-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2304

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:43




Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Latest?cb=20140728154257&path-prefix=it


Halloween !

Les fêtes ! La joie ! L’horreur ! Les sucreries ! Tout cela était réuni en un et donnait un mélange délicieux. Sur les mers apaisées de Seas Blues, cela représentait un véritable vent de fraicheur et de bonheur ! Loin des querelles de Grand Line, du Nouveau Monde ou des monstres de Calm Belt.

Ici, il y avait des tensions, mais tout restait suffisamment calme ! C’est d’ailleurs dans ce concept que le Baratie pouvait prospérer en toute quiétude, sur Grand Line, l’affaire aurait été assez différente. Tout le monde allait bien, tout le monde était serein !

Il y a peu un drôle de groupe de scientifiques, répondant au nom d'Extinction s’était vanté de savoir comment concevoir de parfaites chimères. Méconnus de tous, ils ont donné rendez-vous au monde entier à deux endroits. Time End et le Baratie. Le tout dans l'unique but d'afficher leur talent créatif !

Cependant, le groupe étant assez peu connu, ils passèrent littéralement pour des charlatans.  Au final cela pouvait faire un coup de pub intéressant pensa Sevv, actuel chef cuistot et gérant du Baratie. Lui qui avait été un grand gourmet de l’école de Pucci, un fin aventurier à la recherche de mets exquis ! Il n’éprouvait aucune crainte face à cette situation. Il s’en amusait presque. Malgré tout, pour assurer la sécurité de sa clientèle, il avait recruté quelques mercenaires et autres chasseurs.

Aujourd’hui était un grand jour. Le Baratie était déguisé au couleur d’Halloween, dans une déco mariant le noir, le violet et l’orange. Les cuistots tous en noir avec des citrouilles en guise de toque. Plusieurs vendeurs étaient venus en profiter pour proposer des biens rares et plusieurs nobles s’étaient montrés. Tandis que les civils venaient manger, profiter des vendeurs présents sur le Baratie exceptionnellement, ou voir si Extinction existait vraiment.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] HLL66
Mistear, primé à 15.000.000B

Il y avait plusieurs bateaux ayant jeté l’ancre autour de l’île-navire. Le plus imposant était d’ailleurs rempli d’oiseaux volant de Torino. Mistear, recherché à cause des tensions qu’il alimente entre les oiseaux et les humains là-bas. Petit de taille,  il arborait une cape noire et un fouet.
    - Oiseaux géants à moitié prix aujourd’hui ! Pour 1 million un oiseau !

Parallèlement  on retrouvait de hauts politiciens et membres de la royauté.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] GGynDKPLe courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] 5uko
Tacite, Le Tribun et politicien influent de l’Archipel Paradise. La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

    - Il y a tant de monde aujourd’hui c’est splendide !
Déclara Tacite. Etrangement personne ne voyait un petit démon, mais un beau petit gnome blond, lorsqu’il parlait. Lorsqu’il arrêtait de parler il reprenait son apparence de petit démon. Il était à une table bondée de mondes.

    - Grand frère commande encore des desserts !
Demanda la Reine Katrina, dirigeante de Two K. Shima, une île gouvernementale. Elle était souriante et à sa table on ne trouvait que des personnes enjouées !

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Agent_CP17Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
Soka Dosu, l’une des PDG de Dosukoi Panda Compagny. Sevv, dirigeant du Baratie

    - En effet Dosukoi Panda pourrait vous fournir en meubles et appareils de cuisine dès demain. Nous sommes les numéros Un du mobilier dans le monde. Ils seront de qualité.
Rétorqua Soka.

    - Très intéressant à un tel tarif comment refuser ! Cette journée à thème est prometteuse !
Répondit Sevv avec un sourire heureux.

Enfin, à cela s’ajoutait d’autres individus encore discret pour le moment. Tout allait pour le mieux ! C’était la fête, tout le monde mangeait ! D’autres navires marchands arrivaient, les biens se vendaient à foison !



Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau ??
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps, niveau ?? et niveau ??

PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg

Les ponts sont bondés de marchands, de personnes qui discutent et autres.

Vous pouvez actuellement commercer avec des vendeurs proposant les mêmes objets que les listes boutiques de : La Forge, Le Marché, L'animalerie (sauf gros animaux marins), Le chantier naval (ils vous livreront le bateau ultérieurement) et l'agence immobilière  (elle vous fournira uniquement sur Seas Blues).

Ils pratiquent tous une réduction exceptionnel de 30% sur UN achat (un seul bien). Le prix proposé par Mistear est le seul qui est supérieur à cela.

Seuls compteront les achats réalisés irp ! Si vous ne saisissez pas votre chance dans ce RP elle disparaîtra.
http://www.op-seken.com/f306-commerces-et-boutiques


Dernière édition par Maître-Jeu le Sam 31 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 37
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue42/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 24.430.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:22

Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Ca faisait longtemps que j’entendais parler du Baratie, le fameux restaurant flottant sur les mers et accueillant n’importe qui, qu’il soit pirate, marine ou même un hors-la-loi réputé. De plus, j’avais appris via quelques informations détournées qu’on pourrait trouver là-bas des scientifiques étranges qui parlaient de créer des chimères. Même s’il ne s’agissait que des rumeurs, ça valait le coup de se déplacer jusqu’à là-bas pour s’en assurer. Dans le pire des cas, la visite du Baratie n’était jamais une mauvaise chose, ayant des spécialités culinaires exquises. Est-ce qu’ils avaient aussi des glaces meilleures que celles que je mange d’habitude ?

En tout cas, je devais me débrouiller plus ou moins seule pour y aller. J’avais bien proposé à grande soeur de m’accompagner, mais elle m’avait expliqué qu’elle avait quelques différents avec les cuisiniers de là-bas et qu’il vaudrait mieux qu’on se rejoigne plus tard. Heureusement, il me restait pas mal d’argent en réserve des nombreuses reventes que j’ai pu faire. Ainsi, même si j’étais seul, il m’avait été très simple de payer un capitaine quelconque pour qu’il me conduise jusqu’à là-bas, et il n’avait même pas été nécessaire de faire des menaces !

Le trajet n’était pas particulièrement long, sauf sur la fin lorsqu’on pouvait voir le bâtiment sur l’horizon et que le capitaine expliquait ne pas être capable d’avancer plus rapidement. Heureusement, ce calvaire d’attente prit finalement fin et je pu descendre de ce rafiot, admirant la structure particulièrement intrigante de ce poisson géante de métal et de bois.

J’étais sur le point de me rendre vers l’intérieur afin d’aller demander les spécialités locales quand quelque chose attira mon attention. Proche d’un imposant bateau remplie d’oiseaux volants, un homme vêtu d’une cape noir ainsi que d’un fouet faisait l’annonce d’une vente : un oiseau géant pour seulement un million. Des étoiles venaient se former dans mes yeux : que ces volatiles étaient impressionnants ! En plus, vu leur taille, il aurait pu servir pour voler avec sa soeur, pour qu’elles puissent toutes les deux bien plus facilement aller d’îles en îles.

Sans hésiter davantage, je m’approchais en courant de l’homme qui ne me semblait absolument pas suspect, secouant ma main en l’air comme pour attirer son attention.

“ - Moi ! Je veux un oiseau géant pour voler dans le ciel !”

Arrivé à son niveau, je posais mes mains contre mes joues, les yeux toujours aussi pétillants, ne pensant même pas à sortir mes berrys, simplement enjouée à l’idée de pouvoir obtenir un tel animal.



Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo

Melrose D. Mingo
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue18/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue24/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 18.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:09

Le courroux des chimères


-C'est dégueulasse, on me fait une blague c'est ça ?

Le poing en support de sa joue, reposant sur un coude vulgairement ancré sur la table, le Melrose D. contemplait le liquide rougêatre contenu dans le verre qu'il venait de porter à ses lèvres. Il le tenait comme les grands goutteurs de vins, la base entre son index et son pouce, et le faisait valser au gré de vifs gestes circulaires.

-Ca... ca ne va pas encore ? Demande le serveur, stupéfait de cette scène.

-S'il n'était pas si cher, je l'aurais déjà craché. Va falloir en apporter une autre, encore. C'est que je vais être déçu moi.

-Je vous avoue que je suis étonné, une bouteille peut-être, deux il y a effectivement un problème, mais trois... ça me semble gros.

-T'es en train de dire que j'ai un palais de merde ? Goute le ton vin, tu verras il est pas bon, on dirait qu'on a versé une salière dedans !

Le serveur, piqué par les remarques cinglantes et vulgaires du rose, se prettrait au jeu de son client. Il se servirait ainsi un léger verre pour siroter le vin en question. Gérard, de son prénom, était ici sûr de lui : ce client lui faisait une farce, impossible que trois bouteilles d'affilées ne soient renvoyées à la cave, d'autant plus qu'il s'agissait à chaque fois de vin de haute renommée, généralement extrêmement bien embouteillés et conservés.

Sa mine se froissa de milles et une grimaces quand le liquide parvint à sa langue. C'était comme si celui-ci aspirait toute humidité présente en sa bouche. Une horreur, infâme, inacceptable et surtout inexplicable. Face à ce spectacle, un rictus grimerait le faciès de Mingo.

-Tu vois ? On dirait qu'on essaie de m'intoxiquer ! M'enfin, c'est pas grave. Je vais prendre un bon whisky finalement, celui-ci. Lança-t-il, écrasant son index sur la carte, à côté du 55°.

Son plan fonctionnait à la perfection, déjà trois cul secs de vin succulents qu'il s'était enquillé, puis maintenant il aurait son whisky comme prévu. C'était pour lui hors de question de commencer un repas avec tel alcool fort, il lui avait ainsi fallu adapter son gosier avant d'attaquer le fort.

-Euh... une bouteille d'eau pour moi, s'il-vous-plaît, pétillante.

La jeune femme, faisant face à Mingo, ne savait plus où se placer dans cette situation ô combien délicate. Elle s'en voulait pour le serveur et se sentait gênée par le comportement si direct de celui qui l'avait conviée ici. Si elle était tombée sous son charme il y avait quelques jours de ça, suite à une énième soirée sur Mirror Ball, elle commençait désormais à mieux saisir le personnage. Cependant... qu'elle fusse en mesure de le suivre dans de pareils lieux et de goûter des choses auxquelles la classe moyenne n'avait pas accès était un argument de taille pour rester à ses côtés.

Puis, avec le temps, Camilla était sûre d'une chose : elle pourrait adoucir ce bonhomme et devenir un couple parfait. Elle serait ainsi une véritable princ...

-Hmmm, le plat arrivera dans combien de temps ?

Cette tchoin venait de commander de la flotte, de la vulgaire flotte. C'était quoi ce truc ? Cette pimbêche lambda venait de prouver au Melrose D. qu'il s'était bien trompé ! L'alcool faisait faire beaucoup de conneries, voici une autre qu'il pouvait ajouter à sa liste. M'enfin, il ne se plaignait pas trop, s'il l'avait invitée ici c'était uniquement parce qu'en ce jour les réservations étaient prévues au minimum pour deux personnes. Il goutterait ainsi ces mets incroyables de La Baratie, jouant de son logia pour se faire rembourser un maximum de chose, comme ces vins, puis se tirerait de là en laissant la demeurée avec sa part d'addition. Que croyait-elle hein ?

Le serveur annonça une dizaine de minutes au rose avant de s'excuser une énième fois pour le vin, il s'en retourna ainsi en cuisine. En attendant son plat de resistance, le Melrose D. se leva dans un grincement de chaise. Il n'allait pas attendre dix minutes à parler à cette débile.

-J'vais aux toilettes. Lui balança-t-il à la gueule.

Totalement faux, mais de quoi gagner du temps. Ses talons l'emmeneraient alors loin d'elle, parcourant cette salle blindée, constellée d'un montant considérables de tables auxquelles étaient affairées entre cinq et sept personnes en moyenne. L'effervesence de ce lieu faisait jubiler Mingo, un endroit parfait pour faire du repérage.

Et, justement, ses deux yeux se posèrent sur une silhouette bien formée. Elégante au plus haut point, un peu pâle, mais un regard perçant comme il aimait. Sa tenue mettait en valeur ses fines courbes, ce noir profond absorbait son regard et les envies qui lui passaient par la tête. La jeune femme, une sorte de vigile dans son ombre, parlait à un cuistot : qu'importait ici, Mingo n'avait pas tout son temps. Dix minutes et il devait retourner manger son entrecôte de monstre des mers, dix minutes pour toucher son coeur.

L'Alabastien se posterait à hauteur de Soka, l'écrasant du haut de ses plus de deux mètres, pour enfin établir un premier contact. Les culs secs lui tapaient légèrement l'esprit, il n'avait ici que peu d'inspiration pour ces premiers mots. Le temps lui faisant défaut, le Melrose D. recyclerait une accroche toute faite.

-Ton visage me dit quelque-chose... on ne s'est pas déjà croisés sur une île ? Moi c'est Mingo et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 81
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue85/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (85/120)
Berrys: 22.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:10

Les yeux de Chief parcouraient la salle sagement, observant méticuleusement chacune des personnes présentes là. Il venait du pont, où de nombreux marchands étaient réunis dans le but de refourguer leur camelote à bas prix, comme s’ils bradaient dans l’unique but d’attirer une clientèle addict’ aux achats compulsifs. Le Mischief n’avait besoin de rien, même s’il avait lorgné pendant quinze bonnes minutes, comme un enfant, sur les oiseaux de grande taille vendues par une figure tout aussi oubliable qu’effrayante. Ce qui l’attirait plus, c’était les mets servis par le Baratie. Il avait réservé, mais à cause de l’affluence sa table n’était toujours pas libre. De temps à autre, il faisait un petit pic de stress à un serveur qui n’arrêtait pas de passer avec une bouteille de vin, toujours plus onéreuse les unes que les autres.

L’homme en question était au bord des larmes, et au dernier passage pour se rendre en cuisine, il trébucha devant Itazura qui reçut une tâche de vin rouge directement sur son superbe tee-shirt. Le garçon faillit voir rouge, et ce qui l’empêcha de lever la main sur cet homme ce furent les regards des personnes autour, soit prêtes à intervenir, soit en train d’attendre que quelque chose dérape, comme si la journée n’était pas assez riche en événements.

- J’vais t’…

Il s’arrêta là en marmonnant dans la barbe, affichant un sourire de connivence tandis que le serveur s’occupait, en larmes, de ramasser le verre de vin rouge. Itazura le goûta en utilisant son doigt et grogna :

- C’est une salière ou c’est du vin ?
- C’EST BON JE SAIS ?!
Hurla le serveur avant de repartir dans les cuisines, le front en sueur.
- Woh, faut s’calmer, haussa le jeune homme.

Il observa la place qui venait alors de se libérer, celle où un homme d’une laideur exceptionnelle avait quitté. Certes, ce n’était pas très original, mais au moins ça permettait de se défouler. Il se dirigea vers celle-ci avant de remarquer que d’autres personnes plus éminentes méritaient son attention. Il s’agissait de la Reine Katrina, reconnaissable en raison de la figure politique qu’elle incarnait sur South Blue. Les autres étaient d’illustres inconnus, des mécréants à tout casser.

Devait-il l’aborder ? Elle était entourée de gardes, ce ne serait pas chose facile. Que pouvait-il en tirer ? Le jeu en valait-il la chandelle ? Il se dit que non et tourna les talons pour se diriger d’un pas pressé vers l’extérieur. Ces oiseaux avaient réussi à lui entrer dans la tête, et il approcha de Mistear avec un air déterminé. Il poussa même un gros bonhomme qui se trouvait sur son chemin, et hurla d’une voix vindicative, comme si son esprit de joueur venait de prendre le dessus :

- Vends-moi deux de tes oiseaux à 950.000 l'unité et on fait affaire !

Il tenait dans sa main une liasse de billets dont certains étaient tâchés de vin rouge, sans que cela n’affecte leur valeur, mais il avait dans ses yeux des berrys qui semblaient commencer à se produire. Il observa la petite fille à côté de lui, et lui dit d’un ton fier :

- Faut sortir les berrys au lieu de s’extasier !
...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Stainton

Duncan D. Stainton
Messages : 36
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue28/80Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 26.605.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:49

Cela faisait plus de six mois que Duncan s’était plus ou moins installé sur Torino. Son implantation lui permit d’apporter, à sa manière, son soutien à la population de l’île, traditionnellement menacée par les conflits les interposant à leurs occupants les plus renommés, d’imposants volatiles extrêmement territoriaux. Sa récente création d’un répulsif permit néanmoins de stabiliser l’ensemble et d’éviter ainsi de nouvelles attaques. Ces mois de recherches diverses et variées ne lui avaient laissé que peu de temps à consacrer à d’autres activités et sa curiosité assoiffée n’était pas satisfaite. Profitant d’une accalmie événementielle pour ce qui concernait la localité, le médecin remarqua une annonce alléchante à plus d’un titre sur le journal. Le Baratie, restaurant flottant tant reconnu allait accueillir un rassemblement exceptionnel en South Blue dans le cadre de festivités saisonnières dont l’attraction principale, tout du moins pour le principal intéressé, consistait en un rendez-vous fixé par un groupe scientifique méconnu s’identifiant sous la dénomination peu engageante d’Extinction dont les travaux les plus récents leur aurait permis de créer des chimères. Il ignorait totalement par quel procédé cela aurait été rendu possible, mais la chose l’intriguait fortement, que cela soit d’un point de vue scientifique ou éthique. Le maudit s’employa donc à préparer son départ et lorsque le planning le permit, embarqua à bord d’un vaisseau faisant la navette d’île en île et ayant prévu une escale au Baratie au titre de cet événement exceptionnel.

Après une semaine de traversée paisible, ponctuée de quelques étapes, l’embarcation approcha finalement du restaurant flottant dont le pont-terrasse bondé était entouré de navires hétéroclites, et parmi lesquels certains étaient imposants. L’herboriste débarqua bientôt, rejoignant la cohue bigarrée et ponctuée de gens costumés tandis que des serveurs se faufilaient habilement armés de plateaux garnis de boissons et amuses-bouches. Pendant qu’il déambulait ou plutôt, tentait de se frayer un chemin dans la foule garnie, Duncan entendit une clameur sans pour autant bien en saisir la tenance à cause du brouhaha ambiant. Néanmoins, il remarqua que de nombreux convives se déplaçaient avec entrain vers la fameuse voix. Intrigué par un tel attrait, le médecin suivit le mouvement, enfournant au passage un canapé à jucher sur le trône des délices. Il parvint enfin à destination et observa avec circonspection l’orateur dont les mots prirent enfin forme. Un petit bonhomme aux traits peu engageants, aux yeux brûlant de malice, arborant un rictus avilissant et au faciès peinturluré avec un goût des plus discutables et dont la cape devait lui apporter un sentiment de prestance. Le passionné d’ornithologie reconnu sans le moindre doute le volatile enfermé et exposé aux yeux de tous. Il s’agissait clairement d’un oiseau géant de Torino et le braconnier cherchant à placer ses ventes était Mistear.

L’individu causait énormément de problèmes aux habitants du Royaume puisqu’il était le plus zélé agresseur de ces animaux dont la rage se répercutait directement sur le peuple, à défaut de pouvoir répondre directement à leur meurtrier et agresseur. Celui-ci, malgré la force de ces oiseaux majestueux, avait développé de redoutables techniques de chasse et de capture. Par ces faits, l’individu avait acquis une forte renommée auprès des locaux, tant et si bien que sa fiche de primé était placardée dans chaque village. D’ailleurs, le médecin en conservait toujours un exemplaire sur lui au besoin. Il s’avança davantage alors que des acheteurs déjà conquis exulaient leur frénésie acquisitive. Duncan quant à lui fulminait, conscient de l’envers du décor alors qui ne put s’empêcher d’intervenir dorénavant bien loin de se soucier des causes originales de sa venue.

- N'achetez rien à ce scélérat ! Cet individu n’est autre que Mistear, criminel recherché ! Ces oiseaux sont issus d’un braconnage meurtrier et devraient être ramenés au Royaume Torino où cet homme est responsable de nombreux troubles !

Il n’y avait que peu de choses capables de le faire sortir de ces gonds, mais son accointance avec les habitants de Torino, son empathie envers les volatiles et son implication dans la pacification de l’île eurent raison de sa constance, d'autant plus qu'encore récemment, il eut à déplorer des pertes parmi les oiseaux dont le décès n'était en rien naturel, alors plumés sommairement, le reste des carcasses étant abandonné car trop peu "profitable".
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 46
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue15/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue6/40Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (6/40)
Berrys: 16.395.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:46

Le Courroux des Chimères


Quelle belle journée pour le prince du Royaume de Juluma qui avait décidé de venir participer à la fête du Baratie un peu par hasard. Il avait entendu dire que c’était un bon moyen de trouver un impresario pour des futurs représentations dans sa spécialité les spectacles de feu d’artifices. Et c’était pour ainsi que le prince avait tout claqué avant son arrivée sur le Baratie. Il s’était lissé les cheveux au lieu de les laisser complètement en bataille et avait demandé à un coiffeur spécialisé de les rendre plus sublime que jamais. Cela expliquait donc la curieuse coupe de cheveux que le prince avait adopté lors de cette fête si spéciale qu’était Halloween. Il avait également opté d’une tenue noire avec le plein de fausses toiles d’araignées sur celui-ci lui donnait un air bien dans le thème de la fête.

« Aujourd’hui je me trouve un agent ! », disait le pyrotechnicien avant de siroter son jus de citrouille.

Il avait un goût que le prince adorait, il était plutôt salé et avait un goût marqué. Le repas servi au Baratie valait vraiment le détour et le garçon à la chevelure émeraude l’adorait. Il avait décidé de se mettre au régime donc il n’avait commandé que des choses à base de légumes et très légers pour son métabolisme, il ne fallait pas que l’artiste perde sa carrure qu’il aimait tant. Toute cette grandeur et splendeur lui rappelait son île natale et le château où il avait passé toute son enfance.

« Auriez-vous l’amabilité de me servir le thé le plus exotique que vous avez ! Votre cuisine est vraiment excellente, vous remerciez le chef de ma part ! », dit-il en direction d’un serveur.

Le prince en profiterait pour signaler sa bonne humeur en activant le pouvoir de son fruit du démon pour symboliser que c’était bien une ambiance de fête qui se tenait au Baratie. Un petit bâtonnet sortait donc son chapeau en forme de citrouille et s’alluma avec des couleurs chatoyantes orangeâtes. Il souriait à pleine dents au fur et à mesure des bouchées sans se préoccuper des petits perturbateurs qui insultaient les serveurs.

L’attention de notre grand enfant fut attiré par les grands oiseaux venant du Royaume de Torino. Le vert les avait déjà vu lors de son départ de South Blue depuis un navire touristique, qu’est-ce qu’il faisait aussi loin de chez eux. A moins que le prince s’était perdu en chemin et il était revenu sur sa mer d’origine qui était South Blue ? Son esprit n’arrêtait pas de tourner en rond passionné par les grands oiseaux de Torino.

« Oh vous êtes un méchant ? Comment on appelle ça déjà ? Kidnappeur d’oiseaux non on m’a appris à m’exprimer correctement c’est vrai vous êtes un braconnier vous n’avez donc aucun honneur ! », enchaînait-il après que l’inconnu ait pris la parole pour dénoncer Mistear.

« Laissons la sécurité mettre dehors ce charlatan ! Continuons à faire la fête plutôt ! Vous n’êtes pas tous d’accord ? C’est Halloween après tout hahahaha !  »

C’est ainsi qu’il en profitait pour attirer l’attention sur lui en tirant dans le ciel avec sa tête trois fusées différentes. A leur explosion, tout le monde pourrait être stupéfait par leur beauté dans un mélange d’orange, de violet ainsi que de rouge. Le tout était fait pour être harmonieux et pour que tout le monde soit émerveillé. Il tira alors sa révérence après ce tour de magie habilement bien ficelé avant de tendre sa carte à la première personne qui allait l’approcher

« Liam Melfgau, Prince de Juluma à temps partiel mais surtout Artiste des Lumières à temps plein ! Disponible pour toute vos fêtes pour vous donner le sourire ! Plus d’infos disponible sur la petite carte ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke

Agote Edel Dukke
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue12/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (12/60)
Berrys: 5.200.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:18




Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


Agote Edel Dukke était une personne d’exception – selon elle. Un capitaine pirate entouré de jouets de bois et de plastiques dont elle seule dirigeait l’âme et les mouvements. Pour faire face à ce monde puissant et violent et pour réaliser ses rêves de conquête, l’enfant n’ignorait pas les difficultés qui l’attendait. Et l’un des pouvoirs les plus puissants qui lui donnerait la force d’anéantir tous ses adversaires était

L’information.


Collecter, s’informer, savoir. Si la duchesse déchue n’avait pas la force des plus grands guerriers, elle aspirait à l’intelligence des plus grands stratèges et son entraînement quotidien se résumait à ses trois mots. Ainsi, les nouvelles concernant le groupe Extinction atterrirent bien vite à ses oreilles, et notamment leur intention de présenter leurs chimères au monde. Si les chimères et le groupe pouvaient susciter un semblant de curiosité pour la petite fille, les petits groupes qui allaient s’agglutiner devant ces bêtes de foire l’intéressaient bien plus. Qui aime le plus ce genre de festivités ? Les nobles. Et où aiment-ils se rendre ? Dans des lieux sûrs et luxueux. Ainsi, sans hésiter, son ketch aux couleurs de la Marine se rua sur les mers de Grand Line pour lâcher son ancre dans les eaux calmes des Seas.

Digne et fière, sa toilette fut exemplaire, aux couleurs de l’évènement et assez riche et remarquable pour exposer son rang, ses origines et sa fortune.

Spoiler:
 

L’enfant aux cheveux d’or voulait attirer les regards et ne pas perdre en charisme malgré son âge peu avancé. Sa venue sur ce bateau gastronomique de renom visait deux objectifs : étendre son marché de jouets qui obéissent entièrement à leur maître – ce qui lui permettait d’une certaine d’étendre son monopôle en disséminant de par le monde « ses sujets » - et agrandir son cercle et ses relations, notamment avec les nobles qui ne manqueraient pas de venir à cette jolie party. En effet, la venue de la reine de Katrina de Kawai Kazan Shima était vite arrivée à ces oreilles, sans pour autant que l’information fut secrète et cachée. Que ce soit avec elle ou d’autres personnalités, la duchesse déchue comptait bien se présenter et s’attirer leur faveur d’une façon ou d’un autre, que ce soit pour des raisons commerciales ou juste de simples affiliations affectueuses.

Ainsi, dans son accoutrement aux milles froufrous, dont un chapeau débordant de roses de tissus qui recouvraient le haut de sa tête, Agote Edel Dukke arriva sur le Baratie où la fête battait déjà son plein. Elle était accompagnée de Jener son garde du corps, Tamme sa maid personnelle et d’un simple jouet dont elle voulait faire la promotion. D’un œil averti, elle pouvait déjà distinguer les silhouettes des hautes sphères : Katrina dont nous avons parlé plus tôt, mais aussi un jeune homme svelte aux allures élégantes et princières. D’autres sortaient aussi du lot. Et alors que l’enfant allait commencer ses affaires, un homme attira l’attention des invités pour l’achat de quelques pauvres oiseaux, pour une réduction ridicule. Elle comptait rétorquer, mais un autre homme arriva, cette fois-ci contestant la vente et déclarant le vendeur comme un criminel au commerce illégal. L’homme à l’extraction royale qui avait attiré son attention s’approcha alors et se présenta. Sa naïveté était à l’égale de sa stupidité, aussi vert que ses cheveux étaient. Et même si le ridicule du jeune homme tâchait sa haute distinction, il avait au moins le mérite d’attirer l’attention et d’exposer son origine et son commerce en quelques secondes. Mais ce qui arrangeait bien Agote avec ces pauvres gentillets niais, c’est qu’ils étaient les plus faciles à duper.

Cependant, la blondinette jugea que, dans cette situation, le mieux était de participer à ce mouvement d’annonces commerciales exponentielles. N’ayant aucunes fioritures particulières comme le prince, l’enfant doutait tout de même de rester dans l’ombre de ces merveilles colorées. Alors, elle joua ce pari risqué en s’emparant de la carte du jeune homme et en rétorquant, d’un ton orgueilleux :

« Un artificier ? Ridicule, on en trouve partout ! Et pour de meilleurs tours… »

Puis jetant la carte par-dessus son épaule, l’enfant aux multiples froufrous tendit la main vers sa précieuses marchandises. Prenant tout le souffle que son frêle corps pouvait lui donner, elle s’écria :

« Ici, messieurs dames, j’ai l’honneur de vous présenter une marchandise d’exception que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Ces jouets à taille humaine bougent et obéissent à tous les ordres de leur maître ! Achetez, le contrat est passé et vous disposerez d’eux à votre convenance ! ».





_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Signature_Agote
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2304

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:26






Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Agent_CP17Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
Soka Dosu, l’une des PDG de Dosukoi Panda Compagny. Sevv, dirigeant du Baratie

A l’origine, prendre la jeune Soka à part aurait pu être une bonne idée avec un air plus naturel. Cependant, c’était un homme à l’haleine d’alcool et à l’apparence disgracieuse qui apparaissait près de cette fleur pleine de charme. Des traits fins, une silhouette gracieuse, Soka avait tout pour plaire, tout en se montrant ferme.  

C’est pourquoi dès son approche un brun se dressa entre l’homme et Soka. Il devait faire environ un mètre quatre-vingt. Il n’arborait aucune arme, simplement son corps massif. C’était manifestement le garde du corps de la demoiselle, Hideyoshi.

    - Ne t’approche pas trop d’elle.
Rétorqua l’homme.

Pouffant de rire à la réaction de son garde du corps, elle tapota son épaule et vint finalement à côté du brun pour faire face à Mingo.

    - Du calme Hideyoshi, c’est sans doute une technique de séduction. Je suis une PDG de Dosukoi Panda, c’est une compagnie de meubles. Peut-être m’avez-vous aperçu dans une réunion commerciale si vous êtes également venu pour faire affaire.


Assistant à la scène avec un léger sourire, Sevv ne parlait pas. Il était assez sympathique en général, bien qu’il ait un franc caractère. En pareille situation il savait se taire et observer ce qui se passait. Il n’avait pas l’audace de s’interposer entre ses clients après tout.

    - Et vous qu’est-ce qui vous emmène ici ?
Termina Soka.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] HLL66
Mistear, primé à 15.000.000B

Alors que la fête battait son plein un peu partout, ce fut principalement autour de Mistear que l’effervescence principale semblait avoir lieu. Il pensait d’abord avoir trouvé de bons clients, mais l’arrivée de l’écolo venait griller ses plans. L’homme connaissait assurément le braconnier et c’était un détail très fâcheux. Non pas qu’il risquait quelque chose vis-à-vis du Baratie, mais c’était une action qui pouvait plomber ses affaires. Affichant une mine triste le braconnier rétorqua alors :

    - Je sauve les habitants de Torino en capture ces oiseaux qui attaquent le peuple. Comment oses-tu me décrire comme un meurtrier alors que je sauve des vies. En plus mes oiseaux sont biens dressés et sages.
Dans le fond il ne mentait pas après tout, même si son visage particulièrement laid ne l’aidait guère.

L’arrivée du pyroman n’avait pas vraiment aidé, non seulement il avait attiré l’attention, mais en plus il venait d’effrayer les plus jeunes oiseaux en cage, tous commençant à s’exciter et gesticuler dans les cages. Tout en saisissant son fouet, Mistear fit preuve d’intelligence et claqua son fouet aux pieds du prince inconnu au bataillon de la noblesse.


    - Tu effraies mes oiseaux avec tes jouets vas-t-en, c’est mauvais pour eux tout ce stress. Et puis ça n’existe pas de prince à temps partiel, tu es sans doute un escroc.
Oui, il voulait s’acheter une image de gentil dresseur et Liam faisait la parfaite couverture.

Cependant  la foule avait porté l’œil sur toute cette scène au milieu de la place marchande numéro une. C’est pourquoi, l’arrivée d’Agote eu un triomphe monstrueux ! Non seulement elle jetait la honte sur Liam, créditant encore plus le Mistear, mais en plus elle attira la foule. Une bonne vingtaine d’individus arrivant tout en bousculant les jeunes gens pour se dresser à la fois devant Agote et Mistear.

Différents marchands, nobles, simples civils et autres affluaient alors, notamment pour des prix. Dans la foulée Mistear était prêt à accepter l’offre d’Itazura pour les 950.000 berrys tout en gratifiant Kira de cette offre, la pensant avec le jeune homme.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
Ian Zéphyr, Le Mercenaire Gris, primé à 50.000.000 berrys.

Rien n’était joué pour les défenseurs des bêtes, mais il allait falloir le faire devant la populace. Cependant, un homme au crâne lisse vint à la rencontre de Duncan. Equipé d’une armure toute cabossée, on remarquait qu’elle avait été finement travaillée par le passé. Dans son dos trônait un grand marteau. Il s’agissait de Zéphyr Ian, un mercenaire à la prime de 50 millions de berrys. Il était bel et bien un criminel, mais d’un genre différent : du genre à travailler pour les plus offrants pour des buts divers et variés.

    - Le Baratie est un lieu d’échange pour toutes les factions du monde. Être criminel, noble, marine ou chasseur de primes importe peu ici. Les gens n’hésiteront pas à acheter sous prétexte que l’homme est un criminel. Enfin… Certains oui, mais d’autres non. Les gérants ne le renverront pas non plus, à moins qu’il représente un danger pour le navire-restaurant. Après…. Si tu te bats avec lui, tant que ça ne gêne pas la clientèle dans sa consommation, tu devrais être tranquille.


C’était un homme sage et conciliant qui lui parlait, donnant des informations qu’il jugeait utiles sans forcément se mettre à nu devant un inconnu.



    - C’est ici qu’une petite fille vend des jouet vivants ?
Cette voix…..

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

Il s’agissait bel et bien de la Reine Katrina, les créatures d’Agote furent si étranges que des murmures se distillèrent rapidement dans le Baratie, notamment pour les nobles. C’est pourquoi la jeune fille d’à peine quinze ans et demi s’en était allée pour rejoindre la prétendue vendeuse. Une petite fille comme elle en soit.

Vêtue comme une petite sorcière, Katrina était d’ailleurs accompagnée de son grand frère.

    - Combien en demandes-tu petite fille ?
Demanda la reine qui semblait voir Agote comme une véritable enfant face à elle, alors que la reine était même un peu plus petite. Elle arborait même un grand sourire innocent.
    - Et comment fonctionnent-ils je te prie ?
Enchaîna le frère ainé.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
???


Pendant ce temps, un homme en blouse blanche venait de traverser la foule de la voie numéro 1 pour se rendre dans le restaurant. Sa blouse était assez particulière, les manches ayant été arrachée pour laisser les bras libres. Elle était attachée du col au bassin, puis était ouverte, laissant apparaître un pantalon ample et de grosse botte sur lesquelles étaient écrit « TN Montante ». Une énorme chaîne en or au cou et de belles lunettes de soleil, tout en marchand avec une gestuelle digne d’un danseur. Cet homme aux longues draids locks semblait être un magnifique danseur.

    - Koba là sur Time-End, Zifuko est au B. Détaille sept jours sur sept, dis-nous c’qu’on a pas fait.


Et tout en passant à côté de Soka Dosu sans trop la capter il termina sur un :

    - Niquer les PDG, vive l’argent du rrain-té. Niquer les PDG, chimères, nique les PDG ! Yeah !


Et c’est ainsi qu’il passa sans la moindre gêne à côté d’elle, Hideyoshi pestant alors que la demoiselle soupirait. Pourtant l’homme ne semblait pas l’avoir vu, ni même savoir qui elle était. Il chantait juste ?

South Blue était remplie d’individus bien étranges pour une si petite mer.




Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau ??
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps Hideyoshi, niveau ?? et niveau ??
Ian Zéphyr, primé à 50 millions, niveau ??
Rappeur inconnu, niveau ??

PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg

Les ponts sont bondés de marchands, de personnes qui discutent et autres.

Vous pouvez actuellement commercer avec des vendeurs proposant les mêmes objets que les listes boutiques de : La Forge, Le Marché, L'animalerie (sauf gros animaux marins), Le chantier naval (ils vous livreront le bateau ultérieurement) et l'agence immobilière  (elle vous fournira uniquement sur Seas Blues).

Ils pratiquent tous une réduction exceptionnel de 30% sur UN achat (un seul bien). Le prix proposé par Mistear est le seul qui est supérieur à cela.

Seuls compteront les achats réalisés irp ! Si vous ne saisissez pas votre chance dans ce RP elle disparaîtra.

http://www.op-seken.com/f306-commerces-et-boutiques

Itazura et Kira, si vous le désirez vos achats passent ! Vous préciserez en hrp dans votre prochain poste, ce que vous achetez. Les berrys ne seront retirés qu'à la fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 37
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue42/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 24.430.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:16

Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Et bien, ce vendeur semblait particulièrement populaire, en bien et en mal. Bien qu’étant plusieurs intéressés pour acheter ces magnifiques volatiles, un homme s’était ramené, clamant haut et fort qu’il s’agissait d’un braconnier meurtrier. C’était quoi déjà un braconnier ? Je crois que j’avais déjà entendu ce terme quelque part une fois, mais impossible de me dire où c’était. De plus, d’après ce que dit le vendeur, il capture des oiseaux pour protéger des gens, c’était donc forcément quelqu’un de gentil !

En plus de ça, l’offre d’à la base un million venait de diminuer à neuf cent cinquante mille berrys, c’était clairement une affaire en or à ne pas rater ! Fouillant dans mes poches, je finissais par sortir une grosse liasse de billets en grosse coupure, en retirant quelques-uns afin d’obtenir la somme exacte, la tendant l’air très fier au vendeur.

“ - Voilà ! 950 milles berrys, je veux un oiseau pour moi ! Je peux l’avoir maintenant ?”


Mes yeux pétillaient en attendant que l’oiseau me soit donné, mais je donnais malgré tout quelques regards derrière moi. En effet, il y avait également une nouvelle vendeuse qui s’était ramenée, je comptais aller la voir juste après. Egalement, je tenais à voir si celui qui s’était plein allait aussi se jeter sur la promotion. D’un ton innocent, je m’approcherais de quelques pas, venant simplement lui glisser quelques mots.

“ - Tu es en colère car tu n’as pas beaucoup d’argent ? Si tu veux je te prête un peu comme ça toi aussi tu peux en acheter un !”

Je lui afficherais un sourire des plus innocents, n’ayant aucune mauvaise pensée. Après tout, grande soeur me l’a toujours dit : parfois il faut être gentil avec certaines personnes, tout le monde ne mérite pas forcément de périr n’importe comment ! Si ça se trouve, en lui prêtant de l’argent, cet homme allait devenir un allié très précieux ! Et puis de toute façon, ses discours de protection des animaux ne tenaient pas un instant, la vie d’un oiseau ne vaut rien par rapport à la vie d’un humain, je ne vois pas pourquoi il voudrait empêcher un honnête citoyen de faire son commerce. Non, c’était évident, il manquait d’argent et c’était de la jalousie qui s’était manifestée.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo

Melrose D. Mingo
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue18/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue24/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 18.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:51

Le courroux des chimères


-Sinon quoi ? Ororoo. Tu veux te faire gou...

Mingo s'était fait interrompre par la jeune femme, ses yeux s'étaient plissés l'espace d'un instant, sa machoîre serrée et ses deux poings verouillés. La douce voix de sa proie atteignit alors ses oreilles, faisant redescendre la pression. Son regard qui écrasait jusqu'alors le nabot qui s'était mis sur sa route se déroba pour pointer la PDG.

-Orororo...

Son visage se crispa quand les paroles de cette personne furent analysées par son cerveau cotonneux. C'était que l'alcool de ses culs secs commençait à légèrement taper. Dans ces moments là,  où le rose était encore partiellement conscient de ses actions et de son environnement, le Melrose D. était des plus susceptibles. Il avait alors repéré ce ton condescendant, "une technique de séduction".

-Oh... moi vous séduire, hein.

Il se braqua alors, son ego gonflé à la liqueur n'aidant pas, puis il détailla plus précisemment la brune avant de rebondir.

Alors sa machoîre tomba, comme lui tombait de haut. Cette silhouette... abérrant. Comment avait-il pu ? Autant se farcir l'autre légume michtonneuse qu'il faisait poiroter à sa table, même payer l'addition à ce prix-là. Cette personne, cette gamine que pensait-il ! Même son petit doigt était mieux foutu ! Même une planche à couper le pain l'était !

-Aucun intérêt ma petite, je ne drague pas les mineures.

Alors ses talons firent un 360°, le forban s'apprêtant à partir comme un prince : totalement las et désinteressé de cette petite peste. Il apposerait alors sa grosse main sur le crâne du nabot qui avait osé lui barrer sa route, comme si celui-ci devait être craint. Il ne s'agissait-là que d'un petit bulldog, ridicule et vulgaire, l'Alabastien lui mettait bien 3 têtes de plus et un bon 80 kilos également.

Le forban se courberait alors, les lèvres au niveau des oreilles du vigile. Il avait été piqué dans son ego et se gars-là l'avait littéralement insulter en lui barrant la route. Ca avait été une première pour le Melrose D., aucun physio jusqu'alors n'avaient osé ça : se faire recaler, c'était bon pour la plèbe.

-Et toi... je vais te goumer. Ici et maintenant. Devant ta gamine.

Alors l'extremité de ses doigts deviendrait granuleuse : des particules rugueuse qui absorberait l'humidité du cuire chevelu de ce gaillard-là.



Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 81
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue85/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (85/120)
Berrys: 22.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:53

Au départ figé, le garçon se tourna lentement en direction du gaillard inconnu qui venait tenter de lui foirer son coup. Il soupira, se disant qu’il allait falloir éviter qu’on lui foire son coup. « Braconnage »… Et alors ? C’était dans les règles du jeu : les faibles se faisaient attraper, ils n’étaient que d’idéales proies pour une personne qui en avait les moyens. Du point de vue de Chief, la nature était ainsi faite… Et en plus, les animaux n’étaient que des créatures qui représentaient une source de nutrition ou une main d’œuvre peu chère. Il se contenta de se tourner vers le jeune et lui dit d’un ton sec :

- Me casse pas mon coup, ou j’vais t’goumer.

Il s’était adressé à lui avec un air teigneux, un peu comme les caïds dans les cours de récréations. Enfin, comme il n’avait pas eu d’éducation à proprement parler, il ne se rendait pas compte de cela. Les événements s’enchainèrent alors, et ce fut au tour d’un artiste itinérant de venir mettre sa pomme ici. Le chasseur de prime grogna à nouveau, et ajouta à l’adresse du maître des feux d’artifice :

- Et toi, le gamin, va jouer ailleurs, sinon je te goume aussi.

Etaient-ils si éloignés en âge ? Mental en tout cas, c’était sûr. Il voyait rarement des personnes s’exprimer avec une expression aussi naïve sur le visage. Concentrant à nouveau son attention sur Mistear, si les deux n’avaient pas commencé à faire des leurs, il entendrait la demoiselle à ses côtés confirmer son achat et profiter de sa réduction… Ils n’étaient pas ensemble, mais il s’en foutait. Trois pour 2.850.000 c’était une petite réduction… Peut-être aurait-il dû négocier plus. S’il n’était donc pas interrompu, il sortirait l’argent et s’approcherait un peu plus de Mistear en lui confiant discrètement sur un ton amusé :

- Paradise, une organisation de l’underground, ça te dit quelque chose ? Je te propose de t’aider, à condition qu’on passe un accord. Tu travailles avec moi et le réseau de Paradise, et on t’achète des oiseaux en priorité.

Il tentait un simple recrutement, tout en gardant un œil sur Duncan… Et des moustaches, puisque ses vibrisses s’étaient matérialisées sur son visage. Il avait donc une meilleure perception de son environnement, et n’hésiterait pas à se mettre en travers de la course de l’homme s’il venait à lancer un assaut. Il était lui-même non primé, et risquait de le devenir à terme, cependant quelque chose lui disait qu’un accord avec ce gars-là pourrait être intéressant. Enfin, s’il se faisait rembarrer, ils n’auraient plus grand-chose à se dire et il se contenterait d’aller vérifier que son achat était en bon état. Les oiseaux avaient peu d’intérêt, mais ils pouvaient être intéressants dans certains cas : porter des bombes, des messages, servir de leurre, transporter des alliés… Et surtout s’ils étaient dressés au combat.

S’il voulait entrer dans le réseau, il aurait au moins le privilège d’obtenir un accord avec l’organisation de Raki Goshuushou. Ils ne seraient certes pas inconditionnellement liés, mais ça promettait d’être intéressant… Bien sûr, en enchaînant, il pourrait simplement proposer de rester en contact après cet événement, de lui donner son numéro pour qu’ils se recontactent.
...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Stainton

Duncan D. Stainton
Messages : 36
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue28/80Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 26.605.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:26

Entretemps, d’autres individus semblaient vouloir se démarquer de la plèbe ; de jeunes gens, l’un excentrique, plus préoccupé par le désir de se mettre en valeur par grandiloquence, artifices et festivités plutôt que par la cause qu’il défendit l’espace de trois secondes, l’autre, clairement désintéressée par le devenir des volatiles, apparut comme souhaitant bénéficier de la concentration de la foule pour, le cas échéant, mettre en exergue ses propres créations destinées au commerce. Le tortionnaire peinturluré sembla tiquer à l’intervention du médecin, mais cela n’eut aucunement raison de son ardeur. Aussi surenchérit-il avec des arguments qui sonnèrent bien creux aux oreilles de l’intéressé. Les oiseaux, agités par les artifices de l’autre hurluberlu servirent de prétexte au braconnier pour faire la démonstration d’un simulacre d’empathie. Tandis que la foule se paquetait autour d’eux et établit une distance entre l’herboriste et Mistear, un homme d’âge vénérable s’approcha de Duncan ; portant une armure ayant subit l’épreuve du temps et des armes et aux ornements fins, le crâne luisant, le barbu lui partagea un conseil amical. Si, comme il le mentionnait, le caractère illicite de la provenance de la « marchandise » n’avait aucune espèce d’importante, il se devait néanmoins d’intervenir, d’une manière ou d’une autre.

Tout comme l’homme en armure le mentionna, les acheteurs potentiels ne se démontèrent pas, bien au contraire. Une jeune femme déjà intéressée lâcha la somme pour sceller la transaction et se manifesta à proximité de Duncan, lui proposant de participer à l’achat d’un des oiseaux. Que ne comprenait-elle pas dans la précédente dénonciation ? Sans grande surprise, le maudit rejeta l’offre.

- L’argent n’est en rien responsable de mon intervention. Cet un individu dangereux qui entretient les conflits entre ces animaux et la population de Torino. Par sa faute, des citoyens et de nombreux volatiles sont morts pour assouvir ses ambitions vénales.

Il fulminait, mais la demoiselle respirait l’insouciance et il n’avait guère de temps à perdre en circonvolutions idéologiques. Comme si cela ne suffisait pas, le deuxième acheteur se tourna à son tour vers le médecin avec un air renfrogné et menaçant en lui décochant une affirmation vindicative dont il ne saisit que le sens global, à défaut de comprendre son dernier terme. Au moins, l’altercation cessa presque immédiatement car il se détourna vers l’artificier benêt avant de s’approcher du braconnier, lui susurrant très certainement une offre d’achat avant de remarquer que son visage venait d’adopter de nouvelles caractéristiques. Enfin l’herboriste reprit discrètement avec l’ancien.

- Et vous approuvez cela ? dit-il en pointant les oiseaux soumis. Observez-les bien et leur état vous sautera aux yeux… Enfin, je ne peux pas vous demander de partager ma position, mais cela me révolte, cet homme met en danger toute une population avec ses agissements et la prime dont il est affublé ne représente pas le danger potentiel qu’il pourrait représenter à l’avenir. Vous êtes sensible à la raison et bien loin de moi l’idée de risquer la sécurité des convives ou du restaurant. Mistear doit être mis hors d’état de nuire et même si vous semblez désirer entretenir une certaine neutralité, votre initiative m’amène à penser que vous vous préoccupez un tant soi peu de ce qui pourrait m’arriver. Je ne cours en rien après les ennuis ou l’argent, mais les enjeux sont plus grands que moi.
Vous n’êtes de toute évidence en rien étranger aux échauffourées, aussi aurais-je une requête à vous formuler. Adjoignez vous à moi en veillant simplement à la sécurité des convives et à ce que personne ne vienne m’interrompre. Alors la prime de quinze millions pour la capture de Mistear sera vôtre. Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour votre réponse, mais je vous prie d’y réfléchir sans tarder.


Duncan lui présenta brièvement l’avis de recherche du forban, puis se fraya un chemin à travers la foule, tout en gardant une certaine distance avec le braconnier et s’exprima hautement à Mistear.

- Si par sauver, vous entendez, tuer des habitants du Royaume de Torino en entretenant l’agressivité des oiseaux envers les humains, effectivement, vous êtes un sauveur. Vous abattez sans distinction ces volatiles pour le plaisir et capturez les survivants lorsque l’envie vous prend pour servir de bêtes de somme. Dominer des créatures blessées n’est en rien du dressage et vous vous assurez simplement de préserver les apparences. Vous savez pertinemment que depuis des mois, les oiseaux n’attaquent plus les habitants puisqu’un répulsif efficace a été développé pour les maintenir à distance des zones d’habitation. Et voulez-vous savoir le plus amusant dans cette affaire ? C’est que je suis celui qui a créé ce répulsif et qui continue d’en assurer l’efficacité aujourd’hui encore, rendant toujours plus difficile votre forfait. Plus rien, ce depuis des mois, ne justifie votre activité ; et comme j’ai mis fin au danger que pouvaient représenter ces animaux, il m’incombe de mettre un terme à votre trafic barbare pour qu’enfin Torino retrouve la paix.

Le médecin, une fois à proximité du navire de Mistear, dégaina sa lame et la jeta en hauteur, la menant à se loger dans la coque du vaisseau avant de se hisser sur le pont d’un bond à l’aide du ruban fixé sur la poignée de l’arme. Sa main libre plongea dans une des bourses harnachées à son ceinturon avant de caresser sa lame, l’enduisant d’une substance adhérente et translucide avant de la pointer vers le criminel.

Je m’en vais ramener ces oiseaux à la place qui leur revient de droits. Vos méfaits prennent fin ici, Mistear !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 46
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue15/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue6/40Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (6/40)
Berrys: 16.395.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:00

Le Courroux des Chimères


Humiliation. C’était bien le mot qui définissait le vert qui s’était vu devenir la risée de tous, son petit instant de gloire avait juste suffi à le faire passer pour un véritable clown, le sourire des gens n’avaient été rendu uniquement grâce aux petits jouets en bois de la jeune fille qui s’était bien moqué de lui. Après l’insulte de Mistear envers son statut de prince, Liam fut traversé par plusieurs émotions très variés. C’était une véritable dépression pour le jeune artiste qui n’avait pas réussi à continuer à participer au sourire des différentes personnes présentes sur place. Le prince avait déjà commencé à pleurnicher après s’être fait insulté que son pouvoir se manifestait pour témoigner sa tristesse, ainsi à la place de ses larmes coulaient des petites étincelles ce qui sublima le jeune garçon.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Je ne suis pas un simple artificier ! Je suis un véritable maître pyrotechnicien ! », disait-il alors en essuyant ses larmes.

Enlevant alors son chapeau en forme de citrouille, tout le monde pouvait constater la couronne du prince de Juluma. Son royaume était certes très petit sur l’océan de South Blue mais cela devrait au moins satisfaire les personnes sur la vérité de son identité.

« Que le véritable spectacle commence ! »

Générant alors cinq bombes de feux d’artifices dans ses deux mains, le prince se mit alors à jongler avec comme pour montrer ses talents d’artistes. Au niveau des épaulières de son costume, des bâtonnets de feux d’artifices de couleur orange et violet se mirent à briller de milles feux. Il ne restait que quelques secondes avant que les bombes de feux d’artifices explosent dans les mains du pyrotechnicien avant que celui-ci les balance en l’air le plus haut qu’il pouvait à une distance assez lointaine pour que personne ne soit blessé par les explosions de celles-ci.

« Le Baratie est aujourd’hui le plus bel endroit du monde ! Profitez du spectacle grâce à ses belles images ! », s’écria t-il alors.

Les bombes explosèrent chacun d’une couleur différente de l’arc-en-ciel. Ainsi lorsque la population aurait les yeux rivées sur son spectacle, le petit prince décidait de quitter la scène par une voie pour le moins aussi spectaculaire que le spectacle juste avant.  Générant ainsi une petite bombe de fumée inoffensive d’une couleur orange pour s’éclipser discrètement tout droit en direction de l’intérieur du restaurant. Il trouverait un agent parmi toute les personnes ici présente, il en était certain. Ainsi il s’approcherait tranquillement de la table de Tacite le politicien en soupirant. Il se demandait pourquoi autant de monde se trouvait autour de cette table. Un secret qu’il découvrirait bientôt…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke

Agote Edel Dukke
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue12/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (12/60)
Berrys: 5.200.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27




Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


Un sourire vient s’afficher sur le visage d’Agote Edel Dukke. Rare et imperceptible, comme les cristaux incrustés dans les rochers des rivières dont la lueur saura illuminer un œil averti et patient, il avait été déclenché par le doux flux de personnes se regroupant autour d’elle, prouvant encore une fois l’ingéniosité de son esprit et la finesse de ses actions. Alors que le vendeur d’oiseau clamait son innocence devant ses détracteurs pour défendre son commerce, et que le conflit l’opposant au noble protecteur des oiseaux continuait ; alors que les deux acheteurs potentiels n’avaient pas détourné le regard des oiseaux et commençaient leur achat ; alors que le prince sans honneur s’était esquivé en jetant d’innombrables artifices qui mettaient en lumière l’assurance qu’il n’avait pas, la petite duchesse commença son commerce.

Le succès était garanti et elle fulminait en voyant les regards investigateurs et les bouches grandes ouvertes des personnes qui s’étaient agglutinés devant elle. Comme si une star leur faisait face, les questions des curieux fusèrent dans tous les sens en se mêlant et se superposant pour former des sons inaudibles et turbulents. Cependant, la masse bouillonnante respectait ses propres limites et tandis que leur souffle se retenait en silence dans l’attente, une jeune fille approcha. Comme si une divine aura l’entourait, elle sépara en deux le flot de personnes et s’y fraya un chemin. Derrière elle, un jeune homme la suivait, jetant quelques regards noirs par-dessus la foule. Dans un adorable costume de sorcière, la jeune fille aux longs cheveux blonds cuivrés et aux yeux turquoise demanda d’une voix aigüe :

- C’est ici qu’une petite fille vend des jouets vivants ? Combien en demandes-tu petite fille ?

Katrina, la reine de Kawai Kazan Shima, tout ce qu’Agote aurait pu espérer, bien qu’elle espérât en toucher plus d’une de reine comme celle-là. La duchesse, fidèle à ses origines aristocratiques, exécuta une révérence selon les coutumes du royaume d’Illusia en direction de la reine et de son frère. Puis, elle lui répondit :


« Effet, vous êtes au bon endroit. Je me nomme Agote Edel Dukke. Si votre Altesse le veut bien, elle peut faire un essai. »

De suite, la petite fille présenta d’un mouvement de main le jouet qu’elle comptait vendre. Un jouet aux allures de Pierrot au Clair de Lune : Sa tête, recouverte d’un bonnet noir d’où dépassaient des mèches de cheveux châtains, était en jolie porcelaine blanche donc les joues rougies apportaient un semblant de vie. Son corps était recouvert d’un habit blanc aux manches et aux bas longs et épais et il avait une collerette autour du cou. Trois boutons noirs entachaient cet uniforme blanc. Il faisait la taille de la reine, environ.

« Voici Prove. C’est le jouet que je mets en vente aujourd’hui. Prove, obéis au prochain ordre de son Altesse, la reine Katrina. Votre Altesse, vous pouvez maintenant lui donner un ordre et il obéira, si cet ordre ne va pas au-delà de ses possibilités et qu’il est clair et simple. »

Les personnes attentives auront sûrement remarqué la délicate attention de la blondinette de ne pas divulguer encore le prix de la marchandise. En premier lieu, le client devait absolument se convaincre de l’absolue nécessité de son achat, pour laquelle il ne reculera devant rien, même pas devant une grande somme. Cependant l’argent n’était pas le but de la reine des jouets : la possibilité d’introduire ses pions parmi les grands de ce monde était un pas important pour atteindre son objectif.





_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Signature_Agote
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2304

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:04







Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Agent_CP17Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
Soka Dosu, l’une des PDG de Dosukoi Panda Compagny. Sevv, dirigeant du Baratie

La réaction de l’ahuri amusa profondément Soka, elle l’avait piqué dans son amour propre et l’homme réagissait promptement. Il n’était au final qu’un petit frustré. Un de ceux qui auraient aimé goûter sa chaire, mais ne trouvaient qu’insultes à son nom une fois qu’elle décida de repousser leurs avances.  Au final, Mingo était l’un d’eux manifestement. Alors elle ne put s’empêcher de se moquer clairement de lui, riant sans s’en cacher. Une réaction qui amusa également Sevv. Pour l’instant rien ne menaçait son restaurant, alors il pouvait observer simplement.

Quant à la tentative du forban, elle se solda par un grossier échec, lorsqu’il voulut saisir Hideyoshi, ce dernier recula d’un simple geste, prenant Soka par la taille pour reculer avec elle également. De suite, il mit un puissant coup du plat de sa lame. Plus rapide que Mingo, il pourrait l’éjecter directement à l’extérieur, sur l'un des ponts marchands. Ou alors, si son fruit était actif, Mingo serait séparé en deux. Si tel était le cas Hideyoshi reculerait davantage, avec sa supérieure.

    - Dégage de là avant que je t’écrase.
Dirait Hideyoshi avec une certaine colère.
    - Ne te fatigue pas pour lui, s’il nous dérange trop il sera expulsé c’est tout.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] GGynDKP
Tacite, Le Tribun et politicien influent de l’Archipel Paradise.

Ce serait à ce moment que Liam arriverait au niveau de Tacite. Toujours beau, toujours mignon, Tacite parlait constamment et lorsqu’il ne parlait pas, il n’était tout simplement pas là, s’éclipsant rapidement. Cependant il parlait cette fois-ci et ainsi Liam verrait à quel point la foule l’écoutait et gobait ses paroles. Entourer de nobles et autres hommes ou femmes d’affaires, le gnome expliquait comment il pouvait faire fructifier un commerce. Cependant, lorsqu’il vit le début d’affrontement entre Soka et Mingo, il pointa du doigt la scène à l’attention de son public.

    - Il serait bon de sortir rapidement cet homme qui dérange une de mes vieilles amies, pour sûr qu’elle récompenserait son sauveur.


En effet, en tant que politicien, il avait déjà eu l’occasion de s’entretenir avec Soka, une PDG d’une si grande entreprise ne pouvait que l’intéresser. D’ailleurs, ils avaient discuté ensemble dès le début de cette fête. Autant dire qu’il l’appréciait bien…

L’hypnose de Tacite ne permettait pas à l’homme de plier une personne à sa seule volonté. Il lui permettait d’être plus attrayant plus séduisant, en vérité il plongeait l’individu dans une sorte de quiétude qui poussait à l’écouter, à lui faire confiance,  à suivre ses idées. Le garde du corps de tacite était d’ailleurs juste à côté de lui. Le crâne chauve, vêtu d’un costume, l’homme possédait deux armes à feu. Néanmoins, il ne comptait manifestement pas intervenir. Tacite n’attendait pas cet homme qu’il protège une autre personne que lui.

Restait à voir si une personne suivrait donc la proposition du politicien.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] HLL66Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
Mistear, primé à 15.000.000B & Ian Zéphyr, Le Mercenaire Gris, primé à 50.000.000 berrys

Du côté de Mistear et Zéphyr, la situation était un poil plus tendu.

Sans hésiter le braconnier sorti de leurs cages les trois oiseaux. Leur expliquant qui était désormais leur maître, en claquant son fouet au sol  à certains moment, il mit dans la main de la demoiselle la chaîne qui servait de laisse à l’animal et fit de même avec Itazura à qui il donna deux chaînes.

    - Si vous le désirez ils pourront demeurer ici et vous attendre.  Ce sont des oiseaux pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Ils vous seront dévoués, soyez en sûrs.


Lorsque le chasseur de primes vint marmonner à l’oreille  de Mistear, ce dernier eut alors un large sourire. Comment pouvait-il ignorer Paradise ? Raki Goshuushou faisait partie des nouveaux de la Pègre, il appartenait à cette catégorie d’individus connus, rattachant également Akira Suzuran le Supernova à cette image, le Maestro de l’Anarchie ne pouvait qu’être connu. S’il venait à s’installer sur une mer comme South Blue, il gagnerait en puissance aussi rapidement que le Roi Fou sur West Blue, c’était une certitude.

    - Paradise tu dis ? Comment vous ignorez ? Bien sûr que travailler pour vous me plairait. Je pourrais enfin étendre mon business ailleurs que sur Seas Blues.
Dit-il avec un sourire en coin.

De plus Mistear avait justement un rival, dans son domaine de dompteur : Sora, le Maître du Ciel, primé à 340.000.000 de berrys. Si rejoindre Paradise pouvait lui permettre d’écraser cet ennemi, alors pourquoi pas !

Sourire aux lèvres, il était étonné d’une telle offre.

    - Je vous garantis mon soutien, mais aidez-moi à me débarrasser de ce gusse…. Il gêne mes affaires.


En ce qui concernait Zéphyr, sa réaction allait laisser Duncan pantois sans aucun doute.

    - Je suis recherché pour 50 millions de berrys, comment veux-tu que j’encaisse une prime, gamin ? Je suis ici pour assurer la protection du Baratie et la bonne tenue de cette fête. Mistear satisfait les clients du Baratie, je n’ai donc pas à l’agresser tant que cela ne gêne pas la fête. Vous pouvez vous battre avec lui si vous le désirez. Mes supérieurs décideront de ce que je devrais faire dans cette situation.


Zéphyr était un mercenaire et rien d’autres. A la différence des chasseurs de primes, il travaillait juste pour l’argent. Il pourrait éliminer un marine pour de l’argent ou un pirate. Il ne faisait pas attention à ce genre de conception. Sa morale était dans autre chose, dans sa vision de la vie, mais pas dans ses contrats de travaux. Il voyait là deux hommes aux idéaux opposés. Ce n’était pas comme si un homme voulait agresser un enfant par exemple.

Les propos de Duncan vis-à-vis de Mistear reprirent du panache malgré tout et une partie des clients écouta sa plaidoirie avec attention ou à moitié. C’est ainsi qu’une partie de la clientèle s’éclipsa petit à petit. Allant plutôt vers la petite fille qui vendait des jouets.

Duncan visait juste et cela agaçait Mistear, certains clients allant jusqu’à crier des « Il a raison ! Libérez les oiseaux », tandis que d’autres lâchaient plutôt des «  La ferme ! On veut en acheter ». En vérité Duncan créait là un vent de révolte qui était plutôt problématique, les clients commençant à se disputer entre eux… En d’autres termes : il commençait à gêner la fête.

Sa montée sur le bateau n’arrangerait rien puisque Mistear projetterait alors son fouet sur la rambarde du bateau pour se hisser sur ce dernier.

    - Mais tu vas arrêter ! Tu veux qu’on nous chasse du Baratie ou quoi ? Mes oiseaux m’obéissent ! Même si tu ouvrais leurs cages, ils ne partiraient pas ils sont dressés.


Baissant alors d’un ton, il laissa un sourire vicieux se dessiner sur son visage.

    - C’est vrai que j’en élimine parfois, mais c’est pour le bien des humains. Un répulsif ne suffit pas, il faut dresser tous ces bestiaux ou les éradiquer, c’est tout. Ils ont été sauvage une fois,  ils le seront à nouveau, c’est une évidence.


Un rire narquois quittant alors les lèvres du braconnier, ce dernier sortant alors une dague pour sa main libre, prêt à en découdre avec le civil.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

Pour Agote et Katrina, la situation était bien plus tranquille, en faisant une telle courbette la demoiselle avait ravis la reine. Un beau sourire était apparu sur ses lèvres, alors qu’elle alla caresser le jouet, espérant le voir bouger par la même occasion. Il plaisait déjà énormément à la reine et la façon de parler d’Agote ne faisait que la satisfaire encore plus. Néanmoins, la reine n’était pas du genre à proposer des prix, elle se contentait de demander le prix et de payer dans la majorité des cas et son frère avisait selon le montant.

    - Il m’en faudrait deux, jeune fille. Je connais quelques nobles qui voudraient les mêmes. Songez-vous à étendre votre commerce ? J’attends le prix que vous en demandez d’ailleurs.


Tout sourire la demoiselle avait hâte de connaître le prix de ce bien. Tout se déroulait à merveille tout allait pour le mieux, mais le peuple avait choisi de l’ignorer….

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.

    - Et dans l’Bara, j’revends des chimères tristes, maman ne le sait pas. Briganté, crime organisé, c’est la vérité. Tout l’monde m’ignore, j’vais fermer le rain-té, j’vais faire c’qu’il fallait pas.


Prenant son bandana pour arranger ses locks, afin qu’elles soient bien en hauteur, l’homme au pas dansant courut vers la mer avant de s’y jeter ! Cependant lorsque ses pieds commencèrent à s’enfoncer dans l’eau, une immense masse noire s’éleva, une créature immense se montrant alors, un monstre marin sans pareil. Particulièrement hideux le monstre ressemblait presque à un poisson abyssal.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] 817faf10
Chimère abyssale.

Posant avec puissance ses énormes pattes sur le pont du Baratie, il fit littéralement basculer le navire dans son côté, faisant tomber bien des choses à l’eau, avant de finalement laisser le Baratie retomber et se stabiliser. Un mouvement qui allait attirer tous les regards, sans aucun doute.

Certaines personnes du pont secondaire, celui de Mistear, avaient même glissé de ce pont, passant dans la partie restaurant pour finalement arriver sur le pont principal où était justement le monstre marin.

    - Lunettes teintées, Phares xénon, vitres teintées ! Bando Bando !


S’était-il écrié, lançant au passage un audio-dial qui commença à jouer ce qui était manifestement une bande sonore.


    - QUEL BAIL ? Là c’est trop sale ! Tout le monde m’a vénère ! Ils ne pensent qu’à manger ! Tout va pleurer ! Noble en sanglot par terre ! Violence émeute ! J’vous rappel les prix, ceci est un showcase ! 100 Millions d’bé la chimère ! Selon les espèces ! Venez la tester, même à cent elle va vous goumer !


Cet homme qui venait d’arriver en musique et avec une pointe d’agacement, malgré son sourire, n’était autre que Zifukoro Max. Personne ne le connaissait et trop pris dans son rap, il n’avait pas pensé à se présenter….

    - Ah oui, Zifukuro Max fondateur d’Extinction !





Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau ??
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps Hideyoshi, niveau ?? et niveau 23
Ian Zéphyr, primé à 50 millions, niveau ??
Zifukoro Max, Fondateur d'Extinction, niveau ??

PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg

Map : https://cdn.discordapp.com/attachments/772185877799501844/774761134179352596/BAratie.png
Lignes bleues - Bateau qui entour les ponts du Baratie, ils sont bondés de marchands avec leur produits.
Losange vert - Mon magnifique pnj event
Forme rose - Mingo  Soka/Sevv/Hideyoshi
Rectangle violet - Tacite et Liam
Forme rouge - Kira Itazura Duncan Agote + Katrina et son frère + Ian Zéphyr + Mistear, il y a quelques cages à oiseaux à côtés de lui et sur son navire qui est juste derrière

Les ponts sont bondés de marchands, de personnes qui discutent et autres.

LES ACHATS NE SONT PLUS POSSIBLES


Itazura et Kira, si vos oiseaux meurent durant l'event, vous aurez perdu de l'argent à moins de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 37
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue42/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 24.430.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Le courroux des chimères groupe 3ft. Mingo, Itazura, Duncan, Liam, Agote



Oui ! J’avais enfin mon oiseau ! Face à moi, le gentil monsieur qui m’avait vendu l’oiseau géant m’avait confié une chaîne reliée à lui, me permettant de la tenir en laisse. J’étais toute émoustillée, c’était un moment génial ! Désormais, cet oiseau était le mien et je pourrais le montrer plus tard à ma soeur ! Je suis sûre qu’elle va l’adorer.

“ - Merci monsieur !”

Une fois la transaction terminée, je m’approcherais de l’oiseau, observant la prunelle de ses yeux et faisant en sorte qu’il me voit bien et qu’il retienne bien qui était sa nouvelle maîtresse. Finalement, je viendrais le pointer du doigt pour lui parler.

“ - Tu es mon oiseau maintenant, et comme tu es à moi, je vais te donner un petit nom ! Tu t’appelles Scalp désormais, c’est ton nom !”

Suite à cela, je m’approcherais de lui, tentant de monter sur son dos afin de me rendre compte de ce que cela faisait de voir le monde ne serait-ce que du point de vue de cet animal de grande taille. J’étais désormais focalisée sur lui et j’ignorais ce qu’il se passait autour, notamment la négociation d’Itazura avec Mistear.

Cependant, quelque chose d’imprévu se passa : une créature gigantesque sortie de l’eau, se posant avec puissant sur le pont, venant faire basculer grandement le Baratie qui bascula. L’oiseau géant fut quelque peu paniqué s’agitant fortement. Cependant, avant de le calmer, il fallait que je m’assure de le protéger. En effet, c’était mon jouet tout neuf, hors de question qu’on l'abîme ! Le basculement du navire avait entraîné de nombreuses caisses vers l’eau, donc certaines en direction de moi et Scalp. Dégainant mon scalpel, je viens me poser au niveau de la tête de mon animal, venant trancher grâce à des coups nets les objets qui viendraient se mettre sur mon chemin et risquant potentiellement de le blesser.

Finalement, la situation redeviendrait calme, le bateau se stabilisant. Un homme s’était présenté, chantant au milieu du bateau, expliquant être à l’origine de cet animal. Il avait parlé de chimère ? C’était donc bien vrai, il y avait bien quelqu’un qui était capable d’en créer et qui était présent ici. Cependant, il avait failli abîmer mon nouveau compagnon, hors de question que je laisse passer ça. Je me dressais sur la tête de mon animal, pointant du doigt le rappeur et lui criant dessus.

“ - Tu as failli faire du mal à Scalp ! J’vais m’occuper de découper ta saloperie marine en petit morceau avant de m’occuper de toi ! Je promets qu’il ne restera pas un seul morceau de toi utilisable !”

Je commençais à m’énerver, venant toucher les cornes sur ma tête comme un symbole de menace. J’étais à deux doigts de foncer la tête la première pour éliminer tout ce beau monde avant de me retirer avec Scalp. Au moindre faux pas, je commencerais à agir et à éliminer ceux qui se mettraient sur mon chemin.



Revenir en haut Aller en bas
Melrose D. Mingo

Melrose D. Mingo
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue18/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue24/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 18.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:04

Le courroux des chimères



Mingo se fit surprendre par la vitesse à laquelle le vigile s'était soustrait à lui. Puis, avant qu'il ne pusse réagir, son corps explosa partiellement en différentes gerbes rosâtres. Des granulés s'écouleraient du point d'impact, son tronc ouvert en deux par l'assaut du garde du corps. Voyant la jeune femme se porter aux côtés de cet épéiste, le visage du rose se mua dans un rictus éclatant de fierté.

Les deux étaient visiblement surpris par ce qu'ils voyaient face à eux, un logia.

-Orororo ! Pas comme ça mon gâté. ORORORO, t'as parlé trop vite, tu vas te faire goumer.

Tandis que son tronc amorphe se reconstituerait, grain par grain, son bras gauche vira au rose tout en grossissant.

-T'as aucune idée de qui je...

Puis un évènement inopiné interrompit le forban, le bâteau tangua, propulsant Mingo contre le mur le plus proche : à l'impact, son corps s'éclaterait en d'indénombrambles particules.

Puis Zifukoro fit son introduction, tapant sur les nerfs du logia dont le corps se recomposerait. Sa gueule encore amorphe se froisserait lorsqu'il aurait fini de scanner la pièce, ses deux billes se figeraient sur le vigile.

Il allait le goumer.

Son bras s'éleva brièvement, lançant un croissant de sel vers cet opposant.

Suite à quoi, le Mingo se propulserait vers cet ennemi grâce à sa malédiction, son poing gauche prêt à le massacrer.

-Va bien manger tes morts fils de...



Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief
Messages : 81
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue85/120Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (85/120)
Berrys: 22.100.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

Tuer des habitants du Royaume de Torino ? C’était quoi encore cette histoire ? Pour Chief, l’idée était simple : ils jouaient à un jeu dangereux en habitant près des nids. Ils savaient qu’ils se trouvaient à la lisière du territoire de créatures plus puissantes qu’eux, et pourtant ils restaient là. Le répulsif était une solution temporaire, à moins que le civil n’ait un plan pour éviter l’évolution qui s’en suivrait, d’ici quelques centaines d’années. Enfin, Itazura n’avait pas ce type de considérations. Il leva la tête et acquiesça simplement aux paroles de Mistear : l’aider à se débarrasser de celui-ci serait une simple formalité.

Ainsi, il dut cependant prendre en compte une seconde inconnue dans l’équation. S’ils faisaient du grabuge sur le pont secondaire, ils risquaient de se trouver dans une situation très particulière. Expulsés du Baratie, ils ne seraient que de pauvres âmes errantes ayant tout perdu. Comment réagir de manière optimale ? Fallait-il faire simplement preuve de self-défense ? Après tout, ils pouvaient affronter cet homme et rester ici, s’ils se justifiaient suffisamment bien. Jouer sans connaître les règles était une véritable plaie, et ce jeu de hasard ne lui plaisait pas du tout. Pourtant, au final, il n’avait pas réellement envie de respecter les règles cette fois-ci… Et s’il perdait, tant pis.

Le Mischief suivrait son nouvel allié, et se hisserait à son tour, d’un seul bond, sur le navire. Ils se retrouveraient ainsi ici, dans une situation toujours aussi inconfortable, néanmoins moins grave que la précé…

Un monstre marin. Non, une créature aux origines incertaines s’élevait, ses pattes sur le pont du Baratie. Des personnes vacillèrent, et tombèrent à l’eau sans demander leur reste, en compagnie de quelques objets lourds. Il y aurait sûrement la mort de quelques faibles dans le lot, mais le Mischief s’en fichait : il se trouvait sur le navire de Mistear.

- Quelle horreur, marmonnerait le maudit sans s’intéresser réellement à l’évènement. Alors, on en était où ? Ah, ouais : Toi, tu vas aller nourrir les poissons. Je te conseille de…

Il fut interrompu de manière si spontanée qu’il n’eut pas le cœur de finir sa phrase. Pendant que l’autre guignol parlerait, le chasseur de prime profiterait de l’occasion pour s’élancer en direction du civil trentenaire. Il prêterait attention à sa lame, dans le but d’esquiver toute attaque venait de celle-ci. Il était rapide, sans manquer de force, et il saisirait le poignet de son adversaire, le localisant précisément grâce à ses vibrisses.

L’objectif était simplement de lui faire lâcher son arme, le plus bêtement du monde : en forçant l’ouverture de son poignet par la force. S’il réussissait, il dirait à son ennemi :

- Tu peux très bien partir faire joujou avec le gros monstre là-bas. Si tu emmerdes le gars avec qui je viens de faire un accord, je t’assure que tu vas déguster.

Un sourire sur le visage, il avertissait Duncan qui pourrait voir l’écart de puissance entre eux deux… Qu’il pourrait combler, évidemment, grâce à une aptitude particulière. Cependant, pour l’instant, Itazura était en position de force. Il comptait le demeurer, dans le but de faire valoir ses atouts en face de son nouveau collègue hors-la-loi qu’il devait aider. Qui plus est, il valait peut-être mieux pour ce civil remettre à plus tard cette incartade, quitte à profiter de l’ambiance générale de la situation pour faire un coup en traitre à Mistear, ou libérer les oiseaux au dépens des clients.
...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Stainton

Duncan D. Stainton
Messages : 36
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue28/80Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 26.605.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:02

Etrangement, le barbu était lui-même recherché. Un mercenaire, et en mission de surcroit pour assurer la bonne garde du Baratie, mais le médecin n’avait pu changer ses plans et se trouvait alors face au braconnier, bien décidé à parvenir d’une façon ou d’une autre à mettre à mal ses activités. Mistear n’attendit pas et s’occupa au plus vite d’honorer ses commandes, libérant des reliquats d’animaux sauvages soumis au fouet à l’historique funeste tandis que le doute s’installait vis-à-vis de son trafic. Un premier objectif était au moins rempli, l’énergumène peinerait à écouler son stock et sa réputation pourrait être impactée par ce petit coup d’éclat. L’individu s’en agaça, constatant les effets de l’intervention et le rejoignit à bord de son vaisseau, affichant toujours son sourire fourbe. L’indignation de son interlocuteur l’amusa car être éconduit du Baratie serait un moindre mal de son point de vue. Le trafiquant baissa d’un ton avant de lâcher un avoeu dont le contenu n’était en rien une surprise.

- Allez donc dire cela aux familles que vous avez endeuillées en alimentant le cycle de la haine. Comme je vous l’ai dit, le répulsif a complètement mis fin aux attaques. Votre soi-disant utilité publique n’est que le mirage fourbe de vos ambitions lugubres. Ces créatures sont nées sauvages, et pour le rester et rien de ce que vous pourrez avancer ne trouvera sens puisqu’il est tronqué par votre avarice !

Tandis qu’il s’adressait à l’odieux personnage, son précédent confident l’enjoignit habilement d’un saut unique et savamment dosé afin de se retrouver aux côtés de son nouvel allié. Si le médecin ne ressentait pas d’appréhension particulière à l’idée de rosser le forban, son association avec l’inconnu aux vibrisses frétillantes changeait indubitablement la donne. Si son émoi le menait plus que de coutume, son esprit demeurait vif et l’évaluation des risques qui en suivit ne le rassura guère. Soudain, une clameur brisa la tension alors qu’une créature aux allures d’outre-monde jaillit des flots, emportant des trombes d’eau et les voix des convives mues en un unisson de frayeur. Le Baratie, qui était pourtant un établissement de taille raisonnable faisait pâle mesure en comparaison de la chose qui, avec lourdeur vint prendre appui sur l’autre pont hors de vue, et basculer toute la structure dont l’inclinaison fit chuter un grand nombre de personnes, tout en les attirant fatalement vers la créature marine.

L’inconnu entama une première intervention du même acabit que précédemment avant d’être interrompu par un faux dandy battant vocalement la mesure, s’annonçant au monde par sa filiation à ladite chose pendant que le complice menaçant s’élança rapidement vers l’herboriste. La situation, l’environnement exigea que ses priorités soient réévaluées. Au contraire de ce que tout instinct de survie intimerait, il rengaina son épée, offrant au passage son bras à l’inconnu qui le saisit avec fermeté, arborant un sourire à la frontière du carnassier tout en cherchant à asseoir une certaine domination -qui n’était pas si surfaite à y resonger- à laquelle le principal intéressé avec un calme impérieux qu’il s’ignorait.

- S’il m’est ô combien douloureux de faire preuve de renoncement, je me réjouis de savoir le distinguer de l’abdication. Votre… ami s’en tire à bon compte ; comme trop souvent, les scélérats s’acoquinent avec la bonne fortune, jusqu’à ce qu’ils soient confrontés à son revers.

Duncan serra, puis desserra le poing pour soulager son poignet prit en étau sans faire preuve de la moindre animosité. Si Itazura le laissait partir, il accourrait au secours d’éventuels blessés ou convives tombés à l’eau, bien décidé à respecter son serment et rejoindrait le gros des festivités du moment. Dans le cas contraire, le médecin se défendrait à hauteur de la menace encourue.
Revenir en haut Aller en bas
Agote Edel Dukke

Agote Edel Dukke
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue19/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue12/60Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (12/60)
Berrys: 5.200.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:29




Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event


A la suite de la réponse de la jeune reine, Agote eut un léger mouvement d’agitation intérieur. En effet, elle avait sous-estimé les désirs matériels de ses royautés, elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui en demandait deux d’un coup, comme on demanderait du pain à la boulangerie. Cependant, rien ne pouvait faire vaciller une Edel Dukke dans ses affaires commerciales, et son esprit agile et délicat était prêt à tout évènement imprévisible – n’est-ce pas ? Ainsi, sans montrer le moindre tremblotement, sa voix annonça calmement :

« Hélas, deux seraient trop demander car leur confection demande beaucoup d’efforts et de temps, et je n’ai ramené ici qu’un seul modèle de mon humble entrepôt de Berk Town. Les autres poupées qui m’accompagnent sont déjà mes honorables serviteurs et ne sont donc pas à vendre, à défaut d’au moins pouvoir faire quelques démonstrations. Cependant, je peux assurer votre Altesse de l’acquisition de Prove, si elle voulait verser la modique somme de 100 millions de berry pour sa possession. Bien sûr, tout prix est négociable. Je souhaite en effet étendre mon commerce, d’où ma venue ici. Si les connaissances de votre Altesse sont intéressées, je peux garantir une réservation toute particulière à leur égard. »

Bien sûr, le prix était exagéré et jamais Agote n’avait vendu ses jouets aussi chers à Berk Town – les citoyens n’en auraient jamais eu les moyens. Cependant, elle espérait pouvoir soutirer un peu d’argent, dont la valeur était relative aux revenus du client. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme qui accompagnait la reine. La jeune fille avait très vite compris le rôle de ce blond au regard sévère : il était là pour modérer la petite reine, soit pour ses actes irresponsables et inconsidérés, soit pour la protéger. Ici demeurait son ennemi, la voix de la raison, l’esprit prudent de la modestie, la main du repentie devant les péchés de la cupidité, qui en un geste, pouvait faire cesser l’achat en quelques secondes. Faire du charme à la jeune fille était essentiel mais amadouer sa figure d’autorité avait aussi de l’importance. Ainsi, la petite Agote eut l’idée d’utiliser Tamme pour susciter un peu de passion et de fantasme à l’idée qu’une adorable maid pouvait aussi figurer parmi les options, quand une énorme créature sortie de l’eau.

Énorme était un petit mot pour exprimer la taille du spécimen qui se tenait devant le Baratie. La duchesse déchue avait encore en mémoire son exécrable expérience avec un monstre marin de cette sorte. Mais ce qui l’agitait actuellement était surtout les grosses flaques d’eau qui, telles des particules de sels qu’on saupoudre sur son plat, s’étalaient par ci par là. Ces sortes de vapeurs salées et fraîches qui s’exhumaient des nageoires du monstre n’étaient pas suffisantes contre ses jouets mais elle ne pouvait pas ignorer son actuelle crainte de voir ses tours découverts au grand jour. La découverte de son pouvoir lui apporterait une multitude de problèmes : une telle capacité attirerait forcément de nombreux vautours ambitieux. La petite fille pourrait même être recherchée pour la seule raison d’avoir mangé ce fruit du démon, mais encore plus si ses crimes étaient révélés. Elle ne pourrait plus jamais transformer quiconque sans être soupçonnée, elle n’aurait même pas le temps de compte jusqu’à 10 qu’elle serait capturée par n’importe qui d’assez puissant. Cependant, si elle était destinée à ce sombre destin, la jeune duchesse ne flancherait pas, et lutterait jusqu’au bout, même si le bout devait être la mort pour ne jamais perdre son honneur.

Dans un magnifique visage dénué de toutes expressions, le regard neutre et vide telle une poupée, tandis que d’autres voyaient leur iris se dilater et leur mâchoire se défaire, Agote Edel Dukke observa tranquillement la scène. Personne n’osait vraiment bouger, ne sachant réagir devant une telle surprise. La petite fille aurait voulu montrer un peu de bravoure pour gagner la confiance de la jeune reine qui tremblait tandis que son frère l’avait entourée de son bras prêt à la protéger, mais elle savait qu’elle serait incapable de s’attaquer à une telle bête. Cependant, sa voix n’aurait même pas eu le temps de prononcer la moindre phrase car le poisson abyssal, en posant ses pattes sur le pont, fit renverser ce dernier.

« Jener, transforme-toi vite et récupère-moi ! »

Agote regrettait de ne pas avoir emmené Anleg. Grâce à son pouvoir, il aurait pu s’attacher au bateau d’une main et prendre Agote de l’autre. Car en effet, par son action surprenante, le monstre avait fait basculer le pont opposé à celui de la jeune duchesse, faisant décoller son corps frêle du sol tout en l’attirant dans le restaurant. Il n’y avait plus vraiment le temps de penser à protéger la reine Katrina pour son profit, la petite fille devait à tout prix empêcher ses jouets de tomber dans l’eau, ou elle-même. En se transformant, Jener devenait une sorte de véhicule, dont le ventre laissait place à un siège et les jambes à des roues. Grâce à ses bras encore présents, il pouvait protéger la petite fille ou s’assurer qu’elle ne tombe pas quand il prenait de la vitesse.

« Jener, ne tombe surtout pas du bateau. »

Arrivant dans la salle du restaurant, Jener tentait de rouler dans le sens opposé à la créature, essayant de monter tant bien que mal en zigzagant. Cependant, la créature laissa tomber très vite le bateau. Devant ce soudain à-coup, Jener ne put obéir qu’à la moitié de son ordre car, bien qu’il ne soit pas tombé du bateau, il tomba malgré tout sur le parquet du bateau. Bien que protégée, la duchesse pesta :

« Aaah… Abruti ! »

Prenant un petit temps pour le remettre en place, Agote se rendit en roulant jusqu’au pont où la créature était apparue. Elle pouvait entendre sa voix résonner par le biais d’un audio-dial, mais sa sonorité ne lui permis pas encore de comprendre ce qu’elle disait. Arrivée, un huluberlu chantait sa culpabilité d’un air presque joyeux pour la sensibilité de la jeune fille.

« Hmph. Cet enfoiré a fait mieux que moi en mise en scène. On peut dire qu’il a attiré tous les regards. »

Bien que l’offre l’intéressait, la petite fille devait se retirer pour retrouver Tamme - elle était sa maid malgré tout. Cependant, elle entendit au loin :

« Ah oui, Zifukuro Max fondateur d’Extinction »

Son corps trembla : que faisait le fondateur ici ? La petite fille pensait que les hauts placés de cette organisation se manifesteraient surtout sur Grand Line. Et puis, en tant que fondateur, devait-il réellement réaliser la basse besogne de « vendeur » ? Un léger sourire sembla se dessiner sur le visage de porcelaine d’Agote. Elle prit alors son denden mushi et appela Tamme :

« Tamme, cherche la reine Katrina et ramène-la. »

Tamme reçu l’information. La poupée grandeur nature aux allures de maid ne répondait pas au téléphone, paradoxalement à son pseudo rôle. Cependant, si Agote lui envoyait un ordre par le biais du denden mushi, elle pouvait décrocher et écouter l’information. C’était là les ordres « passif » de la duchesse : « quoi qu’il arrive, décroche si le denden mushi sonne ». Tous ses jouets possédant un denden mushi avaient cet ordre passif en tête. Ainsi, la jolie maid aux cheveux roses se mit à la recherche de la jeune fille, au milieu des convives évanouis ou gémissant. Au moment du tremblement, Tamme avait été éjectée en arrière et avait reçu un gros choc en se cognant contre un mur mais elle n’était pas en mauvais état physique, ni mental car elle ne pouvait pas ressentir la douleur. Si elle trouvait Katrina, elle la prendrait par le bras pour l’emmener vers Agote, sans trop de force car elle est plutôt faible.

Sur la scène du pont où l’homme aux étranges dread roses et noires avait commencé son show, une petite fille d’environ 12, 13 ans lui avait adressé la parole. Furieuse, ses grandes tresses semblaient se tordre en suivant le mouvement de son corps raidi par la colère, tandis que ses étranges cornes pointaient vers l’avant, menaçantes. Ses paroles étaient irréfléchies et frôlaient la stupidité, soutirant un regard ennuyé à la duchesse. Agote tenta tout de même de lui adressait quelques paroles :

« Mademoiselle. J’aimerais m’entretenir avec cet homme le temps que vous vous occupiez de sa … saloperie. Faites attention à vous. »

N’attendant pas sa réponse, sur son étrange poupée mobile, Agote rejoignit l’étrange homme. Elle lui dit à part :

« Bonjour. Je serais trèès intéressée par votre offre. Cependant, même si votre chimère est belle et semble puissante, je voudrais la tester. Là-bas, cette fille travaille pour moi. Si elle perd contre votre monstre … Je vous propose 200 millions pour l’achat !! »

La duchesse avait joué gros et espérait que ses actions aboutiraient à ses espérances. Elle ajouta tout de même :

« Si en attendant vous vouliez me parler de votre organisation... Je serais très intéressée et je pourrais même vous soutenir dans vos recherches, devenir votre mécène ou votre sponsor, je suis assez riche. Dites m’en un peu plus sur cette chimère et ce que vous faites. »

Si Agote Edel Dukke avait une dernière espérance, ce serait de voir un jour ses maigres 5 millions de berry se multiplier par 100. Elle allait devoir attendre et duper encore longtemps.

Pendant ce temps, Prove demeurait inanimé dans la salle du restaurant, avec un bras manquant.





_________________
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Signature_Agote
Revenir en haut Aller en bas
Liam Melfgau

Liam Melfgau
Messages : 46
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue15/75Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue6/40Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (6/40)
Berrys: 16.395.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:28

Le Courroux des Chimères


« Il est trop charmant lui ! », se disait-alors le jeune artiste. Le jeune prince écoutait le politicien comme si il venait de croiser un véritable ange sur terre. C’était très rare de voir quelqu’un d’aussi charmant et d’aussi agréable en discussion. Le Melfgau en était persuadé maintenant, c’était son futur agent qui était là. Un homme de cette prestance saurait négocier les meilleurs contrats et les meilleurs endroits pour que le prince puisse s’y présenter. Quand Tacite pointait alors du doigt Mingo, le cerveau de Liam eut comme un déclic en voyant le logia salé. Il connaissait déjà ce type pour avoir essayé de le rouler dans la farine à Mirror Ball sur East Blue, il y a déjà quelques mois de cela. Ce n’était pas de la haine qu’il ressentait envers le Logia mais plutôt du dégoût. Il faisait tant de mal aux gens en ne pensant qu’à sa tête et là il menaçait l’amie de son futur agent, cela était inconcevable pour le prince.

« Je m’en occupe mon cher ! Promettez-moi qu’on pourra avoir une discussion après cela ! », disait-il alors en s’adressant au gnome.

Le pyrotechnicien n’aimait pas utiliser son pouvoir comme une arme mais il allait en être obligé comme il l’avait déjà fait sur l’île de Seppen Town lors d’une bataille pour protéger des vies. Il se devait d’utiliser sa malédiction avec minutie pour ne blesser personne autour du violent pirate. Les orifices, témoignage du pouvoir de son fruit du démon se formait alors quand le bateau tangua à cause de la chimère, encore un criminel qui venait saccager une belle fête comme celle-ci. La bouche du Melfgau tiqua, que faisait-donc le gouvernement mondial pour ne pas protéger des personnes aussi importantes que celle qui se trouvait dans le navire du Baratie.

« Hé Mingo par ici youhou ! », criait-il alors en direction du Melrose tout en tirant deux fusées. L’explosion de celle-ci avaient une grande particularité d’exploser à mi-distance entre le pirate et le prince dans une fumée épaisse d’une couleur orange. Le prince créait également un orifice prêt à propulser une fusée tout droit en direction de l’extérieur du restaurant. Celle-ci laissait derrière elle une traînée de fumée rouge et allait se loger tout droit près de l’endroit où se trouvait Zifukoro. Le tir du Melfgau était encore assez approximatif car il n’était pas habitué à user de ses feux d’artifices dans une telle situation extrême.

Usant de sa voix pour se faire entendre par le politicien mais également par la PDG de Dosukoi Panda. Le prince espérait convaincre les personnes « importantes » de trouver une issue de secours en dehors du restaurant. Il comptait user de sa malédiction pour au mieux faire gagner du temps à toute la population civile des lieux de s’en tirer sans trop de problèmes.

« Il faut évacuer au plus vite ! Laissez-moi m’occuper de faire diversion c’est mon domaine de prédilection !  Je suis l’Artiste des Lumières, Pyrotechnicien itinérant sur East Blue. », disait-il pour que les gens venant de l’océan de l’est le reconnaisse à sa réputation pour tout les spectacles qu’il avait conduit là-bas.

Il fallait gagner du temps, gagner beaucoup de temps. Il espérait qu’il se fasse pas frapper trop fort ce n’était pas bon pour sa carrière si il était battu à mort par quelqu’un ici.
Codage par Libella sur Graphiorum


techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2304

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:12






Quelques minutes avant le drame.


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Agent_CP17Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Unknown
Soka Dosu, l’une des PDG de Dosukoi Panda Compagny. Sevv, dirigeant du Baratie

Mingo avait véritablement de la chance, en étant un logia il venait d’éviter d’être mis hors combat par un ennemi bien plus fort que lui si on oubliait les malédictions.  Hideyoshi fut particulièrement surpris en voyant l’homme se briser en un tas de sel rosé. Il n’était pas vantard pour rien, il possédait un puissant fruit du démon, ce qui allait poser problème pour le sabreur. L’arrivée de Zifukoro avait désarçonné le logia, tandis qu’Hideyoshi et Soka avait glissé jusqu’à un mur rendu semblable à un sol plat suite à l’inclinaison du Baratie. Lorsque le restaurant redevint stable, la lame de sel du maudit viendrait rencontrer une puissante lame d’air de la part du sabreur !

Quand le poing gigantesque viendrait à leur rencontrer Hideyoshi aurait alors saisi Soka d’une main, pour s’élancer  sur le côté avec elle. Il y avait au moins une certitude, il était plus réactif que Mingo et ses attaques linéaires…Cependant pris dans l’élan de sa frappe Mingo aurait normalement détruit un mur du Baratie, à moins qu’il n’ait songé à stopper son attaque.

C’est alors que l’assaut de Liam vint mettre son grain de sel. Il avait rempli de fumée une pièce pleine de nobles… Tous commençant alors fuir à la hâte, quittant le magasin rapidement avec leurs gardes du corps !

Si perdre un mur avait déjà énervé passablement Sevv, voir tous ses clients sortir étaient encore pire…  C’est alors qu’une chose imprévue se produisit, une force incommensurable vint frapper l’air  projetant une grosse balle d’air au dernier endroit où il aperçut Mingo, soufflant une bonne partie de la fumée. Si cela touchait Mingo alors il éclaterait…..


    - D’où ?? D’où tu crois pouvoir détruire mon restaurant ! Et puis toi là dégage le prince lumière avant que je t’éclate aussi.



Cette façon de parler, franche et directe, ce langage cru. Cette force sans égal, Sevv était un des élèves de la fameuse école de gourmets de Pucci. Véritablement guerrier gourmet, il n’était pas le leader du Baratie pour rien, il était suffisamment puissant pour préserver son navire de tout ennemi.

    - Et puis c’est quoi ce bordel !
La haine avait pris l’homme qui sortit de son restaurant pour se confronter à Zifukoro, retroussant ses manches.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] HLL66
Mistear, primé à 15.000.000 berrys.

Du côté de Mistear tout allait pour le mieux, la démonstration d’Itazura l’avait sauvé  d’une bataille certaine, faisant de Mistear un allié sûr. Désormais Paradise pourrait compter un vrai allié avec eux si tout continuait ainsi. De plus, Itazura et Duncan  étant sur le navire lorsque le monstre arriva, ils n’eurent pas à se protéger de la chute du Baratie.

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] 5uko
La Reine Katrina, Reine de Kawai Kazan Shima

Pour ce qui était d’Agote, lorsqu’elle proposa son prix, même la Reine Katrina fut choquée, le jouet coûtait plus cher qu’une sirène ou qu’un géant…. L’ainé de la demoiselle prenant la parole pour un simple dire un simple.

    - Une petite fille sirène vaut dix millions. Alors que c’est une catégorie rare d’esclaves. Nous n’achetons pas d’esclaves, mais cela sert d’exemple. Nous ne pourrons vous offrir que huit millions.


C’était manifestement une denrée rare aux yeux de la petite Agote,  alors Katrina se targua d’un.

    - Entraine toi à en faire plus, et ouvre un magasin où tu pourras vendre des jouets bien plus particuliers, pourquoi pas des gardes du corps et là ils vaudront cents millions de berrys ma petite.


Souriant, la demoiselle fut particulièrement surprise quand le bateau s’inclina d’un coup. Son frère dégaina alors sa lame, la plantant dans le planché du bateau avant d’attraper sa sœur et ainsi ne pas tomber. Lorsque le bateau se stabilisa, la reine allait bien mieux.

    - Allons voir ce qui se passe grand frère.


C’est ainsi que le jouet d’Agote pourrait simplement accompagner la Reine, elle ne le tiendrait pas par la main cela dit, son frère ne voulait pas…

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Fda91110 Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] 817faf10
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction & Chimère Abyssale.

En ce qui concernait Kira… Elle était sur le pont opposé à Zifukoro… Donc il n’avait ni vu ni entendu la demoiselle.  Pour ce qui était de la fusée de détresse, la bête se contenta de la balayer d’une patte.

Par contre, la réaction d’Agote fut probablement la plus intéressante pour le rapport. Il écoutait la demoiselle parler, mais ne voyait pas de quelle fille elle parlait, alors son monstre pencha son énorme tête vers Agote. Elle pourrait voir les mollusques s’étant développés sur la bête, tels des champignons.

    - Baba bay-bay, elle a du rouge sous ses talons. Elle dira qu’elle a mal, la chimère sera son médicament. Owh non, ce lyric n’a aucun sens… Bref, t’inquiète pas madame la richesse, tu pourras tester mes bails, tant que les taros te plaisent. J’aurais pu fonctionner différemment, mais vous n’avez prévu aucun accueil pour Extinction, on dirait que vous fêtez halloween alors que c’est démodé.


C’est ainsi que la bête se recula, avant d’entrée lentement dans l’eau, la tête de Zifukoro disparaissant au fur et à mesure dans les fonds marins….

5.
4.
La mer commença à onduler, comme pourvue d’étranges vagues.
3.
Les vagues devenaient plus fortes.
2.
1.
La mer sembla alors se soulever autour du Baratie et de ses navires, comme si deux énormes montagnes d’eau venaient d’apparaître. De ses montagnes se distinguèrent des crochets, qui ne tardèrent à se définir comme des dents et finalement quand l’eau s’écoula suffisamment, tous purent comprendre.

Spoiler:
 

Que donnait l’enfant illégitime d’une baleine-île, d’un roi des mers et du gobe-île ? Personne n’aurait pu l’imaginer, personne n’aurait pu concevoir une telle abomination. Pourtant, Zifukoro l’avait inventé, une créature supérieure à un gobe-île, un cauchemar ambulant.

Une chute d’une longueur folle attendit ainsi le Baratie et ses habitants, ainsi que les bateaux y ayant été amarrés ! C’était une folie pure. Tous pouvaient s’accrocher à ce qu’ils pouvaient, à ce qu’ils trouvaient, dans un éclairage précaire.

Au bout de cette immense chute…. Une autre mer… Une mer intérieure.  Avaient-ils seulement compris ce qui venait de leur arrivée ?

Le baratie flottant désormais dans une mer verte, plusieurs bateaux autour de lui étant tombés soit sur leur coque, survivant ainsi, soit dans d’autres positions venant  à les briser… Manifestement il n’y aurait aucun mort à déplorer… Certains étant tout simplement tombés dans la mer verdâtre.

Pourtant, il fallait éviter cela… En effet, celle-ci avait les mêmes propriétés que la mer « commune » sur les maudits.

    - C’est quoi ce bordel ! Comment mon bateau se retrouve-là ??
Sevv montrait de plus en plus son vrai caractère, ses cuistots venant le maitriser avant qu’il ne cogne des convives.

Aucune trace de Zifukoro, que des navires entiers ou en lambeaux. Le navire de Mistear était tombé sur la coque heureusement, les oiseaux étant dans des cages fixées au navire, ils avaient également été engloutis et n’avaient pas bougé.

Dans ce monde nouveau on trouvait même un beau ciel radieux, un ciel peint, mais dans une finesse affolante. Tout le monde n’y verrait que du feu, pour une seule raison, il avait été peint par un artiste adepte d’un color trap peu connu. C’était la technique : « Couleurs réalistes », elle donnait l’impression que les peintures étaient réelles. Ce n’était pas bien puissant en soit, mais cela offrait une belle esthétique.

Cependant, en face du Baratie, au bout de cette mer, on trouvait une immense porte… Une imitation de la porte de la justice du gouvernement…. Mais avec la tête de Zifukoro customisée. Les invités du Baratie pourraient y accéder en sautant de navires et de débris en débris au besoin.

En revanche toute la noblesse était affolée, inquiète… Sauf Katrina, Soka et Tacite, ils semblaient observer, Katrina trouvant cela follement amusant comme tour de magie.




Ordre : Kira - Mingo - Itazura - Duncan - Liam - Agote

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.

Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Sevv, dirigeant du Baratie, niveau 35+
Mistear, Marchands, primé à 15 millions de berrys, niveau ??
Reine Katrina & garde du corps, niveau ?? et ??
Politicien Tacite & garde du corps, niveau ?? et niveau ??
Soka Dosu, PDG de Dosukoi Panda (voir île de Mirror Ball) & garde du corps Hideyoshi, niveau ?? et niveau 23
Ian Zéphyr, primé à 50 millions, niveau ??
Zifukoro Max, Fondateur d'Extinction, niveau ??
Chimère Abyssale, niveau 35+

PS : Les ponts supplémentaires du Baratie sont sortis il correspond donc à cette image : https://i.ytimg.com/vi/VZMsZd2YeZI/maxresdefault.jpg

Map :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le courroux des chimères [Groupe 3 - Mini event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: Le Baratie-