Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Bon parler [PV MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 755
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue37/75Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue311/350Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 996.805.000 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:51



Bon parler



Cela faisait six mois désormais, que le Roi Fou s'était confortablement installé sur l'Underground de cette mer. Dont quatre, dernièrement, passés dans un même lieu pour finir d'asseoir sa position nouvelle.

Il avait pris de court le marché noir de tout West Blue, en s'octroyant main mise sur le trafic d'armes et de drogues.

Et, tel une tumeur, le primé comptait se développer plus encore. Corrompre de son mal l'ensemble de la population de West Blue, pour en devenir le véritable souverrain.

Nul n'aurait su se passer de lui.

Le borgne souhaitait disposer d'une vente sans entraves. Faire en sorte que ses produits fussent destinés à la consommation de masse, proposer différentes gamme de pureté permettant de combler les demandes de tout un chacun. Cela nécessiterait une sacrée organisation, mais à terme c'était réalisable. Il fallait s'en donner les moyens, utiliser son temps à bon escient.

Une bonne partie des drogues n'était dores et déjà plus utilisée uniquement en tant que substance récréative mais de façon quotidienne. Ces substances trouvaient une utilité certaine suite à de longues journées, dans la fin de se relaxer, ou dans celle de tenir encore plusieurs heures debout. Puis d'autres l'utilisaient autrement que pour passer outre la fatigue, elles avaient des effets anesthésiants et surtout maquillaient la réalité en octroyant à son consommateur une vision distordue du monde, leur procurant un bonheur illusoire.

La drogue était donc devenue une ressource. La base d'un marché qui élargissait ses horizons au fil des années. Pour s'insérer dans un tel commerce, pour dompter un tel engin, le sans nom comptait apporter ses propres modifications à la vente de ces produits. Rendre celle-ci plus malléable, l'éloigner de la dureté qu'imposait bien souvent les activités criminelles de ce genre.

Le Roi Fou désirait opter pour la libéralisation de ce commerce si particulier. Ainsi, afin de toucher un plus grand nombre de personne, ils se focaliseraient sur la vente de lots de taille moyenne dans le but de pousser des petits groupuscules ou de nouveaux dealers à se lancer dans ce marché, ainsi ils trouveraient de nouveaux clients et disposeraient, à terme, d'un réseau aux nombreuses ramifications. Le marché ouvrirait alors ses portes à tout le monde, et dépasserait l'underground en atteignant potentiellement le foyer de tout un chacun. Ce système serait à la base de nombreux entrepreneurs, indépendants, qui pourraient négocier les quantités et les prix, utiliser la marchandise comme ils le voulaient et où ils le souhaitaient tout en étant rattaché à cette bannière unique. Etre plus flexible constituait donc un point d'importance.

N'importe quel gars pourrait accéder à ce marché et obtenir les quantités voulues. Et lorsque son système serait enfin établi, le dit gars n'aurait même pas à passer par la figure constituée par le sans nom. Il y aurait, de façon compréhensible, une pléthore d'intermédiaires, lié d'une façon ou d'une autre à cette figure, mais pas pour autant sous ses ordres directs.

Déléguer. Déléguer pour gagner du temps. Déléguer pour mieux régner. Un Roi n'avait pas à se salir ses mains en traitant avec la populace.

Des intermédiaires, il en avait déjà mis en place en s'appropriant Powder Island, Attraction Town et Isshimatowanu. Puis, ces derniers mois, le borgne s'était dangereusement développé sur l'île de St Johns et surtout ce royaume-ci, où il se trouvait désormais : Illusia.

Le criminel percevait en ce mode de fonctionnement le renouveau de ce marché. Il estimait que, une fois correctement mis en place, celui-ci se régulerait lui-même. Son objectif était donc limpide : attirer le plus de petits, désireux de mettre en place leur propre commerce, pour répandre son influence et asseoir sa réputation.

Il était devenu actuellement une figure importante de West Blue et de son Underground.

Bientôt il mangerait tout le reste pour être son unique Roi.

Le maudit s'occupait ainsi de l'extension de son marché en contraignant certains à le rejoindre. Dernièrement les Blind Brothers. Ces intermédiaires, Zem et Ève s'occuperaient de trouver une main d'oeuvre qualifiée, des endroits où disposer leurs locaux où seraient produits les diverses substances grâce aux formules d’Ève, d'autres places où seraient stockés ces produits, et, finalement, définir les routes maritimes et terrestres que devraient parcourir ces derniers pour passer de la production à la consommation, de la verrerie de haute précision aux narines de n'importe quel type.

De son côté, le Roi Fou avancerait. Grossirait. Gagrénerait cette mer.

Son unique oeil découpait le panorama se présentant à lui. Cela faisait désormais quatre mois qu'il séjournait à Illusia, dans le seul but de s'y implanter durablement.

Et, pour ce faire, après avoir développé son propre marché noir, il lui fallait un dernier élément : une alliance nouvelle.

Eken Sor.

Aussi, le malfrat avait fait part de son désir de le rencontrer à de nombreux révolutionnaires. Il était de notoriété que le maudit désirait s'entretenir avec le Sor, celui-là aurait les moyens nécessaires pour rentrer en contact avec ce criminel qui pourrait lui être utile.

Après tout, sur cette mer, ils étaient désormais trois.

La révolution de Sor, le Roi Fou et le gouvernement mondial.

Un plus un pour bouter le trois hors de cette douce équation.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2328

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:42



Depuis quelques temps la Révolution d’Eken Sor et celle d’Erwin Dog s’étaient alliées pour former une sorte de Révolution de Seas Blues. Eken Sor en figure de proue, Erwin en figure de force. Ensemble ils catalysaient à la fois la puissance et la bonté. Cette union ne pouvait qu’être prometteuse pour la Révolution, sachant qu’ils entretenaient de bons liens avec la Révolution du Nouveau Monde. Oulanov se terrait encore au royaume de Luvneel, Ceresa Yoko était portée disparue, même si des rumeurs voulaient qu’elle soit revenue à une vie de criminelle. Et enfin, les Kichikos ne cessaient de se replier sur eux-mêmes.

Malgré tout, il fallait aller de l’avant et Eken Sor le faisait bien. Il avait appris l’installation plus ou moins forte du Roi Fou sur son île, mais à des fins commerciales. Il s’était alors renseigné sur l’homme et son passif, tout en apprenant un peu plus en détail sur quoi reposait son vaste business. Il était notamment connu pour sa maitrise sur la Trafic d’armes et de drogues grâce à sa prise d’Attraction Town et Powder Island.

Néanmoins, il ne devait pas penser qu’une telle place lui assure de bonnes relations avec le futur chef de la Révolution, l’étoile montante !

Venant à sa rencontre dans une de ses enseignes, une demoiselle encapuchonnée dévoila alors son faciès.

Bon parler [PV MJ] 354930Commandant2
Molly Orloss, primée à 390.800.000 de berrys.

Cette femme-fennec était désormais la nouvelle bras-droit d’Eken Sor et tenait ce poste avec fermeté.

    - Je cherche Fudo, le Roi Fou. S’il souhaite s’entretenir avec la Révolution c’est maintenant, ou jamais… Bien évidemment il doit venir seul.
Bien qu’étant une bonne vivante dans la sphère privée, elle devait se montrer ferme aujourd’hui.

Si Fudo acceptait de la suivre, seul, alors elle le conduirait vers un escalier caché au détour d’une ruelle. Ouvrant la porte d’un bâtiment, elle pénétrerait dans une sorte de cave, dont elle déplacerait une dalle avant de se faufiler en-dessous. Sur Illusia, la Révolution possédait un vaste complexe souterrain méconnu de tous. Cette entrée n’était, d’ailleurs, qu’une petite cachette parmi tant d’autres, la montrée n’était pas un risque pour eux.

Ainsi, l’attendrait dans une autre pièce Eken Sor et Katia L. Ray, une Générale de l’Inquisition ! Erwin Dog étant absent pour d’autres affaires.

Bon parler [PV MJ] Mini_160206091856453873Bon parler [PV MJ] Sj27
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue. Katia L. Ray, Générale de l’Inquisition
Primés à 600.000.000B et  105.000.000B

    - Enchanté Roi Fou. Alors qu’est-ce qui te pousse à crier sur les toits que tu cherches à me rencontrer ?
Déclara Eken Sor d’un ton ferme.

Pourquoi tant de fermeté ici ? Eh bien Fudo le comprendrait ultérieurement.

Eken Sor, prime 600.000.000B, niveau ??
Molly Orlos, prime 390.800.000B, niveau ??
Katia L.Ray, prime 105.000.000B, niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 755
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue37/75Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue311/350Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 996.805.000 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:43



Bon parler


-Je ne souhaite pas te rencontrer. Je souhaite m'entretenir avec toi.

Une voix froide et pragmatique pour s'introduire et mettre les choses aux claires. Le maudit retira alors sa capuche, libérant sa crinière cendrée pour afficher son visage aux deux personnes le faisant face. Son oeil balaya brièvement la face d'une représentante de l'Inquisition, ce groupuscule révolutionnaire auquel il avait essayé d'être en relation dans son autre vie. Cependant, il n'avait jamais eu de retour de la part de ce groupe. Son esprit se fenda d'un rictus cynique, avant de se recentrer sur le point d'intérêt de sa journée et seul interlocuteur : Eken Sor.

-Les révolutionnaires, le gouvernement et moi-même. Voici les trois forces en présence sur cette mer, tout le monde un minimum initié sur le sujet en a bien conscience.

Si la membre de l'Inquisition, intru pour le sans nom, chercherait à se placer ici. Le Roi Fou se tairait un moment, avant de reprendre son fil calmement.

-Avant toute digression... j'aurais des questions pour toi, Eken Sor.

C'était presque inédit pour ceux qui connaissaient le Roi Fou, celui-ci avait conscience des possibles enjeux de cet entretien. Aussi, le malfrat se faisait posé et ne presserait ici pas les choses. Inutile pour lui d'avancer sans être sûr de sa réussite, si le Sor n'était pas sur la même perspective que lui ou qu'il se dresserait en un simple mur face au primé, alors le mort en sursis ne perdrait pas plus de temps et partirait mener ses affaires en solitaire.

Cela aurait été dommage, mais rentrer en guerre contre la révolution n'était pas quelque-chose qu'il pourrait se permettre. Il était ainsi présent en ces lieux, avec un certain détachement qui lui permettait de prendre les choses avec bonne mesure. Avec telle personne face à lui, un autre roi en devenir, celui d'une révolution grandissante, il n'était pas question de traiter comme l'on faisait avec les faibles d'esprits.

Le sans nom portait en respect le Sor et se ferait donc à l'écoute de ce type qui était, depuis bien longtemps maintenant, ancré sur West Blue.

-Quelles sont tes perspectives pour cette mer ? Pourquoi y rester ? A quels obstacles te heurtes-tu ?

Des questions presque naïves, mais nécessaires. Il était bon ici de remettre les choses dans le bonne ordre, partir sur les bonnes bases si la situation s'en prêterait.

-Je peux entendre bien des rumeurs à ton sujet, t'imaginer de possibles ambitions et ce qui te ferait défaut ou bloquerait. Ca ne restent que des suppositions, biaisées par mes propres ambitions, je préfère composer avec des confirmations.

Le sans nom faisait ici preuve d'humilité face à cette figure historique.

-Lorsque je serais sûr que ma proposition pourrait t'intéresser, je te la soumettrais. Autrement, je ne nous ferais pas perdre plus de temps que ça. C'est que le nôtre est compté.

Le nôtre, avait-il utilisé pour resituer les choses. Le borgne se considérait bel et bien de la même nature que le Sor : royal. Il s'agissait ici de la mise en place d'une alliance, pour deux royaumes parallèles. Un à la surface, l'autre en souterrain.

C'était bien parce que leur coexistence était possible, et que Sor était le seul à son égal qui aurait pu accélerer le maudit dans son objectif, celui de réduire au minimum la menace gouvernementale régnant sur cette mer


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2328

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:37



Bon parler [PV MJ] Mini_160206091856453873Bon parler [PV MJ] Sj27
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue. Katia L. Ray, Générale de l’Inquisition
Primés à 600.000.000B et  105.000.000B

En soi la réaction du Borgne était logique, il cherchait à s’imposer, se montrer comme une pointure et surtout, témoigner de son importance en ce monde. Cependant, il ne devait pas confondre désir de grandeur et grandeur. S’il était effectivement en train de prendre en puissance, il n’était pas encore l’égal d’Eken Sor et cela à bien des égards. La pègre subsistait en West Blue, car le Sor ne pouvait s’en occuper, sinon avec l’aide d’Erwin Dog il aurait pu endiguer ce courant promptement.

Pour le moment Fudo était un néophyte aux yeux du Sor. Il était sans doute mieux vu au sein de la pègre de cette mer, mais pour la Révolution c’était autre chose. Alors, lorsqu’il termina son explication. Sor secoua négativement la tête. Fudo venait de démontrer un trop plein de confiance qui avait quelque peu ennuyeux le blond.

C’est pourquoi Katia prit la parole à sa place.

    - Désolé de te l’apprendre si tu n’avais pas remarqué, mais ici c’est surtout nous qui te tendons une perche. Alors il serait mieux d’être moins oppressant.


Ce n’était pas un véritable « désolé », il aurait pu être remplacé par un « c’est pas méchant, mais », et bien d’autres expressions encore. Cependant, celle-ci suffirait amplement pour le moment. Elle ne cherchait à lui faire honte, simplement à lui rappeler certaines choses élémentaires; ce n'était pas comme le Roi Fou était quelqu'un face à Erwin Dog. C’est après cela que le Sor prendrait la parole.

    - Tout d’abord, sache que si ton organisme existence encore, c’est parce que Katia y a vu un intérêt pour nous. A mes yeux des vendeurs de drogues n’ont pas leur place sur cette mer. Néanmoins, je conçois que chacun fasse ce qui lui semble nécessaire pour survivre.
Soupira-t-il.

Il n’aimait pas avoir à être aussi distant avec autrui, mais parfois il le fallait. Dans le fond Eken Sor faisait partie de ses rares hommes de haut rang à avoir un cœur. Malgré tout il poursuivit.

    - Nous n’avons pas besoin d’argent, nous n’avons pas besoin d’armes non plus. Voilà bien longtemps que la prise de West Blue stagne, nous aimerions accélérer ce processus. Toroa, Nigthy ou encore St Johns. Il s’agit des iles ne nous appartenant pas. Si St Johns n’est pas une nécessité, Nighty Town pourrait être un beau coup d’éclat par exemple.


L’île était un bastion de la Marine et avait vécu tellement de choses qu’il était peut-être temps de lui offrir un ultime alignement définitif. Fudo connaissait bien cette île d’ailleurs. Il y avait bien d’autres îles à prendre en plus de celle-ci.

    - Il semblerait que les îles d’Attraction Town, Powder Island et Isshimatowanu soient sous ta protection. Mais, aussi fort sois-tu, tu ne tiendras pas un assaut conjoint de vice-amiraux, tu le sais et nous le savons. Notre proposition est simple, nous souhaitons faire de ces îles des bastions révolutionnaires. Pas forcément des forteresses, mais des îles où la Révolution est implantée, où elle forme des soldats et autres.


C’est alors qu’Eken Sor farfouilla dans sa poche pour sortir le nouvel avis de recherche de Fudo, il avait dûment augmenté et Fudo ne pouvait que le savoir bien entendu. Une telle prime n’était pas commune sur ces mers après tout, en tout cas pour un nouveau venu c’était énorme.

    - Tu pourras y pratiquer tes affaires, ton organisme travaillant main dans la main avec le nôtre comme l’a fait la Révolution d’Arias avec Ceresa Yoko. Nous t’offrirons la protection tandis que tu feras fructifier l’économie des îles. Nous avons plus d’hommes et de moyens, tes îles seraient donc bien plus sûres. De plus nos protections conjointes représentent un atout.



Il avait tout dit, le plan, ou plutôt l’idée, avait été énoncée de façon claire. En passant ses îles sous cet alignement hybride entre Révolution et Pègre, le Borgne assurait une protection forte à ses îles et son commerce, tandis que la Révolution de West Blue s’étendrait d’une seule traite. Prenant une place indéniable dans la reconquête de la mer. En vérité, si une telle chose arrivait, alors la Révolution n’aurait qu’à prendre Las Camp pour le principe et s’occuper de Nighty Town ou Toroa. Illusia serait facilement renversée dans sa partie marine.


Eken Sor, prime 600.000.000B, niveau ??
Molly Orlos, prime 390.800.000B, niveau ??
Katia L.Ray, prime 105.000.000B, niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 755
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue37/75Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue311/350Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 996.805.000 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:32



Bon parler


-Les vendeurs de drogues seront toujours là.

Les paroles de Katia avait piqué l'esprit de son interlocuteur. Celle-ci, il aurait bien voulu l'éteindre sur le champ, dans un énième coup de sang. Puis une céphalée prit de court le criminel à cette pensée et une image prit la place au dessus de tout ça, une qui tempérerait ses ardeurs. Lui apporterait un peu de lumière.

Une petite main boudinée.

Celle-ci, il vint la saisir. Pour finalement continuer dans le plus grand des calmes. Il devait mener cet entretien à bien, le mort en sursis n'avait pas le choix.


-Ils parasiteront à jamais cette mer, comme le monde. C'est la pègre. Contraindre ceux de West Blue à agir sous une même bannière et collaborer avec une figure est plus profitable pour vous que de faire autrement. Vous réduisez le nombre d'interlocuteurs, n'avez pas à traiter directement avec l'Underground et vous assurez une certaine stabilité. Sinon, je ne vois pas pourquoi vous accepteriez, désormais, de faire ce pas vers moi. Il se tourna un instant vers Katia. Comme tu le soulignes si bien. Ou alors, il s'agit-là de ma malédiction comme tous les autres.

Si la proposition d'Eken Sor était des plus belles pour le maudit, cela ne garantissait en rien la véracité de ces propos dans le long terme. Pour autant, Sor, comme le gouvernement, pourrait dès aujourd'hui essayer de parasiter les différentes îles sous la protection du Roi Fou. Et ce dernier n'aurait pu y faire grand-chose : il y avait là une claire différence d'échelle.

-Jamais vous ne pourrez m'octroyer de garanti. Si je vous laisse vous étendre sur ces îles, qui me dit, sinon votre bonne parole et le bon sens, que vous n'essayerez pas de me supplanter ?

Il posa cette question par acquis de conscience. Sachant pertinemment que toute réponse ici était à prendre avec des pincettes. Pour lui, le seul intérêt de Sor de ne pas le trahir était d'avoir une figure de l'Underground à ses côtés, pour fédérer et contrôler un monde qui l'échappait et dont il n'avait le temps de s'occuper.

Le borgne balayerait alors cette interrogation, et sa potentielle réponse, du dos de la main pour s'attaquer au sujet principal de sa venue.

-Si je suis ici c'est que j'ai bien conscience de la situation. Le gouvernement mondial viendra un jour toquer à mes portes, à un moment ou à un autre. Comme il l'a fait pour Térèse après toutes ces années. Et, effectivement, je ne saurais les arrêter à moi seul, inutile de mentir ici.

Il fallait ici parler vrai.

-Je souhaite bien collaborer avec vous. Et surtout réduire à deux le nombres d'entités présentes sur cette mer.

Viendrait alors le point important pour lui.

Il était là depuis tout ce temps dans sa gorge. Tel un noeud.

-Nighty Town.

Tet. Ashia.

Son esprit se fendirait en deux à ces pensées opposées.

-La vie d'Ericksen pour débuter cette alliance. C'est la seule garanti que je demande.

Puis son oeil roulerait jusqu'à se reposer sur Katia.

-Ca ou ton coeur. Lança-t-il dans un rictus, sur un ton mêlant rigolade à détermination.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2328

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:19



Bon parler [PV MJ] Mini_160206091856453873Bon parler [PV MJ] Sj27
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue. Katia L. Ray, Générale de l’Inquisition
Primés à 600.000.000B et  105.000.000B

D’un point de vue purement théorique, la Révolution du Sor pouvait effectivement déloger une bonne partie des membres de la Pègre, cela en utilisant à pleine puissance le Dog. Cependant, cette méthode n’était ni glorieuse ni désirée par le Sor. Il devait monter au sommet de la chaîne alimentaire par ses propres moyens.

Offrir une chance à Fudo c’était une façon de solidifier leur lien dès maintenant.

    - Tu es un des individus prometteurs de la pègre de cette mer. Il est mieux de s’allier avec nouvelle personne en cours d’ancrage qu’un individu déjà implanté.


C’était la réponse criante d’honnêteté que lui adressa Katia. Elle avait une vision claire de la situation, elle ne se fourvoyait pas le moins du monde. Au contraire, elle avait réfléchi à toute sorte de possibilités.

Fudo faisait preuve d’intelligence sur un point, il savait qu’il ne pouvait tenir un assaut du Gouvernement, la collaboration avec eux était nécessaire pour lui, tandis que pour eux ce serait l’agrandissement de leur territoire. Quant au fait que la Révolution l’évince un jour, la réponse du blond serait claire.

    - Ne nous trahis pas et nous ne te trahirons pas. Nous n’avons rien à gagner à détruire le système économique que tu pourrais concevoir, de même nos raisons d’informateur seraient ainsi unis, garantissant davantage de polyvalence encore. La Révolution n’a pas trahi Yoko Ceresa qui était d’origine mafieuse, elle en est même devenue membre. Alors, nous ne te trahirons.


Pour comparer il fallait rapprocher cela de l’union entre le gouvernement et les entités commerciales qui avaient malgré tout leur hommes de mains et autres défenseurs, comme la VMS ou la Galley-La par exemple. Pour ce qui était d’Ericken, la réponse était simplement.

    - Evidemment. Nous ne serions être leaders d’une mer sans éjecter son actuel « dirigeant ». Dès que tu auras laissé nos hommes entamer leur installation sur tes îles. C’est également la garantie pour nous de ne pas aller évincer un ennemi pour toi et ensuite perdre tes îles.
Expliqua Eken.

    - Et exclure l’hypothèse que tu nous trahisses, puisse qu’avec nos hommes sur place tu ne voudrais pas risquer tes îles en fuyant Nighty Town par exemple.
Vint refermer Katia, avec une glaçante franchise.

Si Katia n’avait pas pris la peine de répondre au Roi Fou, Eken Sor s’approcha de lui et lui tendit la main.

    - Je pourrai également faire construire des habitations à Powder Island afin de recréer des villes prospères depuis la catastrophe que l’île a connu. SI cela ne te dérange pas j’aimerais mettre en place des centres de désintoxication dans tes îles. Le fait que des personnes sombrent dans la drogue sans aucune chance d’en sortir me déplait éthiquement.


Cette ultime demande d’Eken Sor ne coûterait rien à Fudo, et son business n’en subirait pas énormément de dommages, de plus cela évitait d’avoir une population entière droguée. C’était à ce genre de demande qu’Eken verrait si Fudo n’était qu’un homme véreux avec qui il s’alliait ou s’il traitait avec un homme qui pourrait l’intéresser bien plus encore.



Eken Sor, prime 600.000.000B, niveau ??
Molly Orlos, prime 390.800.000B, niveau ??
Katia L.Ray, prime 105.000.000B, niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 755
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue37/75Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue311/350Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 996.805.000 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:06



Bon parler




Ce que Sor proposait au Roi Fou ne lui dérangeait aucunement. Que ce soit débuter l'installation sur les îles concernées comme la mise en place de centre de désintoxication : pour le sans nom il s'agissait-là de choses administratives, rien de plus, le nécessaire à accepter pour avancer. Cela ne dérangerait en rien son actuel business, lui permettrait d'avoir de réels gardes fous contre toute attaque gouvernementale. C'était que le Roi Fou désirait être maître de l'Underground. La reconnaissance, il ne la voulait guère du peuple mais de ce sombre monde dans lequel il avait choisi d'évoluer.

Aussi, le pathos n'était absolument pas pour lui et cela tombait dans le domaine de la paperasse. Le maudit souhaitait bénéficier des hommes de la révolution pour endiguer l'avancée du gouvernement, les avoir comme soutien en cas d'un assaut auxquelles ses forces n'étaient pas disposées à répliquer.

En soi, la révolution était ici un bouclier derrière lequel son réseau serait protégé : une première ligne pour minimiser au maximum des pertes matérielles et assurer, par ailleurs, un bon relationnel avec la populace de chaque île.

Un centre de désintoxication, un centre de formation : qu'importait, tant qu'Eken Sor le laissait grandir dans le monde souterrain et qu'il ne le freinait pas.

-Cela me convient, oui.

Sa main s’élèverait ainsi vers le révolutionnaire, s'ouvrant pour que bientôt leurs paumes rentrent en contact. Cependant, celle du maudit s'arrêta légèrement avant.

-Je vous laisse une semaine de battement, pour que vos hommes commencent leur migration sur les différentes îles. Ensuite, nous préparerons l'assaut sur Nighty Town. Le plus tôt serait le mieux, pour moi, je pense qu'une semaine vous siérait.

Son oeil se fixerait dans le regard du Sor.

-Cela vous convient-il ? Toute parole est bonne à prendre et je ne remets pas la vôtre en question. Il me faut juste un agenda, des dates à s'imposer pour s'assurer de notre progression, main dans la main.

Si son interlocuteur lui répondait par la positive, alors le Roi Fou aurait serré sa main. Ses bonnes paroles, son gâche de non trahison, il entendait bien tout et le gardait dans un coin de sa tête.

Mais le sans nom avait soif, là, maintenant, il voulait des faits et des actes sur lesquels se reposer.

Quelque chose de tangible.

Ce que des paroles n'étaient pas.


Note: oublie mais +1 haki observation sur le dernier post

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2328

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:15



Bon parler [PV MJ] Mini_160206091856453873Bon parler [PV MJ] Sj27
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue. Katia L. Ray, Générale de l’Inquisition
Primés à 600.000.000B et  105.000.000B

C’était le moment, l’accord allait être conclu, le blond était entièrement d’accord avec ce que venait de dire Fudo et pour cause, il hocha la tête positivement.

    - Rendez-vous dans une semaine à Powder Island dans ce cas. Nous établirons notre plan là-bas. Je vais envoyer mes hommes au plus vite. Puisse notre alliance nous être béné….


BOOOOOOOOOOM !



Bon parler [PV MJ] Unknow34Bon parler [PV MJ] Uhuhh10
Thalassa Vang, renommée 320.000.000 Berrys. Thalassa Ning, renommée 150.000.000 Berrys.

    - Deux d’un coup, ton canon est vraiment impressionnant.
Déclara Vang.
    - Oui, c’est une petite création de Mikai. J’avais  hâte de l’essayer ! Il y a un peu de recul, mais c’est pas mal. C’est une arme inspirée du canon de Drum apparemment.
Lui répondit Ning.

En effet, une chose impensable venait de se produire, un petit navire de guerre gouvernemental venait d’arriver dans les eaux d’Illusia. Royaume de la famille Thalassa, la branche familiale issue de Yang Thalassa n’en était qu’une sous-branche. C’était pour cette raison qu’ils n’y vécurent jamais. Yang avait préféré une carrière gouvernementale pour grandir et il avait eu raison.

Lorsqu’on voyait l’état actuel du royaume d’Illusia on comprenait  la déchéance qu’avait vécu la branche royale comparativement à celle de Yang.

Malheureusement pour Fudo il s’était fait pour ennemi l’impensable, la famille Thalassa. Il le savait pertinemment,  il allait payer pour ses agissements. Il avait déshonoré leur pacte et aujourd’hui il le payait. De la même façon que la rencontre entre Ghetis Archer et Kanaë Toupex avait été devinée sans raison apparente, la rencontre entre Eken Sor et le Roi Fou avait également été découverte grâce à un motif occulte.

Pourtant la vraie question était, comment savoir que cette rencontre allait avoir lieu à Illusia ? La Vivre Card de l’Archer.

Même s’il n’avait pas donné l’identité de Fudo lorsqu’il en fit faire la vivre card, une personne présente non loin de la salle de réunion entre Ghetis et Yang avait lu les pensées du Vairon à ce moment. Son nom demeurerait encore inconnu pour l’instant.

L’explosion venait, quant à elle, de deux navires révolutionnaires qui avaient jugés bon d’attaquer immédiatement ce navire de guerre qui n’annonçait rien de bon. Les marines étaient peu nombreux sur cette île alors un tel navire n’avait rien de commun ici.

Malheureusement Ning était une brillante guerrière sur la mer. Elle débordait d’ingéniosité. D’une explosion à l’autre, d’un navire à l’autre, les explosions semblaient ainsi se succéder. Cette frappe, elle avait été pensée dans un seul but : montrer qu’une alliance avec Fudo était une mauvaise chose, montrer qu’il était un allié gênant.

Le navire accostant ainsi, Ning resta poster sur celui-ci, différents coffres postés ci et là du pont. Quant à Vang, il lui fallut un simple bond pour sauter sur le port, une ombre le suivant juste après.

Bon parler [PV MJ] Unknow20
Thalassa Liang, renommée 200.000.000 Berrys.

    - Père, les avez-vous repéré ? Être sur nos terres d’origine ne me plait pas beaucoup…
Cette voix calme, cette air froid, Liang faisait ainsi son apparition.


    - Bordel ! Qu’est-ce qui se passe ?
S’écria Eken !

Le den den mushi de Molly Orlos venant à sonner immédiatement.


    - Nous sommes attaqués ! Un navire de guerre marine ! Ils ont abattus six de nos navires et sont au port ! Nos ennemis n’ont pas encore été identifiés !
Dirait la femme-fenenc.

Sortant alors sa lame qui vint se couvrir de foudre, le blond, Molly et Katia ne perdirent pas leur temps et quittèrent ne le bâtiment !

    - Le Borgne, c’est le moment de nous prouver l’importance de cette alliance !
Lui dirait Katia.

Le quatuor se retrouvant alors dans une grande allé de la ville… Parcouru de plusieurs grands bâtiments, l’allée menant directement au port. Une série de tir en rafale commençant à se faire entendre au niveau du port !

Ce qui poussa Eken Sor à foncer vers celui-ci en courant

    - Sor qu’est-ce que tu fais ! Il faut réfléchir avant !
S’écria Katia !
    - Je n’ai pas le temps ! Mes hommes sont en danger !


Pendant ce temps, un autre navire de guerre arriva au port, dirigé par une certaine Contre-Amirale Muerte, invitée spécialement par les Thalassa.

De la ruelle où était le groupe de révolutionnaire ils ne pouvaient pas voir le navire de Muerte et encore moins celui des Thalassa, il fallait aller au port pour cela.  De plus au port Vang et Liang serait alors introuvables….

Qu’allait faire le Roi Fou ? Eken Sor suivi de Molly Orlos allant déjà vers le port, alors que Katia décida de bondir au sommet des bâtiments, pour s’offrir un meilleur angle de vue et foncer au port de façon différente.


Eken Sor, prime 600.000.000B, niveau ??
Molly Orlos, prime 390.800.000B, niveau ??
Katia L.Ray, prime 105.000.000B, niveau ??

Thalassa Vang, renommée 320.000.000B
Thalassa Liang, renommée 200.000.000B
Thalassa Ning, renommée 150.000.000B
Contre-Amirale Muerte

(2 petits navires de guerre)
(Liang et Vang sont introuvables)
(Ning est sur le navire, elle n'a attaqué que des révolutionnaires, aucun civil n'est à déploré.)
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 755
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue37/75Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue311/350Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 996.805.000 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:20



Bon parler


Les flocons, fins et épars, n'étaient pas conçus pour perdurer. Le moindre rayon de soleil suffirait à les réduire en de simple gouttelettes. Le borgne, capuche sur la tête, se perdait à regarder la neige tournoyer dans ce ciel grisâtre pour fondre sur ses mains.

L'eau ruissellerait alors dans le creux de sa paume, s'écoulant entre ses doigts.

Un cadeau du ciel, si pur, qui perdait toute beauté à son contact, pour trouver la terre boueuse et s'y confondre à jamais.

Son oeil s'était fermé à cette pensée, il prit une inspiration à plein poumons comme pour aérer son théâtre intérieur. Calmer le palpitant que le jeune homme ressentait dans sa poitrine. Un poing incertain qui frappait contre cette cage faite d'os, comme pour s'extirper hors de cette prison et de cette condition.

Se soustraire à son destin, son devenir.

Une trappe s'ouvrit alors, à quelques mètres de lui, les flocons s'y engouffrèrent pour s'écraser sur la silhouette sortant du souterrain.

Une voix claire ramènerait le damné à la réalité.

-Monsieur... ça va être l'heure.

A cette annonce, son cœur se crispa un temps. C'était l'heure finalement.

___

Sa main vint cueillir la chaleur de celle de son désormais allié.

Le malfrat sentirait l'espace d'un temps comme un soulagement parcourir son corps, comme si l'ensemble de ses traumatismes et des méfaits qu'il portait trouvait un début de finalité.

Ce constat l'interpellerait alors, mais il n'eut le temps d'y réfléchir : on lui priva de repos.

L'explosion retentit.

Une seconde prit sa suite.

Alors le criminel saisit sa situation, dans sa vie jamais ne s'était passé comme prévu après tout. Qui osait ainsi lui priver de cet accomplissement ?

Eken Sor fonderait en dehors du bâtiment, se jetant vers le port assisté de son bras droit. Le sans nom savait déjà que c'était une mauvaise idée, il se voyait plus jeune fondre dans l'action sans réfléchir.

Il se ferait alors détaché et suivrait Katia : prenant de la hauteur pour mieux saisir ce qu'il se passait. Sa main irait alors cueillir son den-den mushi dans sa longue cape noire, puis il composerait le numéro de Yoh & Loh.

Ceux-là seraient ainsi tenus avertis et auraient pour but premier de rejoindre leur Roi.

-J'imagine qu'il a en tête de se sacrifier pour ces innocents si besoin s'en fait. Lâcherait finalement le maudit en suivant Katia sur les toits de la ville.

Que se tramait-il ? Le maudit se le demandait. Il se remémorait de son ultime venue ici, avant son emprisonnement.

Sa chute.

Et sa mort.

Cela ne l'enchantait guère.

Il ne devait pas revoir le jour. Pas si près du but.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2328

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue0/0Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:03





Bon parler [PV MJ] Mini_160206091856453873Bon parler [PV MJ] 354930Commandant2
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue. Molly Orlos, Lieutenant de la Révolution.
Primés à 600.000.000B et  390.800.000B

En arrivant immédiatement sur le port, Eken Sor avait fait un choix particulièrement héroïque. Il voulait sauver ses hommes et Molly le savait très bien. Arrivant à la hâte au port, il fut accueilli par une véritable déflagration de flammes qui explosa juste en face de lui, l’expulsant, lui et Molly.

Soufflant alors sur son énorme canon portatif, Ning se tenait à la tête du navire de guerre. Ce canon était une arme d’une puissance folle. Basé sur le même système que la fusion d’un pyro-dial et un aroma-dial pour créer un laser de feu, celui-ci était beaucoup plus puissant, ayant d’autres mécanismes et était d’une puissance réglable. Ce qui faisait toute la différence. Passant de destructeur de navire à arme « monocible ». Cette arme avait un potentiel de destruction immense. Approcher Ning ne serait clairement pas une chose aisée.

Cependant, l’arme possédait une sorte de temps de rechargement, ainsi, pendant ce temps la demoiselle utilisait d’autres armes toutes aussi puissantes.  

    - Que fait une Thalassa ici !? Seule en plus !
S’écria le Sor.
    - Rien ne dit qu’elle est seule ! Katia et le borgne ne nous ont pas rejoints. Vous vous êtes lancé trop rapidement vers le port pour que je puisse faire autre chose que vous suivre.
Expliqua Molly.

    - Eh mince… Il faut vite s’occuper de celle-là avant qu’elle ne ravage le port.

    - Laissez-moi m’en occuper, il y a peut-être des ennemis encore plus puissants qui attendent…
Déclara la femme-fennec.

Ce fut à cet instant que le navire de la Muerte se montra, permettant de comprendre la vélocité de l’assaut perpétré. Comment faire pour atteindre une cracheuse de laser ? En vérité Eken Sor pourrait aisément vaincre la demoiselle, mais pour cela il fallait l’atteindre…

Bon parler [PV MJ] Uhuhh10
Thalassa Ning, renommée 150.000.000 Berrys.

Lorsque Ning expulsa une nouvelle déferlante de feu sur lui, l’homme laissa alors sa lame se couvrir de foudre, projetant une vaste lame de foudre ! L’explosion se faisant encore plus grande !


    - Owh, c’est donc ça la puissance d’un ancien maréchal ? C’est un peu décevant. On dirait que… Non, ne me dites pas que….
 Pouffa Ning sans exprimer le fond de sa pensée, malgré un sourire hilare.


Du côté de Fudo, la situation paraissait bien plus problématique…. La voie des toits avait-elle été un bon choix ? Probablement. Au moins il était avec Katia face à la mort, ou la frayeur qu’inspirait cet homme. Ex-vice-amiral, fils cadet de Thalassa Yang…

Thalassa Vang.

Bon parler [PV MJ] Unknow34
Thalassa Vang, renommée 320.000.000 Berrys.


Vêtu d’une combinaison épousant bien les muscles de son corps, suivi d’un pantalon ample, bien serré à la taille, cet homme n’arborait qu’un simple katana. Parler était inutile, son regard écarlate se planta dans celui du Roi Fou avec un calme glaçant. Tenant son sabre à une main, il fit craquer son cou et projeta une immense lame d’air, de celles qui pouvaient happer un navire de guerre sans problème. Pourtant, Vang n’était pas un expert en lame d’air, c’était en réalité une lame d’air normale à son niveau. Il excellait plutôt pour autre chose…

Bon parler [PV MJ] Unknow20
Thalassa Liang, renommée 200.000.000 Berrys.

Cependant une autre attaque arrivait… Comme dit précédemment, la voie des toits étaient tout simplement deux lignes de plusieurs maisons qui dessinaient une allée passante, celle prise par Eken Sor et Molly. Si Vang se trouvait sur la première ligne de maisons avec Fudo et Katia, où était Liang ? Sur la deuxième évidemment, se tenant en direction du Roi Fou et de l’Inquisitrice qui avait déjà pris sa forme hybride. De sa lance il projeta une succession de pieux d’air à la façon d’un gatling. Le double assaut des hommes aux cheveux blancs. Liang profitant de cela pour réajuster sa casquette bouffante.


    - Nous venons récupérer le Roi Fou. Ecartez-vous, révolutionnaire.
Dirait Vang à l’attention de Katia.

    - En détruisant notre port ? Vous plaisantez !?
Demanda-t-elle.

    - Comment le faire sortir autrement ?
Dit-il en une simple question.

L’assaut, aussi féroce soit-il, avait été conçu ainsi pour forcer le Roi Fou à se montrer immédiatement. Néanmoins, s’il se rendait dès maintenant, il épargnerait bien des souffrances à la Révolution de West Blue.

L’aura écrasante des deux Thalassa témoignait d’une chose, ils allaient faire souffrir ce borgne. Si Enies Lobby  avait été un cauchemar, alors la haine de la famille Thalassa pouvait être comparée à l’enfer.



Mode Arène On
Eken Sor, prime 600.000.000B, niveau 44
Molly Orlos, prime 390.800.000B, niveau ??
Katia L.Ray, prime 105.000.000B, niveau 40

Thalassa Vang, renommée 320.000.000B, niveau 46, sabreur
Thalassa Liang, renommée 200.000.000B, niveau 43, manieur de lance
Thalassa Ning, renommée 150.000.000B, niveau 40, gadgets high-tech de la Section Scientifique.
Contre-Amirale Muerte, renommée 210.000.000B, niveau ??

(2 petits navires de guerre)
Les capacités, aptitudes et hakis des personnages seront listés ici, s'ils les utilisent.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 755
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue37/75Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Bon parler [PV MJ] Left_bar_bleue311/350Bon parler [PV MJ] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 996.805.000 B

Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:34



Bon parler


Bientôt sa vie aurait changé, du tout au tout.

Ses talons se décolèrent alors du sol enneigé pour y tracer son chemin vers cette trappe, vers cette vie nouvelle.

Il s'abaisserait quelque peu en descendant les marches, puis, dès lors qu'il disparut complètement de la surface, les vérins se seraient actionnés pour fermer la trappe derrière lui. La neige recouvrirait bien rapidement la zone, comme si rien ne s'était déroulé.

Sous terre, un couloir glacial accueillerait ainsi le damné. Des néons disposés de part et autre du plafond dégueulaient une lumière brute, sans chaleur aucune. Ce fut dans cet ambiance que son trajet débuta, dans les pas de l'infirmier.


___

Le Roi Fou sourit lorsqu'il découvrit l'homme qui s'était dressé sur son chemin pour lui bloquer la route. Son poing s'était crispé instantanèment, avant de libérer sa malédiction d'une vive impulsion. Celle-ci s'étendrait bien rapidement grignotant l'atmosphère, tandis que d'un bref soru le criminel esquiva la lame d'air que cet invidivu lui avait balancé.

-Laisse moi faire. Balancerait-il à Katia en posant sa paume sur son épaule.

Alors le criminel aurait échangé leur position avec celle de l'épéïste, puis le borgne continua de tracer sa route vers le port, détruisant la zone actuelle avec une autre : son den den mushi aurait été balancé au loin, vers les quais où se trouvaient le Sor, puis d'un autre claquement de doigt le primé se serait transporté une seconde fois, avec Katia.

Ils attériraient alors sur le toit d'un autre bâtiment, bien plus proche du port, de là ils pourraient déjà zieuter la masse présente et les serpentins de fumées s'y élèver depuis le sol meurtri par les bombes.

-Préviens-moi s'il nous rattaque, je ferai le nécessaire. Bientôt nous serons avec Sor, de là nous pourrons agir. Le combat contre lui, nous ne pouvons le gagner. Pas contre eux.

Le maudit jubilait intérieurement. C'était évident. Putain d'évident. Ils leur avaient remis sa vivre card, cela aurait dû arriver, un jour ou l'autre.

Maintenant n'était pas le timing parfait, cependant... oui, cependant.

Sor et sa révolution contre les Thalassas.

C'était un bon timing.

Aucun mot de plus ne serait prononcé par le damné à Katia, rien, sinon une réaction à une possible attaque que la révolutionnaire verrait venir. Le borgne n'avait rien relevé de ce que Vang avait raconté, il l'avait reconnu et cela lui suffisait pour comprendre la situation.

Parler avec lui n'était pas une option, au contraire : il aurait perdu un précieux temps, pendant lequel le Thalassa aurait avancé ses pions. Il en était sûr.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bon parler [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon parler [PV MJ]   Bon parler [PV MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon parler [PV MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Royaume d'Illusia-