Le Deal du moment : -51%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
25.54 €

Partagez
 

 [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:27






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Anonymes
Lloyd, Alphonse... Des noms qui résonnaient encore, comme un espoir qui ne tiendrait qu'à un fil. L'espoir de les retrouver sur la route; la Route des tous les Périls. En chemin, la bande de Daiki (bien que Raiki continuait encore à le démentir) avait renfloué ses rangs. Enfin, façon de parler. Sur le navire pirate -fraîchement modifié sur l'île de Jaya- se trouvait un véritable équipage de gosses. Un capitaine à peine plus haut qu'une pomme, un vice-capitaine à peine plus grand et un poils peureux, Lucina, rencontrée paradoxalement juste avant de perdre Lloyd et Alphonse; et enfin Salomeh, une gamine d'à peine douze ans n'ayant pas sorti la tête de ses bouquins une seule fois pour que l'on entende sa voix.

Pas moins de six mois étaient passés et l'aventure sur Grand Line s'était révélée... ennuyeuse. Daiki avait donné toute son âme pour rester discrets en attendant d'entendre parler de Raiki ou d'Alphonse, au moins des rumeurs. Mais il n'en était toujours rien, et la patience du jeune espiègle atteignait largement ses limites. Le mécanisme de montgolfière désenclenchée et le navire voguant en mer, la brise frappant son visage à moitié assoupi, le capitaine pirate qui avait pour ambition d'en devenir le roi se rendit compte qu'il n'avait... rien fait. Lui et son équipage n'avaient encore rien fait qui ne mérite d'être remarqué. À ce stade, ils n'étaient pas plus pirates que de simples marins pêcheurs. Il ne deviendrait pas le roi des pirates en restant anonyme, aussi décida-t-il qu'il était temps de frapper un grand coup.

- IL EST TEMPS DE SE FAIRE REMARQUER ! hurla-t-il en se redressant sur la proue.

Une goutte de sueur suinta la long de son visage. Salomeh -ou Meh comme il l'appelait- n'avait pas même tendu l'oreille. Raiki était caché quelque part, probablement en cuisine en train de vider les réserves...

- ... Les réserves ! Okai ! s'aggripa-t-il au cordage pour avancer d'un bond sur le pont. - RAIKIIII ! hurla-t-il encore jusqu'à ce qu'une petite tête sorte de la cabine, un poisson à la bouche. - Où en sont les réserves ? s'approcha-t-il plus souriant.

- Hmpff... V... finit-il par ingurgiter. - On a encore quelques poissons de la dernière pêche, enfin... avait...

Une veine se forma doucement sur le front de Daiki dont le regard noircit à vue d'œil. Le poing serré, il s'en servit pour engager un de leurs combats qui n'en terminait pas et finissait toujours pas rigoler des bosses de l'autre.

- OKAI ! J'AI UNE IDEE ! s'exclama Daiki haut et fort en essuyant la poussière de son manteau après s'être relevé. - ON EST DES PIRATES OU PAS ?! tenta-t-il de galvaniser ses troupes en pensant avoir eu l'idée du siècle. Les réponses ne se faisaient elles pas trop attendre. - ET EN TANT QUE PIRATES, CE QUE L'ON VEUT, ON LE PREND ! OUI OU NON ?! OUI ! répondit-il cette fois-ci lui-même. - ALORS ON VA TROUVER UN BATEAU ET ON VA LE DEVALISER !

- Tu veux dire aborder ? le reprit Raiki, insolent, avant qu'il ne tombe sur les fesses pour avoir esquiver un sabre de justesse. - Non mais... héhé, c'est-à-dire que... j'vois pas pourquoi on a pas fait les réserves sur Jaya... voilà tout...

Daiki lui tourna le dos, vert de rage, avant que des ruisseaux de larmes ne lui coulent des yeux.

- Le bateau... J'ai tout mis dans l'bateau...


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900


Dernière édition par Goat D. Daiki le Sam 24 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

De nombreux mois ce sont écoulées depuis la rencontre entre moi et Daiki. Ne sachant pas où aller, je décidais de le suivre dans son aventure de devenir le "roi des pirates". Je pouvais donc faire une croix sur mon héritage familiale et oublier d'où je venais... La vue était magnifique dans le nid de pie, le mélange des teintes bleus ainsi que ses reflets donnaient l'impression de voler dans le ciel ! Et ne parlons même pas de cette bonne odeur de sel marine et du vent qui la portait jusqu'à nous. C'était une sensation de liberté dès plus agréable et des meilleurs que je m'imaginais jusqu'à maintenant. Mon crayon et carnet à la main je passais mon temps à reproduire ce qui nous entourer et en tant que Vigie cela m'aidait à passer un peu mon temps lorsque nous n'avions rien à faire à bord du navire avec mon amie Color'Art.  

LUCINA: Alors dame Eleona, que peux-tu voir de là ?

Je me retournais et constatais que celle-ci roupillait sans demander son reste. Ce n'était pas bien grave, car elle travaillait assez dur pour l'équipage et s'occupait de me rabaissait en continue. Il fallait bien qu'elle récupère, la pauvre. Un peu plus bas, je voyais notre capitaine se chamailler avec Raiki qui dévalisait les provisions du navire... Ah là là, celui-là alors ! Un petit divertissement qui valait le détour. Je gloussais de les voir tout les deux comme ça après l'abandon difficile de certains camarades que je connaissais à peine. J'hurlais au capitaine du haut de mon perchoir:

LUCINA: CAPITAINE ! JE VOUS AI FAIT UN JOLI DESSIN ! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS LE MONTRE ?!

J'étais toujours aussi fière de montrer mes petits œuvres d'arts à celui-ci, car il me félicitait toujours en m'encourageant à progresser encore et encore. Qu'elle chance de tomber sur un homme aussi cool que lui. Je ressentais une vive douleur sur le haut de ma tête avant d'apercevoir Color'Art.

COLOR'ART: CA VA PAS D'HURLER COMME CA ! TU VEUX ME TUER D'UN ARRET CARDIAQUE ?!


LUCINA: Itai ! Désolée Eleona, j'avais oublié que tu dormais.

Oups. Ce n'était vraiment pas volontaire. J'admettais que la baffe était bien méritée !
Soudainement, quelque au loin attirait mon attention. Je perdais le sourire et tentais de voir de quoi il s'agissait... Le petit point noir s'approchait de plus en plus. Mais, attendez voir un peu !

LUCINA: NAVIRE DROIT DEVANT ! NAVIRE DROIT DEVANT !


LUCINA: ATTENTION, EN DESSOUS, JE DESCEND !

Je me hâtais de descendre avec mon pinceau sur le dos pour rejoindre le reste de l'équipage en glissant le long d'une corde.

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:22



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line



La quiétude régnait.

Elle était là, omniprésente, et toisait les alentours, répandant calme et tranquillité. Pas l’ombre d’un danger ne semblait pouvoir venir ternir ce paisible tableau. D’ailleurs, le ciel était dénué de nuages, de la même manière que la mer s’était vidée de ses insidieuses vagues. La route de tous les périls n’avait jamais semblé si calme. C’était d’un ennui.

Un navire flottait paresseusement. Ou plutôt, il errait. Ses voiles étaient repliées et, vu de loin, il semblait relativement désert. Où était l’habituelle agitation causée par les marins qui s’affairaient sur le pont, sous les beuglements d’un navigateur qui haletait, dépassé par les évènements ? Il n’y avait rien de cela. Juste un bateau qui se laissait aller tranquillement, comme s’il attendait que le destin lui dicte son chemin et l’amène à sa destination.

Dans l’absolu, ce n’était pas un raisonnement totalement absurde : à quoi bon se battre contre vents et marées afin de forcer les choses si, au final, il suffisait simplement de se laisser porter par les courants marins pour atteindre ses objectifs ? Peut-être que c’était ça, finalement, la solution dans la quête du One Piece. Une évidence qui continuait d’échapper au monde entier.

Pourtant, le navire continuait inlassablement sa route, flottant paresseusement, et s’éloignant progressivement du plus convoité des trésors. Peut-être que ses occupants, s’ils étaient encore en vie, finiraient un jour par s’en apercevoir, et pourraient ainsi inverser cette tendance qui semblait clairement leur être défavorable. Ainsi, le bateau continuerait à maintenir son cap si rien n’était entrepris pour le stopper dans sa lancée. Il finirait ainsi par croiser la route d’un autre navire, dont le mât était affublé d’un insidieux symbole pirate.

Le fanion qui amenait la mort. Y avait-il plus parlant comme symbole ? Plus explicite comme avertissement ? Un équipage discipliné et en alerte aurait immédiatement réagi : soit en prenant la fuite, soit en armant ses canons afin de faire face à un éventuel abordage. Mais rien n’y faisait : le navire sans faction était à l’image de la météo. Inerte et inoffensive. Pouvait-il s’agir d’un bateau ayant souffert d’un houleux naufrage ou ayant essuyé un terrible affrontement ? S’il semblait effectivement dénué de la moindre âme qui vive, ses ossatures boisées ne souffraient d’aucune balafre : un navire en parfait état, mais vide…

Était-ce un piège ?


__________







_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

À l'abordage !
Lucina, au poste de vigie, appela le capitaine Goat. Rien d'alarmant, elle souhaitait une fois de plus partager sa passion. Grimpant telle une flèche à son appel, le bretteur arriva tout en haut du mât, au-dessus même de Lucina, en ce qui sembla n'être qu'une fraction de secondes.

- Fait voir ! s'annonça-t-il brusquement, un large sourire au visage. - Hmm... entra-t-il en réflexion devant le dessin. - Hm... Pourquoi faut-il que je sois roux ? Non parce que l'dessin est suuuuuuuuuper beau, mais j'suis pas roux moé...

Lucina se cogna alors la tête d'elle-même, quelle étrange fille.

- Cette Eleona dont tu parles à chaque fois, c'est quand qu'on la rencontre nouuus ? demanda-t-il sous un air de caprice.

À l'évidence, le capitaine n'était pas plus saint d'esprit. Se décrôttant le nez avant de viser Raiki avec la boulette, Daiki fut propulsé par les gestes brusques de sa camarade et s'explosa le faciès contre son bâtiment.

- Hmpff... Nafife en fue ! hurlait-il la tête enfoncée dans le bois, s'efforçant de tirer pour s'en sortir. Une scène qui était loin d'être nouvelle.

La tête finalement à l'air libre, le capitaine pirate s'empressa d'emprunter une longue vue pour juger le navire dont il était question.

- Daiki... Daiki... DAIKI ! se reprit Raiki à plusieurs reprises. - T'as pas de longue vue dans les mains, rappelle-toi, tu l'as fais tombée au fond de l'océan la semaine dernière ! lui lança-t-il à la gueule comme pour lui prouver qu'il était tout aussi un incapable que le reste de l'équipage, et cela, avec fierté.

Le Goat, dont les mains avaient épousées la forme de la longue vue en face de son visage, se jeta presque au sol de désarroi.

- C'est vrai ça... Pff... soupira-t-il. - Okai ! se releva-t-il aussitôt, il ne se laisserait pas abattre si facilement. Il avait plus d'un tour dans son sac après tout. - On a qu'à l'approcher, puis... on verra bien !

L'ordre fut donné, la direction ajustée, et le fier Sanglier des Mers fendit les vagues à bonne allure. Lorsqu'ils arrivèrent à distance raisonnable, c'est-à-dire à peine quelques mètres, le balafré se pencha sur le pont de son navire, gardé derrière par ses jeunes camarades.

- Hm... C'est une opportunité en or ! Le navire a l'air déserté ! Profitons-en et mettons-nous en plein les poches ! se galvanisa-t-il lui-même avant de penser aux autres.

- Hé... Daiki, reprit Raiki. - Tu crois pas qu'il peut s'agir... d'un piège ? Ou peut-être pire... D'un navire fantôme ?!

Cette idée terrorisa le roux -Raiki- à tel point qu'il devint plus pâle que la neige. Remontant ses longues manches verte et noir, son capitaine l'approcha et lui enchaîna quelques bonnes gifles.

- Raiki... Raiki... RAIKI ! le réveilla-t-il finalement. - On va l'faire, et j'ai besoin de toi, okai ? Après tout... Tu es... le co-capitaine...

À ces mots, le teint pâle du jeune roux se transforma en un rouge fier et ses yeux scintillants semblèrent voir un autre monde, merveilleux.

- Hm... Je suis prêt, essuya-t-il la bave de son menton.

- Alors c'est parti ! À l'abordage ! scanda Daiki tout en balançant un harpon sur le pont du navire d'à côté. - Espérons que ce navire nous rendra riches ! Dihihihi !


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:42

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence



LUCINA: Capitaine ! Etes-vous sûr que c'est une bonne idée d'aborder un bateau qui semble fantôme ?!

Par moment, il m'arrivait de remettre en doute les choix de notre capitaine. Il fallait dire qu'il ne réfléchissait pas beaucoup et agissait très souvent sur un coup de tête. Tantôt cela nous apporter des ennuis et tantôt ça nous sortait de situation extrêmement précaire. Mais combien de temps ce jeu de pile ou face allait-il durée sans que nous mourrons ? Malgré son apparence de pirate, Daiki n'avait pas encore mûri. Du moins pas assez pour vouloir s'aventurer sur un navire dont nous ne connaissions AB-SO-LU-MENT rien ! Tout ça pour quoi ? Pour se "montrer" au monde. Je n'avais d'autre choix que de suivre l'équipage qui montait à bord du bateau ennemi ou ami ? Ca nous le saurons très bientôt.
Pour l'instant, nous ne voyons personne. A part cette silhouette géante qui s'approchait de nous. Attendez, quoi ?!
Je faisais immédiatement trois pas en arrière en position défensif et alertais les autres.

LUCINA: CAPITAINE ! REGARDEZ AUX ESCALIERS !

Ce n'était pas du tout rassurant... Quant à mon ami de toujours elle ne semblait pas plus impressionner que ça.

COLOR'ART: HEY ! TOI LA-BAS ! VIENS VOIR MAMAN QUE JE TE DECOUPE TEL LE SAUCISSON QUE TU VAS ETRE ! AH AH !

Agacée de sa provocation, je la frappais en lui collant une méga baffe pour la faire taire. De loin il paraissait mesurer au moins deux ou trois mètres ! Sa chevelure et ses vêtements étaient de couleur très sombre, ses yeux rouges vous perçaient en vous regardant et sa masse corporel semblait bien bâti ! J'étais sûre et certaine d'une seule chose. Il ne valait pas mieux l'énerver et lui manquer de respect, car je ne donnais pas cher de notre peau. Ce que cette gourgandine venait de faire à l'instant.  

LUCINA: TU VEUX NOUS FAIRE TUER OU QUOI ! IDIOTE !

"Nous sommes tous condamner", me disais-je en voyant l'homme descendre les marches d'escaliers. L'étrange homme que j'apercevais s'effaçait aussi tôt en passant par l'étape d'une simple ombre... Un fantôme ?! Sur un navire que nous ne connaissions pas ! De longs frissons parcourraient mon échine et je restais figer sur place le temps de reprendre mes esprits. Mais dans quel endroit nous étions nous embarquer ?

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:18



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




Dans un léger fracas, l’armature métallique vint harponner la structure boisée du flottant afin de permettre à ses assaillants de se hisser à son bord. Leur abordage, puis leur irruption ne sembla pas déclencher la moindre réaction du côté des potentiels occupants à qui ils venaient pourtant rendre une importune visite. Les intrus se retrouvèrent sur le pont principal du galion et leurs premières impressions furent aisément confirmés : il n’y avait pas âme qui vive sur ce bateau. Du moins en apparence. Pas le moindre bruit, tout ce qu’ils pouvaient apercevoir était les installations maritimes désertées.

Et puis il y eut cette apparition fatidique.

Un homme immense au regard terrifiant et aux cheveux ténébreux. Du moins ce fut ce que crut voir la demoiselle du petit groupe : s’agissait-il d’un mirage ? D'une simple hallucination ? Ou d’une apparition maléfique ? Après tout, ce navire était potentiellement hanté. Peut-être qu’il s’agissait d’un avertissement. Peut-être qu’un immense danger sommeillait en ces lieux… Il était sans doute encore temps de fuir. De partir au plus loin. Et Vite. Mais leur curiosité sembla l’emporter. Pourtant, ils étaient bel et bien épiés.

Si les jeunes pirates portaient une attention particulière à leur environnement, ils pourraient sans doute se représenter la topologie des lieux. Il y avait deux zones potentielles qui semblaient s’offrir à eux. Vers l’avant du navire se trouvaient des marches qui les mèneraient vers la surface qui soutenait la proue. De l’autre côté, vers l’arrière du navire, ils trouveraient le bâtiment principal qui abritait les différentes cabines et l’accès aux sous-sols. La porte qui les mènerait aux inquiétantes entrailles du mystérieux navire était ceinturée par deux escaliers qui s’élevaient jusqu’au pont supérieur, sur lequel était enraciné le gouvernail. Et sans doute les quartiers du capitaine et des lieutenants de ce navire, si toutefois ils existaient. À moins que les visiteurs ne tentent une exploration plus exotique, comme par exemple par l’ascension de l’un des mats ?

Selon ce qu’ils étaient venus chercher à bord de l’inquiétant bateau, leurs choix pourraient les mener vers différentes issues. Y’avait-il réellement des trésors à son bord ? Ou bien ne trouveraient-ils en ces lieux que l’insidieuse ombre de la mort ?

Il était encore temps de faire demi-tour.


__________








Topologie des lieux:
 

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

Je me prenais un coup sur la tête de la part de dame Eleona.

COLOR'ART: Arrête de paniquer pour si peu, t'es vraiment une chochotte quand tu t'y mets !

LUCINA: Moi une chochotte ?! On vient d'arriver sur un bateau qu'on ne connait pas et en plus il y a une silhouette qui vient de disparaitre ! Alors excuse moi d'être simplement prudente. Madame Gro-gno-nnnnnnnnnnn-e !

COLOR'ART: Et si on montait tout en haut au lieu de se disputer ? Ca serait plus intelligent, mais je sais bien que de réfléchir n'est pas ton fort.

Elle me faisait un clin d'œil avant de m'indiquer le mât principal du bateau fantôme.

LUCINA: Accroche toi à mon dos au lieu de faire du sarcasme.

Avant de faire quoi que ce soit je prévenais le capitaine de ce que j'allais faire.

LUCINA: Capitaine, je vais prendre un peu de hauteur pour voir un peu la superficie du bateau. Je vais dessiner des croquis ca ne sera pas long, promis.

Nous voilà lancer dans la quête de grimper jusqu'au nid de pie pour voir ce que ce navire avait à nous offrir. J'inspirais profondément avant de faire quelques pas en arrière et de m'élancer pour attraper les premiers cordages situés légèrement plus haut. Ben c'est vrai quoi. Mesurer à peine 1m50 pour atteindre des cordes suspendus à 2,5 m du sol il fallait bien une astuce pour que je puisses m'y accrocher. Ce que je faisais avec facilité, car en tant que vigie j'avais l'habitude de me hisser haut ! (oh !) Je m'aidais de tout ce qui me passait par la main pour gravir ce long mât.

La montée était longue, mais la vue était prenante. La capitaine et le reste de l'équipage paraissaient tout petit de là où j'étais. Je zyeutais de droite à gauche pour voir s'il y avait quelque chose sur le navire. Décidemment, celui-ci était réellement désert, pas un homme à bord. C'était drôlement étrange, car depuis le début de l'abordage avec Color'Art nous avions l'impression d'être espionner ou alors était-ce une sensation de malaise décuplée après le mirage ? Va savoir. Mon œil s'arrêtait à l'arrière du navire. Si nous voulions trouver quelque chose il fallait fouiller le navire, ce qui signifiait littéralement se suicider si un ennemi s'y trouvait. Avec un peu de chance nous pourrions nous en faire un allier, mais au vu de notre merveilleux équipage les chances étaient maigre. J'entamais mes croquis pour en faire une carte vue du dessus.

LUCINA: Alors si je fais ça comme ça et ceci comme ça...! Voilà, qu'est-ce que tu en penses Color'Art ? C'est plutôt ressemblant, non ?

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:01






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Exploration n°1
- T'es vraiment barjo, grimaça Daiki en observant Lucina faire une scène à elle toute seule. - Y a pas âme qui vive sur c'bateau, c'moi qui te l'dis ! Parole de capitaine ! scanda-t-il alors le poing vers le ciel, un sourire écarlate fixé à son visage.

Heureusement qu'il ne faisait pas nuit noir, ou bien l'abordage de ce mystérieux navire fantôme aurait été un poil plus flippant pour le jeune Daiki. Raiki, quant à lui, n'avait nul besoin qu'une lune lui dicte qu'il était l'heure des horreurs. Non, lui était bel et bien prêt à faire dans son pantalon. Son arme de prédilection armée sur son épaule droite -un lance roquette-, il était prêt à en mettre plein la gueule à n'importe qui se mettrait sur leur chemin avant de courir dans la direction opposée. Tel était le mental du bras droit du futur roi des pirates, ou comme lui aimait encore se le dire, le roi des pirates lui-même.

Seule la petite Salomeh était restée sur le Sanglier des Mers -c'était ainsi que Daiki avait tenu à baptiser son navire- ; à l'heure qu'il était elle était probablement encore en train d'entamer un énième bouquin, les oreilles fermées au monde l'entourant. Il n'y avait pas grand chose à faire de cette petite fille, mais après tout, c'était tout ce qu'elle était, une petite fille.

- Okai ! répondit machinalement Daiki lorsque Lucina prit l'initiative de monter en haut du mât. - Bonne idée, Lulu ! Tu nous casseras moins les oreilles là-haut, baissa-t-il d'un ton pour rire de sa camarade avec celui restant sur le pont.

Mais ce dernier n'était nullement en situation où il se permettait de rire. Les jambes tremblantes, il n'avait pas décroché de cette histoire d'escaliers et se persuadait que de terribles évènements se profilaient. Avait-il tort cependant ?

- Tu vois quelque chose, Lulu ? gueula Daiki en direction du mât. - Je vais à mon spot favori, surveille l'autre tant que tu es là-haut, d'accord ? continuait-il de parler à Lucina de sa voix la plus portante.

Le pont principal était vachement long, son aspect désert n'aidant en rien, mais Daiki arriva finalement sur le pont frontal du navire, là où la proue prenait racine. Une marche après l'autre, son champ de vision découvrait petit à petit le plus étroit des ponts.


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:33



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




Ainsi, la dénommée Lucina entreprit d’escalader le mât principal. Et dès qu’elle se fût hissée à son sommet, non sans quelques efforts, elle fut généreusement récompensée. Une belle vue des alentours, grâce à ce ciel qui pour l’instant demeurait dégagé. Mais surtout, une vue d’ensemble du navire et des différents lieux qui le composaient. Elle y verrait donc le pont principal sur lequel ils étaient arrivés quelques instants plus tôt et où se trouvait encore le pauvre Raiki, qui tremblait de peur. Puis, elle serait sans doute tentée de suivre du regard la progression de son capitaine qui avait entrepris de gravir les marches qui le mèneraient au pont situé à l’avant du navire. Lui aussi était désert : il n’y avait pas âme qui vive. À moins que…

Une belle vue des alentours et de ce ciel dégagé. Mais surtout, une vue d’ensemble du navire. Elle y verrait donc le pont principal sur lequel ils étaient arrivés, ou le pauvre Raiki tremblait de peur. Elle verrait également son capitaine progresser vers le pont situé à l’avant du navire, lui aussi désert. À moins que…

Si elle parvenait à analyser la scène avec suffisamment d’attention, elle pourrait distinguer ce qui ressemblait à trois formes suspectes… Il s’agissait des corps de trois personnes, qui se trouvaient là : le navire n’était pas désert finalement ! Deux d’entre elles gisaient en périphérie, totalement inertes, tandis que la troisième était avachie contre l’extrémité du navire qui venait supporter la proue. Ils ne bougeaient pas. Étaient-ils morts ?

Si le regard de la demoiselle glissait de l’autre côté du navire, en direction du pont supérieur, elle y verrait plus précisément l’architecture du bâtiment flottant : la cabine principale et l’accès aux entrailles du bateau siégeaient là-haut. Et, entre le gouvernail et la porte, elle pourrait apercevoir ce qui s’apparentait à… une tache sombre ? En regardant avec plus d’attention, elle y verrait ce qui ressemblait à un immense fauteuil en cuir noir. Et un homme était avachi en son sein, lui aussi inerte. Était-il mort ? Ou simplement en train de faire une sieste ?


_______


Il n’y avait rien de notable sur le pont situé à l’avant du navire, et le jeune capitaine pirate pourrait rapidement s’en rendre compte. Ce navire, si l’on exceptait son abandon et l’atmosphère sinistre qui en émanait, était tout à fait banal. Un bateau fantôme, hein ? Quelle idée saugrenue !

Il n’existait rien de tel en ce bas monde, sur quoi s’attendaient-ils à tomber, sérieusement ? Des fantômes ? Des monstres ? Des cadavres…

Il y avait deux cadavres qui gisaient sur le sol. Deux hommes inertes, étendus sur le parquet de bois. Ils étaient morts, n’est-ce pas ? Ils ne bougeraient plus, n’est-ce pas ? Les morts-vivants, les zombies et consorts… tout cela n’était que des histoires pour effrayer les plus jeunes, n’est-ce pas ?

Et, à l’extrémité du pont, se trouvait une femme adossée contre le centre de la rambarde, dans l’alignement de la proue du navire. Elle était morte elle aussi : elle ne bougeait plus. Que s’était-il passé sur ce navire ? Elle ne portait pas de trace de sang visible et ne semblait pas blessée. Ses beaux cheveux blonds encadraient son visage angélique. Elle aurait pu être belle si, en cet instant, elle n’affichait pas ce teint blafard. Mais alors, comment avait-elle bien pu succomber ?


??? - Primée à 23M


Et puis… sa dépouille se mit à remuer et ses traits s’animèrent. Elle tenta de lever sa tête faiblement vers ce jeune inconnu qui était venu à sa rencontre et lui adressa un regard tremblant. Elle semblait bien mal en point. Peut-être avait-elle besoin d’assistance. Mais était-ce vraiment le cas ou s’agissait-il d’une créature revenue du royaume des morts ? À moins qu’il ne s’agisse d’une ruse…

Et, alors que tous les assaillants étaient tous concentrés sur leur exploration du navire abordé… Une ombre furtive se glissa incognito sur leur navire.


______


Le mât du navire offrait une vue imprenable sur ce dernier. C’était sans nul doute une place de choix pour observer tout ce qui pouvait s’y tramer. Il était donc fort judicieux pour la fougueuse pirate de s’y élever. Mais… et s’il s’agissait d’un piège ? Ces rookies pensaient-ils vraiment que les éventuels occupants de ce navire mystérieux, s’ils existaient, laisseraient cet endroit stratégique sans surveillance ? Quelle naïveté.

« Pas un geste, pas un mot. Sinon je t’explose le crâne. »


Le métal froid et circulaire viendrait s’apposer sur la tête de la naïve demoiselle qui, aveuglée par sa curiosité, n’avait ainsi pas pris la peine d’inspecter minutieusement l’endroit où elle se trouvait. Il y avait bel et bien un homme qui siégeait en hauteur et qui guettait les horizons à bord du navire. Il avait dissimulé sa présence lorsque la jeune femme avait entrepris son ascension et observé ses agissements. Ce rôle de surveillance était crucial et n’avait pas été confié à n’importe quel homme : Lucina pourrait aisément deviner à son ton, ses mouvements et à son irruption soudaine qu’il n’était pas le premier venu. Sans doute un forban expérimenté, ou du moins un homme peu scrupuleux et visiblement plus fort qu’elle.

Pouvait-elle lui échapper par la force ? Ce serait assurément risqué : il était difficile de prévoir la réaction du vil individu. Peut-être tirerait-il à la moindre occasion. Et puisqu’il se tenait derrière elle, son visage lui resterait pour le moment inconnu. Mais aurait-elle su le reconnaitre ? Après tout, sa tête était mise à prix pour plus de 100M de Berrys. Il s’agissait d’un Nébula : un pirate issu du Nouveau Monde.


??? - Nébula primé à 104M


__________








Topologie des lieux (pas à jour):
 

Au niveau de la proue :
??? - 25.000.000 B - Semble être assez mal en point.
Deux hommes - Semblent être inconscients ou morts.

Sur le mat :
??? - 104.000.000 B - lvl 25++

Sur le navire de Daiki :
??? - Ombre furtive - lvl ??

Sur le pont supérieur :
??? - Homme mort/endormi sur un grand fauteuil en cuir

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".


Dernière édition par Edward Lawrence le Lun 26 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:10

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

Je pouvais voir de-ci, de-là quelques ombres sur le bateau, mais difficile de savoir si ces ombres étaient vivantes ou mortes. Le capitaine montait les marches, mais Raiki ne le suivait pas prit par la peur que lui inspirait ce navire. Je bougeais tantôt à droite tantôt à gauche pour finaliser mon croquis. Je m'apprêtais à redescendre lorsque je sentais une arme froide collée à l'arrière de mon crâne. Gloups. D'bord paralyser par la peur je lâchais mon carnet qui tombait dans le vide.

 Pas un geste, pas un mot. Sinon je t’explose le crâne. 

Je mettais mes mains devant la bouche pour ne pas sortir le moindre son du à la surprise de l'individu qui me pointait son arme dans mon dos. Mais qui était-ce ? Et comment cela se faisait-il que je ne l'entendais pas et ne le voyais pas depuis tout à l'heure ?! Vais-je mourir aussi bêtement ? Je levais les mains à hauteur de ma tête pour montrer que je capitulais et me retournais malgré l'ordre de ne pas bouger pour ainsi voir à qui j'avais à faire.

LUCINA: Bonjour monsieur... Comment vous appelez-vous ? Je me présente Lucina Delalande ! Enchantée.

Je n'étais pas sûre que de sourire et de tenter le pour parler améliorait ma situation, mais j'essayais tout de même. La seule réponse que j'obtenais était son arme placée sur mon front. Je fermais mon œil de peur qu'il tirait la balle de son pistolet qui semblait bien chargé ! Il fallait réfléchir à une stratégie au plus vite. La seule qui me venait et qui me déplaisait était d'utiliser une Bomb'Art pour l'éloigner à l'autre bout du nid de pie et être entièrement recouvert de peinture, ce qui me paraissait un bon point, mais le deuxième point était que je me retrouvais éjecter de ce même nid par la puissance de la petite bombonne. Mourir une balle dans la tête ou tenter de survivre à une chute ? La seule capacité de vampire que j'héritais de ma famille était la rapidité si j'arrivais à tout combiner en même, je pouvais avoir une infime chance de m'en sortir, mais pas indemne.

LUCINA: Je suis désolée !

Mettant la tête en arrière pour esquiver la balle que tirait mon adversaire, le poussant avec la pointe de mon pied et sortant de ma manche la mini bombe de peinture que j'activais je me retrouvais à faire une chute libre dans le vide. La balle ne touchait que le cache-oeil le faisant sauter, révélant mon œil aveugle, mais elle m'éraflait le long du front. A quelques millièmes de secondes près et je n'étais plus là. Je ne savais pas dans quel état devait être mon adversaire était, mais j'étais sûre d'une chose: Il devait être beaucoup plus beau avec les couleurs de ma bombe. Je finissais par atterrir dans des cordes et m'emmêler dedans.

LUCINA: Non, non, non, non !

Plus je me débattais et plus les cordages se serraient autour de mon poignet et ma cheville. J'avais la tête à l'envers et quant à Color'Art, elle se suspendait un peu plus au dessus de moi.

COLOR'ART: LUCINA ! BOUGE PAS JE VIENS TE SORTIR DE LA ! Dès que j'aurais réussi à me dégager aussi...

LUCINA: NE BOUGE PAS PLUS TU NOUS EMMÊLES TOUTES LES DEUX D'AVANTAGE !

Je ne savais pas la suite du programme de ce fou furieux armé de son pistolet et je n'avais pas l'envie de le savoir. Maudites cordes beaucoup trop serrées !

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Demoiselles en détresse
Le pont frontal sembla d'abord désert. Le corps inerte d'une demoiselle passa au premier abord inaperçu, sans doute du au fait qu'elle ne donnait aucun signe de vie. Une fois que Daiki l'eût remarquée, il osa s'en approché, à petits pas. Sans dégainer, n'osant pas douter de l'existence des morts-vivants, le porteur du D donna quelques doux coups de fourreau dans le dos de la blonde silhouette. Aucune trace de blessure, pourtant son teint n'augurait rien de bon. Elle semblait être passée de l'autre côté depuis un moment. Pourtant l'inattendu arriva. Derrière, Daiki entendit Raiki glousser. Pour quelle raison, il n'en avait aucune idée. Mais lui-même était confronté à une situation qui requiérait sa complète attention. Si bien que lorsque Raiki murmura quelques mots, toujours aussi apeuré, Daiki n'en entendit rien, absorbé par le corps précédemment inerte qui désormais s'animait. La demoiselle reprit quelques couleurs, ses joues trouvant un léger ton rougeâtre. Ses yeux animés par ce qui semblait être la peur se posèrent sur le capitaine pirate.

- Yo ! Je m'appelle Daiki ! s'introduisit-il à la demoiselle fraîchement réveillée. - Tu as l'air d'avoir froid, enfile ça ! retira-t-il sa veste pour la lui déposer sur ses épaules tremblantes. - Qu'est-ce que tu fais, toute seule sur ce navire ? lui demanda-t-il naïvement alors qu'elle se réchauffait sous la chaleur du manteau qui avait toute sa vie durant bercé le jeune Daiki.

Un coup de feu retenti alors, laissant quand même à la demoiselle le temps de lui répondre. Le capitaine des pirates de North Blue tourna immédiatement le dos à la blonde demoiselle. Cherchant du regard une éventuelle terrible nouvelle. Il y avait plus d'une demoiselle en détresse sur ce navire. Pourtant jamais l'idée d'un piège ne lui vint à l'esprit.

- Un autre abordage, peut-être ? se murmura-t-il à lui-même en guise de réflexion. Une réflexion somme toute purement et simplement idiote, puisqu'il s'agissait là d'un coup de feu et non pas d'un coup de canon, et qu'il n'y avait que deux navires à des kilomètres à la ronde. Mais il était pour lui hors de question de laisser les richesses éventuelles de se navire à un autre.

Mais alors que ses yeux trouvaient un chemin vers le mât, il aperçu Lucina en position délicate. Elle était coincée dans les cordages.

- LULU ! hurla-t-il de peur.

Vue d'ici, elle pouvait aussi bien être morte que vivante.

- LULU ! TU VAS BIEN ?! hurla-t-il encore alors que tout en haut une silhouette menaçante se dessinait.

La main sur le manche de son katana, il était prêt à bondir au moindre geste que ferait la silhouette. Seule la rage était lisible dans son regard.


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:19



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




??? - Primée à 23M


Le jeune pirate était naïf. Bien trop naïf pour espérer bénéficier d’une vie longue et prospère sur ces houleuses mers. Cet océan pullulait de malfrats et autres forbans, plus vils et fourbes les uns que les autres. Aurait-il pu réellement savoir à qui il avait à faire présentement ? Sans doute pas : après tout, la pirate qu’il venait de saluer n’était primée que pour 23M de Berrys. Mais elle n’en restait pas moins une pirate. Et la piraterie n’était pas un univers destiné à accueillir des gamins de son espèce.

Le jeune aventurier s’approcha naïvement et, après s’être présenté, lui offrit son manteau. Devant cet acte insensé, la belle jeune femme fronça les sourcils. À quoi jouait-il ? Pourtant, malgré son manque évident de prudence, il semblait que sa vie n’était pas menacée pour le moment. En temps normal, il n’aurait même pas pu approcher d’elle. « Ils » ne l’auraient jamais permis. Mais aujourd’hui, il y avait des conditions particulières à prendre en compte. Car en ce jour, l’équipage de ce navire n’avait jamais semblé aussi vulnérable.

« Fuis… Tu… Tu dois… fuir… »


De faibles mots parvinrent à s’extirper de la bouche tremblante de la rescapée, bien affaiblie par le mal qui la rongeait. Pourtant, elle s’était efforcée d’adresser ces quelques mots à l’intention de Daiki.

« Pars vite d’ici… il… il est… dangereux… vraiment dangereux. »


S’agissait-il d’un avertissement à prendre au pied de la lettre ? Peut-être que la pirate avait été touché par le geste du jeune capitaine, et qu’elle avait voulu le mettre en garde contre une terrible menace pour lui et les siens… Existait-il vraiment quelque chose de si terrible sur ce navire ? Était-ce cela qui avait mis la jeune femme dans cet état ? Ou bien s’agissait-il encore d’une machination visant à profiter de la crédulité de ces marmots ?  


_______


Marorn Pregwich - Nébula primé à 104M


Marorn Pregwich, c’était le nom de ce pirate, connu pour son impulsivité. Il était plutôt fort comme en attestait sa mise à prix. Ses yeux inspectèrent la silhouette de la jeune femme qu’il tenait en joue. À l’image de ses compagnons, elle semblait naïve et faible. Comme beaucoup de rookies téméraires qui s’aventuraient sur Grand Line, avec des rêves pleins la tête. Mais ils étaient si faibles… Cela faisait quelque temps que Marorn et ses compagnons trainaient à l’entrée de la route de tous les périls et c’était toujours la même rengaine. Des faibles et des lâches. Personne n’était capable de l’inquiéter, lui et son Haki. Quel ennui.

Alors, quand Lucina se présenta, il fut quelque peu déconcerté. Pourquoi se présentait-elle maintenant ? Était-ce une vaine tentative de l’amadouer pour mieux le prendre par surprise ? Ce serait peine perdue. Il était suffisamment fort pour réagir plus rapidement et mettre fin à son existence. Elle avait été trop confiante en ces capacités. Ce serait son ultime erreur.

Pourtant, l’intérêt du Nébula se déporta de sa proie et ses yeux glissèrent en direction de l’avant du navire. Il observa les actes du capitaine de ce misérable équipage, se tenant prêt à intervenir à tout moment. Et ce fut cet instant de déconcentration qui profita à Lucina : dans un habile mouvement, elle parvint à échapper au pugiliste qui avait baissé sa garde. Usant de son agilité, Marorn se propulsa dans les airs et parvint, d’un coup de pied vif, à écarter le projectile mystérieux qui explosa en plein vol. Une… bombe de peinture ?

Le Pregwich pesta, irrité par ce tour de passe-passe. Alors, dès qu’il se fut réceptionné, il pointa de nouveau son arme sur Lucina. Un sourire diabolique dardait son visage. Dans sa chute, sa proie avait trouvé le moyen de se retrouver piégée par les cordages. Il avait tout le temps d’ajuster sa cible, qui ne pourrait pas l’éviter.

Il tira sans sommation.

La puissante détonation retentit dans tout le navire avec plus de puissance que la précédente. Le projectile vint perforer l’épiderme de la cible et le sang gicla. La victime fut balayée par le choc, littéralement foudroyée par cette cruelle offensive, et s’effondra. Son corps inerte chuta lourdement sur le plancher de bois, à côté du mât principal. Un silence pesant, morbide, funeste, enveloppa le navire.

« Cet abruti… Il s’obstine à ignorer les ordres. Tch. »


Une voix s’éleva du pont supérieur, fustigeant l’attitude indisciplinée de cet homme, une nouvelle fois. Mais une fois de trop. Et désormais, son corps reposait là, totalement immobile, non loin des intrus qui s’étaient introduits en ces lieux.


__________








Topologie des lieux (pas à jour):
 

Au niveau de la proue :
??? - 25.000.000 B - Semble être assez mal en point.
Deux hommes - Semblent être inconscients ou morts.

Sur le pont principal :
Marorn Pregwich - 104.000.000 B - lvl 30

Sur le navire de Daiki :
??? - Ombre furtive - lvl ??

Sur le pont supérieur :
??? - Homme mort/endormi sur un grand fauteuil en cuir

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Danger de mort.
Les conseils de la dame blonde étaient tombés dans l'oreille d'un sourd, perdus sous la détonation d'un coup de feu. Pour autant, Daiki avait entendu l'essentiel. Mais il était hors de question de fuir sans tenter de se battre. Autrement, il pouvait d'ores et déjà dire adieu à son rêve. La vue de sa camarade, suspendue dans les airs, lui donnait quelques tremblements. Il était bien plus effrayé de voir quelque chose arriver à ses pirates qu'à lui-même et la vulnérabilité de Lucina dans cet instant le rendait fou. Retenant son calme, le jeune capitaine pirate se força à ne pas se précipiter.

- Qui est là ? Répond, enfoiré ! hurlait-il en direction de la vigie, une main tremblante sur son fourreau et l'autre sur le manche.

Ne pas se précipiter. Ne pas se précipiter. Ne pas se précipiter... Pourtant, lorsque la silhouette, là-haut, releva le bras pour pointer à nouveau son arme sur une Lucina sans défense, rien ni personne n'aurait pu empêcher le porteur du D de se jeter dans les airs en dégainant sa lame.

- LULUUUUUUUU ! hurla-t-il alors que sa lame s'approchait pour trancher les liens qui tenait la pirate prisonnière.

La rattrapant sur une épaule, une main toujours occupée par son katana, lui et sa camarade atterrirent au sol violemment faisant suite à une violente détonation qui lui perturba les sens. Il leva d'abord les yeux au ciel alors que des acouphènes gênaient encore son ouïe, découvrant ainsi que la silhouette qui menaçait la vie de sa camarade avait disparue. Disparue, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux de nouveau et découvre le corps gisant de celui qui ne pouvait être autre que celui de la silhouette. Autrefois menaçant, l'homme blond à la barbichette semblait bien moins l'être, allongé au sol, inerte. S'approchant sans se relever, frottant le bois usé du pont principal contre ses vêtements poussiéreux, Daiki n'en revenait pas.

- Oy, oy ! Oy ! le bousculait-il en attente d'une réaction, en vain. - Il est mort, se retourna-t-il en direction de Lucina. - Il est vraiment mort.

Il s'entendait encore à peine parler, la détonation avait du faire bien du mal à ses tympans, pourtant il était sûr de parler très fort, voir d'hurler. Ses yeux se tournèrent un instant vers la blonde apeurée, sans trop pouvoir l'apercevoire. Se relevant, son regard se tourna ensuite vers Raiki.

- Raiki ? C'est toi qui a fait ça ? lui demandait-il les yeux pleins de surprise et d'incompréhension.

Le regard de Raiki semblait vide, fixé sur le cadavre du présumé pirate. Son arme était rangée dans son dos, ça ne pouvait donc pas être lui. Ses tremblements ne cessaient d'ailleurs pas, alors Daiki décida de le secouer un peu.

- Oy ! Raiki ! Va donc voir ce qui se trame dans la cabine, au bout du pont supérieur ! Raiki ! Oy Raiki !

Le roux commença alors à marmonner.

- Fuir... fuir... on ferait mieux de fuir... Daiki... fuir...

- Cet abruti... Il s'obstine à ignorer les ordres. Tch, répliqua Daiki en ignorant les marmonnements de son acolyte. - Puisque tu ne veux rien entendre, je vais y aller moi-même. S'il est mort, que ce n'est ni moi, ni toi, c'est qu'il doit bien y avoir quelqu'un d'autre sur ce navire.

Et ainsi, Daiki enjamba, marche par marche, les escaliers qui le mèneraient au pont supérieur.


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

Un coup. Un mort. Au même moment, Daiki venait me sauver de ses cordages infernaux ! La chute était très lourde et je pouvais sentir le choque dans mon dos. Outch ! J'espérais que tout le monde allait bien, mais non loin de là je voyais le corps de l'homme qui me menaçait tomber. Le seul mot qui me venait à l'esprit: LA FUITE ! Je m'assurais que mon héros se portais bien lui au moins.

LUCINA: Capitaine, vous allez bien ?

Mais il m'ignorait cherchant d'où venait le projectile et qui en était l'auteur ! Je me dirigeais vers le cadavre frais où le sang giclait. Du sang... DU SANG ! Je me bouchais les narines et m'éloignais le plus rapidement de l'homme. Cette odeur alléchante risquait d'éveiller ma nature vampirique et ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Je m'apercevais que le capitaine montait les marches les unes après les autres.

LUCINA: CAPITAINE ! REVENEZ !

Hors de question de le laisser tout seul partir là haut. J'accourais en bas des escaliers.

LUCINA: Arrêtez d'être aussi têtu ! Bon sang ! Je ne sais pas qui est avec nous, mais il n'a pas hésité à tuer un de ses compagnon ! Il ou elle fera de même avec vous !

Il ne calculait absolument pas ce que je lui disais et continuais dans sa lancée.
Mon bras avec lequel je déclenchais la bombe plus tôt, me faisait atrocement mal. Était-ce un contre coup de l'explosion de ma peinture ou bien la chute ? Oh, mais attendez une minute... Changement de sujet soudain. Pourquoi le "mystérieux" tuait-il un de ses membres pour nous "sauver" ? Ce n'était pas logique. Il me fallait à moi aussi cette réponse et je décidais de monter les marches à mon tour pour suivre notre chef de groupe.

LUCINA: Je vous suis, hors de question que vous y aller seul. Capitaine. J'ai une question importante pour cette personne mystérieuse.

COLOR'ART: Vas-y Neko-sama ! Montre qui c'est le patron ici !

Je tournais la tête vers dame Eleona d'un air dépitée.

LUCINA: Dis moi, tu veux nous faire tuer à dire de telles sottises ? Tu vois bien comment notre assaillant de tout à l'heure est mort ?

Elle s'agaçait et tentait de me frapper, mais depuis le temps où je la connaissais, j'esquivais toutes ses attaques.

COLOR'ART: TU N'ES QU'UNE MAUVIETTE MA FILLE ! PORTE UN PEU LA PAIRE DE MICHES QUE TU POSSEDES !

LUCINA: Excusez moi, madame ! Si je préfères les bisous, les câlins et l'art plus que la mort et la guerre ! Si t'es pas contente et ben... et ben... Va te faire cuir un œuf ! Vilaine !

Je n'avais pas d'argument supplémentaire pour le moment. Et en ayant plus que marre de tout ce foin, je continuais la montée d'un pas décidé pour rejoindre Daiki. Nous verrons bien si nous serons encore en vie.


_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:28



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




Tout s’était passé très vite. Et le Nébula avait été vaincu en un instant, par ce tir venu de nulle de part. On disait du tireur qu’il était un homme dangereux et imprévisible. Et cet acte, en était une nouvelle fois la preuve. Mais était-ce vraiment aussi inattendu ? L’équipage du navire commençait à s’habituer à ses frasques. Peut-être même que la navigatrice, toujours adossée à l’avant du navire l’avait vu venir. Des pirates qui n’en faisaient qu’à leur tête. C’était une plaie à gérer au quotidien. C’était ce qui faisait d’eux des individus aussi dangereux. Car sur un coup de tête, des existences pouvaient basculer.

Un bâillement étira les traits de l’instigateur de ce coup d’éclat. Malgré sa léthargie apparente, il était parfaitement au fait de cet abordage inopiné. Et depuis le début, il connaissait précisément la position de chaque être vivant présent sur le navire. Alors, quand Marorn s’était une nouvelle fois senti poussé des ailes, il avait entrepris de les arracher. Car il était de ceux qu’il valait mieux ne pas contrarier.

Les dernières marches de l’escalier menèrent les deux pirates inexpérimentés au pont supérieur qui abritait la cabine principale ainsi que le gouvernail. Entre ces deux composants essentiels du navire, ils trouveraient un imposant fauteuil en cuir noir. Imposant était le terme : le dossier du mobilier devait faire près d’un mètre quatre-vingts de hauteur, ce qui n’avait rien de commun. En son sein, ils pourraient voir les contours d’un homme avachi de travers sur le fauteuil, sa tête apposée sur l’un des accoudoirs. L’homme avait les yeux clos et n’avait pas esquissé le moindre mouvement depuis leur irruption. Était-il mort ? Ou simplement en train de faire une sieste ?

Si les nouveaux venus s’étaient rendus ici, c’est qu’ils suspectaient que cet endroit était à l’origine du coup de feu survenu plus tôt. Pourtant, leurs yeux dévoileraient un constat des plus singuliers : il n’y avait pas la moindre trace d’une arme à feu autour du présumé tireur… ? Au lieu de ça, ils verraient dans sa main gauche une bouteille vide. D’ailleurs, de nombreuses bouteilles vides trainaient aux pieds du fauteuil. Était-ce vraiment lui qui était à l’origine de ce tonitruant coup de feu ? Cela semblait impossible. Mais sinon qui aurait pu commettre un tel acte ?

Quelle était donc cette sorcellerie ?



__________








Topologie des lieux (pas à jour):
 

Au niveau de la proue :
??? - 25.000.000 B - Semble être assez mal en point.
Deux hommes - Semblent être inconscients ou morts.

Sur le pont principal :
Marorn Pregwich - 104.000.000 B - lvl 30

Sur le navire de Daiki :
??? - Ombre furtive - lvl ??

Sur le pont supérieur :
??? - Homme mort/endormi sur un grand fauteuil en cuir

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

L'Honneur.
- Oi ! Oi ! C'est toi l'captaine ?

Si Daiki s'adressait à quelqu'un, c'était bien à ce nouvel individu, fraîchement découvert et loin d'être frais. Lorsque Daiki et Lucina, qui le suivait de près, avaient finalement franchis la dernière marche de l'escalier les menant au pont supérieur, ils découvrirent d'abord un édifice. Tel serait le terme pour décrire ce gigantesque fauteuil qui à première vue ne pouvait être qu'autre chose. Pourtant il était bien là, un fauteuil aux dimensions démesurées, comme si une personne pouvait être assez grande pour profiter de tout son dossier. Il fallait être au moins un géant, se disait Daiki.

Mais ça, c'était avant d'apercevoir les traits de cette fameuse silhouette. Sa position était trompeuse, mais le bougre était grand, voir très grand. Daiki de sa petite taille n'imaginait pas que c'était possible et son existence même remettait en question l'existence des géants. Après tout Daiki était prêt à croire en tout, donc pourquoi pas des géants. Mais là n'était pas la question. Si cet homme, qui semblait abattu par l'alcool, était bel et bien le tireur en plus d'être le capitaine de ce navire, le bretteur et capitaine d'honneur qu'était Daiki aurait quelques mots à lui dire.

- OI ! hurla-t-il vers le bonhomme en faisant exprès de renverser quelques bouteilles vides pour créer une pollution sonore. - C'est toi qui a fait ça ?! le harcela-t-il. - Tu devrais avoir honte ! Tirer comme ça sur ton propre camarade ! Où est ton honneur ? Hein ?! s'énervait-il sans que l'inconnu n'ait eut le loisir de répliquer.

Mais Daiki se sentait un peu trop petit face au bonhomme, alors il monta sur la rambarde délimitant le pont supérieur avant de se tourner à nouveau vers l'individu au visage masqué par l'ombre qu'il se procurait lui-même. Remettant sa lame dans son fourreau en signe de bonne foi, Daiki croisa les bras, jetant un regard des plus sérieux au grand inconnu.

- Un capitaine qui tue ses camarades n'a pas l'étoffe d'un capitaine ! Alors nous allons te vaincre et emmener cette femme avec nous, dénomma-t-il la blonde d'un pouce au-dessus de son épaule. - Ainsi que toute autre personne souhaitant nous rejoindre une fois qu'on t'auras botté l'cul ! Alors ! Confesse ! Est-ce que c'est toi qui a tué ton camarade ?!


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:35

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

Pourquoi en faisait-il toujours autant ? De quel îlot provenait-il réellement pour ne pas se méfier plus que ça ?

LUCINA: Capitaine, j'admire votre sens de la camaraderie, mais vous vous précipitez un peu trop avant d'analyser la situation.

COLOR'ART: BIEN DIT MORVEUX ! QUAND TU VEUX ON FONCE !

Et pour.. je ne savais plus combien de fois elle se faisait ignorer la pauvre et ça ne s'arrêterait pas de si tôt. Je n'avais pas l'envie de rétorquer une fois de plus à la provocation de dame Eleona aussi.
Puisqu'il ne voulait rien entendre depuis le début, je me mettais entre lui et l'homme posé dans son fauteuil. Mais ! Maudite bouteille en verre, je glissais sur l'une d'elle avant d'atterrir ma tête la première et mes bras sur les genoux du type. C'était extrêmement gênant...  

LUCINA: Je suis désolée... Je ne cherches absolument pas la bagarre. J'ai glissé involontairement, monsieur... monsieur... Comment vous vous appelez ?

Je me relevais rouge de honte avant de reculer devant Daiki. Mettant mes bras pour barrer la route au géant j'ajoutais.

LUCINA: Nous sommes de nouveaux pirates et ne nous connaissons pas grand chose. Notre capitaine agit très souvent sur un coup de tête ce qui peut être parfois pas avantageux, mais je demande votre clémence. Si vous refusez pour pouvoir atteindre mon ami, il vous faudra d'abord me passer sur le corps !

Déterminée à protéger les miens, je tentais un accord plus pacifiste que notre capitaine. Mes membres tremblant et mon air peu assuré, j'espérais éviter un combat que nous ne remporterons probablement pas. C'était même certain ! Et puis la violence était une chose que je ne supportais pas, si je pouvais sauver des vies autant alliées qu'ennemis, je le faisais.

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 201027043837543527

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:58



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




Edward Lawrence - Nébula primé à 219.500.000 B


Le tumulte grandissant causé par leur irruption m’extirpa de la monotonie dans laquelle je m’étais jusqu’alors figé. Pour autant, je ne pris pas la peine de leur adresser un regard, ni même d’ouvrir les yeux. Ce n’était pas nécessaire. Et leurs simagrées ne suffisaient pas à éveiller mon intérêt. Pourtant, le désordre sonore s’accentua et l’un des deux se mit à brailler comme l’écervelé qu’il était. Qu’il était bruyant…

« Mh ? T’es qui ? »


Mes lèvres vrombirent péniblement lorsqu’il cessa momentanément ses palabres hystériques et insensées. Avait-il conscience du risque qu’il prenait à s’adresser de la sorte au maitre des lieux ? Probablement pas. Pourtant, heureusement pour lui, je n’étais pas d’humeur à le remettre à sa place. Il était si insignifiant…

Alors, lorsqu’il poursuivit son discours, je pus cerner un peu mieux le fond de ses pensées et les raisons de sa petite crise de colère. Ses mots devinrent alors plus tranchants et parvinrent à effriter mon orgueil. Il s’aventurait donc à m’insulter ? À quel point était-il suicidaire ? N’avait-il donc pas conscience du danger auquel il souhaitait se confronter ?

« Un petit chiot qui aboie, mais ne mord pas, hein… »


Sans intérêt.

Et puis, la comparse du petit effronté se mit elle aussi à devenir pénible… Pourquoi fallait-il qu’ils se montrent si bruyants ? Pourtant, la suite de ces paroles sonna différemment de celles de son capitaine. De toute évidence, la demoiselle était bien plus sage que son capitaine. Mais sans doute pas suffisamment puisqu’il semblait qu’elle aussi ne m’avait pas reconnu.

« Si vous ne savez pas qui je suis, c’est que vous ne tenez pas à votre vie… »


Répondis-je dans un soupir à la jeune femme, sans pour autant lui décliner mon identité. Pourquoi tous ces jeunes aventuriers s’évertuaient-ils à partir en mer sans prendre le temps de s’informer un minimum sur les menaces qui jonchaient les mers ? Ces rookies n’étaient pas inexpérimentés, ils étaient juste suicidaires. C’était toujours la même rengaine. Alors à quoi bon ?

« Tss encore vide… quelle plaie. »


Pestais-je tout en soupesant la bouteille de rhum vide que je tenais en main. Elles se vidaient décidément bien trop vite : j’allais finir par croire que leur fond était percé. Mais c’était peut-être l’opportunité pour ces petits intrus insolents de se racheter et de rallonger un peu leur espérance de vie.

« Oy… plutôt que de vouloir mourir… allez plutôt me chercher à boire. »





__________








Topologie des lieux (pas à jour):
 

Au niveau de la proue :
??? - 25.000.000 B - Semble être assez mal en point.
Deux hommes - Semblent être inconscients ou morts.

Sur le pont principal :
Marorn Pregwich - 104.000.000 B - lvl 30

Sur le navire de Daiki :
??? - Ombre furtive - lvl ??

Sur le pont supérieur :
Edward Lawrence - 219.500.000 B - lvl 3?

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Le roussi
L'individu ne daigna pas même ouvrir les yeux. Pourtant, sa tête légèrement relevée indiquait bien qu'il était pleinement conscient. Sa nonchalance prouvait déjà combien il avait confiance en ses capacités, et l'on ne pouvait douter qu'il ne s'agisse que d'un orgueil mal placé. Bizarrement, le capitaine pirate dégageait une aura de danger, il inspirait l'angoisse. Il commença à répondre, jamais trop. Qu'il compare Daiki à un animal, qui plus est un chiot, ne lui fit ni chaud ni froid. Il avait connu bien  plus d'animaux qu'il n'avait connu d'hommes. Il n'y voyait là pas d'insulte, aucune.

Puis Lucina s'interposa, non sans se ridiculiser par la même occasion. Cet instant refit surgir la peur chez Daiki. Elle était tombée, les bras sur les genoux du capitaine ennemi. Elle était si proche du danger. Pourtant, ce dernier ne bougea pas le petit doigt avant qu'elle ne se soit relevée pour finalement se mettre entre lui et Daiki, les bras largement ouverts comme pour servir de bouclier.

- LU... fut-il interrompu  par l'immense pirate qui semblait croire qu'il était célèbre.

En ce qui concernait Daiki, si vous n'étiez pas dans un bouquin, c'est que vous n'étiez pas célèbre. Un point c'est tout. Evidemment, il ne connaissait pas bien le système des mises à prix, mais le découvrirait peut-être bientôt. Ceci étant, s'il survivait déjà à cet instant. Lui n'en doutait pas, mais la confiance ne faisant pas tout, le reste de l'équipage entier -ou presque- semblait être de l'avis tout à fait opposé.

Secouant la bouteille qu'il avait en main pour découvrir qu'elle était elle aussi vide, il invita avec toupet les deux intrus à aller lui chercher à boire. Daiki resta silencieux, essayant de jauger la situation, aussi tard soit-il pour le faire. À la vitesse d'un éclair, un Raiki bien pâle déboula à toute vitesse aux côtés du pirate menaçant, une bouteille toute neuve tendue en sa direction.

- Avec toutes nos excuses, marmonna-t-il. - Nous ne voulions pas... vous causer de problèmes... continua-t-il, liquéfier.

La bouteille explosa dans ses mains -celles de Raiki- et son contenu ambré arrosa aussi bien le roux que le bonhomme pour qui elle était destinée. C'était Daiki. Muni d'un caillou -il en portait souvent sur lui- le jeune capitaine pirate s'était empressé de corriger son acolyte.

- RAIKI ! LUCINA ! JE NE RIGOLE PAS ! hurla-t-il avant de rependre son souffle, pour dire plus calmement : - Je ne rigole pas, vous ne remettrez plus en question mes décisions. Je suis votre capitaine.

Puis, saisissant l'opportunité d'avoir récupéré le monopole de la parole, il détourna son regard droit dans les yeux clos du maître des lieux.

- Je m'appelle Goat D. Daiki, lui répondit-il enfin. - Je deviendrai le roi des pirates donc je ne compte pas mourir ici ! Et comme je n'aboie jamais sans mordre, je te défi en duel ! Celui qui gagne prendra ce qu'il veut de l'autre !


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:03

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

La suite des évènements n'allaient qu'empirer notre avenir. Cette fois-ci, j'étais certaine que nous étions tous condamnés. Le capitaine s'énervait de nous voir désobéir et de ne pas le suivre dans sa décision. Il avait raison, quel drôle d'équipage nous étions. Nous n'étions pas digne de sa confiance et de sa bienveillance. Après tout, il nous rassemblait tous ensemble et prenait avec lui les reclus dont personne ne voulait. Je ne devais pas le décevoir une seconde fois. Tout de même, maintenant que les dès étaient jetés, ils nous étaient impossible de faire un retour en arrière.

LUCINA: Capitaine, quoi qu'il arrive je vous suivrai jusqu'à la mort s'il le faut. Même si je n'en ai pas l'envie. Hors de question de vous laisser vous battre seul et hors de question de refuser mon aide.

Je lui souriais avant de me mettre en position de défense les yeux fermés, prête à intervenir. Après l'ouverture soudaine de mes pupilles, mon œil encore fonctionnel devenait rouge sanglant, mes canines grandissaient et toujours cette pénible odeur de sang qui venait me chatouiller le nez ! "Non, non et non Lucina, ressaisi toi ! La nourriture viendra plus tard, la nourriture viendra plus tard ! Inspire, expire ! Voilà, c'est bien, reprends tes esprits et ne succombent pas à ton état animal, Neko-sama." Nous allions tout perdre, peut-être même nos vies, alors autant que notre dernier combat soit un moment inoubliable.

COLOR'ART: Bien dit Lucina ! Tu vois quand tu veux tu peux t'rendre utile ma petiote !

LUCINA: Color'Art, je vais avoir besoin de toi à mes côtés mon amie. Raiki, tu es autant concerné que nous, choisi bien ton camp.

L'homme qui semblait géant ne semblait pas bouger de son fauteuil pour le moment. J'observais le moindre de ses mouvements, de ses gestes et attendais que celui-ci s'en prenne au capitaine à le moindre occasion d'inattention. Qu'allait-il advenir de nous ? Âmes perdues que nous étions, recueillis par d'autres pirates bien plus expérimentés que nous qui déciderons probablement de notre sort. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de faire une petite prière aux personnes que j'appréciais: Mamie, Maman, Ishtar, Féliora, ces pauvres hommes que nous délaissions et que nous ne trouvions plus les traces, Raiki et enfin Daiki, mon cher capitaine nous nous reverrons probablement dans l'au delà, adieu.

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:37



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




Edward Lawrence - Nébula primé à 219.500.000 B


Le troisième larron finit par nous rejoindre sur le pont, les bras chargés d’un présent à mon attention. Je ressentais la peur qui le dévorait et l’avait contraint à agir en ma faveur. C’était un enseignement dont ces compagnons feraient mieux de s’inspirer : la peur était une force qui servait à se protéger, après tout. Et avec ces excuses et la bouteille qu’il était venu me remettre, c’était exactement ce que le jeune pirate s’apprêtait à faire. Protéger ses chers amis.

Une pierre ? Que comptait-il faire en lançant une pierre ? Son intention m’apparaissait comme futile, aussi ne pris-je pas la peine de m’en prémunir. Il ne pourrait rien en faire… La paroi de verre se brisa dans les mains de son comparse et le liquide se déversa sur moi. Une légère frustration me fit frémir. J’avais baissé ma garde… Mais qu’importe. J’étais trop las pour m’énerver ces derniers temps.

Et puis, mes paupières délivrèrent les deux fléaux rougeoyants. Dès lors, la lumière du jour et les contours de mon environnement furent de nouveau dans mon champ de vision. Alors, j’apposai mes pupilles ardentes sur le tempétueux bambin qui s’obstinait à vouloir me tenir tête.

« Hm ? Daï-qui ? »


Mes sourcils se froncèrent lorsqu’il poursuivit son dialogue. Goat D. Daiki, un nom, un visage et un Jolly Roger qui ne m’évoquaient absolument rien. Lui et les siens… ils n’étaient personne. Pourtant, ses paroles attirèrent inévitablement mon attention. Son intention de survivre à notre entrevue était louable… mais tellement naïve… S’il n’apprenait pas à connaitre l’adversité et à comprendre la place qu’il avait en ce monde, toute idée de survie était impossible. La piraterie n’était pas aussi simple.

« WRAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! »


Un rire guttural et tonitruant explosa soudainement et fit vrombir tout mon être. Contre toute attente, ce gamin était parvenu à percer l’insidieuse lassitude qui me comprimait jusqu’alors. Quel toupet, quel cran ! Un rictus machiavélique fendit mon faciès. Lui prendre tout ce que je voulais ? Mais comment pouvait-il croire qu’il possédait quoi que ce soit qui ait un intérêt à mes yeux ? Ce n’était qu’un rookie de plus, débordant d’un excès de confiance et qui ne s’était pas encore heurté à la réalité cruelle qui régissait ce monde.
Ce que je veux, je le prends. Telle est la vie d’un pirate.

Mon attention se déporta sur la jeune femme qui lui offrit son soutien. Alors, je remarquai la légère métamorphose qui sembla s’opérer sur elle, lui donnant un air plus bestial. Un Zoan ?

« Qu’il en soit ainsi, gamin… Si tel est ton désir… je te prendrais tout ce que tu possèdes ! »


Mes bras s’écarteraient alors et je les inviterais à venir m’affronter tous en même temps, alors que je demeurais confortablement loti dans mon fauteuil. À en juger par la manière dont ils semblaient avoir été pris de court par Marorn, ils ne pourraient sans doute pas me déloger de mon trône, et encore moins parvenir à me blesser.


__________








Topologie des lieux (pas à jour):
 

Au niveau de la proue :
??? - 25.000.000 B - Semble être assez mal en point.
Deux hommes - Semblent être inconscients ou morts.

Sur le pont principal :
Marorn Pregwich - 104.000.000 B - lvl 30

Sur le navire de Daiki :
??? - Ombre furtive - lvl ??

Sur le pont supérieur :
Edward Lawrence - 219.500.000 B - lvl 38 - Haki de l'observation

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

L'offensive !
La poitrine de Daiki palpitait, bien plus fortement que jamais. Comme s'il sentait qu'à tout moment, sa vie pourrait prendre fin. Pourtant, il ne pouvait reculer devant rien, il se l'était interdit. Qu'importe l'obstacle, il n'y avait pas de détour possible, pas de chemin alternatif. Il n'y avait que deux fins possibles : devenir le roi des pirates ou mourir en essayant. Tel était son dévouement à son rêve. Il ne s'était pas aventuré si loin de chez lui pour y retourner la queue entre les jambes.

- Un deal est un deal, ça me va ! répliqua le futur roi des pirates lorsque le pirate balafré -pas Daiki, l'autre- décida de prendre tout ce qu'il possédait.

Malgré l'angoisse ambiante, Daiki ne pouvait faire autrement que de montrer un large sourire sur son visage. Peut-être était-il trop naïf, peut-être aimait-il le combat à outrance. Peut-être même était-il suicidaire.

Dégainant sa lame de nouveau et se plaçant droit sur la rambarde, la pointe du sabre vers le ciel, il observa longuement l'adversaire. Il avait beau être assis et parfaitement immobile, Daiki ne trouvait étrangement aucune ouverture. Tout lui semblait voué à l'échec. C'était ça, les grandes pompes de Grand Line ? Il ne se serait pas attendu à tomber contre aussi fort aussi tôt.

Ses yeux parcouraient la silhouette du bonhomme, ses bras grands ouverts, comme s'il n'avait nul besoin d'être en garde. Il avait beau être énorme, il semblait que rien ne passerait au travers de sa défense pourtant visuellement inexistante.

Face à cette impuissance, Daiki ressenti une force l'envahir. Elle lui était familière, mais il n'arrivait pas encore à y faire appel à volonté. Il en avait appris la théorie auprès du Maître mais n'avait jamais maîtrisé la pratique. Peut-être avait-il cette force mystique à son avantage. Décidant qu'il ne servait à rien de tergiverser des heures durant, Daiki ferma les yeux l'espace d'une petite seconde, pris son souffle et fonça droit devant sans se poser plus de questions.

- Prends ça ! criait-il en arrivant en face de l'adversaire alors qu'il se déchainait en un enchaînement de coups de lame rapides. Il mettait toute son âme, dans chacun des coups, et pourtant le géant esquivait chacun d'entre eux avec une précision telle qu'il semblait presque ne pas bouger.

Prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil en cuir, le Goat se lança en arrière pour mieux repartir de plus bel en effritant au passage le bois de la rambarde. Il ne pouvait pas le laisser respirer, il devait noyer son esprit sous les coups. Tournant sur lui-même en prenant à chaque tour plus de vitesse que le précédent, il créa comme l'effet d'une tornade autour de lui, une tornade qui frapperait l'homme trois fois en un instant.

Raiki, lui, restait pour le moment immobile, tremblant, comme à son habitude.


Résumé ::
 


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 123
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue26/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue78/120[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (78/120)
Berrys: 1.570.000

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:47

Fausse bonne idée



Feat. Goat D. Daiki & Edward Lawrence

Nous y étions, le combat débutait dans toute sa splendeur par des attaques à répétitions de notre capitaine. Ce qui faisait froid dans le dos était que son adversaire esquivait ses attaques sans trop bouger du fauteuil. Mais qui était-il à la fin ? Ce n'était certainement pas moi et Daiki qui le connaissions, nous sortions à peine de "notre bulle". J'observais Raiki non loin de là tremblant comme une feuille. Le pauvre, la panique prenait le dessus et il ne bougeait plus d'un poil. Nous ne connaissions toujours pas le nom de l'individu, mais une chose était certaine. Il nous sous-estimait un peu quand même et tentait de nous faire peur avec son bateau et ses camarades qui devaient jouer la comédie. Moi aussi je me laissais avoir par cette même panique, mais c'était maintenant qu'il fallait se ressaisir et donner notre soutiens à notre Daiki ! Je m'approchais de Raiki toujours en position de garde le temps que notre ami se déchainait.

LUCINA: Raiki ! C'est maintenant qu'il faut se bouger. Tu connais mieux Daiki que moi, il a besoin de nous.

Je mettais ma main sur son épaule en lui souriant avant de commencer à courir en direction de l'homme qui se trouvait toujours sur son canapé après la longue rafale de sabres de Daiki. Celui prenait appui sur canapé pour certainement lancer une seconde vague ! Je m'arrêtais brusquement dans ma course avant de poser Color'Art au sol, le bout du pinceau pointant sur notre adversaire.

LUCINA: Désolée ! BLIND'ART !

J'actionnais un de mes boutons et un jet de peinture assez puissant sortait du pinceau. Si mon adversaire se trouvera dans ma ligne de mire, celui-ci sera couvert de peinture de la tête au pied et donc aveugler le temps d'enlever celle-ci de son champ de vision. En revanche, s'il esquivera avec toute la peinture qui sortirait de mon arme je ne le verrai plus et cela pourra s'avérer risquer. A tout moment je pourrai me prendre un coup venant de nulle part, car je le perdrai de vue ainsi que notre capitaine. J'espérerai que Raiki suivra le mouvement. Qu'allait-il se passer par la suite ?  

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 717
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue39/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue55/350[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (55/350)
Berrys: 2.447.567.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:32



Fausse bonne idée ?

Milieu 1507 ~ En mer - Grand Line




L’expression sérieuse du garnement se scinda et un sourire vint étirer ses traits enfantins. Pourquoi souriait-il à un tel moment ? Était-il vraiment persuadé qu’il pouvait avoir le dessus sur moi ? Durant un très court instant, je ressentis l’ombre d’un doute. J’étais très bien placé pour savoir qu’aucune suprématie n’était éternelle en ce monde. Non, ce n’était qu’une fausse impression. Ce gamin transpirait la faiblesse : il était impossible qu’il soit plus fort que Lilith.

Je le regardai dégainer la lame de son fourreau songeant à la crainte que ces dernières m’inspiraient autrefois. Il semblait chercher un moyen de m’atteindre et ce n’était pas ce qui manquait. Et puis, après ce moment de flottement, l’épéiste se décida à lancer l’assaut.

Je fus légèrement surpris par la vitesse de ses assauts frénétiques : m’attendant à un adversaire plus faible que cela. Mais il était devenu difficile de m’atteindre depuis quelques mois. Je n’eus donc aucune peine à esquiver chaque attaque sans avoir à me hisser hors de mon trône. Un éclair de frustration zébra l’éclat de mes yeux. La vie semblait avoir perdu de son piquant depuis que j’en avais acquis la maitrise. Un paradoxe lorsque l’on savait que j’avais passé ma vie à courir après cette faculté.

Alors, lorsque ma victime désignée changea de stratégie, je ne fus absolument pas pris de court. C’était même l’inverse : maintenant que j’avais pu jauger sa vitesse, j’allais pouvoir mesurer sa force brute. Il entreprit alors de tourner sur lui-même afin d’envoyer trois coups d’épée successifs. Si le premier fut facilement esquivé, le second arriva avec plus de vigueur, grâce à la rotation du sabreur. Mon bras s’éleva et j’entrepris de parer l’attaque, stoppant net la technique du capitaine téméraire.

« Oy… gamin… c’est tout ce que tu as ? »


Ses yeux s’emplirent de stupeur lorsqu’il vit les contours noirs de l’objet qui venait de contrer son assaut. Une simple bouteille, vêtue de sa robe noire. Mais, déjà, sa comparse profitait de cet instant pour charger à son tour : je dus donc me désintéresser du gamin. D’un puissant geste, j’entrepris de le repousser et l’envoyer voltiger au loin, tandis que je me focalisais sur l’étrange matière qui s’extirpait de la curieuse arme de la prétendue maudite.

De quoi s’agissait-il ? De l’acide ? Du poison ? Par prudence, je dus me résoudre à l’esquiver en effectuant un petit saut en arrière, qui me permettait d’atteindre le toit des cabines, sur lequel j’entrepris de m’accroupir. En inspectant les conséquences de cette mystérieuse offensive, je fus décontenancé par la véritable nature de ce liquide flasque et opaque.
De la peinture ?

Un soupçon d’irritation commença à embrumer mon esprit et je commençai à regretter de m’être lancé dans cette joute enfantine. Ils étaient faibles. Bien trop faibles.

« Bon, les mioches... pas un geste, sinon je lui explose le crâne. »


Si les concernés se détournaient de leur combat, ils auraient une vision d’épouvante. Il était revenu des enfers et se tenait désormais non loin d’eux alors qu’un filet de sang s’extirpait de son flanc droit. Son bras gauche enlaçait le cou de sa victime tandis que son poing droit était maintenu contre sa tempe.

Raiki était dans de sales draps.


__________








Topologie des lieux (pas à jour):
 

Au niveau de la proue :
??? - 25.000.000 B - Semble être assez mal en point.
Deux hommes - Semblent être inconscients ou morts.

Sur le pont principal :

Sur le navire de Daiki :
??? - Ombre furtive - lvl ??

Sur le pont supérieur :
Edward Lawrence - 219.500.000 B - lvl 38 - Haki de l'observation
Marorn Pregwich - 104.000.000 B - lvl 30 - Blessé au flanc droit

_________________
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 103
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue22/75[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Left_bar_bleue49/80[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56






Fausse bonne idée
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Impuissance.
Le premier coup fut esquivé sans aucun mal, au point où la présence de Daiki ne semblait être qu'anecdotique pour son adversaire. Le second, notamment plus vigoureux, sembla presque passer dans les mailles du filet. Il la para malgré tout simplement de son bras nu.

Jusqu'au bout, le pirate au front balafré cru en cette dernière offensive. Jusqu'au bout, rien ne sembla pouvoir se mettre sur son chemin. Cette épaule lui était offerte, une réussite presque assurée.
Pourtant, une fois de plus, la déception se fit énorme. Ses yeux s'écarquillèrent dès l'instant où la pointe de sa lame frappa le verre noir sans même le fissurer. Cela ne pouvait être du verre. À moins que... Daiki avait des soupçons qu'il fallait maintenant confirmer.

Sa troisième offensive fut une humiliation. Propulsé d'un simple et pourtant puissant geste, Daiki traversa le mur de la cabine qui dominait le reste du bâtiment. Là, il ouvrirait les yeux et découvrirait les aménagements qui y étaient faits, ainsi que les fournitures sur lesquelles il avait pu atterrir. Se relevant maladroitement, observant les dégâts qu'il avait causé par sa chute, le Goat essuya -comme à son habitude- la poussière sur ses vêtements, dont le dos s'était abimé, chose face à laquelle il ne pouvait rien dans une telle situation. La lumière s'ouvrait à la pièce, libre de passer à travers un trou béant.

À travers cette lumière se dessina une silhouette, puis une seconde qui rendit tout de suite les choses plus claires.

Raiki était entre les mains de l'homme que Daiki lui-même avait identifié comme mort. Sa vie était en danger et c'était très certainement sa faute. S'il s'était assuré que le blondinet était mort, les choses n'en seraient pas là. Et puis comment pouvait-il être vivant, Daiki était si sûr de lui lorsqu'il avait acté de son décès. Qu'il lui explose le crâne ? Non, il fallait faire quelque chose. Marchant lentement vers le trou par lequel il était entré, le capitaine porteur du D s'arrêta au niveau du mur de la cabine.

- Daiki... Fait... Quelque... chose ! souffla difficilement Raiki dont les tremblements avaient cessés. Pire, il était maintenant tétanisé.

- Oi ! Toi là, fauteuil-san ! commença Daiki, sans jamais lâcher Raiki du regard.

Il voulu remettre en question le fair-play de cette action mais se retrouva frustré de devoir admettre que le combat n'avait jamais été égal. Ils étaient plusieurs, il était seul. Maintenant, son camarade, mort ou vivant, l'avait rejoint.

Il était coincé, incapable de prendre une décision qui leur serait favorable. Il ne voyait pas de solution avec laquelle Raiki s'en sortait. Il jeta un regard à Lucina, dans l'espoir qu'elle ait quelque chose. Une bombe fumigène ferait l'affaire. Il espérait que son regard insistant lui donnerait une idée, fiable. Que le temps lui paru soudainement long, lui qui s'était excité à peine une minute plus tôt.

Demander pitié, c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Mais pourquoi était-ce si difficile. Non, la pitié était pour les faibles d'esprit. Il ne pouvait s'y résoudre, c'était comme contourner l'obstacle. Il remarqua enfin la blessure de l'homme qui tenait le roux en otage. Peut-être pouvait-il le battre en vitesse ?

Vite, Lucina, trouve une solution.


Résumé :
 


© Halloween






_________________

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Frlg

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900


Dernière édition par Goat D. Daiki le Jeu 29 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)   [Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Fausse bonne idée (ft Lucina & Edward Lawrence AKA papa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2-