-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arlo Skyler, la Lady anti-Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlo Skyler

Arlo Skyler
Messages : 1

Arlo Skyler,  la Lady anti-Noble Empty
MessageSujet: Arlo Skyler, la Lady anti-Noble   Arlo Skyler,  la Lady anti-Noble Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:17


Pseudo

  • Nom : ...
  • Prénom : ... Arlo Skyler
  • Surnom : ...Arlita
  • Âge : ...18 ans
  • Sexe : ... Femme
  • Race : ... Humaine
  • Lieu de naissance : ... East Blue
  • Camp : ... Pirate
  • Métier : ... Mannequin
  • FDD / Arme : ... combat corps a corps
  • Équipage : ... ... En recherche
  • Buts / Rêves : ...
Trouver le One piece et se venger des nobles de la planète

Description Physique

Minimum 10 lignes

Jeune femme aux formes sveltes, elle ne possède pas de formes voluptueuses mais elle détient un joli bonnet B ainsi qu'une fessier en forme de pêche . Son ventre aussi plat qu'une table basse Ikea, est décoré d'un jolie percing en forme de serpent, ainsi qu'un tatouage tribal loup. Un bisou sanglant viens décorer sa fesse gauche ( ce qui a le don d'attirer l'oeil et les hommes) elle s'habille toujours à la pointe de la mode : oui, un modèle photo comme elle ne peux se permettre d'être vu dans des tenues qui ne la mette pas en valeur. Elle a une préférence pour les brassières et mini short. Ses couleurs favorites sont le orange, le noir et le rouge
Sa chevelure, d'une obscurité sans nom, lui arrive jusqu'en bas des fesses ( elle mets d'ailleurs plus de 30min a les coiffer le matin ! Elle aime coiffer ses cheveux en une longue natte ou les laissent détachés qu'elle couvre sois d'un béret, sois d'uneimmense capeline. Ses yeux, rose saignant, elle les tiens de sa mère, elle a un regard revolver ( oui un regards où l'on voit toute la souffrance qu'elle a endurée dans sa misérable enfance. quand à ses oreilles elles sont ornées de deux écarteurs blanc coton..

Description Mental

Minimum 10 lignes

Arlo a la tête sur les épaule mais reste une personne assez impulsive. Les valeurs de l'amitié et de l'amour sont quelque chose qu'elle considère comme inébranlable. Sa gentillesse la perdra mais elle ne peux s'empêcher d'aider ceux dans le besoin, car elle même connait la galère actuellement. Son Amour envers ceux qu'elle aime est aussi fort que la haine qu'elle peut ressentir après une trahison : pour Arlo cela mérite la mort. Tout simplement. Arlo est quelqu'un de narcissique, mais elle ne l'assumera jamais. Elle n'a pas la valeur de l'argent et dépense ses Berrys pour chaques coups de coeurs qu'elle a. Sa rancoeur envers ses parents ne cesse de la consumer de l'intérieur, elle c'est jurer de les faire assassiner comme ils l'ont fait avec le premier amour de sa vie. Elle méprise la Noblesse, ainsi que la Marine car ils n'ont rien fait pour l'aider quand elle a expliqué sa situations aux officiers. Elle c'est promis de trouver le légendaire One Piece pour pouvoir détrôner sa famille , et leurs faire payer la mort du majordome et son fils . Arlo est quelqu'un qui déteste qu'on lui donne des ordres: oui elle est comme ça même si les conseils qu'on lui donne sont avisé, elle n'en prendra pas compte et foncera tête baissée jusqu'à ce rendre compte de l'erreur même s'il est un peu tard pour changer d'avis.

Histoire

Minimum 30 lignes

Arlo a été élevée par une famille assez aisée. Sa famille est composé d'elle, de elle n'a cesser de faire les unes des magazines depuis qu'elle est petite. Ses parents lui ont coffré un pourcentage de 50 pourcent de ses revenus de modèle sur un compte. Mais ne l'aura pas avant de s'être marié avec le fils d'un ami de son père. Ce qu'elle a refusée catégoriquement en lui décrétant être amoureuse du fils du majordome. Son père fou de rage a fais exécuter le jeune homme et son père sous ses yeux en lui ordonnant de ne plus jamais lui désobéir. Depuis ce jour, elle a organisé son départ de la maison familiale, en coffrant le peu d'argent qu'elle a pu avec ses contrat pour sa nouvelle vie. Elle a étudié en cachette la navigation, et a passer ses journée dans la bibliothèque familiale a tout apprendre sur les dangers de ce monde. Le jour de ses dix huits, son père la convoqua dans son bureau et lui présenta le contrat de mariage en lui disant qu'il était temps. Arlo acquiesça , son père lui annonça donc que le fils de son meilleur ami viendrait dans une semaine, pour les fiançailles. Stp qu'elle devrait bien ce tenir. Après cette entrevue, elle fit ses bagages, pris un sac avec quelques vêtements, toutes ses économie ainsi que les bijoux de valeursde ses parents et mis les voiles. Elle achètera par la suite un bateau de pêche et prit la mer. Son père a collée un avis de recherche sur elle pour qu'on lui ramène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arlo Skyler, la Lady anti-Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-