 | Sujet: Civils Renommés Sam 24 Oct - 2:58 | |
| Avant-propos : Bien que ces civils n'aient pas de primes, ils sont connus d'une manière ou d'une autre. Ils est donc possible d'interagir avec eux pour essayer d'obtenir quelque chose d'eux IRP.-Clara Ulrika Ton ♀- Spoiler:
-
Nom du personnage : Clara Ulrika Ton Géolocalisation : Seas Blues Niveau : 35 Prime ou grade : / Courte description : Clara est une jeune femme civile qui a toujours grandi dans la pauvreté. Même si la dame fut en admiration par le passé pour la piraterie, elle aura trouvé une admiration bien plus grande envers les sabreurs. Malheureusement, ayant à peine eu l’argent nécessaire pour se nourrir au long de sa vie, elle ne put s’entraîner avec un vrai sabre. Cependant, sa motivation était si grande qu’elle réussit après des années d’essais à mettre au point un nouveau style de combat : le Mutôryû, le style de combat sans sabre. Clara est une unique sabreuse qui n’utilise pas de sabre, se contentant de mimer les vrais gestes qu’exécuteraient un sabreur expérimentés. Ni avec le gouvernement, ni contre, elle cherche à trouver à travers le monde des possesseurs de lames d’exceptions pour prouver qu’une vraie lame n’est pas nécessaire pour devenir le plus grand sabreur du monde.
Rumeurs : - Aurait brisé le Meitou d'un adversaire - Serait incapable d'affronter des femmes
-Dougrag, Le Fou ♂- Spoiler:
-
Nom du personnage : Dougrag Géolocalisation : Seas Blues Niveau : 29 Prime ou grade : / Courte description : Même s'il est très puissant de par sa maîtrise du retour à la vie des muscles, de là où Dougrag vient, il n'est que très peu recruté. En effet, même si l'homme est capable de détruire des maisons en un coup de poing, il n'est pas capable d'utiliser cette force en combat. Dougrag possède en réalité une peur panique des affrontements ; lorsqu'une personne cherche à l'affronter dans un véritable combat, il panique complètement et entre en berserk, un berserk de l'intelligence. Dans cet état, il devient incapable de se servir de ses muscles et devient complètement rachitique, en l'échange d'une intelligence hors du commun des mortels. Ce manque de contrôle lui vaut le rejet des employeurs.
- Aurait été refusé par la marine et les criminels de son île - Aurait un sens de l'humour douteux sous berserk
-Tacite, Le Tribun ♂- Spoiler:
-
Nom du personnage : Tacite Géolocalisation : South Blue Niveau : 8 Prime ou grade : Courte description : Croisement unique entre un tontatta et une hybride cornue/long-bras, Tacite a pour le moins souffert de son apparence. Rejeté, craint ou méprisé, traité tantôt comme un démon tantôt comme une vermine à éloigner, il a passé la majeure partie de sa jeunesse à fuir. Mais assez étrangement, ce vécu ne lui a pas fait détester l’espèce humaine. Au contraire, il a de plus en plus au fil des années développé un besoin maladif d’acceptation et de reconnaissance. Et il a entraîné la seule arme qu’il avait à sa portée : le langage. Tacite est un orateur d’exception, capable de tenir les foules en haleine au simple son de sa voix, quelque soit le sujet sur lequel il s’exprime. Si bien qu’il a développé sans même le vouloir une forme d’hypnose bien particulière : lorsqu’il parle, il prend pour ses auditeurs l’apparence bien plus séduisante d’un adorable petit gnome blond, aux yeux bleus et aux traits fins. C’est cette apparence, bien plus avenante et correspondant à sa voix douce, qui est devenue son identité publique. L’illusion se dissipe malheureusement en quelques secondes s’il s’arrête de parler, ou s’il perd par malheur l’attention de son auditoire. Dans ces cas-là, il a toujours sa vitesse de tontatta pour le protéger de sa pire crainte : la révélation aux yeux du monde de sa vraie nature.
Depuis plusieurs mois, le jeune politicien gagne en influence sur l’archipel, à coup de beaux discours et de grandes promesses. Sa motivation est claire : il veut être aimé et admiré de tous ; vraiment tous. Il entend étendre son influence sur l’ensemble de South Blue, et pourquoi pas, à terme, parvenir à gagner suffisamment de poids pour permettre de réformer le Gouvernement Mondial en une forme de démocratie participative… Représentée par sa personne, bien entendu.
-Aimée, L’Enfant Sauvage ♀- Spoiler:
-
Nom du personnage : Aimée Géolocalisation : Longring Longland – Voie 3 GL Niveau : 25 Prime ou grade : / Courte description : Aimée adopta un style de vie proche de celui d’un animal, usant d’un bâton manipulée à une main et de ses pieds en cas de danger, développant une incroyable capacité à se dissimulé, à être silencieuse. Ses sens sont aussi tous très aiguisé. Bien qu’elle soit aujourd’hui une femme aimante et civilisée dans son comportement, elle a remplacé son bâton par un sabre et porte depuis toujours, sans qu’on ne sache trop pourquoi le crane brisé d’un animal sur sa tête. Sa « mère » adoptive est morte de vieillesse récemment et des désirs de découverte du monde lui sont apparus en tête. Elle ne sait pas qui suivre, où aller ou si elle va rejoindre un organisme. Elle a mangé le fruit de la laine, un fruit qui lui permet de produire une laine rose en plus ou moins grande quantité, utile dans de multiples situations pour attaquer, se défendre. Elle est plus ou moins rebondissante et absorbe les chocs.
Rumeur : - Porterait le crane de sa défunte mère « animale » de quand elle était enfant
|
|