Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Père ? [PV. Ghetis Archer]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue49/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue506/750Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Oct - 1:08
Père ? [1]

Cela faisait combien de temps qu'il avait disparu ? Combien de temps qu'il n'avait pas donné de nouvelles ? Combien de temps qu'il avait été hors des radars de cet homme qui l'avait accueilli dans la marine ? Le cheminement que l'homme avait parcouru dans sa foi ainsi que dans son métier l'avait fait réfléchir. Si il avait l'ambition de faire bouger les choses de sa petite échelle et par lui-même, il était quand même reconnaissant envers cette personne qui lui avait proposé un autre chemin.

Prenant son courage à deux mains, le nouvel homme qu'il était prit alors son courage à deux mains afin de composer ce numéro qu'il avait obtenu il y a cela des mois. Il était seul dans une chambre de la base marine d'Area Eleven qu'il avait demandé à emprunter afin d'y séjourner quelques temps. Ravalant sa salive en attendant que cela décroche, l'ange prit alors une voix plutôt sérieuse sans pour autant décliner son identité.

- Suis-je bien sur la ligne de l'Amiral Kurohebi ? J'aimerais m'entretenir avec lui, vous n'avez qu'à lui dire que c'est le Blondican à l'appareil...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue52/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue55/1000Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 2 Oct - 1:32

Kurohebi

Ore Wa Kurohebi Da !



Père ? [PV. Ghetis Archer] 10410610

Trouvant une pause dans ses préparatifs, Ghetis s'était rendu dans le lieu où il cachait un de ses nombreux trésors. Il était littéralement assis sur son ponéglyphe, mangeant tranquillement son repas du jour. Il faisait cela en regardant le journal et les dernières actualités en terme de nouvelles primes.

Beuleuleu..*tousse*...leuleu *tousse*. Gotchrraa ! Comme toujours ce fut dans un moment de sérénité que l'Archer fut surpris par son escargophone, faisant tomber un bout de viande sur le ponéglyphe.

- Eh mince ! Dit-il en cherchant de quoi nettoyer.

- Ici Ghet.... Dans un silence froid l'homme fut comme figé, ne se rendant pas bien compte de la voix qu'il entendait.


- Mais qu'est-ce que, c'est une blague...
-->
La Couronne
Awful

_________________
Père ? [PV. Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue49/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue506/750Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Oct - 1:40
Père ? [2]

C'était bien la voix de l'Amiral qu'il avait au bout du fil. Le bretteur ne tremblait et continuait à parler de manière sérieuse

- Non ce n'est pas une blague de mauvais goût, c'est bien moi. Je suis désolé pour avoir disparu comme cela, enfin cela doit être une habitude désormais., disait-il en feintant l'ironie sur la situation où il s'était retrouvé autrefois sur Fuyu.

Fermant les yeux, le den den mushi de son ancien capitaine devrait voir le ton sérieux de bretteur. Il était en train de caresser doucement l'emblème du constantinisme qui pendait à son cou et reprit alors la discussion.

- Plus sérieusement, je venais vous appeler pour au moins vous prévenir. Il y a six mois de ça je suis passé Commandant au service du Quartier Général de Marine Ford. Et vous comment vous allez depuis votre intronisation ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue52/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue55/1000Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 2 Oct - 2:09

Kurohebi

Ore Wa Kurohebi Da !



Père ? [PV. Ghetis Archer] 10410610

Se mettant alors debout sur le ponéglyphe comme s'il était devenu plus sérieux, il renversa son assiette sur le bloc de pierre. Vérifiant que son Den Den Mushi Blanc était bien connecté à son escargophone. Ceci fait, il haussa un sourcil et trouvait le blond un poil culotté.

- Tant mieux. Eh bien j'ai enterré mon deuxième enfant, mais rien de grave l'ainé et le cadet sont encore en vie. Et vous, un autre objectif ?

D'un coup il avait prit énormément de distance avec la situation. Comme s'il ne le connaissait pas spécialement.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Père ? [PV. Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue49/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue506/750Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Oct - 2:29
Père ? [3]

Le bretteur le savait, il avait certainement blessé cet homme qui se prenait pour son père. Le bilcan ricanant un peu après cette phrase sur son "enterrement" répondit tranquillement.

- Pour l'instant je me tiens juste à Area Eleven visitant un peu les lieux et poursuivant mon entraînement. Je devrais bientôt retourner sur Graou Island terminant ma propre mission que je me suis livré de faire de cette île une nouvelle nation dans le Gouvernement Mondial.

Il n'avait pas de secret à cacher à cet homme, l'ex-pirate savait que l'amiral possédait sûrement la vivre card qu'il avait laissé caché dans la caserne. Il ne servait donc à rien de cacher cette position à l'homme surtout si il aurait besoin de ses services sait-on jamais un jour.

- Etant donné que j'ai terminé mon parcours initiatique dans la foi, j'aimerais vous dire qu'à l'époque je suis parti pour faire mes armes par moi-même. J'ai trouvé en cette foi quelque chose qui m'a permis de me donner une raison supplémentaire pour me battre sous le seul et unique drapeau dont nous faisons partie après tout. Après tout, j'ai compris que chaque personne pouvait se racheter et c'est là désormais mon but. Je veux construire un monde meilleur de mes propres mains où chaque personne croirait en la bonté et la puissance de cette grande famille dont nous faisons partie vous et moi, le Gouvernement Mondial.

C'était sa façon à lui, au blondican comme il avait été nommé qu'il était devenu un homme du Constantinisme, un homme de foi. Même si l'Amiral aurait sûrement des pensées hérétiques ou autre choses irrespectueuses.

- J'espère que Cali vous a fait passé ma vivre card au cas où, vous auriez besoin de discuter avec moi plus en détail de ma pensée sur vos propos un peu irrespectueux envers le protocole ainsi que ma réaction virulente.

Ainsi l'homme attendrait d'écouter les réponses de son interlocuteur avant de lui faire ses adieux définitifs. Ce n'était pas un appel d'excuse, c'était un appel pour se prouver quelque chose à lui-même. Cet appel servait au Keigo à montrer qu'il était devenu maître de sa propre destinée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue52/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue55/1000Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 2 Oct - 2:49

Kurohebi

Ore Wa Kurohebi Da !



Père ? [PV. Ghetis Archer] 10410610

Les yeux du brun se levèrent au ciel lorsqu'il entendit les absurdités de l'inconnu. Bien des choses auraient pu énerver Ghetis, mais ici, il n'éprouva absolument rien. Cela n'avait plus aucun intérêt, cette personne était bel et bien morte. Alors tout en soupirant il dit simplement.

- Regardez-moi.

Avant de raccrocher purement et simplement au nez de la personne. Allant chercher de quoi nettoyer son caillou pendant ce temps, dommage qu'il ne pouvait pas le lire.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Père ? [PV. Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue0/0Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue0/0Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 2 Oct - 2:52



Père ? [PV. Ghetis Archer] Marine53
Commandante Mia Güttenburg

-Mince... Comment ça marche ces appareils déjà ?

Celle qui avait passé l'épreuve "Dunwich" avec succès manipulait pour la première fois depuis un moment l'escargophone de la vice-amiral Helmaroc. Voulant prendre des nouvelles de celui qu'elle considérait comme un frère de conversion, plus même qu'un frère d'armes, la Güttenburg avait demandé à la capitaine du vaisseau si elle pouvait utiliser le den den mushi de l'équipage pour parler avec le Keigo. "C'est pas juste, c'est toujours vous et Gozen qui parlaient avec lui quand il nous appelle", avait-elle rétorqué pour s'assurer d'avoir la possibilité de passer cet appel. À vraie dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait pouvoir lui raconter, mais cela lui faisait plaisir de pouvoir à nouveau discuter avec un camarade que Mia n'avait pas vu depuis un moment.

-Le numéro donc... Où est-ce que je l'ai mis ?

Père ? [PV. Ghetis Archer] Consta13
Vice-amiral Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc

-Tu veux que je te le dise de tête ? demanda la haute gradée en tirant sur un cordage avec un homme-chèvre.

Sakuga ne tarderais pas à recevoir donc un second appel...


_________________
Père ? [PV. Ghetis Archer] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue49/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue506/750Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Oct - 3:10
Père ? [4]

Prévisible. C'était même attendu de la part du bretteur, cet homme n'avait pas changé. Il disait penser au peuple mais ne pensait qu'à lui et à son objectif égocentrique. Il n'y voyait que des absurdités dès lors qu'on parlait de foi ou de croyances.

- Je n'ai qu'un seul Père et c'est le Gouvernement Mondial, dirait-il en regardant avec dégoût le den den mushi.

C'était une croix sur ce passé qu'il faisait. Le bretteur n'oublierait pas ce qu'il l'avait amené à la place qu'il tenait actuellement. Le bretteur en était persuadé, il était l'avenir. Il n'y avait que le regard tourné vers l'avenir.


- Je devrais bientôt prendre des nouvelles de Meredith, Mia et Gozen ça fait déjà un moment qu'on a pas discuté, j'aimerais leur montrer mes progrès hahahahaha !
, dirait-il en rigolant.

Ainsi l'homme déposa son den den mushi avant de prendre ses armes en mains afin d'aller à sa séance d'entraînement. De nombreux esprits méritaient d'être sauvés, c'est ainsi que l'Ange Gardien pensait désormais...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue52/75Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Père ? [PV. Ghetis Archer] Left_bar_bleue55/1000Père ? [PV. Ghetis Archer] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Oct - 12:04

Kurohebi

Ore Wa Kurohebi Da !



Père ? [PV. Ghetis Archer] 10410610

Après avoir raccroché l'appareil Ghetis feint un léger sourire, murmurant un.

- Jouons à un jeu.

Et c'est sous cette simple phrase qu'il appela Momo, une femme-poisson l'ayant rejoint très récemment.

Père ? [PV. Ghetis Archer] Pnjren11
Momo, membre du Cipher Pol 7.

- Hey Kurochibi ! Qu'est-ce qui se passe ? Déclara-t-elle avec son habituelle joie de vivre.

- J'ai une petite mission pour vous, histoire de s'amuser un peu, mais de façon sage. Dit-il en souriant alors que son idée lui paraissait tellement amusante.

- Héhé ! Dites moi tout.

Fidèle camarade de Madi, cette femme voyait Ghetis comme un gentil camarade, plus que comme un amiral.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Père ? [PV. Ghetis Archer] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: