Partagez
 

 [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1251
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue47/75[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue721/750[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (721/750)
Berrys: 559.000 B

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:33




feat la Vengeance de Lidy

Tempête sur Pucci



Le vent caressait le plumage de la créature céleste. La clarté du ciel rivalisait avec l’éclat marin de la surface océanique. Le Serpent à Plumes fendait à nouveau les airs, voguant sur les vents et les nuages, afin de traverser les eaux tortueuses de Grandline. Sa destination ? Amazon Lily ? Le Nouveau Monde ? Rentrer à Bilca ? Trois options qui faisaient envie. Les amazones n’avaient plus agi depuis la bataille de Bayangan et la Marine risquait de préparer quelques choses contre elles. Est-ce que le rapprochement qu’avait tenté Tenshi avec Kaminoke permettrait à cette dernière de ne pas accompagner ou guider le Gouvernement Mondial contre la tribu de Calm Belt. Ensuite, l’Archange du Typhon avait grandemment envie de s’aventurer dans le Nouveau Monde, franchir ce qu’elle en connaissait, c’est-à-dire trois îles, pour découvrir encore plus de zones surprenantes et hors du commun. Enfin, il lui fallait rentrer un jour à sa terre natale pour retrouver sa famille et prendre sa retraite d’aventurière afin de demeurer à leur côté le plus longtemps possible, bien qu’elle chercherait à garder le contact avec ceux que la blonde avait rencontré dans les mers d’en bas et qui étaient devenus ses proches. Une bourrasque se faufila et redressa une partie de la toison de plumes, faisant basculer l’ancienne révolutionnaire sur le côté qui rattrapa sans problème la manœuvre en faisant un looping. Les terres apparaissaient progressivement loin en contrebas, aux portes du miroir liquides qui s’étendaient sur la majorité du monde. Analysant l’apparence des lieux, la conclusion fut assez rapide : il s’agissait de Pucci, une île appréciée des gourmets. Avec plus de onze années d’expérience en matière de voyages, autant sur les quatre cardinales que sur la première partie de Grandline, la bilcane connaissait une grande quantité d’île et notamment la plupart de celles qui composaient les voies de navigation des logs poses.

Cherchant un endroit pour se poser, la zoan mythique s’écarterait légèrement de la ville afin de ne pas attirer les regards. Le premier contact était important et voir une créature mi ange mi serpent ailée n’était certainement pas la meilleure manière de se présenter. Peu être que certains se souviendraient d’avoir déjà croiser cette créature unique, cette femme aux quatre ailes et à la taille incroyable qui était exotique au sein même de sa propre espèce, vu que ce n’était pas la première fois qu’elle venait, néanmoins cela n’avait pas grande importance. L’originaire du firmament avancerait alors vers la capitale à côté de laquelle elle avait atterrit. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre parler d’une compétition culinaire était actuellement en cours. Était-ce la fameuse Gourmet Cup ou un autre tournoi plus mineur ? La Kuja était loin de connaître par cœur le calendrier des événements de cette île et ne pouvait donc pas le déduire. Intrigué, la mystagogue chercherait où avait lieu l’évènement afin d’observer un peu les restaurateurs qui participaient. Cela rappelait à la De Lérhane qu’elle n’avait point eu de gâteau d’anniversaire cette année et plus encore qu’une petite pâtisserie pourrait être plaisante depuis le temps qu’elle n’en avait pas gouté. S’empiffrer n’était pas son style, mais profiter à quelques reprises durant l’année pour bien savourer demeurait agréable. Le plaisir en était d’autant plus décuplé en vérité selon ce que l’amazone en pensait.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)

PNJ (CdP)
Messages : 68

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:26




Dragon Céleste : Octave de Thermopolis.

Le Den Den Mushi de la jeune femme sonna tandis que le vent en poupe la faisait avancer rapidement. Elle le décrocha avec un arrière-goût amer dans la bouche, inexpressive au possible. Son expression ne changea pas le moins du monde quand ce fut le célèbre Octave de Thermopolis dont la voix résonna dans l’appareil. Ses yeux se fermèrent pourtant un instant comme pour retenir un sentiment nauséeux. Elle se gratta la tête, et écouta simplement la complainte de l’homme qui ne semblait avoir rien de mieux à faire que de la surveiller :

    - Où en êtes-vous dans cette collecte ? Aux dernières nouvelles, vous n’étiez qu’à la moitié de la liste. Je vous paye assez cher pour que vous fassiez les choses rapidement.
    - Donnez ce travail à un autre chasseur de prime, si vous n’êtes pas satisfait, claquerait-elle.

Un instant de silence suivit cette déclaration, semblant étonner le Dragon Céleste. Pourtant, elle était rapide dans ce qu’elle faisait, mais la complimenter ne faisait pas partie du répertoire d’interactions qu’il avait.

    - Je veux des spécimens rares. Ishtar De Lerhane en fait partie.

Depuis qu’il avait posé ses yeux sur elle à Shabondy, il ne pouvait s’empêcher d’y penser quand il envisageait un combat dans l’arène. La demoiselle était de loin l’une de ses favorites. Elle viendrait bientôt compléter la lignée des guerriers. Il avait hâte, il avait réellement hâte. Finalement, il raccrocha sans saluer son interlocutrice qui ne réagit pas plus que cela. Elle se tourna vers Pucci, et arriva bientôt à bon port.


Chasseuse de primes : Bethany Ashvane.
Renommée à 712.000.000 B.


_________________

    - Bon de diou ! Qu’est-ce que j’ferais pas pour gagner c’concours !

L’ivrogne avançait vers la femme ailée et se collait à elle comme on se colle à quelqu’un qu’on tente de séduire. L’espace vital n’était absolument pas respecté, mais il s’en fichait. Il était là, et il comptait bien le faire savoir. On lui avait juste dit « Va te coller à cette femme. » et il l’avait fait car cela serait apparemment bénéfique à sa victoire. Ses yeux roulèrent sur la grande dame tandis qu’il prenait la mesure de sa hauteur, et il s’arrêta un instant sur sa poitrine. Un filet de bave coula alors de manière incontrôlable le long de sa joue.

    - Z’êtes une beauté divine, M’zelle ! Qu’est-ce que j’donnerais pas pour vous…

Il s’arrêta, et déglutit. Ouais, il donnerait bien sa femme et ses gosses pour elle. Le spectacle était désagréable, et ceux qui ne savaient pas qu’ils avaient en face d’eux une Supernova semblaient la plaindre d’autant plus. Pourtant, comme d’habitude, personne n’intervenait devant ce type de comportements détestables, pas même les organisateurs qui ne voulaient pas provoquer l’ire de la maudite en faisant un mauvais pas.

Le ciel commencerait alors à se couvrir, et certains l’interpréteraient comme le signe de la colère d’Ishtar. Est-ce qu’il s’agissait de cela cependant ?


_________________
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) 564626EssaiSignaCDP2
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1251
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue47/75[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue721/750[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (721/750)
Berrys: 559.000 B

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:53




feat la Vengeance de Lidy

Tempête sur Pucci



La bilcane jeta un coup d’œil à cette personne qui approchait. Elle ne savait pas trop pourquoi, son fluide perceptif lui indiquait que cette personne avait des intentions particulières. Ce n’était pas une attaque, la demoiselle ailée étant désormais primées savait qu’elle n’était plus à l’abri nulle part, mais pourtant cela la mettait mal à l’aise. À quoi devait-elle s’attendre ? Ramenant son regard sur ce qu’il se passait, son instinct la poussa à ramener son focus vers ce mystérieux individu qui s’était mis à baver en… regardant sa poitrine… Cela faisait un moment que la zoan mythique n’était pas tombé sur un misogyne ou un lourd qui ne pensait qu’à ce genre de chose. L’asexuelle se retint de soupirer alors que mal à l’aise grandissait et qu’elle appréhender le moment où il faudrait intervenir. Ce genre de comportement répugnant n’avait pas sa place dans la société civilisée, pourtant bon nombre de personnes se laissaient aller à leurs désirs. C’était bien entendu naturel, mais c’était bien dommage que certains abandonnent leur esprit pour s’adonner à ce genre de comportement outrageux en milieu civilisé, se rapprochant finalement de l’animal alors que les êtres de conscience sont censés être une évolution. Ce n’était pas fondamentalement la faute de cet inconnu au fond, juste celle de la nature, néanmoins il appartenait qu’à lui de se ressaisir pour braver l’intérêt et l’envie. Elle comprenait que cela pouvait être quelque chose de difficile quand bien même de son côté l’attraction charnelle n’avait jamais pointé le bout de son nez. Ce détachement supplémentaire était-il un don en quelques sortes ? En tout cas pour la De Lérhane c’était son quotidien de n’avoir aucun besoin de ce point de vue.

-Pourriez-vous vous comportez un peu plus dignement ? rétorqua la céleste quand l’ivrogne avança un peu trop.

Si jamais il ne se stoppait pas, ne voulant pas faire de mal à quelqu’un qui perdrait certainement ses esprits grâce au breuvage, l’Archange du Typhon s’éloignerait de l’endroit en s’excusant.

-Pardonnez-moi du dérangement. Je suis désolé de vous embêter.

L’angélique marcherait alors dans les rues de la ville en observant le ciel se couvrir bien rapidement. Fronçant les sourcils, l’amazone se demanda ce qu’il se passait. À aucun moment la Kuja n’avait usé de son pouvoir météorologique. Ce changement de temps était-il naturel ? On était sur Grandline après tout. Pucci n’était pas vraiment réputé pour cela, néanmoins c’était toujours probable. Et comme tous les phénomènes intriguant, on pouvait toujours imaginés que c’était lié à un fruit du démon, mais cela ne restait que pure conjecture. Ne pouvant de toute manière pas conclure, la reptilienne transformerait ses pupilles pour ordonner à la voûte céleste de laisser à nouveau l’astre du jour resplendir de mille feux. Gardant son haki de l’observation activé en prévention d’éventuel situation dangereuse, que ce soit pour elle ou pour des criminels qui s’en prendraient à des citoyens, la blonde aux quatre ailes avancerait un peu au hasard au travers de la cité en se demandant si elle prendrait une chambre d’hôtel où s’il valait mieux qu’elle dorme à la belle étoile.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)

PNJ (CdP)
Messages : 68

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:04




Chasseuse de primes : Bethany Ashvane.
Renommée à 712.000.000 B.

Une interférence ? Pour la chasseuse de prime renommée, c’était rare d’avoir à constater que quelqu’un possédait un pouvoir similaire. Elle se gratta le bas de la nuque avant d’avancer, placide et implacable, sur l’île. Ses premiers pas sur le port amenèrent à nouveau un ciel noir qui cette fois-ci commença à s’installer. Le vent soufflait un peu plus fort que d’habitude. La maîtresse du fruit du Maesltrom dominait le temps, enfin surtout le mauvais temps. Son regard était concentré sur l’objectif de sa mission : capturer Ishtar De Lerhane vivante, à tout prix. Bien sûr, il était envisageable de détruire une partie de l’île pour cela, ou de blesser la population, mais allait-elle s’abaisser à un tel cirque ?

Bien sûr, elle n’était pas la seule sur le coup, et un autre chasseur de prime avait déjà commencé à agir sur l’île. Elle avait eu l’information d’une alliée. Il avait méthodiquement éloigné Ishtar de la place la plus fréquentée, ce qui signifiait qu’elle se déplaçait sur l’île, à vue de tous. D’ailleurs, deux escargophones étaient ouverts, permettant de tracer la jeune femme sous couvert de quelques conversations de quartier.

    - Quartier Nord, fit finalement un de ses hommes en raccrochant.

Il ne demanda pas de réponse, car il n’en aurait pas. Elle se cloîtrait à un mutisme presque religieux. Quelques temps plus tôt, elle avait provoqué la ruine d’une partie de la flotte de Hadès, ce qui avait mis Mijushike en joie. Cependant, un pirate restait un pirate, et elle n’avait aucun remord à agir ainsi. Si elle devait sacrifier quelqu’un pour capturer sa cible…

D’une simple impulsion, elle sauta de toits en toits pour s’élancer vers la De Lerhane. Celle qu’on surnommait « La Tempête du Midi » ne tarderait pas à être à vue de la jeune femme ailée.

________________

L’ivrogne était resté à sa place, ayant accompli le simple objectif qu’on lui avait demandé, tandis que quelqu’un filait Ishtar. Le chasseur de prime avait repéré cette primée dès qu’elle était arrivée sur l’île, et il avait plutôt confiance en sa propre puissance. Improvisant un plan rapide, il espérait que sa cible ne s’enfuirait pas. Le navire de Betanny avait déjà commencé à bouger pour intercepter une fuite par le Nord de l’île, mais ce ne serait pas assez de toute évidence. En effet, qui aurait pu imaginer que l’inconnu qui filait sans grande discrétion la Bilcane n’était autre que le GRAND Bartelio Crypton.

    - Tu es à moi, hurla-t-il en s’élançant tête baissée vers la grande femme.

Il avait un filet dans les mains, et il semblait prêt à le déployer avec ses fils en acier pour recouvrir entièrement sa cible. Il utiliserait au même instant un grand bolas qu’il avait emprunté à Tonton Jean.


Bethany Ashvane est niveau ??
Bartelio Crypton est niveau 33

Résumé : Au moment où Bartelio t'attaque, Bethany arrive sur les toits.

_________________
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) 564626EssaiSignaCDP2
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1251
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue47/75[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue721/750[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (721/750)
Berrys: 559.000 B

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:10




feat la Vengeance de Lidy

Tempête sur Pucci



Le temps ne changeait pas… Un pouvoir plus puissant que le sien ? Le paramécia de la météo ? La situation semblait bien étrange et la demoiselle ailée commença à se demander si les choses n’allaient pas mal finir. En tout cas, cela n’annonçait rien de bon. L’avait-on encore pris pour cible à cause de sa prime ? C’était pour cela que la zoan mythique détestait être primé et qu’elle avait été loin d’être ravie par cela bien que cela permettait enfin de reconnaître un minimum sa valeur. De plus, les civils qui connaissaient son avis de recherche avaient tendance à refuser à lui parler, sauf si elle trouvait un moyen de les convaincre du bienfondé de ses intentions. Une vraie plaie. Cette raison la poussait de plus en plus à vouloir rentrer à Bilca, loin de tout ça, puisque ses voyages ne lui permettaient plus d’engranger assez de connaissances et points de vue. Les liens, les histoires, les vies, la blonde s’en nourrissait. Une grande tristesse l’envahissait progressivement alors qu’elle se rendait compte du regard que certaines personnes lui avaient lancé en ville. Une larme perla aux coins de ses yeux.

Ayant maintenu son fluide perceptif déployer, l’Archange du Typhon sentit cette voix qui se déplaçait anormalement vite. Sa main se couvrit alors d’une plaque noire où elle se mit à accumuler du haki de l’armement en toute discrétion. Néanmoins, elle ne put se focaliser sur la voix véloce plus longtemps puisqu’une ombre menaçante se dessinait non loin d’elle. Au moment où l’inconnu se jeta sur elle, les quatre ailes de la céleste passèrent sous forme hybride. C’était la forme Archange du Typhon qui augmentait la vitesse de la créature de la mer blanche. D’un saut, elle avança de plusieurs mètres tout en faisant volteface en envoyant un simple poing de vent en frappant l’air devant elle et en générant une bourrasque simple avec ses ailes. L’ancienne révolutionnaire dévisagerait l’inconnu quelques instants.

-Encore un chasseur de primes je présume ? lança-t-elle en notant l'absence d'uniforme gouvernemental. Désolé, mais je n’ai aucunement envie de vous affronter. Vous luttez pour protéger la population en capturant des primés et c’est louable, même si pour certains d’entre vous c’est surtout pour l’aspect financier.

De but en blanc, sans qu’elle ait de raison particulière de le faire, la De Lérhane n’affrontait pas la Marine et les Chasseurs de Primes. Il lui fallait des raisons, que ce soit de la corruption ou de la mise en danger volontaire d’innocents. En tout cas, la présence remarquée était déjà là et il ne fallut qu’un regard pour qu’Ishtar comprenne de qui il s’agissait. Une ponte de l’Alliance de Mijushike. Les primés à plus de cent millions et les personnalités majeurs des factions alliés au gouvernement mondial étaient gravés dans son esprit après des années de mémorisations de ces visages. Cela ne donnait qu’une envie à la reptilienne qui ignorait totalement qu’elle niveau elle était parvenue à atteindre après ces derniers mois : quitter Pucci en quatrième vitesse avant que l’orage qui ne se formait ne soit trop virulent pour qu’elle ne passe au-dessus de la couche nuage. Se déplaçant le plus vite possible en se propulsant d’un saut dans la direction opposé à Bethany, l’angélique se mettrait à monter dans le ciel grâce à ses ailes. Dès qu’elle serait à plus de cinq mètres de hauteurs du toit le plus proche, lâcherait le fluide offensif accumulé dans sa main sous la forme d’une grosse explosion de haki qui l’aiderait à se propulser vers le ciel tout en retardant de quelques instants importants ses poursuivants tout en ne détruisant et blessant personnes. Si jamais la lieutenante de Mijushike trouvait un moyen de l’empêcher de se diriger vers le ciel, la bilcane chercherait à s’éloigner le plus rapidement et le plus vite possible de toutes zones habités.






© By Halloween



Utilisation du haki avancé de manière basique.

-Ishtar De Lérhane lvl 47
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)

PNJ (CdP)
Messages : 68

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:02




Chasseuse de primes : Bethany Ashvane.
Renommée à 712.000.000 B.

Les maudits tentaient régulièrement de s’enfuir par les airs lorsqu’ils avaient des ailes, ou une capacité de lévitation. C’était en général avec une équipe spéciale que les chasseurs de prime venaient dans ces cas-là, mais Bethany n’avait pas pris la peine d’en préparer une, et cela pour deux raisons. La première était le niveau moyen de puissance de ceux qu’elle avait capturé jusqu’ici. Ils étaient à peine suffisamment bons pour être des Supernovas du milieu de Paradise : une sorte de petite friture qui ne lui donnait aucune excitation. La seconde, c’était simplement que la prime d’Ishtar De Lerhane n’était pas très haute, et qu’elle passait donc dans le crible de ceux que Bethany considérait comme « faibles d’office ».

Bien sûr, dans le cas où elle devrait faire face à une tentative de fuite, elle avait déjà commencé à prévoir le terrain. D’un seul coup, la jeune femme amplifia son pouvoir, et les nuages qui étaient jusqu’alors noirs furent empli d’une foudre implacable, si concentrée qu’elle en devenait presque infranchissable. Même en recouvrant une partie de son corps de Haki, elle en sortirait tellement abîmée qu’elle ne pourrait pas voler bien loin.

La seconde, qui était encore l’option de fuite la plus sûre malgré l’incertitude qui risquait d’immerger la maudite, c’était un nombre incalculable de tornades qui entourèrent l’île. L’eau soulevée par ce vent impétueux mettait en péril la vie de nombreuses personnes, mais les victimes collatérales faisaient partie du métier. Heureusement, en préparant le terrain en avance, elle avait pu faire dire aux pêcheurs à proximité de ne pas prendre la mer, ce qui n’empêchait pas quelques civils de se balader.

Les accidentés seraient simplement portés disparus, telle était l’impunité dont jouissaient les plus puissants chasseurs de prime. S’élançant dans les airs à la rencontre d’Ishtar, elle dégaina simplement son sabre qui était de très bonne qualité. Son ichitoryu n’avait rien à envier aux épéistes de Wa No Kuni.

A présent, contre toute attente, Bethany affichait un air de jouissance particulier. Un éclair serait attiré par le métal de son arme, et tandis qu’elle abattrait son arme sur la mythique, son corps s’animerait d’une vitalité qu’elle n’avait pas avant. Elle finirait cette gamine en un seul coup, pas fatal mais au moins handicapant, lui tailladant le bas du corps et utilisant le choc de l’éclair pour l’envoyer dans les bras de Morphée.


Bethany Ashvane est niveau 47
Bartelio Crypton est niveau 33

_________________
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) 564626EssaiSignaCDP2
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1251
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue47/75[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue721/750[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (721/750)
Berrys: 559.000 B

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:32




feat la Vengeance de Lidy

Tempête sur Pucci



Bien sûr. Ça aurait été trop facile sinon. L’Archange du Typhon monta assez haut, réfléchissant en même temps qu’elle évoluait, mais elle ne faisait plus que monter. La bilcane se dirigeait également vers le sud afin d’également ajouté de la distance d’un point de vue aérien entre elles deux. Il était certes impossible de franchir la barrière céleste, mais cette dernière était relativement haut. Passant Ashunera à l’horizontal pour éviter l’effet de pointe en ayant les deux extrémités de la claymore en parallèle, la De Lérhane avait toujours le fluide perceptif déployé pour suivre la voix de Bethany et savoir ce qui en était de son côté. Les tornades parcouraient les eaux. La zoan mythique ferma les yeux un instant, se concentrant sur sa pensée. Slalomer entre les tornades ? Très risquées ? Franchir les nuages chargés d’électricité ? Bien improbable. Restait une solution possiblement plus simple pour échapper aux effets météorologiques : passer en sous-terrain. Une idée pouvant paraître aberrante pour certains, néanmoins Ishtar n’était pas juste une combattante volante, elle était très terrestre et employait régulièrement le sol. Nombre de ses techniques récurrentes l’utilisait. Dès que la fille des cieux sentit l’autre combattante effectué un saut, la demoiselle ailée prit sa forme défensive, le Paladin des Ecailles, sous laquelle son corps était entièrement recouvert d’écailles afin de former une armure. Le but ? Augmenter son poids pour accélérer sa chute vers la prairie en contre-bas. Ainsi même si Bethany était véloce et qu’elle déployait beaucoup de force dans un saut, la descente ne pourrait pas être aussi rapide que la monté sachant que l’ancienne révolutionnaire ne pourrait pas être frapper durant l’ascension à moins que la paramécia avaient déjà prévu cette trajectoire.

En arrivant à proximité du sol, la blonde prendrait sa forme hybride naturelle tout en joignant ses doigts pour tendre sa main vers le bas. Ses doigts s’enfonceraient alors dans la terre et une gigantesque faille d’au moins une centaine de mètres de longueur naitrait alors en s’étendant depuis ce point d’impact. Alors que la terre continuerait de s’éloigner pour former le gouffre, l’angélique continuait sa descende à grande vitesse pour finalement atteindre une profondeur qui signerait le fond de la faille. D’un coup de main, elle pourrait alors arracher une plaque de pierre pendant qu’avec son autre bras elle frapperait à 45° la paroi pour reboucher le gouffre uniquement à l’endroit qui était au-dessus d’elle. Commencerait alors un usage à répétition d’arrachage de plaques de roches et de coups pour détruire la pierre et créer un tunnel afin de s’enfoncer progressivement de plus en plus avec pour but de passer sous le plancher océanique ou d’attendre quelques jours en étant hors de porter de haki de l’observation pour ressortir de là et reprendre sa route en ayant feinté être partit de cette manière. De plus, l’Archange du Typhon continuait à frapper la paroi de sa grotte à 45° pour refermer le passage derrière elle. Pourtant, au cas où, elle armait son corps en rassemblant du fluide offensif pour générer une explosion si sa poursuivante la rattraper, histoire de la repousser le temps de tout faire s’écrouler tout en passant en forme éveillée, qu’elle contrôlait désormais, pour ne pas être trop affecté par le phénomène et pouvoir répliquer en cas de besoin afin de se sortir de cette situation. Elle avait deux ou trois idées de stratégies qui pourraient partir de ce positionnement en aval de son adversaire. En tout cas, la blonde aux quatre ailes dépensait beaucoup d’énergie dans toute cette opération. Un fruit de la météo beaucoup plus performant qu’elle…






© By Halloween



Techniques ::
 

-Ishtar De Lérhane lvl 47
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (CdP)

PNJ (CdP)
Messages : 68

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:16




Chasseuse de primes : Bethany Ashvane.
Renommée à 712.000.000 B.

    - Hein ?

C’était rare de réussir à étonner Bethany. Celle-ci constatait en un instant une seule chose : que son adversaire était à la fois capable de réagir à ses assauts… Ou plutôt même d’y répondre avec une réactivité digne des combattants du Nouveau Monde. Une si petite prime, c’était une blague ? En plus, elle arriva au sol bien avant la combattante qui n’avait pas de Geppou pour l’aider à se projeter, et qui pesta. Elle était une très bonne combattante, mais meilleure en coopération pour les batailles navales. C’était d’ailleurs pour cela que Mijushike chérissait sa présence.

Elle atterrit sur le sol en voyant les dégâts provoqués par la maudite. Elle comptait vraiment… passer sous la mer ? C’était tout simplement de la folie, mais quand elle voyait ce qu’elle venait de voir… Claquant des doigts, Bethany fit cesser les agitations dans la mer rapidement, et bientôt deux navires de pêche retombèrent au loin, leur équipage vivant grâce à la fuite rapide d’Ishtar. Si cela avait duré plus longtemps… Enfin, qu’importe, ils n’avaient qu’à pas partir en mer.

    - Bethany, la primée…
    - Elle s’est enfuie. Passez l’alerte, et appelez le Cipher Pol pour leur dire qu’ils feraient bien de revoir les informations qu’ils nous transmettent.

La colère d’Octave s’entendrait sûrement jusqu’ici, et il n’aurait pas encore fini d’envoyer Bethany accomplir sa part du marché, cependant tant qu’Ishtar n’aurait pas gagné en prime celle-ci ne reflèterait pas sa dangerosité… Et avec le témoignage de Bethany, cela risquait de commencer à chiffrer. La jeune femme reprit son air impassible : elle aurait aimé avoir ce combat, se délecter de la détresse de son adversaire, mais ce n’était pas possible.

    - Nous mettons les voiles.

Traquer la De Lerhane ? Ce serait sûrement sur un coup de chance ou de malchance qu’ils la rencontreraient à nouveau. Même le Thermopholis ne pouvait rien pour prendre une personne de ce genre…

Fuite réussie !

_________________
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) 564626EssaiSignaCDP2
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1251
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue47/75[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Left_bar_bleue721/750[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty_bar_bleue  (721/750)
Berrys: 559.000 B

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:06




feat la Vengeance de Lidy

Tempête sur Pucci



Le temps passa alors que les profondeurs étaient incroyablement sombres. Les ténèbres… L’abîme… Mais la demoiselle ailée continuait son travail, avançant petit à petit en couvrant ses traces et en utilisant son fluide perceptif pour notifier le moment où elle serait à porter de la surface. Se basant sur les couches de roches différentes quelle traversait, la demoiselle ailée remonter plus ou moins au fur et à mesure de son trajet afin d’essayer de capter la surface. Cela s’était passé dans la précipitation, néanmoins l’Archange du Typhon se souvenait s’être dirigé vers le sud avant de plonger vers les profondeurs. Ayant corrigé le tir en orientant son tunnel vers le sud-est-est, même si c’était complexe d’être très précis, la fille du firmament se dirigeait consciemment dans la direction de San Faldo afin de sortir là-bas puis partir en quatrième vitesse vers Amazon Lily afin d’avertir ses camarades du fait que Bethany en avait après elle. Cela ne ferait que renforcer le désir de la De Lérhane de vivre ses aventures de son côté pour éviter de mettre en danger le reste de la tribu. La demoiselle ailée en avait vécu des aventures, mais maintenant qu’elle était primée c’était de plus en plus difficile, ce qui expliquait une nouvelle fois que la blonde aux quatre ailes songeait de plus en plus à prendre sa retraite définitive en rentrant à Bilca… Mais avant cela, elle aurait réellement aimé pouvoir découvrir davantage le Nouveau Monde… Sinon elle le regretterait toute sa vie. Cette rencontre avait poussé Ishtar un peu plus loin dans ses choix. Même si elle devait encore terminer ce tunnel pour retrouver l’air libre, la zoan mythique avait un objectif : retourner une ultime fois sur la plus dangereuse des mers avant d’achever son odyssée. Au début, la menace serait d’autant plus grande avec le chasseur de primes, mais si elle parvenait à rejoindre le territoire des yonkou la bilcane serait à priori à l’abri de cette traque… Mais pas du reste.

Combien de temps la céleste avait-elle pris pour réussir le pari fous de rallier Pucci à San Faldo en passant sous la mer ? La maudite n’en avait aucune idée. L’angélique avait en effet suivit la couche de roche, se fiant à la dureté vu qu’elle n’y voyait rien, lorsqu’elle avait noté une nette remonter. Cela la conduisait droit vers la surface, ce qui fut vérifier un peu plus tard grâce à la foultitude de voix qu’elle capta. Si cela avait été un simple navire en pleine mer, la quantité aurait été bien moindre, donc l’Archange du Typhon savait qu’elle avait sa voie de sortie. Se fiant au haki pour ne pas atterrir dans un bâtiment, ou en tout cas dans un endroit où il y avait des gens puisqu’elle ne pouvait détecter que cela, l’originaire de la mer blanche donna un dernier coup de poing et la lumière irradia la rétine. Découvrant les égouts, l’ancienne révolutionnaire s’extirpa de la roche pour se poser sur le rebord hors de l’eau croupie. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour respecter ses convictions parfois ? Epuisé, elle se laissa aller quelques minutes pour se reposer, puis sortit pour quitter l’île promptement et suivre son plan : Amazon Lily, puis droit vers le Nouveau Monde. Heureusement, c’était une zoan volante, elle pourrait passer par-dessus Grandline sans prendre le risque de la descente vers l’île des Hommes-Poissons à laquelle échouaient de nombreux navires.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)   [Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Tempête sur Pucci (feat MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Pucci-