Partagez
 

 Ego [PV: MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 726
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue36/75Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue312/350Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (312/350)
Berrys: 641.005.000 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:19



EGO


Cela faisait longtemps que le maudit y pensait, d'appeler cette personne. Il avait jubilé en voyant la récente nouvelle, lorsque la Triade fut exposée par le Cipher Pol en même temps qu'elle se fit éclatée. Cela avait été un coup de maître de la part du gouvernement, ils avaient en ce sens quasiment réduit à néant cette organisation : quelques restes survivaient, ci et là, pour autant le gros était tombé. Une chute si rapide depuis les sommets, un miracle pour le Roi Fou.

Ce dernier s'était finalement muni de son den-den mushi, relié à un blanc afin de masquer sa communication. Il composa le numéro qu'il avait facilement obtenu.

-Comment c'est, de tout perdre ?

Cette question serait lâchée d'une voix froide au fond duquel serait décelable une pointe de malice. Un plaisir malsain couvrait l'espace d'un instant la langue du maudit lorsque ces mots furent formulés.

-Nous allons t'utiliser. C'est ce que tu m'as dit lors de notre première rencontre.

Le borgne contempla la cicatrice qui cerclait l'ensemble de son avant-bras, souvenir passé de sa première rencontre avec la hors-la-loi. Une rencontre qui avait précipité sa descente aux enfers, puis sa résurrection.

-Tu aurais certainement besoin de moi, encore. Car vous avez échoué, malgré le plateau d'argent que je vous avais servi.

La Quing n'aurait probablement toujours pas idée de l'identité de son interlocuteur, aussi celui-ci finira par lui donner un ultime coup de pouce.

-Le Cipher Pol 9.

Depuis la dernière fois, les positions s'étaient comme inversées : lui était l'étoile montante, magnat de West Blue, tandis qu'elle n'était qu'un vulgaire témoin du passé : un résidu en devenir. Elle n'était cependant pas à sous-estimée, pour sûr que la Quing avait déjà un plan pour se relancer, un réseau sûrement important, bien que moins influent et puissant qu'à l'époque.

Cette femme représentait un danger, mais un abordable pour le Roi Fou.

-J'aurais une question, pour commencer, vos infiltrés au sein de Mariejoa, comment se portent-ils ? Et toi, Bételgeuse, que deviens-tu ?



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 209

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38




Ego [PV: MJ] Bone_s10
Betelgeuse Quing

-Que voulez vous ? serez la réponse tout aussi froide que la question posé par le Roi Fou.

Jamais Fudo ne pourrait suffisamment la provoquer pour la détourner de la haine presque viscéral qu'elle ressentait à l'égard de Lidy Olsen, cette femme qui avait infiltré leurs rangs et, par dieu seul sait qu'elle miracle, réussi à obtenir assez d'informations en quelques semaines pour faire chuter leur organisation. Même le raid vengeur sur Enies Lobby, durant lequel Betelgeuse et ses troupes avaient anéantit la ville et tué de nombreuses figures majeurs des Cipher Pol avant de devoir battre en retraite face à deux vice-amiraux associés à l'élite de la Suicide Squad, n'avait pas apaisé sa colère. L'œuvre de son père réduite à néant par une femme qui avait désormais prit la tête du Cipher Pol 6.

-Je vois, se contenterait-elle de répondre lorsque Fudo donna son ultime indice. Appelles-tu uniquement pour me narguer ou tu as une raison qui justifie que je ne raccroche pas ? Nous n'avons pas de temps à perdre ici vois-tu ?

Vint alors la question qui marqua encore davantage le visage d'une colère sombre envers la Olsen.
           
-Tout nos infiltrés dans le Gouvernement Mondial, et donc à Marijoa, ont été débusqués. Nous leur avons rendu l'appareil en exterminent à minima la moitié des agents présents à Enies Lobby le jour de notre raid.



_________________
Ego [PV: MJ] 246270EssaiSignaHLL2
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 726
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue36/75Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue312/350Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (312/350)
Berrys: 641.005.000 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22



EGO


Les commissures de ses lèvres s'étirèrent lorsque ses tympans captèrent la rage contenue dans la voix de la Quing. Cette image si fringante, celle de la voir s'écrier en rage dans son escargophone, plaisait au sans nom.

Cependant il ne laissa point transparaître cette excitation dans sa voix lorsqu'il répondit à la criminelle. Sa situation était une aubaine pour lui, cette haine, cette colère : c'était une chose dans laquelle le sans nom se reconnaissait.

Une chose qui ne saurait être commandé ni canalisé hormis au travers de la violence et la destruction.

Détruire tout ce qu'il se trouvait autour de soi, à défaut de se détruire soi-même.

-La destruction du gouvernement et de... Mark Wente et Ayme Ko ? C'est ton là ton objectif ?

Alors le Roi Fou pensa à ce que l'un de ses seuls potentiels alliés lui avait raconté et proposé. Un moyen qui permettrait d'utiliser Bételgeuse à bon escient.

-Je déteste tout autant que toi le gouvernement, crois-moi. Et je suis d'autant plus frustré de ne pas avoir pu mettre la main sur Shadow. Les Thalassa, le Cipher Pol et les constantinistes : tous sont mes ennemis et souhaitent ma mort.

C'était un fait. Le sans nom avait beaucoup d'ennemis, après tout ils avaient lui-même chercher à en avoir certains, les autres n'étaient principalement là que pour sa malédiction et certains de ses crimes.

-Hell's Gate, certains criminels, un certain Edward Lawrence et l'organisation Paradise souhaiterait s'y attaquer. Là où certains voudraient porter un coup au gouvernement, d'autres seraient plus intéressés par son contenu.

Il se fichait d'eux, à dire vrai. Le Roi Fou n'avait aucun allié et ne voyait en l'autre qu'un moyen d'obtenir un bien de plus. Bien qui l'aiderait à parvenir à sa fin.

-Je n'ai aucun lien avec Paradise, c'est cet Edward Lawrence qui m'a proposé de me joindre à eux. Je t'invite alors à venir avec moi.

Si ces noms ne disaient rien à Bételgeuse, le sans nom savait qu'elle serait à même de faire ses devoirs et obtenir les informations qui lui serait nécessaire.

-Je ne te propose pas de marcher avec eux. Seulement avec moi.

Il laissa une seconde s'écouler.

-Tirons profit de l'inconscience de ces types afin de concrétiser un peu plus nos envies macabres. Et, lorsque nous en ressortirons, car nous le ferons, tu pourras me suivre sur West Blue. Qu'en penses-tu, Bételgeuse ?

Le borgne ne s'épancherait pas plus que ça sur la mer qu'il avait parasité. Après tout, la Quing devrait être aussi au fait de son actuelle position.

-Cette place que La Triade a laissée vacante, je serais en mesure de te l'obtenir si tu décides de te joindre à moi. Qui d'autre que toi est sorti vivant d'Enies Lobby ? A qui revient cette place si ce n'est moi ?

Il se revit dans le wagon, auprès de Mordicus. A son réveil post mortem, lorsqu'il attrapa cet escargophone qu'on lui tendait comme une seconde chance et que la voix de cette femme se manifesta à son travers.

-Qu'en dis-tu ? Cette main que tu m'as tendue ce jour-là, je te la tends aujourd'hui. Marche avec moi.

Ou crève en enfer. finirait-il de penser.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"


Dernière édition par Fudo le Mer 30 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 209

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49




Ego [PV: MJ] Bone_s10
Betelgeuse Quing

Un silence profond s'installa du côté de la représentante de la Triade tandis qu'elle écoutait la prise de parole de son homologue. Un sourire amusée se dessina quand il évoqua de le suivre sur West Blue, mais elle ne répondit pas pour autant sur le coup.

-Je ne compte pas devenir ta vassale. La Triade s'est certes écroulées, mais nous comptons nous recycler. La branche du Mercenariat est toujours pleinement vivante et n'a subit que peu de pertes à Enies Lobby. Nous surpassons toujours Konan en la matière et nous trouverons bientôt une nouvelle impulsion. Nous ne sommes pas les seuls qui nous tapissons dans les ombres et nous avons reçu une offre bien plus haléchante que la tienne...

Elle marqua une pause avant de reprendre.

-En ce qui concerne cette fameuse prison... Permets-moi d'émettre quelques doutes. Un centre de détention situé en plein milieu de Grandline abritant de nombreuses têtes primés... C'est alléchant oui. Trop alléchant non ? Ne trouve tu pas curieux que toutes les informations qui circulent sur les lieux ne laisse entendre que l'endroit serait facilement attaquable pour les grands de ce monde ? Un empereur ayant subit de lourdes pertes, par exemple, aurait pu se tourner vers l'endroit pour récupérer des hommes pour sa flotte... Et, étrangement, un recruteur d'Hadès a disparu de la circulation il y a quelques semaines. Tout cela pour dire que je ne compte pas participer à l'assaut... Ou plutôt, je pourrais peut-être observer de loin afin de vérifier si la situation est sans grand danger.


_________________
Ego [PV: MJ] 246270EssaiSignaHLL2
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 726
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue36/75Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue312/350Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (312/350)
Berrys: 641.005.000 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:31



EGO


Le théâtre intérieur du sans nom se mit en pause l'espace d'un instant, suite à la réponse de Bételgeuse.

Elle venait de refuser son offre, cette peste, chose qu'il pouvait entendre, mais, qui, sur le moment, ne voulut pas accepter. Du moins pas si facilement.

-Qui serait cet élu ?

Le borgne avait froidement formulé cette question pour que la jalousie qui naquit dans les méandres de son être de ne fassent aucunement ressentir.

Pour ce qui était de Hell's Gate, il prit note des éléments que la Quing lui donnait si gratuitement. Evidémment, l'ambition du Lawrence était toujours démesurée et il s'était douté que s'attaquer à pareille prison ne serait pas chose aisée : le Roi Fou prenait ici soin de peser tous les risques pour voir si cela aurait pu être contreblancé avec les possibles gains.

Un potentiel aurait été se lier à la Quing sur ce champ de bataille en devenir. Celui-ci venait de disparaître, donc, et il ne percevait que deux possibles gains. Dont un incertain, tant le contenu de cette prison aurait pu être décevant.

-Nous vivons dans un monde dangereux. Nous sommes déjà morts, ne penses-tu pas ? Enies Lobby l'était tout autant, mais ta haine t'as sûrement aveuglée sur le moment, qui sait. Tes hommes, du moins les plus forts, j'aurais pu les rendre invincible... et toi aussi, par la même occasion.

Il soufflerait un temps, posant son regard sur le petit être lui faisant face.

-Si j'y vais, ça ne serait pas seul. C'est là tout ce que je peux te dire.

Le sans nom laisserait un blanc s'installer, voir si son interlocutrice aurait pu être plus loquace.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 209

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:49




Ego [PV: MJ] Bone_s10
Betelgeuse Quing

-Je ne vois pas pour quelle raison je devrais te le dire. Je n'ai aucune obligation envers toi. Tu vises West Blue comme base... C'est bien, mais n'espère pas pouvoir appâter des personnes de ma stature et en faire tes vassales avec seulement ça. Pour l'heure, tu nous est encore trop inférieur pour que l'intérêt que l'on te porte nous donne la moindre envie de te suivre. Tu n'es qu'une curiosité pour certains et une source de paris pour d'autres. Si tu surpasses notre organisation, je réfléchirai à nouveau à ta proposition.

Caressant la lame de son meitou des 12, l'une des meilleures lames du monde, la Quing continua.

-Je réfléchirai à la possibilité d'aller à Hell's Gate d'ici là.

Elle lança un regard vers les deux personnes qui étaient présentes avec elle à Burj Babil.


Ego [PV: MJ] Kateky11Ego [PV: MJ] Fvgvtg10
Olozetta Honji "Waraji ya senko masuta", Bai Jian "Aki no ha"
Responsable des relations extérieurs de la Triade, Décisionnaire tactique de Betelgeuse

-En attendant, j'ai beaucoup à faire ici sur le Nouveau Monde, alors si tu n'as rien d'autre à me dire, je t'invite à retourner jouer de ton côté loin du cœur de la pègre et laisse les adultes s'affronter entre eux tant que tu n'as pas le courage de venir confronter les sommités du monde de l'ombre en face. Continue à faire l'enfant si tu ne veux pas que l'on te prenne au sérieux.



_________________
Ego [PV: MJ] 246270EssaiSignaHLL2
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
The Mad King
Fudo
Messages : 726
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue36/75Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue312/350Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (312/350)
Berrys: 641.005.000 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:29



EGO


Il explosa.


-Dis leur que j'arrive.-balança-t-il avant de raccrocher.

De rire.

Puis sa main se referma de plus en plus sur l'escargophone dont la tête se mit à gonfler, la sa peau s'étirant, jusqu'à céder sous la pression.

Le cadavre se fit violemment lancer contre le mur le plus proche tandis que le borgne se terrait d'un un voile de silence.

Cette femme... il lui montrerait bien assez tôt.

Cette petite peste se permettait de le prendre de haut. Lui ? Qui était-elle au juste ?

Qu'avait-elle fait pour en être là aujourd'hui ?

Cette fille à papa, bonne qu'à être cajolée.




_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 209

Feuille de personnage
Niveau:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ego [PV: MJ] Left_bar_bleue0/0Ego [PV: MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:38




Ego [PV: MJ] Bone_s10
Betelgeuse Quing

Elle n'eut même pas le temps de lui dire "Je t'attends". Il semblait qu'elle l'avait l'énervé. Bon, au moins avec ça il se remurait peut-être un peu plus. Reposant l'escargophone, elle se leva et s'adressa à ses deux homologues.

-Bien. Nous devrions nous mettre en route avant qu'il nous retrouve.

-Je me demande bien ce qui justifie qu'il nous traque ainsi
, rétorqua l'ancien général Bai Jian issue d'une lointaine lignée de Ka no Kuni.


_________________
Ego [PV: MJ] 246270EssaiSignaHLL2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ego [PV: MJ] Empty
MessageSujet: Re: Ego [PV: MJ]   Ego [PV: MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ego [PV: MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-