Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Jaick Rackam ! [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaick Rackam

Jaick Rackam
Messages : 1

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Jaick Rackam ! [En cour] Empty
MessageSujet: Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Jaick Rackam ! [En cour]   Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Jaick Rackam ! [En cour] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:33








Rackameu-Senpai !
Jaick Rackam
PHYSIQUE



Jaick est un jeune homme qui fait environ 20 ans physiquement. D'une grande taille, il parait assez menaçant et charismatique. Il se dégage de lui comme une aura sauvage, limite bestiale, qui ne manque pas de faire comprendre à ses adversaires que c'est lui qui domine. Sa carrure est d'ailleurs impressionnante pour son âge et il se classe comme l'un des plus grands Kaiokig [Voir histoire] . Il est assez musclé et possède de longs cheveux noirs hérissés et tirés vers l'arrière, dégageant son front, en plus d'un teint halé. Ses yeux sont d'une étrange couleur rouge et sont fendus comme ceux des chats ou même des serpents, lui donnant un air étrange, qui fait presque peur et ne manque pas de tétaniser celui qui le croise. Son regard peut se montrer à la fois hypnotisant de par son ardeur, mais il peut tout aussi bien pétrifier de terreur celui qui ose le croiser. C'est peut-être le seul trait physique qui permet de voir ce qu'il ressent réellement au fond de lui. Ses yeux peuvent être à la fois menaçants, signifiant clairement que la personne qui se reflétait à l'intérieur ne tarderai pas à mourir, mais lorsqu'il se bat, ils reflètent une joie pure mêlée d'un éclat de folie, qui perturbe également son opposant. Il n'a pas de sourcils, à la place il possède trois piercings au dessus de chaque œil. D'ailleurs, il en a également cinq dans les oreilles, deux dans le nez, deux sous le menton et quatre dans chaque avant bras. Il possède une grande cicatrice sur tout son bras droit, infligée par son père lorsqu'il était jeune, et l'insigne des Fox Fighters se trouve sur son épaule gauche, coloré en noir. Etant donné qu'il c'est beaucoup nourris d'aliment extrêmement sec et dur ce n'est pas des canines qu'il a mais littéralement des crocs, ayant passé un temps non négligeable au fin fond des mines [voir histoire] ses sens sont plus développés que la moyenne, en particulier l'ouïe. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a une force supérieure à la moyenne de ses congénères qui eux profité plus du grand air et pour qui la mine ne représenté qu'un mauvais moment .

Son entraînement lui à permis d'acquérir endurance et résistance, ce qui le rend redoutable en combat. Habituellement, Jaick porte un long manteau noir sans manches, assez excentrique, aux bords et au col cloutés, avec une ceinture passée autour de la taille, et une sorte d'aileron fait avec des plumes de corbeau accroché à l'épaule droite. Il porte aussi des sortes de bracelets en métal autour des poignets et des mitaines brunes. Sinon, il a un pantalon blanc bouffant et des bottes noires elles aussi cloutées.

Il est aussi marqué d'une énorme cicatrice dans le dos , souvenir d'un des ses combats le plus mémorable , cet cicatrice en forme de bête canidé marqué au fer rouge lui rappel que peu importe la douleur qu'il peut ressentir si la cause en vos le coup il s'en moque.






CARACTÈRE
(Le roi incontesté de la mauvaise foi..



Jaick a subi beaucoup de métamorphose mentale et sentimentale au cours de sa vie. L'ado, coureur de jupon, charmeur ... Le valeureux combattant risquant sa vie pour que son ilot survive... L'aigri Rookie pirate aux sentiments torturé ... Il garde une trace de chaque période de sa vie dans sa personnalité actuelle.

Jaick met un point d'honneur à trouver un sens à son après et il croit pouvoir le trouver à travers un divertissement morbide. En surface, Jaick semble être ... Très perché. Un humour noir accompagné de mise en scène bombastique. On pourrait dire qu'il a l'air d'un showman avec une lourde touche de ... Morbide. Il passe du rire à la rage en un rien de temps, il se moque de vous, il joue avec vous et il ne semble pas vraiment vous prendre au sérieux. Et il ne semble pas se prendre au sérieux lui-même également. Après tout, il est un pirate avec une belle touffe noir sur la tête, des percings un peu partout, un look légèrement biker et des chaussures bien trop grandes pour ses pieds.

Il est du genre à faire ce qui lui passe par la tête sans se soucier de rien. Il n'est pas rare de le voir chantonner, se donner en spectacle, et même s'entreprendre à faire les choses les plus ridicules, comme par exemple s'infiltrer sur scène avec une smocking pour jouer de la basse. Il n'a pas de filtre ou alors très peu, seulement quand ça lui est utile.

Mais derrière cette façade dangereusement hilarante, qui partage le peuple entre l'amusement et la peur que ce clown d'os retourne sa veste pour laisser place à une crise de nerf, se cache un homme un brin plus sensé qu'il prétend être. La raison de son comportement si désinvolte, vis-à-vis du respect de l'être humain ou même vis-à-vis de la vie et la mort, est qu'il est triste à mourir, emplit de rage et de frustration. Sa vie n'a jamais eu beaucoup de consistances à ses yeux, pas beaucoup de "bon" dans tout ça. Il est seul, tiraillé par un chagrin d'amour inoubliable, torturé par un rêve brisé de n'avoir jamais réussi à devenir un héros, mortifié d'avoir, au final, vécu une vie inutile.

Beaucoup de choses ne vont pas dans le monde et cette frustration, il la dirige vers les autres. Parfois, ses actes ne sont pas justifié et c'est pourquoi on le traite de fou furieux, un peu tel une bête qu'on aimerai chasser du village, mais il n'a pas perdu toute sa tête. Il n'a pas tout à fait renoncé à ses sentiments. S'il fait tout cela, c'est pour oublier cette vie de misère. Oublier cette rage et cet amour dans sa folie. Il est capable de partager ses sentiments dans de rares moments de sincérité, lorsqu'il rencontre ... Une personne ayant partagé un aspect de sa vie. Il comprend la solitude. Il comprend la frustration d'un rêve brisé. Dans ses mots de dialogue, il devient plus sensé, oublie son rôle de fou et peut même prodiguer de bons conseils. Des conseils du genre "Fait ce que je dis, pas ce que je fais."

Cependant, Jaick a du mal à parler de son passé. C'est la source de tous ses troubles psychologique après tout. Il essaie de rester mystérieux tout en faisant qu'à sa tête. Il n'a pas de règles précises en tête, de code de conduite à suivre. S'il s'ennuie et cherche à se distraire de ses idées noires, il peut tout autant aller faire un bowling qu'aller piller un village pour chercher à tuer quelqu'un, en recherche d'une quelconque source d'adrénaline qui pourrait le faire sentir en vie. Il essaie simplement ... De tirer le meilleur de sa misérable existence en sachant qu'à force de faire des conneries, quelqu'un viendra le tuer. Et ce jour-là, il sera libéré. Car se suicider ? Il a déjà essayé. Il n'y arrive pas ...

Malgré sa tronche de mort et son nouveau surnom de Black Jaick, il était par le passé un partisans de la justice. Un ancien combattant qui connaît les ficelles et finesse des art martiaux. C'est grâce à ça qu'il arrive à esquiver les emmerdes la plupart du temps. Et c'est grâce à son passif également qu'il possède une arme et les connaissances nécessaires pour palier à son manque de pouvoir quand cela s'avère nécessaire. Certes, il ne lance pas des boules de feu ou de rayon d'énergie, mais faire une clé de bras ( histoire d'au passage découper ce bras en deux grace à sont fruit du démon ) ou bien un roundhouse kick, ça, il peut. Il a eu tout le temps qu'il voulait pour étudier les arts martiaux, le tir, et même l'art de la lame.

Donc, en résumé, Jaick est un showman dérangé, vivant à travers son alter-égo de Black Jaick, une figure souriante et sadique qui a oublié la valeur de la vie, au tempérament de feu et à la patience fragile qui n'hésite pas à passer à la barbarie si nécessaire. Même si au fond, c'est un masque qu'il utilise pour cacher, aux autres et à lui-même, son tragique passé et tous ses malaises. Peut-être que quelqu'un pourra un jour chercher à le comprendre et le ramener à la réalité ? Il suffit que quelqu'un le comprenne un tant soit peu et peut-être que son âme de combattant pourra renaître de ses cendres ? Qui sait ? En attendant, en recherche de distraction, le mort se lève et marche.





Attention, ça va parler de moi.. [/colo]




L'histoire de Jaick, ses origines et ce qu'il a vécu est des plus complexe , elle mérite donc d'être conté , mais pour l'instant je me contenterai de vous narré les moment les plus marquant de celle-ci. Le futur pirate est protagoniste de notre histoire née il y'a 23 ans sur un petit ilot lui même entouré d'autre ile plus ou moins grande cet attole

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Présentation


Nom : Rackam
Prénom : Jaick
Surnom : Black Jaick
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Lieu de naissance : North Blue
Camp : Pirate
Métier : Pirate xD
FDD / Arme : Supa Supa no Mie (fruit de la taillade)
Équipage : The Black Beasts
Buts / Rêves : Retrouver un sens à sa vie


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud Jaick Rackam ! [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-