Le Deal du moment : -56%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
350.95 €

Partagez
 

 Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 169
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:47

Feat. Groupe 2 - Mini-Event
Le courroux des chimères
- Trop forts ! complimenta Daiki sur l'efficacité de son duo avec le révolutionnaire.

Devant lui étaient couchées les cinq chimères que Yan Tiers avait maîtrisé sans son aide et derrière lui celles qu'ils avaient eu ensemble. Sa tête se tourna dans un sens puis l'autre, faisant le compte à plusieurs reprises.

- ...Trois... Quatre... Trois, quatre, cinq... Hm... il caressa son menton en affichant une mine insatisfaite. - Hm... Hm...

Toujours à caresser son menton, il en profita pour voir l'évolution globale de la situation. Abbée se battait aux côtés d'Auster Litz, ou bien contre lui ? D'aussi loin leur situation paraissait bien agitée. Quelque part proche de ces derniers, dans son champ de vision, il retrouva finalement le scientifique, c'était lui que son regard cherchait, voulant s'assurer qu'il était encore en un seul morceau.

Celui-ci était aux côtés de l'homme au chapeau à plumes et alors que sa colère remontait il remarqua finalement la barrière que le MontRoyal semblait chercher à ouvrir. Il y avait aussi le petite blonde, qui, bien que seule, semblait parvenir à se frayer un chemin avec une certaine facilité. Encore un peu plus loin, il aperçu son amie se défendre contre un énième groupe de chimères, qui plus est drôlement bien à en juger par les chimères qui étaient déjà au sol.

Il remarqua alors qu'une chimère parmi celles qu'il restait autour de lui et Yan s'approchait de lui. Jugeant ne pas avoir le temps de déterminer si elle le chargeait, il fit un bond sur les épaules de Yan avant de les utiliser pour se propulser plus haut encore avant de fondre sur le crâne de la chimère, les deux pieds joins, pour qu'elle s'écrase sur le sol aux pieds de Yan Tiers.

- Je te laisse t'en occuper, je vais aider les autres !

Jetant un premier pied une nouvelle fois sur l'épaule du révolutionnaire, il se propulsa jusqu'à la tête de la plus haute chimère qui faisait face au Tiers avant de se servir de cet appui pour se jeter sur le mur derrière elle, puis sur le plafond avant de fondre tel un missile en direction du taureau-chimère enragé qui seulement quelques secondes auparavant avait envoyé bouler Abbée. Arrivant à haute vitesse dans le dos de la chimère, il donna un puissant coup de lame dont le tranchant se destinait à déchirer la chair dans la nuque de la créature, la décapiter si elle n'y résistait pas.
GOTHEIM sur Never Utopia


Résumé:
 

_________________

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900


Dernière édition par Goat D. Daiki le Ven 1 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 147
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue20/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:54

Le courroux des chimères



[Groupe 2 - Mini event]

Au total dix sur quinze des chimères étaient hors d'état de nuire par nos talents, à moi et Guy ! Celui était déjà en train de crocheter la serrure pendant que l'éléphant-poulpe me cracher de multiples jets d'encre ! Je tentais tant bien que mal de les esquiver en faisant plusieurs salto arrière et une roulade sur le côté droit de l'animal me positionnant dans le but de lui infliger un coup même si l'idée ne me plaisait pas du tout ! Je courrais en direction de cette ventouse sur patte en esquivant les tentacules un à un pour ne pas me faire attraper ! Le bougre répétait ses assauts en continue pour que je ne puisse m'approcher d'avantage ! Il était coriace au corps à corps ce qui ne me laissait pas le choix de devoir ruser un peu. Je le pointais du doigt pour le provoquer en usant des paroles suivantes:

 LUCINA: Il n'y a pas de places pour deux artistes ! Amateur !

Je venais vraiment de prononcer des mots aussi stupides et qui ne seront peut-être même pas comprise par la chimère ? Le fait de me déconcentrer autant j'en oubliais les quatre autres espèces d'animal ! Une salamandre-chinchilla, un serpent-poulet, une girafe-hérisson et un requin-aigle ! Des créatures plus étrange les unes que les autres... Je me laissais distraire par ces étranges animaux, mais alors que je baissais bêtement ma garde leur copain en profitait pour m'attraper de ses tentacules par les pieds ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il ou elle usait d'une telle ruse aussi banale qu'elle était ! L'éléphant-poulpe me secouait pour faire tomber toutes mes "armes" ! Non mais sérieusement !!! J'entendais dire que cette espèce était doter d'une intelligence, mais je ne m'attendais pas à ça ! La tête à l'envers, je pouvais voir sur le sol les tâches d'encre projetées plus tôt par mon assaillant. Depuis le début il s'amusait à dessiner ma propre personne avec une tête de mort juste au dessus... L'enfoiré, il me narguait en plus !

LUCINA: D'accord, j'avoue que pour le coup j'ai fait un peu n'importe quoi, mais je serais toujours la meilleure peintre entre nous deux.

Je pensais que nous pouvions faire copain-copain, mais il en décidait autrement et semblait pas content de mes nouvelles paroles. Me comprenait-il ou était-ce seulement mon imagination qui me jouait des tours ? M'enlevant Color'Art des mains, il resserrait son étreinte de plus bel, me bloquant la respiration. Plus je me débattais et plus cela était douloureux et difficile à gérer ! Je voyais Guy en compagnie du scientifique en larme à la grille. Les deux hommes semblaient discuter entre eux, mais je n'entendais pas bien avec tout le brouhaha autour de moi et l'autre qui me faisait un gros câlin beaucoup trop fort et collant à mon goût.

LUCINA: Gu... Guy !
J'espérai qu'il m'entendrait et qu'il me donnerait un coup de main.

COLOR'ART: Allez Neko-sama ! Te laisse pas faire pour cet ancêtre !!!

Dame Eleona avait raison. Pour le moment et par précaution, il était temps de passer au plan B pour me dégager de là. Usant de mon dernier souffle, mes yeux devenaient rouge et je sortais mes crocs de vampire, mordant de toute ma force la bête lui arrachant un tentacule. J'espérais être pardonner de mon action plus tard, mais dans l'urgence de pouvoir survivre je n'avais pas le choix. Si la pauvre bête hurlante de douleurs desserrait son étreinte, je pourrai à nouveau reprendre mon souffle et profiterai de l'occasion pour me dégager et tenter de lui donner un gros coup de pied près de l'oreille pour essayer de le déstabiliser ou de la sonner. Et les parties non recouvertes par mes vêtements laisseraient apparaître des traces de ventouses du aux tentacules de l'animal. En attendant, je n'apercevais plus les autres chimères, mais je pouvais constater qu'il y en avait déjà beaucoup moins qu'au début.


_________________
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 87
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue1/80Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)
Berrys: 510.179.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09


Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]





  • Comment réagir, les choses n'allaient pas souvent en ma faveur. Mais il me semblait que nous pouvions continuer à essayer de faire au mieux pour éviter que tout soit la catastrophe. Et étant totalement sous le charme d’Aimée, je ne pouvais pas me permettre d’aller à l’encontre de ses opinions, je devais garder bonne figure.

    C’est pourquoi j’acquiesçais fébrilement de la tête devant Aimée qui se jeta pour protéger les chimères qui maintenant avaient rejoint mon équipe et qui se retournaient les unes contre les autres.

    Je lui demandai donc :

    - Aimée, j’ai une idée, j’espère qu’elle n’est pas foireuse, peux-tu créer un mur de laine entre nos chimères amis et les autres pour les empêcher de se battre. Je crois que j’ai l’attention des trois chimères méchantes

    Mon regard se porta ensuite sur les trois chimères qui me fonçaient férocement dessus. Le taureau ouvrant le passage suivis des deux autres chimères pangolin hérisson qui s’étaient mis en boule pour écraser tout sur leur passage. Le taureau fut la cible d’une attaque de Daiki, mais sans réfléchir je me tournais et courais à toute vitesse, suivis par les deux boules de viande qui cherchaient à faire du bouilli de mon corps. Ma course rapide, main sur la tête pour tenir mon superbe bonnet en place, j’affichais un air un peu de benêt, criant :

    - Attention tout le monde !!!

    Je prenais la direction de Lucina d’abord, traversant le champ de bataille, passant entre elle et le poulpe. Ensuite, je poursuivais ma course vers Yan qui avait été laissé seul par Daiki face aux cinq chimères qu’il devait encore combattre. Enfin, j’effectuais un ultime détour vers Clara.

    - Clara !!! Lui criais-je. J’ai deux colis pour toiii !!!


    Je n’avais clairement pas la puissance de stopper ces deux bêtes féroces, mais elle oui. Alors pourquoi faire ces détours et pas directement aller vers Clara ? Car en zigzaguant de zone de combat en zone de combat, outre en faisant une étrange diversion du boulet de l’équipe suivis par deux VRAIS BOULETS, je m’étais efforcer à chaque zone de réutiliser le Kanjou Kanjou no Water, puis Kanjou Kanjou no Spritz, sur les chimères pour tenter de les calmer et qu’elle rejoigne mon camp. Après tout, cela avait finalement fonctionné avec le groupe de chimère sur moi, et si ça ne marchait pas sur les chimère trois espèces, je me contentais avec bonheur de pouvoir retourner de mon côté une bonne partie d’entre eux !






Techniques utilisés:
 

_________________
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 200119041021553109


Dernière édition par Auster Litz le Ven 8 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2387

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:46





Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 General2
Yan Tiers, Recruteur de la Révolution de Seas Blues, primé à 25.000.000 de berrys.

Assez aisément le Goat viendrait à bout de la chimère qu’il attaque à pieds joints, la bête se retrouvant dans son inconscient. C’était assez anecdotique de voir un petit garçon capable de vaincre une si grande créature.  De suite Yan lui injecta le tranquillisant. Ainsi, lorsque Daiki parti, il laissa un Yan surpris d’être abandonné de la sorte, mais pas gêner par cela, l’homme étant capable de gérer les cinq chimères restantes. Lorsqu’il vit où était parti le jeune pirate, il ne put que comprendre.

L’idée d’Auster était en soit faisable pour un utilisateur du paramécia de la Laine, mais Aimée n’avait pas encore un assez bon niveau de son fruit pour créer un mur suffisamment grand. Alors elle projeta plusieurs grosses balles de laines pour freiner le passage du taureau au maximum ! La bête n’arrêtait pas de charger, mais se faisait donc ralentir d’une boule à l’autre.

C’est dans cet avantage que Daiki arriverait, donnant un puissant coup de sabre au taureau ! Si à l’origine la bête pouvait contrer ce genre d’assauts, elle serait bien trop prise dans sa succession de charges pour faire attention au gamin qui la décapita net.

Laissant une Aimée les yeux écarquillés, le visage choqué…

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 PNJ3
Aimée, L’Enfant Sauvage.


    - NOOOON !!!!


Elle était trop occupée à réduire les assauts de la bête pour voir venir Daiki… C’est furieuse qu’elle alla alors à la rencontre du pirate l’attrapant par le col pour le secouer.

    - Pourquoi tu as fait ça ? J’étais en train de la ralentir ! Elle allait se calmer !


Pendant, ce temps la course folle d’Auster continuait !  

Par sa morsure puissante, Lucina parvint à se défaire de l’étau de l’éléphant-poulpe qui lâcha un puissant barrissement, faisant trembler la pièce  de toute part avant de s’orienter vers Lucina ! Cependant…..Auster arriva par là avec les créatures, même s’il parvint à les adoucir, les deux boules fusant vers les chimères de Lucina, balayant les quatre chimères qui accompagnaient l’éléphant ! Elles les mirent ainsi hors de combat. Son passage vers les créatures qui gênaient Yan eux le même effet ! Cette course effrénée tenait du coup de chance ? Il exploitait bien le fait que les créatures étaient enragées !

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 PNJ2
Clara Ulrika Ton.


Lorsqu’il arriva au niveau de Clara, il verrait avec surprise qu’une des chimères l’avait alors rattrapé et c’est un violent coup direct du pangolin-chimère qu’Auster serait éjecté violemment !

Néanmoins, il avait réussi son coup, Clara tenant par la gorge un singe-chimère qu’elle envoya valser.

    - Eh bien, on a besoin de moi ?
Dit-il en lâchant un léger sourire !

C’est ainsi qu’elle se posa dans la direction des deux boules ! Lorsqu’elles arrivèrent vers elle, la demoiselle planta d’une traite ses mains dans la chaire des créatures, perforant leurs carapaces juste à l’aide de sa force brute. Les deux créatures s’ouvrant pour quitter leur apparence de boule, hurlant.

    - J’ai promis à Aimée de ne pas vous tuer…


Alors elle sortit ses mains de leur chair et leur asséna chacune un coup de pied dans la tête pour les assommer.  

Il restait juste à Lucina de vaincre son éléphant comme elle le pouvait. De son côté Guy avait réussi à crocheter la serrure avec son fleuret, un véritable homme à tout faire.

De ces affrontements, la majorité des chimères avait survécu. Cependant celles vaincus par Clara avaient toutes des os cassés et autres, il fallait donc les soigner.  Au final, la seule chimère tuée avait été le taureau….  Sur les 56 chimères, 55 avaient survécu, parmi elles se trouvaient les quinze chimères de trois espèces, qu’avait battues Clara et les trois autres chimères du groupe qui attaquaient Auster, soit un total de 18 chimères de trois espèces et 37 chimères de deux espèces.

    - Prenons les fusils tranquillisants pour calmer les chimères de trois espèces, ce sont clairement les plus dangereuses ! Il faut aussi les soigner.
Déclara Yan.
    - Avec son coton Aimée devrait pouvoir créer de bon bandage, je l’ai vu en générer pendant que je m’occupais de mes chimères.
Rétorqua Clara.

Une voix se fit alors entendre plus fortement l’homme agenouillée aux pieds de Guy, implorant ce dernier…

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Unknown
Guy MontRoyal, renommée 28.000.000 de berrys

    - Laissez-moi passer ! Je dois libérer ma fille, je dois libérer Lila de tout ça ! J’en ai besoin. Il n’y a qu’une façon de la sauver. Il me faut le Pickles je vous en conjure ! Grâce à lui je pourrais libérer toutes les chimères d’ici !
 Criait le scientifique.

    - Mais… Calmez-vous, je viens d’ouvrir la serrure. Vous pourrez passer quand vous nous aurez expliqué ce que vous faisiez ici.

    - Je suis le professeur Tucker Law ! Ils m’ont enfermé car je refuse de poursuivre le projet de chimères humaines… C’est tout, je n’ai rien à voir avec eux ! Je vous le promets ! Ils tiennent ma fille captive depuis ce jour !  


Spoiler:
 



Ordre : Daiki - Lucina - Auster

Pour le noteur, le précédent post d'Auster est hors délai. Je le prends en compte contextuellement, mais il compte comme un tour manqué.

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Clara Ulrika Ton, niveau 35
Guy MontRoyal, chasseur de primes, renommée de 28.000.000B, niveau 27
Yan Tiers, recruteur de la révolution de Seas Blues, primée à 25.000.000B, niveau 27
Aimée, niveau 25, Paramécia de la Laine

15 chimères de niveau 20 à 25 vs Daiki&Yan [5 vaincus par Daiki, 5 par Yan, 5 par les chimères qu'Auster guidait]
11 chimères vraiment enragées de niveau 20 à 25 vs Auster&Aimée [8 vaincu par Auster, 1 tuée par Daiki, 2 par Clara]
15 chimères de niveau 25 à 30 vs Clara (Clara ne tue pas les chimères, mais elle leur inflige de lourds dégâts.[Vaincu par Clara]
15 chimères très passives de niveau 15 à 25 vs Lucina&Guy [6 vaincus par Lucina, 4 par Guy, 4 par les chimères qu'Auster guidait]

(5 Autres chimères ont été vaincues par Yan via fusil tranquillisant.)


Ours géant était en vérité niveau 30 (ours-caméléon-chauve souris) --> Mort --> Travail d'équipe de l'ensemble du groupe.

Porc-volant niveau 21 --> Obéis désormais à Daiki. ( Dompter par Daiki)
Ours-cheval niveau 18 --> Parti (Vaincu Par Auster)
Tigre à deux têtes niveau 20 --> Obéis désormais à Lucina. (Vaincu par Auster)

Chimères extérieures niveau 10 à 15 --> Parties.
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 169
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:41

Feat. Groupe 2 - Mini-Event
Le courroux des chimères
La lame acérée du Goat perça la chair endurcie de la chimère à trois espèces. Le pirate donna alors toute sa force et volonté pour que sa lame ne tremble pas, ne change pas d'angle, donnant à son coup une tranche net. Un sourire fier se dessina sur son visage lorsque la tête de taureau se sépara finalement du reste de son corps, un filament de sang suivant la pointe de sa lame. C'était un cou particulièrement épai et résistant.

Le pirate atterrit alors dans une boule de laine imbibée du sang de la bête avant de s'écraser au sol aux côtés d'une Aimée hurlante d'horreur. Se rattrapant de justesse de ses mains au sol, évitant de peu que son visage ne frappe le sol, il porta rapidement son regard à la situation dans laquelle était sa camarade, Lucina. C'était elle qu'il désirait aider à l'origine, mais il n'avait pas eu la portée de l'atteindre. Alors qu'il s'apprêtait à partir de plus belle, il fut attrapé par le col et tiré en arrière. Il se retrouva alors debout, secoué par la fille aux long cheveux vert et au crâne animal. Les yeux pointés vers l'éléphant-poulpe qui détenait entre ses tentacules son amie, il écouta d'une oreille les paroles qui lui étaient criés aux oreilles.

Après en avoir assez entendu, il repoussa les mains d'Aimée à l'aide en attrapant ses poignets.

- On ne peut pas sauver tout le monde, dit-il dans un premier temps avant de commencer à marcher vers l'éléphant-poulpe. - Je croyais que tu voulais détruire ce laboratoire, revoit tes priorités, conclut-il cette parenthèse.

Alors qu'il s'apprêtait à bondir à nouveau pour se ruer vers Lucina et l'éléphant-poulpe, celle-ci parvint à se débarrasser de l'étreinte des tentacules à coup de crocs.

- Bien joué, Vamp-ina ! l'encouragea-t-il tandis qu'il courait pour s'approcher de la scène. Il avait appris depuis peu la nature de son amie et s'était empressé de lui trouver un nouveau surnom en adéquation avec celle-ci.

Les murs tremblèrent durant l'hurlement de douleur de la chimère mais cela ne stoppa pas Daiki qui vit l'éléphant-poulpe fondre sur Lucina. N'ayant guère le temps d'enclencher une attaque il se jeta devant elle pour prendre le coup.

À côté, la scène prenait une toute autre tournure, il semblait en effet que cette chimère éléphant-poulpe soit la dernière à tenir debout ou à leur être hostile, pour des raisons qu'ignorait Daiki mais il semblait qu'Auster avait joué là un rôle majeur avec sa course. Guy, l'homme au chapeau à plumes, était de son côté parvenu à débloquer la seconde serrure, ouvrant le seul accès à la suite de l'aventure. Qu'importe la situation dans laquelle Daiki se retrouvait maintenant, il entendrait lui aussi les paroles du scientifique.

Des paroles qui le mirent en rogne.

- Pringles ?! Non... secoua-t-il la tête. C'est pas important !  Des chimères humaines ? Jusqu'où ira Extinction ?! On doit se dépêcher et les arrêter !
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 147
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue20/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:19

Le couroux des chimères



[Groupe 2 - Mini event]

Enfin l'étreinte de la créature se desserrait autour de ma taille et je pouvais à nouveau respirer en tombant les fesses au sol. Il fallait dire que le coup d'Auster était très efficace ! Avant d'avoir le temps de me relever l'animal commençait à me foncer dessus, mais mon capitaine endurait le coup à ma place par sa bravoure !

LUCINA: Merci capitaine ! Je te dois une fière chandelle !

Je m'élançais une bonne fois pour toute sur la créature pour qu'elle ne puisse plus blesser mes camarades. Sortant l'une de mes dernières bombes de peintures, je la lançais dans la face de cet éléphant-poulpe. Si celui-ci usait de son encre pour tenter de dissiper mon attaque cela me donnerait le temps de me placer sur son côté et de lui asséner un grand coup dans la tempe, tellement fort que ca permettrai (peut-être) de mettre la créature hors d'état de nuire. Sinon elle se prendrait l'explosion en pleine face ce qui pouvait la rendre confuse et la dissuader de continuer le combat. Si elle persistait encore après ma bombe, ce serait avec la force de mon pinceau que je l'assomerai.  
Une fois que le combat serait fini, je pourrais me concentrer sur le dialogue entre Guy et le scientifique "fou".

LUCINA: Dame Eleona, on est d'accord toutes les deux sur ce qu'on vient d'entendre ?

COLOR'ART: Mais... A mort cet homme ! Le laisser même plus vivre ! Des expériences sur des êtres humains ! C'est honteux !

Sa répartie était un peu ironique venant d'une pirate des mers âgée de plusieurs centaines d'années ! Forte heureusement personne ne faisait attention à ses paroles.
Même les mots du capitaine du Sanglier des Mers en disaient long sur le fond de sa pensée et semblait pressé d'en terminer avec ce qui se passait dans les tréfonds de ce laboratoire empestant toujours le vieux sang. En parlant de sang mon estomac se tordait dans tous les sens, je n'avais rien avaler depuis le début de l'ascension... Lucina reprend toi, ce n'est pas le moment de faire de crise ! Me claquant alors les joues je rétorquais à mon tour:

LUCINA: Dîtes nous en plus avant sur ce pickles monsieur le scientifique. Si vous voulez que l'on vous aide à libérer toutes ces créatures et surtout votre fille. On ne peut pas foncer tête baisser sans savoir ce qui nous attend réellement...

Il valait mieux jouer la carte de la prudence que de foncer tête baisser. Je me demandais bien ce que le reste du groupe pensait de cette histoire tirer par les cheveux ?



Bomb'Art: Une bombe de peinture avec un déclencheur à retardement réglable. Permet de faire exploser un pot de peinture pour faire diversion ou s'en servir comme projectible de secours pour se défendre. A part être projeter par la force de l'explosion et de se retrouver couvert de peinture, il n'y a pas de réel danger de cette technique. Lvl. 13

_________________
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 87
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue1/80Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)
Berrys: 510.179.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:48


Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]



  • Apparemment, ma stratégie avait fonctionné avec brio, et même si elle c’était soldait par mon envoie fulgurant dans les marguerites, je pouvais bien voir que l’affaire avait été réglé et qu’une cinquantaine de chimère étaient disponible et pouvaient être remmené avec moi sur East Blue. Une douleur fulgurante sur les côtes droites me fit penser que le coup du pangolin les avait peut-être fêlées. En me relevant difficilement, j’ouvrais mon manteau et écartais mon kimono pour examinais la zone touchée qui déjà laissait apparaitre un large bleu qui virerait certainement au violet d’ici quelques jours. Alors je refermais le manteau blanc que je portais, et m’approchais de Yan en tatant encore un peu mes côtes.

    A son niveau, je le laissais parler à l’équipe pour m’adresser à lui, le ton plus bas pour qu’il soit la seule oreille à m’entendre

    - Peut-être faudrait-il que l’un de nous conduisent toutes ces chimères à nos navires. Les villageois seraient ravis de nous aider à les transporter. L’île Gaimon est révolutionnaire, j’ai bâti une ville sur l’île et nous pouvons conduire toute ces bêtes sur place pour les soigner et les garder avec nous... Ceci dit, peut-être que nous pourrons en guider d’autres si l’un de nous poursuit ? D’ailleurs, il nous faudrait aussi embarquer ce scientifique… Il serait un atout pour la suite. Qu’en penses-tu ?

    J’attendrais sa réponse pour me diriger vers Aimée qui avait bien secouée le petit Guillotin après qu’il ait décapité la bête à mes trousses. Je compatissais avec elle :

    - Désolé Aimée… Je tenais à vous dire que j’espère pouvoir sauver ces animaux, j’ai une base sur l’île Gaimon, où il y a déjà des chimères naturelles, peut-être pouvez-vous m’aider à libérer les chimères d’ici pour les conduire en sécurité sur mon île ?

    Enfin, je m’approchais du scientifique et du reste du groupe qui s’était approché de la porte. Si le poulpe était toujours debout, je ne laisserais mes nombreux camarades s’en charger, préférant récupérer du coup du pangolin.

    - Monsieur Law. Si nous vous aidons, il faudra nous garantir que vous nous aiderez aussi en échange. Il faudra être fort si l’on vous demande de jouer un personnage, nous expliquer tout ce qui se trame ici et je parle bien sûr aussi des coups de pioches qu’on a entendu en bas du précipice.


    Avant de discuter avec lui du refuge Gaimon que je voulais proposer aux animaux d’ici en les sauvant, un refuge qu’il pourrait alors rejoindre lui, sa fille et toutes les chimères possibles. Je devais d’abord attendre d’être un peu plus seul avec lui. En même temps, j’observerais les émotions qu’il dégageait, et celles des autres




_________________
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 200119041021553109
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2387

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:59




Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 PNJ3
Aimée, L’Enfant Sauvage.

La réaction du jeune pirate décontenança complètement la demoiselle qui ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Il l’avait littéralement ignoré, si bien qu’elle ne savait même pas quoi répondre à ça. Il la plaçait face à la dure réalité de son objectif : tout le monde ne pouvait être sauvé.

Le visage assombrit par son « crâne » servant de chapeau, Aimée le laissa retomber sur ses yeux, alors qu’elle sembla presque vidée de ses émotions. Il avait raison et elle ne le comprenait qu’à cet instant, lourd, dur et si réel.

Lucina dut aller jusqu’à assommer le poulpe d’un bon coup de pinceau pour pouvoir le vaincre, la bête avait soif d’elle et un simple jet de peinture n’aurait suffi. Heureusement cette explosion brouilla la vue de la bête un instant, ce qui permit à la vampire d’asséner ce violent coup de pinceau à la taille démesurée.

Pour Auster tout avait assez bien fonctionné. Il avait manifestement réussi dans sa stratégie, malgré une douloureuse contusion.

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 General2
Yan Tiers, Recruteur de la Révolution de Seas Blues, primé à 25.000.000 de berrys.

Lorsqu’il s’approcha de Yan, la réaction du recruteur fut d’esquisser un sourire. Il voyait là la raison du recrutement de ce blondinet. Il n’était pas le protégé de Locky Lock pour rien. De plus, les informations sur Gaïmon étaient assez utiles pour l’occasion. Des chimères au milieu de chimères, cela pourrait être un bon cadre pour ces créatures pensa le blond platine.

    - Bonne idée, nous pourrions faire cela. Ramener quelques chimères vers le navire en nous séparant. En revanche, tu ne m’as pas l’air d’être un grand guerrier et tu es le seul pouvant réellement « dompter » ces chimères. Alors il semble logique que ce soit à moi de les ramener vers mon embarcation. Le temps que je revienne vous aurez énormément avancé. Te sens-tu capable de poursuivre sans moi et dompter d’autres chimères ? Dans tous les cas, embarquer ce scientifique ne nous sera pas utile je pense.
Le tout dans un léger murmure.

Il expliquerait cela avec un certain calme, il comprenait les ambitions de son collègue et ne souhaitait pas le brider. Yan Tiers était indéniablement un puissant élément du groupe, mais il était également l’assurance que la Révolution parviendrait effectivement à garder les créatures ici présentes.

Quant à Aimée, les propos du Litz lui rendirent un peu ses couleurs, même si elle garda un air triste.

    - Oui… C’est sans doute le mieux pour elles… Une île avec leurs semblables… Je ne pense pas que vous aurez besoin de moi pour les accompagner là-bas. Je ne souhaite pas quitter Grand Line pour le moment.
Expliqua-t-elle d’un ton fade.

Venait finalement la partie la plus intéressante en vérité…

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Tisseu10
Tucker Law, l’inventeur des chimères humaines.

Tucker allait enfin parler.

Une série de questions lui avait été posée, créant en lui comme des « T.I.C » sa tête donnant de légers « coups » vers la gauche de façon frénétique, avant de se calmer…

    - Nous sommes dans l’aile droite du laboratoire, on y accède par la porte droite de la salle principale. C’est mon laboratoire, il y a d’autres portes auxquelles vous n’avez pas fait attention dans cette pièce et qui sont mes salles d’études.. L’aile gauche est celle de Trix Max, un autre scientifique. Enfin, la pièce en face de la salle principale est le laboratoire de Koba Max, sa petite sœur.


Il expliqua sobrement la topographie des lieux, avant de poursuivre sur son explication, cette fois-ci ce fut sa main droite qui se mit à trembler vivement, avant de s’arrêter.

    - Les chimères… Elles sont nées de la folie de Zifukoro Max et moi-même. Lorsque nous étions jeunes, nous faisions partie de la Division Scientifique du Gouvernement. Nous étions de ces scientifiques qui aiment voyager pour découvrir. C’est ainsi que nous sommes passés par Time-End. En cherchant des bêtes préhistoriques comme base de nos chimères. L’avantage de cette île était son sous-sol, remplis de créatures gelées, aux corps intacts. Nous n’avions qu’à prélever leur ADN pour créer nos chimères. Lorsque nous avons maitrisé cette technique… Zifukoro a voulu passé à l’étape supérieure. Zifukoro était un orphelin à l’origine, un ancien esclave. Son frère Trix et sa sœur Koba seraient décédés durant sa vie d’esclave. Alors il a vu dans la création des chimères une façon de leur redonner la vie. Par ce besoin nous avons mis en place le projet de chimère humaine. J’ai été le plus talentueux dans ce domaine et nous avons pu concevoir Koba et Trix par ce biais. Ils ne sont pas complètement humains donc.


C’est alors qu’il commença à pleurer malgré son explication assez calme.

    - Les pioches et foreuses que vous avez entendu, sont utilisées par nos ouvriers, techniciens et autres scientifiques afin d’extraire de l’ADN et trouver de nouvelles espèces. Le complexe est assez vaste et passe sous une bonne partie de l’île. Nous avons été renvoyés de la Marine à la suite de nos projets jugés inhumains. A l’époque je ne voyais pas le mal dans ce projet, car je pensais que créer la vie était une bonne chose. C’est pourquoi j’ai participé à l’installation du complexe ici. Cependant, je suis devenu père entretemps, ma fille est encore un bébé, elle sait tout juste dire « Papa »… Je ne me vois plus manipuler des vies humaines ou animales, alors que je peux enfin m’occuper de la chair de ma chair.


Finalement il sécha ses larmes et reprit la parole, regardant derrière lui avec une forme de tristesse qui se transforma rapidement en soulagement… Il passait vraiment d’un état à l’autre.


    - Le Pickles… C’est notre découverte ultime. Elle est le fruit du savoir Koba, Zifukoro, Trix et moi. Cependant, personne ne souhaite s’en servir sous prétexte qu’elle n’est pas achevée. Je vais vous dire la vérité. Le Pickles leur fait peur. Ils savent que s’ils l’utilisent maintenant, toutes les chimères seront libérées de leur joug ! Et ils craignent cela. Il est encore contenue dans une pièce secrète, mais un seul levier suffirait à le libérer, à libérer l’ensemble des chimères. Il faut le faire maintenant. S’ils parviennent à stabiliser cette découverte, alors ils pourront contrôler librement toutes les chimères et elles ne seront plus jamais libérables. Vous avez vu des chimères dites 2E pour deux espèces et 3E pour trois espèces, mais il existe des chimères humaines et des chimères 4E redoutable. Certaines pourraient égaler des supernovas sans le moindre doute. Ce Pickles est notre seul moyen d’arrêter cela.


Il commençait à parler beaucoup, il était temps de conclure son explication de façon sobre.

    - Il y a encore énormément de scientifiques dans la salle principale. Si vous vous y rendez, vous serez probablement capturés. Je peux m’y rendre seul et discrètement libérez Le Pickles, il est dans la salle principale sous les yeux de tous. Pendant ce temps vous pourriez vous rendre à gauche, il y a un couloir après cet escalier. Il communique directement avec le laboratoire de Trix Max. Il possède des chimères 2E et 3E avec une majorité de 3E. C’est là-bas qu’est retenue ma fille. S’il vous plait, libérez là pendant que je m’occupe du reste. Vous la reconnaitrez à sa chevelure pourpre, Trix l’a enfermé dans un berceau à barreaux… Je comprendrai si un de vous préfère me suivre pour m’aider bien sûr… Mais je préfèrerai m’y rendre seul.


Sur ces mots il laissait véritablement le choix au groupe. Allaient-ils se disperser entre la salle de Trix et la salle principale ? Favoriser l’union pour gérer la salle de Trix ? Ne pas faire confiance à Tucker Law ?

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 PNJ2
Clara Ulrika Ton.

Il y’en avait une qui n’en avait pourtant rien à faire. Passant littéralement à côté de Tucker en le bousculant, la jeune Clara posa un pied sur la première marche de l’escalier.

    - Je suis venu ici pour arrêter ce merdier et tuer le chef de ce groupe. Alors Zifukoro, Koba ou même Trix. Je les éliminerai, car j’éliminerai chaque scientifique que je croise, tout simplement.


Qui aurait tenté de l’arrêter ? Probablement personne, elle était trop puissante pour son groupe et ce depuis le début, elle avait un but clair et ne souhaitait pas se mélanger au groupe. Elle avait agis de façon conciliante par manque d’informations, mais Tucker venait de régler ce problème. Emboitant le pas, Clara commença alors à courir dans les escaliers, elle allait rejoindre la salle principale.

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Unknown
Guy MontRoyal, renommée 28.000.000 de berrys

    - Pour ma part je suis ici pour observer et prendre ce qu’il y a de bons à prendre je vous avoue. Alors comment dire... Je pense la suivre dans peu de temps. Je peux vous escorter Tucker ou quelqu’un d’autre peut s’en charger, mais dans tous les cas j’irai là-bas moi aussi.
Expliqua Guy.

Restait donc à voir qui du groupe accepterait de suivre Tucker ou si quelqu’un le ferait. Une chose était sûre, personne ne cherchait à l’arrêter.

Aimée en profita pour panser les plaies d’un maximum de chimères. Les 3E dormaient encore, alors que les 2E semblaient à l’écoute, manifestement « apaiser » par les pouvoirs du révolutionnaire libérateur.


Ordre : Daiki - Lucina - Auster

Je préviens !!! La personne qui suivra Tucker passera dans le groupe 1 ! Jusqu'à la fin de l'event. Les autres auront la possibilité de rejoindre le groupe 1 ultérieurement. Vous n'êtes pas obligés de suivre Tucker ! Vous pouvez vous rendre dans la pièce où semble être sa fille pour la sauver.

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Clara Ulrika Ton, niveau 35
Guy MontRoyal, chasseur de primes, renommée de 28.000.000B, niveau 27
Yan Tiers, recruteur de la révolution de Seas Blues, primée à 25.000.000B, niveau 27
Aimée, niveau 25, Paramécia de la Laine

15 chimères de niveau 20 à 25 vs Daiki&Yan [5 vaincus par Daiki, 5 par Yan, 5 par les chimères qu'Auster guidait]
11 chimères vraiment enragées de niveau 20 à 25 vs Auster&Aimée [8 vaincu par Auster, 1 tuée par Daiki, 2 par Clara]
15 chimères de niveau 25 à 30 vs Clara (Clara ne tue pas les chimères, mais elle leur inflige de lourds dégâts.[Vaincu par Clara]
15 chimères très passives de niveau 15 à 25 vs Lucina&Guy [6 vaincus par Lucina, 4 par Guy, 4 par les chimères qu'Auster guidait]

(5 Autres chimères ont été vaincues par Yan via fusil tranquillisant.)


Ours géant était en vérité niveau 30 (ours-caméléon-chauve souris) --> Mort --> Travail d'équipe de l'ensemble du groupe.

Porc-volant niveau 21 --> Obéis désormais à Daiki. ( Dompter par Daiki)
Ours-cheval niveau 18 --> Parti (Vaincu Par Auster)
Tigre à deux têtes niveau 20 --> Obéis désormais à Lucina. (Vaincu par Auster)

Chimères extérieures niveau 10 à 15 --> Parties.
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 169
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:12

Feat. Groupe 2 - Mini-Event
Le courroux des chimères
L'action désespérée de Daiki pour se mettre à la place de Lucina et encaisser le coup pour elle permit à celle-ci d'engager une contre-attaque qui lui donna la victoire. Se relevant d'un coup plus puissant qu'il ne l'appréhendait pour un coup de tentacule, il se dirigea vers le scientifique dérangé qui commençait à s'expliquer.

Daiki essuya la poussière de son manteau avant de relancer son pied en avant, écoutant les paroles du fou qui commençait à orienter ses paroles sur son histoire et celle d'Extinction. Il expliqua finalement ce qu'étaient ces bruits de foreuse que la compagnie avait entendus en passant au-dessus du gouffre. Tandis que le pirate avançait, son poing serré de rage sur le manche de sa lame, le Tucker se mit à pleurer avant de reprendre. Ils avaient conçus des chimères à partir d'humains et là où ses pleurs devaient attendrir son auditoire, ce fut tout le contraire pour Daiki dont le visage prenait des traits d'horreur et de désir sanguinaire. Le "Pringles" fut mentionné de nouveau, mais il semblait omettre bien trop d'informations. Il était impossible de faire confiance à un type qui se contentait de ne donner que ce qu'il désirait donner, tout ce qui était nécessaire à caresser son auditoire dans le sens du poils, pas plus. Il était de ce genre, sans doute.

Daiki continua d'avancer dans sa direction.

Il semblait pourtant s'entendre avec eux sur le fait qu'il était nécessaire d'arrêter Extinction, mais il n'arrêtai pas de répéter "pringles" sans jamais en dévoiler la véritable nature.

Daiki fut alors dépassé par la petite blonde, Clara, dont l'humeur était nettement plus sereine que lui et pourtant tout autant à bloc. Elle passa à côté du scientifique et l'ignora totalement, ses mots résonnant avec les pensées du Goat.

Elle avait raison. Contrairement à ce qu'affirmait le scientifique, il y avait une autre façon d'arrêter Extinction : les réduire à néant. Tandis qu'il s’apprêtait à la suivre dans son mouvement, les plus récentes paroles du scientifique lui revinrent à l'esprit. L'attrapant par le col pour le soulever contre le mur derrière lui, il jeta son regard rouge dans le sien.

- Et qui te dit qu'on va te faire confiance ? Même un naïf comme moi voit clair dans ton jeu, tu n'es qu'un lâche ! Tu veux nous envoyer sauver ta fille pendant que tu magouilles je n'sais quoi ?! Ce Pringles tu n'y toucheras pas, la meilleure façon d'arrêter Extinction reste encore la plus simple, on va les démonter !

Sa naïveté, elle lui avait été crachée à la gueule par Edward Lawrence. Il l'avait mis face au mur, l'avait confronté à son plus grand défaut. Un défaut qui leur avait déjà tant coûté et aurait pu leur coûter bien plus encore. Guy prit alors la parole pour expliquer qu'il irait dans la salle principale de toute manière et qu'il pouvait ainsi escorter Tucker Law. La tête tournée vers lui, son avant-bras écrasant le cou du scientifique contre la paroi, le porteur de D lui répondit.

- Notre ami vient avec moi, on va aller sauver sa petite fille et on vous rejoindra après, lui dit-il avant de retourner son regard sur le scientifique avant de l'envoyer derrière lui d'un coup lâche. - Ça me paraît bien comme idée, reprit-il en enclenchant le pas, poussant Tucker Law à avancer. - Le père qui apparaît en héros pour sauver sa fille.

Puis, passant à côté d'Auster, Aimée mais surtout de Lucina.

- Faites ce que vous voulez, mais ne touchez pas au Pringles avant qu'on sache ce que c'est exactement.

La vérité était que s'il emmenait Tucker Law avec lui, c'était parce qu'il redoutait qu'il ne les envoie droit à l'abattoir. Il ne doutait pas qu'il avait une fille, non, sur ce point il avait eu l'air sincère, mais il ne pouvait se résoudre à lui faire confiance. Pas à lui, un homme capable de tant d'horreurs.
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 147
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue28/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue20/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:52

Le couroux des chimères



[Groupe 2 - Mini event]

Après la longue introduction du pourquoi et du comment le scientifique se trouvait ici avec ses confrères, Daiki le saisissait par le col l'air très menaçant. L'ambiance devenait très tendue en une fraction de seconde comme si l'histoire de Tucker ne suffisait pas à glacer le sang. Je le savais mieux que la plupart de notre groupe l'épéiste était sérieux, très sérieux dans ses propos et ne laisserait personne d'autre se mettre en travers de sa route. Quand le capitaine avait une idée en tête il ne valait mieux pas le contredire et de toute manière ça ne servait à rien têtu comme il est. Je le laissait agir à sa guise et dans un long soupire qui en disait beaucoup sur ma façon de penser de son action sanguin à démarrer au quart de tour j'ajoutais mon avis personnel.

LUCINA: Mon capitaine n'a pas tord, nous ne pouvons réellement vous faire confiance monsieur Law. De plus si vous voulez récupérer votre fille c'est à vous de la chercher ! Et pas à nous. C'est aussi ça le rôle d'un père !

C'était d'un ton autoritaire et le regard beaucoup moins attendri que je prononçais mes mots. Je savais parfaitement de quoi je parlais ! Ayant grandi qu'avec ma mère et ma grand-mère je réfutais souvent ce sentiment de vide ou de manque en moi pour rester à peu près normal. En revanche, je ressentais ce besoin de câliner mes proches que j'aimais énormément lorsque ce sentiment devenait trop imposant. Bref, pour le moment ce n'était ni le sujet, ni l'endroit pour ce genre de débat. Et le temps jouait contre nous, car s'il s'avérait que si ce fameux "pickles" était terminé, il était certains que ces fous en feraient un usage et pas des meilleurs ! Je me devais donc de suivre mon cher capitaine.

LUCINA: Daiki, je te suis là où tu iras. Hors de question de te laisser seul avec monsieur Law.

Même s'il semblait en colère je lui souriais le pouce levé, après tout c'était grâce à lui si je pouvais voyager à travers le monde et il le savait (du moins c'est ce que je pensais) que je lui rendrais la pièce de la monnaie. Toujours fidèle et toujours là pour rendre service ! Ayant un tempérament pacifiste habituellement, je ne pouvais tolérer que de simples mortels s'amusaient avec autant d'ADN faisant souffrir autant d'espèces animales qu'humaines ! Pas étonnant que la marine ne suivait plus cette affaire. En tout cas remords ou pas, ces êtres infâmes pensant être des demi-dieu à jouer avec la vie allaient tâter de mon pinceau géant !

COLOR'ART: Qui m'aime me suit ! Bwahahaha ! Baston !

Je la regardais d'un air dépité...

LUCINA: Toujours autant irrécupérable dame Eleona...

Un à un j'observais chaque membre qui participait à la chasse aux scientifiques. Les mentalités différentes de chacun entraineront certainement vers un conflit intra-groupe, du moins c'est ce que je pensais. Pour le moment écoutons ce que les autres pensaient de la proposition, un peu forcée, du capitaine.

_________________
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 87
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue1/80Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)
Berrys: 510.179.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:35


Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]



  • Avant qu’Aimée refuse poliment ma demande, c’est à Yan que je m’étais adressé et il m’avait répondu par une question, ce que je n’aimais pas trop. Non pas que me répondre par une question me gênait mais celle-ci m’imposait un dilemme. Celui de choisir de poursuivre avec Yan, un binôme qui avait de l’expérience, du charisme et qui était puissant.
    Alors après une courte réflexion je lui dis :

    - On va voir ce que ce petit scientifique a à nous dire puis on avisera. C’est vrai que tu es plus un guerrier que moi. Terminais-je avec un petit sourire à son égard et une main posée sur l’épaule. Au sujet de cet homme… détrompe-toi, ce scientifique est probablement un des cerveaux les plus brillants de ce monde, je le préfère à nos côtés à agir pour le compte de la révolution plutôt que dans des rangs ennemis…

    Alors, nous nous sommes dirigés vers le groupe qui se réunissait autour du scientifique où j’ai pu poser les questions qui me taraudaient. J’essayais de comprendre et d’emmagasiner toutes les informations pour élaborer une suite. Koba, Trix, des faux frangins, des chimères créées pour combler un vide émotionnel, c’était déjà une bonne chose à savoir si on devait leur faire face.

    Et puis il y avait cette histoire de Pickles. Une chose, une créature, une arme (?) dont on ne savait absolument rien, qui selon trois scientifiques de génie sur quatre était une menace ? Et qui serait capable de libérer toutes les chimères. En ce qui concernait les chimères humaines et les 4E capable d’égaler des supernovas… Je préférais garder ça dans ma tête et réfléchir à comment avancer dans cette situation

    Ensuite Clara nous quitta, je la laissais faire, après tout c’était la plus puissante et je n’allais rien dire. J’étais plutôt content même, elle était autant un atout qu’un problème. Ce fut au tour de Guy de se prononcer, apparemment dans tous les cas il rejoindrait la grande salle. Ce qui nous laissait Daiki, Lucina, Yan et moi à choisir. Puisque Yan m’avait précédemment laissé choix de décision, j’en déduisais qu’il me faisait assez confiance pour prendre des décisions avec sa concertation. Daiki me fit partager sa colère et sa méfiance à l’égard du scientifique tant par ses paroles que par ses sentiments qui me traversaient. Tandis que Lucina, elle, se rangea immédiatement du côté de son capitaine. Alors que Daiki avançait, prêt à partir, je m’exprimais.

    - Une minute. Daiki je suis bien d’accord avec toi. Je n’ai pas confiance en ce scientifique. Mais poussons un peu plus loin la réflexion mon cher capitaine. Merci au passage de m’avoir sauvé, par deux fois. Mais ce Pickles est une chose inconnue bien menaçante aussi qui pourrait potentiellement libérer les chimères. Ceci-dit. Je me demande alors pourquoi les trois autres leaders scientifiques ont peur de cette chose mais pas vous Monsieur Law. Cette petite information laisse suggérer que vous seriez peut-être en mesure de le contrôler et de potentiellement vous retourner contre nous dès qu’on vous aura donner votre fille. Pourquoi n’allez-vous pas simplement seul libérer le Pickles puis chercher votre fille. Après toute la débandade occasionnée vous n’aurez aucun mal à aller la chercher et les chimères du labo seraient « libres » comme vous dites. Je sens quelque chose de louche là. Donc faisons quelque chose de différent. Vous allez libérer le Pickles, nous sauvons votre fille et la gardons avec nous jusqu’à ce que nous ayons la garanti que libérer ce Pickles ne nous apporte aucun danger. Si vraiment il n’y a aucun danger, vous ne verrez aucun problème à ce que nous nous occupons du cas de votre fille comme garanti.

    Je laissais un blanc. Je savais que Lucina avait une bonne perception de moi par rapport à ce qu’elle m’avait dit tout à l’heure. Puis je reprenais

    - Ce que je propose donc, c’est que Guy accompagne Monsieur Law dans la grande salle. Vu le scandale que va y mettre Clara, il devrait pouvoir profiter de la situation pour libérer le Pickles. Montroyal, je compte sur vous pour lui permettre d’arriver à bon port et si ce que vous voulez c’est bien observer, laisser le libérer ce Pickles et observer tant qu’il vous plaira. De notre côté, on va aller récupérer votre fille puis on l’emmènera au village d’où on est parti. Vous nous rejoindrez là-bas et on s’assurera d’être tous bien sain et sauf avant de vous la rendre. Ainsi, je vous donne la possibilité de nous prouver qu’on peut avoir confiance en vous, et vous en nous.

    Je me tournais finalement vers Aimée :

    - Que voulez-vous faire maintenant Aimée ? Continuer avec nous ? Soigner les chimères ?

    Puis vers Yan :

    - Continuons ensemble, j’ai besoin de ton aide peut-être plus que toi de la mienne haha. Et les chimères domptées nous suivrons. Jusqu’à la fin de cette aventure. Les espaces sont grands, il y a me semble-t-il de la place pour tout le monde.

    Alors, je m’approchais du puma aux ailes de cygne, je lui caressais la tête puis lui grattais le coup avant de parler à haute voix en me tournant vers toutes les chimères deux espèces qui m’observaient en silence, une petite armée que je rassurais :

    - Je vais vous guider vers la liberté ! Suivez-moi ! Bien que je ne savais pas s’ils comprendraient vraiment

    Alors, j’avançais en direction du passage souterrain et m’arrêtais au niveau de Daiki et Lucina :

    - Est-ce que ce plan vous va ? Puis plus spécifiquement pour Daiki. Tu peux t’assurer par toi-même que Tucker Law ici présent aille délivrer le Pickles tout seul. Mais toi comme moi n’avons pas confiance en lui et je ne sais pas pour toi, mais je ne m’approcherais pas de cette chose sans savoir ce que c’est et une garanti derrière qu’il ne nous arrive rien.

    J’affichais un air sérieux, mais bienveillant à son égard et je me refusais à utiliser les pouvoirs de mon fruit. Pour moi, c’était deux belles personnes, avec un bon fond. Je leur faisais confiance et je voulais qu’ils aient aussi confiance, et ce n’était pas en les manipulant que j’aurais cette confiance voulue. Tout ce que je désirais, c’était qu’on arrive à libérer tout le monde, si cela passait par libérer le Pickles, qu’importe ce que c’était, alors j’élaborais le plan idéal pour atteindre l’objectif.



_________________
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 200119041021553109
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2387

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:21





Les choix.

La vie d’un humain était mue par toutes sortes de choix faisant de lui l’individu qu’il était, cela créait son individualité et le rendait unique. Au sein de ce groupe, chaque individu avait des objectifs différents, chacun souhaitait faire avancer ses pions et dessinait inconsciemment l’histoire de ce jour.

En prenant Tucker par le col, Daiki l’étonna, il le surprit, l’homme ne s’attendait pas à ce qu’on lui rentre dedans et ne put même pas réagir au nom de « Pickles » qui fut ainsi écorché en « Pringles ». Allant jusqu’ plaquer l’homme avec fermeté contre les parois métalliques de la salle, il se montrait incroyablement ferme. Un caractère qui dénotait réellement avec ses agissements jusqu’à maintenant. C’est ce que nota Yan Tiers en voyant le brun agir ainsi. Il n’avait pas affiché un visage permettant de définir sa pensée face à cela, mais il observait la situation.

Lucina s’imposait quant à elle en parfaite vice-capitaine, tout en étant prompte à se diriger dans le sens de Daiki, elle rappelait à Tucker le rôle d’un père, rappel qui fit l’homme ouvrir grand les yeux comme s’il se rendait compte de ce qu’elle disait. Ce dernier baissant finalement la tête pour laisser sa chevelure cacher son regard.

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Tisseu10
Tucker Law, l’inventeur des chimères humaines.

    - Je n’ose pas aller la voir comme ça. Je dois d’abord réparer mes erreurs.
A peine avait-il dit cela qu’à nouveau un « TIC » le prit, puis qu’il commença à tapoter frénétiquement du pied.

Il n’était vraiment pas net lui. Néanmoins, Auster apporta un solide argumentaire, faisant comprendre à l’ensemble de son groupe qu’il était sans doute plus utile pour eux de laisser l’homme seul face à ses problèmes, pendant qu’eux irait libérer la petite fille qui servirait de rançon en quelque sorte. Malgré le fait qu’il plaçait Guy en escorte, cela n’empêcha pas à Tucker de relever la tête et d’acquiescer vivement.

Dès l’instant où on le laissa partir aux côtés de Guy, le scientifique s’agenouilla, baissant la tête au plus bas pour remercier ses sauveurs.

    - Merci infiniment, ma vie n’a plus de sens, mais vous venez de m’offrir l’occasion de réussir quelque chose pour une fois.


Sous cette prosternation, un immense, un affreux, un macabre sourire se révéla. Malheureusement, personne dans le groupe n’aurait pu voir cela, le visage de l’homme étant quasiment collé au sol. Lorsqu’il se releva il afficha un visage assez neutre. Le pire étant que malgré sa malédiction, Auster percevrait simplement un homme triste, qui était content d’avoir une chance de faire quelque chose.

Ainsi, il partirait avec Guy d’un côté, tandis que le groupe Auster, Daiki, Lucina et Yan pourrait aller ailleurs.

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 PNJ3
Aimée, L’Enfant Sauvage.

    - Pour ma part, je vais vous accompagner uniquement pour le prochain laboratoire je m’arrêterai là ensuite. Nous en aurons déjà fait beaucoup et je crains le pire quand ils auront découvert toutes les chimères ayant disparu.. Il ne reste que dix-huit chimères de trois espèces, ils vont vite réagir à la quarantaine manquante… Je pense connaître un passage pour s’enfuir de l’autre côté si c’est comme je l’imagine.
Expliquerait Aimée, alors qu’elle suivrait finalement le groupe.

Après quelques minutes de marche ou de course selon leur convenance, le groupe arriverait finalement dans le laboratoire de Trix Max, ou du moins au sommet de l’escalier qui menait à celui. Il n’était pas aussi grand que celui qui menait au laboratoire de Tucker, de ce fait le laboratoire de Trix était moins en profondeur que celui de Tucker.

S’ils continuaient tout droit au lieu de prendre l’escalier pour descendre au laboratoire, il y aurait une porte, une grande porte… Néanmoins le but originel était bien d’aller dans le laboratoire de Trix. Ils pourraient être intrigués par cette porte, mais en vérité la topographie du lieu était identique au laboratoire de Tucker, donc il s’agissait probablement de la porte menant à la salle principale depuis le laboratoire de Trix cette fois-ci.

Quoi qu’il en soit, en descendant dans le laboratoire de Trix, le groupe assisterait à une scène des plus déroutantes.

Le laboratoire de Trix était bien plus beau que celui de Tucker, il était plus éclairé, et paraissait plus spacieux. Les cages étaient dans un meilleur état, mais elles aussi étaient vides… En avançant, le groupe verrait qu’elles étaient vides et fermées, contrairement à celles du laboratoire de Tucker qui étaient simplement ouvertes. On avait l’impression que des monstres avaient été sortis volontairement. Les cages étaient d’ailleurs plus petites et ne convenaient qu’à une chimère chacune.

Puis en avançant au fur et à mesure dans la pièce, le groupe verraient dans certaines cages des tabourets ou des tables, mais toujours un seul de ces objets par cage.

Finalement, en arrivant au bout de la pièce, c’est à une scène bien déroutante que le groupe assisterait.

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Unknow11Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 216544AOI7
Iliena, ex-vice-amirale et Bayley Roo, ancien membre de l’AOI.

Désormais membres avérés de la Néo-Marine, tous deux ayant d’énormes primes, 350 millions pour la demoiselle contre 366 millions pour l’homme.

Sous les yeux ébahis des nouveaux arrivants, Baley Roo venait de faire disparaître une immense chimère d’environ trois mètres, la remplaçant par un simple tabouret. Ce duo dégageait par leur simple présence une grande force et le fait qu’ils portent des uniformes de la marine pouvaient décontenancer certains, mais ils étaient suffisamment connus en tant que fugitif malgré tout.

La demoiselle arborait un grand sabre finement ouvragé.

Cependant, il n’était pas les seuls individus présents, puisqu’à côté deux se tenaient non pas une, non pas deux, ni trois, mais bien huit chimères similaires à des chiens et pourvus d’une longue chevelure. Toutes demandant alors à l’ex-vice-amirale et son accompagnant :

    - Papa arrive ?

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 3211767401_1_8_1kNXyjOj
Lilas ?

Toutes ses créatures semblaient attendre que les deux individus agissent. Les étagères du laboratoire avaient également été vidées de leur contenu manifestement…. Iliena vint à se pencher vers elles pour caresser la tête de l’une d’elles et afficher un sourire à celles-ci.

    - Oui bientôt, mais il va falloir attendre que nous ayons fini. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.


Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 PNJ_DRU
Erlia Musuko, Inconnue

Cette femme était apparue au côté du groupe qui avait choisi de rencontrer Extinction par la voie officielle. Dès que l’opportunité de pénétrer dans la salle de Trix s’était présenté c’est elle qui passa à l’action. Comment la Néo-Marine était entrée dans cette pièce close ? Pourquoi cette demoiselle était également à leur côté.

    - Vous avez transféré ce qu’il fallait à Drum ?
Dit-elle
    - Oui, tout est en ordre. Nous pouvons quitter cette pièce.
 Lui répondit Bayley Roo.
    - Bien.. Dans ce cas faites-moi sortir d’ici s’il vous plait.


C’est donc dans cette situation qu’arriva l’ensemble du groupe de Daiki et des chimères d’Auster.

    - On a de la visite on dirait bien.
Dit alors Bayley qui avait assez aisément remarqué la présence du groupe et sa meute de chimères. Niveau discrétion c’était un bon gros zéro c’était sûr.

Se retournant, Iliena dégaina alors assez naturellement sa lame, avant de constater la présence d’un recruteur notoire de la Révolution de Seas Blues. Ayant travaillé sur ces mers, elle ne le reconnu que trop facilement.

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 General2
Yan Tiers, Recruteur de la Révolution de Seas Blues, primé à 25.000.000 de berrys.

    - Un recruteur de la révolution ? Vous êtes venus recruter ces scientifiques et leurs chimères ?
Déclara Iliena.
    - Un peu comme vous non ? Néo-Marines. C’est vrai qu’il n’y a pas de « pacifista » pour remplacer les soldats quand on est hors du gouvernement.
Dit Yan avec une pointe d’humour.
    - Vous feriez mieux de partir tant que vous le pouvez encore. Nous avons déjà vidé ce laboratoire et la salle principale est la prochaine étape. Alors écartez-vous si vous ne voulez pas…
Iliena comptait finir sa phrase, mais n’eut guère le temps…

D’un Soru aussi vif que surprenant, Bayley Roo avait déjà rejoint Yan Tiers, mais tout en l’ignorant, il arriva face à une des chimères et la toucha de sa main pour la remplacer par une table cette fois-ci.

    - Il nous en faut le plus que possible, nous n’avons pas le temps de blablater.
Dit Roo d’une voix neutre.

Immédiatement Yan dégaina son sabre pour tenter de trancher l’homme, mais le corps de ce dernier vint à se tordre à la façon d’une feuille pour esquiver l’attaque sans même se retourner pour regarder le Tiers. Le Kami-e….

Couvrant son poing du haki de l’armement, Roo se retourna finalement pour offrir un virulent coup de poing à Yan en plein estomac pour le calmer.

    - Nous ne sommes pas ici pour nous battre Roo ! Il faut évacuer les chimères rapidement avant qu’il libère le préhistorique. C’est une question de minutes là.. Tu as bien senti qu’ils se battaient à côté.
Expliqua Iliena en rappelant à l’ordre son partenaire.


Alors elle fit quelques pas vers le groupe, tandis que Roo revint à son niveau.

    - Manifestement vous n’êtes pas du côté de ces scientifiques, alors qu’êtes-vous venu chercher ici. Il n’y a que ces chimères qui cherchent apparemment leur père et un étrange bébé chimère dans un berceau, dans la cage là-bas.


Elle préférait leur donner un maximum d’informations, sans doute en gage de bonne foi et pour gagner un maximum de temps sans doute…

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Tisseu10 Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Unknown
Tucker Law, l’inventeur des chimères humaines et Guy MontRoyal, renommée 28.000.000 de berrys

Pendant ce temps… Tucker Law et Guy étaient en train de gravir les escaliers menant à la porte de la salle principale. C’est alors que Guy eut la bonne idée de poser les questions évidentes à poser…

    - Dites-moi, Tucker est votre prénom ou votre nom de famille ?

    - Mon nom de famille, pourquoi ?

    - N’êtes-vous pas affilié aux criminels siamois Yoh & Loh Tucker ?

    - Oh… Ce sont effectivement mes cousins. Nous voyons assez souvent en général, mais ils sont assez indisponibles depuis quelques temps. Ce sont de brillants chirurgiens, la science est un talent familial chez les Tucker.
Dit-il d’un naturel glaçant

Le visage de Guy se déformant en une grimace…

    - Yoh & Loh… Les chirurgiens qui découpent les gens à mains nues pour les recoudre en siamois… De brillants chirurgiens ? Je ne suis pas sûr que ce soit le bon terme, mais je suis ici pour observer uniquement.


Néanmoins, Guy ne cherchait pas à combattre ni prendre de risque, il avait été missionné comme espion, alors malgré son rôle de chasseur de primes, il ne tenterait rien vis-à-vis de Law.

    -  D’ailleurs pourquoi étiez-vous seul au milieux de toutes ces chimères ?
Enchaina le MontRoyal.
    - Ah oui, c’est vrai qu’ils ne m’ont pas posé la question. Vous êtes bien perspicace vous… Je les ai libérés pour qu’ils me tuent. J’ai suffisamment fait de mal autour de moi, aujourd’hui mon plus grand but est de mourir. Je ne pourrai jamais m’occuper de ma fille après tout ce que j’ai fait… En plus c’est un monstre hideux…
Sa voix changea alors de timbre prenant un air plus fou, plus torturé, un sourire vil apparaissant sur son visage…

    Comme toutes celles que j’ai créé avant. Je ne suis pas au niveau de Zifu, je n’arrive pas à créer des humains aussi parfait, cette vie m’énerve, alors je veux réussir ma mort.


C’est ainsi que le duo arriva manifestement devant la porte. Guy ne fit rien car comme il l’avait expliqué, il était là pour observer, escorter Tucker n’avait jamais été une idée présentée afin de l’encadrer, il l’accompagnait simplement. Aussi lugubre soit ce scientifique, il allait manifestement vers la mort…

Ainsi, Tucker Law poussa la porte menant à la salle principale.



Ordre : Daiki - Lucina - Auster


Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Clara Ulrika Ton, niveau 35 Passage groupe 1
Guy MontRoyal, chasseur de primes, renommée de 28.000.000B, niveau 27 Passage groupe 1
Yan Tiers, recruteur de la révolution de Seas Blues, primée à 25.000.000B, niveau 27
Aimée, niveau 25, Paramécia de la Laine

Auster escorte au total 36 chimères 2E. Elles ne se déplacent pas très rapidement étant donné leur grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 169
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 21.730.000 B

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:22

Feat. Groupe 2 - Mini-Event
Le courroux des chimères
Un large sourire se dessina sur le visage de Daiki sans qu'il perde pour autant son air sérieux lorsqu'il regarda une Lucina qui la suivie dans ses décisions malgré son attitude nouvelle. Il était content de savoir pouvoir compter sur elle. À vrai dire il ne s'était jamais senti autant en phase avec elle que depuis leur mésaventure avec Edward Lawrence. Il alla jusqu'à lâcher un petit rire moqueur envers elle lorsqu'elle tenta une remontrance autoritaire envers le scientifique.

Mais alors qu'il poussait le scientifique une énième fois à avancer, il fut retenu par l'intervention orale d'Auster Litz. Il resta dos à lui, l'écoutant du début à la fin après avoir retenu Tucker Law d'avancer. Pour Daiki, les paroles du révolutionnaire ne faisaient guère sens et ses arguments allaient même à l'encontre de sa propre thèse. Puis finalement, il mentionna la petite fille et la catégorisa d'otage avant d'expliquer ses intentions. Rien de ce qu'il ne disait, absolument rien ne convainquait le porteur de D. Mais sa récente mésaventure avec le Nébula lui restait en mémoire, alors il se demanda ce que lui aurait fait. Peut-être lui aurait-il simplement cassé la gueule. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais non. Alors le Goat trouva la réplique parfaite tandis qu'à côté le scientifique semblait avoir abandonné son rôle parentale.

- Je ne te fais pas confiance non plus. Qui sait ce que tu mijotes, à toujours parler de sorte que personne ne t'entende. Je n'te sens pas et je n'comprends pas ton raisonnement. On ignore ce qu'est ce Pringles mais pourtant tu sembles tenir à voir cet idiot l'atteindre. Tu agis comme si tu savais déjà ce que c'était que ce truc, comme si ce bon vieux Tucker pouvait garantir notre sécurité. Il n'y a que nous qui puissions la garantir. Dorénavant je ferai comme il me chante. Laisse donc cette enflure partir, j'attends avec impatience le moment où tu te rendras compte de ton erreur. Car elle viendra, et alors tu seras seul à la porter sur tes épaules, elle et toutes ses conséquences.

C'était le cœur lourd qu'il prononçait ces mots. Des mots qu'il s'était répété à plusieurs reprise ces temps-ci. Il avait imaginé quelques secondes que c'était Edward qui parlait à sa place, d'où sa brutalité.

- Alors, tire-toi, poussa-t-il finalement Tucker Law vers Guy.

Le sort était jeté, Tucker hors de portée.

Le groupe se mit alors finalement en marche. Auster, Lucina, Yan, Abbée et Daiki. L'Enfant Sauvage fit part de ses inquiétudes lors des premiers instants de marche, soulignant qu'elle arrêterait la mission après ce prochain laboratoire, au bout de ce long couloir. Daiki en surprendrait plus d'un en changeant encore une fois radicalement d'humeur, comme s'il avait une humeur pour chaque personne. Mais non, c'était plutôt qu'il savait profiter des moments de répit pour être l'idiot naturel qu'il était.

- Qu'est-ce que tu feras, une fois que ce sera fini ? lui demanda-t-il en souriant innocemment, oubliant totalement qu'il l'avait quelque peu choqué plus tôt. - D'autres rêves que de détruire des laboratoires ? rit-il franchement. - Si c'est l'cas, tu pourrais voyager avec nous, conclut-il avant d'enclencher une course d'un geste de la main et d'un "Allez !" motivé.

Cette tentative de recrutement n'était pas un hasard. Abbée pouvait bien être en désaccord avec Daiki, elle semblait authentique, naturelle, volontaire et déterminée. Des valeurs que le capitaine pirate voyait comme essentielles.

Ils n'eurent pas à courir bien longtemps, atteignant bientôt des escaliers qui les menèrent très vite aux abords d'un laboratoire qui ne pouvait être autre que celui de Trix. Daiki passa à côté d'une grande porte sans jamais la remarquer, se concentrant de nouveau sur l'objectif après une brève pause. Il s'était pas mal donné depuis le début des hostilités et cette petite entracte lui avait permis un regain d'énergie. Il y avait du bon à être jeune, il possédait beaucoup d'énergie et se reposait plutôt vite.

Tout de suite le pirate fut impressionné par le laboratoire. Il n'avait rien à voir avec le précédent et était même plutôt agréable à l'œil si l'on oubliait les nombreuses "cages" vides qui habitaient les lieux. Prenant les devants, Daiki avança le premier, jetant son regard à gauche et à droite sans jamais trouver étrange que des tables et tabourets soient enfermés dans certaines cages. Puis, plus loin, Daiki eut à peine le temps de la remarquer avant qu'une chimère ne disparaisse, remplacée ou bien transformer en tabouret. Là-bas se dressaient alors deux individus. Daiki s'approcha alors, intrigué.

Avant toute chose il remarqua que la fille portait un sabre. Ce détail noté en faisant en cas d'affrontement son adversaire prédéfinit. C'était ainsi, s'il y avait un bretteur, c'était pour lui. Il remarqua ensuite que les deux individus portaient chacun un uniforme de la Marine. Mais alors qu'il s'apprêtait à s'annoncer joyeusement comme s'il était tombé sur de vieux amis, il fit figé sur place par le terrible tableau qui se dressait devant lui. Plus de chimères qu'il ne voulait en compter, des bêtes à l'allure de chiens malheureux, misérables, aux cheveux longs...

Une troisième personne apparue à leurs côtés et ses paroles furent les premières que Daiki entendit. Ils semblaient en avoir terminé, mais l'homme se tourna vers le groupe qui venait d'arriver. Son regard trop évasif fit s'intriguer le Goat qui tourna à son tour la tête avant de remarquer que le groupe était suivi des chimère apprivoisées par le révolutionnaire. Les bras lâches et le dos courbé, le pirate soupira avant de se redresser pour faire bonne figure face aux individus aux intentions inconnues. La bretteuse remarqua la présence de Yan Tiers, engageant une discussion entre les deux dont les aboutissants échappaient au pirate qui se contenta de lâcher un rire ironique comme pour s'inviter dans la conversation.

Celle-ci fut coupée court par le bonhomme blond, ce "Néo-Marine" qui sembla disparaître pour que finalement Daiki ne le revoit près d'un Yan qui dégaina sa lame, tentant de porter un coup qui fut évité de la plus étrange des manières. Cette façon que le néo-marine avait eu de se tordre était une capacité terrifiante mais inconnu, là où ce déplacement quasi-instantané rappela des souvenirs au Goat. Des souvenirs qui le ramenèrent loin dans le passé, avant même qu'il ne rencontre Raiki. Mais à peine avait-il eu le temps de se remémorer le bon temps qu'il avait passé sur le navire de son père adoptif qu'une chimère qui se tenait près de Yan avait à son tour disparue, ne laissant derrière elle qu'une table. Leurs intentions se faisaient doucement plus claires. À l'image d'Auster Litz, les néo-marines semblaient vouloir sauver les chimères pour servir leur propre intérêt.

Le porteur de D ne manqua pas non plus de remarquer le bras du blond se couvrant de haki avant de porter un coup au révolutionnaire. La néo-marine lui rappela la raison de leur présence ici, mentionnant un "préhistorique" en le faisant sonner terriblement.

- Tchh, fit Daiki en repensant à ce bon vieux Tucker qu'il avait laissé filé. Peut-être était-ce du Pringles qu'ils parlaient. - HEY ! VOUS ! ON A JUSTE UNE QUESTION POUR VOUS ! cria-t-il pour bien mettre un terme à ce cinéma et se faire entendre, évidemment. Il irait droit au but. - EST-CE QU'IL Y AVAIT UNE PETITE FILLE, ICI ?!
GOTHEIM sur Never Utopia

_________________

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Ubo9

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]   Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le courroux des chimères [Groupe 2 - Mini event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Time End-