Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Aujourd'hui à 16:00
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:18
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai 2024 - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai 2024 - 15:07
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai 2024 - 19:02
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Foodvalten Left_bar_bleue0/0Foodvalten Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Foodvalten Left_bar_bleue0/0Foodvalten Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep 2020 - 19:54




Foodvalten
La République des Colons




Background


Description
L'île est une immense terre au climat aride et sec. Il y a au centre une grande chaîne de montagnes, de gouffres et de canyons : le Massif Rocheux. En arrivant, les colonisateurs ont crées tout d'abord la capitale, du nom de Alabama City, à côté de laquelle se trouve la Base G-5. Il y a aussi deux autres villes majeurs : Oklahoma City qui est rempli de bandits est à l'exact opposée de la capitale et Kansas City, situé aux pieds des montagnes au centre de l'île et qui est principale des attaques indigènes. Au fur et a mesure que le temps passe, de nombreux villages se dressèrent un peu partout sur l'île, avec toujours la même façon de fonctionner : un shérif qui contrôle l'autorité du village et les commerçants, avec les fermiers vivant dans des ranchs, au plus profond des terres. Ces colons sont d'origines diverses, mais il s'agit majoritairement de personnes voulant trouver un pays où il est assez facile à vivre sur le Nouveau Monde et qui veulent ainsi profiter de la protection du Gouvernement Mondial sans que celui-ci ne s'immisce vraiment dans leur vie.


Histoire
Autrefois, c'était une terre sauvage où la vie n'était que faune et flore. Il existait seulement quelques tribus d'hommes indigènes qui y vivaient. Cependant, c'est il y a une centaine d'années que l'île tomba aux mains du Gouvernement Mondial qui l'arracha aux empereurs pirates successif qui défendit les lieux jusque là. Un peuple, les colonisateurs, y immigra alors avec un grand rêve : celui de liberté. En tout cas, depuis lors, la Marine tiens au mieux l'île qui est sa position la plus avancée dans le Nouveau Monde.

Au départ, tout allait bien, l'expansion de l'île augmentait sans cesse et attirait de plus en plus de monde. Certains trouvaient des mines d'or dans les montagnes tandis que les ingénieurs créaient des réseaux de chemin de fer. Mais il y eut une vague de criminalité qui s'abattit sur l'île il y a une cinquantaine d'années déjà, profitant que la Marine doivent se concentrer sur la menace venant de l'extérieur du pays. Ainsi beaucoup d'eux vivent dans des camps en dehors des villages prêt a piller tout voyageur et attaquer des banques, repoussant sans cesse l'autorité des shérifs et du gouvernement, mais évitant de s’approcher de trop prêt d'Alabama City à côté de laquelle se trouve la Base G5. Néanmoins, cela n'empêche pas la Marine de mener régulièrement des raids contre les criminels lorsqu'ils ont le temps, faisant régulièrement reculé les bandits vers Oklahoma City.

Les "indigènes" qui s'étaient exilés dans les hauteurs de la montagne sont eux aussi revenus en force durant les dernières décennie, cette fois ci armés et prêt a en découdre pour récupérer leur terre natale. Ils sont soutenus par certains pirates et ont dis même que certains yonkous seraient impliqués.


Taille
L'île est de grande taille.


Influences


Leader Local
Celui qui succéda à Mark Robinson la Machine Statique à la tête de base G5, lorsque celui-ci passa sous le contrôle de Centes Décima, fut le vice-amiral stratège Nelson Chamberlaine (lvl 47), ayant une renommé de 450.000.000B, qui était jusque là le conseiller tactique de Robinson. Ce dernier ne quitte absolument jamais les lieux et est entièrement affecté au Nouveau Monde, n'étant jamais appelé à Marineford même pour une bataille comme celle contre Centes en raison du fait qu'il est absolument primordial que la Marine tienne ses positions et maintienne ce front. Cette base étant la plus importante de la Marine sur le Nouveau Monde, même devant New Marineford servant de Quartier-Général sur cet océan, et surtout le front contre la piraterie, de nombreux autres hauts-officiers y sont envoyés en renforts de temps à autres en fonction des besoins humains des affrontements. Les officiers de la base ne doivent pas être sous-estimés. La vice-amiral Camille Elkens (PI), ex-amirale remplaçante Midoritaka, y aurait été aperçu à de très nombreuses reprises depuis que Sergueï est devenu amiral-en-chef.

Le Président de Foodvalten s'avère être en fait le Maire d'Alabama City qui est élu par les habitants de la ville et ceux des villages de l'île au scrutin universel direct. Le Président en place s'avère être Benjamin Weast. Le gouvernement d'Alabama City dicte les lois que les shérifs doivent appliqués.

Les tribus indigènes unifiés sont menés par leur chef Gaagii "Corne de Bison" (lvl 38). Ils sont aidés ces derniers temps par le nebula Yukimura Sawada (PI) qui prête main forte à Eko Taka et cherchent justice pour ces natifs qui ont perdu leur mode de vie en raison de l'invasion colonial.

Les bandits quant à eux sont répartis en différent gang. Le plus influent est celui des Jack's Sons dirigés par Butch Dalton (lvl 36).


Territoire
Il s'agit de la base la plus avancée de la Marine dans le Nouveau Monde. La ville d'Oklahoma City est cependant considéré comme hors-la-loi.



Services




Lieux Spécifiques
  • Le Massif Rocheux : C'est dans ces hauteurs que vivent les indigènes. Situé au centre de l'île, il s'agit de la fameuse chaînes de montagne situé au milieu d'un paysage presque désertique. Dans la partie périphérique, le paysage est typique des structures aclinales : un plateau érodé où ne subsistent que des buttes-témoin. Les couleurs vives de la roche (du grès massif) viennent de l'oxyde de fer et de manganèse. Les buttes, pour la plupart des inselbergs, sont constituées de trois strates principales : schiste Organ Rock en bas, grès De Chelly au milieu, schiste Moenkopi et limon Shinarump en haut. Néanmoins, cela n'est que le début du spectacle puisque l'intérieur du massif et une impressionnante succession de canyon révélant jusqu'à quarante couches géologiques dans les parois de ces dernières.

  • Alabama City : Grande cité portuaire elle est l'axe marchande de toute l'île. C'est également le pilier politique de l'île.

  • Base G-5 : Base gouvernemental la plus avancée dans le Nouveau Monde et considéré donc comme la ligne de front avec les yonkous. Elle donne directement sur la mer et dispose de plusieurs navires de guerre. En raison de sa position impliquant que les membres de la base sont impliqués dans la majorité des batailles du Gouvernement Mondial sur cette mer, ses officiers sont réputés comme étant parmi les plus fort des Bases Marine du Monde en dehors de Marineford. La zone entourant la base sert régulièrement de champ de bataille. Image

  • Oklahoma City : Zone de non droit malfamé, c'est là loi du plus fort qui y règne et on y voit de nombreux conflits éclatés, notamment entre gangs.

  • Kansas City : Situé au pied du massif rocheux, c'est la ville la plus exposés aux attaques menés par les indigènes.

  • Mines d'Or : Fournissant les banques en matières premières, le Gouvernement Mondial a établi ses propres exploitations aux côtés des indépendants et des compagnies de banques. L'or composant une partie des berrys frappés actuellement par le Gouvernement Mondial provient donc d'ici.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: