté d’être celui qui trouvera une solution pour sortir la noblesse de là. Laissant le soin à tout ceux voulant avancer vers le piège de Zifukoro le temps de partir, le noble déchu prit alors la parole en direction des personnes qui semblaient encore avoir le contrôle sur leurs émotions.

« Il faut qu’on trouve une solution pour sortir de là. »,dirait-il. Même si il se doutait qu’il ne le prendrait sûrement pas au sérieux après tout le spectacle qu’il avait fait. C’est les situations exceptionnels qui poussaient le petit prince à prendre un chemin bien différent que celui que sa joie de vivre naturelle le guidait. Voyant alors que le logia reprenait sa charge en direction d’Hideyoshi, le Melfgau opta pour une nouvelle stratégie. Il fallait stopper les affrontements au plus vite après tout et s’entraider pour sortir du cauchemar dans lequel ils étaient tous embarqués de force par le fondateur d’Extinction. Tirant alors une bombe de feu d’artifice sur le torse du Logia comme pour éparpiller son corps dans tout les sens grâce à l’impact de l’explosion et ainsi permettre au garde du corps d’éloigner la PDG de l’attention du pirate.

« Vous n’en avez pas marre de vous laisser guider par vos pulsions ? Vous êtes un être abject. Il n’y a des plus gros problèmes que cela à gérer. Si vous voulez tant que ça vous battre, allez à cette porte j’ai entendu dire qu’il y avait le clown sur pattes qui avait dit que vous aviez une sale gueule. »,  dirait-il en essayant de jouer sur les mots pour manipuler le simple d’esprit.

S’adressant alors aux autres personnes calmes dans l’assemblée, le prince essayerait alors d’émettre ses hypothèses pour se sortir de ce pétrin ou plutôt d’amener la discussion sur un terrain qu’il maîtrisait celui de la diplomatie.

« Je suppose que nous sommes coincés ici pour un moment. Il nous faut trouver une solution pour sortir de cette situation fâcheuse. Chacun d’entre nous a des choses à faire à l’extérieur de cette créature donc faisons en sorte de collaborer main dans la main pour se sortir du pétrin dans lequel on semble avoir été forcé d’y entrer. » 
Codage par Libella sur Graphiorum


techniques:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 6 Déc - 5:16



Inédite, cette situation avait de quoi choquer n’importe quel habitant des îles de Seas Blues. On y trouvait des monstres marins de taille modérée, loin des monstres immenses. Même les baleines-île ne transitaient à West Blue que durant leur jeune âge. Elles s’épanouissaient ensuite dans le Nouveau monde. Une telle créature ne pouvait avoir passé Red Line. En d’autres termes le monstre ne pouvait qu’être né qu’à South Blue ou East Blue, en supposant qu’il ait traversé Calm Belt, s’il était passé d’East Blue à South Blue. De plus il était impossible qu’il vienne de North Blue ou West Blue, ces mers étant séparées par Red Line.

La situation paraissait presque désespérée malgré ce magnifique ciel bleu. Ou alors…. Elle paraissait particulièrement grotesque vu cette porte ridicule. La majorité des invités du Baratie avaient survécu, cependant la situation restait assez inquiétante malgré tout. Il fallait trouver une solution pour sortir de là.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 UnknownLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 HLL50
Sevv, dirigeant du Baratie & Clint Winchester alias Le Tireur des Grandes Plaines, renommée : 25.000.000 berrys.

C’est en tout cas ce que n’avait pas compris le Mingo. Il avait déjà énervé le propriétaire du Baratie et pourtant il ne se gênait pas pour continuer à s’en prendre au protecteur de Soka. Le sabreur projetant une lame d’air pour bloquer le croissant de lune. Vaincre Mingo allait être compliqué pour cet homme. Il ne pouvait que repousser son adversaire, pas le battre. Malheureusement pour Mingo, en détruisant un mur du Baratie, il s’était mis à dos l’homme qu’il ne fallait surtout pas énerver !
C’est un Sevv enragé, avec dix cuisiniers accrochés à lui, qui s’interposa quand Mingo fusa sur Hideyoshi, lui assénant un violent coup de poing couvert du haki de l’armement avant de l’éjecter violemment en direction de la bombe lancée par Liam.

Mingo pouvait remercier tous ceux qui pesaient sur le chef cuistot qui ne put délivrer qu’une faible partie de sa force, juste ce qu’il fallait pour laisser un bon mal de mâchoire au logia.

    - Tu vas arrêter tes conneries de sel dans mon resto tout de suite avant que j’te foute dans une marmite !
Lui dit-il avec une colère palpable, la petite veine présente sur le front, les dents semblant presque pointues dans une vision très cartoonesque

    - Du calme patron, j’ai fini de boire je vais pouvoir tirer tout ça au clair en allant voir la porte.
Prétexta un Clint qui envoya valser une bouteille d’alcool dans la mer avant d’allumer une cigarette

    - Toi je t’ai dit de pas fumer dans mon restaurant ! Et puis tu fous quoi depuis le début ! Il m’a troué mon mur, je te paie à quoi. Il est où l’autre là, Zéphyr !


Le vieil homme en armure grise arrivant peu après, on pouvait ainsi voir les deux hommes qui travaillaient aujourd’hui pour le Baratie. Si Zéphyr n’était qu’un mercenaire déjà recherché, Clint était un chasseur de primes pour sa part. Les deux pratiquaient un peu le même métier, l’un illégalement et l’autre légalement.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 GGynDKP
Tacite, Le Tribun et politicien influent de l’Archipel Paradise.

Alors que le maître des lieux était encore bien enragé, ne semblant apte à n’écouter personne, le petit Tacite arriva alors juste au pied de Liam en chantonnant un air avant de prendre la parole. Toujours un mignon petit gnome blond.

    - Ecoutez donc ce cher Artiste des Lumières. Aujourd’hui nous devons nous fédérer pour nous échapper, il a parfaitement raison. Alors trouvons un moyen d’ouvrir cette porte et de nous en aller. Peut-être que ce monstre peut nous recracher !


C’est alors que le pouvoir de Tacite allait prendre place, tous ceux qui l’écoutait, trouverait une certaine cohérence dans ce qu’il disait, pour cause, son hypnose orale, faisait autrui le percevoir comme un adorable petit personnage à la voix douce et terriblement avenant. Ce n’était pas tant une hypnose donnant des ordres, mais c’était plutôt la prise d’affection pour ce gnome qui donnait envie de l’écouter.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Zola Max, Sous-fifre de Zifukoro jaloux de Koba Max.


Alors que Mistear s’apprêtait à répondre à Itazura, la porte s’ouvrit lentement, provoquant un lourd grincement métallique, elle laissa apparaître un petit homme au physique atypique. En effet ses yeux semblaient être bioniques, comment une telle chose était possible hors des hautes instances du Gouvernement Mondial ? Il était accompagné d’une sorte d’ours pourvu d’ailes et d’un étrange serpent à tête de lion, ce dernier faisant environ trois mètres.

    - J’me suis fait pété… on m’a collé quatre faits sur le dos…refus d’obtempérer, mise en danger d’autrui…détention de stupéfiants… et port d’armes… Et les quatre faits c’est d’la récidive…. En plus Koba qui me dit « arrête de faire le voyou si t’as peur d’Hell’s Gate…


L’homme qui prononça ce florilège de paroles dénuées de sens était bel et bien en blouse blanche, c’était bel et bien un des scientifiques… Sortant alors une sorte de petit micro, ceux qui étaient déjà devant la porte l’entendrait particulièrement bien, alors que pour les autres ils s’agiraient d’haut-parleurs.
    - L1, L2, haut, bas, gauche, droite. On est dans la mer, pas dans l’Bara. Je me présente, Zola Max. Scientifique d’Extinction je viens aujourd’hui vous présentez le projet de Zifukoro. Nous savons que certains d’entre vous sont ici pour acheter des chimères comme celles-ci. D’autres trouverons ça inhumains sans aucun doute et certains s’en fichent sûrement, moi le premier… Mais bon, Zifukoro veut que je vous propose un jeu.


Le vieil homme semblait vraiment ennuyé par son rôle, il crachait ses explications avec une certaine lassitude, contrairement à la belle énergie de Zifukoro. Les portes s’ouvrirent alors davantage, deux entrées différentes se révélant.

La première était en partie faite de la chaire de la baleine et on y trouvait encore de drôle de matières visqueuses. Puis au fur et à mesure le reste du chemin semblait être métallique.

    - A gauche, il a donc conçu « la Voie des Braves », ceux qui la prendront auront l’opportunité de libérer tout le monde et même libérer les pauvres chimères que nous créons, je crois. Ah oui, c’est accessoirement la meilleure voie pour sauver le Baratie…


La deuxième voie était bien plus jolie, finement ouvragée d’un métal doré, y entrer serait très agréable.

    - Et à droite, « la Voie des Riches », pour ceux qui veulent acheter des chimères, s’entendre avec nous sur des affaires et surtout n’en ont rien à faire de sortir avec ou sans le Baratie.


C’est alors que Sevv commença à hurler bien plus encore, envoyant valser ses hommes !

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Ian Zéphyr, Le Mercenaire Gris, primé à 50.000.000 berrys

    - Quoi !!! Comment ça mon Baratie est secondaire ! Je vais les tuer !

    - Non monsieur, ne prenons pas de risque, peut-être que l’attaquer nous portera préjudice. Clint et moi pouvons y aller pendant que vous surveillez votre restaurant.
Expliqua Zéphyr.
    - Ouais on fait ça au calme !
S’écria Clint avant que Sevv lui mette un coup de poing créant une bosse sur son crâne.
    - Prends ton taf au sérieux sinon je t’arrache les dents toi aussi !
Le corrigea Sevv.

Cela poussa Zéphyr et Clint à se diriger naturellement vers Zola en sautant de débris en débris, avant de s’avancer vers la voie des braves.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Agent_CP17
Soka Dosu, l’une des PDG de Dosukoi Panda Compagny.


Au même moment un rictus malicieux apparu sur le visage de Soka et de Tacite. Parlant à son bras droit, Soka ne tarda à se diriger vers la voie des riches.

    - Une main d’œuvre bon marché ces chimères, si elles sont bien dressées, c’est pour cette raison que j’étais venue. Même si je n’imaginais pas cette mise en scène. Désolé Sevv, j’essaierai de ne pas faire de mal à votre Baratie.
Dit-elle en lui lançant un baiser avant qu’Hideyoshi ne la prenne dans ses bras, sautant de débris en débris pour arriver vers la voie des riches.

Tacite se fit alors porter par son garde du corps resté discret jusque-là, mais parla malgré tout à Liam.

    - Un politicien ne peut dire non à de nouveaux partenaires commerciaux. Je m’en vais dans cette pseudo voie des riches. Tu es libre de me suivre mon petit. Merci de ton aide en tout cas, ton pouvoir a une belle esthétique.
Sur ces quelques mots, lui aussi irait vers la voie des riches.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Kasagi alias La Pie, primé à 8.000.000 de berrys.

Sans parler un autre homme, rester discret jusque-là se dirigea également vers la voie des riches. Il avait une prime si basse que peu de personnes avaient reconnu Kasagi la Pie, tant il était discret. Cependant il était difficile d’être discret maintenant.
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 HLL66Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 5uko
Mistear, primé à 15.000.000 berrys & La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima
S’il y avait bien une décision qui put surprendre ce fut bien celle de Mistear… Se grattant la tête il parla d’abord pour ses oiseaux en faisant claquer son fouet.

    - Vous attaquerez quiconque vous touche ou vous fait sortir !


Ensuite, il s’avança d’un air embêté.

    - J’aurais bien voulu m’entretenir avec ce groupe, mais je dois sauver mon bateau, donc sauver le Baratie m’arrange… sinon je perdrai toute ma marchandise…


Être un « gentil » semblait presque l’embêter, mais il décida de le faire par pure nécessité.

La seule qui hésitait encore était manifestement la souveraine de Kawai Shima qui lança finalement un :

    - Je vais choisir au hasard !



(Ce poste n'est pas à prendre en compte dans le lancement des prochaine 72H de délai, les joueurs doivent d'abord choisir sur discord où ils vont, puis je posterai la suite.)

Ce tour-ci Agote n'a pas posté car n'avait rien de particulier à répondre, ce tour ne doit donc pas être considéré comme louper pour elle.

Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau 35+
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps Hideyoshi, niveau ?? et niveau 23
Ian Zéphyr, primé à 50 millions, niveau ??
Zifukoro Max, Fondateur d'Extinction, niveau ??
Chimère Abyssale, niveau 35+
Zola Max, Scientifique, niveau ??
Kasagi, primé à 8 millions, niveau ??
Clint Winchester, renommée 25 millions, niveau ??
PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg

Map :
Spoiler:
[/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 7 Déc - 11:23




La voie du brave donnait finalement sur une pièce à la fois faite de chair et de métal. On y trouvait notamment quatre leviers fixés à une porte. Il était écrit au-dessus des quatre leviers : « Tous ensemble, tous ensemble ! Hé ! Hé ! ». Cependant, sous le premier levier était écrit « moi d’abord ! », sous le deuxième « mais non c’est moi ! », sur le troisième «  c’est numéro 4 ! » et sur le quatrième « bordel y’a déjà une instruction en haut ».

Comment savoir ce qui était la bonne réponse quand on savait que l’idée venait du cerveau d’un savant fou ? Il y avait une logique ? Un indice sur quoi faire ? L’unicité ? La liberté de chacun ?

Une sorte de voix pré-enregistrée qui n’était autre que celle de Zola dit alors :

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Zola Max, Sous-fifre de Zifukoro.

    - Si vous vous trompez, la baleine entamera sa phase de digestion, ce qui veut dire que les sucs digestifs où se trouvait le Baratie vont devenir plus nombreux… Bref il va se faire digérer. En revanche si vous réussissez nous actionneront le vomissement de la baleine. Donc le Baratie pourra être sauvé le temps que le vomissement arrive. Si la baleine ne digère pas entre temps ….



Pour ceux ayant choisi la voie des riches, la belle entrée laisserait place à une pièce où on trouvait autant de sièges que de participants. Un écran se trouvait sur l’un des murs, Zifukoro apparaissant dessus.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.


    - Pour que votre jeu commence, il faut vous asseoir ! Vous aurez des choix votes à faire sans vous concerter ! S’il y a une seule concertation, je voterai les trois options !

Rien ne s’actionnerait tant qu’ils ne seraient pas tous assis. En revanche une fois qu’ils seraient tous assis sans exception, des clips en granit marin viendraient bloquer leurs bras afin qu’ils restent bien assis. C’est alors que des boutons se révèleraient sur chaque siège.

Zifukoro prenant une petite ardoise avec trois choix numérotés.

    - Il y a trois boutons numérotés de un à trois. Voici les options qui s’y raccordent. Vous devez en choisir deux, les deux les plus votées se réaliseront alors ! Je répète, pas de négociation !


« Numéro Un : Remplir l'estomac de suc digestif (risque de submerger le Baratie).

Numéro Deux : Donner des drogues agressives à la baleine-monstre qui vous a avalé, cela la poussera à vomir à un moment (donc libérer le Baratie).

Numéro Trois : Laissez Zifukoro Max donner une grosse pilule d'énergie stéroïdes à son monstre abyssal et avoir une mauvaise surprise une fois sortie de la baleine. (Oui j’ai parlé de moi à la troisième personne chui stylé !) »


    - Vous avez une minute ! Sinon je vote aussi les trois options ! Bando na Bando !


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

    - J'ai bien fait de choisir cette voie de la richesse !
Dit-elle à son frère en allant s'asseoir.


(Ce poste n'est pas à prendre en compte dans le lancement des prochaine 72H de délai, les joueurs doivent d'abord choisir sur discord où ils vont, puis je posterai la suite.)

Le compte à rebours des 72H commence à ce poste.

Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau 35+
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps Hideyoshi, niveau ?? et niveau 23
Ian Zéphyr, primé à 50 millions, niveau ??
Zifukoro Max, Fondateur d'Extinction, niveau ??
Chimère Abyssale, niveau 35+
Zola Max, Scientifique, niveau ??
Kasagi, primé à 8 millions, niveau ??
Clint Winchester, renommée 25 millions, niveau ??
PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg

Map :
Spoiler:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue6/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Lun 7 Déc - 18:03
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Les portes s’ouvraient lentement alors que de la fumée sortait de mes narines, tel un buffle prêt à charger sur sa cible. Un homme se présenta, expliquant qu’il n’existait que deux voies ici pour continuer : celle des riches et celle des braves. Je ne m’étais jamais considéré comme quelqu’un de brave, la bravoure c’était un truc de marine ou de gens qui aiment sauver la veuve et l’orphelin, mais moi j’étais toute seule et je m’étais toujours débrouillée seule.

Pourtant, je n’avais pas particulièrement envie de commercer avec des personnes comme eux. Les chimères ça pouvait être marrant à tuer ou à utiliser pour tuer des gens, mais avaler des gens pour en faire des clients n’était clairement pas la meilleure des méthodes. Ainsi, voyant que certains commençaient déjà à choisir une voie, je me disais qu’il fallait également que je m’y mette. M’approchant de la tête de Scalp, je viendrais lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

“ - Tu ne laisses personne d’autre que moi t’approcher et tu attaques si jamais on essaye de s’en prendre à toi !”

Finalement, je descendrais de l’animal, m’engageant sur la première voie disponible. Là-bas, une pièce étrange constituée de chair et de métal comme pourrait l’être un cyborg, sauf qu’il s’agissait d’une toute autre échelle. Des leviers étaient également présents mais les inscriptions étaient parfaitement chaotiques. Pourtant, ce genre de chaos représentait parfaitement ma vie et il était évident que si les choses avaient étés mise en place tel qu’elle, c’était pour nous faire perdre la tête ainsi que du temps. Hors de question de se laisser avoir à un tel jeu. Avec beaucoup d’assurance, je me retournerais vers les autres.


“ - C’est évident qu’il veut nous perdre pour que l’un de nous appuie avant les autres sur un des leviers. La solution est clairement d’appuyer sur les quatre en même temps. Mettez-vous chacun sur un, on fera un décompte.”


Suite à ces mots, j’irais me positionner sur le premier levier, le saisissant de ma petite main et attendant que d’autres viennent également la saisir à leur tour. Si quatre personnes se dévouaient à attraper un levier, je ferais un simple décompte.

“ - Je compte à partir de cinq. Dès que je dis zéro, vous baissez tous votre levier.”


Ainsi le décompte se ferait, espérant que tous suivraient les règles.




Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mer 9 Déc - 20:30
Le courroux des chimères


-Espèce de...

Mingo, comme à son habitude, grognait dans son sel. Son corps explosé par le coup de Sevv se reformait péniblement, plus que d'habitude. Peut-être était-ce dû à l'alcool, peut-être à la violence avec laquelle il s'était prendre de court et tabassé.

Le maudit prendrait son mal en patience tandis que d'autres personnes débarquèrent dans la pièce, laissant le garde du corps qu'il avait initiallement pris pour cible sortir de l'habitacle à la demande de Soka. Cette pimbêche plate et pâle, comme une pâte à pizza après s'être fait passée dessus par un rouleau de cuisinier.

-Tu crois que je vais te laisser tranquille ? Sac à merde.

Lorsque le Melrose D. serait reformé, sa haine le déporterait de Sevv et du restaurant pour le conduire à l'extérieur. Alors le choix lui serait présenté : les riches ou les braves.

Les braves ? Comme si Mingo allait accepter d'être potentiellement pris pour une lopette.

-Je suis pas une tarlouze moi.

Cette journée commençait à bien lui taper sur le système. Son plan mougou initial était inintéressant, son plan B était une déception, on lui avait empêché de se défouler pour ensuite supposer que c'était une potentielle tapette. Et, pour couronner le tout, son ivresse commençait à s'évaporer tandis que sa colère cognait à ses tempes.

Le rose se mit ainsi à courir sur cette voie, à la suite d'autres, pour arriver dans une pièce dégueulasse, mi-entraille, mi-cybernétique. Quel genre de délire c'était ? Il était où en fait ? Les questions se poseraient alors une par une comme des évidences, boxant son esprit las et cotonneux : l'explication d'un blaireau en blouse finirait par l'achever.

Pas de patience. Ses jambes se fléchiraient un temps, avant de le propulser dans un nuage rosâtre. Le poing de Mingo grossirait alors pour fondre sur Zola Max, il allait le goumer pour passer ses nerfs et lui faire fermer sa gueule.

-Ferme un peu ta gueule avec tes conneries. Moi je voulais boire, manger et baiser aujourd'hui, vous me les brisez tous.




Techniques utilisées:
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Sam 12 Déc - 18:02
Il analysait la situation dans laquelle il se trouvait. Il y avait deux choix : Braves ou riches. Lui-même se fichait de là où il allait se diriger. Les riches seraient sûrement à même de faire couler le Baratie, s’ils pouvaient sauver leur peau. Ce fut la décision de Mistear qui lui fit comprendre où il devait partir, et il se dirigea alors dans la même direction que ce dernier. C’était étrange de voir à quel point toutes les personnes autour de lui étaient insignifiantes. Enfin, ils étaient six à suivre la voie des Braves, alors même qu’ils étaient beaucoup plus nombreux sur les navires et que les autres semblaient être de belles chiffes moles.

Il détailla les personnes avec lui. Il y avait d’abord la jeune fille à qui il avait donné un conseil plus tôt. Celle-ci avait pu avoir un prix de groupe, mais de toute évidence Itazura D. Mischief se fichait bien d’avoir ce prix-là, tout ce qu’il voulait c’était négocier. Elle s’était retrouvée prise dans cette histoire, et le fait qu’ils soient encore ensemble ne ferait peut-être que renforcer la conviction de Mistear qu’ils étaient camarades. C’était d’ailleurs ce second que Chief détailla. Le garçon n’avait pas souvent vu des personnes comme celles-ci, avec une attitude aussi propre aux hors-la-lois. Une façade qui cachait sûrement une personnalité pourrie, c’était ainsi qu’il qualifiait ce monde dégénéré dans lequel il progressait.

Deux hommes dont il ne connaissait ni la prime, ni les talents, vinrent avec eux. Il s’agissait de Clint et de Ian. Si le premier ne disait rien à Itazura, le second avait abordé Duncan un peu plus tôt. Il s’agissait donc d’un des mercenaires qui protégeaient le Baratie ? En tout cas, il n’eut pas envie de creuser l’histoire plus loin, et le jeune homme se gratta la tête en s’arrêtant devant l’énigme. Il remarqua alors la dernière personne qui ne lui disait, une fois encore, rien du tout. Il s’agissait de Mingo, un homme aux épaules large et à la taille fine, comme un anorexique bodybuildé.

- Personne ne veut se présenter ? Non ? Bon, fit-il en haussant les épaules.

Il écouta ce que la petite avait à dire alors que Mingo attaquait dans le vide leur seul moyen de communication. C’était de toute évidence une erreur de calcul. Un soupir las passa à travers les lèvres de Itazura D. Mischief qui n’avait pas cherché à comprendre « l’énigme » comme d’autres s’y étaient mis pour lui. Tirer tous les leviers ensemble, au même moment, était certainement une bonne idée, vu ce qui se trouvait devant lui.

Un chemin métallique, des matières visqueuses, une porte fermée et des leviers… Ah, dans quel monde était-il apparu ? Au moins, ce n’était pas l’anus de cette créature. Enfin, peut-être. Il évacua cette pensée et se positionna devant le quatrième levier, suivant le compte à rebours pour agir comme indiqué par le message au-dessus des leviers.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue68/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/220)
Berrys: 74.010.000 B
Lun 14 Déc - 19:54
Le Courroux des Chimères


Le Melfgau avait réussi à attirer l’attention sur lui et cette fois de manière positif. Le prince savait prendre des bonnes décisions au bon moment, les leçons qu’il avait reçu durant toute son enfance lui servait à avancer vers un chemin où il serait capable de diriger un royaume et des sujets tel une grande entreprise. Il l’avait compris, la plupart des personnes se trouvant en ses lieux n’étaient autres que des grands noms de son océan d’origine. Il avait normalement déjà perdu sa place de prince héritier car il s’était égaré sur le chemin à cause de sa naïveté, il lui fallait donc revenir chez lui avec à minima une carrière et une renommée qui serait sûrement exceptionnelle par de là les contrées.

Une fois qu’il aurait pris place sur les sièges lorsque les clips en granit marin l’empêcherait de bouger, le Melfgau ne ressentait plus du tout son pouvoir. Sa « bénédiction » comme il aimait la surnommer avait complètement disparu, c’était en quelque sorte une technologie permettant d’empêcher tout combattant maudit de mettre le chaos dans la salle où se trouvait les « riches ». Ses feux d’artifices ne lui seraient donc d’aucune utilité dans cet endroit. Il fallait qu’il soit un bon décisionnaire pour assurer l’avenir et la vie de tout en chacun se trouvant sur le Baratie mais également dans l’autre voie celle des braves où ils sont sûrement déjà en train de livrer bataille avec leurs corps et armes.

Ainsi il essayait d’enchaîner le plus rapidement possible pour qu’il influe les votes dans un sens qui serait positif à toute les personnes se trouvant dans cette pièce. Il devait prendre la place d’un bon conseiller en proposant un plan d’action assez simple permettant d’influencer la majorité des votes sur le choix numéro deux.

« Je m’orienterais personnellement et pour le bien de toutes nos affaires à tous vers le choix numéro 2, en effet il y a plusieurs nobles sur le Baratie et le restaurant est de classe mondiale, le perdre signifierait perdre éventuellement un tas de potentielles partenaires commerciaux mais aussi de perdre un endroit qui possède de grands talents. », disait-il. « Bien sûr, il ne faut pas oublier qu’en allant vers ce choix, nous précipiterons certainement nos peuples vers une ruine si la baleine devient hors de contrôle. Je pense néanmoins que c’est la solution qui nous permettrait à un plus grand nombre d’entre nous d’atteindre nos objectifs minimalistes ou d’une plus grande envergure voyez-vous ? »

Ainsi il appuierait sur le troisième bouton en espérant avoir fait pencher la balance dans son sens avec son argumentation. Il n’y avait plus qu’à prier maintenant que les pilules agressives ne rendent pas la baleine-monstre hors de contrôle…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Pour le noteur : J'ai échangé mon tour avec Duncan aujourd'hui parce qu'il n'avait pas le temps de poster !

techniques:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Jeu 17 Déc - 23:52



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


Tout commençait bien pour Agote Edel Dukke. Succès, argent, son arrivée sur le bateau l’avait emmenée à accéder à de belles opportunités. Puis sont venues des erreurs, puis des chimères et des chimères, et encore des chimères, tout était la faute de cette horripilante chimère.
Au moment de se faire avaler, elle avait eu le temps de demander à Jener de la protéger. Un ordre désespéré lancé à la va vite devant cet évènement inattendu. Voilà qu’elle se retrouvait maintenant et miraculeusement assise sur les planches en bois du Baratie, se massant le poignet avec peine. Jener n’avait pas eu de gros dégats, mais le poignet de la petite fille au corps faible semblait s’être fêlé. Elle pouvait encore le bouger mais malgré ses massages, la douleur restait.

Voilà ce qu’il en était de la situation actuelle : Agote légèrement blessée était en compagnie de Jener, Tamme n’avait pas réussi à retrouver la reine et était quelque part sous les débris et Prove était introuvable. Dans un premier temps, Agote demanda à Tamme via un bébé denden mushi de la rejoindre. Quand ce fut fait, Zola Max avait déjà fini son discours et certaines personnes commençaient à s’engouffrer dans l’une des voies proposées. Agote décida de laisser Prove de côté pour le moment : elle était beaucoup plus intéressée par la Voie des Riches. Connaissant le tempérament du chef du Baratie, elle se doutait bien que ce dernier ferait tout pour sauver son bateau. Alors, il n’y avait pas de raison pour elle de s’inquiéter de ses affaires restées sur le bateau. Cependant, aussi cupide qu’elle pouvait être, il n’était pas question pour elle de choisir qu’une voie. Ainsi, elle demanda à Tamme de suivre les personnes qui allaient rentrer dans l’autre voie et de laisser son bébé denden mushi connecté. C’est dans ces moment là que la petite fille rêverait d’avoir un Cameko. Ce qu’Agote essayait de faire : établir un lien entre les deux voies. Ainsi, elle pouvait écouter ce qui se passerait. Elle espérait aussi pouvoir demander à la poupée maid d’établir un contact avec quelqu’un. Dans tous les cas, si on ignorait le jouet et son moyen de communication, la duchesse pourrait malgré tout faire passer un message via sa voix à travers l’escargot.

Ainsi, Agote se dirigea avec son garde du corps en direction de la Voie des Riches, tandis que Tamme se dirigeait dans l’autre direction. Arrivée dans la pièce, elle s’assit sans broncher, suivant les instructions. Jener ne s'assit pas et resta proche d'elle, telle un majordome. Cependant, l’ajout de granit marin l’irrita : son effet lui donnait une très grande fatigue et ce n’était pas bon, autant pour sa concentration que son bien-être. Ces personnes avaient une très étrange façon d’accueillir leur client. De plus, elle ne comprenait pas du tout le sens derrière ces votes. De son écoute de la voie des Braves, la duchesse avait du mal à comprendre également ce qu’il se passait : il semblerait que, tout comme eux, ils avaient une sorte d’énigme qui consistait à activer plusieurs choses. Il n’y avait aucun moyen de savoir ce qu’étaient ces choses et de leur effet. Elle aurait voulu donner une directive pour Tamme, mais le délai d’une minute imposé par Zifukoro l’empêchait d’agir rapidement, surtout que leur démarche n’avait aucun sens pour elle.

Il y avait deux choix sur trois, dont deux qui s’annulaient : en effet, que se passerait-il en cas d’égalité sur les deux premiers ? Le Baratie était à la fois avalé et libéré ? Agote Edel Dukke sentait ce qui se tramait mais avait du mal à se l’assurer à coup sûr. Pour elle, la façon de présenter les choses semblait induire en erreur les gens en leur faisant croire que le choix 1 et 2 sont indissociables rendant obligatoire le choix 3. Les gens, pensant devoir faire un choix entre 1 et 2, se diront qu’ils seront obligés d’appuyer sur 3 puisque c’est le dernier choix qui reste par élimination. Or, c’était complètement faux, il suffisait juste de créer une égalité entre le 1 et le 2 pour les annuler. Quant aux objectifs, est-ce que tout ce stratagème n’était qu’un jeu pour culpabiliser un groupe important de personnes ? Si la drogue rendait le monstre effroyable et détruisait les environs, ce serait la faute des personnes ayant appuyé sur ces boutons. Agote avait du mal à en voir l’intérêt mais il était évident que si Zifukoro voulait donner une drogue à sa chimère, il pouvait le faire quand il voulait. Pourquoi vouloir impliquer des nobles ou des personnes importantes avec toute cette mise en scène? Elle redoutait une stratagème pour créer un massif quiproquo qui déclencheraient des guerres entre pays ou organisations si les dégâts causés par la chimère étaient vu comme une attaque des nobles en alliance avec Extinction.

Cependant, la blondinette était sure d’une chose : il fallait être stupide pour ne pas voir l’entourloupe. Pensaient-ils vraiment que ça allait marcher ? Et alors qu’elle comptait envoyer un message depuis Tamme après avoir appuyé sur le 1 et le 2, elle entendit une voix familière. Tout d’abord, elle fut surprise car le fondateur avait bien précisé qu’il ne devait pas y avoir de négociation. Deuxièmement, une grimace défigura légèrement son visage : que disait-il ?! Cela n’avait aucun sens. Troisièmement, si l’on essayait de comprendre ses propos : il ne s’était pas complètement fait avoir actuellement ? Agote Edel Dukke trembla devant tant d’inepties et désespéra de cet humain dont elle semblait avoir déjà entendu la voix. Elle désirait au plus profond d’elle-même qu’il se fasse trucider par Zifukoro juste pour s’être permis de ne pas respecter les règles.

Ayant voté, elle essaya tout de même de contacter la voie de braves. Ainsi, elle dit à travers son escargophone.

« Tamme, si tu peux, essaye de t’approcher des gens autour de toi et leur transmettre ce que je suis en train de te dire : ici la voie des riches, nous avons eu un vote et il sauvera sans doute le Baratie en échange d’une grosse baleine droguée qui nous menacera une fois libérés. »

Elle répéta encore une fois, au cas où.

« Ici la voie des riches, nous avons eu un vote et il sauvera sans doute le Baratie en échange d’une grosse baleine droguée qui nous menacera une fois libérés. »






_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Déc - 4:26




Les groupes s’étaient formés de façon assez silencieuse, comme si chacun avait tenu à garder sa décision secrète, ce qui allait peut-être créer encore plus de discorde parmi eux. Ils ne le voyaient pas, mais chaque voie était filmée assez discrètement par un escargophone, Zifukoro se régalant de la scène derrière plusieurs écrans, très occupé à manger son pop-corn.

Il commença son observation par la voie des riches, car celle-ci l’intéressait davantage pour ses objectifs financiers. Il avait hâte de voir les choix que feraient les nobles.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.

    - Ils sont tellement nombrilistes qu’aucun d’entre eux ne sera capable de fermer sa bouche, je parie qu’il y’en aura un qui jugera son opinion assez important pour être clamé haut et fort. Charorororororo.
D’un rire bien à lui, l’homme continua ainsi son observation.

Et celle-ci ne manqua point puisque le prince Melfgau ne se fit pas prier pour parler. Ce geste fit soupirer aussi bien Soka que Tacite qui sifflotait tout du long.

    - Mais qu’il est bête ce gamin… Pourquoi tu parles ?
Grogna Soka.

Cependant l’écran ne tarda à s’allumer, montrant en directeur un Zifukoro avec avec son paquet de pop-corn. L’homme se redressa lâchant un gros :

    - QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL BAIIIIIIL ??!! Quelqu’un a parlé ! Méchant méchant ! Les trois choix seront donc activés au lieu du deux et du trois qui avaient emporté la majorité. Le choix un permettait aux sucs de la baleine de dissoudre rapidement le Baratie, ainsi que l’inonder pour le couler. Le deuxième  drogue la baleine et la fera vomir, ça aide un peu. Le troisième choix c’est le bonus.


C’est alors qu’il fouilla dans son paquet de pop-corn et en sorti une grosse gélule rouge au moins de la taille d’un ballon de football.

    - Ceci est une énergie stéroïde revisitée. Cette drogue augmente énormément la force de son consommateur, on parle parfois de force multipliée par dix. Cependant elle crée une forte dépendance et chaque pilule vous fait vieillir d’un an. Eh bien celle-ci, c’est la maxi-pilule ! Elle en vaut CENT, mais ne fait vieillir que de cinquante ans après utilisation. Je vais l’utiliser sur ma belle chimère Charosécharo !


L’homme commença alors à partir avant de finalement revenir dans la pièce et appuyer sur un bouton, comme s’il avait oublié quelque chose. D’un coup dans la pièce les sièges libèrent leurs prisonniers… Ils pourraient alors tenter d’ouvrir la porte suivante, constatant que celle-ci était en réalité factice.

Sans prévenir le sol vint alors s’ouvrir sous leur pied en une grande trappe, les faisant tomber directement sur une tonne de coussins moelleux.  En face d’eux se trouvait une vitre particulièrement dure, donnant sur une arène où on voyait un homme-arbre et un homme-guépard. Devant cette vitre se trouvaient également deux tables pourvus d’un trou chacune. Sur celle de gauche la photo de l’homme-arbre et sur celle de droite la photo de l’homme-bête.

Un écran sur le côté se ralluma alors, donnant sur un Zifukoro à côté de son monstre abyssal dans un grand bassin.

    - Il est temps de vous montrer les talents de mes chimères. Je vous propose donc un combat de Sargasso l’homme-arbre et Makrelas l’homme-guépard. Ce sont d’anciens hors-la-loi que j’ai capturé. Sargasso brillait pour sa force brute épatante, mais son manque d’endurance, alors que Makrelas brillait pour sa vitesse inouïe, mais son manque de résistance. Je vais libérer sur eux une bonne trentaine de chimères pour que vous puissiez voir la force de mes créatures. Vous pouvez d’ailleurs parier sur lequel des deux survivra le plus longtemps.


L’écran s’éteignit alors sur un Tacite qui pouffa de rire ! S’approchant de Liam, il prit donc la parle.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 5uko
Tacite & La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

    - Tu aurais mieux fait de terre gamin, mais bon essai au moins d’être utile, pour qui voterais-tu ?
Dit-il avec malice. Il offrait à Liam une chance de se racheter ?
    - Pour ma part je parierai une dix millions sur l’homme arbre. Il est plus fort il en écrasera une bonne partie rapide et ils n’oseront plus l’attaquer.
Expliqua Soka en sortant une liasse de billets, qu’elle lâcha dans le trou de la table adéquate.
    - Et toi tu voterais pour qui petite fille ? Je vais aussi miser dix millions.
Demanderait la Reine Katrina à Agote qu’elle avait reconnu.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Kasagi alias La Pie, primé à 8.000.000 de berrys.

Kasagi soupira alors se demandant où tout cela allait mener… Regardant plutôt en direction de Duncan il lui dit tout naturellement :

    - Tu comptes parier toi ? Je ne vois pas l’intérêt de ça. En plus c’est évident que le guépard n’a qu’à esquiver pour tenir plus longtemps. Si tu veux j’ai cinq millions on fait moitié-moitié si tu ajoutes cinq millions aussi.


Il avait ciblé Duncan, sans doute car ce dernier paraissait plus calme que les autres, comme s’il se sentait compris par lui en fait.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.


Revenant s’intéresser à la voie des braves depuis sa caméra, Zifukoro esquissa un sourire quand il vit Mingo détruire les haut-parleurs qui délivraient le message de Zola une fois dans la voie du brave. Heureusement qu'il ne l'avait pas frappé lorsqu'il était là en chair et en os.

    - Ils n’ont pas leur sous comme force, alors ils sauront faire de leur cohésion leur force eux. Quant au charo en rose, il a l'air pas méchant méchant, un vrai thug.


Son idée se vérifiant assez vite lorsque la décision de Kira fut la décision majoritaire. S’il n’y avait aucun écran pour eux, car des gens démunis d’argent ne méritaient pas un grand standing aux yeux du scientifique, il actionna malgré tout un micro qui activerait les haut-parleurs de la pièce où ils étaient.

    - Bravo, vous avez bien actionné la digestion la baleine devrait vomir d’ici une heure… Cependant l’autre groupe ayant voté cela, la baleine prendra plutôt trente minutes. Par contre elle digère assez sévèrement… Ah j’oublais…


Du liquide commença à ruisseler des parois de ce couloir qui se remplissait d’eau.

    - La voie du brave est en nettoyage, quand la pièce sera remplie du liquide nettoyant le vomissement aura lieu, désolé de vous faire marcher dans tout ça mes braves. Mais qu’est-ce que l’hygiène quand on sauve le monde ?


Alors une porte s’ouvrit devant eux, les laissant découvrir un vaste labyrinthe de chair et de métal.

    - Parfait vous allez désormais avoir à traverser mon labyrinthe avec mes premières tentatives de chimères aquatiques. Je m’étais essayé sur des hommes-poissons. C’est aussi sur eux que j’avais mis au point les premiers modèles d’énergie stéroïdes avec Zola, mais ça a eu un effet secondaire bizarre, ils ne font que pleurer. Bref passez ce labyrinthe pour la suite.


Ils allaient devoir franchir ce labyrinthe en combat des séries de monstres étranges, il s’agissait véritablement d’hommes-poissons préhistoriques, tant leur mutation avait  eu des résultats étranges. Il avait été « chimérisés » pour le bien de la science, le tout donnant des hommes-poissons informes. En revanche, il avait parlé des stéroïdes comme si de rien n’était, comme s’ils connaissaient cette drogue qu’il venait d’expliquer à la voie des riches.

    - Ah oui, le groupe des riches n’en fait qu’à sa tête. Un noble aux cheveux vert vous a mis dans de beaux draps. Vous en aurez la surprise. Allez traverser moi ce labyrinthe.


Le plus dur serait probablement de pouvoir frapper des hommes qui pleuraient sur leur condition de chimères, ne cessant de répéter qu’ils se vengeraient de Zifukoro s’ils le pouvaient. Néanmoins, ils pleuraient également leur envie d’en finir avec la vie. Ils souffraient de cette existence.

    - Oh et ne vous séparez pas, la survie risque d’être difficile. Trouvez-vous un bon binôme.


La voix se tut sous cette phrase, alors que Zéphyr soupira, sortant son marteau.

    - Nous ne sommes donc pas obliger de les tuer il suffit juste de passer.


C’était une chose véridique que l’homme d’âge mûr expliquait.


    - Je vais choisir au hasard !



Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau 35+
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps Hideyoshi, niveau ?? et niveau 23
Ian Zéphyr, primé à 50 millions, niveau ??
Zifukoro Max, Fondateur d'Extinction, niveau ??
Chimère Abyssale, niveau 35+
Zola Max, Scientifique, niveau ??
Kasagi, primé à 8 millions, niveau ??
Clint Winchester, renommée 25 millions, niveau ??
PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg


Dans la voie du brave, dès que vous pénétrez dans le labyrinthe vous tomberez sur des chimères. Il vous est proposer de former des binômes avec la personne de votre choix, mais ce n'est pas une obligation.

Si vous tentez de recruter des Homme poisson je dirai si ça marche au prochain tour.

Vous pourrez PNJiser vos combats contre les monstres. ILs sont de lvl 5 à 20.
Map :
Spoiler:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue6/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 29 Déc - 23:28
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Comme je l’avais prévu, la solution était belle et bien d’activer de manière simultanée les 3 interrupteurs ; en même temps, il aurait fallu être complètement sénile pour ne pas comprendre cette énigme ridicule, j’aurais pu la réussir les mains dans les poches il y a dix ans alors que je n’en avais que trois. Cependant, ce que finit par dire les hauts-parleurs ne me plait guère. Ils comptent vraiment se débarrasser de nous comme ça ? Où alors s’agit-il d’une stratégie pour se débarrasser de nous qui ne sommes pas avides d’argent ?

Quoi qu’il en soit, je prenais en compte le conseil qui fut donné par l’homme que je désirais éliminer : un binôme ne serait pas de trop, surtout que grande soeur m’a appris à ne jamais trop compter sur ma puissance et à également compter sur ce qu’étaient capable de faire mes alliés. Malgré tout, qui choisir parmi cette bande de bras cassés ? Il y en avait un qui semblait moins stupide que les autres, qui avait immédiatement approché des leviers après mes indications pour les baisser. Je ne savais pas encore son nom à ce moment-là, mais il s'appelait Itazura. Je me serais approché de lui, lui proposant une alliance temporaire.

“ - Tu m’as l’air un peu plus malin que les autres, et comme il serait plus prudent de faire des binômes, tu serais intéressé par une alliance le temps de sortir d’ici ?”

Qu’il accepte ou qu’il refuse ne changerait rien à ce que je ferais, ayant malgré tout l’habitude d’agir seul. Pénétrant à l’intérieur du labyrinthe, nous finirions rapidement par tomber sur une des fameuses chimères hommes poisson dont avait parlé le fondateur d’Extinction. Cette créature pleurait aux larmes, ne supportant visiblement pas sa condition de chimère, en voulant à Zifukoro avec une certaine hargne. Certains derrière parlaient de ne pas forcément tuer les créatures, mais je pensais différemment : il valait mieux les achever, qu’ils souffrent moins.

Voyant la créature, je me jetterais sur lui, venant l’enlacer des mes petits bras avant de soudainement générer de grandes quantités d’azote liquide de mon corps. Rapidement, tout autour de moi ne serait que fumée et les cris de la créature ne dureraient que quelques secondes avant de laisser place à un grand silence. Alors que je serais en train de le congeler, j’en profitais pour murmurer quelques mots à la créature :

“ - Ne t’inquiète pas, je vais le tuer pour vous venger.”

Lorsque je me détacherais de lui, il ne resterait qu’une statue de la créature congelée sur place, sans glace apparente. Si quelqu’un venait à le toucher, il sentirait une froideur extrême, le genre de chose difficilement imaginable sans malédiction. Finalement, je me tournerais vers les autres, et plus précisément vers Itazura s’il avait accepté de me suivre.

“ - Pourquoi les laisser en vie ? Vous voudriez qu’on vous achève à leur place, donc faites leur plaisir et tuez les. Ensuite, nous pourrons tuer ce Zifukoro qui me tape sur les nerfs, j’vais rien laisser à l’intérieur de lui. Pour ma part, j’vais partir à gauche autant que possible, c’est le meilleur moyen de réussir à vaincre un labyrinthe.”




Spoiler:
Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Mer 30 Déc - 9:39
Le courroux des chimères


-Je suis Mingo, moi. Tocard.

Le Melrose D. avait balancé ça à Itazura qui, sur un ton déplaisant, avait tiré sa petite réplique.

Suite aux manoeuvres des autres situés dans la pièce, un labyrinthe s'ouvrit sous des paroles diffusées par des hauts parleurs. Cela eut le don d'énerver de plus belle le maudit.

-Quoi, t'as des hauts parleurs de secours ? Toujours plus pour me faire chier.

Il entendit enfin le dernier conseil de Zifukoro. Un binôme, un binôme... Mingo est un binôme ? Le logia détailla avec une vision presque floutée les gens avec qui il se trouvait dans cette pièce dégueulasse, faite de chair et de métal : il se permit de tchiper tout en se retournant aux hauts-parleurs.

-Eh eh eh eh, tu te... tu te fouterais pas de ma gueule ? T'as vu la tronche de ces types ? Viens binôme avec moi dans ce cas-là tocard. Méchant méchant ? C'est quel bail ton truc.

L'alcool l'avait totalement désinhibé, même si sobre il aurait eu là probablement la même réaction. Sauf Clint, aucun ne lui tapait dans l'oeil. Et, concernant Clint, il avait simplement envie de le goumer pour son affiliation avec le cuistot qui lui avait collé une rouste.

-C'est vraiment un délire ce vin, je ferai réclamation à ce cuistot à la con.

Ce petit tour de table permit enfin à Mingo de prendre mesure de la situation : il ne s'était pas encore attardé sur la situation. Une baleine ? Quelle baleine ? C'était quoi cette histoire ? Et cette salle dégueulasse, c'était véritablement à se demander où il se trouvait désormais. Etait-ce là l'effet de l'alcool ? Quelqu'un avait-il mis quelque chose dans son verre, à son insu ? Cette michto que le pirate avait désiré ce faire, peut-être, quelle... !

Soupirant, si Zifukuro ne répondait pas par la positive à son invitation, le rose lâcherait une dernière réplique à cette voix qui l'emmerdait avant de s'introduire dans le labyrinthe, à la suite de Kira.

-Plutôt que de nous faire chier, viens on se tape un tête. Je te goume moi.

Alors, les braves s'enfoncèrent dans les entrailles et tombèrent nez-à-nez avec une première chimère. Larmes aux yeux, corps difforme, peau écailleuse : répugnant, une abomination. Si Kira s'attarda avec plus de considération envers ce premier specimen, Mingo déboulerait avec la finesse d'un navire de guerre.

Son poing viendrait éclater le bloc de glace, au travers de Kira, coupant son petit discours.

-On va pas s'attarder sur ces pleureuses de mort. L'Alabastien se retournerait en direction de là où il venait. Espérant y voir Clint, seul type dont la carrure inspirait un peu de respect : pas une baltringue pour sûr ! Hey toi, viens on binômise ensemble !

A défaut d'accepter l'offre, Clint aurait au moins pu filer des cookies au Melrose D. pour que ce dernier puisse les tremper dans ces larmes salines, y apportant un arôme subtile.

S'il croisait une autre chimère, le forban l'aurait affaibli pour ensuite l'étrangler de sa main droite. L'objectif serait enfin de l'assécher pour s'hydrater.



Techniques utilisées:
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Ven 1 Jan - 23:40
L’importance de l’épreuve qu’ils étaient en train de vivre échappait à Itazura dont le comportement passif face à la situation révélait simplement d’un grand manque d’intérêt. Sauver le monde ne l’intéressait pas, et participer à la mise en place d’une opération promotionnelle autour de ces chimères n’était pas non plus dans son intérêt. Il avait l’impression que les créatures qu’il rencontrait étaient des échecs que le fondateur d’Extinction tentait de leur faire nettoyer. Posant son regard sur Kira, il ne lui répondit simplement pas mais se contenta de la suivre pour former un binôme, faisant un signe de la main à Mistear.

Il ignora aussi totalement Mingo, par pur dédain, comme si celui-ci ne l’intéressait pas le moins du monde. Il l’oublia jusqu’au moment où il vint détruire la statue de glace qu’avait faite la jeune fille.

- Je m’appelle Itazura.

Il n’avait pas plus de compassion pour les chimères qu’il n’en avait pour les humains. Les tuer serait chronophage, et si la digestion avait lieu dans une demi-heure ils n’avaient pas de temps à perdre avec ces créatures difformes.

- Elles sont sûrement sur le déclin, laissons-les crever.

Et souffrir. Même s’il ne le disait pas, c’était surtout qu’il s’en foutait. Les règles du jeu étaient simples.

- Tant qu’elles n’attaquent pas, on est tranquille. Le risque c’est qu’au bout du chemin tous ceux qu’on n’a pas éliminé viennent nous attaquer, mais dans ce cas-là je m’en occuperai.

Il remarquait qu’elles étaient clairement incapables de survivre à un combat contre lui. Bien sûr, leurs corps difformes était quelque chose qui l’inquiétait. Il fallait éviter dans tous les cas de les emporter avec eux. Ces fameux hommes-poissons mutants étaient des poids lourds. Même s’il avait le sang chaud, Itazura D. Mischief avait une règle : jouer le jeu lorsque le temps était venu. Il aurait bien aimé garder cette carte dans sa poche plus longtemps mais… Il fallait qu’il se colle à l’exploration du labyrinthe.

- Bon, allez, jeune fille. Monte.

Soudain, l’homme laissa place à la bête. Le lion des cavernes mesurait un mètre vingt au garrot, et s’abaisserait pour laisser la jeune fille monter. Si elle ne désirait pas aller sur son dos, il se contenterait de se poser à côté d’elle. En tout cas, il inviterait les autres à commencer à courir, disant d’une voix amusée :

- On ferait mieux de se dépêcher, et d’arrêter de perdre du temps si on ne veut pas finir en nourriture pour chimères.

Et il commencerait alors sa course à l’intérieur du labyrinthe. S’il y avait la possibilité d’esquiver le plus de combats, il le ferait. En revanche, la Logia sur son dos avait aussi la possibilité d’attaquer pendant qu’il courrait. Il utilisait ses vibrisses pour se repérer, mais suivait aussi les instructions de Kira au besoin. Et s’il pouvait gravir des murs – si le labyrinthe en était composé – il ne se gênerait pas pour trouver rapidement la sortie.

Enfin, en cas de combat, il arracherait la tête de ses adversaires avec ses pattes ou leur arracherait la carotide avec ses dents, avant de reprendre sa route. Cependant, si comme Zéphyr l’avait dit ils n’attaquaient pas, cette précaution serait inutile.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue68/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/220)
Berrys: 74.010.000 B
Mar 5 Jan - 21:27
Le Courroux des Chimères


Liam avait pensé bien faire en parlant, une erreur visiblement que le Baratie allait couler à sa perte à cause de sa prise de parole. Ce n’était pourtant pas bien grave après tout, il fallait trouver un moyen de se rattraper, trouver un moyen de sauver les meubles qu’il avait cassé. Ainsi alors lorsque le petit gnome l’approcha pour essayer de connaître son choix sur les différentes issues de cette battle royale, le pyrotechnicien réfléchissait à deux fois.

« Hmmm je pense très honnêtement que je vais séparer mes paris sur les deux. Je m’explique même si l’homme-arbre est plus fort celui-ci manque d’endurance tandis que l’homme-guépard est très rapide et pourra ainsi mieux esquiver les assauts tout en gardant beaucoup d’endurance pour vaincre les chimères. Je pense que l’avantage va donc ainsi à l’homme-guépard qui grâce à sa durabilité et à sa vitesse pourra survivre beaucoup plus longtemps que l’homme-arbre qui sera vite épuisé. »

Soupirant alors le pyrotechnicien pensait alors à son royaume. Il ne l’avait pas vu depuis des années et cet endroit South Blue, c’était son océan. Il fallait qu’il prévoit bientôt un retour dans ses terres qui lui étaient promises mais il lui fallait une force conséquente ou plutôt une renommée conséquente pour qu’il soit accepté sur celle-ci. Cela était clair lors de son départ après tout.

«  Après avoir bien réfléchi, je pense mettre 7 millions sur l’homme-guépard étant donné sa durabilité et sa vitesse. », dirait-il tout simplement à l’homme politique. Il espérait très sincèrement que personne n’avait souffert durant ce processus. Ainsi le jeune homme soupira un bon coup avant de regarder la suite des évenements…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Délai consommé x:
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Ven 8 Jan - 21:29



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


Du côté de Tamme



La petite poupée tenait toujours son bébé escarphone, avançant dans la nouvelle pièce. Sous l’ordre d’Agote, elle se rapprocha de Zephyr pour transmettre un message de sa maîtresse. Dans un premier temps, Agote avait pensé à la jeune fille qui semblait mener l’expédition : la seule ici qui semblait un peu fiable. Mais très vite, elle avait formé un binome et l’enfant redoutait que sa poupée soit mise de côté. Il y avait peut-être plus de chance avec Zephyr qui ne semblait pas avoir trouvé de binôme.

« Je suis en direct de la voie des riches. Cette poupée m’appartient, si vous avez la gentillesse de la protéger et la sortir de là, je pourrais vous dire tout ce qui se passe ici. »

Si Zephyr acceptait, il pourra savoir ce qui se passe dans la salle des riches. Et même s’il n’acceptait pas, la poupée le suivra pour essayer de se frayer un chemin sûr derrière le guerrier. Agote donna donc l’ordre à sa poupée de suivre l’homme.

Les mises en scène de Zifukoro fatiguaient la petite duchesse : cet homme se croyait aux montagnes russes ? N’en avait-il pas marre de les faire tomber incessamment ? Et même si les coussins étaient confortables, ce n’était pas une raison pour être aussi impoli. Ce n’était vraiment pas comme ça qu’on traitait une clientèle aussi importante que la sienne. Ils devraient se montrer heureux et respectable envers les membres royaux qui avait foulé du pied sa chimère.

Agote refusait catégoriquement de parier beaucoup d’argent. En effet, bien que l’argent fusse le meilleur moyen pour elle de s’imposer dans le monde et réaliser ses rêves, la petite duchesse n’était pas dépensière, surtout en ce qui concernait les jeux d’argent. C’était un passe-temps exécrable où les humains passaient leur temps, s’essayant à la chance et perdant tout leur dur labeur sous le joug de la déesse de la chance et du hasard. Le genre de chose que la petite blonde utilisait expressément pour arnaquer les gens. C’était la même chose pour ce pari où il semblait se poser principalement cette question : « Qui de la force ou de la vitesse sera la meilleure tandis que l’un n’est pas endurant et l’autre faible ? ». Au final, tout était du pur hasard : cela dépendait de trop de paramètres. Quelle serait la vitesse des ennemis ? Leur force ? Leur nombre ? A quel point Sargasso était fort ? A quel point Makrelas était rapide ? Est-ce qu’ils allaient combattre ensemble, séparément, ou bien s’entretuer même ? Est-ce que les ennemis vont préférer aller sur Sargasso ou Makrelas ? Quel était leur état d’esprit, sont-ils motivés tous les deux de la même façon ? Sont-ils en forme de la même façon ?

Elle décidera néanmoins de jouer le jeu, en votant pour Sargasso l’homme-arbre pour une modeste somme de 100 Berrys.

« Je vais voter pour Sargasso l’homme-arbre. Pour moi, tout ça, ce n’est que du hasard, ils peuvent très bien tous les deux le remporter. Alors vous me ferez sûrement remarquer Altesse, que j’ai tout de même fait un choix. Eh bien j’ai choisi celui qui semblait le moins populaire, car dans de telle condition, la majorité des gens voterons pour Makrelas. Et puis, peut être que le hasard fera ma fortune !

Si la Reine Katrina remarquait qu’Agote avait une communication avec son denden mushi, elle lui expliquerait ce qu’il en retourne si elle lui demandait.






_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 17 Jan - 16:17




La voie des riches étaient  indéniablement la voie la moins propice à l’affrontement, on pouvait même dire qu’elle avait été pensée pour ceux ne sachant pas se battre. Le vice en était poussé à tel point que les participants se retrouvaient à voter la mort d’autrui. Le jeu était à la fois morbide et si bien pensé.  

Les différents paris furent enregistrés et les créatures furent lâchées. Différentes portes s’ouvrir autour de Makrelas et Sargasso. Les créatures, qui en surgirent, étaient assez différentes de celles de Time-End, puisqu’elles ressemblaient toutes  à des hommes-poissons étrangement mutés. On en voyait muni d’une queue de requin à la place d’un bras, d’autres avaient des têtes de requin, mais des « ailes » de raie-manta. Ces chimères étaient donc assez étranges car complètement humanoïdes.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.
    - J’espère que vous appréciez, mesdames et messieurs les jurés ! Ceci est ma nouvelle création. Après les chimères humaines, les chimères homme-poissons ! Le procédé n’est pas vraiment naturel pour le coup. Je pourrais faire la même chose avec un humain et des attributs d’animaux divers. C’est une sorte de « greffe ». Ce ne sont donc pas des chimères de naissance ici. Néanmoins, elles n’en demeurent pas moins si puissantes ! Admirez !
S’exclama un Zifukoro  plein de joie !

C’est à ce moment précis que l’ensemble des hommes-poissons commenceraient à attaquer l’homme-arbre et l’homme-guépard. Si l’arbre était plus robuste plus vaillant, il n’en était pas moins une cible plus que visible. Là où le guépard se distinguait était donc par sa vitesse à pouvoir attaquer les hommes-poissons tout en fuyant ! Malgré tout, Makrelas était beaucoup moins efficace, ayant de la vitesse mais peu de force.

Ainsi  Sargasso réussissait l’exploit d’en éliminer plusieurs, les hommes-poissons arrivant encore et encore, comme si cela ne s’arrêtait pas… Bientôt les deux êtres se retrouvaient submerger par tant de créature que l’homme-arbre entrait plutôt dans une phase de défense là où Makrelas esquivait principalement… Ce fut à ce moment que l’homme-guépard eut la meilleure idée qui soit… Il fusa en direction de l’arbre et commença à lui tourner autour.

Raison simple qu’allait expliquer Tacite en affichant une grimace aux airs d’un étrange sourire…

    - Quel monstre… Il se met à ses côtés pour attirer un maximum de chimères et ensuite…

    - Il va s’enfuir.
Conclut Soka.

Et c’est exactement ce qui se produisit ! Lorsque suffisamment de chimères furent présentes, Makrelas s’écarta, laissant l’homme-arbre acculé… La suite ne tarda guère, puisque l’homme-arbre fut rapidement éliminé par ses cibles. Le groupe des riches venaient d’assister :

A la mort d’un homme.
Dans l’ignorance de tout.
Dans la froideur du réel.
S’ils désiraient prendre place parmi les riches de ce monde, cette vérité également les attendrait. Ils y avaient de bons nobles et de moins bons.
C’est d’ailleurs dans ce profil de « gentille noble » que se démarquerait la jeune Katrina, qui profita de l’attention que lui offrit Agote pour venir tirer sur la manche de la demoiselle et lui demandait d’un air inquiète.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

    - Dis petite fille, il va se relever hein ? Le bonhomme-arbre…

Même le grand frère ne savait pas quoi répondre à sa sœur en pareille situation, à part caresser sa chevelure pour tenter d’apaiser sa peine.  

Pourtant des paris avaient bel et bien été gagnés.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.

    - Bien ! Les mises sont donc remportés par ceux ayant voté pour l’homme-guépard ! Oh, mais les paris ont été timides… Il n’y a eu que trois parieurs ? Voici les 17.000.100 berrys du gagnant dans ce cas ! Comment tu t’appelles ?
Lâcherait Zifukoro depuis son écran à l’intention de Liam.

Le vice dans la situation était que les millions ressortiraient naturellement de la machine, étant posée dessus. Comme si n’importe qui pouvait les récupérer… Si aucun des nobles ne bougea, restait à voir si Agote tenterait quelque chose.

    - Méchant, méchant ! Si vous voulez bien vous donnez la peine de passer dans la salle suivante, il est temps pour vous de passer à la suite.
Une porte s’ouvrant au mot de Zifukoro.
    - Tu as l’air plutôt futé comme garçon, toi. Tu as déjà un agent petit Artiste des Lumières ? J’aime bien m’occuper des jeunes stars dans ton genre. Comment as-tu pensé au guépard ?  
Dirait Tacite à Liam, tout en allant jusqu’à monter sur l’épaule du garçon, pour discuter.

Du côté d’Agote la situation allait être assez « étonnante », puisque depuis qu’elle avait saisi sa manche, Katrina ne l’avait pas lâché, tremblante par moment, elle irait dans la pièce suivante avec elle.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Zola Max, Sous-fifre de Zifukoro.

    Bienvenue, la voie des riches est la plus courte des voies je vous avoue. Le but était surtout de faire une petite exhibition avec des gros paris, mais vous aviez l’air un peu frileux. Alors satisfait par ses chimères ? Nous comptons les commercialiser massivement sur les Seas Blues afin d’offrir une protection maritime à un maximum d’île.


Cette pièce était un véritable bureau, Zola commençant à ranger quelques papiers, il se releva et s’approcha uniquement des nobles, donnant à Tacite, Katrina et Soka un contrat.

    - Ils nous paraient évident que vous êtes les seuls susceptibles d’acheter ce genre de créatures si puissantes comme vous l’avez constaté.  C’est un simple contrat à signer en notifiant le montant que vous allouer pour l’achat de ces créatures.  Elles ne coûtent pas très chers, seulement 50 millions l’unité, leur coût de production et de dressage n’est pas très élevée. Ils vous obéiront grâce à une télécommande reliée à un dispositif électronique placé dans leur cerveau. Une simple pression et un courant électrique les calmera.  Ils constituent également une excellente main d’œuvre puisqu’ils valent facilement dix ouvriers chacun. Certains ont été instruits à différents métiers d’ailleurs.


Après ces explications, Zola se tairait, il était temps pour les « conseillers » Agote et Liam d’entrer en scène. La voie des riches n’était pas qu’une question d’argent, mais également de médiation politique et professionnelle. Ils pouvaient lire le contrat. Les mentions les plus importantes étant :

« - Cette signature a valeur de chèque de la somme indiquée. »
« - Ce contrat permet de récupérer vos créatures immédiatement ou ultérieurement à votre convenance. »
« - Aucun service après-vente n’existe. »
« - Zola Max réside à Armaggedon Town. Il y tient un laboratoire, pour venir racheter des chimères. »
« - Pour cent chimères achetées vingt-cinq chimères offertes. »

C’était donc à eux de conseiller leurs nobles sur le fait d’acheter ses chimères et la quantité a acheté.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 5uko
Tacite & La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

    - Pour ma part, il me faut assurer les commerces que je tiens sur l’archipel de Paradise, un marché assez vaste. De plus j’aimerais instaurer une milice afin de ne plus dépendre des contingents marines qui viennent surveiller mon île. Mais suis-je assez bon orateur pour que ces chimères aient l’air bien traitées ? Et puis ce contrat n’est-il pas risqué ? Il me faut réussir les prochaines élections de Paradise après tout. Bien entendu, il m’est possible de les cacher.

Expliqua Tacite en réfléchissant presque à voix haute.

    - Je ne sais que faire… C’est important de pouvoir défendre mon royaume, c’est aussi pour ça que nous sommes-là. Mais ce n’est pas bien de cacher ce genre de choses aux peuples non ? J’ai peur de faire un choix qui pourrait embêter mon peuple. D’un autre côté, nous pourrions les cacher dans le château, mais c’est mal….
Si Katrina s’adressait à Agote d’une voix fébrile, son frère n’en était pas moins présent, lisant attentivement le contrat.

    - Si nous en prenons, nous partirons avec immédiatement, hors de question de les récupérer ultérieurement.


Alors qu’eux se trituraient l’esprit, Soka avait d’ores et déjà signé son contrat pour la modique somme de 1 milliard de berrys, soit un total de 250 chimères aquatiques.

    - Je les veux maintenant ! Amenez moi à elle !
S’exclama-t-elle alors que Zola lui demanda d’attendre que les autres aient signé leur contrat.
Pour la voie du brave, la situation était un poil moins politique. Lorsque Mingo demanda à Zifukoro de faire équipe avec lui, Zifukoro se contenta de lâcher un :

    - Cent millions par semaine, si tu me rejoins !


Simple et efficace. Une somme lâchée avec tant de tranquillité que cela en était presque irréel. Pourtant, si chaque semaine il vendait deux chimères à cinquante millions, c’était une réalité, mais ça, la voie du brave ne pouvait pas le savoir, à moins qu’Agote n’en parle grâce à sa poupée et son den den mushi.

D’ailleurs, Zéphyr accepta volontiers la compagnie de celle-ci.

    - Le Baratie est-il en péril jeune fille ?
Dirait le vieil homme à Agote, alors qu’il acceptait la compagnie de la poupée.
    - Je vais aussi vous suivre. Mes oiseaux dépendent de la survie du Baratie.
Mistear écoutait au porte ? Un peu. Dans tous les cas il avait un but commun à celui de Zéphyr, leur alliance était donc assez logique.  

C’est ainsi que ce trio avancerait dans le labyrinthe sans trop de problème ! Malgré tout, il leur fallait affronter toutes ses chimères pleureuses, qui n’étaient en vérité que des victimes. Mistear, Clint et la poupée avançaient prudemment. Certes leurs pas étaient vifs, mais il leur faudrait un certain temps pour avancer.

Le duo formé par Kira et Itazura était pourtant le duo le plus efficace. L’initiative du lion avait été la meilleure des deux. Si affronter les chimères était effectivement une possibilité, le plus simple restait de courir et en éviter le plus que possible, c’est ce procédé miraculeux qui fit ce duo arrivé directement à une porte qu’il pourrait prendre sans problème… Porte qui les ferait arriver dans une pièce assez différente, puisqu’entièrement métallisée.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 IvoraZCVvypuKL43D6k94TGSowp46ns9wIHwSexh

Chimère endormie

Au centre de celle-ci trônait un immense homme-poisson d’environ dix mètres de haut et terriblement large. Pourvu d’ailes de raie-manta et d’une queue de requin à l’arrière train, il semblait comme endormi. A quelques mètres derrière lui on trouvait une porte devant laquelle était posé une petite boîte ouverte, dans laquelle il y avait un papier…

A quatre points de la pièce se trouvait des petits bassins d’eau. Kira et Itazura semblaient bénéficier d’un effet de surprise et la porte pouvait être ouverte.  

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 HLL50
Clint Winchester alias Le Tireur des Grandes Plaines, renommée : 25.000.000 berrys.
Le duo le plus atypique, à savoir Mingo et Clint, était assez particulier. Clint n’avançait pas vraiment rapidement, mais la proposition de Mingo le ravit. Boire était une seconde nature pour Clint qui sortit naturellement sa gourde, proposant à Mingo d’en boire.

    - Goûtes-moi ce bon Rhum Quatre Rivières. Il est fabriqué dans une petite commune de mon île natale. Par contre c’est un rhum blanc, donc il va piquer. J’ai pas emmené mon citron et mon sucre ça m’embête… Un p’tit CRS n’aurait pas été de trop. En plus je dois protéger le Baratruc..
Dit-il tout en buvant un peu du rhum, avant d’en proposer à Mingo… Oui il avait bu entre la première fois qu’il lui en avait proposé…


Avançant dans le labyrinthe, il en profita pour allumer une cigarette, avant de sortir son colt, tanguant tout au long de sa marche… Cela ne l’empêchait pas de tirer dans la tête de chaque chimère qu’il croisait.

    - Dis, t’es pas le mec qui a pété le mur du resto en plus ? Franchement pas cool hein, mais bon faut faire gaffe au Sevv, apparemment il aurait éclaté des gros pirates de Grand Line avant de venir ici. Y’aurait pas moyen que tu pètes des murs ici avec ton seum.. euh ton sel je veux dire. On pourrait faire ligne droite directement. J’ai plus de rhum dans mon bateau. Du HSA, du Saint Janz et un truc bizarre-là… Je connais même plus son nom, mais apparemment c’est bon.


Une discussion pleine de bon sens… Sous fond d’hommes-poissons pleurant sans cesse leurs situations, disant des « Nous sommes prisonniers », « victimes », « pourquoi nous », « à l’aide », « sauvez-nous », « fuyez ». Tout cela n’avait pas énormément de sens et Clint n’y comprenait pas grand-chose.

    - Pourquoi ils chialent tous…


-----------------

    - Il est temps de donner les bonbons à mes bambins, après tout les votes ont été faits.
Dirait un Zifukoro dans sa salle de contrôle.


Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Du coup on a attendu les 4 jours de Duncan + 1 jour d'éventuel délai. Cela fait donc trois tours manqués, sans avertir. Duncan est donc retiré de l'event.

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Agote et Liam, vous devez aider vos "référents"  à prendre une décision. Votre décision sera la leur. Il faut décider si oui ou non vous leur dites de signer. Si à la fin de votre poste vous n'avez pas décidé, alors ils feront leur choix seuls.

Kira et Itazura, vous avez choisis une méthode qui vous a permis de rapidement fuir de là, vous arriver donc dans une pièce avec cet homme-poisson mutant qui se tient debout, mais dort clairement. Il y a une prote derrière lui, avec une boite contenant un document. Il y a quatre bassins d'eau dans la pièce, ils sont assez grand pour que plusieurs personnes y baignent par exemple.

Ming, tu as trouvé ton copain de buverie, le seul pnj clairement alcoolique de ta voie. Il n'avance pas vite, mais il est très efficace et semble vouloir discuter. Ce ralentissement permet de prêter l'oreille sur ce que disent les chimères pleureuses.

Les joueurs dans le labyrinthe, vous pouvez PNJiser vos combats contre les monstres. ILs sont de lvl 5 à 20. Si vous tentez de les recruter, je dirai ce qui se passe.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue6/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Mar 19 Jan - 8:28
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Comme je l’avais espéré, celui qui s'appelait Itazura avait fini par accepter ma proposition d’avancer en duo avec lui. C’était même encore mieux de voir qu’il possédait également un fruit du démon, un zoan cependant. Malgré tout, il ne s’agissait pas d’un banal animal. S’il ressemblait à un lion, il était extrêmement massif et n’était probablement pas n’importe quel animal, probablement un genre d’animal préhistorique. Lorsqu’il m’invita à monter sur lui, je le fis sans attendre, me présentant au passage.

“ - Kira Kit-Kan, enchantée. Partons nous occuper de celui qui nous bloque ici. Si jamais nous avons un ennemi sur notre chemin, je descendrais de ton dos, mon logia risquerait de te congeler par accident.”

A deux, avancer était d’une facilité déconcertante. Entre mes capacités de réflexion et sa mobilité, nous avions fini par arriver avant tous les autres devant une porte que nous pouvions facilement emprunter. A l’intérieur, une gigantesque chimère homme poisson était présente mais heureusement, celle-ci semblait endormie. Nous aurions pu l’affronter et facilement la vaincre grâce à l’effet de surprise, mais il était probablement plus malin de faire autrement. Rapidement, je chuchotais à l'oreille d’Itazura.

“ - Contournons la créature sans la réveiller, on va directement aller à la porte derrière lui. Plus vite on agit, plus vite on pourra sortir d’ici.”

Qu’il accepte ou non, je me dirigerais vers cette porte à l’arrière de la chimère en essayant de ne pas la réveiller. A l’intérieur, une petite boîte semblait ouverte. Me saisissant avec précaution du papier, je finirais finalement par la lire à voix haute pour que mon compagnon puisse l’entendre.


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Jeu 21 Jan - 7:40
Le courroux des chimères


-Cent milli milli par semaine si je te rejoins ? Sors l'avance et je te suis moi, à ce prix-là !

Mingo n'attendrait cependant pas la réponse de Zifukuro ici, Clint acceptant sa proposition de binôme. Celui-ci parut par ailleurs moins saoulant que prévu pour le forban : au contraire, il allait le rendre saoul !

Les mirettes du rose s'illuminèrent face à cette gourde de Rhum qui lui était proposée, alors que les deux nouveaux acolytes s'avançaient dans les entrailles de la baleine-île. Si le Rhum n'était pas spécialement l'alcool préféré du Melrose D., celui-ci n'hésita aucunement à descendre plusieurs goulées pour alimenter son corps en carburant.

L'ivresse cotonneuse, il adorait cette sensation.

-Le Baratie ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Ororororo ! Moi je veux me casser d'ici, ça me fait chier, c'est un bad trip ce qu'on vit là.

Le canon de Clint fumerait face aux chimères, tandis que Mingo se contenterait de coup de poing salins, il ne faisait pas complexe ici. Et son idée de vouloir s'hydrater en assèchant les chimères était totalement partie de sa tête.

-Ras-le-cul de ces pleureuses, faut qu'on se taille et vite. Pourquoi on est là déjà ? Elles savent même pas faire la fête. Tiens, guette, guette !

Mingo se saissirait de la gourde de Clint et la foutrait dans la gueule de l'une de ces chimères qui chouinait face à lui. Juste pour voir.

-Bah alors, t'en penses quoi mon con ? Puis il irait saisir la bête à la gorge, pour enfin l'assècher. Comme pour récolter son dû, son alcool qu'il venait de lui servir.Je déconne ! Tocard, tu mérites pas ce délicieux liquide.

Alors l'eau composant la majorité du corps de la bête la quitterait pour aller dans celui de Mingo. Ralentissant son alcoolémie certaine. L'alcool contenu dans la chimère serait-elle bien transférée dans le corps de Mingo ? Et, si d'autres substances chimiques circulaient dans cette créature, seraient-elles absorbées par la malédiction de Mingo ?

Dans tous les cas, le Mlerose D. insisterait à nouveau.

On se tire d'ici en deux-deux et on va faire une vraie fête ! Je suis pas bénévole moi, et j'aime pas ces jeux à la con.


Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 24 Jan - 0:25
Pouvaient-ils fuir le combat éternellement ? Cette question taraudait l’esprit d’Itazura, un esprit aussi vaste que le labyrinthe qu’ils venaient de traverser. Il était en pleine concertation avec lui-même, mais écouta malgré tout les recommandations de Kira qui vinrent s’empiler comme tant d’informations sur les piles déjà existantes. Il ne pouvait pas tout mémoriser, mais il aurait au moins le privilège de pouvoir dire « J’ai été informé. ». Ainsi, il ne put qu’observer froidement les pleurs des chimères tandis que son esprit restait concentré sur le fait de « gagner le jeu ».

Enfin, ils arrivèrent dans la salle où se trouvaient quatre bassins, une porte au loin et un homme-poisson endormi au milieu. Le Mischief analysa la situation. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de se retrouver dans ce genre de situations, et son esprit lui disait qu’il valait mieux se débarrasser des bassins rapidement à cause de la fâcheuse tendance que les hommes-poissons avaient à manipuler l’eau. C’était bien sûr le point faible des maudits, le fait d’être submergés. Pourtant, Kira ne sembla pas évoquer l’idée, et lui-même avait autre chose en tête : mieux valait esquiver l’affrontement, ne connaissant pas la puissance de cet adversaire.

Une autre question survint : pouvaient-ils en faire un allié ou s’agissait-il encore d’une personne torturée ? Non, s’il se réveillait ils en auraient le cœur net mais ce n’était pas quelque chose qu’il avait vraiment envie de porter à sa connaissance.

Il acquiesça donc silencieusement et suivi une fois de plus les instructions de l’ingénieuse jeune fille. Il repassa alors sous forme humaine, plus facile à utiliser pour des opérations de discrétions – sa forme totale et sa forme hybride étaient plus lourde que celle humaine, et faisaient plus de bruit même si elles étaient plus rapides. Il privilégia donc cela, mais au moindre signe de réveil, qu’il pourrait peut-être noter grâce aux vibrisses sur son visage, il n’hésiterait pas à se transformer et à s’élancer vers la porte en chopant au passage Kira.

Il mettrait cependant sa main sur la bouche de la jeune fille doucement et lui ferait signe de ne pas parler à voix haute pour ne pas déranger la créature endormie, observant la porte pour l’ouvrir et passer de l’autre côté s’il voyait qu’elle n’était pas trop lourde. Sinon, il attendrait que leurs alliés arrivent, et compterait sur leur côté bruyant pour attirer l’attention de l’homme-poisson, ouvrant la porte pour passer de l’autre côté au besoin avec Kira, quitte à ce que ses alliés doivent affronter l’homme-poisson sans leur aide pour gagner encore du temps sur leur ultime objectif… Et quitte à les sacrifier si la bête était intenable.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 144
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue68/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/220)
Berrys: 74.010.000 B
Lun 25 Jan - 17:19
Le Courroux des Chimères


Liam vomissait littéralement en regardant la mort de l’homme-arbre. Il se tenait les bras en pensant qu’il avait vu juste dans son pari. Il avait néanmoins vu juste et il avait remporté un pari qui lui permettait de remporter pas moins de 10 millions et 100 berries. Le prince s’avançait alors tout doucement avant de récupérer son argent en faisant attention que personne ne tente de lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait tout particulièrement à l’oeil à cette fille qui n’avait pas cessé de le décrédibiliser.

« Je me nomme Liam Melfgau, fils de Karius Melfgau, prince du royaume de Juluma situé ici à South Blue. », disait-il en prononçant son titre officiel.

Le petit royaume de Juluma n’était pas quelque chose de marquant en vérité sur South Blue mais plutôt pour les connaisseurs de la politique locale cela pourrait peut-être se remarquer. La mort de cet homme ainsi que le cataclysme qui allait sûrement se provoquer sur l’océan de South Blue à cause des événements qui se suivaient ici remettaient beaucoup en doute le petit prince. Qu’était-il advenu de son royaume ainsi que de sa famille royale ? Quelles étaient les décisions de son père en son absence, il allait bien évidemment être puni car il n’avait pas respecté la loi de son pays. L’enjeu n’était pas seulement de la vie humaine mais aussi politique ici bas à South Blue. Il fallait qu’il pense à sa mère patrie avant toute chose.

« Disons que sur un champ de bataille, si on n’est pas capable de se relever. Il n’y a que la mort qui nous attends. », répondait-il simplement à Tacite. « Si cela vous intéresse, je suis ouvert à votre proposition. »

Il avançait alors en compagnie du gnome dans la direction du bureau de Zola Max. Le contrat que le politicien avait à signer était délicat, il fallait bien qu’il réfléchisse à la solution à adopter. Il avait une certaine image à garder au sein de l’Archipel Paradise. Ainsi une idée s’assembla dans la tête du pyrotechnicien.

« Et pourquoi pas ne pas récupérer les chimères ultérieurement ? Si je suis encore bien informé sur la situation sur Paradise, vous dépendez du gouvernement mondial pour la protection de l’île à cause de l’ancienne recrudescence de hors-la-loi ? Si cette information est encore vraie, pourquoi ne pas récupérer les chimères après avoir remporter les élections et ainsi installer les chimères en patrouille à l’extérieur des zones balnéaires et touristiques de vos plages.», disait-il tout simplement. « Cela vous permettrait ainsi d’assurer bien à l’écart une façon de défendre l’île des éventuels hors-la-loi qui voudraient remettre leur commerce sur votre archipel. Vous pourrez bien évidemment faire passer au conseil de l’île comme une mesure de sécurité supplémentaire. »

Le prince usait de ses anciennes leçons en politique de sécurité intérieure qu’il avait reçu des années auparavant. Il avait toute la formation pour devenir un véritable souverain d’un pays mais il manquait évidemment de pratique, sa naïveté étant un de ses défauts majeurs.

« Quoiqu’il en soit, je vous aiderais bien si vous voulez remporter les élections de votre archipel. Cela me permettrait peut-être de rentrer en partenariat politique avec ma terre natale. », disait-il.

Il fallait qu’il organise son retour dans son royaume, un bon retour qui lui permettrait de régner en toute tranquillité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue39/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 605.180.000 B
Lun 25 Jan - 20:20



Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event





« Tsk »

Voilà bien pourquoi la petite fille n’était pas intéressée par les paris : que du hasard ! Elle avait bien fait de ne laisser que 100 berries, le prince raté ne valait pas mieux à ses yeux et recevait ce qu’il méritait. Son sale orgueil passé, Agote Edel Dukke répondit à la jeune reine. On voyait bien là la preuve de son immaturité et peut être même les défauts de vivre dans un doux confort privé de toutes réalités. C’était très grave pour un dirigeant de ne pas comprendre les réalités du monde et ses enjeux. Ne pas comprendre qu’un tel combat entraînerait la mort équivaudraient à envoyer ses propres soldats à la mort sans s’en rendre compte. Entre elle et le prince Liam, il y avait ici bien des incompétents. Cependant, la petite fille avait davantage de respect pour la reine Katrina qui, contrairement à Liam, ne demandait qu’à apprendre.

« Bien sur que non. C’était un combat à mort. N’oublie jamais cela, les gens meurent quand ils sont tués. Si tu n’en prends pas conscience, ce sont les personnes près de toi ou tes sujets qui en subiront les conséquences un jour, car tu ne comprendras qu’ils risquent leur vie pour toi. N’oublie pas qui tu es, peut être que tu avais, en réalité, le pouvoir d’arrêter ce combat avant même qu’il necommence »

Agote se concentra ensuite sur sa maid.



Par chance Tammeavait eu la possibilité de suivre Zaphyr et de s’en sortir. Inapte au combat elle ne pouvait que se laisser protéger. N’ayant pas la possibilité de savoir ce qu’il se passait, il était difficile de diriger la poupée. Cependant, la reine des jouets avait au moins la possibilité de lui répondre : elle lui expliqua ainsi toute la situation.

La reine semblait s’être attachée à Agote. Bien que plus petite, dans le corps d’un enfant, la duchesse déchue semblait être un pilier important pour Katrina dans cette affaire. Un soutien sur lequel elle pourrait se tenir et se rassurer. La reine se confondait en Blanche Neige perdue dans une forêt sombre où tout paraissait menaçant, à la différence qu’elle avait au bout de main une lumière aux cheveux d'or pour l'éclairer. C’était là un duo étrange : en réalité, elles avaient le même âge, mais l’une semblait être mentalement bloquée dans l’enfance tandis que l’autre l’était physiquement. Katrina voyait-elle en la petite fille un semblable, un enfant lui aussi dans la même effroyable situation, ou bien un adulte, une personne mature sur laquelle elle pouvait compter ? Ou bien pensait-elle qu’un enfant pouvait-être le seul compagnon de confiance ici ?

Ils accédèrent à une nouvelle pièce qui semblait être le bureau d’un homme légèrement âgé dont l’apparence concordait parfaitement avec l’image qu’on se ferait d’un scientifique.

« Voici le cerveau »

Pensa Agote. La suite de son discours l’ébranla quelque peu : en effet, son sang bouillonnait de saisir le bâton qu’on lui donnait, de profiter de cette ouverture pour ramener quelque peu cette affreuse situation à son avantage. Elle n’avait pas la certitude que cela marcherait, mais c’était bien là son seul pouvoir, en dehors de son fruit du démon. Les réactions se multipliaient suite à la proposition de Zola Max. Tous hésitaient sauf Soka Dosu, l’une des PDG de Dosukoi, qui demanda immédiatement sa marchandise après avoir signé son contrat pour une belle somme. Pendant ce temps, le prince de Juluma s’entretint avec une autre figure politique pour tenter de le convaincre de les acheter. Son but semblait de conclure une alliance avec lui. La petite fille fut étonnée de son éloquence : il semblait quand même être un petit peu capable. Ce fut à ce moment là qu’elle prit la parole, de façon à attirer l’attention.

« Ahahahah ! 50 millions de berrys ?! Quelle blague. C’est bien trop cher, surtout pour ces pauvres créatures. Messieurs, mesdames ici présents, je vous demande votre attention, nous sommes tous victime du cancer de la raison. Souhaitez-vous réellement acheter cette camelote ? Réfléchissez un instant, vous ne pensez pas avoir été bernés ? Toute cette mise en scène pour attirer l’attention et présenter des chimères : mais qu’avons-nous vraiment vu ? Vous ne savez rien de ces chimères, vous pourriez bien les acheter aujourd’hui, elles mourraient peut-être demain. Sont-elles vraiment toutes obéissantes ? Peuvent-elles vraiment faire ce qu’on leur demande ? Moi j’ai une offre bien plus intéressante ! Je vends des jouets qui obéiront à tous vos ordres ! De parfaits ouvriers sans émotions, des marionnettes dont le seul défaut serait l’entretien si vous voulez garder une centaine d’année. Parce que oui, les êtres vivants, ça mange, ça tombe malade, ça dort ! Et ça meurt ... Mes jouets ne dorment pas et peuvent travailler sans se reposer ! Regardez ici même ! Jener transforme toi ! »




En quelques instants Jener prit sa forme d’automobile. S’asseyant sur le siège avec arrogance, Agote lui donna l’ordre de pointer son révolver contre lui même.

« Je pourrais lui ordonner de tirer et il le ferait. C’est mon jouet personnel qui peut me déplacer, me protéger et attaquer en même temps. N’est-il pas fabuleux ? C’est tellement démodé de nos jours d’acheter des êtres vivants comme poudre à canon : la Marine l’a déjà compris depuis longtemps en utilisant les Pacifista. Et quelle puissance ! Quelle efficacité ! Vous pensez vraiment que ces pauvres chimères feront l’affaire ? Je ne dis pas pouvoir produire des jouets aussi puissants que les Pacifista, mais c’est mon objectif. Et même s’ils ne sont pas puissants, je peux produire autant de jouet de la sorte et vous créer une grande armée ! »

Elle prit un instant une pause et continua, rappelant ses interlocuteurs.

« Messieurs, Mesdames, aimeriez-vous réellement utiliser des êtres vivants ? Vous craignez déjà pour votre image. Mais n’oublions pas la morale non plus, l’éthique, seriez-vous fiers ? Pourrez vous assumer toutes les vies que vous aurez immolé ? Il vaut mieux sacrifier un pauvre jouet de bois plutôt qu’un être humain de chair et de vie qui pourrait être votre famille vous ne pensez pas ? Croyez vous vraiment que vous pourrez cacher aussi facilement la vérité à votre peuple ? Cela finira par se savoir et vous savez que ça se retournera contre vous. De plus vous gâcherez votre argent pour des créatures pour lesquelles vous n’avez aucune assurance. « Pas de service après-vente ». Serait-ce un hasard ? Ainsi je vous propose mes jouets pour 1 M de berries unité ! Avec service après vente bien sur.

Si Katrina lui faisait une remarque sur le prix qu’Agote avait proposé au début, la jeune fille lui répondrait simplement ceci :

« Ce n’était qu’un test, je n’allais pas vous vendre mes jouets pour un tel prix voyons ! »

Spoiler:






_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Signature3
Agote Edel Dukke
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Fév - 23:04




Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 IvoraZCVvypuKL43D6k94TGSowp46ns9wIHwSexh

Chimère endormie

Ce colosse de dix mètres ne demandait qu’à être libéré, il dormait paisiblement, mais son corps massif témoignait de sa surpuissant, tout comme les multiples ajouts apportés à celui-ci. Néanmoins, les deux arrivants avaient pris le parti de la discrétion. Les deux individus agissaient dans une coopération faisant presque oublier qu’ils ne se connaissaient pas.

Cependant, le parchemin récupérer par Kira serait la plus grande découverte de celle-ci depuis son arrivée. Il s’agissait-là d’une recette, mieux que celle du pâté de crabe, cette recette allait changer les possibilités du médecin ou du chimiste la récupérant. Il s’agissait de la recette des énergies stéroïdes. Une drogue inventée sur l’île des homme-poissons. Elle avait disparu de la circulation depuis fort longtemps, personne ne l’utilisant. Dans ce parchemin était bien décrit l’effet de cette pilule en plus de sa recette. Elle décuplait la force par dix en échange d’une année de vie par pilule. Néanmoins, elle avait une singulière différence…. Elle ne faisait pas vieillir de l’extérieur, mais de l’intérieur, tandis que le corps se couvrait de traits noirâtres… Pourquoi ? Malheureusement Kira ne le saurait jamais.

Lorsqu’ils pousseraient la porte, ils arriveraient alors dans une pièce noire, la porte s’ouvrirait dans un long grincement et se claquerait inévitablement. Cette énorme sonorité s’accompagnerait d’un hurlement surpuissant !

Quelques instants après, le sol se déroberait alors sous les pieds des deux individus !

Lorsque Liam déclina son identité à Zifukoro, ce dernier eut un grand sourire et se contenta de dire :

    - Un prince comme ien-cli, j’aime ça, méchant, méchant ! A tous les coups sa femme porte des louboutins.
Dirait-il en raccrochant finalement.
Il ne pouvait pas encore savoir en quoi, mais Liam avait tapé dans l’œil du rappeur-scientifique….

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Agent_CP17
Tacite & Soka Dosu

Finalement, lorsque les négociations s’entamèrent, la proposition du prince de Juluma, sut satisfaire le politicien qui hocha la tête plusieurs fois….

    - Tu pourrais une bonne personne à manager jeune prince. Un royaume ce n’est pas rien comme allié politique, mais il faudrait que tu deviennes roi, c’est préférable pour les affaire. Quant aux chimères, ce que tu dis fait sens… Par contre il vaut mieux qu’on s’assure de pouvoir le retrouver le Zola, il ne faudrait pas qu’il nous arnaque. Peut-être qu’on pourrait le séq…….
Alors qu’il dit cela tout en signant, Tacite se fit interrompre par Agote…

Le discours de la demoiselle était assez perturbant…

Tout d’abord, sa discussion avec la reine, au sujet du match à mort, avait assombri le visage de la petite reine. Elle ne s’attendait pas à ce que la vérité lui soit ainsi cracher au visage, tout en lui rappelant sa stature de reine. Pourtant, Agote reçu la très large approbation du frère de la reine… En ayant une réponse franche, mais dure, la demoiselle avait conquis l’esprit de celui qui aiguillait les décisions d’une reine.

Ainsi, son autre discours gagna en crédibilité lorsqu’elle proposa de ne pas acheter de chimères… Néanmoins, elle souffrait d’une lacune que Soka lui rappela directement.

    - Tu nous montres une jolie transformation, mais sont-ils aussi fort que les monstres qu’on vient de voir ? Tu pourrais nous faire une démonstration ? Tu as l’air de beaucoup parlé, mais un tour de magie ne prend pas avec nous. La Dosukoi Compagny n’a pas le temps pour ce genre de palâbres….


    - Au pire, amenons-lui des chimères elle pourra confronter ses jouets aux chimères, c’est plus simple. Dis-nous aussi comment tu les fabriques d’ailleurs.
Reprendrait un Tacite qui s’entendait toujours aussi bien avec Soka, deux entrepreneurs….

Ils agissaient avec des faits concrets et pour le moment Extinction leur avait présenté des monstres puissants pour les Seas Blues, ainsi qu’une main d’œuvre efficace.

Hochant positivement la tête Zola irait alors prendre les contrats des trois nobles et dirait :

    - Bien dans ce cas, je vous emmène aux chimères.


Rangeant les papiers, il irait alors à son bureau et sans que cela ne soit compris, il actionnerait un bouton…

A ce moment, seuls Soka et Tacite avaient signé leurs papiers…
.
.
.
C’est dans ce contexte que le sol se déroba sous leur pied d’un coup, encore une fois !


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Zola Max, Sous-fifre de Zifukoro.


Les jetant dans une énorme pente, pente dans laquelle ils verraient tomber Itazura et Kira !

La fameuse chute avait fait les groupuscules arriver sur une immense pente qui obligeait à courir des qu’on y arrivait à cause de l’élan. Néanmoins, il ne s’agissait pas d’une pente classique, mais bien d’une descente faite entièrement de chair ! Ils étaient littéralement en pleine course dans le corps de la baleine. Couverte d’un liquide poisseux, chaque pas semblait être collant ! Tandis que du liquide tombait parfois du « plafond » pour arroser certains de ce mucus transparent !

Sans prévenir, une chose étrange sortit du sol, pile devant l’homme de main de Tacite ! Il s’agissait d’un ver long de cinq mètres ! Il alla directement en direction du protecteur de l’homme politique et fonça sur lui en dévoilant une étrange gueule pleine de dents ! L’homme n’eut d’autre choix que de saisir la gueule de bas en haut pour éviter qu’elle se referme…

    - Bordel………. Elle est forte !!!
S’écria-t-il
    - Artiste aide mon garde, il m’est précieux !
Rétorquerait Tacite, alors que deux autres vers arrivaient déjà face à eux !

Face à Agote surgit également un ver qui fut tranché assez rapidement par le frère de Katrina ! Malheureusement deux autres arrivèrent, le premier balayant l’homme, tandis que le second fusa sur Katrina ! Il était temps pour la créatrice de jouets, de montrer sa valeur.

Pour Itzura et Kira la scène était un peu plus horrifique, elle ne voyait pas un ver foncer sur eux, mais une sorte de « boule » de vers entortillés dont les têtes sortaient à la façon de longs cheveux pour venir avaler leurs cibles !

Les vers étaient véritablement rôdés pour cette zone descendante, car eux n’avaient pas d’élan et pouvaient arriver de face sur leurs proies avec vélocité.

Vers quoi chutaient-ils ? Pourquoi ? Ca, Mingo n’en avait probablement rien à faire.


Là où il aurait pu se présenter comme le sauveur des homme-poissons, il décida de s’imposer en bourreau ! Déciment ces précieux guerriers, il arriverait à une porte du labyrinthe, celle qui avait déjà été prise par Itazura et Kira…

Celle qui une fois franchie, laisserait place à un homme poisson immense et enragé ! La bête frappait partout ! Elle était dans une colère furieuse, hurlant des :

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 IvoraZCVvypuKL43D6k94TGSowp46ns9wIHwSexhLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 HLL50
Chimère R44 & Clint Winchester alias Le Tireur des Grandes Plaines.

    - R44 Faché !!!!!!!!!!!!!!!!!! VIOLET LA COULEUR DU PAPERS !!!!!!! ZOLA VA RENDRE LA MONNAIE !!!!!!


Il hurlait et allait plonger ses mains dans l’eau pour balancer des trombes d’eau hasardeusement !

Un génie aurait probablement tenté une approche intelligente, mais Clint sortit simplement son revolver et tira directement dans la queue de requin du bestiau.

    - Ferme-là, tu gènes le paradis grosse merde bleue.
Dirait-il d’une voix complètement ivre avant de tirer dans la jambe de la bête qui hurla à la mort avant de plonger son immense main dans une cuve d’eau et balancer une puissant torrent sur Clint qui en fut éjecté, puis une balle d’eau immense sur Mingo sans raison !

Cela finit, ce serait une série de gouttelettes d’eau que la bête projetterait… pendant que des haut-parleurs firent renaître la voix de Zifu….

    - Me revoilà, ça c’est R44, il a été drogué avec un mélange d’énergie stéroïde et d’Eau des Héros, il est un peu énervé, mais rien de grave. D’ailleurs si le boug qui veut me rejoindre est là, s’il pète la bête, je lui offre un pochon… euh un cadeau je veux dire ! Shoot shoot, j’ai un appel avec mon reuf je reviens.


L’homme décrochant alors à son appel avec Trix… en oubliant d’éteindre le moniteur qui activait les haut-parleurs… Ainsi, Mingo pourrait entendre toute la discussion de Zifukoro, Trix et Josh à cet instant… Pendant son combat. Il pourrait ainsi comprendre que la situation n’allait pas très bien pour Trix… ou très bien pour Zifukoro selon les points de vue.

    - MATUIDI CHARO MATUIDI CHARO ??? Trix tu m’as raccroché dessus-là ? Wesh répond ! Oh merde j’ai oublié d’éteindre mon micro ! Tout est carré, je m’occupe juste de Time-End vous inquiétez pas les charos !


Finalement il éteignit les haut-parleurs peu après, Zola étant arrivé dans la pièce où il était.
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Fda91110Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Unknown
Zifukuro Max & Zola Max.

    - Je n’ai pu faire signer les contrats que par une deux riches, Tacite le politicien et Soka… Ils ont pris un beau pactole. Par contre Tacite a signé sans indiquer le montant, donc on pourra faire du papers bien violet avec ce chèque.


    - Ouais mais, je crois qu’on a un problème à Time-End… Ils ont libéré le Pickles, à tous les coups c’est Tucker… Il avait pété les plombs y’a une semaine, à vouloir mourir comme s’il avait raté sa fille, alors qu’elle aussi réussi que Koba.
Répondrait Zifukoro…

    - Quoi ! Mais il faut qu’on leur apporte de l’aide !

    - Mais non, la zone est minée, on ne peut rien faire. Koba ne veut plus de loubou’ c’est l’occasion pour elle de s’émanciper, au pire j’en ferai une autre.
Expliqua Zifu.
    - Mais…. Tu tiens à Koba… C’est ton chef d’œuvre !
Lui dirait Zola.
    - C’est vrai ! Je dois la libérer alors ! Mais c’est un peu bourbier…


    - On peut partir, je les ai lâcher dans la pente de la salle des scientifiques, en plus il faut gérer les vers de la baleine… Qui aurait cru que lui donner de la drogue aurait dopé les vers qui l’ont infesté… On peut partir rapidement et…
Zola fut alors interrompu par Zifu qui posa sa main sur son épaule.

    - Finalement t’es intelligent pour une version ratée de Koba. J’ai bien fait de te garder. Par contre, je t’avoue que ça m’embête de laisser Charosécharo, ici. On a assez d’argent pour s’offrir un départ, donc je veux garder Charosécharo.

    - Ils sont trop nombreux….
Lui dirait alors Zola....

Zifu pensait avoir coupé les haut-parleurs, mais il avait mal appuyé sur le bouton, alors Zola appuya d’un coup de dessus… Mingo avait donc entendu toute la discussion, mais avait-il écouté ? Avait-il cassé les haut-parleurs avant ? En avait-il quelque chose à faire ?



Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Liam - Agote

Du coup on a attendu les 4 jours de Duncan + 1 jour d'éventuel délai. Cela fait donc trois tours manqués, sans avertir. Duncan est donc retiré de l'event.

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

PNJs et niveau:

Itazura et Kira : Vous obtenez la recette des énergies stéroïdes versions extinction. Elle est refaisable pour un médecin ou un chimiste/biologiste.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 103
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue36/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue6/350Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/350)
Berrys: 24.430.000 B
Jeu 11 Fév - 19:29
Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Silencié par Itazura, je me contentais de lire dans ma tête ce papier, cherchant à en comprendre le contenu. Je fus très surprise en lisant son contenu : moi qui m’attendais à de quelconques informations concernant les personnes nous ayant capturés à l’intérieur de cette chimère, je me retrouvais finalement avec une recette qui semblait être celle d’une drogue d’homme-poisson. C’était un produit dangereux, mais il ne semblait pas particulièrement difficile à fabriquer, il devrait y avoir de quoi faire de bonnes choses avec. Peut-être même que ma grande sœur serait contente de ma découverte, elle nous permettrait de nous faire connaître de manière plus importante auprès du gouvernement, et même des autres criminels de ce monde. Rapidement, je décidais de ranger ce morceau de papier dans mon pantalon, observant autour de moi l'environnement pour poursuivre notre route.

Ensemble, nous finissions par avancer vers la porte et alors que nous découvrions à peine la pièce noire dans laquelle nous nous trouvions, le sol se déroba sous nous vers une pente d’où semblait provenir un hurlement. La pente semblait faite de chair et des liquides étranges recouvraient les environs… était-ce le vrai corps de la baleine ? Quoi qu’il en soit, je n’eu que peu de temps pour me poser la question avant qu’une créature semblant fait de vers emmêlés ne se présente plus bas, semblant visiblement désirer combattre.

“ - Bordel, j’en ai marre ! J’vais tuer tout le monde ici !”

Mon corps commencerait à devenir partiellement liquide, mes jambes générant de l’azote qui viendrait congeler le corps de la baleine sous mes pieds pour me permettre de descendre de manière bien plus contrôlée tandis que le haut de mon corps enverrait de grandes quantités de liquide gelé en direction de ses vers. Est-ce que risquait de blesser la chimère à l’intérieur de laquelle nous étions ? Tout à fait. Est-ce que j’en avais quelque chose à faire ? Non, j’avais juste envie d’en finir avec ces abrutis qui nous avaient fait venir ici. Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que cette boule de vers ne soit qu’anecdotique et qu’elle ne me gêne pas davantage sur mon avancée. Au pire des cas, j’aurais un lion pour m’aider.


Kira Kit-kan
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo
Melrose D. Mingo
Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue40/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/120)
Berrys: 18.100.000 B
Ven 12 Fév - 7:47
Le courroux des chimères


-C'est quoi ce merdier ?

Mingo avait suivi Clint sans réfléchir, se laissant traîner sans effort. C'était que ce labyrinthe dégueulasse dans lequel il se trouvait lui brouillait l'esprit. Le forban en avait clairement marre, il ne comprenait rien de sa situation et ne savait comment il s'était retrouvé bazardé dans pareil lieu. Ca le gavait, le rose désirait seulement manger un bon repas, séduire sa michto et se la farcir ensuite. Rien de plus. C'était pas demander grand-chose, si ?

La voix du type qui gérait visiblement ce merdie retentit une nouvelle fois dans la pièce, comme pour narguer le Melrose D.. Si le maudit ne réagit pas aux dires du scientifique, celui-ci se focalisait sur cette immonde merde humanoïde lui faisant face. Clint s'était d'ailleurs chargé d'engager les hostilités, ce qui tira à la bête un râle et une réaction particulière.

Des goutelettes d'eau furent projetées à haute vitesse vers eux, mais trop tard. Le sourire de Mingo était déjà de sorti, il fendait son visage tandis que l'ensemble de son corps virait au rose.

-ORORORORO !

La masse anormale de particules se disperserait en plusieurs faisceau qui se rejoindrait au-dessus de la bête. Alors Mingo se recondenserait une fois, le poing droit gonflé en un bloc compact de sel. Il s'effondrerait sur la chimère tout en gueulant.

-La goumerie n'est jamais finie !

Son plan était simple, assomer R44. Alors il aurait apposé sa main sur son corps pour pomper son eau corporelle. Cela aurait permi au Melrose D. de se revigorer, se défaire de cette ivresse cotoneuse qui avait durée trop longtemps désormais pour être plaisante.

C'était là comme une branlette qui s'éternisait, en attente du bon moment pour finir: ennuyant. Il fallait revigorer tout ça, reprendre les choses depuis zéro. Ici, la totale sobriété.




Techniques ::
Melrose D. Mingo
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue31/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue143/220Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 14 Fév - 19:17
C’était quoi cette horreur ? Itazura avait rarement l’occasion d’être impressionné par des créatures ubuesques, sorties tout droit de l’imagination de scientifiques dégénérés… Mais là c’était le pompon. Il n’arrivait pas à croire qu’un nœud de vers se dirigeait vers lui alors même qu’il venait de s’échapper d’un homme-poisson de dix mètres – un Wotan peut-être – pour se retrouver face à cette aberration. Devait-il envoyer la gamine au front ? Non, il n’avait sûrement pas besoin de faire cela. Mais son pouvoir était certainement le pire si on considérait que tout autour d’eux était le corps de la baleine, et donc qu’elle risquait de recracher violemment les navires ou de s’agiter trop sous la douleur…

- Advienne que pourra, se marmonna-t-il à lui-même en voyant le pouvoir de Kira commencer à se répandre.

Ça lui donnait froid dans le dos. Il reprit sa forme hybride pour être le plus réactif possible, et dirigea son regard vers la créature. Elle pouvait très bien esquiver l’assaut, ou dévoiler un haki de l’armement. Si elle obligeait la petite fille surpuissante – et plus efficace que lui dans cette situation-là – à reprendre sa forme humaine, il irait la sauver en s’élançant à toute vitesse dans sa direction. En attendant, ils n’étaient pas assez en synergie pour coopérer dans la bataille, et elle allait sûrement faire tout le boulot… Quitte à rendre l’endroit où ils étaient impraticable.

Cependant, s’ils esquivaient toutes les attaques de Kira, ce qui pouvait se produire, il devrait agir. Il se saisirait alors d’un des vers du nœud et l’enverrait valser contre le sol dans le but de laisser le temps à la Zoan de commencer à le recongeler. Il enlèverait bien sûr ses mains à temps pour ne pas finir dans le même état que cette boule implacable… Enfin, c’était s’il avait besoin d’intervenir pour immobiliser la créature écœurante bien sûr.
...
Spoiler:
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: