Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4363
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue128/1250[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

Pv : MJ
La force n'est pas un remède
- C’est un envoyé du chaos, fit Apu D’Soul tandis que le navire composait son trajet en direction de Monkeypiea.

Erwin l’observa un instant avant de se gratter la voute plantaire, puis de remettre ses chaussures. Il était en train de regarder l’océan qui s’annonçait relativement calme. Après avoir essuyé une tempête deux jours plus tôt où le navire avait failli se briser en deux, ils étaient parvenus à diriger celui-ci sans trop de mal. Leurs provisions étaient encore en nombre, et ils devraient relativement bien passer le trajet retour vers Mystoria, dont ils avaient obtenu l’Eternal Pose. Observant les alentours, toujours aucune île à l’horizon.

- Tu parles de Barnabé ?

Il acquiesça silencieusement, se souvenant encore des dernières paroles que le hors-la-loi avait eues. Ils avaient vérifié qu’il n’y avait pas de mouchard sur le navire après le départ de l’inconnu, simplement parce que ses derniers mots étaient en quelques sortes porteurs d’une graine très effrayante dans l’esprit de ceux qui l’avaient entendu, à l’exception d’Erwin.

- Qu’il soit l’instigateur du chaos, ou qu’il ait un but noble m’importe peu. Si son objectif ne porte pas préjudice à papi, je n’ai aucune raison de le refuser.
- Tu es vraiment attaché à Nils,
fit Yoann en s’approchant. Et moi alors ?

Il était à quelques centimètres du visage du blond quand le poing de ce dernier s’abattit sur son crâne, et l’envoya manger les planches du navire. Se relevant après quelques hésitations, il fronça les sourcils et fit mine de bouder. Le blond n’avait pas perdu son sérieux depuis qu’ils étaient arrivés sur le Nouveau Monde. Il était effrayant, et semblait n’avoir aucune envie de ployer devant les avances honteuses et surtout exagérées de Yoann. Le photographe se contenta de se masser la tête, tandis que la vigie hurla au sommet du mat :

- TERRE EN VUE ! TERRE EN VUE !

L’annonce se voulait sûrement plaisante, mais elle ne dévoilait qu’un monceau de terre plutôt intriguant tandis que l’aiguille pointait en direction du ciel, annonçant qu’ils n’avaient pas encore fini leur trajet. Monkeypiea était donc bien une île céleste, comme s’en doutait Erwin qui avait entendu divers rumeurs quant à ces lieux sur le Nouveau Monde. Il n’avait cependant jamais eu à y rechercher d’artéfact, étant donné qu’elle se situait à quelques milliers de mètres au-dessus du niveau de la mer – soit quelques kilomètres ce qui n’était rien pour quelqu’un capable de trancher les distances.

Il n’avait cependant pas forcément envie de se mettre les habitants à dos, et savait qu’il y avait un moyen d’y accéder… Sans en connaître les détails, mais il fallait aborder l’île en son socle. Y trouverait-il la personne qui avait terrorisé ce Nebula ? Cela l’amusait d’avance. Il allait pouvoir discuter ou affronter cette personne, si elle le voulait bien, ou si elle représentait un danger imminent. S’étirant, il se demanda ce qu’il pouvait bien se dérouler dans ce lieu reclus du Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 426

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:10




[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 0000020

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 1512673923-uxas2[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Pirate51
Uxas Apokolips "Disaster", Yung Shi "Rage"
Primés à 1.134.000.000B et 498.500.000B

Le désastre s’était abattu. Implacable. Irrévocable. Les eaux tourbillonnaient, les vagues grandissaient, comme si en cette nuit avec ciel dégagé n’était en vérité qu’une tempête apocalyptique comme il en existait tant sur le Nouveau Monde. Mais en vérité, c’était bien pire que cela. C’était lui. Le Fléau. Les planches craquelèrent tandis que le vaisseau s’élevait dans les airs au-dessus d’une mer agitée où naissait un maelström monstrueux. L’embarcation s’effondra sur elle-même. C’est une véritable ruine qui chuta alors dans le gouffre où les cris et hurlements de terreurs moururent bientôt, laissant place au seul vacarme des eaux qui chantaient leur festin. Uxas avait un pied posé sur le bastingage du navire de guerre pirate qu’il avait volé à un rookie à l’île des Hommes-Poissons lorsqu’il y était passé et avait croisé Nakata Fenice qui avait complétement disparu de la circulation depuis. Il observait le cataclysme qu’il avait déclenché et qu’il contrôlait pleinement. Lors des batailles navales, son pouvoir était particulièrement puissant et redoutable, tant et si bien qu’il était même parvenu à mettre en difficulté cette bonne vieille Minerva, la bras gauche d’Hadès qu’il avait déjà confronté jadis avant d’être enfermé à Impel Dawn, lorsqu’il avait croisé le navire de cette dernière il y a trois mois. Ces deux là s’entendaient plutôt bien tout en étant ennemis, après tout ils étaient tout les deux qualifiés de monstres, lui le Disaster, elle le Fléau qui s’abat sur les nations. Cela lui avait rappelé sa douce jeunesse et cette ascension de l’équipage d’Hadès. À ses côtés se trouvait le seul camarade de l’ancien temps qu’Uxas avait retrouvé et sortie de sa retraite pour vivre un dernier périple ensemble. Il n’avait fallu que quelques semaines pour qu’il retrouve ses réflexes destructeurs d’autrefois. Ensemble, ils avaient fait naître le chaos, laissant dans leur suage que sang et ruines.

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Samour11[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Pirate50
Nakao Mitaro, Christène Vorglov
Primés à 201.000.000B et 149.120.000B

-Il y en a encore qui refuse d’accepter, déclara l’ancien samouraï.

Oui… Pourtant c’était si simple. Lorsque les navires arrivaient côte à côte, le Disaster proposaient à ceux qui le voulaient de le rejoindre, déclarant que tous les autres périraient dans d’horribles souffrances. Mitaro frissonna lorsqu’il se souvint de cette terrible phrase qu’avait prononcé le vieillard en arrivant sur le navire de la flotte d’Eko Taka où le Nakao était jadis capitaine : « Avez-vous peur de la mort ? ». L’effroi s’était emparé de son esprit et il avait abandonné. En voguant sous les ordres de cet être égoïste et infernal, ses idéaux s’étaient envolés progressivement, son esprit remodelé en véritable arme de destruction. Le bushido n’avait plus aucun sens à ses yeux aujourd’hui. La puissance d’Uxas était si grande que l’épéiste avait tout remis en cause pour suivre les ordres de l’incarnation de la destruction. La grande majorité de ceux qui se trouvaient sur ces embarcations avaient un parcours similaire, ayant accepté de rejoindre la troupe pour sauver leurs vies et servir jusqu’à leur véritable mort ce fléau des océans. Malheureusement, certains comme ce rookie primé à 80.000.000 de berrys qui était en train de se noyer semblait toujours ignoré à quel point l’Apokolips était effroyable. Voilà le résultat, il s’enfonçait dans les profondeurs de la mer sans aucune chance de revoir la lumière du jour.

-Ce n’est pas un navire là-bas, à l’horizon vers Monkeypeia ? s’interrogea à haute voix la nébula originaire de North Blue qui était à l’origine dans l’équipage de Kyo Kara.



_________________
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4363
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue128/1250[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

Pv : MJ
La force n'est pas un remède
Leur course était toute tracée. Ils auraient dû aborder l’île quelques dizaines de minutes plus tard, grimper jusqu’au ciel et y rencontrer la personne qui se trouvait être le dangereux adversaire pour lequel Erwin était venu. Il voulait se mesurer à cette personne. Pas nécessairement la tuer, sauf si elle représentait un danger trop grand pour lui. Si elle ne lui opposait pas de résistance, il s’était décidé à la laisser partir. Il ne voulait pas ramener un adversaire faible avec lui. Etait-il à la recherche de la gloire ? D’une certaine manière, il considérait qu’il avait passé trop de temps dans l’anonymat. Ses adversaires étaient tous pitoyables, et il n’avait jamais dû y aller sérieusement contre eux. Bien sûr, certains représentaient un quelconque défi, mais… Ses yeux étaient rivés sur l’horizon quand il entendit un bruit à proximité. Il tourna le regard, et un kilomètre plus loin se trouvait un navire en train de couler, à côté d’un autre qui allait parfaitement bien.

Erwin pencha la tête. Se serait-il tromper ? La menace se trouvait-elle ici ? Il pencha la tête, et la pensée qu’il n’était pas le seul danger l’effleura. Il avait amené ses camarades jusque-là, mais aucun n’était paré pour affronter le Nouveau Monde. Ils étaient au mieux d’incompétents voyageurs qui étaient arrivés ici par chance, et grâce à une poignée de personnes partiellement érudites.

Apu D’Soul s’avança, tandis que Ginger sauta du mat pour diriger un regard inquiet vers Erwin. Ce dernier pencha la tête de l’autre côté.

- Ca pourrait être dangereux. Je vais y aller tout seul.

Il se tourna en direction d’Arthur, qui se contenta d’acquiescer silencieusement et ordonna bruyamment de continuer leur route. Erwin jeta alors un des navires de sauvetage à l’eau, une embarcation qui avait le mérite de ne pas fuir même si elle n’était équipée que de rames. Il sauta dedans, et commença sa traversée tranquillement. Il garda un œil sur le navire en face, s’en approchant progressivement. Si rien n’arrêtait sa course, il arrivera à hauteur des pirates et s’arrêterait à une distance suffisante pour ne pas déclarer, pour l’instant, des intentions hostiles.

- Bonjour ! Hurlerait-il dans un Den Den amplificateur de voix, une des fonctionnalités du Bébé Den Den Mushi. J’aurais aimé savoir si vous connaissiez… Merde, j’ai oublié de lui demander son nom. Il y a un gars que j’ai vu à Shabaody, et qui pleurait sa mère ! Il a dit qu’il avait été massacré ici, genre il y a quelques semaines. Ca vous dit quelque chose ?

Il s’arrêterait, avant de remarquer l’impolitesse dont il faisait preuve. Ce n’était pas comme ça que Papy l’avait élevé, ou du moins lui avait dit de se comporter sans que ça ne le touche jusqu’alors particulièrement. S’il avait en visu Uxas, il le reconnaitrait sûrement, mais le reste était composé de parfaits inconnus pour le blond. A vrai dire, il n’avait pas encore pris soin de potasser les primes du Nouveau Monde, et il se contentait de celles qu’Arthur lui ramenait de temps à autres.

- Je m’appelle Erwin, je suis un marine ! Est-ce que je peux monter à bord ? Ferait il sur un ton on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 426

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:28




[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 1512673923-uxas2
Uxas Apokolips "Disaster"
Primé à 1.134.000.000B

Le vent soufflait. La mer chantait. Le calme revenait peu à peu tandis que l’équipage se préparer à reprendre leur route afin d’attaquer d’autres pirates qui faisaient voile vers les contrées des empereurs et tenter de les recruter en vue de son ambitieux projet. Pour trouver Pluton et l’utiliser contre le Gouvernement Mondial il allait falloir préparer un équipage d’élite. Mais un élément perturba le silence général. Une voix s’éleva, tranchant le calme de ses paroles acérés et annihilatrices. La silhouette du capitaine se figea alors qu’il se tourna progressivement et lentement vers l’embarcation qui se trouvait encore loin. Son œil frétillait tandis que l’inconnu continuait ses palabres et finis par déclarer qu’il était un Marine. La mort de sa femme, son seul point faible qu’avait utilisé les mouettes pour le capturer et l’envoyer dans les tréfonds d’Impel Down, revenait à son esprit. Son désir d’annihiler cette armée navale qui lui avait pris ce qui lui comptait le plus et qui n’hésitait pas à user des pires stratagèmes grandissait jour après jour. Un sourire machiavélique et jubilatoire se dessina sur le visage du nébula primé à plus d’un milliard alors que sa main et son bras se levèrent rapidement en direction de la barque. Ses doigts se refermèrent sur l’image qu’il avait de la frêle embarcation, donnant l’illusion à son œil qu’il allait écraser entre son pouce et son index ce minable. C’est ainsi que naquit la réponse destinée à Erwin. De chaque côté une vague haute de plusieurs mètres sortit des flots plutôt paisibles pour venir se percuter et s’effondrer ensemble sur la mouette, ne laissant aucun espace d’air par lequel s’échapper simplement. L’objectif était très clairement d’envoyer par le fond cet étranger. Qu’il soit officier ou non n’avait pas d’importance de toute manière, la Marine étant déloyale cela ne pouvait être qu’un piège tordu visant à le capturer à nouveau.

-Soyez-tous prêt ! On ne sait pas quel coup ils vont encore essayer de nous faire. Soyez sans pitié face à ces minables sans honneur.

L’ordre fusa et tout l’équipage se tint prêt. Néanmoins, personne ne s’attendait à la suite. L’idée que l’homme qui leur avait parlé puisse s’en sortir et chercher à les confronter à lui tout seul ne leur traversa pas l’esprit. Pourtant, Erwin avait de loin les capacités pour se sortir du mauvais pas ou plutôt de la réponse que lui avait adressé le terrible nébula. Qu’allait donc faire celui qui était toujours à l’heure actuelle un anonyme.



_________________
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4363
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue128/1250[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

Pv : MJ
La force n'est pas un remède
L’esprit vif d’Erwin était autant une arme que ses aptitudes de combat. Il analysait assez facilement ce qui se trouvait en face de lui, étant né pour se battre, et s’étant battu pour naître réellement dans ce monde. Les souvenirs de son enfance étaient principalement ceux de sa survie, et cela faisait très peu de temps qu’il régissait ses propres choix. A présent qu’il était libéré de cette stupide Organisation, il allait pouvoir se concentrer sur ce qu’il désirait vraiment : être une famille avec le vieux Gratz, avec Mama Ité et tous les membres du Compost. Ils n’étaient pas un équipage, ils étaient une famille. C’était ainsi qu’il voyait les choses. Un sourire était présent sur ses lèvres tandis qu’il pensait à cela, et que les vagues semblaient prêtes à l’engloutir.

La frêle embarcation qu’il avait reçue d’Apu D’Soul, grâce à ses économies, allait sûrement être détruite. Ah, il allait se faire incendier. Il soupira simplement, et sauta. Il sauta haut, suffisamment pour que le petit navire sur lequel il était vole en éclats avant qu’elle ne soit détruite par les vagues. Son corps avait bougé à une vitesse tout bonnement hallucinante, et il s’était retrouvé dans les airs de manière spectaculaire. Il avait déjà identifié Uxas Apokolips, mais c’était ceux à côté de lui qui l’intéressaient. Il ne les connaissait pas forcément, cependant un One Versus All ne l’intéressait pas. Il fallait qu’il soit méthodique : ces personnes pourraient potentiellement le gêner, et le maître à bord avait de toutes les manières été impoli.

D’un geste net, il trancherait en deux, au niveau du torse, avec une couche de Haki celui qui portait un masque : Yung Shi, « Rage », sans prévenir. Celui-ci serait sa première victime, et son corps se séparerait en deux sûrement peu de temps après qu’il ait remarqué ce qu’il lui arrivait. Il ne s’arrêterait pas là, et commencerait à détruire la petite friture tout en étendant son Haki de l’Observation. La seconde attaque viserait le cou du sabreur, Nakao Mitaro. Il n’aurait sûrement pas le loisir lui non plus de comprendre ce qu’il se passait. S’il avait encore le temps, il attaquerait plusieurs autres personnes dans le but de provoquer une petite hécatombe : attaque surprise qu’ils disaient. C’était dans l’unique but d’arriver à mettre Uxas dans une position où ils seraient en équilibre numéraire.

S’il voyait que son adversaire l’attaquait, il pourrait tenter autre chose… Cependant, en attendant, l’Enfer prendrait une nouvelle : celle du bleu de la marine qu’il arborait sur son habit, celle du symbole qu’il portait sur son torse. Celle de celui qui était surnommé par certaines îles « Stormblood », la Tempête de Sang. Erwin était là, et quand il était là, de nombreuses personnes périssaient. Il n’avait de cesse jusqu’à une Purge totale de ses adversaires. Malheureusement, l’Apokolips n’avait pas engagé la discussion. Il avait attaqué. Et c’était cette première erreur qui risquait de lui coûter des mois de recherches d’alliés.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 426

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:32




[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 1512673923-uxas2[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Pirate51
Uxas Apokolips "Disaster", Yung Shi "Rage"
Primés à 1.134.000.000B et 498.500.000B

Le forban de l’ancienne ère fut surpris, très surpris, de la capacité de réaction de cet inconnu de cette nouvelle époque. L’ancien contre le nouveau. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que les capacités de cet étrange personnage très loin d’être célèbre s’élevaient à un haut niveau. Était-il aussi fort que le capitaine qui autrefois faisait jeu égal avec les yonkou et disposait encore d’un niveau permettant de rivaliser avec ces derniers ? C’était les événements qui suivraient qui lui permettrait de le déterminé. Tombé face à une telle personne à cet endroit dans des circonstances aussi lambda était décidemment saugrenue, mais la mort frappait partout sans que l’on s’y attende. Chaque lieu peut devenir un champ de bataille en l’espace de quelques minutes, c’était ce que pensait le Disaster. Son fluide perceptif s’était déployé dès le moment où il avait vu l’humain réagir à sa propre manœuvre. Il fallait dire que le pirate ne faisait jamais dans la dentelle et se montrait impitoyable face à tout ceux qu’ils croisaient. Comprenant donc directement que Yun Shi serait la cible de cet être surpuissant, Uxas fit appel à son haki avancé. Le fluide offensif jaillit de son corps en même temps que son pouvoir et c’est un mur noir qui traversa l’espace et se mit sur la trajectoire de l’attaque visant son second, empêchant celui-ci d’arriver à bon port. En effet, la capacité qu’avait créé l’Apokolips à partir de son haki était de le condensé en une vague qui était propulsé à l’aide de son fruit du démon conjugué à sa force physique. Là où d’autres techniques de ce genre créaient des projectiles de la taille d’une main, celui de cet homme était une surface plus ou moins fine en fonction de l’étalage et mesurant de quatre à dix mètres carrés.

Se jetant en même temps directement sur le Stormblood, le forban viendrait crée une autre vague visant à pousser l’adversaire hors du navire tandis que Nakao Mitaro trouvait la mort. Faisant faire un vol plané à l’adversaire, Uxas se posa sur le bastingage et leva la main pour empêcher le reste des siens d’agir.

-C’est seulement entre toi et moi mon gars. Ils n’apporteraient aucun intérêt à l’affrontement de toute manière. C’est purement gratuit ce que tu fais là, ricana le nébula, comme si cela l’amusait plus que ça ne le dérangeait de voir certains des siens perdre la vie.

Les sentiments, c’est ce qui l’avait fait s’effondrer. La perte d’un être cher était la manière dont le Gouvernement Mondial avait utilisé sa seule faiblesse. Il s’était alors promis de ne plus jamais s’attacher autant à la vie de ceux qu’ils côtoyaient, pour éviter que cela nuise à ses combats. Néanmoins, alors qu’il était de base un solitaire qui ne faisait appel à ses nakamas que très rarement, il avait mis beaucoup d’effort à constituer une force de frappe pour se préparer à attaquer le Gouvernement Mondial. Il ne comptait pas perdre ces minables en les impliquant inutilement dans un conflit qui les dépassait totalement.

-Ça te dis pas qu’on se pose sur une île plutôt que se battre comme ça en mer ? interrogea le capitaine qui se dressa entre Erwin et les troupes derrière lui.

Si jamais l’épéiste refusait, ils devraient s’affronter au-dessus des flots. S’il acceptait, ils pourraient se diriger en quelques instants vers Monkeypeia afin de se battre sur le sol de cette île de végétation qui servait de porte d'entrée à la véritable île, celle qui se trouvait dans la mer blanche. Chose étonnante supplémentaire, l’Apokolips fermerait les yeux et laisserait son ennemi ouvrir la danse tandis que les singes chargé de faire apparaître l'autoroute de nuages quand on réussissaient leurs épreuves s'interrogeaient sur les deux présences venu sur ces terres.




-Uxas Apokolips lvl 52
-Yung Shi "Rage"lvl 45
-Nakao Mitaro lvl 37
-Christène Vorglov lvl 35

_________________
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4363
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue128/1250[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:32

Pv : MJ
La force n'est pas un remède
- Hum ?

Il haussa un sourcil. Son regard s’était un instant figé, incrédule, sur ce qu’il venait de voir. Ainsi Uxas avait été capable de prédire son assaut, et en plus d’y trouver une réponse in extremis, sauvant ainsi son camarade d’une mort certaine. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas eu le loisir d’avoir du répondant. Craquant son cou, Erwin fronça les sourcils en atterrissant sur la rambarde du navire. Ses yeux n’affichaient pas une once de regrets ou même d’hésitation dans le fait de retirer la vie. Ils n’auraient pas été plus expressifs à sa propre mort, comme si la flamme qui animait les êtres vivants n’était qu’une étincelle insignifiante, la sienne y compris, dans le grand feu de la vie.

- Les vieux avec de l’expérience sont toujours plus intéressants à combattre, sourit le garçon. Soit, tant que tes sous-fifres ne tentent rien, je leur laisserai la vie. J’aurais aimé me débarrasser des nuisibles en premier mais… En réalité, tu es beaucoup trop intéressant.

La candeur qu’il avait dans la voix avait disparu. Seule une attitude froide et mécanique résidait dans ce corps dénué de tendresse. Ils partageaient sûrement quelque chose en commun : cette absence de compassion pour les leurs. Cependant, pour Erwin, les siens ne le savaient pas. Etait-ce son manque d’empathie qui lui avait empêché de débloquer le Haki des Rois, alors même que tous les autres résidaient dans son panel d’aptitudes ?

- Très bien, allons-y.

Ils pourraient alors se diriger tranquillement vers l’île. Erwin l’observa d’un œil peu intéressé, mais notant tout de même ce qui était notable : la végétation y était présente. L’Akopolis avait quelque chose de plus apaisant pour le garçon qu’il ne l’aurait cru : peut-être parce qu’il était presque du même âge que son grand-père d’adoption. Erwin gratta ses cheveux et s’étira en mettant un pied sur la terre ferme. Son passage sur Taxes Island n’avait pas été agréable. Les assassins étaient définitivement quelque chose contre lequel il n’était pas taillé pour : il devait donc trouver un allié capable de l’aider, une personne dévouée qui pourrait repérer ce type de personnes avant qu’elle ne tente quelque chose.

Cette pensée était cependant futile, et l’excitation du combat lui fit gonfler le torse tandis qu’un sourire carnassier apparut sur son visage quand ils se mirent en position, à distance l’un de l’autre.

Il se mit alors en position. Son style de combat n’était pas clairement défini : d’une grande adaptabilité, il usait généralement d’une seule lame de chevalier, ayant pour unique but de défaire ses adversaires en les assaillants de puissants assauts. Cependant il lui arrivait de dégainer deux lames, et c’était tout ce qu’il avait gardé sur lui : Disaster, qui portait le même surnom que l’Akopolis. La lame en croc de dragon avait pris tellement de vies qu’elle méritait bien ce petit nom. L’autre était une simple lame en résistance titane, qu’il avait achetée pour remplacer les deux qu’il lui manquait, et qu’il avait irrémédiablement perdues.

Il s’élança en direction du Nebula de l’ancienne génération.

Ses combats avaient un schéma qu’il aimait conserver, et qui lui avaient valu de nombreuses victoires contre des adversaires puissants : il analysait d’abord les capacités de son adversaire. Il ne connaissait d’Uxas que sa prime et sa réputation qui commençait à se diffuser comme une petite vague. Il avait pu voir une sorte de mur de Haki arrêter son propre assaut : il n’avait pas pu le traverser, ce qui signifiait soit que son propre Haki n’était pas de la même trempe que celui de l’adversaire, soit qu’il avait concentré le sien dans un bouclier. Interrompre un assaut de la Lame était, sans fausse modestie, un exploit dont peu pouvaient se vanter.

Cependant, il se demandait encore si c’était un bouclier de Haki concentré, projeté, ou une forme plus poussée d’attaque. Il aurait de toute évidence bientôt la réponse. Son assaut était basé sur la vitesse. Il allait lancé une multitude d’attaques au corps à corps dans le but d’obliger son adversaire à user soit à nouveau de son pouvoir, soit de dévoiler une de ses cartes. Pour l’instant, il se contenterait de viser les nerfs pour paralyser son adversaire au corps à corps quelques instants : car dans un combat de cette ampleur, c’était quelques instants qui seraient décisifs.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 426

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:45




[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 1512673923-uxas2
Uxas Apokolips "Disaster"
Primés à 1.134.000.000B

Les deux pieds du vieillard se posèrent sur le sol de l’île du Nouveau Monde qui s’apprêtait à vivre un choc entre deux titans, l’un oublié, l’autre inconnu. Le nébula n’avait lâché aucun autre mot pour répondre à Erwin, s’étant contenté de se taire. À peine l’épéiste avait entamé son mouvement pour se mettre en garde que l’Akopolips déploya sa malédiction, générant une immense vague, une poussée, extrême qui entrainait avec elle le sol, les végétaux et même le vent. Tout était balayé par cette force télékinétique surprenante que le Stormblood devrait franchir en usant de son style pur. Il pourrait alors arriver au corps et préparer sa pluie d’attaque pour essayer de pousser Uxas dans ses retranchements. Néanmoins, ce dernier avait vu le niveau de son ennemi, un niveau équivalent au sien au minimum. Il ne sous-estimait pas cet inconnu. Il avait donc décider de mettre les petits plats dans les grands. Au moment où Erwin aurait réussi à franchir la vague, les paupières closes du colosse qui avait affronté des Groogal Madoka, des Hadès Tenryon et des Hash le Sempiternel durant sa jeunesse se rouvrirent subitement. Ses pupilles semblèrent pulser, mais pourtant il n’en était rien, juste une impression tandis qu’une aura de détermination envahit l’espace. Une puissance enfouie, latente. Un sommeil perturber par un réveil forcer… Réveil d’un éveil.

L’éveil du fruit du démon. Comme s’il était une bombe humaine, une nouvelle poussée naquit, explosive, partant dans toutes les directions en décrivant une sphère. L’herbe au sol disparut, transformé en projectile fantomatique, des projectiles fait du pouvoir de poussé de l’Akopolis qui fondaient de toutes parts et essayaient de transpercer le corps de la Lame tout en le repoussant. Le Désastre tandis une main vers l’océan pour attirer une vague digne d’un tsunami vers lui, tandis que l’autre main attire le sol situé à une dizaine de mètre du combat, soulevant celui-ci pour former une gueule de crocodile qui se désolidarisait en une bonne centaine de projectiles différents tandis que le sol sous les pieds d’Erwin se soulèverait pour s’ériger en une immense colonne. Tout cela se ferait avant que l’océan se mette à entourer Uxas en formant une immense sphère qui se détournerait de l’utilisateur pour enfermer le bretteur dans une prison aqueuse. C’est dans ce but qu’il déploya son armement avancé pour créer un bouclier devant lui qui se refermerait pour emprisonner le membre et l’arme portant une attaque dessus, le mouvement étant généra grâce au pouvoir exceptionnellement bien maîtriser de l’Akopolis.

C’était clairement le grand jeu que sortait dès le départ le forban pour essayer de contrer l’homme qui avait faillit exterminer son équipage avec aisance. Les réponses du combattant en face à ces assauts permettrait au nébula de lui aussi pouvoir juger des aptitudes de l’homme auquel il allait avoir à faire dans un combat qui pourrait assurément prendre des dimensions dantesques.




-Uxas Apokolips lvl 52
-Yung Shi "Rage"lvl 45
-Nakao Mitaro lvl 37
-Christène Vorglov lvl 35

_________________
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4363
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue57/75[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue128/1250[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:40

Pv : MJ
La force n'est pas un remède
Une poussée d’une puissance extrême envoya valser le blond qui s’apprêtait à rejoindre son adversaire, et pendant un bref instant il sentit qu’il se rapprochait un peu plus des capacités de son opposant. Il avait une sorte de pouvoir de télékinésie très puissant… Les végétaux, le vent et même le sol étaient emportés dans le sillon de cette attaque. Pouvait-il seulement repousser ? C’était bien la question que le jeune homme se posait à cet instant-là, analysant de manière succincte le pouvoir de son adversaire. Il résumait dans son esprit : un Haki de l’Armement avancé, et un pouvoir de télékinésie… Oui, avec les vagues qui s’étaient formées, il avait l’impression qu’il n’y avait pas de sens de direction avec cette capacité. Il s’agissait peut-être là d’un pouvoir quasi-divin comme les légendaires fruits du démon capables de maîtriser totalement leur environnement, ou de s’y fondre.

Erwin le savait : c’était des adversaires parmi les plus gênants pour des combattants comme lui, mais il n’était pas impossible à vaincre. Il tenta alors de trancher la force alors qui s’opposait à lui avec une couche de Haki, dans le but de continuer sa route. Ce ne fut cependant pas efficace, et son épée rebondit presque dessus. Il dut donc passer à travers en se transportant sur une courte distance, ce qui signifiait que ça n’agissait pas comme une matière compacte… C’était sûrement le pouvoir d’un fruit du démon, pour être aussi puissant, et il devait y aller sérieusement. Pour l’instant, il n’avait pas encore utilisé toutes ses forces, et il imaginait bien qu’une personne comme ce pirate primé au-dessus du milliard n’était pas encore à la totalité de ses atouts. Pourtant, sa vivacité et ses réflexes lui permettraient de supplanter martialement l’adversaire, qui devrait user d’ingéniosité et d’un contrôle absolu du terrain pour venir à bout de lui.

C’était donc là où il devait en plus le surpasser : sa capacité à conceptualiser le terrain serait essentielle. Il y avait de la végétation, de la terre et de l’eau à proximité. Le tout était une arme pour un maître en télékinésie dont les règles du pouvoir lui échappaient pour l’instant. Est-ce qu’il était unilatéral ? Le déchaînement de la mer qu’il avait vu plus tôt semblaient aller contre cette idée, ou alors il n’avait aucun temps de latence entre les différentes poussées ce qui permettait à son pouvoir de ressembler à de la télékinésie. Il y avait souvent « un truc », mais il ne le saisissait pas pour l’instant.

Une question le tarauda alors : comment faisaient les opposants d’Uxas pour s’approcher en général ? S’il était capable de générer des poussées comme celles-ci, un combattant au corps à corps n’avait aucune chance de venir près de lui. Le Haki ne passait pas au travers de ses poussées, cela signifiait-il qu’il ne s’agissait pas d’une force à proprement parler ? N’y avait-il réellement pas un temps de latence entre plusieurs poussées ? Est-ce que ce pouvoir consommait son endurance ? Si le Haki ne pouvait jamais traverser ses poussées, comme ce qu’il venait de faire, pourquoi l’avait-il appliqué la première fois qu’il avait arrêté son coup ?

Alors qu’il franchissait cette première vague, le blond se retrouva face à une puissance plus impressionnante encore que quelques instants auparavant. Une poussée explosive partit dans toutes les directions, à partir du combattant expérimenté. Celui-ci avait de toute évidence la capacité de juger qu’Erwin était un adversaire digne de ce nom, et le garçon pensa bien qu’il se trouvait face à quelqu’un d’impressionnant, de plus impressionnant que l’absolue majorité de ses adversaires. Avait-il déjà affronté quelqu’un qui lui donnait des frissons ? Non. Il ne pouvait pas se permettre de  garder ses atouts indéfiniment dans sa manche. Il venait aussi d’avoir une réponse à une de ses questions : ces poussées n’étaient pas unilatérales.

Les brins d’herbe étaient devenus autant d’armes qu’il y en avait. L’adolescent recula précipitamment, d’un bond impressionnant, continuant d’observer son ennemi. Ce fut à ce moment qu’une centaine de projectiles de terre vinrent dans sa direction, et qu’un pilier s’érigea pour le rejoindre à quelques mètres du sol, rattrapant ses pieds tandis qu’il usait de la propulsion pour aller plus haut dans le ciel, et s’éloigner de la poussée.

L’eau s’était alors soulevée dans une forme de danse apocalyptique, entourant le corps de l’Akopolis. Le blond avait arrêté de sourire depuis longtemps. Il sentait son ennemi attaquer, il sentait ses intentions hostiles, mais il était incapable de prédire quel type de mouvement il allait utiliser, pour l’instant. Il ne connaissait pas assez bien le pouvoir de son adversaire : là où les mouvements du corps étaient faciles à prédire, ceux d’un fruit du démon étaient toujours un mystère dans un premier temps. Cependant, cette analyse qu’il venait de faire était suffisante pour qu’il ait les bases lui permettant d’exploiter son Haki de l’Observation.

- C’est l’heure, ferait-il alors que les pics de pierre s’approcheraient de lui.

Il avait utilisé la poussée de la colonne pour gagner quelques précieux courts instants durant lesquels il s’était concentré. Une puissante lame d’air viendrait alors fendre les projectiles, les transformant en autant de poussières, ou en repoussant une partie. Si pour une quelconque raison ce n’était pas suffisant, il se contenterait d’esquiver ces jouets. Son adversaire employait une force, ce qui signifiait que même si elle était puissante, il s’agissait juste d’une force de poussée ou d’attirance. Il était possible de s’en défaire grâce à son style pur.

Une immense sphère aqueuse s’approcha du blond qui regagna le sol en sautant vers celui-ci. Il la trancha, net, et s’approcha dangereusement de son adversaire. Il sentit alors que son bras et son arme se faisaient emprisonner une forme de poussée qui lui était alors inconnus. Il réagit au quart de tour, concentrant son Haki Avancé dans sa seconde arme et tentant de briser la prise que son adversaire avait sur lui, avant de reculer soit naturellement, soit avec son style pur s'il ne pouvait pas faire autrement pour se permettre de réfléchir. « Il veut m’obliger à montrer mes atouts… Vieux renard. ».

De toute évidence, ils avaient été à la même école. Ils n’allaient pas se laisser de répit. Cette fois-ci, Erwin tournerait autour de son opposant en continuant d’analyser ses réactions. Il serait dans le champ de son Haki de l’Observation quand il attaquerait avec de multiples assauts à distance, comme il avait pu le faire sur le navire pour tuer certains de ses hommes. Il enverrait quelques lames d’air, dans le but de voir si elles traversaient la force de cet homme. L’objectif serait de tester sa réactivité : il ne viserait alors aucun point vital mais tenterait tout de même d’appliquer aléatoirement de petites couches de Haki pour traverser le sien, s’il l’utilisait sans le concentrer.

Ce serait un combat de longue haleine, et il comptait bien en faire baver à Uxas Akopolis pour s’offrir un affrontement digne de ce nom.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)

PNJ (Pirate)
Messages : 426

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitimeHier à 10:36




[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 1512673923-uxas2
Uxas Apokolips "Disaster"
Primés à 1.134.000.000B

Les projectiles fendues, lorsque la lame vint trancher la sphère aqueuse pour passer au travers, le piège tendu par Uxas prit sa véritable forme. L’eau composant la zone entourant la partie ciblée elle-même devint une force de poussée et profita du laps de temps qu’Erwin effectue le geste de tranche pour se diriger vers lui et essayer de le frapper de plein fouet avant qu’il n’arriver vers le bouclier qui se referma sur lui. Néanmoins, il déploya une force de fluide offensif qui lui permit de briser l’étau et de s’en extraire, ce qui fit réfléchir l’Akopolips davantage ? Était-ce juste une forme standard de haki grandement supérieur au sien ? Cela lui paraissait encore assez improbable, n’ayant pas encore vu jusqu’à qu’elle point son ennemi était supérieur bien qu’il savait qu’il l’était. Cela devait donc être du haki avancé qui augmentait les dégâts par rapport à un standard sans avoir un fonctionnement trop situationnel ou effectif. Etrangement et de manière assez ironique, dans un tel combat, c’est « sous-estimer », entre gros guillemets, l’adversaire qui menait le nébula à considérer que c’était « simplement » un avancé et non un standard.

Quand la Lame se mit à tourner autour d’Uxas, réagissaient suffisamment rapidement à l’extraction pour que le forban comprenne qu’il était inutile de lancer une attaque à ce moment-là, ce dernier transforma le sol sous les pieds du bretteur en force attractive, pour attirer ce dernier dans une faille, circulaire, profonde de seulement un mètre et demi. Cela coupait dans la hauteur le cercle que tentait de décrire l’épéiste. Les parois de chaque côté de la faille se transformèrent l’instant d’après en force répulsive qui cherchèrent à écraser le blond. Même si Erwin parvenait à se soustraire à cette stratégie, le nébula utilisait son propre fluide perceptif pour analyser son opposant et esquiverait les lames d’air grâce à la presque-prescience qu’offrait ce pouvoir grâce à la lecture des intentions. Il ne déploierait son pouvoir que si le bretteur déployer des projectiles plus rapide et puissant nécessitant que l’Akopolips les détourne avec sa malédiction, son timing de réaction et de vitesse de déplacement s’avérant moindre que celui de l’ex-Lame de l’Organisation et le faisant d’ailleurs esquiver certaines in extremis. De plus, il s’amusa à utiliser son éveil pour transformer l’air de quelques rares lames non recouvertes de fluide offensif en une poussée et ainsi renvoyer l’attaque à l’envoyeur.

Plusieurs heures passèrent, les combats d’un tel niveau pouvant se montrant tout aussi longs que fastidieux. Le paysage de l’île de terre sous l’île céleste qui était réellement Monkeypeia avait été bien affecté par l’affrontement, le relief ayant été modifié par l’utilisation de l’éveil de la malédiction d’Uxas notamment mais aussi par le Stormblood si ce dernier avait déchainé sa puissance sur l’environnement par moment. Sur le vaisseau pirate, beaucoup étaient très étonné de la tournure de l’affrontement et de la puissance de cet inconnu, tant et si bien qu’une nouvelle silhouette non présente jusqu’à présent apparaissait sur l’embarcation suite à une certaine panique qui était né chez Yung Shi en observant l’affrontement qui n’était pas à l’avantage de son capitaine.

-Qu’est-ce qu’il fout là ? s’interrogea le nébula en reconnaissant finalement la voix via son haki de l’observation. Tu fais chier Yung, pesta celui qui était avant tout un solitaire.

Reprenant sa respiration, le forban transforma l’air au-dessus de la zone d’affrontement en une force attractive qui pourrait dévier vers le haut les assauts adverses mais également attirer dans le ciel son ennemi, comme si ce dernier était en lévitation. Suite à cela, il transforma les nuages pour en faire des véritables flèches de poussés, s’inspirant pour de multiples techniques du fruit des vecteurs qui fut l’une des premières malédictions qu’il avait affronté dans sa jeunesse, bien avant que ce pouvoir soit aux mains d’Abel.




-??? lvl ??
-Uxas Apokolips lvl 52
-Yung Shi "Rage"lvl 45
-Nakao Mitaro lvl 37
-Christène Vorglov lvl 35

_________________
[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] 274333EssaiSignaPirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]   [Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - La force n'est pas un remède [Pv : MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde :: Proche Nouveau Monde :: Monkeypiea-