Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue41/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue123/500Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 16 Oct - 22:02
Noteur Honorifique, qu'est-ce que c'est ?

Un noteur honorifique est un membre qui ne fait pas partie du Staff, mais qui a l'autorisation de faire les notations de Flashback des membres ne faisant pas partie de son équipage (Et bien entendu des RPs auxquels il n'a pas participé) ainsi que les présents hors animations. Pour ceux-ci, il sera demandé au cas par cas un petit résumé s'il influence la topographie ou le contexte d'une île ou si un élément notable s'y déroule.

Seules conditions : avoir 12 ou plus en français sur sa plus récente notation, et avoir l'aval d'au moins trois membres du Staff.

Comment ?

Il suffit de postuler ci-dessous, avec le formulaire suivant :

Code:
[b]Lien du sujet de notations d'un de ses personnages :[/b]
[b]Un petit mot de motivation ?[/b]

Le Staff répondra pour donner ou non son aval en justifiant son choix.

Pourquoi ?

Actuellement, le Staff est composé de 4 membres. Pour alléger sa charge de travail sur les notations et se concentrer sur la notation des présents et sur l'animation, il a décidé de mettre en place ce système.

Une récompense ?

Chaque notation est rémunérée à hauteur de 50.000 Berrys par post. La rémunération sera distribuée en même temps que l'xp de la notation.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue49/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue506/750Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 23 Oct - 18:28
Lien du sujet de notations d'un de ses personnages : https://www.op-seken.com/t5906p50-sakuga-keigo-notation
Un petit mot de motivation ? Parce que l'envie d'aider notre petit staff est présente ! Il faut alléger votre travail qui n'est peut-être pas très simple en cet effectif réduit !
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue41/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue123/500Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 23 Oct - 19:57
Merci de ta candidature. Nous l'étud... Ah bah c'est bon, en fait ! Tu as déjà fait tes preuves, donc ça n'a pas été très difficile de trancher !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue16/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue18/60Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 43.240.000 B.
Lun 30 Aoû - 18:45
Bonjour,

Lien du sujet de notations d'un de ses personnages : https://www.op-seken.com/t9017-marvin-d-ox-notation
Un petit mot de motivation ? alors, comme j'ai vu la demande, je me suis dit, autant donner un petit coup de main. Il n'y a pas de meilleur moyen pour apprendre à connaitre un forum, ses membres et les intrigues intéressantes, je me propose donc pour vous aider (style chevalier en armure)

J'ai été membre de plusieurs Staffs par le passé, principalement au niveau technique, mais sans vouloir y retourner pour prioriser mon expérience de membre, je lis déjà beaucoup de Rp, autant aider au passage !

En espérant aider au point d'offrir des notations plus rapides à nos membres !

Au plaisir !
Ox
Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue41/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue98/500Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 4 Sep - 18:27
Lien du sujet de notations d'un de ses personnages : Ici
Un petit mot de motivation ? Ghetis me harcèle, par pitié arrêtez le! Plus sérieusement, histoire de vous filer un coup de main avec les notas et potentiellement vous libérer du temps pour les trucs plus "urgents" (events, FT, modifications futures de je sais pas quoi, bref, des trucs de staffeux quoi).

_________________
Noteurs Honorifiques NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue39/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue96/350Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 9 Sep - 2:41
Lien du sujet de notations d'un de ses personnages : WWW J'ai eu 15/15 en français dans toutes mes notations jusqu'à présent.
Un petit mot de motivation ? Oui bonjour j'aimerais aider à préserver la santé mentale des staffeux de Seken en vous enlevant un peu de taff, surtout avec l'approche de l'event. Je fais du rp depuis genre... 15 ans ? À peu près ? J'ai à de nombreuses reprises été staffeuse sur des forums, parfois même fondatrice d'un ou deux petits projets. Les corrections (tant au niveau notation que présentation) ont toujours été mes trucs préférés à faire sur les forums.

Passez une bonne journée et merci du temps consacré à l'évaluation de ma candidature !

_________________
Noteurs Honorifiques 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 454
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue32/75Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Noteurs Honorifiques Left_bar_bleue149/220Noteurs Honorifiques Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.483.951.002 B
Lun 13 Déc - 15:47
Lien du sujet de notations d'un de ses personnages : Toi-même tu sais.
Un petit mot de motivation ? Je m'ennuie. Aussi vous aider, servir le forum, tout ça tout ça. M'enfin surtout je m'ennuie.

_________________
Noteurs Honorifiques WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: