Partagez
 

 [Présent] La pomme est plus forte que la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:46

La pomme est plus forte que la plume




Water Seven était une île sur laquelle Obra aimait se rendre, observant habituellement ces canalisations bien ordonnées ainsi que ces fontaines impressionnantes. Lorsqu’il venait en temps normal ici, il ne pouvait s’empêcher de rester des heures et des heures à simplement admirant, cherchant les meilleures manières d’utiliser ce genre d’équipement pour ses inventions. Il se demandait d’ailleurs si un jour, il ferait partie des personnes capable de trouver une solution pour que cette île ne finisse pas recouverte par les eaux. Cependant, aujourd’hui, l’admiration n’était pas la raison principale de sa venue.

En effet, il y a six mois de cela, Obra s’était officiellement fait recruter au sein de l’Alliance des Chasseurs de prime et sa première chasse fut Alexander Von Bron, un hors-la-loi qui utilisait sa maîtrise de l’information afin de faire taire ses opposants. L’homme aux fruits était déjà venu sur cette île il y a une demi-année, juste après son recrutement, mais il fut parfaitement incapable de trouver la moindre trace de ce dernier, n’étant pas du genre à se faire trop remarquer.

Pourtant, à ce jour, le chasseur de prime se sentait prêt. Pendant des mois, il avait appris auprès des chasseurs expérimentés de Whiskey Peak qui lui avaient donnés leurs méthodes de reconnaissances ainsi que des pistes pour pouvoir retrouver ce bandit. Il avait également pu parfaire son équipement : sa montgolfière était en parfait état de marche, son fructuo-cinétique était doté d’un nouveau mode de tir des plus efficace et il possédait ses nouvelles bottes ainsi que sa cape, lui permettant de facilement prendre ses distances ainsi que de la hauteur. Désormais, il n’était plus le simple boulet qu’il avait pu être à l’époque, il avait reçu un certain entraînement et se sentait parfaitement prêt à partir à la chasse. Après tout, s’il n’était pas capable de capturer celui-là, il lui serait parfaitement impossible de venir à bout de Boomer, sa prochaine cible sur Meka Island.

Arrivé grâce à sa montgolfière qu’il laissa entre les mains d’une personne compétente le temps du trajet, Obra allait enfin débuter sa quête. Il savait qu’il ne devait pas trop se faire remarquer, sa cible sachant probablement déjà qui il était. Après tout, une prime avait été posée sur la tête de l’ingénieur. Ca n’était que seize millions, certes, mais c’était suffisamment pour commencer à se faire remarquer, surtout pour un mania de l’information. Il était temps pour l’homme de mettre en place tout ce qu’il avait pu apprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:12


Ploc. Le hors-la-loi se tourna tandis qu’un frisson lui parcourait l’échine. Il avait l’air tendu, alors même qu’on le connaissait calme, froid. Ses poils s’étaient hérissés d’un coup, comme si le bruit de l’eau qui se fracassait sur le sol était le glas qui annonçait sa fin. Ses yeux semblaient brulants, tout comme son front. Il avait les lèvres sèches, et l’odeur qu’il dégageait n’avait rien à envier au Grey Terminal de l’île de Dawn, où il avait passé son enfance.

Il secoua la tête énergiquement tandis que ses yeux revenaient sur les plans qui se trouvaient devant lui, des plans complexes, enchevêtrés les uns avec les autres. Ils décrivaient un mécanisme dont il avait le secret. Son nez se retroussa tandis qu’un nouveau bruit le sortit des intrications de son esprit. Il fronça les sourcils et, cette fois-ci, passa une mèche de cheveux sales derrière son oreille. « Je devrais aller me doucher. » se dit-il en sentant le gras qui suintait de sa chevelure sombre.

Il se leva, et fronça les sourcils en observant la cage derrière lui. La femme qui s’y trouvait avait l’air sauvage, perdue. Sa peau était en partie sombre, symbole des hommes des sables, tandis que son regard était voilé. Elle semblait cacher dans sa cape son enfant, son petit garçon. Collée contre le mur, elle tremblait, sûrement affamée. Quelqu’un, peut-être un de ses assistants, avait placé une écuelle avec une soupe coupée à l’eau dedans. Elle n’y avait pas touché, mais celle de son fils était vide. Il secoua la tête et quitta la pièce pour aller se doucher sans lui adresser un mot.


S'Hild

Cela faisait quelques dizaines de minutes que sa mère avait réussi à le faire s’échapper. Le petit garçon avait couru de tout son saoul, les yeux remplis de larmes tandis qu’il quittait sa mère. Allait-elle survivre ? Elle lui avait dit de vivre, mais il trouverait du renfort. Il fallait la sauver ! Il y avait la marine sur Water Seven, c’était certain, mais la Galley-La était aussi composée de personnes de tous horizons.

Dévalant la rue près de laquelle il avait émergé, il tenta de retenir quelques indices qui lui permettraient de retrouver son chemin. Le corps sale, malodorant et blessé, il ne fit pas attention à l’homme qui se trouvait sur son chemin, malgré la petite prime de 16.000.000 de Berrys qui se trouvait sur sa tête.


Mickael Brown, Chasseur de prime renommé à 41.000.000 B.

Dans la taverne la plus proche d’où se trouvait Obra Taton, Mickael Brown avait déclenché un raffut. Le sourire de ce chasseur de prime était aussi incongru au milieu de ces péquenauds que son absence de pitié pour ceux qui s’opposaient à lui. Les hommes de cette taverne étaient principalement des charpentiers, mais tout bon chasseur de prime savait que la chasse aux informations commençait dans un lieu comme celui-ci, à écouter les rumeurs… Enfin, si on cherchait quelque chose, ce qui n’était absolument pas le cas actuellement du vacancier.

En effet, Mickael avait pris un congé bien mérité après la capture d’une petite pointure de Grand Line, Mariol. Son tempérament l’empêchait cependant d’être totalement au repos, et s’il ne vivait que pour la guerre, celle-ci semblait lui aller à ravir… Enfin, il aurait été embêtant de penser qu’il ne s’agissait que d’une grande gueule, car sur cette partie de Grand Line, son nom restait parmi ceux les plus réputés dans le domaine de la chasse aux primés indépendante.

Il s’apprêterait à sortir de la taverne si rien ne l’y retenait, ou s’il ne croisait alors la route de personne, et prendrait la route de son auberge qui se situait à l’opposé de l’endroit où se trouvaient quelques instants auparavant Obra et l’enfant des sables.

Tu te trouves à Water Seven. Ta cible se trouve donc sur l'île, mais il te faut encore l'atteindre. Deux chemins s'ouvrent à toi, suis celui qu'il te plaira (ils offrent juste des récompenses différentes, et le niveau de difficulté n'est pas le même.).
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:03

La pomme est plus forte que la plume




L’homme savait où tout bon chasseur de prime devait se rendre lorsqu’il commençait une traque : la taverne. Lorsqu’on ne sait pas comment commencer, c’est un des meilleurs choix. Après s’être rapidement renseigné sur les quelques-unes qui se situaient proche de lui, l’homme en décela une à quelques centaines de mètres de lui. L’ingénieur, très confiant, avançant en sa direction, étant très attentif à ce qui se passait autour de lui, préférant éviter de manquer un détail important sur un manque d’attention.

Sur le chemin, rien de particulier aux premiers abords, il croisa seulement une grosse dame dans un premier temps… à moins que ? L’homme entendit quelqu’un qui était visiblement en train de courir en sa direction. En observant plus attentivement, il vit qu’il s’agissait d’un enfant, visiblement en pleure. Le garçon semblait totalement effrayé, comme s’il venait de fuir le diable en personne. Arrivant à son niveau, l’homme s’abaissa en direction de l’enfant qui s’arrêta, essayant de l’aborder calmement.

“ - Qu’est-ce que tu as petit ? Pourquoi tu pleures, tu es perdu ? Peut-être je pourrais t’aider non ? Comment tu t’appelles ?”

Le garçon se contenta de tousser, visiblement incapable de parler pour le moment. Il n’était visuellement pas très grand, environ la dizaine et possédait des yeux vitreux. L’homme ne s’y connaissait pas beaucoup, mais il savait parfaitement que cela signifiait certainement qu’il était un homme des sables, un espèce qui vie dans des territoires très chauds. Le maudit amena sa main vers une des poches de sa blouse, y générant une pastèque de toute petite taille, tenant très facilement dans la paume d’une main, même pour un enfant.

“ - Tiens, mange ça. C’est plein d’eau et c’est très bon pour les gens qui ont la gorge sèche.”

Le garçon avala sans problème le fruit, mais soudain, l’homme eu comme un éclair de réflexion. Etait-ce vraiment d’eau qu’avaient besoin les hommes des sables ? Après tout, ils étaient habitués aux climats arides, probablement avait-il davantage besoin de quelque chose qui réchauffe. Se félicitant de sa propre perspicacité dans sa tête, l’homme amena à nouveau une main dans sa blouse, générant un piment qu’il donna à l’enfant.

“ - Et du peu manger ça aussi, ça te donnera de bonnes sensations de chaleur, ça devrait te faire du bien je pense !”

L’homme semblait très sûr de lui. Pourtant, le jeune garçon l’avala d’un coup avant de soudainement tomber. L’homme fut surpris mais s’approcha rapidement du corps, vérifiant s’il était toujours vivant.

“ - Est-ce qu’il y a un médecin ici ? Ce garçon vient de tomber dans les vapes, il a dû faire un malaise !”

Heureusement pour lui, un médecin et un herboriste se trouvaient dans les environs, venant immédiatement prendre en charge l’enfant sur place. L’homme ne mentionna pas le piment qu’il avait donné un peu plus tôt, ne faisant absolument pas le lien avec le malaise. Cependant, il ne laisserait pas l’enfant partir. Que le médecin l’emmène autre part ou qu’il décide de simplement vérifier son état sur place, l’homme essayerait de comprendre ce qui arrive à ce garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50



S'Hild

L’ombre de Mickael Brown s’éloigna tandis que le chasseur de prime présent pour capturer le dénommé Alexander s’était occupé de faire s’évanouir le gamin. Un petit peu de repos ne serait sûrement pas de refus pour le garçon dont les émotions avaient pris le dessus, et dont le teint blafard malgré sa couleur de peau trahissait son état d’esprit confus. Ses lèvres sèches s’étaient un peu hydratées grâce à la pastèque, mais ses yeux s’étaient révulsés à cause du piment… Et tandis que le médecin tentait de trouver ce qui n’allait pas, l’herboriste hasardait déjà une potion à lui donner, tout de suite mise en cause par le praticien.

Quand ils arrivèrent à la clinique, le gamin fut allongé sur le lit tandis que le médecin se montrait confiant quant à son rétablissement.

    - Il est très fatigué. Après une bonne nuit de sommeil, ça devrait cependant commencer à aller mieux… Il a été affamé pendant des jours, je pense qu’il présentera des signes d’anémie.

Il donnait quelques termes « scientifiques » par la suite pour décrire l’état du corps de l’enfant, tentant de se montrer intéressant. Il n’en savait cependant pas réellement plus et ne pourrait en apprendre plus que le lendemain matin. Proposant ainsi à Obra une chambre, il irait lui-même dormir jusqu’à l’aube.

Le lendemain matin, l’enfant se réveillerait en fronçant les sourcils, agressé par la lumière du matin. Son corps avait été réhydraté grâce à une intraveineuse, et il avait un petit-déjeuner qui l’attendait. Cependant le stress l’empêchait d’avoir faim et de comprendre les signaux que son corps lui envoyait. Il tremblait, tremblait tellement qu’il regarda l’environnement autour de lui. Si Obra était resté pour lui parler, il se tournerait vers lui, et ses yeux commenceraient à s’emplir de larmes.

    - Maman a été capturée par un méchant, dirait-il en pleurant. Aidez-moi, pitié ! Aidez-moi !

Il savait qu’il n’était pas dans un environnement hostile grâce à l’odeur de la nourriture sur sa table de chevet, la chaleur autour de lui et les draps, ainsi que l’absence de chaînes. Il ne remarquait la faiblesse dont il faisait preuve actuellement, son corps criant qu’il était encore en manque d’énergie. Le médecin n’était cependant pas concentré sur cela : soit il se trouvait à l’intérieur de la pièce pour l’ausculter, soit, si Obra le lui avait demandé, il se serait trouvé à l’extérieur pour qu’il puisse l’interroger.

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:50

La pomme est plus forte que la plume




Heureusement pour lui, il existait des personnes qui soit un minimum efficace dans leur métier et qui ne faisaient pas des suppositions aussi stupides que le fait de proposer à un enfant assoiffé un piment. Emmené dans l’établissement du médecin, le chasseur de prime décida de mettre sa chasse en pause au moins pour le reste de la journée, préférant rester proche de cet enfant pour s’assurer de sa sécurité. Obra avait refusé la chambre et s’était contenté d’une chaise sur laquelle il s’était posée, aux côtés du lit de l’enfant. Même si cette dernière était particulièrement inconfortable, ça n’était pas la première fois que l’homme dormait dans de telles conditions, s’endormant parfois au milieu de ses inventions lorsqu’il passait trop de temps dessus.

Comme l’enfant, le chasseur de prime fut réveillé par la lumière du soleil qui se levait. A peine debout, il esquivait le repas près de lui, complètement effrayé. Finalement, son regard croisa celui d’Obra, le suppliant de sauver sa mère captive, des larmes pleins les yeux. Le scientifique se leva, venant caresser la tête de l’enfant, comme pour essayer de le rassurer.

“ - Calme toi petit, capturer les criminels c’est ma spécialité, je suis un chasseur de prime et je traque ceux qui font du mal aux gens. Raconte-moi tout calmement. Premièrement, comment tu t’appelles ? Qu’est-ce qui t’es arrivé à toi et ta mère ? Et mange en même temps que tu me parles, le médecin a dit que tu n’avais pas mangé depuis longtemps.”


Obra approchait le plateau contenant le petit-déjeuner du garçon, y rajoutant quelques fruits qu’il générait devant lui grâce à ses pouvoirs de maudit. Pour l’inviter à faire de même et prouver qu’il ne s’agissait pas d’un piège, l’homme se saisirait d’une des pommes qu’il aurait créé, la croquant à pleine dent.

“ - Oh, et tu peux parler la bouche pleine, y’a que les nobles qui inventent ce genre de règle, c’est normal de parler quand on mange, surtout si on a des idées révolutionnaires !”

Obra affichait un grand sourire. On aurait pu penser qu’il s’agirait d’un faux sourire afin de mettre en confiance l’enfant, mais il n’était rien. En réalité, l’homme s’était, comme à son habitude, laissé distraire par lui-même, oubliant presque déjà ce qu’il venait de lui demander quelques secondes plus tôt.




Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23



S'Hild

L’enfant observait Obra avec un air étonné. Il venait de lui caresser la tête. Est-ce qu’il s’agissait d’un de ces fameux « croqueurs d’enfants » dont sa mère lui parlait de temps à autres ? Il n’avait cependant pas le luxe d’y penser plus, et, incité à manger, il pourrait reprendre un peu de forces sous le regard bienveillant du chasseur de prime qu’il écouterait religieusement. Ainsi, la bouche pleine, il commença à s’exprimer du mieux qu’il put :

    - Je m’appelle S’Hild… Maman et moi on a été capturés par euh… un monsieur méchant. Maman l’appelle… Alessander, je crois.

« Alessander » c’était sûrement Alexander, cependant son prénom était écorché. Il y avait donc un réel lien entre les deux affaires. Obra pourrait peut-être s’en servir, s’il suivait le flot des événements… Ou était-ce une fausse piste ?

    - Quand le vilain monsieur nous a capturés, Maman elle m’a libéré et elle est restée dans sa cage.

Il retenait une larme mais continuait de manger. Ses joues étaient remplies comme celles d’un hamster. Il déglutit et continua à parler avec un air déterminé :

    - Si vous me ramenez là où vous m’avez trouvé, je peux vous emmener chercher maman ! Vous êtes un héros, hein ?! S’il-vous-plaît !

Il insisterait pour venir, et serait, de toutes les manières, incapable de décrire le chemin pour s’y rendre. Ses lèvres trembleraient pourtant, et il serait tenu éveillé par la peur. Il s’était reposé, cependant son corps était encore assez faible. Il ne pourrait pas se battre, mais il serait d’une utilité très importante : aller seul dans cette cachette était peut-être suicidaire, à vrai dire.

S’il acceptait ils pourraient commencer à se rendre à l’endroit d’où ils venaient, après un dernier check-up du médecin… Cependant, s’il décidait de lui demander une description précise et d’y aller seul, il devrait s’armer de patience et de courage pour trouver l’entrée, qui se trouvait être derrière une plaque d’égouts qui n’avait pas été remise en place depuis la veille, cachée dans une petite ruelle sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:46

La pomme est plus forte que la plume




Alessander ? Est-ce que cela aurait un lien avec Alexander Von Bron, le criminel qu’Obra était en train de traquer ? Le chasseur de prime savait que c’était un mania de l’information mais aucunement qu’il capturait des êtres humains. Qu’il s’agisse réellement de lui ou non, cela restait un criminel. Dans l’éventualité ou l’homme n’était pas celui qu’il cherchait, cela ferait un criminel de moins dans les rues.

“ - Alessander c’est ça ? Ce nom me dit quelque chose, mais ne t’inquiète pas, s’il a capturé ta mère, je ferais tout mon possible pour la libérer, tu peux avoir confiance en moi.”

L’enfant proposait de guider l’ingénieur jusqu’à la cache de son kidnappeur, mais était-ce réellement une bonne idée ? Avec un enfant dans les environs, il serait difficile de se battre efficacement. Dans le pire des cas, il risquerait de se faire à nouveau capturer et servir d’otage ou bien de hurler s’il voyait sa mère en piteux état. Pourtant, il ne semblait pas y avoir d’autres possibilités. Obra tenta de demander à l’enfant de décrire le chemin mais il semblait parfaitement incapable de le faire, expliquant qu’il ne pourrait se repérer qu’en voyant les détails du chemin qu’il avait emprunté. L’inventeur soupira un instant avant de parler à S’Hild :

“ - Bon, d’accord, tu vas m’emmener là-bas, mais à une condition.”

Obra tendit sa main vers l’enfant, faisant pousser depuis sa paume un fruit très étrange que l’enfant n’avait probablement jamais eu l’occasion d’observer, provenant des contrées froides de Yakoutie Island. Le fruit avait un diamètre d’une dizaine de centimètres, ayant l’apparence d’une sphère lumineuse.

“ - Prends ça. C’est une gèche, un fruit plutôt rare, il vient d’un pays où il neige en quasi-permanence. Il a des propriétés assez particulières : si tu le jettes violemment au sol, il dégage une forte lumière qui aveugle. Si jamais il commence à y avoir des dangers, je veux que tu fermes les yeux, que tu lances très fort ce fruit au sol et que tu partes en courant. C’est d’accord pour toi ?”

L’enfant hocha la tête, récupérant le fruit étrange. Obra ne pouvait pas savoir si l’enfant n’avait pas approuvé simplement pour satisfaire la demande de l’adulte, comme n’importe quel enfant, mais il s’était contenté de cela. Cependant, il décidait d’attendre que S’Hild finisse son petit déjeuner avant de prendre la route.

Une fois que son repas était terminé, l’homme invitait l’enfant à le suivre, quitte à l’attraper par la main. Le médecin tenta rapidement de les dissuader de sortir mais ils n’écoutèrent pas, partant à la rescousse d’une femme en détresse. L’enfant était toujours appeuré mais il était malgré tout capable de retrouver son chemin. Une fois retourné là où ils s’étaient rencontré, l’enfant prit la route, entraînant à ses côtés le chasseur de prime qui avait prit son arme en main. Finalement, caché dans une ruelle sombre, l’enfant finit par indiquer au chasseur qu’ils étaient presque à destination, que désormais il faudrait passer derrière cette plaque d’égout.

“ - Bon, S’Hild, n’oublie pas ce qu’on à dit : s’il y a un problème, tu t’en vas et tu retournes chez le médecin comme ça on pourra se retrouver.”

Plein de confiance, l’homme décidait de descendre dans les égouts, se préparant mentalement à affronter son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:43



S'Hild

Les égouts étaient souvent un lieu de rencontre pour les crapules de ce bas-monde. Obra avait peut-être déjà expérimenté ces échanges entourés d’une odeur qui provoquait de nombreux hauts-les-cœurs. Ils n’étaient malheureusement pas dans les parties les moins malodorantes, et l’odeur du jeune garçon s’expliquait par la traversée qu’il avait dû faire lors de sa ruée vers le plein jour. C’était d’ailleurs ce qu’il y avait à l’extérieur : un soleil rayonnant. Pendant une petite demi-heure, ils durent donc prudemment emprunter les chemins des égouts.

Deux bras s’étendaient autour du ruisseau qui coulait, opaque. Les déchets avaient déjà été triés par une grille en amont, ce qui donnait au moins une impression relative de propre. Ils pourraient poursuivre un chemin, le seul qu’ils pouvaient emprunter, jusqu’à se retrouver devant une impasse.

Ils se trouvaient devant une cloison fermée, qui ne semblait mener nulle part. Le mur de brique qui faisait cloison au-dessus du ruisseau ne laissait couler qu'une infime quantité d'eau sous lui, et un déluge menaçait à chaque instant de tuer les personnes qui auraient le malheur de se trouver là quand elle s’ouvrirait. A leur droite se trouvait le ruisseau des égouts qui se jetait plus loin dans la mer, après avoir été à nouveau traité par la station à proximité. En observant le mur, il pourrait noter l'absence de mousse, comme s'il était régulièrement soulevé.

    - Je suis sûr d’être arrivé par-là, marmonna S’Hild en fronçant les sourcils.

Il regarda le ruisseau. Il pouvait passer dessus grâce à sa taille d’enfant, mais Obra n’avait certainement pas ce luxe-là. Aucun bruit de l’autre côté, ce qui ne voulait pas forcément dire qu’il n’y avait personne. La première solution était donc peut-être de l’envoyer en explorateur pour trouver le mécanisme à activer, celui qu’il avait dû utiliser sans s’en rendre compte, ou que ses souvenirs avaient effacé.

Cependant, il devait exister un autre moyen de parvenir à ses fins. En effet, les murs n’étaient pas lisses et les briques étaient recouvertes de mousses, sauf à deux endroits. Le premier se trouvait sur leur rive, tandis que le second, visible grâce à un système de lumières permanentes qui aidait les ingénieurs dans leurs péripéties, se trouvait de l’autre côté du ruisseau, facilement traversable grâce à une petite passerelle un peu en amont.

    - Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda finalement le garçon en laissant le temps à Obra de réflechir.

Si le chasseur de prime lui demandait quelque chose, il pourrait le réaliser sans soucis. S’Hild n’était pas maudit et pourrait donc nager. Il avait regagné des forces et des couleurs, et portait sur lui le fruit que lui avait donné le pseudo-scientifique. Il avait commencé à s’interroger sur la raison pour laquelle l’homme gardait tout le temps des fruits frais sur lui, et surtout comment il faisait pour les conserver, mais il n’allait pas plus loin dans l’élaboration de ses pensées. Après tout, ils avaient une maman à sauver !


Pour l'instant le trajet est plutôt linéaire. Tu te retrouves face à une impasse : devant toi, un mur en-dessous duquel passe le courant d'eau des égouts. Il semble qu'il peut être soulevé. Comme d'habitude tes choix influenceront la suite de l'animation. N'hésite pas à me demander si tu as un doute ou si tu as besoin des réactions ou de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:19

La pomme est plus forte que la plume




Ensemble, les deux finirent par avancer au milieu des égouts. Plus les deux avançaient, plus Obra était content d’avoir emmené l’enfant avec lui ; si trouver la plaque d’égout aurait déjà été d’une difficulté absurde, il aurait probablement mis plusieurs semaines avant de se repérer dans ce dédale souterrain. Finalement, les deux arrivèrent devant une cloison de brique fermée. S’Hild affirmait venir de là, il devait donc forcément y avoir un moyen de libérer le passage. S’il s’agissait d’un passage secret, l’homme s’y connaissait un minimum sur les systèmes mécaniques de part son métier.

Observant les probables méthodes d’activation, il réussit à trouver des briques de part et d’autre du ruisseau qui semblaient dénoter des autres. L’homme s’approcha doucement de celle de son côté pour appuyer dessus, mais il ne se passa rien. Il réitéra l’expérience sur celle de l’autre côté en traversant une passerelle mais c’était de même, rien ne se produisit. L’homme se gratta le menton avant d’avoir une idée : et si il s’agissait d’un système plus complexe qui nécessite une double activation ? C’était possible, il fallait bien tenter après tout. Observant S’Hild, il l’invita à se rendre de l’autre côté et d’appuyer sur cette brique en même temps que lui. Les deux firent pression sur les briques et…. cela fonctionna, ouvrant le passage.

Obra était content d’avoir réussi, mais il se méfier également davantage. Ce genre de système n’est pas des plus simples à installer, il pourrait également y avoir des pièges sur le reste du chemin. Pour pallier un minimum à cela, le chasseur de prime usa de ses pouvoirs de maudit pour générer un jacquier de petite taille, l’avalant de manière très rapide. Cela pouvait sembler être une action inutile, mais le corps de l’homme était particulier et son sang prenait une texture unique, visqueuse et collante, lui permettant de mieux résister aux blessures. Il prit également son arme bien en main, préparant de quoi tirer en cas d’urgence.

Les deux continuèrent d’avancer prudemment dans ce labyrinthe qui devenait de plus en plus complexe. Deux choses étaient sûres à ce moment-là : ils ne voulaient pas se faire repérer et il était impossible de trouver le chemin par hasard.

Pourtant, en avançant, Obra remarqua quelque chose : des Den Den Caméras s’étaient allumés. Est-ce qu’ils avaient été repérés ? L’homme se doutait qu’il s’était fait remarquer, mais il décida malgré tout de générer des tomates grâce à ses pouvoirs avant de les envoyer en direction des Den Den, cherchant à leur brouiller la vue. Il fallait désormais se dépêcher, chaque seconde pouvait compter.

“ - Dépêchons nous S’Hild, je crois qu’on a été repéré. Il faut vite qu’on arrive jusqu’au bout et dès que nous y serons, il faudra que tu sois prêt à repartir rapidement. Ne tardons pas !”





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:36



S'Hild

L’avancée dans le dédale qu’était les égouts se fit sans trop de soucis grâce à S’Hild qui avait une bonne mémoire topographique. Il se dirigeait avec une certaine aisance, et semblait ne pas trop fatiguer. Cela était sûrement dû au petit-déjeuner qu’il avait pris, et qui lui sauvait la vie. En continuant d’avancer, il indiquait le chemin et ne remarquait pas les escarméras de surveillance. Pourquoi étaient-ils actifs maintenant alors qu’ils ne semblaient pas avoir détecté la fuite de l’enfant ? La question restait en suspens, mais bientôt des bruits de pas se firent entendre, pressés.

En effet, l’idée de lancer des tomates pour brouiller les pauvres petits animaux enregistreurs était bonne, cependant il suffisait aux gardes de se diriger vers les endroits à présent impossibles à visualiser. Ils avaient repéré depuis quelques minutes maintenant les deux intrus, et se dirigeaient avec un pas vif en direction du duo.

Il y avait deux personnes, si on en croyait les pas. Deux gardes qui s’avançaient en direction d’Obra. Deux inconnus qui arriveraient bientôt au niveau du maudit et de son collègue. Le ruisseau s’arrêtait un peu derrière eux, enfouis encore plus profondément sous terre. Derrière se trouvait sûrement le premier système d’évacuation des déchets, celui qui amassait la plus grosse partie d’entre eux : une grille et un système de filtration.

Water Seven était une station géante de purification de l’eau. La majeure partie allait bien sûr dans la mer, mais une part non négligeable alimentait les canaux qui servaient aux habitants à se déplacer sur l’île.

    - Qui va là ? Hurla un garde.
    - Et ! Mais c’est le gamin, grogna le second.

Les deux hommes étaient plutôt quelconques. Les cheveux noirs, courts pour l’un et le crâne rasé pour l’autre. Leurs statures étaient d’environ un mètre quatre-vingt chacun, et ils portaient de simples armures en cuir, ainsi que des sacoches pour transporter leurs biens. Ils avaient des épées à leur ceinture, des armes assez émoussées mais qui faisaient le job pour intimider les personnes qui leur chercheraient des noises. L’enfant se mit sur ses gardes, tout en restant derrière Obra.

De toute évidence, ils auraient au moins un peu de répondant si le scientifique attaquait… Et ils avaient prévu de se servir de leurs atouts. Les deux semblaient cependant un peu fatigués : leurs cernes tombaient sur leurs joues creuses, et ils portaient sur eux la fatigue des derniers jours. Cela affecterait peut-être leurs réflexes, mais la curieuse question était : pourquoi ? Pourquoi étaient-ils dans cet état précaire, alors même que le commerce de leur boss était florissant, s’il s’agissait bien d’Alexander…

Garde n°1 est niveau ???
Garde n°2 est niveau ???

Je te donnerai leur niveau en PV si tu les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:48

La pomme est plus forte que la plume




C’était malheureusement à prévoir, même s’il avait tenté d’être prudent, l’homme avait clairement fait des erreurs et aurait dû s’y prendre autrement pour ces Den Den. Malheureusement, c’était trop tard pour se plaindre et il fallait maintenant se battre.

“ - Recule S’Hild. J’ai pas de temps à perdre avec vous donc je vais vous donner une bonne leçon, je n’ai que faire des pattes que vous êtes, moi je cherche à retirer la tête de l’insecte.”

Obra leva son arme en direction du chauve, générant un piment à l’intérieur donc le jus servirait à alimenter son arme. Dès qu’il le pouvait, il ferait feu en direction de la jambe de ce dernier afin de le faire tomber à terre et ainsi poursuivre son chemin. Si elle touchait, la flèche de jus de piment provoquerait une brûlure au contact, particularité de cet aliment.

Immédiatement après avoir tiré, le maudit des fruits générerait des bananes qu’il enverrait à l’aide de son arme sur le sol devant lui. Ces fruits-là n’avaient pas tellement vocation à faire des dégâts mais plutôt à déstabiliser. En effet, même s’il s’agit de fruits habituellement inoffensif, il suffisait d’un moment d'inattention pour poser son pied sur la peau de cette dernière et de trébucher.

Si malgré tout les deux offensives du Taton venaient à échouer, il reculerait de quelques pas, se mettant sur la défensive et protégeant en priorité l’enfant à ses côtés.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02



S'Hild

Les deux gardes ne s’attendaient certainement pas à un pouvoir aussi particulier, et ils ne furent donc pas suffisamment vigilants à ce qui se déroulait en face d’eux. Le chauve fut le premier à subir l’assaut du génie raté. En effet, le piment commença à provoquer une brûlure sur la jambe, et il grogna en se tenant machinalement celle-ci… Se brûlant aussi au passage la main, comme une réaction en chaîne inévitable. Il s’approcha de l’eau pour se nettoyer la plaie, ne sachant pas quels risques il y avait… puisque bientôt des bananes vinrent le décontenancer, et il fit une glissade en avant, se cognant violemment la tête contre le sol de briques.

De toute évidence, celui-ci n’avait pas les réflexes suffisants pour survivre aux assauts improbables du maudit du fruit. Le second fut plus attentif, et n’avança juste pas en fronçant les sourcils. Il observa le sol et esquiva les bananes, avançant à une vitesse assez peu importante à cause des pièges qu’il évitait. Son attention était donc scindée en deux, ce qui signifiait qu’il était deux fois plus facile de l’attaquer.

En un assaut, Obra en aurait sûrement raison en fonction de ce qu’il ferait. Il aurait vaincu sans trop de soucis les deux gardes qui étaient face à lui. Certes, ils n’étaient pas d’un excellent niveau, mais c’était surtout dû à leur manque de sommeil… Et s’ils se réveillaient bientôt, libres de leurs mouvements ?

    - Il faudrait peut-être les attacher ou…

« Ou les tuer ». Il n’osait pas le dire, car il n’avait jamais tué personne. Il avait déjà vu des personnes mourir, cependant… Ceux qui étaient avec lui lors de leur capture n’avaient pas tous eu la même chance que lui et sa mère. Ils n’avaient pas survécu. Ses pensées étaient bloquées tandis qu’il proposerait de continuer à avancer, une fois cela choisi. Obra devrait faire plusieurs choix à ce moment-là, et principalement celui qui serait déterminant pour la suite des événements. Il avait peut-être encore la possibilité de tromper l’ennemi. En effet, S’Hild s’était enfui par un trou, celui-ci était sûrement encore utilisable… Mais ils pouvaient aussi prendre d’assaut la salle, ou se déguiser en gardes pour libérer la même de l’enfant avant de s’en prendre au leader.

En tout cas, ils devraient avancer vers le fond, et ils pourraient trouver la salle des gardes. Celle-ci était à présent vide. Sur un côté se trouvait une table avec un jeu de carte déployé. La partie avait été interrompue en plein milieu. Des chopes d’un vin aigre étaient disposées sur la table, alignées comme pour se donner du courage. Au fond se trouvait une porte, était-elle fermée à clef ? Un seul moyen de le savoir…

Garde n°1 est niveau 17
Garde n°2 (Chauve) est niveau 19
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:44

La pomme est plus forte que la plume




Les choses se déroulaient bien pour Obra sur ce combat : un des gardes avait été neutralisé de manière rapide, tombant à la fois dans le piège de la brûlure ainsi que celui des peaux de bananes. Le second ne semblait pas aussi stupide pour tomber dans un piège aussi grossier et pourtant, il fit une grosse erreur, démontrant son imprudence. Alors qu’il avançait vers l’homme au fruit, il avait baissé sa garde. Ainsi, l’homme pu pointer son canon vers lui, y générant une noix de coco avant de faire feu.

“ - Hasta la Fructuoa”

Le coup retentit avant de rapidement se propulser vers le visage du deuxième garde. Se prenant le coup de plein fouet, il recula d’un pas, marchant sur une des bananes et chutant comme son partenaire, s'assumant. C’était une bonne chose de fait.

L’homme s’approcha des deux corps, un à un avant de les fouiller. Sur le premier se trouvait un escargophone noir, permettant d’intercepter des écoutes non protégées, tandis que sur le chauve se trouvait un trousseau avec trois clés. Obra connaissait ce genre d’escargophone, il en avait déjà utilisé par le passé. Il décida de l’utiliser, après tout, si les soldats étaient au courant de la présence du chasseur ici, ils étaient probablement toujours en train de communiquer entre eux.

“ - GERTRUDE ?! Où est-ce que t’as mis la casserole ? Je veux faire du pot-au-feu ce soir !”

“ - QUOI ? TU DIS QUOI ?!”

“ - J’ai dit “Où est-ce que t’as mis la casserole ?!”

“ - Pour faire du feu ? Les allumettes sont dans le placard de la cuisine.”


L’ingénieur soupira lourdement, décidant de cesser d’espionner les conversations. Visiblement, ça n’était pas la meilleure des méthodes pour en apprendre davantage. Le rangeant dans une de ses poches, le garçon fit une remarque, proposant de manière implicite de les achever pour qu’ils ne puissent pas fuir. L’homme secoua la tête ; si ses confrères n’auraient probablement eu aucun problème avec cela, lui avait une éthique : il refusait de tuer des gens, peu importe qui ils étaient. Disposant les deux corps contre un mur, il pointa son arme sur l’un d’eux, chargeant son arme du jus collant d’un jacquier. Il en chargea suffisamment pour obtenir une bonne quantité de jus avant de tirer de manière très rapide tout autour du corps, venant le recouvrir d’un filet gluant. Il répéta également l’opération pour le deuxième.

“ - Inutile de tuer qui que ce soit, ne nous abaissons pas au niveau de ces criminels.”

Les deux finirent donc par avancer vers le fond et finirent dans une salle des gardes. L’homme observa rapidement les environs, cherchant une salle des caméras, mais elle ne semblait pas se trouver ici. Cependant, la porte du fond l’intriguait énormément. Faisant signe à S’Hild de ne faire aucun bruit, il s’approcha de cette dernière, cherchant à discerner par la serrure ce qui se trouvait derrière. Il faisait très noir mais il était possible de discerner des formes ainsi que des pleurs étouffés. Il n’en était pas certain mais il pensait avoir trouvé le bon endroit.

Dans la plus grande douceur possible, Obra amena les clés du trousseau au niveau de la serrure, cherchant laquelle était la bonne. Lorsqu’il l’aurait trouvé, il générerait dans une de ses mains une gèche, ce fruit lumineux très particulier et chargeant son arme du jus collant du jacquier. La suite se passerait très rapidement.

Ouvrant la porte d’un coup sec, l’homme jetterait la gèche au sol en se protégeant les yeux. Au contact brutal avec le sol, le fruit provoquerait un violent flash lumineux qui pourrait éblouir n’importe qui. Immédiatement après cela, discernant un homme tourné vers lui, l’ingénieur utiliserait immédiatement sa horde de flèches en direction de l’homme afin de l’entourer de son filet collant. Avec de la chance, il s’agissait bel et bien de sa cible et la surprise l’aurait enfermée au sein de cette glue.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:03


Avait-il pensé à tout ? Etait-il en sécurité ? Pour l’instant, Obra était dans une situation peu confortable. Il se trouvait face à un ennemi invisible, qui avait un avantage sur lui : il avait pu, par le biais des escarméras, l’observer et, de ce fait, déterminer quelle était sa puissance et quels étaient ses atouts. Il ne serait donc pas surpris par les mêmes assauts réalisés contre les deux gardes. Bientôt, alors que les pleurs étouffés se faisaient entendre, le visage de l’homme apparut clairement à Obra. S’il venait de prendre une douche, il avait pourtant les mêmes traits que sur son avis de recherche.


Alexander Von Bron, "le Conspirateur Ténébreux".

Il s’agissait bien de lui : Alexander Von Bron, alias « Le Conspirateur Ténébreux ». Prime ? Pas moins de 89.000.000 de Berrys. C’était dire qu’il était dangereux. Et pourtant, il semblait inquiet, mutique. Il tremblait, il avait l’impression que sa vie ne tenait qu’à un fil. Etait-ce le chasseur de prime qui lui faisait cet effet ? Malheureusement pour ce dernier, non.

Le fruit lumineux prit de surprise l’homme qui lâcha la femme qu’il tenait par le bout du bras, et il alla se cacher derrière une caisse à proximité, évitant de justesse les attaques de son nouvel adversaire. Sa vivacité était certainement une de ses caractéristiques principales. Il bougea à nouveau rapidement pour aller rejoindre une petite salle à proximité, une porte qui lui permettrait de s’échapper, tandis que la jeune femme qui n’était autre que la mère de S’Hild se retrouvait engluée.

    - Maman ! Hurlerait S’Hild.

Il oublierait toutes les notions de sécurité et s’élancerait vers sa mère pour la libérer. Il se saisirait d’une barre de fer qui traînait à proximité pour tenter d’enlever la colle, tandis que la jeune femme affaiblie par la faim et par la fatigue commencerait à paniquer à la vue de son fils : elle semblait certainement avoir abandonné tout espoir de le revoir, et se demandait ce qu’il y avait là.

Derrière Obra, un mécanisme fermerait brutalement la porte, et un mécanisme tomberait comme un couperet pour empêcher toute fuite. Ils étaient piégés ici, ou du moins de ce côté-là des égouts… Car s’il poursuivait sa cible, il pourrait constater que la porte donnait non pas sur une autre partie des égouts mais sur une petite allée souterraine. Où se trouvaient-ils ?

Les maisons étaient éparpillées de chaque côté de l’allée, et semblaient n’être que des renfoncements où des sans-abris avaient élu domicile. De temps à autres, une tente était montée sur des piliers de métal, recouverts de draps. Dans cet endroit peu fréquentable se trouvaient des hommes et des femmes de tout âge. Après quelques minutes de course poursuite, Obra pourrait remarquer la présence de valves sur les côtés…

Il s’agissait des mécanismes des égouts. Cette petite ville souterraine, située dans les bas-fonds de Water Seven, était l’endroit le plus dangereux de l’île. A chaque instant, un accident pouvait provoquer l’inondation des maisons qui se trouvaient là. Et en effet, un système de valves connu de quelques-uns permettait de submerger les différents quartiers de la ville qui serpentait de-ci, de-là. S’il le poursuivait, Obra comprendrait rapidement que cet homme avait l’intention de le faire se noyer, emmenant avec eux des dizaines d’innocents. Alexander s’était arrêté pour tourner une valve, et il posa ses mains sur celle-ci, s’empressant de réaliser son plan génocidaire.

Par la seconde porte, tu accèdes à une allée où se trouvent des habitations. De toute évidence, une ville souterraine s'est installée là, et elle est menacée par Alexander.

Alexander est niveau 26, primé à 89.000.000 Berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:45

La pomme est plus forte que la plume




Le tir avait fait mouche mais le coup du fruit lumineux avait quant à lui parfaitement réussi, faisant s’échapper celui qui avait probablement prit cette femme en otage. Le criminel aux 89 millions avait visiblement décidé de prendre la fuite tandis que S’Hild hurlait en s’approchant de sa mère. Obra lui, sans attendre une seconde partirait à la poursuite d’Alexander, lançant une pomme en direction de la femme enfermée dans le filet pour qu’elle puisse manger un morceau.

“ - Occupe toi de ta mère, je poursuis Alexander ! Quand vous serez libre, fuyez d’ici !”

L’homme aurait aimé parler bien plus longtemps, mais il ne pouvait pas se permettre de discuter alors que sa cible prenait la tangente.

Poursuivant comme il le pouvait le Conspirateur Ténébreux, l’ingénieur du passer dans une allée souterraine qui ressemblait davantage à un bidonville souterrain, un lieu pour les miséreux qui n’avaient nul part où vivre. Cependant, l'instabilité des lieux faisait se poser bon nombre de questions à l’homme sur la raison du fuite du criminel par ces lieux : n’avait-il que cette issue pour fuir ou bien avait-il une idée maléfique derrière la tête ? Après tout, l’homme était craint de nombreuses personnes, même au sein des criminels. Si Obra ne voulait pas trop envisager l’idée qu’il puisse recouvrir tous ces sans-abris sous des flots de liquide, il savait parfaitement que ce monstre en serait capable pour arriver à ses fins.

C’est pour éviter ce genre de chose que le maudit décida de passer à la vitesse supérieure et d'accélérer. Alors qu’il courait, il décida d’user de ses bottes à propulsions ; si en temps normal elles servaient à prendre de la hauteur, elles serviraient cette fois-ci à avancer plus vite. Prenant appui sur une caisse sur son chemin, il se propulserait de manière horizontale en direction d’Alexander. Alors qu’il serait encore en l’air, l’homme, arme en main, pointerait le criminel avant de faire à nouveau feu de ses flèches collantes, tirant quatre flèches à des endroits précis : deux pour les bras et deux pour les jambes. S’il touchait, l’adversaire serait crucifié sur un mur, de la glue se trouvant à la place des clous. A peine son tir parti, le chasseur de prime, prenant conscience réellement des plans qu’envisageait le hors-la-loi, crierait à son égard.

“ - Je ne te laisserais pas faire Alexander, foi de Taton !”






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:45




Alexander Von Bron, "le Conspirateur Ténébreux".

Cet homme était plus rapide que ses estimations. Alexander écarquilla les yeux en le voyant se propulser, et il n’eut pas le temps de finir d’actionner la vanne. Il dut se décaler pour esquiver les tirs, même si l’un d’entre eux vint se ficher dans son bras gauche tandis qu’il se retournait. Son agilité était cependant telle qu’il ne fut pas pris d’assaut par les autres. Sans hésiter, il dégaina canne et brassa une grosse quantité d’air qui s’élancerait en direction d’Obra à grande vitesse. L’oxygène contenu dans l’air serait comme absorbé tout un coup, ce qui aurait simultanément deux effets : tout feu serait automatiquement éteint, et il deviendrait plus difficile de respirer dans l’entre-deux.

Certes, cela pouvait paraître ridicule, puisque l’air serait brassé à nouveau rapidement, mais il y avait une raison qui rendait cela dangereux : pendant une traversée rapide, instantanée, la personne perdrait progressivement sa capacité à respirer. Et la surprise provoquée devrait rapidement étendre ses effets sur le corps de l’adversaire, le bloquant pendant un instant tandis qu’il rechercherait ses repères, faisant de lui une cible facile.

S’il attaquait à ce moment-là, Obra se recevrait un coup de canne en plein dans l’estomac, presque impossible à esquiver. Et s’il restait sur place, il subirait quelques petits vertiges à mesure que l’air se mettrait à manquer. Enfin, s’il attendait la fin de l’assaut, il recouvrerait progressivement ses sens. L’air se brasserait à nouveau en quelques secondes, ce qui laisserait tout le loisir à Alexander pour continuer à s’éloigner.

La vanne de son côté, était toujours pression, mais ce qui était inquiétant c’était que d’autres systèmes de ce genre étaient présents dans la ville souterraine. Près d’Obra, des habitants avaient tiré leurs têtes pour observer la scène, incapables d’agir. C’était principalement des vieillards ou des femmes avec leurs enfants. Cela s’expliquait pour deux raisons : la première était l’inutilité des uns pour le travail sur les sites de constructions de Water Seven, la seconde était le grand nombre de familles séparées à cause de l’alcoolisme omniprésent dans le milieu de la construction. Enfin, c’était une bien moche généralité, et c’était juste l’effet récent du à la paupérisation suite à l’attaque conjoint du Tao et de Sayouri sur l’île. Le sentiment d’insécurité ambiant n’était pas incongru.

    - Tu… Tu n’es pas des leurs…

Il continua donc à fuir, essayant de creuser la distance qu’il n’avait pas su creuser plus tôt. Il lâcherait de temps à autres des lames d’air qui seraient cette fois-ci moins précises et n’attireraient pas l’oxygène.

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:22

La pomme est plus forte que la plume




Un des tirs avait réussi à atteindre son adversaire mais malheureusement, pas suffisamment pour bloquer une fois pour toute son adversaire. Cependant, cela avait un avantage non-négligeable : la vanne n’avait pas complètement été activée et un massacre dans les souterrains avait été évité. Cependant, ce dernier dégaina sa canne avant de faire comme une lame d’air d’un coup sec. Obra pensait qu’il s’agissait d’une lame d’air car sa précédente chasse, Jackson Roman, avait utilisé de ce genre de stratagème contre lui. L’homme tenta d’esquiver en se décalant mais fut malgré tout frôlé au bras gauche. Cependant, contrairement à ce qu’il avait prévu, il ne fut pas tranché mais simplement repoussé. L’homme ressentait une douleur légère au bras, heureusement quelque peu atténué par la capacité Blood Juice du Taton qui lui permettait d’atténuer les blessures légères, mais un autre problème se présenta désormais à lui : il avait du mal à respirer.

Le Taton se mettait à tousser, ne comprenant pas pourquoi soudainement, il avait des difficultés à respirer, comme si l’air autour de lui avait temporairement disparu. Cela ne dura que quelques secondes avant qu’il ne retrouve ses esprits, mais cela suffit à Alexander pour reprendre la fuite.

Le chasseur de prime, observant la fuite ainsi que les quelques habitants autour, décida de leur crier quelque chose avant de vite se remettre à la poursuite du criminel.

“ - Vite, fermez cette valve avant que tous les lieux ne soient ensevelis !”


L’homme ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à fermer lui-même la vanne, il devait absolument empêcher ce hors-la-loi de prendre la tangente. Histoire de ne pas trop se faire devancer, Obra utiliserait à nouveau ses bottes à réactions pour avancer horizontalement, esquivant de peu, certes, mais esquivant tout de même les quelques lames d’air qui arrivaient en sa direction.

Visiblement, son adversaire était particulièrement agile, il fallait donc l’attaquer en profitant d’un moment d'inattention. L’homme générerait un Zicot, un fruit très particulier et très instable qui avait la particularité de provoquer une énorme détonation semblable à celle d’une bombe. Si cette détonation n’était pas dangereuse mis à part le fait qu’elle pouvait quelque peu sonner, elle avait pour ambition de le distraire rien qu’une seconde. L’homme n’enverrait cependant pas son fruit de manière linéaire, il ferait un grand mouvement de bras, faisant en sorte que le fruit passe en courbe au-dessus de sa cible avant de lui atterrir juste devant. Suite à cela, il armerait sans attendre un autre fruit dans son fusil à jus : un magnon. Ce tir là, il le ferait en visant le bassin et s’il touchait, l’effet serait probablement des plus efficace. En effet, le Zicot est un fruit qui ne peut être consommé que par quelques animaux, mais absolument pas les humains. Lorsqu’il arrive dans le corps humain, il agit comme un poison qui paralyse les membres. L’effet n’est pas le même sur tout le monde mais il devrait un minimum agir sur lui.

Si malgré tout, rien ne fonctionnait, Obra continuerait à courir sans jamais s’arrêtant, tirant de nombreuses fois en cloche ou bien de manière directe afin que son adversaire ne puisse jamais prévoir l’origine des tirs.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:33




Alexander Von Bron, "le Conspirateur Ténébreux".

Cet ennemi était imprévisible. C’était là le constat d’Alexander. L’informateur n’était pas préparé à affronter ce genre d’adversaires, et il était effaré par la réactivité d’Obra. Son erreur était de tenter la fuite au-delà de l’affrontement, car en combat il aurait eu sa chance. Il n’était cependant pas capable d’évaluer précisément la force de ce chasseur de prime fraichement primé. Ses employeurs étaient en général bien mécontents que ce type de personnage apparaisse sur la scène du monde des chasseurs de prime. Ceux-ci étaient une plaie, plus pour les mafieux que pour les pirates en général.

- Et dire qu’ils sont aussi à mes trousses… C’est bien ma veine, râle l’homme en continuant sa course.

Elle fut cependant interrompue par un fruit qu’il ne perçut pas, ayant besoin de regarder devant lui pour avancer. Le bruit fut plus surprenant qu’autre chose, et il vacilla un court instant avant de s’agenouiller pour reprendre ses esprits. Soudain, une sensation étrange se colla à lui et lui parcourut le bassin. Il tenta de se relever, vainement. La peur s’empara subitement de lui. S’il était envoyé vers Enies Lobby, il serait tué, c’était une certitude. Ah, non, il ne voulait pas mourir.

    - Je ne veux pas… je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas ! Hurla-t-il effrénément.

Ses membres tremblaient, son corps s’ankylosait, et il agitait sa canne dans un sursaut de démence. Des lames d’air vinrent détruire quelques habitations en pierre à proximité, faisant s’écrouler sur quelques habitants malchanceux leur propre abri. Il déglutissait, hurlait, et visait approximativement Obra. De toute évidence, il n’était pas dans son état normal.

    - Dégage ! Continuerait-il à faire.

Si Obra ne l’arrêtait pas rapidement, une de ses attaques irait endommager la valve à proximité… Et ce qui était sûr, c’était qu’il passerait un sale quart d’heure. Plus loin, la première valve était cependant en train d’être refermée, ce qui lui achetait un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:06

La pomme est plus forte que la plume




Cette fois-ci, la stratégie du Taton semblait fonctionner. Il lui avait suffi d’une seconde pour qu’Alexander soit touché par le poison, le rendant soudainement bien plus paniqué et instable dans ses déplacements, hurlant de désespoir et frappant au hasard tout ce qui se trouvait autour. C’en était trop pour Obra, il savait qu’il était temps d’en finir une fois pour toute. Cette fois-ci, il était sûr de lui, son prochain tir ne manquait pas. Toujours dans sa course, le chasseur de prime leva son arme, chargeant son jus gluant à l’intérieur de cette dernière. Finalement, il décida de faire feu, les flèches se collant les unes les autres afin de former son fameux filet qui lui servait pour récupérer plus aisément ses cibles. Alexander, bien trop affolé par la situation, ne réussit pas à esquiver et se retrouva entièrement emmelé, finissant par trébucher en avant.

Finalement, arrivant à son niveau, Obra leva les mains en l’air, générant une pastèque. Cependant, cette pastèque n’était pas classique, non…. cette pastèque était bien plus grande qu’une normale, mesurant au moins la moitié d’un humain. Avant même que le mania de l’information ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, l’ingénieur viendrait l'abattre en direction de son visage.

“ - Désolé pour toi, l’Alliance voulait voir cesser tes manigances.”


La pastèque vint violemment atterrir sur le visage de son adversaire, avant de s’exploser en de nombreux morceaux qui vinrent s’éparpiller un peu partout. C’était une bonne chose de faite : son adversaire était vaincu. Cependant, le danger n’avait pas disparu ici : il y avait une valve non loin et le Taton avait peur que les coups désespérés du Conspirateur Ténébreux aient abîmés cette dernière. Récupérant sa canne afin qu’il ne puisse plus s’en servir pour se battre, le maudit des fruits s’approcha de cette dernière, l’inspectant d’un coup d’oeil rapide. Au besoin, l’homme refermait la valve ou effectuerait des réparations sommaires.

Suite à cela, Obra récupérerait le corps inconscient d’Alenxander, le portant dans ses bras avant de revenir en arrière jusqu’à la valve qu’il avait tenté d’ouvrir. Rejoignant ceux qui auraient probablement essayés de la fermer, il leur porterait de l’aide, usant si besoin de la canne récupérée pour pouvoir forcer plus facilement afin de la refermer.

Si tout s’était passé ainsi, le chasseur de prime pourrait revenir sur ses pas avec le corps d’Alexander.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:23



S'Hild

Alexander vaincu, Obra retournait sur ses pas. S’il n’abordait pas les habitants, ceux-ci se contenteraient de l’observer de loin dans leur misère. Ils déglutiraient devant la personne qu’ils considéraient aujourd’hui comme leur héros, pour certains, ou comme un fauteur de troubles, pour d’autres. Sous son drap, l’un d’entre eux composerait un numéro de Den Den Mushi, et appellerait son contact pour lui relater ce qui s’était déroulé là. Cependant, il ne s’agissait pas de la seule chose qui se serait produite, car plus loin, en revenant dans la cachette, il pourrait découvrir le garçon en train de finir de libérer sa mère.

    - Monsieur ! Dirait-il en se tournant vers Obra.


S'Ayak

Il s’approcherait de lui tandis que la jeune femme laisserait tomber sa capuche qui lui masquait jusqu’alors le visage. Elle était à la fois jeune et élégante, avec un visage un peu creusé à cause de la malnutrition de ces dernières semaines. Ses yeux étaient deux saphirs indomptables à la volonté de fer, celle d’une mère qui avait retrouvé son enfant. Elle se tournerait vers Obra et s’approcherait de lui. Si sa force avait décru, elle était suffisamment puissante pour se relever de ce type d’accidents.

    - Merci, Obra Taton, dirait-elle en inclinant le buste, un avant-bras à l’horizontal contre celui-ci. Je vous suis à jamais redevable pour ce que vous avez fait.

Elle observerait les alentours, et pointerait son doigt vers une autre pièce, cachée par une bibliothèque.

    - Il y a un endroit caché là-bas, en bougeant la bibliothèque.

Elle le laisserait donc, s’il désirait, aller fouiller la pièce tandis que son fils continuerait à se coller à elle.

Tu peux partir avec Alexander et les deux, ou aller fouiller la pièce cachée. Si tu vas fouiller la pièce cachée, viens en MP que je te donne des indications.
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:45

La pomme est plus forte que la plume




Obra n’aurait que peu parlé aux habitants des bidonvilles, se contentant seulement d’un maigre

“ - Vous êtes en sécurité maintenant, mais faites attention à ce que personne n’ouvre ces valves.”

L’homme se serait ensuite rapproché de S’Hild pour voir s’il s’était bien débrouillé, et heureusement, c’était le cas. La femme qui était décrite comme sa mère vint remercier Obra.

“ - Oh, ce n’était pas grand chose. Remerciez surtout votre fils qui m’a aidé à rapidement trouver l’endroit, j’aurais probablement mis des semaines sans lui.”

Suite à cela, S’Ayak indiqua une pièce cachée par une bibliothèque qu’Obra décida de fouiller brièvement, ne lâchant cependant pas sa capture du regard. Cherchant des choses intéressantes, il ne trouva que des documents ainsi qu’un Den Den blanc. N’ayant pas le temps de tout observer sur place, l’homme décidera de tout mettre dans sa blouse, documents et Den Den pour pouvoir les lire plus tard, en sécurité.

Finalement, ils rejoignirent tous la terre ferme, reprenant les chemins labyrinthiques qu’ils avaient pris à l’aller. Une fois en dehors des égouts, Obra indiqua qu’il devait passer un bref coup de fil. Il décidait de contacter la marine afin qu’il puisse leur confier l’homme.

“ - Bonjour, ici Obra Taton, chasseur de prime. Je viens de mettre la main sur Alexander Von Bron, le Conspirateur Ténébreux, où voulez-vous que je vous l’emmène ?”

Les personnes au bout du fil furent assez succinctes, indiquant au chasseur de se rendre vers un navire au port, indiquant le bon quai. Obra hocherait la tête avant de se tourner vers la mère et son fils.

“ - S’Hild, emmène ta mère chez le médecin où nous étions, elle a probablement besoin de soin. Je vous rejoindrais quand j’en aurai terminé avec lui.”

Les deux ne semblèrent pas avoir d’objections à cela et l’enfant décida de guider sa mère jusqu’au médecin qu’ils avaient rencontrés la veille. Obra, lui, prenait donc la route et se dirigeait vers le port, bien décidé à livrer le corps inconscient d’Alexander aux forces de l’ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:10



Néo-marine : Ancienne Commandante Paulette, primée à 44.000.000 B.

Le vent soufflait à Water Seven, annonçant quelques agitations dans la mer. Elle devait décaler ses tirs de quelques millimètres pour qu’ils atteignent leur cible, ce qui signifiait clairement qu’elle n’avait qu’une seule chance pour atteindre celui qu’elle visait. L’ancienne Commandante Paulette était connue récemment pour avoir déserté son poste : elle appartenait à ce nouveau mouvement qu’on nommait « la néo-marine », dirigée par Lida Asya et Aston Finley. Et quelques instants plus tôt, on lui avait appris que la cible qu’elle visait avec été capturée par quelqu’un d’autre, un chasseur de prime quelconque puisque sa renommée n’était pas connue.

    - Je n’échouerai pas, soupira-t-elle.

Elle s’était donc mise à la sortie des égouts, observant de très haut dans son viseur les différentes ruelles. Quand elle vit Obra avancer dans les rues avec un homme sur le dos, ayant localisé les quelques issues possibles ces derniers jours pour resserrer son piège autour de sa proie, elle bondit dans les airs et parcourut ceux-ci d’un geppou. Elle se positionna à une ruelle d’intervalle avec son arme et visa la personne qui se trouvait là. La rue où il se trouvait ne disposait pas de plaque qu’il aurait pu utiliser pour fuir, et il n’était pas à couvert. Pis encore, il n’avait pas utilisé quoique ce soit pour se masquer. Les personnes dans la rue le regardaient bizarrement.

    - On ne laissera pas fuiter ces informations, marmonna la jeune femme.

Elle ne visait pas Obra mais Alexander. Si le chasseur de prime était là, elle ne voulait pas faire de victime collatérale… Elle devait donc viser précisément. Elle inspira comme à chaque fois, visa et tira en visant la tête de sa cible… Mais celle-ci alla se ficher dans la jambe d’Alexander.

    - ARGH ! Hurla l’homme qui se réveilla à cause de la douleur.

Il observa autour de lui, incapable de bouger, tremblant.

    - C’est eux ! Ils viennent pour moi !

La jeune femme en hauteur rechargea en pestant, essayant de se baisser pour éviter d’être vue.

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:37

La pomme est plus forte que la plume




Obra avançait plutôt tranquillement, persuadé qu’il avait terminé une bonne fois pour toute sa mission, mais son imprudence était bien la preuve qu’il manquait d’expérience dans ce milieu pour le moment. Avançant pas à pas en prenant le temps de souffler, un tir retentit et Alexander se réveilla, hurlant de douleur : il venait d’être blessé à la jambe.

L’homme était surpris, mais il décida de réagir en fuyant le plus rapidement possible. L’homme activa ses bottes à réaction et prit de la hauteur, atterrissant sur les toits et commençant à bondir sur plusieurs, cherchant à prendre de l’avance : s’il s’agissait d’un tireur embusqué, il aurait bien plus de mal à toucher une cible en mouvement perpétuel.

Egalement, afin de s’assurer que la tâche deviendrait encore plus dur pour ce tireur s’il décidait de poursuivre le chasseur via les hauteurs, l’homme générerait à chaque passage sur un toit des noix, les laissant trainer afin d’espérer pouvoir handicaper quelqu’un.

“ - Comment ça ils viennent pour toi ? C’est pas un de tes hommes ?”

L’homme était circonspect, il était certain qu’il s’agissait d’un soldat fidèle d’Alexander qui tentait de le libérer, mais la vérité semblait plus sombre que cela. A quoi le maudit était-il confronté ? Préférant s’assurer un minimum de protection, l’homme récupéra son Den Den, contactant à nouveau les marines qu’il avait contacté plus tôt.

“ - Allo ? Ici Obra Taton, le chasseur de prime. Je suis actuellement en train de me faire poursuivre par un tireur qui à l’air d’en vouloir à moi ou à Alexander, est-ce que vous pourriez vous avancer pour m'aider ?”

Il ne pouvait pas se permettre de combattre maintenant le tireur, cela lui obligerait à relâcher le primé et il ne voulait absolument pas prendre ce risque. Désormais, il comptait sur l’aide de la marine.



Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2187

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue0/0[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01



Néo-marine : Ancienne Commandante Paulette, primée à 44.000.000 B.

Les toits étaient dégagés, ce qui offrait une belle vue à la tireuse. Elle avait vu Obra y monter et s’était dit qu’il s’agissait d’une aubaine : elle avait trop décalé son arme à cause du vent et avait dû prendre quelques secondes pour le repositionner correctement. Cela avait été une chance pour le Taton qui n’avait de toute évidence pas su la saisir. Elle sourit : c’était bientôt l’heure de l’abattre. Si elle échouait, elle risquait de recevoir un sermon de son supérieur… Ce n’était personne d’autre que celui qu’on surnommait « Le Taré », Ezra Ronald. Peut-être viendrait-il nettoyer lui-même le bordel si elle ne faisait pas bien son travail, mais il valait mieux ne pas trop y compter.

    - Touche ! Dit-elle en tirant une nouvelle balle.

Alors même que la balle allait se ficher dans une artère, une hémorragie commença, empêchant l'homme de répondre à Obra. Elle sourit en voyant le sang sur le toit, mais pesta intérieurement. Il pouvait encore être sauvé, ce qui signifiait qu’il fallait finir le boulot. Malheureusement, il avait appelé les marines au port, et quelqu’un avait immédiatement décroché.

    - Hein ? Quoi… Tsk…, fit la voix au bout de l’escargophone. Bouge pas.

C’était un ordre étrange dans ce genre de situation. Brusquement, alors même qu’il venait de raccrocher, une météorite sembla parcourir l’air et poussa Obra qui tomba du toit avec Alexander tandis que le toit où était la primée embusquée éclata. La maison en dessous aurait pu s’écrouler, et Obra pourrait voir en se tournant vers la scène, un homme qui tenait la tête de la primée dans sa main, séparée de son corps. Il n’y était pas allé de main morte. Les rayons du soleil ne renvoyaient que son ombre, mais personne n’aurait pu s’y tromper : il s’agissait du Vice-Amiral Karast.


Vice-Amiral Utomo Karast.

Ses yeux se tournèrent vers Obra, semblant laisser une trainée écarlate sur son chemin. Il n’avait aucun sourire tandis qu’il descendait de sa plateforme. Il s’approcha du chasseur de prime et regarda sa cible.

    - Il pue le sang, nota-t-il. Amène sur mon navire.

Il avait les mains dans les poches, dont la main droite ensanglantée, et avança avec le chasseur de prime qui pourrait remettre bientôt sa cible aux marines… Le corps de la jeune femme était resté plus loin, jonchant en deux parties à vue des civils. Quel soulagement, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 139
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue27/75[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[Présent] La pomme est plus forte que la plume Left_bar_bleue18/120[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 215.882.000 B

[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:34

La pomme est plus forte que la plume




Alors qu’il prenait la fuite par les hauteurs, l’impensable pour lui arriva : Alexander fut blessé par une balle avant même qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit. Le sang de son primé venait recouvrir une partie de sa blouse tandis que les yeux de l’homme s’équarquillaient. “Merde”, se disait-il, il avait clairement sous-estimé son adversaire, mais au moins, il en était maintenant sûr : la cible c’était Alexander.

Cependant, il n’aurait pas tellement le temps de réagir face à cela. Un homme avait décroché à Obra et avant même qu’il ne puisse comprendre ce qu’il se passait, Obra fut projeté au sol par… une météorite ? L’homme n’aurait cependant pas réellement le temps de s’en assurer puisqu’il tomba au sol, non sans douleur. La chute n’étant pas temps l’origine de cette douleur mais davantage ce qui le fit tomber au sol. En réalité, Obra en était presque sûr : c’était suffisamment puissant pour lui disloquer l’épaule sans le moindre effort. Obra commençait à tenter de stopper l'hémorragie avec ce qu’il pouvait quand il tourna le regard vers Karast et avoir une vision d’horreur : un homme ayant décapité, visiblement sans effort la tireuse.

C’était un monstre de puissance, ça ne faisait aucun doute et il ne semblait avoir aucun remord sur celle à qui il venait d'ôter la vie. Finalement, il vint observer Obra, l’invitant à le suivre pour soigner ce criminel afin qu’il puisse être condamné.

Arrivé au navire, Obra pu apprendre quelques informations sur cet homme : il s’agissait du Vice-Amiral Utomo Karast. Le chasseur de prime soupira, au moins, même si c’était un monstre, c’était un allié et il ne risquait donc pas de se faire un jour chasser par lui. Sans rester davantage sur place, il récupéra ses berrys avant de repartir.

Le Taton, blessé, retourna chez le médecin où il put retrouver S’Hild et sa mère. Il demanderait également quelques soins, restant très vague sur ce qui lui était arrivé, expliquant simplement qu’il y a eu quelques complications avec Alexander mais que les choses étaient désormais réglées.

Également, plus tard, il profiterait d’être chez le médecin pour consulter tous les documents qu’il avait récupéré plus tôt, les analysants en détail et ne laissant personne d’autres les lires. Après tout, s’il s’agissait d’informations importantes, cela intéresserait certainement l’Alliance des Chasseurs de Primes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] La pomme est plus forte que la plume Empty
MessageSujet: Re: [Présent] La pomme est plus forte que la plume   [Présent] La pomme est plus forte que la plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] La pomme est plus forte que la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Water Seven-